Vos coups de cœur New Romance

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Celine-70

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 août, 2017 9:31 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Celine-70 »

Je suis d'accord "pari risqué" est vraiment bien.
J'ai bien aimé les off-campus aussi.
Mais mon très très gros coup de coeur c'est "Au péril de te perdre" d'Angélique Daniel.
J'ai également beaucoup aimé "Enfievre-moi" et "Enflamme-moi" D'A.L Jackson. Les titres sont vraiment nul et ne correspond en rien à la très belle histoire contenu dans ces livres.

Les autres livres que j'ai bien aimé:
- Isaac Cole
- L'inconnu de l'ascenseur et moi
- Une semaine avec lui et la suite Deux mois sans elle
- Bad for you
- Archer's Voice
- Adopte love

et là j'ai mis vraiment les histoires que j'ai préféré il y en a beaucoup d'autres que j'ai aimé.
Delph-3

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 21 nov., 2017 8:57 am
Contact :

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Delph-3 »

Pour ma part, si tu aime les bad boys, tu aimerais sans doute:
- Sex friends or lovers (2 tomes) de Totaime
- Sex game or passion (2 tomes) de Totaime
J'ai adoré les 2 premiers tomes de Jacynthe Nitouche:
- Bora Bora bitches
Celui que je lis actuellement aussi, même s'il y a une intrigue :
- Hate to love de Penelope Douglas

- Blackbird (2 tomes)

Il y en a tant d'autres!! N'hésites pas à regarder sur les bibliothèques des membres.
ophelielgrd

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 25 avr., 2017 11:08 pm

Re: VOS COUPS DE COEUR (NEW ROMANCE)

Message par ophelielgrd »

Elise-12 a écrit :
cssthr a écrit :
LaurieChloe a écrit :Jamais plus, Ugly love de Colleen Hoover
Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop les romans de Colleen Hoover :/
C'est fou ça ! C'est les deux livres que j'ai préféré ces derniers temps!
J'ai TELLEMENT aimé Jamais plus ! Enorme coup de coeur !
Elo-12

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 03 août, 2017 6:40 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Elo-12 »

Bonjour je lis beaucoup de new romance, les derniers que j'ai lus et qui ont été mes préférés sont les 3 tomes de ne rougis pas de Lanabellia je crois que je vais les avoir dans la peau un moment. J'ai beaucoup aimé au péril de te perdre, archer voice, mon presque conte de fée et bien d'autres lol
EmiSparks

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 07 août, 2017 6:42 pm

Quels sont vos livres favoris ?

Message par EmiSparks »

Bonjour !

Je recherche quelques nouveaux livres à lire mais j'aurais aimé avoir vos avis pour pouvoir trouver quelques pépites ;)
Pour vous faire une idée de quel livre j'apprécie, j'ai lue :

-After : j'en ai lue 4/5 MAIS j'avoue que je me lasse au fur et à mesure.
-Off-Campus (toute la saga) : c'est ma saga préféré sans hésité, surtout le tome 2 avec Logan
-Bad (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé.
-Chasing Red : j'attend le tome 2
-Sexy Bastard (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé également.
-Calendar Girl (tome 1 et 2) : je me suis lassé rapidement, peut être je reprendrai plus tard.
-Did i mention i love you ? : (toute la saga) : j'ai adoré même si j'étais un peu réticente au début.

Détails :
Je n'aime pas du tout les histoires avec des relations du type employé/patron.
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup quand ça se passe à la fac/université.
Je ne lis pas la Dark romance et très rarement les triangles amoureux.
Je ne lis que des histoires hétérosexuelle simplement car je n'apprécie pas plus que ça le reste.
Je préfère les histoires de "bad boy" en cliché que je suis mais j'aime bien les gentils garçons aussi ^^.
Je n'aime pas trop les histoires avec les maladies, deuils etc... les histoires un peu trop dramatique quoi, j'aime quand il y a de l'humour et de la passion :).

Je pense que c'est tout :), j'attend de découvrir des petites pépites !
Lawaa

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 17 oct., 2017 9:17 am

Re: Quels sont vos livres favoris ?

Message par Lawaa »

EmiSparks a écrit :Bonjour !

Je recherche quelques nouveaux livres à lire mais j'aurais aimé avoir vos avis pour pouvoir trouver quelques pépites ;)
Pour vous faire une idée de quel livre j'apprécie, j'ai lue :

-After : j'en ai lue 4/5 MAIS j'avoue que je me lasse au fur et à mesure.
-Off-Campus (toute la saga) : c'est ma saga préféré sans hésité, surtout le tome 2 avec Logan
-Bad (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé.
-Chasing Red : j'attend le tome 2
-Sexy Bastard (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé également.
-Calendar Girl (tome 1 et 2) : je me suis lassé rapidement, peut être je reprendrai plus tard.
-Did i mention i love you ? : (toute la saga) : j'ai adoré même si j'étais un peu réticente au début.

Détails :
Je n'aime pas du tout les histoires avec des relations du type employé/patron.
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup quand ça se passe à la fac/université.
Je ne lis pas la Dark romance et très rarement les triangles amoureux.
Je ne lis que des histoires hétérosexuelle simplement car je n'apprécie pas plus que ça le reste.
Je préfère les histoires de "bad boy" en cliché que je suis mais j'aime bien les gentils garçons aussi ^^.
Je n'aime pas trop les histoires avec les maladies, deuils etc... les histoires un peu trop dramatique quoi, j'aime quand il y a de l'humour et de la passion :).

Je pense que c'est tout :), j'attend de découvrir des petites pépites !
Salut,

Je suis actuellement en train de lire la saga "Ensemble" de Sissie Roy, si tu veux du bad boy tu vas en avoir ! la saga n'est pas terminée encore. Le tome 4 sort le 13 janvier et le tome 5 (dernier) sort le 14 février. Cette saga est un peu comparée à AFTER mais moi perso je trouve que c'est beaucoup moins tiré sur la longueur ! J'adore !

J'ai également adoré "Beautiful Disaster" de Jamie McGuire, c'est un classique qui ne figure pas dans ta lise alors tu peux foncer !

Pour le moment, voilà ce que j'ai en tête ;)
Petitepuceflo

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 20 juin, 2016 1:55 pm

Re: Quels sont vos livres favoris ?

Message par Petitepuceflo »

EmiSparks a écrit :Bonjour !

Je recherche quelques nouveaux livres à lire mais j'aurais aimé avoir vos avis pour pouvoir trouver quelques pépites ;)
Pour vous faire une idée de quel livre j'apprécie, j'ai lue :

-After : j'en ai lue 4/5 MAIS j'avoue que je me lasse au fur et à mesure.
-Off-Campus (toute la saga) : c'est ma saga préféré sans hésité, surtout le tome 2 avec Logan
-Bad (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé.
-Chasing Red : j'attend le tome 2
-Sexy Bastard (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé également.
-Calendar Girl (tome 1 et 2) : je me suis lassé rapidement, peut être je reprendrai plus tard.
-Did i mention i love you ? : (toute la saga) : j'ai adoré même si j'étais un peu réticente au début.

Détails :
Je n'aime pas du tout les histoires avec des relations du type employé/patron.
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup quand ça se passe à la fac/université.
Je ne lis pas la Dark romance et très rarement les triangles amoureux.
Je ne lis que des histoires hétérosexuelle simplement car je n'apprécie pas plus que ça le reste.
Je préfère les histoires de "bad boy" en cliché que je suis mais j'aime bien les gentils garçons aussi ^^.
Je n'aime pas trop les histoires avec les maladies, deuils etc... les histoires un peu trop dramatique quoi, j'aime quand il y a de l'humour et de la passion :).

Je pense que c'est tout :), j'attend de découvrir des petites pépites !
Bonjour,

Au vu de tes critères, je te conseille toute la série "On Dublin Street", qui est vraiment de bonne qualité. C'est comme pour la saga Off Campus, chaque tome porte sur un couple spécifique. Je pense que ça te plaira !

A l'université plus spécifiquement : les livres Easy (Tammara Webber) et Jeu de Patience (Jennifer Armentrout) sont des références du genre. J'avais également beaucoup aimé Prémices (Sophie Jordan).

En espérant que tout cela t'aide, si tu as besoin d'infos complémentaires n'hésite pas !
emillielovebook

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : dim. 23 oct., 2016 4:21 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par emillielovebook »

Si tu as aimé archer' voice je te suggère de lire les autres livres de mia sheridan que des coup de coeur ❤❤ comme leo. la promesse. L'honneur de preston. Et dernièrement j'ai lu si nos chemins se croisent j'ai adoré. Il y a aussi cocky bastard. Roomhate. Mon avenir dans ton regard. Une île.
Sandra-29

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 28 avr., 2017 9:16 am

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Sandra-29 »

Bonsoir
Tout dabord je vous souhaite a tous et a toutes une bonne année.
Sinon je voulais savoir si vous pouviez me suggérer des livres qui ce deroule a l'université, jaime beaucoup.
Merci davance a bientot
Goldo

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 01 janv., 2018 10:07 am

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Goldo »

cssthr a écrit :Hello ! Je suis à la recherche de nouveaux livres à lire alors j'aimerai connaitre vos coups de coeur.

J'ai déjà lu (et adoré!) :
- After
- Cinquante Nuances de Grey
- Stepbrother
- Loin de tout
- Love Business
- Lux
- Isaac Cole
- Archer's voice
- Driven
- Marked Men
- Beautiful Player ect
- Sexy Comédie
- Corps Impatients

Petite précision :
Je ne lis que des romans hétérosexuels.
Je ne suis pas trop fan des Dark Romance ni des triangles amoureux.
Et j'ai un petit faible pour les "bad boys".

J'attends vos suggestions avec impatience :)
Coucou,

Je viens de terminer la lecture d'un roman New Romance d'une toute nouvelle auteure. Je suis tombé dessus par hasard. Et le livre est juste dingue et correspond à ce que tu recherches je pense. Au delà de la relation entre les deux héros Olivia et Rock (un vrai bad boy) qui est touchante et haletante, il y a une intrigue vraiment bien menée par l'auteur. Je suis resté suspendu à ses mots jusqu'à la dernière page. Le livre s'appelle "RECTO: Le recto d'une ode à la rédemption" de Ana Klis Anderson. Voilà en espérant que cela te plaise autant que moi.
Goldo

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 01 janv., 2018 10:07 am

Re: Quels sont vos livres favoris ?

Message par Goldo »

EmiSparks a écrit :Bonjour !

Je recherche quelques nouveaux livres à lire mais j'aurais aimé avoir vos avis pour pouvoir trouver quelques pépites ;)
Pour vous faire une idée de quel livre j'apprécie, j'ai lue :

-After : j'en ai lue 4/5 MAIS j'avoue que je me lasse au fur et à mesure.
-Off-Campus (toute la saga) : c'est ma saga préféré sans hésité, surtout le tome 2 avec Logan
-Bad (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé.
-Chasing Red : j'attend le tome 2
-Sexy Bastard (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé également.
-Calendar Girl (tome 1 et 2) : je me suis lassé rapidement, peut être je reprendrai plus tard.
-Did i mention i love you ? : (toute la saga) : j'ai adoré même si j'étais un peu réticente au début.

Détails :
Je n'aime pas du tout les histoires avec des relations du type employé/patron.
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup quand ça se passe à la fac/université.
Je ne lis pas la Dark romance et très rarement les triangles amoureux.
Je ne lis que des histoires hétérosexuelle simplement car je n'apprécie pas plus que ça le reste.
Je préfère les histoires de "bad boy" en cliché que je suis mais j'aime bien les gentils garçons aussi ^^.
Je n'aime pas trop les histoires avec les maladies, deuils etc... les histoires un peu trop dramatique quoi, j'aime quand il y a de l'humour et de la passion :).

Je pense que c'est tout :), j'attend de découvrir des petites pépites !
Je suis tombée sur une pépite ! "RECTO: Le recto d'une ode à la rédemption" d'Ana Klis Anderson. Va voir les commentaires ils sont assez éloquents. En tout cas il semble correspondre à tous tes critères. Pour moi ce livre va faire un carton, ça pourrait être LE livre de 2018 (bon je m'emballe peut être un peu c'est que mon ressenti :lol: ) Et si a priori l'histoire semble simple elle est vraiment originale, l'auteure sait vraiment gérer le suspens, les intrigues et les descriptions des personnages et des décors. Olivia + Rock forever! Ce sont mes nouveaux chouchous. C'est une romance mais bien plus, l'auteur aborde des sujets plus profonds, je l'avoue j'ai versé quelques larmes...
Sandra-29

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 28 avr., 2017 9:16 am

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Sandra-29 »

Salut

Merci pour tes proposition je viens de mettre quelques titre dans ma liste d'envie.
Jai aussi commandé les sweet home ( jai hate que le facteur arrive ).
Apres si vous avez dautres proposition je suis preneuse, je vous decrit les caractere et type que jadore lire.
Bad boy
Tatouage
Universités
Groupe de musique
Mais toujours des romans qui ce termine bien et je suis pas trop pour quil y est des tonnes de tomes sauf si un tome raconte une histoire differentes.
Merci
MumuLM

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 17 janv., 2017 3:04 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par MumuLM »

J'oserai te proposer les Colleen Hoover, qui sont pour moi tous aussi géniaux les uns que les autres.
Si tu aimes les bad boys, as-tu tenté les sagas des Blood of silence, les Hades Hangmen.
J'ai fait une vidéo de mes coups de coeur 2017 si cela te tente (https://youtu.be/F5KwgBeZcBM).

Merci de ce message, certains titres cités par les autres sont rentrés dans ma wish list ;)
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par UneFee »

Coup de coeur tout récent (que je viens de finir hier) "Hate to love" https://booknode.com/hate_to_love_02360974
Franchement génial (j'ai laissé un com sous le livre). Ce livre m'a bien remué.
b-pauline

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : mer. 16 avr., 2014 1:52 pm
Localisation : Belgique

Re: Quels sont vos livres favoris ?

Message par b-pauline »

EmiSparks a écrit :Bonjour !

Je recherche quelques nouveaux livres à lire mais j'aurais aimé avoir vos avis pour pouvoir trouver quelques pépites ;)
Pour vous faire une idée de quel livre j'apprécie, j'ai lue :

-After : j'en ai lue 4/5 MAIS j'avoue que je me lasse au fur et à mesure.
-Off-Campus (toute la saga) : c'est ma saga préféré sans hésité, surtout le tome 2 avec Logan
-Bad (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé.
-Chasing Red : j'attend le tome 2
-Sexy Bastard (toute la saga) : j'ai beaucoup aimé également.
-Calendar Girl (tome 1 et 2) : je me suis lassé rapidement, peut être je reprendrai plus tard.
-Did i mention i love you ? : (toute la saga) : j'ai adoré même si j'étais un peu réticente au début.

Détails :
Je n'aime pas du tout les histoires avec des relations du type employé/patron.
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup quand ça se passe à la fac/université.
Je ne lis pas la Dark romance et très rarement les triangles amoureux.
Je ne lis que des histoires hétérosexuelle simplement car je n'apprécie pas plus que ça le reste.
Je préfère les histoires de "bad boy" en cliché que je suis mais j'aime bien les gentils garçons aussi ^^.
Je n'aime pas trop les histoires avec les maladies, deuils etc... les histoires un peu trop dramatique quoi, j'aime quand il y a de l'humour et de la passion :).

Je pense que c'est tout :), j'attend de découvrir des petites pépites !
Je pense que la série Driven pourrait vraiment te plaire. Quand je l'ai lue, j'ai été tellement dedans que je n'ai pas attendu la traduction des tomes suivants et je les ai lus en Anglais.
Petit - par rapport à tes envies : elle ne se passe pas sur le campus dans mon souvenir
Sinon il y a :
-Thoughtless
-Wild Seasons (en bref, l'histoire débute par 4 filles qui, sous l'influence de l'alcool, vont se marier à Las Vegas avec de parfaits inconnus rencontré dans un bar. Chacun des 4 livres raconte comment la fille en question va gérer le désastre et les conséquence du mariage)
-Paris entre amis
Et encore plein d'autres je suppose...
En espérant t'avoir aidé(e)
logerine

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 13 août, 2014 5:22 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par logerine »

Un petit peu plus ancien mais vraiment sympa il y a la série Stage Dive de Kylie Scott que j'ai beaucoup aimé.
Lawaa

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 17 oct., 2017 9:17 am

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Lawaa »

Goldo a écrit :
cssthr a écrit :Hello ! Je suis à la recherche de nouveaux livres à lire alors j'aimerai connaitre vos coups de coeur.

J'ai déjà lu (et adoré!) :
- After
- Cinquante Nuances de Grey
- Stepbrother
- Loin de tout
- Love Business
- Lux
- Isaac Cole
- Archer's voice
- Driven
- Marked Men
- Beautiful Player ect
- Sexy Comédie
- Corps Impatients

Petite précision :
Je ne lis que des romans hétérosexuels.
Je ne suis pas trop fan des Dark Romance ni des triangles amoureux.
Et j'ai un petit faible pour les "bad boys".

J'attends vos suggestions avec impatience :)
Coucou,

Je viens de terminer la lecture d'un roman New Romance d'une toute nouvelle auteure. Je suis tombé dessus par hasard. Et le livre est juste dingue et correspond à ce que tu recherches je pense. Au delà de la relation entre les deux héros Olivia et Rock (un vrai bad boy) qui est touchante et haletante, il y a une intrigue vraiment bien menée par l'auteur. Je suis resté suspendu à ses mots jusqu'à la dernière page. Le livre s'appelle "RECTO: Le recto d'une ode à la rédemption" de Ana Klis Anderson. Voilà en espérant que cela te plaise autant que moi.

Ok, maintenant que je viens de lire "RECTO : ..." peux-tu stp me sauver et me donner une date de sortie pour le Tome 2 parce que là c'est juste impossible d'attendre :'(. J'ai vraiment adoré l'histoire ! Très bonne découverte ! Merci pour ton précieux conseil !
magalie91

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : ven. 28 août, 2015 6:06 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par magalie91 »

La série Infinite Love d'Alfreda Enwy est juste fabuleuse, un vrai gros coup de coeur !
Elimaj

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 17 févr., 2016 9:41 am

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Elimaj »

Hello!
si tu aimes tous ces univers (je crois que tu as lu dive bar), tu dois forcément lire la quadrilogie rock/play/sing/slow
c'est juste exponentiel! plus tu enchaînes les bouquins, meilleurs ils sont!
JessicaBlh

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 27 nov., 2017 10:38 am

Important!!! Un livre vite haha

Message par JessicaBlh »

Hellooooo !

Si vous devez me donner un titre de new romance, ça serait lequel? Le premier qui vous vient en tête ou alors votre préféré ;) je vous écoute!!! :D trop hâte de lire et si possible m’expliquer en quoi (SANS SPOILER) il est votre préféré ou il pourquoi il vous a plu!
Voilà voilà !

Bisous bisous belle communauté de new romance <3 :P
Ol

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 27 oct., 2017 2:47 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Ol »

Bokoue

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : sam. 19 nov., 2016 7:11 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Bokoue »

Je te conseille The Deal d'Elle Kennedy.
Dublin Street de Samantha Young
Beautiful Disaster de Jamie Mc Guire
leslivresdechris

Profil sur Booknode

Messages : 282
Inscription : mer. 25 juil., 2018 5:47 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par leslivresdechris »

Bonjour en romance hétéro je vous conseille
Be Mine de NC Bastian
Be Yours de NC Bastian
La série coloc d'Emilie Blaine
MJJB

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 18 mai, 2019 2:16 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par MJJB »

Coucou alors moi je te conseille tout mes préférer
Hot blood et hot gun de angel arekins
Sinon de la même il y a no love no fear ( moins apprécier mais ma fois pas mal et après tu a toute une suite avec tout les personnage rencontrer)

Steel brother 1 et 2 de Manon donaldson

Ashes falling in the sky 1 et 2 de nine gorman

Indeniablement toi de jewel e ann

Les anges de tina ayme et you kill me de la même écrivaine

Veline 3 tome d avril sinner
Et stockolm de la même écrivaine

Je te hais les 3 tomes de sara wolf

I hate you love me de tessa wolf et amoureux dune étoile de la même écrivaine

Dimily (did i mention i love you) de estelle maskame

Black feelings de mo gadarr

Indompté d ana k Anderson et sexy scandale de la même écrivaine

Et ma chouchou du moment c'est oceane ghanem de l'âme bleue qui était sur wattpad mais qui a du être supprimer car bientôt publier en octobre je crois je te conseille de le lire

Apres si tu aime bien bad boy
Il y a mystérieux d Amandine ré
Elo-12

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 03 août, 2017 6:40 pm

Re: Vos coups de cœur New Romance

Message par Elo-12 »

Delph-3 a écrit :Pour ma part, si tu aime les bad boys, tu aimerais sans doute:
- Sex friends or lovers (2 tomes) de Totaime
- Sex game or passion (2 tomes) de Totaime
J'ai adoré les 2 premiers tomes de Jacynthe Nitouche:
- Bora Bora bitches
Celui que je lis actuellement aussi, même s'il y a une intrigue :
- Hate to love de Penelope Douglas

- Blackbird (2 tomes)

Il y en a tant d'autres!! N'hésites pas à regarder sur les bibliothèques des membres.


Bonsoir!!! Énorme coups de cœur pour bora bora bitch aussi, je vais attaquer le 3ème prochainement... La je suis en pleine lecture de "Paradoxe" tome 2 et c'est un très gros coups de cœur.
Répondre

Revenir à « New Romance »