Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Ho oui que j’aimerais. Non! J’ADORERAIS!!!!!!!!!!
Zeila

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 02 janv., 2018 1:34 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Zeila »

Ouii ! Moi aussi j'adorerais... :(
Iscia

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : mer. 19 juil., 2017 11:58 am
Localisation : Grenoble

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Iscia »

Kolima a écrit :Je vous savez il m’arive Parfois d’imaginer des ... comment dire... des versions de GDCP du style :
Ils partent en mission chez les humains pendant au moin deux semaines pour arrêter une base des Invisibles et doivent faire comme si c’était des des touristes et il se passe des tas de trucs ... enfin vous voyez quoi !
Il y a d’autres versions , mais celle là est le meilleur ! :D
Mais oui moi aussi !! XD J'imagine trop Biana faire du shopping et revenir avec des montagnes d'habits... Et c'est vrai qu'il y a toujours des personnages qui débarquent, des trucs dans le genre.
Au fait (j'avais oublié) moi ça m'intéresse ton histoire Katsia2003 !!!! XD
Kiunemi

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 12 déc., 2016 5:41 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kiunemi »

Salutation à toute la Team Keeper! :D

Je m'absente deux jours et je rate une conversation des plus intéressantes. Bon alors même si vous avez enterré le projet, je veux tout de même en faire partie et comme vous avez décidé de calmer vos élans de membres de la Team Foster-Keefe, je vais essayer de maîtriser les miens et les ranger au fond de moi.

Sinon comment ai-je découvert GdCP?
Pendant les vacances de l'été 2016, je partais en colonie et j'avais décidé d'aller acheter un livre pour m'occuper lors des temps calmes. Arrivée à la librairie la somptueuse couverture m'appelle et le souvenir du teaser que j'avais vu à la télé au temps de la sortie du premier tome me convint de l'acheter. Je le fini au bout de 3 jours, je n'ai plus rien à lire coinsée au milieu des Pyrénées pendant 12 jours, durant lesquels je relis au moins 40 fois les chapitres 22 (avec le championnat d'éclaboussures) et 8 (la présentation devant Bronte, Oralie et Kenric). Rentrée à la maison je dévore les tomes 2, 3 et 4 en moins d'une semaine.
Alors oui, je ne sais pas faire durer le plaisir et sachez aussi que j'ai réussi l'exploit de me spoiler des points importants (et heureusement pas tous) du tome 5 toute seule. Pour le 6, je n'ai pas eu le temps.
Kolima a écrit :Je vous savez il m’arive Parfois d’imaginer des ... comment dire... des versions de GDCP du style :
Ils partent en mission chez les humains pendant au moin deux semaines pour arrêter une base des Invisibles et doivent faire comme si c’était des des touristes et il se passe des tas de trucs ... enfin vous voyez quoi !
Il y a d’autres versions , mais celle là est le meilleur ! :D
C'est ce que je fais tout le temps, sauf que je relie les univers de mes livres préférés, donc ça donne des trucs absolument irréels, dingue, que toi même tu te dis que je suis malade... Pour idée, le dernier en date est la réunion avec A comme Association et Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel et ça donne Sophie = réincarnation de la fille d'une princesse démone et de la Mort. Et j'en ai fait d'autres... Mon imagination est vraiment démesurée et mon esprit incompréhensible des autres, je crois. :o
LolaLectrice a écrit :Ça vous pas fait rêver quand (attention spoil du 6)
Spoiler
Amy visitait tout ? Vous auriez pas rêver d’être à sa place ?! En tout cas moi oui !!
OUI! Moi aussi. :(

a+ Team Keeper

Douzième poste terminé.
Nirvana18

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : sam. 18 mars, 2017 3:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nirvana18 »

ça fais longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et il y a eu tellement de messages :lol:

C'est moi qui avait projeté l'idée de la teamNeutre en disant que j'en avais plus rien à faire si je me souviens bien :lol: bienvenue pour les nouveaux arrivants de cette team si y en a, je me sentirais moins seule :) je reste dans cette team avec la teamKeeper pour le moment. ;)

Alors, et bien, je ne sais plus trop comment j'ai trouvé Gardien Des Cités Perdues, mais si je m'en rappelle bien, je crois que je l'avais repérée sur amazoon puis m'être renseignée un peu plus en tapant sur tous les liens et par finir sur BookNode, ce qui m'a faite découvrir ce site !

