Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Maya0604 a écrit :
-CrevetteDesLivres- a écrit :Hey !
Pour ma part, c'est une amie qui me l'a offert pour noël en sixième. Et mon tome préféré le tome 4 :roll:
Moi aussi j’ai adoré le 4 et aussi le 5 même si ils sont tous trop bien ! C’est là qu’on découvre beaucoup de choses !
Oui c'est sur et on a pas fini d'avoir des révélations puisquil paraît qu'a la place de 7 tomes il y en aura 9. De toute façon c'était obligé qu'il y en ai plus de 7 car c'est pas possible qu'il y ai les réponses a toutes les questions en un seul tomes enfin si mais on est abitue a attendre xd
Darkcatz06

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : jeu. 08 juin, 2017 10:46 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Darkcatz06 »

J'espère !! J'ai trop hâte qu'il sorte, apparemment c'est pour le 6 novembre 2018 ! Il va falloir encore attendre ! :( Moi perso je ne sais pas avec qui je la préfère entre Keefe et Fitz... Je me demande comment Shannon va choisir ! Je n'aurais pas aimer avoir à faire ce choix ! Je lui souhaite bonne chance ! Vous croyez que ça soit possible que Dex finisse avec Linh ? Moi je dis ça va se finir comme ça :
Wylie/Linh
Biana/Tam
Sophie/Keefe
Fitz/Dex :lol: :roll:
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par LolaLectrice »

Dexitz !!! Mon ship préféré :lol: :lol:

Sans rire si y a des gay j’espère trop que ça sera eux !!
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Koko12 »

LolaLectrice a écrit :Dexitz !!! Mon ship préféré :lol: :lol:

Sans rire si y a des gay j’espère trop que ça sera eux !!
Pas moi xd :lol:
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Hey Keepers !
J'ai de grandes révélations pour vous !!
Pour commencer, l'éditeur anglais de Shannon Messenger vient tout juste de publier le tout premier résumer de GdCP 7, Flashback :shock: :shock:

Le voici :
In this unforgettable seventh book in the New York Times and USA Today KEEPER OF THE LOST CITIES series, Sophie must let the past and present blur together, because the deadliest secrets are always the one that get erased.
Sophie Foster doesn't know what (or whom) to believe. And in a game with this many players, the worst mistake can be focusing on the wrong threat.
But when the Neverseen prove that Sophie's far more vulnerable than she ever imagined, she realizes it's time to change the rules. Her powerful abilities can only protect her so far. To face down ruthless enemies, she must learn to fight.
Unfortunately, battle training can't help a beloved friend who's facing a whole different danger (where the only solution involves one of the biggest risks Sophie and her friend have ever taken). And the distraction might be exactly what the villains have been waiting for...

Traduction pour les non-bilingue :
Dans cet inoubliable septième volume de Gardiens des Cités Perdues du New York Times et du USA Today, Sophie doit laisser se confondre le passé et le présent, car les secrets les plus meurtriers sont toujours ceux qui s'effacent.
Sophie Foster ne sait pas quoi (ou qui) croire. Et dans un jeu avec autant de joueurs, la pire erreur peut devenir la mauvaise menace.
Mais quand les Invisibles prouvent à Sophie qu'elle est bien plus vulnérable qu'elle ne l'avait jamais imaginée, elle réalise qu'il est temps de changer les règles. Ses puissantes capacités ne peuvent plus la protéger à présent. Pour affronter des ennemis impitoyables, elle doit apprendre à se battre.
Malheureusement, l'entraînement au combat ne peut pas aider un de ses plus proche ami qui fait face à un danger tout à fait différent, où la seule solution implique l'un des plus grands risques que Sophie et ses amis n'aient jamais pris. Et la distraction pourrait être exactement ce que les méchants attendaient...

Ca promet, non ?
Le deuxième point, si j'ai bien compris est qu'on peut déjà le précommander et qu'il sortira peut être le 6 novembre 2018 en Vo (Cela reste quand même a confirmer). Mais que la couverture est encore en cour de réalisation...

Dans le post que j'ai vu, en haut à gauche, il était inscrit "Book 7 of 7 in the Keeper of the Lost Cities Series". Donc c'est confirmé : il y aura bien 7 tome et Flashback est le dernier :o
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

ReiGardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Quoi :o ?! Mais je croyais que il y aurait plus de 7 tomes au final! T'es sûre?
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: ReiGardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

teamKeefe a écrit :Quoi :o ?! Mais je croyais que il y aurait plus de 7 tomes au final! T'es sûre?
Oui c'est dommage car certes 9 ça fait beaucoup mais 7 pas assez, ou alors il va être long mais je sens qu'on va avoir de sacré révélations la. Mais je suis super déçu j'espérais pouvoir continuer à découvrir ce monde merveilleux qu'est gdcp mais bon tout à une fin et gdcp restera à jamais dans mon coeur parole de fan de gdcp ! VIVE LA TEAM KEEPER !
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

J'espère que au moins il y aura un truc concret entre Sophie et keefe…
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

-CrevetteDesLivres- a écrit :Donc c'est confirmé : il y aura bien 7 tome et Flashback est le dernier :o
NON!
POURQUOI??? :cry: :o :(

Ou peut être alors que c'est marqué 7 sur 7 parce que le 8 n'est pas encore écrit?*espoir*
Dernière modification par Warriorgirl le lun. 26 févr., 2018 4:56 pm, modifié 1 fois.
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

teamKeefe a écrit :Quoi :o ?! Mais je croyais que il y aurait plus de 7 tomes au final! T'es sûre?
Koko12 a écrit :
teamKeefe a écrit :Quoi :o ?! Mais je croyais que il y aurait plus de 7 tomes au final! T'es sûre?
Oui c'est dommage car certes 9 ça fait beaucoup mais 7 pas assez, ou alors il va être long mais je sens qu'on va avoir de sacré révélations la. Mais je suis super déçu j'espérais pouvoir continuer à découvrir ce monde merveilleux qu'est gdcp mais bon tout à une fin et gdcp restera à jamais dans mon coeur parole de fan de gdcp ! VIVE LA TEAM KEEPER !
Warriorgirl a écrit : NON! POURQUOI??? :cry: :o :(
He he ne m'engeuler pas :lol: :lol: :lol: Mais j'ai juste lu cette information. Tant que Shannon Messenger ne nous a pas explicitement dit son projet, il y a encore espoir, ok ? #TeamKeepers
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Ouais,nous devons garder espoir! Allez les keepers!
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Salut les keepers !! LE TOME 7 VA ÊTRE TROP BIEN !!!Je n’aurai jamais du lire le résumé ( mais merci quand même de l’avoir publié :lol: ) parce que maintenant je suis encore plus impatiente :D Et sinon j’espère que flashback ne sera pas le dernier :o mais on garde espoir :lol:
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Maya0604 a écrit :Salut les keepers !! LE TOME 7 VA ÊTRE TROP BIEN !!!Je n’aurai jamais du lire le résumé ( mais merci quand même de l’avoir publié :lol: ) parce que maintenant je suis encore plus impatiente :D Et sinon j’espère que flashback ne sera pas le dernier :o mais on garde espoir :lol:
Oui on espère de tout coeur !!!
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Bey le folles ! Vous avez vu que gdcp tome 7 est le 5 ème livre le plus attendu sur booknode et que gdcp est dans le Top 100 (#85) des meilleures serie !!! Vive gardiens des cités perdues! !!!!
leslecturesdejustine

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 31 déc., 2017 3:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par leslecturesdejustine »

MON DIEU !!! NON PAS LE DERNIER TOME :o :( CETTE SÉRIE ME MANQUERA BCP TROP QUAND ELLE SE TERMINERA!!! Bref j’espère au moins qu'il y aura toutes les réponses aux questions et que la fin sera marquante et PAS OUVERTE! Perso je déteste les fins ouvertes...
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Hey ! :mrgreen:
Aujourd'hui j'ai ENFIN réussi à convaincre ma soeur de lire gdcp :o
Et apparemment elle aime bien "enfait ça avait l'air chiant mais enfait c'est bien" :lol: suis contente de lui faire découvrir parce que dans mon entourage jsuis un peu la miss pavé :geek: (solitude)
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

leslecturesdejustine a écrit :MON DIEU !!! NON PAS LE DERNIER TOME :o :( CETTE SÉRIE ME MANQUERA BCP TROP QUAND ELLE SE TERMINERA!!! Bref j’espère au moins qu'il y aura toutes les réponses aux questions et que la fin sera marquante et PAS OUVERTE! Perso je déteste les fins ouvertes...
Tellement d'accord moi ça me stresse
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Moi aussi j’ai enfin convaincu une amie de lire GdCP ! Elle a lu le tome 1 et m’a dit qu’elle avait adoré ! Et en plus elle est pour les Sophitz, comme moi ! (Même si maintenant c’est Keefe l’élu de son cœur :lol: ) Et sinon, pour le tome 7, j’espère vraiment que ce ne sera pas une fin ouverte, qu’on saura enfin qui sont les parents de Sophie et avec qui elle finira (Keefe ou Fitz) Et faites que Biana et Dex se mettent ensemble !!!
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Maya0604 a écrit :Moi aussi j’ai enfin convaincu une amie de lire GdCP ! Elle a lu le tome 1 et m’a dit qu’elle avait adoré ! Et en plus elle est pour les Sophitz, comme moi ! (Même si maintenant c’est Keefe l’élu de son cœur :lol: ) Et sinon, pour le tome 7, j’espère vraiment que ce ne sera pas une fin ouverte, qu’on saura enfin qui sont les parents de Sophie et avec qui elle finira (Keefe ou Fitz) Et faites que Biana et Dex se mettent ensemble !!!
Moi aussi j'ai convaincu une amie ! Elle lis en ce moment le tome 2 et comme j'espère que ce ne sera pas une fin ouverte car je les déteste alors si il y en a une pour ma série préféré la ca va pas ! :oops: :oops: :oops: :x :x
Cocoroco

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 15 oct., 2017 4:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Cocoroco »

Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum mais je suis tout comme vous une fan inconditionnelle de cette série ! La team Foster-Keefe compte à présent un nouveau membre ! Moi ! Je viens de finir le tome 6 et voici mes options de couples C'est compliqué ! Par exemple pour Sophie à la base elle aimait Fitz (qui l'aime je pense aussi) sauf que plis Fitz veut se rqaprocher d'elle plus elle se rend compte quelle est attirée par Keefe..... C'est compliqué !
Sophie et Keefe
OU (même si c'est pas ce que je préfèrerais)
Sophie et Fitz
Dex et Biana
Willy et Lyhn LE truc qui crève les yeux !
Marella et Tam
mais il y en a forcément un qui reste quel comme Sophie a "deux prétendants" je pense donc que un nouveau personnage (et même une fille) va arriver dans l'histoire ou va prendre de l'importance... J'espère vraiment qu'il y aura plus de 7 tomes ! Est ce que quelqu'un connait la date de sortie du 7 en France ? Ou a une idée de date ?
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Cocoroco a écrit :Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum mais je suis tout comme vous une fan inconditionnelle de cette série ! La team Foster-Keefe compte à présent un nouveau membre ! Moi ! Je viens de finir le tome 6 et voici mes options de couples C'est compliqué ! Par exemple pour Sophie à la base elle aimait Fitz (qui l'aime je pense aussi) sauf que plis Fitz veut se rqaprocher d'elle plus elle se rend compte quelle est attirée par Keefe..... C'est compliqué !
Sophie et Keefe
OU (même si c'est pas ce que je préfèrerais)
Sophie et Fitz
Dex et Biana
Willy et Lyhn LE truc qui crève les yeux !
Marella et Tam
mais il y en a forcément un qui reste quel comme Sophie a "deux prétendants" je pense donc que un nouveau personnage (et même une fille) va arriver dans l'histoire ou va prendre de l'importance... J'espère vraiment qu'il y aura plus de 7 tomes ! Est ce que quelqu'un connait la date de sortie du 7 en France ? Ou a une idée de date ?
Alors tout d'abord BIENVENUE dans ce forum de folles (et de fous je ne sais pas trop) fan incontestables de gdcp !!!! Et je suis d'accord avec toi sauf sur le couple marerella et tam. Et désolé mais je ne sais pas quand sort le 7
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Et sinon qu’est-ce que vous aimerez et/ou pensez comme couples ? Perso je pense que :
Sophie avec Keefe (mais j’aimerai Fitz)
Biana avec Dex
Tam avec Marella
Linh avec Willy
Et Fitz conseiller
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Cocoroco a écrit :Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum mais je suis tout comme vous une fan inconditionnelle de cette série ! La team Foster-Keefe compte à présent un nouveau membre ! Moi ! Je viens de finir le tome 6 et voici mes options de couples C'est compliqué ! Par exemple pour Sophie à la base elle aimait Fitz (qui l'aime je pense aussi) sauf que plis Fitz veut se rqaprocher d'elle plus elle se rend compte quelle est attirée par Keefe..... C'est compliqué !
Sophie et Keefe
OU (même si c'est pas ce que je préfèrerais)
Sophie et Fitz
Dex et Biana
Willy et Lyhn LE truc qui crève les yeux !
Marella et Tam
mais il y en a forcément un qui reste quel comme Sophie a "deux prétendants" je pense donc que un nouveau personnage (et même une fille) va arriver dans l'histoire ou va prendre de l'importance... J'espère vraiment qu'il y aura plus de 7 tomes ! Est ce que quelqu'un connait la date de sortie du 7 en France ? Ou a une idée de date ?
Coucou !!! Encore une fan de GdCP en plus, trop cool ! Je n’avais pas vu ton message avant de dire mes idées de couple et on a (presque) les mêmes ! Sinon je crois que la sortie en Français du tome 7 est vers le 25 novembre (je n’en suis pas sûre). Je suis trop impatiente de le lire et j’espère VRAIMENT qu’il y aura plus de 7 tomes
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Alors Sophie et Keefe (team keefe 8-))
Linh et Willy
Biana et Tam
Dex et Marella
Et fitz.. bah j'sais pas trop ou où le mettre :lol: j'espère juste que SMva pas le faire mourir pour ça du coup
Cocoroco a écrit : pour Sophie à la base elle aimait Fitz (qui l'aime je pense aussi) sauf que plis Fitz veut se rqaprocher d'elle plus elle se rend compte quelle est attirée par Keefe..... C'est compliqué !
Ouais, à mon avis c'est aussi que c'est plus simple pour elle d'aimer fitz car elle le sait depuis un moment(et a la base c'est surtout parce qu'il est joli :P ) que keefe car avec lui c'est plus profondet aussi elle doit être consciente que ça va foutre le bordel :lol:
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

OH non, si Fitz meurt je serai vraiment dé-gou-tée ! Mais je pense qu’il deviendra conseiller (mais du coup un conseiller devra mourir ou se désister et je vois pas trop qui. Mais surtout pas Bronte, Oralie ou Terik je les aime trop maintenant)
keephie

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 01 mars, 2018 2:49 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par keephie »

Salut je suis nouvelle sur ce forum, je lis, ou plutôt dévore cette série depuis environ 2 ans et à chaque fois qu’un nouveau tome sort, je l’achète! D’ailleurs j’en suis impatiente que le tome 7 sorte! Je fais partie de l’an team Keephie aufaite, parce que j’en les adore tout simplement
Mon classement des couples est le même que vous;
Sophie et Keef (ou Fitz, d’ailleurs au début je voulais qu’ils sortent ensemble mais j’ai changé d’avis)
Biana et Dex
Linh et Willie
Et Tam et... jsp peut être Marella pourquoi pas?
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

keephie a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum, je lis, ou plutôt dévore cette série depuis environ 2 ans et à chaque fois qu’un nouveau tome sort, je l’achète! D’ailleurs j’en suis impatiente que le tome 7 sorte! Je fais partie de l’an team Keephie aufaite, parce que j’en les adore tout simplement
Mon classement des couples est le même que vous;
Sophie et Keef (ou Fitz, d’ailleurs au début je voulais qu’ils sortent ensemble mais j’ai changé d’avis)
Biana et Dex
Linh et Willie
Et Tam et... jsp peut être Marella pourquoi pas?
BIENVENUE ! J’espère tellement que Dex et Biana se mettront ensemble ! Hâte de lire le tome 7 pour savoir !
Pitibou

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 01 mars, 2018 4:51 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Pitibou »

Salut , je viens enfin de trouver un groupe de keeper(s?)! :x :D
Pitibou

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 01 mars, 2018 4:51 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Pitibou »

J'ai galéré mais mon premier tome est dédicacer par Shannon Messenger (4 heures de queue il y a trois mois à lire le tome 6 qui était à la boutique du salon du livre, tome 6 que je n'ai toujours pas acheter) Pauvre Dex
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Hey Keepers !

Alors, je souhaite la bienvenue à ceux qui ont osé rentrer dans ce forum pour leur faire part de leur avie au sujet de GdCP !!

Questions couples, je laisse le choix à SM. Et puis, après tout, c'est elle qui aura le dernier mot, non ?

Vous savez les Keepers ? Je vous adore : Il y a deux jours, j'ai posté un commentaire avec des multiples révélations, résumés vo et vf, comme quoi on peut dès maintenant le pré-commander, une possible sortie en e-book ect... Et vous, vous avez retenu seulement ma toute dernière annonce, celle où j'annonçai qu'il y aurait que 7 tomes (et encore, ce n'est pas officiel). Vous êtes incorrigible :lol: :lol:
Cocoroco a écrit :Est ce que quelqu'un connait la date de sortie du 7 en France ? Ou a une idée de date ?
Pour répondre à ta question, étant donné que le 7ième livre sort en novembre aux Etats-Unis, il est fort probable que chez nous sa date de sortie sera en févier. Comme à peu près tout les autres GdCP.
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »