☤ Le Projet Theos ☤ [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par vampiredelivres »

Pour moi, il n'y a aucun souci ^-^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Oki, j'attends la réponse d'Amnesia avant de faire le rp'. :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Il y a toujours des gens sur ce jeu? J'ai l'impression que c'est mort depuis quelque temps... :shock:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Comme je l'ai dit je n'ai pas encore fini mes exams. Donc je suis là mais je rp' peu. D'ici une semaine je serais plus tranquille et j'essaierais de voir comment je vais arranger les choses ici. ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Un p'tit rp'.

Agatha




Ahhh, que c'était bon de respirer de l'air frais, en compagnie d'une brise légère échevelant mes cheveux. La fraicheur du souffle du vent caressait ma peau et des parfums de la nature emplissaient mon nez.
Je mordis dans la pomme rouge, son jus s'écoula dans ma gorge et je mâchai et avalai les extraits du fruit dans la tranquillité. Le parasol me protégeait contre le soleil dominant, m'enveloppant dans l'ombre de celui-là. Il n'y avait pas de voisins en vue. Et de toute façon, les clôtures en bois qui cantonnaient le jardin étaient trop hautes, d'ailleurs, elles me firent penser aux grillages métalliques qui entouraient le manoir du dr. Kostas.
Je n'avais plus faim.
La peur revint.
La peur d'y retourner...
S'ils nous retrouveront, il valait mieux que je sois prête à me battre. Pas question que je revivre l’événement de la fuite!
Je ne savais pas me battre et en toute vérité, je ne voulais pas me battre, mais il était nécessaire que je sache envoyer des coups. Je demanderai peut-être aussi à quelqu'un dans le groupe d'apprendre à me défendre. J'avais déjà deux choix potentiels. Utah et Tom. Ils s'étaient bien battus. Je crois même qu'Utah en avait pris du plaisir...
Penser de nouveau à ceux-ci me procurèrent des bouffées de chaleur. Au visage et un peu plus bas... Je n'avais pas oubliée la scène dans le hall et les diversions... Les épisodes les plus loufoques de ma vie.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Je suis enfin tranquille et j'ai finis les exams. Donc je vois un peu ce que je peux faire, je vous redis en fin de semaine ce qui me semble le mieux. Je vous dis tout dimanche dernière délai sur ce qu'il se passera ici.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Super, j'espère aussi qu'on aura l'explication de Chaz, depuis le temps que j'attends de savoir comment il a survécu. :D
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Dans tous les cas vous aurez les explications, même en cas de fermeture du rpg compte sur moi pour vous donner le fin mot de l'histoire. ;) C'était pas dans mes plans de ne rien vous dévoiler de toute façon. ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Bon alors je viens vous annoncer que la décision est prise pour ce rpg. Je ne sais plus trop où ça va très honnêtement et j'ai perdu toute motivation pour continuer. Donc je prends la décision de fermer le rpg. Cependant je vais vous faire les explications de Chaz et ensuite un résumé du dénouement.
Et j'attendrais si vous avez des questions pour vous répondre et ne pas vous laisser dans le flou. Je suis vraiment désolée mais malheureusement je ne me vois pas continuer. Du coup vous me direz si vous avez des questions particulières après les explications.
Je fais les post dans la semaine pour vous donner le dénouement et les explications. ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ INFOS

Message par Aveeno »

C'est dommage... La suite promettait d'être excellente. Si c'est uniquement parce que tu as une grosse perte de motivation, je serais prêt à reprendre le RPG, mais seulement en cogérant.. Je ne pourrais pas m'en occuper tout seul. :?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ INFOS

Message par hidaelo »

J'ai toute l'intrigue de faite depuis le début, mais ça commence à tourner en rond et je n'ai pas envie de le laisser mourir bêtement. Je préfère lui faire une vraie fin comme je voulais le faire que de le laisser à d'autres. Je le gère déjà avec Maeva et Elfi qui m'ont beaucoup aidé mais la fin est la meilleure option. Désolée de vous décevoir mais je me vois mal le laisser à quelqu'un d'autre, j'y tiens pas mal et je préfère faire une fin correcte. ^^'
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ INFOS

Message par vampiredelivres »

Oh, dommage... Du coup, Ace n'aura servi à rien (enfin, à moins que tu l'intègres dans la résolution...?)
Mais, sincèrement, je pense que c'est la bonne décision. Ça fait quelques mois déjà que ce topic était mort, et on sentait que tu n'étais plus vraiment à fond (comme nous tous, d'ailleurs).
Merci à toi pour nous avoir permis de faire vivre nos personnages avec Theos ! ❤
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ INFOS

Message par Amnesia-x »

Salut !
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne décision aussi car on ne joue plus trop en ce moment. La motivation n'y est plus et on stagne, c'est vrai. Moi même j'ai moins de temps à consacrer aux rpgs alors je préfère garder que ceux où ça bouge.
Je n'aurais pas de question à poser à Chaz car pour moi Utah était resté avec le groupe uniquement à cause de ce que lui avait dit Cléo sur le fait qu'elle avait des infos sur sa mère biologique et qu'elle lui donnerait qu'une fois que tout serait terminé.
Du coup je pense qu'il aura fait le minimum pour aider. Il aura fait sa part pour recevoir en échange le papier manquant de son dossier. Et dès qu'il sera en sa possession, Utah aura quitté le groupe pour retrouver sa génitrice
Et si tu veux écrire une fin avec un petit mot sur ce que font les persos. Tu peux juste dire que vous n'avez plus de nouvelles de Utah mais qu'un jour vous découvrez aux infos qu'un meurtre sanglant aura été commis de façon horrible, le corps a eu du mal à être identifié mais qu'après des analyses, on a découvert que c'était une femme asiatique... Et c'est évidemment la mère de Utah.
Désolée de ne pas avoir été présente mais j'avais besoin de me reposer après avoir bossé tout le mois de juillet, et comme bcp il y a eu la rentrée puis je vais pas mentir mais le fait que nos persos soient enfermés dans une maison à l'abri de tout ne m'inspirait pas trop... Moi j'aurai préféré qu'ils soient en cavale à l'extérieur, pourchassés inlassablement, en mode survie ^^"
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ INFOS

Message par hidaelo »

vampiredelivres a écrit :Oh, dommage... Du coup, Ace n'aura servi à rien (enfin, à moins que tu l'intègres dans la résolution...?)
Mais, sincèrement, je pense que c'est la bonne décision. Ça fait quelques mois déjà que ce topic était mort, et on sentait que tu n'étais plus vraiment à fond (comme nous tous, d'ailleurs).
Merci à toi pour nous avoir permis de faire vivre nos personnages avec Theos ! ❤
Je peux l'inclure du coup, tout comme le pnj de Avee. Je ferais un résumé où ils seront inclus mais je ne parlerais pas de l'avenir des perso. Libre à vous de soit faire un rp pour donner le point de vue ou l'avenir de votre perso, mais je ne le ferais pas. ^^
Oui il mourrait petit à petit, j'avais du mal à savoir quoi faire et je préfère lui faire une belle fin que le continuer sans motivation.
On se retrouve sur d'autres rpg de toute façon Vamp ! Merci à vous d'avoir fait vivre le rpg surtout. ^^
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ INFOS

Message par vampiredelivres »

Du coup, tu fais comme prévu, c'est lui qui publie l'article sur le Projet, une sorte de reportage avec leurs retours dedans, etc. ?
Effectivement, on se retrouve un peu partout ailleurs ^-^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ INFOS

Message par hidaelo »

Si c'est ce que tu envisageais ouais je fais ça. ^^
Tu me dis si tu as des détails que tu veux que j'inclue et on verra ça ensemble. ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ INFOS

Message par hidaelo »

☣ Chaz Kiels ☣
Explications

Image


Nous étions comme vous, nous ne savions pas trop ce qui allait se passer. On nous a vendu ces histoires de sérums pouvant guérir toutes les maladies. Une grande avancée pour la science soit disant. En réalité leurs intentions étaient bien loin de tout ça mais dans notre premier groupe personne n'a vraiment soupçonné quoi que ce soit.
Comme pour vous les progrès ce sont fait voir assez rapidement. On progressait tous comme c'était voulu. Les effets secondaires ce sont aussi montrés. Certains ont râlé, on nous a dit que tout était normal. Que c'était le corps qui réagissait au sérum, rien de très inquiétant. Et en réalité je me demande même s'ils n'avaient pas raison là-dessus, ou en partie, puisque je ne ressens plus ces effets depuis que j'ai arrêté les doses de sérum. Enfin bref toujours est-il qu'ils nous ont ensuite parler des pilules que je vous ai dit de ne pas prendre. Pour nous c'est là que tout à commencé à déraper.
Déjà le but de ces pilules ne m'a pas convaincu. Réduire les effets secondaires soit disant normaux m'a paru louche. Si ça n'était que temporaire pourquoi nous donner encore des médicaments ? Je suis le seul qui a eu un minimum de jugeote, les autres voulaient juste se débarrasser de ces maux de têtes et de ces vertiges. J'ai préféré faire semblant de prendre les cachets. J'ai observé les changements chez les autres, mais les effets ont continué. Ce qui a changé par contre c'est leur irritabilité. On s'entendait tous à peu près, il y a toujours eu une bonne ambiance dans notre groupe même si ils étaient trop crédules pour se laisser mener par les scientifiques.
Plus les jours passaient plus ils se prenaient la tête pour rien. Ils ont fini par en venir aux mains plusieurs fois. Je suis le seule qui n'a pas été touché. Et j'ai tout de suite fait le lien avec les pilules. J'aurais aimé faire des recherches mais je n'ai pas pu. C'est grâce à votre aide sur place que j'ai pu pirater les documents. Ces pilules servaient normalement à nous rendre obéissants aux ordres, mais pour notre groupe ça a loupé. La formule n'était pas au point et à l'inverse ça a été pire que tout. Ce qui a d'ailleurs causé notre perte.
Un soir ils nous ont donné un autre cachet supplémentaire, que les autres ont encore une fois pris sans broncher. Dans la nuit j'ai entendu du bruit et j'ai surtout senti une odeur de brûlé. Les gardes ont mis le feu à la villa. J'ai voulu aller trouver mes camarades mais les cachets les ont tués, ou endormis. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'ils avaient avalé. En tout cas aucun ne réagissait. Je me suis résigné à sortir sans eux, j'ai sauté d'une fenêtre et je suis parti sans me retourner. Tout le monde m'a cru mort, ils n'ont jamais pu retrouver de corps. Et c'était bien leur but, masqué ça en accident pour ne pas admettre qu'ils avaient loupé quelque chose dans leur formule. Pas pour le sérum qui est parfaitement au point, en dehors des quelques effets qui passent quand on arrête de le prendre, mais pour les pilules censées nous rendre obéissants pour l'armée. Elles auraient du faire de nous de parfaits robots.
Pour le reste je sais que vous êtes déjà au courant. Les vraies plans du doc sont de nous vendre à l'armée pour une bonne somme. Des supers soldats pour devenir le pays le plus puissant. Je n'ai rien de plus à vous apprendre, mais maintenant vous saurez ce qui est arrivé à notre premier groupe. Ils ont ensuite ouvert deux autres camps en plus de celui-ci pour tester trois nouvelles formules de leurs pilules. L'un des camp à subit le même sort que mon groupe, le deuxième je n'ai aucune information.




☣ Résolution ☣

Image


Suite aux révélations de Chaz il a été mis au point un nouveau plan. Elisabeth connaissait un journaliste qui accepterait de révéler les documents retrouver au monde entier. Seul moyen pour tous de s'en sortir et de faire éclater la vérité. Le docteur avait beaucoup de personne de son côté, assez pour les faire repérer au moindre essaie de publication.
Ace Williams a donc été contacté par les soins d'Elisabeth, veillant à ce qu'il ne dise rien sur eux avant l'article. Le groupe s'est réfugié chez le demi-frère de Chaz pour plus de sécurité. Le docteur ne se doutant toujours pas de la survie de Chaz il a été plus sécurisant de se cacher là-bas. Le temps que l'article prenne forme ils sont restés sagement cachés, cohabitant plus ou moins bien.
Une fois l'article posté les médias n'ont fait que le relater et le scandale a éclaté. Beaucoup d'associations et de personnes se sont insurgés de ces test. Les labos sont passés au tribunal. Certains des cobayes ont accepté de témoigner contre les labos avec des preuves à l'appuie. Tous les exemplaires du sérum ont été repris, jugés dangereux ils sont gardés en lieux sûrs. Les ex cobayes ont le droit à des aides pour reprendre leurs vies, ils sont tous surveiller au vu des risques que leurs capacités représentent. Certains ont peut être décidé d'échapper à la surveillance, dans ce cas ils sont recherchés. Les autres doivent seulement donner signe de vie à intervalles régulières pour donner leur position. En dehors de ça chacun retourne à la vie qu'il souhaitait.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par hidaelo »

Voilà donc la conclusion du rpg, si vous avez encore des questions j'y répondrais. ^^ Et si vous souhaitez faire un rp de vos perso pour dire ce qu'ils ont fait ou quoi c'est vous qui voyez. Je fermerais le sujet d'ici environ deux semaines le temps de vous laisser voir. ^^
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par Maevachr »

Une très jolie fin!
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par hidaelo »

Ah merci Maeva !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par Elfi49 »

Superbe fin et très joli gif que tu remateras à coup sûr après avoir lu mon post. XD
Je ferais un p'tit rp de fin avec Tom. ^-^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par Aveeno »

Moi aussi je ferai un rp' de conclusion. ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par hidaelo »

Elfi49 a écrit :Superbe fin et très joli gif que tu remateras à coup sûr après avoir lu mon post. XD
Je ferais un p'tit rp de fin avec Tom. ^-^
Non je vois pas du tout de quoi tu parles... :roll: C'est pas comme si Taron était dans mon top 3 d'acteurs fétiches. XD


Et pas de soucis pour vos rp de conclusion, je vous laisse le temps de les faire. ;)
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par vampiredelivres »

Image
Image
Image

Image

Ace me sourit. Et, chose rare, je lui retourne son sourire. Il n’y a rien qui puisse gâcher une jolie journée ensoleillée comme aujourd’hui. Il pourrait y avoir beaucoup de choses, pourtant. Mais j’ai, d’une certaine manière, arrêté de me prendre la tête pour ça. Ne serait-ce que pour quelques heures, j’ai éloigné les soucis. Pourtant, ils sont tous là.
Évidemment, le scandale médiatique a été gigantesque. Comme prévu, d’ailleurs. Et encore heureux. Sinon, je n’aurais pas donné cher de notre peau. Mais nous nous sommes débrouillés pour que tout soit le plus irréprochable possible. Le dossier n’a circulé qu’un certain jour, à une certaine heure. Il est parti en e-mail, à une centaine de blogs, de journaux, de sites d’informations en tout genre. Aucune chance qu’il ne disparaisse dans la masse ou que le docteur Kostas ne mette la main dessus et ne se débrouille avec pots-de-vin et doucereuses menaces pour l’empêcher d’être publié.
Tout aussi évidemment, le grand procès a pris des semaines. Des semaines, pendant lesquelles nous avons passé notre temps à fuir journalistes – et les hommes de Kostas qui pouvaient encore nous poursuivre. Moi, surtout, peut-être plus que d’autres. Je ne voulais pas risquer que mon visage se retrouve associé à des souvenirs.
Pourtant, j’ai dû justifier ma quasi-absence sur la scène médiatique. Je ne l’ai fait qu’à une seule personne. Ace. Parce qu’il me glissait de discrets regards interrogateurs, sans jamais me forcer à parler. Il cherchait à savoir, sans savoir dans quoi il s’engageait.
Je crois que j’avais besoin de quelqu’un comme lui. Stable, mature. Les mecs du Projet étaient mignons, mais absolument pas fiables. Pour quelqu’un comme moi, en constante reconstruction, avoir un point d’ancrage inamovible est un réel soulagement.
Je laisse errer mon sourire errer sur mes lèvres un instant supplémentaire. Juste pour savourer la sensation de sourire sans avoir à réfléchir à quoi que ce soit. Enfin, chez moi, c’est un mensonge. Mais à réfléchir moins que d’habitude, en tout cas. C’est plaisant, pour une courte durée. À la longue, je sais que je ne le supporterais pas.
Je suis heureuse que personne n’ait compris. Qui j’étais réellement, que ce soit dans notre petit groupe ou dans les médias. Personne ne s’est rappelé de mon visage. Personne ne s’est souvenu des incidents de la centrale de Norilsk. Ils n’ont jamais fait grand bruit de toute façon, étouffés par le gouvernement russe. Mais un journaliste un peu trop curieux aurait pu se souvenir qu’il y avait une jeune femme impliquée dans l’affaire. Dieu merci, personne n’a fait le lien. Ni avec ça, ni avec mes vieux tests de Q.I., qui doivent traîner au fond d’un tiroir poussiéreux dans leur mémoire à long terme. S’ils s’en souviennent encore. Même si on oublie rarement avoir croisé « la plus grande intelligence » (conventionnelle) jamais enregistrée.
Morale de l’histoire, faire profil bas, sans totalement s’effacer, et personne ne verra jamais rien. Être un mouton gris dans la masse. Et personne ne verra le cerveau derrière la jeune femme aux airs un peu banals, le sang sur un projet qui était censé être l’avenir énergétique, la tempête de sentiments derrière une façade lisse.
— J’ai eu une lettre de Lana.
Je ne sais pas pourquoi je l’ai dit. Peut-être juste pour faire tourner la conversation, peut-être aussi pour voir s’il s’intéresse à ce que je dis ou pas. Peut-être du calcul, peut-être de l’espoir. Démêler l’enchevêtrement de sentiments et de réflexion n’est pas chose aisée, même quand je le fais pour moi-même.
— Lana ? La directrice de ton orphelinat ?
Je hoche la tête.
— Qu’est-ce qu’elle dit ?
— Qu’elle veut que je vienne la voir.
— Et tu comptes y aller ?

Le tourbillon dans ma tasse de café est assez représentatif de mes pensées. Ça tourne. En boucle. Hésite entre deux réponses, deux états : continuer à tourner, ou s’arrêter. Continuer de disparaître, ou revenir au bercail. Non et oui. Étonnant comme la majorité de nos choix quotidiens peuvent être séquencés ainsi.
— Je ne sais pas encore.
— Tu devrais.

Il me sourit gentiment. Sincère, désintéressé. Une véritable bouffée d’air frais.
— Pourquoi ?
— Je pense que ça te fera du bien. Et puis, elle tient à toi, d’après ce que tu m’as raconté.

« Je pense. »
Il dit « oui ».
Il dit « s’arrêter ».
Il dit « revenir au bercail ».
Et moi je ne sais pas.
Je m’adosse contre la chaise tressée. Le soleil est de sortie. Décidément, c’est une belle journée. Il se reflète dans les cheveux d’Ace, leur donne un étrange éclat, entre l’or et le bronze. Il attend. Attend que je donne ma réponse pour lui-même décider de ce qu’il va faire ensuite. Ses yeux expriment ce qu’il ne dit pas à voix haute. Posent une autre question, dont les options sont identiques.
Oui et non.

Réflexion intense.
Battement de cœur.
Frisson.
Oui et non. Accordés en une seule réponse. Réponse du cœur et de l’esprit, du poète et du savant.
— Peut-être.



Merci beaucoup à tous ! Ce RPG était une magnifique aventure, à laquelle j'ai participé avec grand plaisir. Et en particulier, Hida, Maeva, merci à vous deux pour avoir lancé cette idée, pour avoir tenu jusqu'au bout, pour nous avoir fait une si belle fin. *-*
J'espère tous vous recroiser bientôt sur un autre RPG ♥
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par Maevachr »

Mdrr fifii moi jy suis pour rien ! Je te rappelle mon role d'inactivité intensif :lol:
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par vampiredelivres »

On va dire pour ta participation aux idées de départ, alors ! :lol:
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par Elfi49 »

Limbo : Voilà, ce ne sont que des détails sur le fait que Taron est juste un canon. XD

Vampire : jolie fin de Elisabeth. Elle aura finalement échappé au beau et ténébreux Tom. XD

Pompom : Ton inactivité a été très dure à faire mais très bien fait quand même. XD
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par vampiredelivres »

Elfi : Effectivement... Je suis fière d'elle ! :mrgreen:
Merci !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Elfi49 »

Tom Hiddleton
Image


Dans un café de la banlieue quelque peu fréquentable de New-York, j'ai pris place sur un tabouret. La pluie tombe à l'extérieur, et j'écoute ce que disent les journalistes que visionne la petite télévision à la disponibilité de tous les clients. C'est sur tous les écrans en ce moment, dans tous les lieux publics, on ne cesse d'écouter les informations. Les gens sont effarés de ce qu'a osé faire le scientifique Docteur Kosta sur des êtres humains. Je touille mon café, trop obnubilé par le discours qui se répètent dans chaque journal, et pourtant, même le connaissant par coeur car ça fait des semaines qu'ils le disent, je ne peux m'empêcher d'écouter. Comme si à un moment donné, ils allaient faire une erreur. Mon visage apparaît par moment encore dans ma ville, car j'étais quelque peu célèbre avant mon départ et que je viens de New-York. On est toujours heureux de parler de quelqu'un de chez nous qui est célèbre même si c'est un fait horrible, le simple fait de parler de sa ville est un grand plaisir pour les gens.
Quand l'info est apparue, on était encore en fuite, jusqu'à ce que Kosta et ses hommes soient arrêtés, et nous nous sommes séparés pour retrouver notre chez soi ou je ne sais quel lieu. Rick a été heureux de me voir en vie, il m'a serré, m'a sermonné par mon départ précipité avec un seul mot sur son bureau, puis, a parlé de l'image médiatique qui avait fait monté ma popularité. Cela m'a fait plaisir de voir Rick tel qu'il est, un proche et un agent à la fois, toujours pressé et pensant à tout à la fois. Je suis toujours surpris de voir comment il gère sa vie privée et professionnelle. Et dire que je ne lui ai jamais rien dit sur moi, même si je ne porte pas de masque avec lui. J'ai suivi son plan d'action, de profiter de l'affaire Kosta pour monter dans la popularité, pour marquer l'histoire en tant que mannequin. J'ai retrouvé ma vie d'avant, en mieux, vu que tout le monde me connaissait désormais, j'ai eu plus de contrats, les gens m'arrêtaient dans la rues pour un autographe ou un selphie. J'étais heureux de briller enfin, et j'espérais que ma mère me voyait heureux et en bonne santé.
Cependant, je n'ai pas supporté longtemps.
La fatigue de cette célébrité est venue lentement. Je commençais à être lassé d'aller aux soirées, de ramener des filles encore plus facile à séduire qu'avant, de tout avoir sans défi, en demandant seulement, et ça a continué par les shooting répétitifs, les interviews où je me répéter, disant le calvaire que j'ai subi dans le centre alors qu'en réalité, je n'ai pas si souffert que ça, juste des migraines et des effets secondaires, je m'amusais même avec les autres, Elisabeth surtout qui me résister, et Cléo avec son dur caractère, mais le public est plus attirer par les histoires tristes et douloureuses.
Je ne saurais dire exactement ce qui a changé en moi, mais je voulais autre chose, c'était une évidence. Je sais comment vivre dans ce monde d'apparence, comment agir pour ne pas redevenir une victime, un petite agneau prêt à être bouffé par les loups, mais être sur les podiums ne me rendaient plus si heureux et ce n'était pas seulement les autres mannequins sans cervelles qui m'agaçaient. Quelque chose a changé en moi durant cette fuite avec les autres, peut-être le fait que je me montrer un peu plus moi-même aux autres, mais je voulais retrouver le vrai moi. Ce gamin qui rêvait et se battait chaque jour. Bien sûr, je voulais pas retourner dans la misère, mais avoir une vie normale dans New-York, où je pourrais être vraiment utile, aider les autres peut-être. Pourtant, je n'avais aucun autre moyen de vivre. Et alors que je rendais visite à Jack, le gérant du café, celui qui m'a offert ce cupcake lors de mon anniversaire, pour mon café du matin, il m'a offert une autre voix.
- Je cherche un apprenti.
- Ah ? Tu penses prendre ta retraite ?
Il n'était plus très jeune déjà et m'a seulement hoché la tête avant de sortir un tablier du bar pour le poser devant moi. Jack a un don, celui de comprendre l'humeur et le problème des gens en les regardant juste. On s'est fixé dans le blanc des yeux et j'ai pris le tablier. J'allais me reconvertir dans la cuisine, faire ses cupcakes qui m'avait redonné le sourire, mon gâteau favoris depuis ce premier anniversaire que j'avais fêté. Jack ne m'a jamais posé de question sur moi, sur qui je suis, sur ce que je faisais, il me recevait toujours avec ce sourire. On était proches et pourtant, ce n'est qu'à mon retour qu'on s'est échangé nos prénoms. Pendant la fuite, je me suis demandé pourquoi je ne m'étais pas présenté, lui qui avait été généreux avec moi et m'avait empêcher de mourir de faim. Je voulais lui ressembler, pour aider des gamins comme moi qui rêve de plus grands, de bonheur.
Un claquement de main sur le bar me fait émerger de la télé.
- La pause est finie Tom, t'as de la vaisselle qui t'attend.
Je ricane, avale mon café tiède d'une traite et quitte le tabouret pour aller dans la cuisine. Certes, je ne suis plus sous la lumière mais je me plais désormais dans les coulisses. Rick me rend visite et ne m'en veut pas de quitter le show-business. Il reste encore un peu mon agent car certains me reconnaissent encore, gérant surtout les journalistes qui souhaitent m'avoir dans leur émissions ou avoir mon témoignage, et m'ouvrait aussi sa porte car il sait que je n'aime pas dormir seul, même si j'ai mon studio maintenant, je passais souvent chez lui pour partager son lit quand je ne voulais pas d'un inconnu chez moi, jusqu'à ce que j'arrête. On s'est encore plus rapproché qu'avant, maintenant qu'on ne travaille plus ensemble, on est en couple maintenant, je sais que Rick continue d'avoir des relations avec des producteurs, photographes, mannequins,ile ne me cache pas et ça ne me gêne pas. J'attendrais qu'il souhaite être monogame comme moi, à ce moment-là, peut-être qu'on vivra ensemble. J'ai changé sur le sexe, l'ayant remplacé par la cuisine qui me prend beaucoup de temps. J'ai encore du chemin avant d'abandonner mes masques, je n'en porte plus avec Rick et Jack, mais une chose est sûr, lors de ma mort, je ne porterais pas.
Je pense encore à mes camarades du centres et imagine ce qu'ils pourraient dire sur ma nouvelle vie, cela me fait rire. On n'est pas en contact et il m'arrive de vouloir les voir passer les portes de mon café, savoir comment ils vont et s'ils ont changé comme moi. S'ils viennent, je leur proposerais plus quelques minutes torrides avec moi, mais un café ou un cupcake. Enfin, si c'est Elisabeth, je lui proposerais une nuit avec moi en accompagnement, juste pour l'humour.


Image
Image
Image
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Explications Chaz + Résolution

Message par Aveeno »

Très beaux rp's de fin, Vamp et Elfi. ^^
Verrouillé

Revenir à « RPG »