Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Oh non encore presque un an à attendre :cry: Moi qui pensais qu’en novembre j’aurai déjà la réponse à toutes mes questions ! Mais sinon encore merci d’avoir publié le résumé du tome 7 !
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

-CrevetteDesLivres- a écrit : Vous savez les Keepers ? Je vous adore : Il y a deux jours, j'ai posté un commentaire avec des multiples révélations, résumés vo et vf, comme quoi on peut dès maintenant le pré-commander, une possible sortie en e-book ect... Et vous, vous avez retenu seulement ma toute dernière annonce, celle où j'annonçai qu'il y aurait que 7 tomes (et encore, ce n'est pas officiel). Vous êtes incorrigible :lol: :lol:
Désolée ma fin de ton post m'avait aveuglée :shock:
J'ai relu le résumé et ça fait peur pour le 7 :? ! Sophie qui va potentiellement être entraînée au combat par sandor (hypothèse) et pour l'ami je parie sur keefe du coup il auront l'occasion de si rapprocher
Non je ne suis pas obsédée..
FauGDCP

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 29 août, 2017 8:41 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par FauGDCP »

oui tu as raison c'est sûrement ça... l'ami doit être Keefe...
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Salut les keepers !

Quelques questions sur les membres du comité : Connaisez vous des eclipseurs à part Della, Alvar et Biana ? Parce que je ne vois pas qui pourrait être Spectre et ça me stresse terriblement :roll: !

Par rapport aux membres des Invisibles, connaisez vous une rafaleuse (pour Trix) ou une ténébreuse (pour Ombre) parce que là encore je n’en trouve pas !

J’espère que le tome 7 nous fournira des réponses, et, j’avoue que le résumé fait un peu peur :shock: Je pense aussi que « l’ami » est Keefe et qu’il va bien évidemment en profiter pour se rapprocher de Sophie :lol:
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Pour l'ami ça parait évident que c'est keefe ensuite pour le fait que ils vont se raprocher, je sais pas. Quand fitz et Sophie sont devenu apparenté, perso j'étais horrifié et je pensais qu'il allait se passer quelque chose sauf que heureusement keefe a empêche ça. Si j'étais fitz je me vengerais.

PS: qui trouvait ça vraiment énervant quand fitz faisait des petits cadeaux à Sophie?
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

teamKeefe a écrit :Pour l'ami ça parait évident que c'est keefe ensuite pour le fait que ils vont se raprocher, je sais pas. Quand fitz et Sophie sont devenu apparenté, perso j'étais horrifié et je pensais qu'il allait se passer quelque chose sauf que heureusement keefe a empêche ça. Si j'étais fitz je me vengerais.

PS: qui trouvait ça vraiment énervant quand fitz faisait des petits cadeaux à Sophie?
Moi surtout qu'avan't j'etais a fond sur lui mais la c'est genre celui qui a servi le plus a rien, même bronte a servira quelques choses !!
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Ouais,c'est soulant quoi!!!!!:
-Oh Sophie,j'ai un cadeau pour toi (comme tout les jours)parce que tu vois on est apparentés et en plus je sais que tu m'aimes,alors n'hésite plus avec Keefe,embrasse-moi!(Fitz)
-Jamais de la vie!!!!!!!!J'ai pas encore choisis,attends encore un tome que je me décides!(Sophie)
Voilà voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et perso j'adore Ro!!!!!!!!
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Salut tout le monde ! Je suis une grande fan de GdCP !
Je suis dégouté qu'il y ait que 7 livres :cry:
Pour les couples je pense que se sera :
Keefe et Sophie (même si j'adore Fitz)
Willy et Linh
Biana et Dex
Tam et Marella ?
Pour Fitz je pense qu'il sera conseiller !
Pour les membres du cygne j'en ai aucune idée 8-)
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Je suis d'accord,mais Tam et Marella!Moi je dirai Biana et Tam,et Dex et Marella même si je suis septique sur le faite que Dex et Biana se rapproche!(Oh et Fitz?Toi,t'es condamné à être celui qui tient la chandelle entre Sophie et Keefe!!)Des idées pour les parents de Sophie?Déjà,c'est pas Véspéra car M.Forkle les aimé bien!
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Coolbook a écrit :Je ne suis que ao tome 2 alors ne spoilez pas, après ça serre à rien de lire les livre. MAIS V'EST QUOI CES HISTOIRES DE BIANA ET DEX ?! Et puis, c'est Keefe ou Fitz ou Dex qui aime Sophie ?
T’inquiète pas pour Biana et Dex ! Ce couple n’existe que dans mes rêves (pour l’instant 8-) enfin j’espère !)
tartine78 a écrit :Ouais,c'est soulant quoi!!!!!:
-Oh Sophie,j'ai un cadeau pour toi (comme tout les jours)parce que tu vois on est apparentés et en plus je sais que tu m'aimes,alors n'hésite plus avec Keefe,embrasse-moi!(Fitz)
-Jamais de la vie!!!!!!!!J'ai pas encore choisis,attends encore un tome que je me décides!(Sophie)
Voilà voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et perso j'adore Ro!!!!!!!!
Même si j’aime trop Fitz j’avoue que là il en fait BEAUCOUP trop ! Sinon moi aussi j’adore Ro ! Elle est trop drôle et elle est bien tombée avec Keefe ;)
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

tartine78 a écrit :Je suis d'accord,mais Tam et Marella!Moi je dirai Biana et Tam,et Dex et Marella même si je suis septique sur le faite que Dex et Biana se rapproche!(Oh et Fitz?Toi,t'es condamné à être celui qui tient la chandelle entre Sophie et Keefe!!)Des idées pour les parents de Sophie?Déjà,c'est pas Véspéra car M.Forkle les aimé bien!
Dex et Biana se sont vachement rapprochés (je trouve) dans « nocturna » : Biana n’arrête pas de lui dire de croire en lui et qu’il est super fort mais en plus quand il apprenne que
Spoiler
Forkle est vivant
il lui « offre son épaule » pour pleurer. Mais bon, même si il y a plus de chance pour qu’elle se retrouve avec Tam, je garde espoir :lol: !
Par rapport aux parents de Sophie, quand j’ai commencé à lire les livres j’étais persuadé que son père était Terik car il reste discret mais il lui donne toujours un petit coup de pource! Je pense encore que c’est lui mais je n’en suis plus aussi sûre. Pour sa mère, en revanche, je n’en ai aucune idée ! Mais ça m’étonnerait que ce soit Juline.Voili Voilou !
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Terik,c'est possible.....A vrai dire au début je pensais que c'était lui avecVespéra mais maintenant je suis sûr que c'est plus elle,et Bronte!?
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

tartine78 a écrit :Terik,c'est possible.....A vrai dire au début je pensais que c'était lui avecVespéra mais maintenant je suis sûr que c'est plus elle,et Bronte!?
C'est une possibilité mais perso moi je l'adore maintenant!
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Hyper d'accord! :lol: Qui aurait imaginé Mrs Ténèbres super cool?
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Pour ces parents je pense Terik :idea: et je sais pas qui :?:

Et j'avoue Mrs Ténèbres est super cool 8-)
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Le père de Sophie c'est peut être Kenric par ce que il lui a donné sa cache mais aussi parce qu'au moment où elle découvre sa statue il y a une ressemblance decrite entre leurs deux visages :idea:

Vous préférerais que ces parents biologique soient mort ou vivant ? Parce que s'il sont vivant elle aurait 3 mère et 3 père :o
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Thildou »

Salut les Keepers !
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'adoore :D

Pour les couples moi je pense :
Keefe et Sophie ( team Foster - Keefe 8-) )
Linh et Willy
Dex et Biana
Tam et Marellà
Fitz conseiller :twisted:

Ps : jensi à complètement craque sur Biana
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Je suis DSL , ca fait des LUSTRES que je me suis pas connecter er je vois apparemment que y a du nouveau : alors je mésuis ratraper ! je me suis taper TOUTE la lecture !
Enfin bref histoir couple perso je m’en fou un peu ...
Sinon j’adore le resume du sept et...
BIENVENU A TOUT LES NOUVEAUX (dsl je suis un peu en retard...)DANS CE FORUM GENIAL ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

et en plus j’inaugure le premier message de la page 46 !!!( dsl un peu hors sujer !)
:lol:
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Kenric?Pourquoi pas,et moi perso je ne sais pas si sa serai bien qu'il soit vivants(pauvre Grady et Edaline!) et vous pensez qui parler de quoi Forkle en disant que si elle savait qui était ses paternels,elle risquait de déclencher une réaction en chaîne et de renverser le monde entier?(désolé si c'est pas français,je me souviens pas du passage mots,pour mots!) :oops:
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Salut!
Alors pour les parents de Sophie je pense a kenric et oralie ou vespera ou terik ( je suis pas du tout sûre :P )
Et a mon avis y a aussi un rapport avec bronte car au début il était vraiment hostile maintenant il est super gentil :?: je crois qu'il cache un truc dans forcément être son père (mais genre un oncle ou un papi)
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Moi je préférerais que ses vrais parents soient morts car sinon j'ai un peu peur pour grady et edaline
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

C'est sur!En plus,moi je l'ai adore(Je n'ai absolument pas voulu les découper en rondelles et les donner en pature à Verdi quand il on pu voulu de Sophie dans T1!)Et puis,nul quoi,attends ses (vrais) parents l'ont abandonnés à un savant fou et en plus faut dire,que je sais pas il aurait pu faire:
- :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Forke(au pluriel?), montrait nous,euh....comment elle s'appelle?
-Sophie
-Bien,montrait nous Sophie,ou alors,on vous noie!!!!! :twisted: :twisted:
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Kenric n’est pas son père (Mr Forkle lui dit dans le tome 5). À mon avis il a donné sa cache à Sophie ça il sait que Terik est son père (ils étaient amis).

Ensuite, je ne pense pas que ses parents biologiques soient morts étant donné que peu d’elfes sont morts et aucun d’entre eux ne pourraient correspondre. Et je n’avais pas pensé au fait qu’elle ait 3 pères et 3 mères :lol:

Sinon moi aussi j’adore Bronte maintenant ! Il est trop mignon :P
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Moi je préférerais qu’elle ne le sache pas pour qu’elle reste avec Grady et Edaline (Je les aime trop !) Et puis, ils l’ont quand même abandonnée (ses parents biologiques)
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

tartine78 a écrit :Hyper d'accord! :lol: Qui aurait imaginé Mrs Ténèbres super cool?
Euh.. C'est qui Mrs Ténèbres ?
Thildou a écrit :Vous préférerais que ces parents biologique soient mort ou vivant ? Parce que s'il sont vivant elle aurait 3 mère et 3 père :o
Mort ou vivant, Sophie avait, a et aurait tout de même trois pères et trois mères. N'importe qui ils peuvent êtres, ils restent néanmoins des parents pour Sophie, au même titre que Grady et Edaline et que Connor et Kate Freeman.

Ses parents biologique l'ont abandonnée, certes, mais je suis persuadée que c'était pour une bonne raison.
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

tartine78 a écrit :C'est sur!En plus,moi je l'ai adore(Je n'ai absolument pas voulu les découper en rondelles et les donner en pature à Verdi quand il on pu voulu de Sophie dans T1!)Et puis,nul quoi,attends ses (vrais) parents l'ont abandonnés à un savant fou et en plus faut dire,que je sais pas il aurait pu faire:
- :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Forke(au pluriel?), montrait nous,euh....comment elle s'appelle?
-Sophie
-Bien,montrait nous Sophie,ou alors,on vous noie!!!!! :twisted: :twisted:
J'ai pas tout compris (c'est juste moi qui suis debile) a ton message mais déjà ses parents ne l'ont pas vraiment abandonné puisque que elle a été implanté dans son autre mère et en fait ses parents ne se connaisentvpas ils ont juste contribué à la faire, c'est ses gène qui ont été modifié.
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Koko12 a écrit :J'ai pas tout compris (c'est juste moi qui suis debile) a ton message mais déjà ses parents ne l'ont pas vraiment abandonné puisque que elle a été implanté dans son autre mère et en fait ses parents ne se connaisentvpas ils ont juste contribué à la faire, c'est ses gène qui ont été modifié.
Oui c'est exactement. En fait :
Un homme inconnu a donné son sperme (désolé pour ce terme peut être trop abrupte pour certain mais c'est le plus réaliste) à un docteur.
Une femme inconnue a donné un ovule (désolé pour ce terme peut être trop abrupte pour certain mais c'est le plus réaliste) a un docteur.
Et ce fut à Mr Forkle de faire le reste: c'est à dire faire l'ovulation, puis modifier les gènes pour ensuite mettre l'embryon dans le corps de la maman humaine de Sophie.
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

-CrevetteDesLivres- a écrit :
Koko12 a écrit :J'ai pas tout compris (c'est juste moi qui suis debile) a ton message mais déjà ses parents ne l'ont pas vraiment abandonné puisque que elle a été implanté dans son autre mère et en fait ses parents ne se connaisentvpas ils ont juste contribué à la faire, c'est ses gène qui ont été modifié.
Oui c'est exactement. En fait :
Un homme inconnu a donné son sperme (désolé pour ce terme peut être trop abrupte pour certain mais c'est le plus réaliste) à un docteur.
Une femme inconnue a donné un ovule (désolé pour ce terme peut être trop abrupte pour certain mais c'est le plus réaliste) a un docteur.
Et ce fut à Mr Forkle de faire le reste: c'est à dire faire l'ovulation, puis modifier les gènes pour ensuite mettre l'embryon dans le corps de la maman humaine de Sophie.
Voilà je crois que cette explication est beaucoup mieux xd, mais moi j'espere quand même su'elle saura qui ils sont, pour ceux qui ont peur qu'elle parte avec eux, il ne faut pas oublié le fait que ses parents ne se connaissent pas donc de toute façon elle ne pourra pas vivre avec eux.
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »