Recherche le titre d'un roman Jeunesse [Trouvé : Visions]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
s0tiizz

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 12 janv., 2015 11:11 pm

Recherche le titre d'un roman Jeunesse [Trouvé : Visions]

Message par s0tiizz »

Bonjour,

En ayant marre de taper n'importe quoi sur google, je me tourne vers booknode pour retrouver ce livre ^^

Alors je l'ai commencé il y a plusieurs années mais il s'est perdu dans un déménagement et je ne l'ai jamais fini.

Le personnage principal est une fille jeune, elle a des frères et soeur je pense. Toute la famille a des pouvoirs (lire dans les pensées, voir l'avenir, voir la vie d'un objet en le touchant, enfin des trucs comme ça.

Ils se font passer pour des diseurs de bonne aventure (voyants) auprès de la population.

La couverture du livre était bleue (vraiment très bleue, c'est à se demander comment j'ai fait pour le perdre). Il me semble également que le titre n'était qu'un mot du genre pulsion ou fusion.

Merci d'avance :D
lectrice_19

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mar. 03 oct., 2017 6:57 pm

Re: Recherche le titre d'un roman Jeunesse - fantastique

Message par lectrice_19 »

Coucou !

La description du livre que tu as faite me fait penser à La passe miroir, le tome 1 qui s'appelle Les fiancés de l'hiver... et que je suis en train de lire en ce moment même ! :lol:
Je ne sais pas si c'est celui-là mais l'histoire y ressemble et ce que tu dis de la couverture aussi ! ;)

J'espère t'avoir aidé ! ;) :)

lectrice_19
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Recherche le titre d'un roman Jeunesse - fantastique

Message par jukebox_fr »

Image

y a VIsions qui ressemble pas mal à ce que tu en dis d'après le résumé et les commentaires complémentaires des lecteurs:

Résumé: « Mon nom est Claire Fern et je suis extralucide. Mon frère est médium. Et Ma mère télépathe. A L'Eastport, station balnéaire de Cape Cod, les touristes nous adorent. Mais les gens d'ici nous méprisent. »
Lorsque Victoria, une très belle adolescente, est retrouvée assassinée, Claire se retrouve malgré elle étroitement mêlée à l'enquête, avec Gabriel, le beau et ténébreux fils du nouvel inspecteur de police ! Suspens. Romance. Action !
s0tiizz

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 12 janv., 2015 11:11 pm

Re: Recherche le titre d'un roman Jeunesse - fantastique

Message par s0tiizz »

C'est bien ça ! Merci beaucoup !! :D

jukebox_fr a écrit :Image

y a VIsions qui ressemble pas mal à ce que tu en dis d'après le résumé et les commentaires complémentaires des lecteurs:

Résumé: « Mon nom est Claire Fern et je suis extralucide. Mon frère est médium. Et Ma mère télépathe. A L'Eastport, station balnéaire de Cape Cod, les touristes nous adorent. Mais les gens d'ici nous méprisent. »
Lorsque Victoria, une très belle adolescente, est retrouvée assassinée, Claire se retrouve malgré elle étroitement mêlée à l'enquête, avec Gabriel, le beau et ténébreux fils du nouvel inspecteur de police ! Suspens. Romance. Action !
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »