Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

naji2807 a écrit :Sora merci beaucoup, ton commentaire et celui de Lea me rassure, j'avais peur que cette nouvelle manière ne plaise pas :roll: et oui je veux bien un lien avec plaisir :) on en parle par mp? :)
Yep! j'ai vu et répondu
du coup au niveau de tes pj il te reste un prof c'est ça ? XD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Je t'ai rep aussi ;)
Oui, il me reste une prof ^^

Et au fait j'ai ajouter quelque chose dans ma fiche, une categorie divers :)
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Il est trop mignon Elros !! J'ai envie de lui faire pleins de bisous partout et en plus il fait de la danse !! Il est vraiment trop chou ce petit chat ^^
J'ai pas encore lu la fiche de ton autre perso mais j'adore Elros d'ailleurs je t'envoies un mp pour un lien !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci beaucoup Camille :oops: :roll: j'ai répondu à ton mp ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

J'ai modifié la fiche d'Elros pour ajouter un lien avec Léonard, le personnage de Camille et un lien avec Alex le personnage de Sora :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

@Naji' : J'adoooore ton nouveau perso Zakarya, l'histoire est bien construite etc... J'aime beaucoup !
C'est touchant son histoire (et il ressemble un peu à ma Amy sur Scream) !
J'ai hâte de faire un rp Destiny/Zakarya !

Et pour Elros, il est si touchant pour son histoire avec Brandon (d'ailleurs, son histoire m'est arriver il y a peu xD :cry: ).
Il est tout mignon et j'adooore l'acteur aussi ! (Je l'aime trop dans Nanny McPhee !)
Ça te dirais un lien ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci Morgane ^^ contente que ça te touche :) mais c'est triste si tu as vécu la même chose :/
Je veux bien un lien si tu as une idée dis le moi par mp parce que je t'avoue que je commence à manquer un peu d'inspi pour les liens ^^'
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Coucou ! Voilà notre infirmier ! Une petite fiche qui j'espère vous plaira, si vous voulez des liens n'hésitez pas ! ;)

Image

Image

Image


Image

Je m’appelle Léonard, je vous en prie, évitez la blague : Léonard de Vinci, non, ce n’est pas drôle, non ne vous lancez pas dans une carrière d’humoriste si c’est là votre seule blague, non, non, et encore non. Je suis Léonard Harris, oui comme le pain de mie…
Porter mon nom fut parfois le sujet de nombreuses blagues gentilles mais douteuses.
J’ai vingt-cinq ans et rien à ajouter.
Je suis un fée, effectivement, au masculin c’est laid mais c’est ainsi.

Image


Image

Je suis l’infirmier. A la base ce n’est pas du tout ce que je voulais faire. Il n’y avait pas un truc que je ne trouvais pas rebutant dans ce métier : les malades, les blessés, s’occuper des autres, les études, risquer d’attraper des microbes…
Pourtant quand à la Ravenswood la première année, j’ai mis les pieds à l’infirmerie j’ai tout de suite eu un éclair de génie. J’allais devenir infirmier ici. Parce qu’il n’était totalement impensable de laisser les choses dans cet état ! L’infirmière de l’époque était une toute petite femme rabougrie et par-dessus tout myope comme une taupe. Elle n’était pas méchante mais pas très efficace, ne serait-ce que pour me donner une compresse et du spray antiseptique elle avait renversée la moitié des flacons. Il y avait de la poussière partout et je n’avais même pas compris pourquoi la direction avait laissé les choses dans cet état. Il se trouvait que cette femme possédait des dons de guérisons remarquables. Je suis bien loin de posséder les mêmes mais mes De toute manière, qu’aurais-je pu faire d’autres ? Je rêvais d’être chanteur ou escrimeur professionnelle mais ceux sont des rêves d’enfants, pas des perspectives d’avenir d’adultes !


Image

Image


Je ne sais pas vraiment par quels mots commencer, ni quoi raconter. Il n’y a pas grand-chose à dire.
Je suis née de deux parents fées, toujours à mes côtés aujourd’hui. Ils sont vraiment extraordinaires, toujours pleins de douceurs, toujours à l’écoute. Ils sont complémentaires et je n’ai jamais vu d’amour aussi pur que le leur. J’aimerais trouver quelqu’un avec qui vivre la même histoire. Je tiens sans doute mon côté fleur bleue de cette image qui ne s’enlève pas de mes rétines : mes deux parents enlacés l’un l’autre, se regardant affectueusement.
Petit garçon j’étais sacrément turbulent, une vraie boule d’énergie impossible à contrôler, je sautais partout, chahutait tout le temps, bousculait tout le monde, mais personne ne me disait rien, mes parents me laissaient faire. Ils disaient que c’était bon pour mon développement, les voisins ne devaient pas etre de cette avis lorsque je grimpais dans leurs arbres et m’amusait à dresser leur chien pour qu’il pique des bonbons à la supérette. Je pense que c’est là où mes dons de fée sont les plus puissants, la nature et particulièrement les animaux que je comprends très bien.
Jusqu’à mes dix ans je n’ai jamais mis les pieds à l’école, mon père me faisait les cours à la maison, et j’avoue que plus d’une fois je me suis languis de me faire des amis. Etre un petit garçon seul ce n’est pas marrant. Pour me canaliser et me sociabiliser mes parents m’ont inscrit à tout un tas d’activités sportives et artistiques mais ne sont restés que l’escrime et le chant dans mon cœur, même si j’adore le basket. Mon père chantait souvent, d’ailleurs j’apprenais la plupart de mes cours en chanson. Il y avait aussi un grand piano et une mandoline à la maison, et souvent mon père se mettait au piano tandis que ma mère posait ses doigts sur la mandoline et ils jouaient tout deux. L’harmonie était splendide, puis mon père de sa voix de ténor chantait, accompagné du timbre cristallin de mère. Bercé par cet environnement je chantais sans arrêt, de tout.
Je suis ensuite arrivée à la Ravenswood à mes dix ans où j’ai plus continué à pratiquer l’escrime. Je voulais devenir chanteur ou escrimeur mais j’ai finis par vouloir devenir infirmier. J’ai rencontré tout un tas d’ami.es et suis souvent tombé amoureux, un coté fleur bleue que j’ai toujours pris soin de cacher en suivant le modèle de mes amis : la séduction.
Effectivement, malgré ce que les filles disent, un gentil garçon qui aime, ca ne fait pas vibrer.
Arrivé à mes dix-huit ans, je suis devenu l’apprenti de l’infirmière de l’époque et elle m’a appris les bases. Je maitrisais déjà mes pouvoirs de guérisons mais elle devait m’apprendre les mouvements.
Depuis maintenant cinq ans, elle a pris sa retraite et j’ai pris sa place. Ma place et mon métier me convient pourtant je rêve toujours de devenir chanteur. Pour l’escrime je pense que c’est rapé.


Image


Image


J’ai toujours eu un souci, contrairement aux autres fées, je ne suis pas profondément gentil, ce n’est pas codé dans mon ADN et pourtant l’entièreté de mon génome est féerique. Ce que je veux dire par là, c’est que la plupart des fées sont d’une gentillesse extrême, une grande qualité qui n’est comprise et respecté que dans le monde des fées ! Les humains, les vampires, les loups garous, les elfes… Ne comprennent pas, ils peuvent avoir des sursauts de gentillesses, mais ils ne sont pas comme les fées, presque à s’effacer ou s’écraser pour les autres.
Je trouve ça remarquable, mes parents étaient ainsi, prêts à sacrifier un bras pour aider. Ce n’était pas mon cas, lorsque je ne suis pas d’accord je le dis, lorsque ca m’énerve je le dis, lorsqu’on dépasse les limites je le dit. Parfois je me trouve cruelle, mais il me suffit de jeter un coup d’œil à la cour de récré et je me rends compte que je suis une crème.
Même si chez moi c’est moins marqué que chez d’autres fées je reste un gentil.
Je suis social et me crée facilement des amis, après tout je ne suis pas le dernier pour rire ou boire un verre et il faut avouer que les élèves m’aiment bien car j’hésite rarement à leur signer un mot ou leur inventer une migraine imaginaire le jour où ils n’ont pas révisés pour leur contrôle ou lorsqu’ils ont cours avec des profs chiant comme la nuit. N’oublions pas qu’il y a pas si longtemps j’étais aussi élève ici, je connais le calvaire.
Je suis un idéaliste, un doux rêveur, la mon gènes fées se révèlent. J’aimerais un monde à la John Lennon, sans guerre, sans faim où tout le monde s’aime et se comprend sans jugement et sans haine. Mais ça c’est comme devenir chanteur ou escrimeur, un rêve d’enfant.
Je suis séducteur, on me trouve séducteur, d’ailleurs il m’arrive parfois de faire les yeux doux aux élèves, même si je n’en ai pas vraiment le droit, ou bien à mes collègues. Mais comment faire ? Mon cœur est un véritable chewing gum qui fond pour n’importe quel minois ! Je suis un être sensible à l’amour à fleur de peau. Cependant je préfère passer pour un séducteur que de montrer qu’on peut facilement me briser ce cœur qui aime trop.
Je suis toujours très bon en escrime et il m’arrive parfois de participer au cours, pour remplacer le professeur, ou l’aider.


Image

Image


Je connais tous les élèves de la Ravenswood, que ce soit car ils ont l’habitude de trainer dans mes pattes pour échapper aux cours, que ce soit parce que j’ai eu l’occasion de sympathiser, que ce soit parce qu’ils pratiquent l’escrime, … Cependant je suis plus proche de certains d’entre eux, comme :

ELROS : Clairement ce petit fée est adorable. Nan, vraiment. Je me souviens qu’il est venu me voir un jour car il s’était tordu la cheville. Je me souviens encore de ces oreilles toutes rouges lorsqu’il m’a avoué que c’était car il dansait. J’ai toujours trouvé ridicule cette espèce d’omerta sur les garçons qui dansent. Pourquoi garçon qui fait de la danse classique s’accompagne toujours de préjugés ? Ça a tendance à me fatiguer… Quoi qu’il en soit, je me suis contenté de soigner Elros en lui conseillant de faire plus attention. Depuis il est souvent revenu me voir, il me raconte ses problèmes, ses bonheurs et je l’écoute avec attention. C’est un peu mon rôle, en tant qu’infirmier, d’écouter les élèves, je me dois de soigner leur cœur et leur âme autant que leur corps. Mais avec Elros c’est un peu différent, parce que parfois il me fait penser à moi, en plus gentil, il a ce cœur trop grand.

GABRIEL : Un ange malheureux. Voilà comment je le définirais en trois mois. Gabriel semble venir d'une autre planète. Il est touchant, fragile, d'une certaine manière et doux. Je n'avais pas vraiment prêter attention à lui il y a deux ans. Après tout, j'ai beau tenter de m’intéresser à un maximum d'élèves certains font moins de bruits et m'échappent. C'est en quelque sorte un peu injuste. Je n'avais pas fait suffisamment attention et je me sens toujours un peu coupable. On aurait du réagir. Les brimades et les chamailleries ne sont pas nouvelles à la Ravenswood, je n'ai jamais connu une année sans que certains soient désignés comme bouc émissaire, personne à embêter. La diversité est telle ici, et parfois si peu acceptée. Je me suis donc intéressé à Gabriel quand il a tenté de s'envoler du dernier étage, mais il n'était pas un ange, simplement un loup. La chute n'a pas été agréable. Je me suis occupé de lui toute la semaine, puis tout le mois suivant pour le remettre sur pieds. Depuis j'essaie de le voir une fois par semaine, lorsqu'il ne passe pas à l'infirmerie. Juste pour vérifier que tout aille bien, qu'il n'est pas au bord de la rupture, que des ecchymoses ne l'ornent pas, et pour lui donner des nouvelles de Gabrielle, sa sœur jumelle. Je ne comprends pas tellement ce qu'il s'est passé entre eux, simplement que ça leur fait autant de mal l'un qu'à l'autre. On le voit lorsque Gabriel la cherche dans la cour, perdu. Pour Gabrielle s'est autre chose.

GABRIELLE :
Gabrielle, je l'ai rencontrée la nuit ou l'on m'a apporté son frère. Une fois les premiers soins d'urgences réalisés. J'ai été la voir. Elle s'est effondrée dans mes bras. Tout simplement. Je n'ai jamais vu autant de peine en une seule personne. Puis je ne l'ai pas revu, du moins pas la Gabrielle, que j'avais rencontré ce soir là. Non, elle était désormais, cette personne distante et populaire, une "reine des glaces". Je ne l'ai jamais vu prendre son frère dans ces bras ou même lui adresser la parole. J'aimerais comprendre ce qui les a séparé, alors quand je la croise, je lui donne à elle aussi des nouvelles de son frère ou l'interroge. Je n'obtiens en général rien, mais son agressivité me montre qu'elle est loin d’être insensible. Ça me fend le cœur que deux jumeaux soient séparés alors qu'ils sont géographiquement si proches.

CALLISTE : Sans conteste un rayon de soleil dans mes journées. Il suffit qu'elle entre dans l'infirmerie pour que j'ai le sourire collé aux lèvres. Je n'hésite souvent pas longtemps à justifier ses absences, il faut avouer qu'avec ses yeux de velours et son sourire canaille elle peut tout obtenir. J'ai bien compris également qu'elle n'avait absolument aucune envie de me raconter ses problèmes, de parler de ce qui la tracasse. Et pourtant je suis sur qu'au fond d'elle il doit y avoir quelques angoisses. En général elle se contente de s'asseoir dans un coin et de toucher à tout ce qui l'entoure, elle essaie parfois de me soutirer des informations sur les autres élèves mais cela c'est soudé dans un coffre magique, et avant qu'elle ne l'ouvre, il lui faudra devenir infirmière. J'ai été surpris la première fois que j'ai ouvert ce tirroir et que j'ai découvert des choses sur mes autres camarades. Pour le moins édifiant. Cependant il serait mal venu que des informations tombe entre de mauvaises mains, ou bien dans celles d'une jeune fille à la jolie langue bien pendue.

JESPAR :Je connaissais un peu Jespar quand nous étions au lycée. Il était plus agé mais on se retrouvait parfois pour une partie de basket ou un duel d’escrime. J’ai été ravi de le retrouver en tant que professeur, enfin globalement dès qu’un nouveau professeur, qui a environ mon age arrive, je suis content. Il faut avouer que jusqu’à son arrivé et celles d’autres professeurs au meme moment, j’étais un peu le seul coincé entre les élèves et les anciens, enfin les professeurs que j’avais eu. N’ayant pas été toujours un élève modèle, c’est un euphémisme, le courant avait du mal à passer. C’est peut etre pour cela que je suis aussi proche des élèves, enfin je ne sais pas.
Quoi qu’il en soit Jespar est un gars droit, serviable, investit, sympa et sportif. J’apprécie beaucoup sa compagnie, d’ailleurs il nous arrive encore de jouer ensemble à nos deux sports favoris.

NIKITA : Nikita se bat. Nikita est blessée. Nikita est envoyée à l’infirmerie.
Nikita est en colère. Nikita râle. Nikita n’aime pas qu’on la touche. Ce n’est pas facile de soigner Nikita.
Voilà à quoi se résume ce que je connais de cette louve. Elle vit avec le couteau entre les dents. Elle reste une énigme. Je me suis déjà demandé si je devais continuer à la soigner, après tout c’est une louve elle a des pouvoirs d’autos guérisons et ne risque pas grand-chose, mais je pense qu’elle doit se soigner d’autre chose. Ce n’est pas normal de tressaillir au moindre contact.

KHOLER :

JOHN :

SARAJEVO :






Image


Image


Honnêtement, il faut bien donner une raison aux élèves de venir faire un tour à l’infirmerie !
Je ne ressemble pas aux autres fées. Je n’ai pas cette gracieuse féminité. Ma barbe de trois jours et sans conteste la marque de ma virilité, avec mes abdos et une autre partie dont je tairais le nom. Honnêtement, je pense que j’aurais pu jouer le rôle de Christian Grey. Des yeux bleus verts, une mâchoire carré, un teint halé, des lèvres pulpeuses et un joli sourire en coin.
Je mesure 1m75, ce n'est pas très grand, mais après tout j'ai d'autres qualités.
J’ai des ailes dans le dos, clairement pas le truc le plus pratique, nos créateur auraient tout de meme pu penser à les créer rétractables ! D’un côté je les trouve magnifiques, bien plus que quand elles étaient minuscules, je crois que toutes fées vouent un drôle de culte à cette instrument permettant de voler. Les miennes sont bleus nuits, une couleur sombre assez étrange pour les fées.

Image

Image

Image
Dernière modification par camillelol le dim. 11 mars, 2018 8:41 pm, modifié 3 fois.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

Je suis désolée pour cette absence prolongée, mais avec toutes ces fêtes de fin d'année...
camillelol a écrit :Coucou tout le monde !
J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes !
Coco, on continue à rp ensemble ou nos persos se séparent ?
Comme tu veux ^^
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Dacc, bah continuons, je vais retrouver nos rp et te faire la réponse de Sara.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

J'aime trop Léonard Camille! J'ai hâte de rp avec toi ^^
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Ah ca me fait plaisir ! Moi aussi !
Quand la fiche aura été validé on pourras rp ensemble si tu veux ?
Image
Image
Caliste plaint sa colocataire dont elle ne connait pas le nom et nous abandonne. Cette fille est totalement extravagante et extraordinaire, elle est assez drôle.
Je sourit légèrement avant de me tourner vers ma propre colocataire, je n'ai pas grand chose à lui dire et commencer notre cohabitation par le silence ne risque pas d’être bien sympathique. Je réfléchis un instant avant de demander :
Tu as déposé tes affaires ?
Je me demande ensuite si on a des points communs, hormis notre nature d'elfe je n'en voit pas tout un tas. Enfin, si, il y en a bien un, la peste du nom d'Angelica.
T'as déja croisé Angelica ? Tu sais avec qui elle est ?
Oui, c'est bien sans doute notre premier point commun, faire des crasses à Angelica, et si on rallie sa coloc à notre cause se sera plus simple pour nous.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

camillelol a écrit :Dacc, bah continuons, je vais retrouver nos rp et te faire la réponse de Sara.

Oki^^
Désolé encore pour m'être absentée si longtemps!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Camille je valide ta fiche du coup comme Leah avait validé ton inscription donc si tu veux oui on peut rp ^^ avec Elros du coup? :)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

Larrissa McPrayton


Caliste nous abandonne tout-à-coup pour partir à la découverte de sa propre colocataire. Sara se tourne alors vers moi et me demande si j'ai déjà déposé mes affaires. J'ai envie de lui répondre "j'ai l'air d'avoir beaucoup de valises avec moi ?" mais je ne suis pas c*nne au point de me mettre sur le dos ma coloc le premier jour de l'année. Je réponds simplement, en pensant à toutes mes petits affaires que j'ai disposé dans la chambre :
-Oui.
Puis elle me demande si j'ai des nouvelles d'Angelica, notamment si je sais avec qui elle est pour le moment. Je sens mon humeur descendre d'un cran à l'évocation de son prénom. Je hausse les sourcils d'un air hautain et réponds :
-Non, et je m'en contrefiche. Tant qu'elle ne sort pas avec quelqu'un pour qui j'ai des vues...
Je soupire légèrement pour faire évacuer la colère qui s'empare de moi à chaque fois que je pense à cette peste. Puis je chasse une mouche imaginaire de ma main et déclare :
-De toute façon, c'est toujours difficile de savoir avec qui elle est. A peine on s'est renseignée sur le "malheureux élu", qu'elle a déjà changé de mec. Elle change de gars comme de petite culotte de toute façon.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Coco : t’inquiètes pas de soucis, j'avais pas trop le temps non plus
Naji : Super ! Eh bien si tu veux ! Ca me tente bien
Image
Image
Larissa a déjà déposé ses affaires, bonne nouvelle. Enfin son agacement est palpable, la prochaine fois je m'abstiendrais d'etre sympathique.
A peine ai je évoqué Angelica qu'elle monte dans les tours, se méprenant sur ma question. Il faut pas se mettre dans tout es états enfin ! C'est contre-productif.
Je la laisse s,'énerver un peu, pestant sur la manie d'Angelica de changer de mec comme de petites culottes. Ça me fait rire intérieurement en voyant qui parle. Je finis par la couper et la reprendre.
Je ne te parlais pas de son mec mais de sa colocataire. C'était le sujet dont nous parlions précédemment. Et clairement, moi aussi je m'en contrefiche.
D'ailleurs je me contrefiche globalement de toutes les histoires de cœurs et de c*ls de la Ravenswood.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

Larissa Prayton


Lorsque je lui parle de ses amours, elle me répond avec sa placidité habituelle qu'elle parlait de sa coloc et non de son mec. Elle me rappelle que c'est ce don on parlait et qu'elle s'en fiche aussi. J'éclate de rire et réponds :
-Ah oui, OK, d'accord, ça me semblait bizarre que tu parles des couples, aussi.
Puis je fais voler mes cheveux en disant d'un air suffisant :
-Que ce soit de mec ou de coloc, dans les deux cas, j'en me fiche totalement.
Je fronce légèrement les sourcils et demande d'un air outré :
-Et pourquoi on parle d'elle d'ailleurs ? Cette fille m'horripile plus qu'un verre de terre écrasé sur le trottoir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Dans ce cas je te laisse commencer si tu veux :)
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Image
Image
Pourquoi ca lui paraissait bizarre que je parle de couples ? C'est vrai que je ne trouve pas que c'est un sujet passionant mais si c'est ceux dont on discute je peux le faire. Pour toute réponse je hausse les épaules indifférentes.
Elle s'en fiche ! Larissa n'a aucun sens stratégique.
Eh bien pas moi, clairement, ça commence à m’amuser de lui faire des crasses, alors connaitre sa coloc et en faire une amie permet sans conteste de pénétrer dans sa chambre et donc accéder à ses affaires.
Je suis certaine qu'il y a encore certains de ces hauts qui méritent un petit coup d'acide. Les trous c'est à la mode !
Elle me demande ensuite pourquoi on parle d'elle. Je hausse de nouveau les épaules.
Je ne sais pas. Les seules fois ou on se parle c'est pour lui mettre des batons dans les roues. Changeons de sujet ?


Image

Image

Image


C'est de nouveau la rentrée. Je grimace en tirant ma valise derrière moi. J'aime tellement l'été, bronzer, trainer, se baigner, randonner.
J'arrive enfin devant la porte de ma chambre. Je pourrais rentrer chez moi mais j'habite loin alors je préfère rester ici. J'installe mes affaires avec application, enfin avec une relative application, avant de redescendre. Il faut que j'ouvre et aère l'infirmerie, ainsi que réorganiser le tout.
Je tourne la clé et entre. Il fait tout noir, j'allume la lumière et entame mon rangement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Camille du coup je suis partie du principe qu'Elros tutoie Léonard mais n'hésite pas à me dire si tu n'es pas d'accord :)

Elros Lomion
Elève, Fée


Mes parents m'ont encore accompagné presque jusque devant la porte de l'école, ça ne me dérange pas tellement, surtout que je sais qu'ils font ça parce que je vais leur manquer toute l'année, mais quand même, je ne voudrais pas qu'on se moque de moi. En plus je n'ai pas beaucoup d'affaire, j'aurai pu venir tout seul, tout ce que j'ai tiens dans un gros sac de sport. Je ne sais pas pourquoi tout le monde prend toujours un million de truc, moi je n'ai besoin que de quelque tee-shirt, deux pulls, un sweat, trois jean, deux vestes, et évidemment des caleçons et des chaussettes, pour tenir jusqu'au prochaines vacances. Et puis je les lave au fur et à mesure, ça m'évite d'emporter des tonnes de valises. Et puis je n'apporte pas d'effet personnel, donc à part mes vêtements, il y a quelques cahiers et des stylos dans mon sac, mais ça s'arrête là.
Je traverse les couloirs en cherchant vaguement quelqu'un que je pourrais connaître, et mes yeux se posent sur Alex, mais elle discute avec un garçon plus âgé, Falcon je crois, et je ne veux pas les déranger, alors je passe mon chemin. Je rejoins le couloir des dortoirs pour me rendre compte que j'ai oublié de regarder la liste et que je ne connais ni ma chambre ni mon colocataire. En faisant demi-tour, je passe devant l'infirmerie et remarque qu'elle est éclairée. Bon, tant pis, j'irai voir la répartition des chambres après, de toute façon le papier ne pas s'envoler, et j'aimerai bien revoir un visage familier.
Je toque à la porte et regarde pour vérifier que c'est bien Léonard et pas n'importe qui d'autre. Quand je l'aperçois je souris et entre dans la pièce.
- Bonjour, tu vas bien?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

Larissa Prayton


Elle me dit que si on connaît la personne avec qui elle est, on pourra aller dans sa chambre et avoir accès à ses affaires. Je souris et m'exclame :
-J'y avais pas pensé !
Puis elle me dit que quand on se parle c'est que pour lui mettre des bâtons dans les roues. Je hausse les épaules, mais dois bien admettre qu'elle dit la vérité.
-Si tu veux.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Bonne Année à vous tous ici aussi ;)
Naji excuses moi je t'avais dit que je viendrais faire Kieran et Aaron mais je me suis dispersée et là je commence à fatiguer. Je ferais demain promis, ne m'en veux pas , pitié ! :oops:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Je ne t'en veux pas t'inquiète ^^ prends ton temps, et bonne nuit du coup :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Merci Marie, bonne nuit à toi aussi ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^
Les filles encore désolée pour l'attente ^^" sinon Naji j'ai réduit notre conversation pour ne pas avoir une discussion entre Adan/Kieran et une autre en ajoutant Thorment, comme ça on se facilite la vie ! ;)

Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Je souligne à mon coloc' mon désir de voir les filles de Ravenswood plus souvent dans leur tenue de sport mais Adan me fait remarquer que si c'était le cas, les gars auraient de grosses difficultés de concentration. Je souris amusé par sa répartie.
- Tu n'as pas tort, vaut mieux éviter si on veut décrocher une moyenne correcte.
Pour moi elle doit être excellente, je me dois de faire honneur à ma famille et heureusement que j'ai des facilités d'assimilation pour les cours car mon esprit divague assez souvent vers la gente féminine qui peuple notre établissement.
Toujours en quête de caser mon pote avec l'une de ces charmantes jeunes filles, je lui propose la diablesse la plus voluptueuse de Ravenswood, notre torride Angélica mais visiblement Adan' n'est pas friand des filles au caractère piquant et me fait comprendre que bien que sa plastique soit irréprochable, son mentale ne lui plaît pas. Je pourrais lui faire comprendre que pour un plan cul, le mentale on s'en balance mais j'ai comme un doute sur le fait qu'il soit en accord avec ma pensée. Je me rends bien vite compte que ce n'est pas du côté de la Mexicaine qu'il faudra chercher et lui propose alors d'autres filles plus adaptées pour lui. J'en viens à lui proposer Caliste qui est une fille pétillante, drôle et amicale. Il semble légèrement emballé mais insiste bien sur le fait que ce n'est pas encore acquis. Je souris à mon tour et lui donne un petit coup de poing sur l'épaule.
- Ça marche ! On ira en douceur mais crois moi je vais réussir à te caser avant la fin de l'année.
Je lui fais un clin d'oeil et nous continuons notre chemin en direction du hall d'entrée quand soudain Adan' s'éloigne pour rejoindre un gars posté avec tout un tas de bagages contre le mur. Je ne l'ai jamais vu ici, c'est forcément un nouveau. Tous les ans un flot de nouvelles têtes entre dans notre établissement ce qui est une bonne chose. Je rejoins Adan' qui lui adresse la parole en le vouvoyant. Il a fait la même chose avec moi lors de notre rencontre. Mon coloc' a un petit côté "vieux jeu" qui lui correspond parfaitement. Je souris et tends la main vers le gars pour me présenter.
- Salut moi c'est Kieran, mon pote qui vient du moyen-âge c'est Adanadehl mais il est aussi courtois qu'il est cool alors si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas !
Je souris à Adan', il sait que je le taquine. Je ne fais que ça quand on se retrouve tous les deux alors il a l'habitude puis je reviens sur le petit nouveau, agrémenté d'un sourire amicale sur mes lèvres.
Dernière modification par Amnesia-x le ven. 05 janv., 2018 4:14 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aucun soucis :) ça me va très bien :) du coup ce sera à Eparm de rep :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Naji, je suis en train de bosser sur mon post avec Aaron pour Zack mais je ne vois pas de post d'arrivée de ton perso, du coup il est où ? A l'extérieur avec des valises ? Il fume ? Il est à l'intérieur ? Tu pourrais pas faire un petit post vite fait pour faire son entrée ça serait plus facile pour moi de le visualiser car là je pars dans le néant...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aucun soucis, je te fais ça tout de suite :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Zakarya Ahmès
Elève, Loup-garou


Image


Je suis parti sans dire au revoir, de toute façon il n'y a que père et moi, seul dans cette maison trop grande, depuis deux ans. Je ne peux plus le voir, je ne veux plus le voir. Finalement il a peut être eu une bonne idée en m'envoyant si loin. Mais je n'avais jamais quitté l'Egypte, et je n'avais jamais eu le désir de partir, j'aurai préféré rester, continuer à passer mes journées au port, à regarder dans le vide en priant pour que tout s'efface, pour que tout recommence, pour que Zahir revienne. Père ne savait plus quoi faire de moi, il était d'abord dans une extrême colère, puis il a plongé dans un immense chagrin, et maintenant, je pense qu'il essaie de sauver ce qu'il reste de notre famille. Il pense que cette école est bien pour moi, qu'elle va m'apprendre à renouer avec ma bête, à arrêter d'essayer de combattre les transformations. Mais ça ne marchera pas, j'en suis sûr, parce que je ne veux plus de cette bête, je voudrais qu'elle disparaisse, qu'elle me laisse tranquille, et je sais que tant que je penserai comme ça, les transformations seront douloureuses, difficiles.
Le taxi me dépose non loin de l'entré, et je règle avant de descendre avec ma valise et mon sac. Je ne sais pas si je rentrais pour les vacances alors j'ai pris pas mal d'affaire. Père m'a un peu expliqué l'organisation de l'école, il y a été dans son enfance. Je n'ai pas très envie d'entré tout de suite, de voir avec qui je vais passer mon année, j'espère surtout que ce ne sera pas un loup, je n'ai pas besoin de voir un autre monstre que celui que je vois dans le miroir. Je m'arrête et m'adosse contre le mur, des élèves me passent devant pour entrer mais je n'y fais pas attention. Je me contente de sortir un cigarette et de l'allumer.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Non ton rp' est normal, pas besoin d'être plus long, t'en fait pas pour ça..De toute façon leur conversation n'est pas propice à une longue rep' ;) (Bon et sinon mon Falcon est tout propre et pas plein de boue comme sur mon gif ;p)

Image
Image
Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

Quand je demande à Alexandra si elle compte se taper les vieux de Ravenswood, celle-ci se met à rire bêtement pour m'affirmer que ce n'est pas le cas et que Williams n'est pas à son goût. Mon regard ne la lâche pas tandis qu'elle m'annonce que certains l'accusent d'avoir offert son corps à des profs mais selon ses dires elle trouve ça dégoûtant. Contrairement à elle je ne ris pas et n'ai pas envie d'en sourire. Je ne trouve pas ça comique que tout le monde la traite de traînée et je ne comprends toujours pas pourquoi elle entretient cette réputation. Alexandra est une fille plutôt cool, elle n'est pas très futée mais elle est gentille. Enfin ça ne devrait pas m'intéresser car il y a plein de filles tranquilles ici dont j'en ai rien à battre mais avec elle, il y a un petit quelque chose qui ne me laisse pas indifférent.
- Si tu savais dire non de temps en temps, on ne te collerait pas cette étiquette sur le dos. A croire que ça te plaît d'être le déchet sur qui les vautours viennent se rabattre quand ils ont rien de mieux à se mettre sous les crocs.
Je suis dur avec elle mais je n'ai jamais mâché mes mots avec quiconque et encore moins avec les personnes qui ont un certain intérêt à mes yeux c'est pourquoi on se dispute assez souvent avec Naomie. Il n'y a aucune pointe d'ironie ou de sarcasme dans mes propos, je le dis de façon sèche et abrupte.
Répondre

Revenir à « RPG »