Bonne soirée les Keepers ! ;)
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

J'ai découvert gdcp parce qu' une amie me l'avait offert pour noël 2013 (donc 1 an après sa sortie) et c'est dans l'été 2014 que j'ai découvert le tome 2 et que je me suis plus intéressé à cette série. Et c'est aussi comme ça que je suis arrivée sur booknode.
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Aussi c’est comme c’est comme ça que je suis arrivée sur booknode ;)
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Moi, comme je suis très curieuse, j’ai fait des petites recherches sur ce merveilleux livre et au bout d’un moment je suis tombé sur ce site ...
et je vous avoue que j’ai un peu hésité avant de m’inscrire :)
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Je m'absente deux jours et je retrouve quoi? troix pages de plus! Enfin bref je suis à vrai dire assez triste que le projet ai été enterré… Perso, c'est une amie qui m'a fait découvrir GDCP au début je n'était pas très chaud mais dès les premières page je n'ai eu qu'une seule idée en tête: continuer de lire! J'ai donc fais des recherches et je suis tombé sur ce forum et c'est ce qui m'a fait m'inscrire sur booknode.
Jordane_

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : lun. 31 août, 2015 2:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Jordane_ »

Salut salut, j’ai moi aussi raté pas mal de messages aha
Sinon je fais partie d’une petite partie de lecteurs de GdCP à l’avoir découvert à sa sortie. Oui oui, ça remonte maintenant !
Voilà ^^
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loldomedi »

Et moi j'ai découvert Booknode en cherchant la date de sortie de GDCP 5^_^
Au début, j'y allais juste pour me renseigner sur des livres puis finalement je me suis inscrite^_^
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

loldomedi a écrit :Et moi j'ai découvert Booknode en cherchant la date de sortie de GDCP 5^_^
Au début, j'y allais juste pour me renseigner sur des livres puis finalement je me suis inscrite^_^
Pareil mais pour le tome 6 ^^
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

GoodBooks a écrit :J’ai découvert Gardiens des cités perdues sur Booknode ! Vous êtes pour qui ? Fitz, Keefe ou Dex ?

TEAM DEX
J'hésite entre team Fitz et Keefe depuis le tome 6
Nirvana18

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : sam. 18 mars, 2017 3:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nirvana18 »

GoodBooks a écrit :J’ai découvert Gardiens des cités perdues sur Booknode ! Vous êtes pour qui ? Fitz, Keefe ou Dex ?

TEAM DEX
Moi team neutre ! peu m'importe !
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

GoodBooks a écrit :J’ai découvert Gardiens des cités perdues sur Booknode ! Vous êtes pour qui ? Fitz, Keefe ou Dex ?

TEAM DEX
KEEFE !!!!!!
T’es à quel tome ? Oh et bienvenue dans ce forum où nous sommes tous TRÈS saints d’esprit (notre l’ironie :lol: ) !
Lola
Trèèèèèès grande supportrice de la team Keefe et membre officielle de la team Keepers
Iscia

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : mer. 19 juil., 2017 11:58 am
Localisation : Grenoble

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Iscia »

Euh... Moi je suis neutre mais quand même, je préférerais que Sophie finisse avec Fitz ou Keefe... Voir qu'elle reste célibataire :roll: (bah quoi ?)
Moi quand quand j'ai découvert Gardiens des cités perdues je ne savais pas s'il y avait une suite et puis quelques jours après avoir fini le tome 1 je suis allée chez ma mamie, et comme à chaque fois que je vais chez elle j'ai fait un petit tour à Cultura (le paradis ce magasin :D) et là le tome 4 était dans les nouveautés... J'étais tellement soulagée !! :lol:
Bref, bienvenue chez les fous !
Zeila

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 02 janv., 2018 1:34 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Zeila »

C'est un ami qui m'avait prêté le tome 1 de Gardien des cités perdues et puis après j'ai continué !
Et pour booknode je les découvert en cherche la date de sortie d'un livre moi aussi :)
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Et moi je suis simplement dans la TeamKeepers depuis le début...
Mais quelqu'un peut me dire la différence entre la #TeamKeepers et la #TeamNeutre ?
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

-CrevetteDesLivres- a écrit :Et moi je suis simplement dans la TeamKeepers depuis le début...
Mais quelqu'un peut me dire la différence entre la #TeamKeepers et la #TeamNeutre ?
Mais moi je croyais que team keeper c'était team gardiens des cités perdues et team neutre c'était qu'on était ni pour sophitz ni keefefoster alors je crois que j'ai loupé quelque chose :?: :|
Iscia

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : mer. 19 juil., 2017 11:58 am
Localisation : Grenoble

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Iscia »

Koko12 a écrit :
-CrevetteDesLivres- a écrit :Et moi je suis simplement dans la TeamKeepers depuis le début...
Mais quelqu'un peut me dire la différence entre la #TeamKeepers et la #TeamNeutre ?
Mais moi je croyais que team keeper c'était team gardiens des cités perdues et team neutre c'était qu'on était ni pour sophitz ni keefefoster alors je crois que j'ai loupé quelque chose :?: :|
Je pensais la même chose à vrai dire :lol:
Nirvana18

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : sam. 18 mars, 2017 3:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nirvana18 »

Koko12 a écrit :
-CrevetteDesLivres- a écrit :Et moi je suis simplement dans la TeamKeepers depuis le début...
Mais quelqu'un peut me dire la différence entre la #TeamKeepers et la #TeamNeutre ?
Mais moi je croyais que team keeper c'était team gardiens des cités perdues et team neutre c'était qu'on était ni pour sophitz ni keefefoster alors je crois que j'ai loupé quelque chose :?: :|
Oui, en tous cas, je le définis comme cela :lol:
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Koko12 a écrit :
-CrevetteDesLivres- a écrit :Et moi je suis simplement dans la TeamKeepers depuis le début...
Mais quelqu'un peut me dire la différence entre la #TeamKeepers et la #TeamNeutre ?
Mais moi je croyais que team keeper c'était team gardiens des cités perdues et team neutre c'était qu'on était ni pour sophitz ni keefefoster alors je crois que j'ai loupé quelque chose :?: :|
Alors, ça doit être moi qui ait loupé quelque chose :roll:
Donc je suis une TeamNeutre dans la TeamKeepers :D
Darkcatz06

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : jeu. 08 juin, 2017 10:46 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Darkcatz06 »

Salut les keepers !
Je n'arrive pas à me décider entre la Team Fitzphie et la Team Fosterkeefe, mais je l'avoue, j'ai un petit penchant pour la Team FosterKeefe ! J'attend impatiemment le tome 7 :D ....Oui, je sais, j'ai le temps d'attendre :lol: ....mais, j'ai tellement hâte de retrouver cette folle équipe qui a une attirance pour les accidents et pas des moindres ! :lol:
Darkcatz06

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : jeu. 08 juin, 2017 10:46 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Darkcatz06 »

Iscia a écrit :Madame découvre l'option sondage et c'est bon, elle est obligée de le mettre partout ! :lol:
Alors j'ai une idée, d'abord qui a envie que Sophie finisse avec Tam ? personne. Je propose de rajouter les autres couples au sondage mais de mettre plusieurs options de vote. Comme ça moi qui ne suis ni (plus) Sophitz ni Foster-Keefe, je pourrais voter pour Keefe ET Fitz !! :D
Tu pourrais rajouter : Dex/Biana, Tam/Biana, Willy/Linh, Fitz/Dex (chais pas moi !)
Bref, c'est une idée comme ça xD
Je suis complètement d'accord ! Je voulais savoir vous préférez dire Sophitz ou Fitzphie ? Parce que Keefe les appelle Fitzphie alors...
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Salut Darkcatz06 !

Bienvenue chez les fous (alias la Team Keepers) !

Alors, sache que tu a un nombre assez élevé de possibilité pour choisir :

- La team FosterKeefe
(la meilleure !! Bah quoi ? J’ai pas dit que j’allais être objective :D )

- La Team Sophitz
(pas de commentaires :| :mrgreen: )

- La Team Neutre
(#Vive la suisse !! Comprendra qui pourra )

- La Team SoDex
(heuuu... pas de commentaires non plus ^^)

- La Team Biatam ? Bianam ?
(Je sais pas comment le dire mais perso ça m´emballe pas trop mais bon faites ce que vous voulez hein )

- La Team Willihn
(c’est un peu évident après le 6 non ? En tout cas ils sont trop mimi ^^)

- La Team Bianex
(Ouiiiiiiiii ! J’aime !!)

- La team Fitzou (Fitz seul ... avec son eau de Cologne !!! )
(La soliiiiiituuuude !!!! C’est toi, c’est moi ! C’est la vie qui te dit que ça va pas tout !*** :lol: )

- La Team Marellam ?
(J’aiiiiiiime aussiiiiiii !! )

- La Team Fitzihn
(... bof ... (je maintiens que Fitz-doit-rester-seul-avec-son-eau-de-cologne !!! )

Bref ta le choix quoi ^^ si t’en trouve d’autres n’hésites pas à les mettre qu’on puisse en parler !

Hâte de lire le tome 7 !! Je crois que je vais aller expliquer à Shannon que j’ai ai BESOIN ! Pour qu’elle se dépêche de l´écrire !

Voili voilou
Bisous les keepers !

*** c’est une chanson qui m’a fait marrer et a la base ça fait :
« La tristitude, c’est toi. C’est moi . C’est la vie qui te dit que ça va pas du tout ! ... ect »
Donc je l´ai parodiée (ça se dit ? )
Quelqu’un connaît ?
Dernière modification par LolaLectrice le lun. 08 janv., 2018 6:56 pm, modifié 1 fois.
Iscia

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : mer. 19 juil., 2017 11:58 am
Localisation : Grenoble

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Iscia »

Ouais bienvenue !! :D
T'as oublié Fitz-et-son-eau-de-Cologne !! xD
Moi je suis pooooooouuuur Biana/Tam Forever !! <3 <3 <3

Euh... Nope :|
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Ça rentre dans la team Fitzou mais tu veux qu’en je le note ? :lol:

Mouais ... pourquoi pas même si j’en préfère les teams Marellam et Bianex
^^

XD ! C’est pas grave tkt ^^
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par LolaLectrice »

Je viens de trouver ce forum !
Pourquoi personne ne m´a prevenue heu ?! :cry:

J’ai voté :mrgreen: on s’en demande pour qui ?! :lol:
Sinon l’idee du sondage pour tous les couples est super ! Ça arrive quand ?
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »