Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Darkcatz06

Profil sur Booknode

Messages : 30
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 08 juin, 2017 10:46 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Darkcatz06 »

LolaLectrice, sérieux tu as pris combien de café ? :lol: :lol: :D ;)
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Darkcatz06 a écrit :LolaLectrice, sérieux tu as pris combien de café ? :lol: :lol: :D ;)
Beaucoup trop à mon avis :lol: :roll:
Mais @Darkcatz06, bienvenue dans la TeamKeepers !
Darkcatz06

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : jeu. 08 juin, 2017 10:46 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Darkcatz06 »

Merci ! mais j'y suis déjà depuis un bon moment :D
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Ça fair un moment que je suis plus là et j’ai trois questons pour vous :

1- vous penser que cette saga est plus pour les jeunes entre quel age et quel age ?

2-j’ai lu dans certains commentaires que SM devrait arrêter la saga au tom 6 qu’en pensez-vous?

3- et heu.... la troisieme je l’ai oublié( :oops: ) ... Mais quand je m’en souviendrais je vous l’écrirais :mrgreen: !
Lecturelecteurenserie

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mar. 01 nov., 2016 7:43 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lecturelecteurenserie »

Kolima a écrit :Ça fair un moment que je suis plus là et j’ai trois questons pour vous :

1- vous penser que cette saga est plus pour les jeunes entre quel age et quel age ?

2-j’ai lu dans certains commentaires que SM devrait arrêter la saga au tom 6 qu’en pensez-vous?

3- et heu.... la troisieme je l’ai oublié( :oops: ) ... Mais quand je m’en souviendrais je vous l’écrirais :mrgreen: !
1. J’ai 17 ans et je les lis quand même cette sage c’est comme Harry Potter , il n’y a pas d’âge ;)

2.la saga aura certaineme un tome sept et je pense que c’est mieux car il faut encore des réponses aux lecteurs
3. N’hesite Pas à m’envoyer un message privé s’il tu veux discuter ou me poser des questions :mrgreen:
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Darkcatz06 a écrit :LolaLectrice, sérieux tu as pris combien de café ? :lol: :lol: :D ;)
Heuuu :oops: :mrgreen:
J’ai du oublier de compter...
mais maintenant ça va mieux ^^
Désolée pour ... ÇA :roll:
Iscia

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : mer. 19 juil., 2017 11:58 am
Localisation : Grenoble

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Iscia »

Kolima a écrit :Ça fair un moment que je suis plus là et j’ai trois questons pour vous :

1- vous penser que cette saga est plus pour les jeunes entre quel age et quel age ?

2-j’ai lu dans certains commentaires que SM devrait arrêter la saga au tom 6 qu’en pensez-vous?

3- et heu.... la troisieme je l’ai oublié( :oops: ) ... Mais quand je m’en souviendrais je vous l’écrirais :mrgreen: !
Je pense que c'est une série pour tout âges mais qu'elle est plus ciblée par les adolescents :D

Non je ne suis pas d'accord. Il faut qu'il y est au moins un tome en plus... :roll:

Ah euh... merde xD
Bon moi quand je m'ennuie je flâne sur Internet et (pour ceux qui ne sont pas au courant) j'ai trouvé le sosie de Keefe !
Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-20059728-1280-960.jpg
Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-20059728-1280-960.jpg (184.26 Kio) Consulté 217 fois
Excusez moi, mais à part les yeux c'est la même personne, on est d'accord !? :o
(Et pour ceux qui demandent, c'est Alex Pettyfer xD)
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Iscia a écrit :
Kolima a écrit :Ça fair un moment que je suis plus là et j’ai trois questons pour vous :

1- vous penser que cette saga est plus pour les jeunes entre quel age et quel age ?

2-j’ai lu dans certains commentaires que SM devrait arrêter la saga au tom 6 qu’en pensez-vous?

3- et heu.... la troisieme je l’ai oublié( :oops: ) ... Mais quand je m’en souviendrais je vous l’écrirais :mrgreen: !
Je pense que c'est une série pour tout âges mais qu'elle est plus ciblée par les adolescents :D

Non je ne suis pas d'accord. Il faut qu'il y est au moins un tome en plus... :roll:

Ah euh... merde xD
Bon moi quand je m'ennuie je flâne sur Internet et (pour ceux qui ne sont pas au courant) j'ai trouvé le sosie de Keefe !
Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-20059728-1280-960.jpg
Excusez moi, mais à part les yeux c'est la même personne, on est d'accord !? :o
(Et pour ceux qui demandent, c'est Alex Pettyfer xD)
Oui assez mais malgré le fait qu'il soit mignon je m'imagine Keefe plus beau
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Kolima a écrit :Ça fair un moment que je suis plus là et j’ai trois questons pour vous :

1- vous penser que cette saga est plus pour les jeunes entre quel age et quel age ?

2-j’ai lu dans certains commentaires que SM devrait arrêter la saga au tom 6 qu’en pensez-vous?

3- et heu.... la troisieme je l’ai oublié( :oops: ) ... Mais quand je m’en souviendrais je vous l’écrirais :mrgreen: !
1- GdCP est pour les jeunes de 10-14 mais bien sûr, il n'y a aucun loi qui t'interdis de lire GdCP même si tu as dépassé cette tranche d'âge.
2 - Il y aura un tome 7 (en cours d'écriture) et peut-être que GdCP ira jusqu'au tome 9.
Mina999

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 12 janv., 2018 7:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Mina999 »

Bonjour ! :D
Ça fait un moment que j'observe ce forum (tel une espionne 8-) )sans jamais avoir décidé à y participer ! (Enfin jusqu'à maintenant).Je m'incruste donc discrètement dans cette conversation :lol: parce que J'ADOOOOOORE GDCP !!!!!!! (le livre de ma vie).
Au faite il y a un personnage qui m'intrigue un peu (beaucoup)et dont je n'ai pas entendu parler dans ce forum (à moins que j'ai loupé quelque chose mais je pense avoir tout lu ) bref, ce personnage c'est Damel (l'effaceur de la fin du tome 6) . Je me souviens de votre théorie selon laquelle S.M pourrait introduire un couple homosexuel dans le livre, et vue que je suis team Keef , j'ai pensé à Fitz ! Fitz et Damel je trouverais ça plutôt cool (en plus Damel serait assez jeune, donc pas trop vieux pour Fitz !) Vous en pensez quoi ? :lol:
Iscia

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : mer. 19 juil., 2017 11:58 am
Localisation : Grenoble

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Iscia »

Mina999 a écrit :Bonjour ! :D
Ça fait un moment que j'observe ce forum (tel une espionne 8-) )sans jamais avoir décidé à y participer ! (Enfin jusqu'à maintenant).Je m'incruste donc discrètement dans cette conversation :lol: parce que J'ADOOOOOORE GDCP !!!!!!! (le livre de ma vie).
Au faite il y a un personnage qui m'intrigue un peu (beaucoup)et dont je n'ai pas entendu parler dans ce forum (à moins que j'ai loupé quelque chose mais je pense avoir tout lu ) bref, ce personnage c'est Damel (l'effaceur de la fin du tome 6) . Je me souviens de votre théorie selon laquelle S.M pourrait introduire un couple homosexuel dans le livre, et vue que je suis team Keef , j'ai pensé à Fitz ! Fitz et Damel je trouverais ça plutôt cool (en plus Damel serait assez jeune, donc pas trop vieux pour Fitz !) Vous en pensez quoi ? :lol:
Bienvenue chez les fous mademoiselle l'espionne, tu viens de rejoindre notre secte de gardiens des cités perdues !! :twisted:
OUUUUIIIII !!! GARDIENS DES CITÉS PERDUES C'EST LA VIIIIIE !!! :D
C'est vrai ça... Sur le moment il m'avait intrigué aussi mais j'ai oublié après...
Je pense que ce personnage va devenir plus important après, parce qu'on prend la peine de le présenter...
Pourquoi pas... ? :?:
apolline92

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 07 oct., 2017 12:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par apolline92 »

Bienvenue !!! :D
Ton hypothèse est intéressante, j'y avais même pas pensé ! Mais bon on sait tous que Fitz est amoureux de Sophie... mais ton idée m'arrangerait comme ça il arrêterait de tourner autour de Sophie et Keefe aurait toutes ses chances ^^ ;)
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Mina999 a écrit :Bonjour ! :D
Ça fait un moment que j'observe ce forum (tel une espionne 8-) )sans jamais avoir décidé à y participer ! (Enfin jusqu'à maintenant).Je m'incruste donc discrètement dans cette conversation :lol: parce que J'ADOOOOOORE GDCP !!!!!!! (le livre de ma vie).
Au faite il y a un personnage qui m'intrigue un peu (beaucoup)et dont je n'ai pas entendu parler dans ce forum (à moins que j'ai loupé quelque chose mais je pense avoir tout lu ) bref, ce personnage c'est Damel (l'effaceur de la fin du tome 6) . Je me souviens de votre théorie selon laquelle S.M pourrait introduire un couple homosexuel dans le livre, et vue que je suis team Keef , j'ai pensé à Fitz ! Fitz et Damel je trouverais ça plutôt cool (en plus Damel serait assez jeune, donc pas trop vieux pour Fitz !) Vous en pensez quoi ? :lol:
Hello !!
Moi aussi je faisais ça avant ! (#TeamEspionnes 8-) ) sinon bienvenue dans la Team Keepers !
Et dans la Team FosterKeefe !
Sinon ta théorie est pas mal ! Surtout que j’y avais absolument pas pensé ! Ce personnage est rentré dans l’an tete avant d’en ressortir aussitôt ^^
Donc moi je dis c’est possible !
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loldomedi »

apolline92 a écrit :Bienvenue !!! :D
Ton hypothèse est intéressante, j'y avais même pas pensé ! Mais bon on sait tous que Fitz est amoureux de Sophie... mais ton idée m'arrangerait comme ça il arrêterait de tourner autour de Sophie et Keefe aurait toutes ses chances ^^ ;)
Ah mais c'est vrai ça :shock: Ouais, ça serait possible...
Et bienvenue sur le Forum à vous tous !!!!! :D
(Ça fait looooongtemps que j'y suis pas allée dis donc, désolée :lol: )
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

J'adore ta théorie! En plus les chances que Keefe soit avec Sophie serait alors de 100%! Ce serait génial!
Mina999

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 12 janv., 2018 7:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Mina999 »

Merci de m'accueillir au sain de votre secte :lol: !!! On sait que Fitz est amoureux de Sophie mais il n'a pas encore rencontré Damel! (On peut toujours croire au coup de foudre :lol: )
J'aimerais teeeeeeeellement que Keef et Sophie finisse ensemble ! :D
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Non mais sérieux quoi ! Ça commence sérieusement à devenir du grand n’importe quoi vos théories... :lol:
Gaga34

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 13 janv., 2018 7:25 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Gaga34 »

Salut j'ai lu tous les tomes de Gardiens des Cités Perdues et je trouve cette série vraiment super !
Ça fait longtemps que je regarde ce forum et j'osais pas y parler (jusqu'à maintenant)
Sinon ta théorie sur Fitz et Damel et bizarre mais possible
Vivement le tome 7 !!
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Bienvenu a toi gaga34
Excusez moi mais est ce que je suis la seul a trouver vos histoires délirantes, et quelles dépasse un peu la norme du contexte de l’hiStoire? Enfin ce que je veux dir c’est que ça devin vraiment TROP bizarre...
:|
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Kolima a écrit :Bienvenu a toi gaga34
Excusez moi mais est ce que je suis la seule a trouver vos histoires délirantes, et quelles dépassent un peu la norme du contexte de l’histoire? Enfin ce que je veux dire c’est que ça devient vraiment TROP bizarre... :|
Oh non t'inquiète, je suis complètement d'accord avec toi... ça va beaucoup trop loin :lol: Mais faut continuer, ça fait toujours plaisir à lire :D
P.S. : Bienvenue parmi nous, Mina999 et gaga34
apolline92

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 07 oct., 2017 12:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par apolline92 »

Oui ça part loin :lol:
En attendant, je lance les paris: quelle sera la couleur dominante du tome 7 ?
Moi je pense que ce sera une couleur sombre comme on approche de la fin donc violet foncé ou bleu profond ;)
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

apolline92 a écrit :Oui ça part loin :lol:
En attendant, je lance les paris: quelle sera la couleur dominante du tome 7 ?
Moi je pense que ce sera une couleur sombre comme on approche de la fin donc violet foncé ou bleu profond ;)
Et pourquoi pas dans des tons de rouge ? Pour répondre au tome 3... Parce que vous avez quand même remarqué que les tomes 1 et 5 partagent une même couleur (bleu foncé) ainsi que les tomes 2 et 4 (vert).
Roxy23

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 30 juin, 2017 1:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Roxy23 »

apolline92 a écrit :Oui ça part loin :lol:
En attendant, je lance les paris: quelle sera la couleur dominante du tome 7 ?
Moi je pense que ce sera une couleur sombre comme on approche de la fin donc violet foncé ou bleu profond ;)
Salut ! Encore une espionne qui se décide a parler 8-) Ma passion pour GdCP est trop forte ! Perso je pense que ça pourrait être une couleur claire du genre jaune orangé parce que ça pourrait bien se terminer (elle retrouve ses parents, elle se marie avec Dex/Fitz/Keefe (j veux pas créer de disputes ^^), ils ont beaucoup d'enfants, et les Invisibles sont transformés en alicornes :D ) mais ta proposition est intéressante aussi ;)
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Roxy23 a écrit :
apolline92 a écrit :Oui ça part loin :lol:
En attendant, je lance les paris: quelle sera la couleur dominante du tome 7 ?
Moi je pense que ce sera une couleur sombre comme on approche de la fin donc violet foncé ou bleu profond ;)
Salut ! Encore une espionne qui se décide a parler 8-) Ma passion pour GdCP est trop forte ! Perso je pense que ça pourrait être une couleur claire du genre jaune orangé parce que ça pourrait bien se terminer (elle retrouve ses parents, elle se marie avec Dex/Fitz/Keefe (j veux pas créer de disputes ^^), ils ont beaucoup d'enfants, et les Invisibles sont transformés en alicornes :D ) mais ta proposition est intéressante aussi ;)
Tu as bien fait de te joindre à nous, Roxy23 :D
Peut être (voire même sûrement) que le tome 7 n'est pas le dernier tome de la série... Tout dépend de l'imagination de SM mais une rumeur court qu'elle écrira au moins un tome 9...
Par contre, je suis totalement d'accord sur le fait que les Invisibles doivent être transformés en alicornes :lol:
azilishr

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 10 avr., 2016 4:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par azilishr »

J'ai juste dévoré tous les GDCP, ils sont extraordinaires ! tout comme l'autre série de SM, presque mieux que GDCP, alors que la barre est haute... très haute! (ok, là je jette des fleurs, mais elle le mérite!) Moi, j'aimerais bien que le tome 7 soit de couleurs chaudes, ça changerais, ils sont tous bleu-vert... sauf le 3. En tous cas, les couvertures sont magnifiques!!! : )
Ce que je voudrais absolument découvrir c'est l'identité des parents biologiques de Sophie ! je parie sur style Dame Alina et Conseillé Bronte, je m'attends à un truc pas crédible ! Mais ce serait bizare... étant donné qu'ils ne font pas parti du cygne noir...
:D
Et vous??
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Il est claire qu’ici il ne manque pas de théorie et de ce qui est de la couverture je propose rouge, orange voir rose
Ps: est ce que quelqu’un aurais une théorie qui fait débat ?
Mina999

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 12 janv., 2018 7:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Mina999 »

Salut tout le monde ! :)
Je me demandais: est ce que vous pensez que Sophie pourrait encore manifester de nouveaux pouvoirs ? Si oui lesquels? (Moi je mise sur l'empathie :D )
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Mina999 a écrit :Salut tout le monde ! :)
Je me demandais: est ce que vous pensez que Sophie pourrait encore manifester de nouveaux pouvoirs ? Si oui lesquels? (Moi je mise sur l'empathie :D )
Non. Keefe a posé la même question et Mr Forkle a répondu très clairement. L'Optimisation est son dernier pouvoir. Et franchement c'est déjà bien :D Et puis l'empathie, ça reste le domaine de Keefe :roll:
Mina999

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 12 janv., 2018 7:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Mina999 »

Hoooo ! Je suis déçu! Sophie ne manifestera aucun nouveau pouvoir :cry: (merci de m'en avoir informé! :) j'étais déjà en train d'imaginer des apparentés en mode empathe :lol: )
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Mina999 a écrit :Hoooo ! Je suis déçu! Sophie ne manifestera aucun nouveau pouvoir :cry: (merci de m'en avoir informé! :) j'étais déjà en train d'imaginer des apparentés en mode empathe :lol: )
C’est vrai que ca aurait ete une bonne idée !
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »