Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

La974GDCT a écrit :Qlqn c quand est ce que le livre sort en France ? :?:
Alors la seule info que j'ai c'est, sachant que le livre sort en novembre au USA, il est fort probable qu'on l'ait en février.
Helochou a écrit :J'espère qu'il va y avoir un tome 8 sinon je serai trop degoutes ceux qui le savent dites moi tome 8 ou pas et j'ai trop hate pour le tome 7 j'espère qu'il y aura encore plus de page.
j'ai vu sur un screen de SW que sur la page d'Amazon de GdCP 7 il était inscrit ''book 7 of 7'' donc je ne penses pas qu'il y aurait un huitième livre. Mais bon, on peut toujours espérer :D
Caillou16

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 02 janv., 2017 3:14 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Caillou16 »

-CrevetteDesLivres- a écrit :
La974GDCT a écrit :Qlqn c quand est ce que le livre sort en France ? :?:
Alors la seule info que j'ai c'est, sachant que le livre sort en novembre au USA, il est fort probable qu'on l'ait en février.
Peut être pas parce que le tome 6 est sortie en novembre au USA et en novembre en France ( espoir ) :D
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par tartine78 »

Tam et Maruca ou Stina,je ne pense pas,vu tout le mal qui a dû entendre à leur propos!Et moi,je suis 100 pour 100 TEAM FOSTER-KEEFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Fitz,il pourrait finir avec Linh,non?Au pire,si on veut pas passer le reste de notre vie a chercher avec qui Fitz va finir,on le fait conseiller ou on le tue,une mort héroique,bien sur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

ESPOIR LES AMIS ,GARDER ESPOIR !!! :lol:
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par loldomedi »

tartine78 a écrit :Tam et Maruca ou Stina,je ne pense pas,vu tout le mal qui a dû entendre à leur propos!Et moi,je suis 100 pour 100 TEAM FOSTER-KEEFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Fitz,il pourrait finir avec Linh,non?Au pire,si on veut pas passer le reste de notre vie a chercher avec qui Fitz va finir,on le fait conseiller ou on le tue,une mort héroique,bien sur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !
Ah non, vous tuez pas mon Fitzou, hein ? VOUS AVEZ PAS LE DROIT !!!!!!! :cry: (C'est pas parceque je suis pour la team Foster-Keefe que je n'aime pas mon petit Fitz, rassurez vous :lol: )
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par loldomedi »

-CrevetteDesLivres- a écrit :Sérieusement, loldomedi, tu as créé un forum et un sondage juste pour savoir quel était l'avis des lecteurs de GdCP sur la vie amoureuse de Sophie ? Je trouve ça complètement géniale mais en même temps beaucoup trop fanatique :lol: :lol: :oops: :shock: :roll:
Une bien belle équipe qu'est la Team Keeper :roll: :lol:
#TeamKeepers
:oops: Rien n'est trop beau pour Gardiens des cités perdues... :lol:
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par loldomedi »

LolaLectrice a écrit :Je viens de trouver ce forum !
Pourquoi personne ne m´a prevenue heu ?! :cry:

J’ai voté :mrgreen: on s’en demande pour qui ?! :lol:
Sinon l’idee du sondage pour tous les couples est super ! Ça arrive quand ?
Désolée ma Lola, je t'avais oublié :mrgreen: :roll: Mmmh... je sais pas si c censé te consoler... :?
Estrella_royaumes

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 14 janv., 2018 9:15 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Estrella_royaumes »

Je trouve que keefe et Sophie ont une complicité qu'il n'y a pas avec fitz même si ils irait bien ensemble avec Sophie pour ce qui est de Dex je le vois bien avec Bianna :P :D
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par loldomedi »

Iscia a écrit :Madame découvre l'option sondage et c'est bon, elle est obligée de le mettre partout ! :lol:
Alors j'ai une idée, d'abord qui a envie que Sophie finisse avec Tam ? personne. Je propose de rajouter les autres couples au sondage mais de mettre plusieurs options de vote. Comme ça moi qui ne suis ni (plus) Sophitz ni Foster-Keefe, je pourrais voter pour Keefe ET Fitz !! :D
Tu pourrais rajouter : Dex/Biana, Tam/Biana, Willy/Linh, Fitz/Dex (chais pas moi !)
Bref, c'est une idée comme ça xD
Rooh c bon, je voulais juste m'amuser moi... :roll: :lol:
D'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué, mais ils ont enlevé notre sondage Lustucru... je me demande bien pourquoi... :lol:
Bref, je trouve que c une bonne idée sauf que... je sais plis comment on fait les sondages... :oops: :? :lol: Tu peux me le rappeler stp ? :mrgreen:
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par loldomedi »

Estrella_royaumes a écrit :Je trouve que keefe et Sophie ont une complicité qu'il n'y a pas avec fitz même si ils irait bien ensemble avec Sophie pour ce qui est de Dex je le vois bien avec Bianna :P :D
Complètement d'accord !!! :D
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Je lance le #espoir :D
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Nocturna est sorti en automne en anglais et en décembre en France. Or, Flashback sort en novembre (donc automne) en anglais et donc sortira en décembre/janvier en français ! C’est peut être possible qu’on l’ait avant 2019 #espoir :D
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

2019!!!!!!!!!!!!!Oh,moi,j'ai surtout hâte de voir avec qui Sophie va sortir et de savoir qui sont ses parents!
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

tartine78 a écrit :2019!!!!!!!!!!!!!Oh,moi,j'ai surtout hâte de voir avec qui Sophie va sortir et de savoir qui sont ses parents!
Personnellement ça m’en un peu égal avec qui sortira Sophie...mais sinon je préfère savoir qui son s’est parents ! :D
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

2019 :shock: !!!!!!!!
J'ai hate de savoir avec qui elle va sortir et qui sont ses parents :!: :D :P
#espoir
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Kolima a écrit :
tartine78 a écrit :2019!!!!!!!!!!!!!Oh,moi,j'ai surtout hâte de voir avec qui Sophie va sortir et de savoir qui sont ses parents!
Personnellement ça m’en un peu égal avec qui sortira Sophie...mais sinon je préfère savoir qui son s’est parents ! :D
Pareil
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Mais les Keepers, au pire on s'en fout de savoir la date de sortie, non ? Enfin, ce que je veut dire c'est que, de toutes façons, c'est dans plus de 10 mois donc on n'est pas à trois jours près. En fait, on sait qu'on ne peut pas se contenter de suppositions, des "peut être que..." et des "Je me demande ce qui il aura dans le prochain livre", parce que ça nous rajoutera encore plus de questions sans réponses. Ce que nous savons, c'est ce qu'on nous a dit, ce qui s'est déjà produit et ce que nous sommes sur. De ce qui nous a fait sourire, rire, pleurer, ou peur. E c'est de ça que nous devons échanger, simplement pour faire revivre les 6 tomes précédents.
J'espère que vous partager au moins un peu mon avis ou je passerai juste pour la râleuse de service :oops:
Des bisoous kiperriens sur votre pendentif d'identification <3

P.S. : Qui a versé au moins une larme pendant l'enlèvement de Sophie ?
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

-CrevetteDesLivres- a écrit :Mais les Keepers, au pire on s'en fout de savoir la date de sortie, non ? Enfin, ce que je veut dire c'est que, de toutes façons, c'est dans plus de 10 mois donc on n'est pas à trois jours près. En fait, on sait qu'on ne peut pas se contenter de suppositions, des "peut être que..." et des "Je me demande ce qui il aura dans le prochain livre", parce que ça nous rajoutera encore plus de questions sans réponses. Ce que nous savons, c'est ce qu'on nous a dit, ce qui s'est déjà produit et ce que nous sommes sur. De ce qui nous a fait sourire, rire, pleurer, ou peur. E c'est de ça que nous devons échanger, simplement pour faire revivre les 6 tomes précédents.
J'espère que vous partager au moins un peu mon avis ou je passerai juste pour la râleuse de service :oops:
Des bisoous kiperriens sur votre pendentif d'identification <3

P.S. : Qui a versé au moins une larme pendant l'enlèvement de Sophie ?
Super bien parler mais ca fait beaucoup pour un livre xd. Moi j'ai pas pleurer mais j'ai eu la peur de ma vie mais plus j'avance au fil des livres plus je suis à deux doigts de pleurer tellement j'ai peur pour eux :( :o
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Oh,moi,j'avoue,que j'ai pleuré pour l'enlèvement de Sophie,mais surtout quand y'a eu l'inbhiteur de pouvoir(je sais pas comment sa s'écrie! :oops: )et la mort de Forkle et quand Keefe à trahit Sophie!Je suis la seule?
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Crise de larmes a la fin du 5 :oops:
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Exactement pareil ! À la fin du tome 5 pour Forkle, mais aussi quand Edaline dit à Sophie qu’elle l’aimera toujours et qu’elle s’en fiche de ce que pense le cygne noir (Tome 3)
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

-CrevetteDesLivres- a écrit :Mais les Keepers, au pire on s'en fout de savoir la date de sortie, non ? Enfin, ce que je veut dire c'est que, de toutes façons, c'est dans plus de 10 mois donc on n'est pas à trois jours près. En fait, on sait qu'on ne peut pas se contenter de suppositions, des "peut être que..." et des "Je me demande ce qui il aura dans le prochain livre", parce que ça nous rajoutera encore plus de questions sans réponses. Ce que nous savons, c'est ce qu'on nous a dit, ce qui s'est déjà produit et ce que nous sommes sur. De ce qui nous a fait sourire, rire, pleurer, ou peur. E c'est de ça que nous devons échanger, simplement pour faire revivre les 6 tomes précédents.
J'espère que vous partager au moins un peu mon avis ou je passerai juste pour la râleuse de service :oops:
Des bisoous kiperriens sur votre pendentif d'identification <3

P.S. : Qui a versé au moins une larme pendant l'enlèvement de Sophie ?
Je suis de ton avi :!:
Moi j'ai versé une larme pendant son enlèvement :cry:
PS : Moi aussi j'ai eu envie de taper sur Stina, Keefe et Fitz ( et un peu sur Grady et Edaline quand ils ont annulé l'adoption ;))
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Et bien dit donc !!Ca fait beaucoup d’emotions ! Il y a beaucoup de sensibles aussi ...
mais bon , ence qui me concerne je ńai jamais pleurer ni vraiment eu peur...( les personnages principaux s’en sortes tout le temps ...)
Mais sionon c’est plus des choc que j’ai eu comme par exemple le foit ou Forkle( je susi pas sur que ca s’ecr Comme ca ...) a dit qu’il avais un frère ! :!:
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

( une foit de plus j’inaugure une nouvele page ) !!!!:mrgreen: :mrgreen:
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Oui,on est sen sensible est alors? :x Non,je ne sais pas comment on fait un quizz,et c'est quoi le talent que vous préféré et que vous aimerez avoir?Moi,c'est Rafaleur! :oops:
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »