Idées de Romances avec évolution des sentiments

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Dineclau

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 10 août, 2015 10:20 pm

Idées de Romances avec évolution des sentiments

Message par Dineclau »

Bonjour! Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connait une série où l'histoire d'amour est lente. Un peu comme dans la passe-miroir, ou dans lady Helen, c'est-à-dire une série où le gars est présent dès le début, mais que ce n'est pas un coup de foudre. Bref, une série où on voit l'évolution des sentiments des protagonistes! Si oui, pouvez-vous me les communiquer s'il vous plaît? Merci!
Iscia

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : mer. 19 juil., 2017 11:58 am
Localisation : Grenoble

Re: Des suggestions?

Message par Iscia »

Je te conseille la Sélection de Kiera Cass, la les sentiments sont vraiment évolutifs...
Et peut-être Tara Duncan de Sophie Audoin-Mamikonian ou alors Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger... Même si là on attend encore le dénouement.
Dineclau

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 10 août, 2015 10:20 pm

Re: Des suggestions?

Message par Dineclau »

Merci Iscia! J'ai déjà lu la sélection, mais je prends note des autres suggestions! :)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Des suggestions?

Message par Miney »

Essaie peut-être :

- Fangirl de Rainbow Rowell
L'histoire d'amour est toute mignonne et prend du temps à se mettre en place. Et si tu l'aimes bien, tu peux aussi lire (voire commencer par) Carry On de la même auteure, qui est une histoire qui découle de Fangirl.

- Meg Corbyn d'Anne Bishop
Là aussi, les liens entre les deux amoureux mettent du temps à se tisser. Mais vraiment longtemps ! :lol:

- Le journal secret de Charlotte Brontë de Syrie James
Parce que je vois dans ta bibliothèque que tu aimes bien les sœurs Brontë, alors la biographie romancée de l'une d'elles pourrait t'intéresser.
Marie2812

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 08 mai, 2016 7:21 pm

Re: Des suggestions?

Message par Marie2812 »

Charley Davidson, je n'ai lu que je tome 1 mais je crois que ça va jusqu'au tome 11 ;)
Dineclau

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 10 août, 2015 10:20 pm

Re: Des suggestions?

Message par Dineclau »

Merci beaucoup! Toutes vos suggestions sont dans un carnet! :D
Ps: Miney, tu connais trop mes goûts, j'ai déjà lu le journal secret de Charlotte Brontë, j'ai seulement oublié de le placer dans ma bibliothèque! ;)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »