● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :Comme tu veux, elle peut quand même avoir laissé des traces de son passage :lol: .
D'accord merci. Du coup Freddie et Lena sont amie?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit :
ChapelierFou a écrit :Comme tu veux, elle peut quand même avoir laissé des traces de son passage :lol: .
D'accord merci. Du coup Freddie et Lena sont amie?

Oh, j'avais pas remarqué, tu as appelé ton personnage comme moi ! :oops: :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Animia: a tu as un personnage qui s'appelle Lena ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit :Animia: a tu as un personnage qui s'appelle Lena ?
Non, je m'appelle Léna :lol: Je suis... comment dire ? Honorée, que tu aies choisi ce prénom.
J'espère que ton personnage sera la hauteur de mes attentes ! Je garde un oeil sur elle ! :twisted: (non je rigole :lol: )
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Animia8 a écrit :
Octasecret a écrit :Animia: a tu as un personnage qui s'appelle Lena ?
Non, je m'appelle Léna :lol: Je suis... comment dire ? Honorée, que tu aies choisi ce prénom.
J'espère que ton personnage sera la hauteur de mes attentes ! Je garde un oeil sur elle ! :twisted: (non je rigole :lol: )
Et bien j'espère que la fiche de Léna te plaira.^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Octasecret »

Bianca mp^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Panaëlle Smith
Fille de Pocahontas et John Smith- Jumelle de Sahale Smith- 19 ans-
Avec Sahale- Agrabah.

Image

Mon frère me dit que pour les personnes ne marchant pas beaucoup le voyage risque d'être difficile. Je souris, heureusement que ce n'est pas mon cas. Je suis très sportive, et même en étant jeune, je courrais quand il n'y avait pas de risque que quelqu'un nous découvre, puisque j'ai -enfin, nous avons- passé notre enfance caché de peur que la tribut de maman ne nous rejette. J'aimais bien aller à la falaise pour sauter. Et elle était assez loin, alors je devais courir.
Seulement, le paysage était différent, là bas, il faisait plutôt chaud, mais pas autant qu'ici.
- J'ai l'habitude de marcher, alors je pense que ça ira!
Il ajoute ensuite que je je suis infatigable. Et qu'il ne sait pas d'ou je sors toute cette energie.
- Je ne sais pas, de l'amour peut-être! Vraiment, je ne sais pas...
J'ajoute en rigolant.
Puis sa question suivante me surprends. Je rigole avant de lui dire :
- Laisser Carmmie seule à Disigny ?! La pauvre!
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

Octavia: Répondu ^^
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Elsa-Vercellino »

@Chap: Sorry pour le retard! :3

Spencer A. Light
Image
21 ANS ♦ FILLE DE BUZZ & JESSIE ♦ MUSICIENNE & BIOLOGISTE ♦ NEXT TO TOMA

Puisque la Reine des Neiges (oups, plutôt sa fille) nous avait abandonné, je décidais à mon tour d'abandonner le fils de Dieu. Après tout, ce n'est pas comme si nous avions une pléthore de points communs à discuter, je n'étais venue que dans l'objectif de m'approcher un petit peu plus des deux étranges créatures qu'étaient Ayna et sa panthère des neiges, et je n'avais plus aucune raison de rester en sa compagnie. Avant que je puisse retrouver mes deux compagnons d'infortune - ce très cher Archie, et Raphaël de Maldonia qui ne manquait pas d'intérêt non plus - un grondement sourd nous avertit que l'entrée de la caverne n'était plus bloquée. Apparemment, l'équipe des "diamants d'innocence" avait finalement réussi sa mission: un génie venait de sortir à l'air libre, sans doute pour la première fois depuis un bon bout de temps, et la statue du tigre qui gardait l'entrée n'avait rien fait ou dit pour l'en empêcher.

Grande histoire, petit résumé: nous partions en Chine.

En Chine? Pays de la Grande Muraille, de Mulan (d'ailleurs, avions-nous un fils ou une fille de Mulan parmi les habitants de Disigni? je ne crois pas), du papier et des feux d'artifice. Je n'avais jamais mis un pied en Chine, déjà parce-que j'avais vécu les trois-quarts de ma vie dans un royaume enchanté qui n'appartenait même pas à ce monde illusoire, et ensuite car c'était sans doute à plus d'un millier de kilomètres de l'endroit où nous nous trouvions actuellement. Enfin, le génie - ou autre enfant de sorcière ou magicien - pourrait nous téléporter là-bas en un claquement de doigt, pas vrai? C'est alors qu'une vague d'excitation semblait s'emparer du groupe à l'idée de partir pour une nouvelle destination, que je remarquais un éclat de cheveux blancs dans la foule. Comment avais-je pu passer à côté auparavant?


« C'est héréditaire, ou simplement une couleur qui a mal tourné, tes cheveux? » demandais-je avec curiosité en me plantant aux côtés du jeune homme.

Il était assez grand - sans doute plus grand que moi d'une dizaine de centimètres - avec des cheveux mi-longs et aussi blancs que la neige. Frère d'Ayna, peut-être? La Reine des Neiges avait après tout les cheveux assez clairs, même s'ils m'avaient semblé être plutôt blonds que blancs. Le garçon avait le regard perçant, il se tenait droit comme si on l'avait forcé à le faire toute sa vie, et il n'avait pas encore pipé mot depuis que je l'avais remarqué dans le groupe. Je n'étais pas spécialement entrain de me moquer de cet énergumène, je dois vous avouer que je commençais à être fatiguée des querelles inutiles qui semblaient avoir lieu assez souvent entre les habitants de Disigni (était-ce une part de la malédiction?) et de mon sarcasme habituel. Non, j'étais simplement curieuse, pour une fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par naji2807 »

Sahale Smith


Bien sûr, je sais que ma soeur est sportive, et que la marche ne lui fait pas peur. Moi-même, j'aime marcher, mais plutôt à l'ombre des arbres, dans le couvert de la forêt, là où il fait frais, pas comme ici où le soleil tape sans relâche, comme si il cherchait à nous imposer sa lumière, nous obligeant à courber l'échine devant sa grandeur et sa puissance. Je n'aime pas beaucoup cette dictature du soleil, mais nous devons la subir.
- Mais tu te sens bien ça va? Je sais quelle connexion tu as avec la nature, une plus grande connexion que la mienne, et ici, à part nous, il n'y a pas âme qui vivent. La forêt doit te manquer.
Je connais les pouvoirs de ma soeur, j'imagine que loin des plantes, de la verdure, elle doit se sentir incomplète, puisque moi le premier, je me sens assez mal à l'aise dans ce paysage désertique.
Je souris à sa réponse, je m'y attendais, Panaëlle est la personne la plus aimante que je connaisse. Il est dommage qu'elle ne reçoive pas toujours l'amour qu'elle offre, comme dans le cas d'Archibald. C'est aussi pour ça que parfois j'ai peur pour elle, j'aimerai qu'elle donne moins d'amour, même si c'est triste à dire, mais j'ai peur qu'elle se fasse du mal.
Evidemment, sa réaction quand je lui dis qu'elle aurait dû laisser Carmmie à Disigni ne se fait pas attendre, et je lui souris gentiment.
- Je sais, je sais... Mais elle va vite se fatiguer durant notre quête tu sais, les animaux sont plus fragiles que nous, et ces changements d'environnement pourraient la rendre malade.
AlwaysYour

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 21 févr., 2014 12:49 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par AlwaysYour »

Bonjour tout le monde, je suis de retour après une longue absence!
Je suis sincèrement désolé :S

Pour un petit rappel, je suis Edouard, le fils de Gaston :)

Qui aurait la gentillesse de me faire un résumer?
Merci d'avance :)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Bianca-di-Underwood »

Johnny Cricket
Image
Image Image
Image

Je regarde Angie, je l'évalue. Je regarde comment elle se tient, ses petites manies. Le comportement en dit long sur une personne et c'est toujours ce que je regarde en premier bien sûr je ne la dévisage pas non plus, je ne veux pas paraître mal poli. En tout cas c'est une très jolie génie, un coup à se mettre les autres dans la poche car entre une jolie génie et un pauvre mec à l'apparence d'un ours les gens font leur choix très vite... Enfin je viens quand même de loin car être le fils d'un criquet c'est un peu compliqué surtout niveau physique mais je pense que je m'en suis bien sorti sans vouloir être prétentieux. Angie a souvent le sourire ce qui me dit qu'elle n'est pas du genre à blesser les autres, je pense qu'elle a toujours le truc pour faire sourire. Pourtant je sens qu'elle cache quelque chose, comment ? Je le sens car ce petit *** de Pinocchio cachait trop souvent des trucs ce qui le faisait mentir et son nez s'allongeait. Elle dit qu'on gardera un œil sur eux je suis totalement d'accord avec ça. Je n'ai pas envie de me retrouver à courir après l'un d'eux sous prétexte qu'il s'en fiche de cette "mission". Elle me pose également des questions, visiblement elle aussi veut en savoir plus sur moi, soit elle se méfie comme moi, soit elle veut juste en apprendre un peu plus.
Ok pour le tutoiement, je vouvoie par habite et surtout par politesse.
Vouvoyer c'est une habite je sais que parfois ça met malaise les gens mais je trouve ça trop rude quand les gens se tutoient alors qu'ils ne se connaissent même pas. Le pire c'est que ça arrive de plus en plus ! Les jeunes de nos jours sont vraiment stupides ou sans éducation. Mais quand même ils pourraient faire un effort. Je n'ai reçu presque aucune éducation mais pourtant je vouvoie systématiquement. Elle me demande d'où je viens... Bonne question. Je viens de partout et de nulle part à la fois.
Je sors de la forêt littéralement. J'ai passé la plupart de mon temps à marcher en recherche de gens qui auraient besoin de mon aide, jusqu'au jour où la Fée Bleue m'a donné comme mission de guider ces gens. Car Erwann n'est pas le seul à avoir eu connaissance du projet de Séraphina, la Fée Bleue a des yeux partout. Et même si je ne semble pas parfait elle m'a fait confiance comme elle l'a fait pour mon père qui avant de la rencontrer n'est qu'un pauvre sans rien.
J'y mets toute ma sincérité même si tout est faux enfin presque. Si j'avais été Pinocchio j'aurais eu le nez aussi grand que la taille de mon corps mais rien ne se passe. Je suis un bon menteur, est-ce don ? Non. Est-ce une chance ? Hummm oui car je peux tourner chaque situation à mon avantage. Cependant le seul problème de ça c'est que je dois me souvenir de tous mes mensonges et ne pas me contredire.
Et toi comment as tu connu Erwann ? Et je sais que ça doit être un sujet sensible mais comment marchent les vœux ?
Je ne pense pas que les génies aiment parler de ça mais le savoir et important pour le reste de cette aventure. Ça pourrait être utile.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Always: Coucou ^^. Pour les événements en général, je pense que tu comprendra sans problème en te reportant à la première page ou tu trouvera tout les liens, et je te conseille de lire les fiches des PnJ (par exemple, Johnny Cricket est le fils de Jiminy et c'est un espion pour Séraphina, mais il a été élut comme chef alors on est dans la mouise :lol: ). Sinon pour la vie personnelle d'Edouard, je me souviens qu'il était ami avec Athos mais ennemi avec Nyssa, sauf que les deux se sont mis en couples ^^.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Toma Mills

Message par ChapelierFou »

Image
Toma Mills
Image

Ça ne va pas du tout. Déjà, j'ai chaud. Ensuite le chef de l'expédition n'est pas moi, et enfin, un deuxième chef de l'expédition vient d'arriver pour nous dire de partir en Chine (alors que je ne sais même pas où c'est) et ce n'est toujours pas moi. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le futur roi du Pays des Merveilles n'est pas à la tête d'une expédition visant à sauver entre autre le Pays des Merveilles?
Une femme s'approche de moi, et je me dit qu'elle pense sans doute la même chose et qu'elle vient me supplier de prendre la tête de l'expédition. J'accepterai heroïquement et moi et mon équipage de joyeux compagnons de Disigni irons décapiter Séraphina et Edwin. Mais la jeune femme aborde un sujet innatendu: ma couleur de cheveux. Je fronce les sourcils. Quelle question étrange, ignore-t-elle que je suis le fils de l'illustre et regretée Reine Blanche? Cependant, je m'efforce de masquer mon agacement. Je dois me dois d'être bon et tolérant avec tous, même avec mes sujets les plus simples d'esprit.
-Je suis le fils de la Reine Blanche, en conséquence, j'ai hérité de sa magnifique chevelure argentée.
Je la détaille un instant du regard. Plusieurs enfants ici sont les héritiers de trônes avoisinant le Pays des Merveilles. Ce sont certes des contrés moins prestigieuses, mais j'imagine que je leur doit une forme de respect, vus qu'ils pourraient potentiellement devenir des alliés du Wonderland. Cette dame est-elle destinée à porter un jour une couronne?
-Êtes-vous une héritière du trône?
AlwaysYour

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 21 févr., 2014 12:49 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par AlwaysYour »

Oulala ça va être bien compliqué je sens :lol:
Actuellement on est en route vers la Chine si j'ai bien suivit?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par MorganeP79 »

AlwaysYour a écrit :Oulala ça va être bien compliqué je sens :lol:
Actuellement on est en route vers la Chine si j'ai bien suivit?
C'est ça ^^
AlwaysYour

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 21 févr., 2014 12:49 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par AlwaysYour »

Edouard


J'avançais plus à l'arrière, un peu exclu du groupe. J'avais besoin de ce silence, je n'avais rien dit jusqu'à présent mais ce rapprochement entre Athos et Nissa est juste incompréhensible. J'avais mijoté la dessus pendant des heures, me répétant sans cesse que ça ne me concernait pas. Mais mer** Athos! Nissa quoi!

Peu importe, je devais le sortir ça de la tête. Je tourne la tête autours de moi espérant trouver de quoi m'occuper l'esprit durant cette longue route, mais vu les alentours c'était peine perdu.
Le chemin allait être long...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Ombre et Always: ça vous dit un rp Athos/Édouard/Nyssa ^^.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

ChapelierFou a écrit :Ombre et Always: ça vous dit un rp Athos/Édouard/Nyssa ^^.
Je pense que Ombre aura beaucoup de mal à rp' en ce moment, elle n'est déjà plus présente sur Angel Academy alors que c'est son RPG ^^'
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Animia: Ah mince, merci pour l'information ^^.
Du coup Always, tu veux faire un rp Nyssa/Edouard et Ombre nous rejoint si elle peux?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

Arwenna de Dun Broch
Fille de Mérida - 23 ans - 1m70
Dans le désert d'Agrabah - Avec Amanda





Amanda me sert un peu plus et m'affirme qu'elle n'est jamais vraiment montée et que ce n'est pas vraiment de la peur, qu'elle être plutôt mal à l'aise. Je hoche la tête.

- Je t'avoue que la lecture n'est pas mon activité de prédilection non plus.

Ressentant le besoin de me justifier, j'ajoute :

- Je te vois souvent traîner vers la bibliothèque.

Puis je repense au fait que nous ne sommes plus à Disigni, que nous ne y retourneront sans doute jamais, et corrige :

- Enfin je te voyais, souvent.

Quand je lui promet de la protéger, elle a gênée et me remercie en disant qu'elle ne voulait surtout pas me gêner et être un boulet pour ou me mettre en danger. Je secoue la tête. Ce n'est pas pour lui faire plaisir que je lui dis ça, simplement que lorsque je la regarde, son petit corps frêle, je ressens le besoin de la protéger.

- Je n'ai déjà pas le droit de protéger mon frère alors laisse-moi au moins jouer mon rôle de mère-poule avec toi !

Je la regarde avec de grands yeux.

- S'il-te-plaît ?

Puis je souris et commence à faire une tresse dans l'épaisse fourrure de Druma. Qu'est-ce qu'il doit avoir chaud avec tous ces poils ! Amanda me répond puis me retourne la question.

- 23 ans ! Ce qui nous fait... 6 ans de différence. Ça passe.

Amanda m'explique qu'elle n'aime pas la façon dont Johnny est arrivé et qu'on ne sache rien de lui. Je suis entièrement d'accord. Il faut dire que Amanda a une manière très méthodique de présenter les choses. Mais ce qui me gêne le plus, c'est qu'il ne m'inspire pas confiance. Et je n'aime pas la façon dont il nous regarde. Pas du tout. Je soupire.

- J'ai juste envie de lui enfoncer une flèche de le c*l à ce gars... J'en rêve la nuit.

Et je dois dire que ces rêves n'étaient pas des plus agréables puisque j'étais allongée dans le sable, la sueur de mon front se transformant en givre à cause du froid de la nuit dans les désert et que j'ai failli tuer mon cheval en me réveillant... Je lève les yeux au ciel, pensive. A moins que ce soit de Shailene dont je rêvais à ce moment-là ? Il est vrai que la haine qui m'inspire pour elle est bien plus grande que celle que j'ai pour l'autre cigale... De toute façon ça revient au même.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par naji2807 »

Amanda Fitzerbert


Je hausse les sourcils, un peu surprise qu'Arwenna ait remarqué ma passion pour la lecture. Il faut dire que plonger dans mes livres, je ne fais pas toujours attention au monde qui m'entoure, et j'oublie parfois que ça ne s'applique pas à tout le monde et que de nombreuses personnes au contraire sont bien plus attentives que moi. Je lui souris donc et réponds :
- Je suis sûre que lire demande moins d'énergie que d'apprendre à monter à cheval, moi je passe mon temps comme une larve dans un fauteuil à dévorer des romans, mais à part une petite crampe à la main de temps en temps, je ne fais pas beaucoup d'effort.
Je ne voudrais pas être un fardeau pour Arwenna, je ne suis pas très douée pour quoi que ce soit, et encore plus quand il s'agit de survie, ou de combat, mais je ne veux pas pour autant qu'elle s'inquiète pour moi au point de se mettre en danger. Malgré tout, puisqu'elle insiste, et que je me sens quand même plus rassurée avec elle, je finis par hocher la tête avec un petit sourire devant son regard suppliant.
- Bon d'accord, mais ne te mets pas en danger pour moi, s'il te plait.
A mon tour j'ouvre de grands yeux, l'imitant dans ma supplication.
Quand nous discutons de nos âges respectifs, je me rend compte qu'Arwenna est vraiment beaucoup plus âgée que moi, et dans un sens, ça me rassure encore plus, ça fait comme une grande soeur que je n'ai jamais eu.
Puis nous discutons de Johnny, et apparemment, nous sommes à peu près du même avis, même si Arwenna est bien plus vindicative que moi. Je ris légèrement à sa remarque, même si personnellement je n'aurai jamais osé avoir de tels projets, ce vis-à-vis de quiconque.
- Je n'irai pas jusque là, mais je pense que si tout le monde est à peu près de notre avis, il faudrait voir à remettre en question son autorité avant que cela ne devienne une dictature.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Animia8 »

Mon dieu naji, j'ai mis trois jours à faire ce rp', j'étais tellement contente de l'avoir posté et toi tu réponds dans la minute :lol: Tu te rends compte à quel point ça me déprime ? Tu prépares tes rp's à l'avance ou quoi ? :lol:
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par thalia-clarisse »

J'adore ces gifs XD Si quelqu'un veut rp' avec Maddie ou Shailene c'est ok ^^

Angie
Image
Image Image Image
Image
  • Je hoche la tête poliment lorsque Johnny accepte le tutoiement que j'ai adopté. Donc apparemment, il est plutôt du genre poli... ou peut-être juste un peu coincé, comme le fameux roi de Sherwood qui s'est empressé de formuler son voeu n'importe comment dans la caverne.
    Il apporte quelques précisions sur son passé lié à la malédiction. Je me demande pourquoi Erwann n'a pas essayé de travailler avec la Fée Bleue si elle aussi a eu le pouvoir de confier une mission à Johnny. Ils étaient peut-être partenaires, mais ça m'étonnerait puisqu'il ne m'en a parlé à aucun moment - et on en a passé, des nuits à discuter ensemble de ce qui allait se passer, à répéter son plan encore et encore. Après, la Fée est très puissante, même si je ne m'y connais pas en "hiérarchie magique", elle n'est certainement pas la dernière. Je décide de retenir mes questions pour plus tard. Puisque Johnny m'en pose à son tour, je pense qu'il serait plus correcte que je réponde d'abord aux siennes.
    - Un peu comme j'ai connu tout le monde en fait. Erwann a trouvé ma lampe alors qu'il cherchait un moyen de faire face à Séraphina et sa malédiction.
    Je me souviens que la personne que j'avais été contrainte de servir avant lui était une sorte de psychopathe obsédée par les manteaux de fourrure et qui ne faisait que des souhaits futiles pour être plus riche et plus jolie (elle en avait bien besoin je peux me permettre...).
    - Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
    Je me demande pourquoi il pose une telle question. Est-ce qu'il n'est pas du tout familier avec le concept des génies, ou est-ce qu'il veut des précisions sur ce que je peux faire ? Est-ce qu'il envisage d'utiliser le dernier... ?
    - J'accorde trois voeux à quiconque frotte la lampe. Attention, les entourloupes du style "Oh, génie, je souhait avoir mille voeux supplémentaires !", ça ne fonctionne pas. Trois et seulement trois, je précise en agitant trois doigts devant Johnny. Et il y a trois règles de magie que je ne peux pas transgresser. Je ne peux pas tuer, je ne manipule pas les sentiments, donc je fais pas tomber amoureux, et je ne peux pas ramener les morts à la vie.
    Réflexion faite, tout marche par trois avec moi. Je tourne la tête vers Johnny, lui demandant silencieusement s'il a encore des questions. Sinon, je vais surement aborder le sujet de cette Fée.
AlwaysYour

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 21 févr., 2014 12:49 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par AlwaysYour »

ChapelierFou a écrit :Animia: Ah mince, merci pour l'information ^^.
Du coup Always, tu veux faire un rp Nyssa/Edouard et Ombre nous rejoint si elle peux?
Oui avec plaisir :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par ChapelierFou »

Je te laisse commencer si ça ne te gêne pas :D (j'ai des réponses en retard sur d'autres rpg :? )
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Coco3 »

thalia : j'ai Lily, je crois ^^
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par thalia-clarisse »

Coco3 a écrit :thalia : j'ai Lily, je crois ^^
Oki ! Je te laisse commencer ? Choisis qui tu veux ^^
AlwaysYour

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 21 févr., 2014 12:49 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par AlwaysYour »

Edouard


Image


J'essayais à tout prit de me sortir cette histoire de la tête mais je ne pouvais pas. Je n'y arrivais pas.Je me sentais...trahis? Je ne savais même pas que je pouvais ressentir une tel chose. Mais comment Athos a-t-il pu me faire ça bon sang.

Je lève les yeux au ciel, essayant une fois de plus de canaliser ce que je ressens quand mon regard croisa Nissa qui marchait seule et un peu à l'écart. Je cherche Athos du regard, mais ne le voyant nul part je prend ça pour un signe du ciel et accélère le pas pour la rejoindre.

-Je m'étais peut être trompé sur ton compte, tu es bien plus une vipère que je ne t'en aurais pensé capable.

Mon regard était noir de colère, je la savais capable de beaucoup chose. Mais ce servir de mon meilleur ami, pour m'atteindre. Maintenant que je l'avais sous les yeux c'était évident. Elle ne faisait ça que pour tenter quelque chose contre moi. Ce pauvre Athos n'était qu'un pion sur l'échiquier, mais je n'allais pas la laisser faire.

-Ne créer pas un scandale ici, pas besoin d'ameuter tout le monde autours de nous. Bien que le fait que je puisse t'adresser la parole en surprendra surement plus d'un.
Nous allons jouer carte sur table. Tu vas m'expliquer la logique, le processus que tu met en place pour blesser Athos et m'atteindre. Une fois que je t'aurais démontrer que tu ne m'atteindras pas quoi que tu fasses...
Je me penche vers elle et la défis du regard.Je t'expliquerais pourquoi tu ferais bien mieux de laisser tomber tout ces enfantillages avant que je ne sois obliger de prendre tout ça au sérieux.

En réalité je prenais déjà ça bien au sérieux et ne laisserais en aucun cas mon ami en péril près de cette vipère. Mais ça seul le temps lui apprendra.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Départ pour la Chine

Message par Elsa-Vercellino »

ChapelierFou a écrit :
Image
Toma Mills
Image

Ça ne va pas du tout. Déjà, j'ai chaud. Ensuite le chef de l'expédition n'est pas moi, et enfin, un deuxième chef de l'expédition vient d'arriver pour nous dire de partir en Chine (alors que je ne sais même pas où c'est) et ce n'est toujours pas moi. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le futur roi du Pays des Merveilles n'est pas à la tête d'une expédition visant à sauver entre autre le Pays des Merveilles?
Une femme s'approche de moi, et je me dit qu'elle pense sans doute la même chose et qu'elle vient me supplier de prendre la tête de l'expédition. J'accepterai heroïquement et moi et mon équipage de joyeux compagnons de Disigni irons décapiter Séraphina et Edwin. Mais la jeune femme aborde un sujet innatendu: ma couleur de cheveux. Je fronce les sourcils. Quelle question étrange, ignore-t-elle que je suis le fils de l'illustre et regretée Reine Blanche? Cependant, je m'efforce de masquer mon agacement. Je dois me dois d'être bon et tolérant avec tous, même avec mes sujets les plus simples d'esprit.
-Je suis le fils de la Reine Blanche, en conséquence, j'ai hérité de sa magnifique chevelure argentée.
Je la détaille un instant du regard. Plusieurs enfants ici sont les héritiers de trônes avoisinant le Pays des Merveilles. Ce sont certes des contrés moins prestigieuses, mais j'imagine que je leur doit une forme de respect, vus qu'ils pourraient potentiellement devenir des alliés du Wonderland. Cette dame est-elle destinée à porter un jour une couronne?
-Êtes-vous une héritière du trône?
Spencer A. Light
Image
21 ANS ♦ FILLE DE BUZZ & JESSIE ♦ MUSICIENNE & BIOLOGISTE ♦ NEXT TO TOMA

Fils de la Reine Blanche, hum? Sans doute un autre gentil alors, avec une mère pareille. Quoique, certains rejetons des héros et héroïnes des contes avaient plutôt mal tournés, d'après ce que j'avais pu observer depuis mon arrivée à Disigni. Moi-même, j'étais la fille de deux héros, puisqu'ils avaient renversé le vil roi Sid du trône qui ne lui appartenait pas et pourtant je n'étais pas la gamine la plus sympathique du lot. Peut-être que je devrais essayer de changer ça... après tout, je n'étais pas si imbuvable que cela du temps où j'étais encore dans le royaume enchanté. Peut-être que la malédiction de Séraphina avait transformé, changé quelque chose dans mon caractère? Après tout, il me paraît bien plus simple de piéger des rejetons de héros ou de vilains quand ils sont incapables de s'organiser, de s'écouter ou même de s'apprécier les uns les autres, pas vrai?

Je ne connaissais toujours pas le nom du jeune homme aux cheveux blancs, mais son allure altière et ses épaules droites prenaient maintenant tout leur sens, puisqu'il s'était présenté comme l'héritier de la Reine Blanche - probablement la dirigeante d'un royaume lointain, bien différent du mien - et me demandait maintenant si j'étais également une héritière d'un quelconque trône. Je laissais apparaître un sourire sur mon visage, avant de laisser échapper un petit soupir: si mes parents avaient un trône, c'était la vieille chaise à bascule en bois que mon oncle Woody avait fabriqué pour ma mère lorsqu'elle était enceinte de nous. Autant dire que le fauteuil à bascule était loin d'être un exemple assez royal pour mon nouveau compagnon de route.


« Nope, je ne suis pas une héritière, ni une princesse ou rien. » expliquais-je avec un haussement d'épaules, tout en glissant mes mains dans mes poches. « Dans la famille, on est plutôt spécialisé pour détrôner des rois injustes, je dirais même. »

Bon, personnellement je n'avais jamais détrôné qui que ce soit, mais mes parents avaient été les leaders de la rébellion contre le Roi Sid et cette rébellion avait carrément fonctionné. Le nombre d'histoires que j'avais entendu au sujet du vil roi, du meurtre du bon roi Andy, des semaines de prison que mon oncle et mon père avaient subi avant de pouvoir s'échapper, des communications avec le Peuple du Ciel qui avait refusé de venir nous aider sur le sol tant que l'ancien roi n'avait pas été renversé, ou encore sur la fin du règne de Sid, qui avait laissé sa place à la reine que je connaissais depuis ma naissance, la Reine Bonnie. Bref, je n'avais participé à rien, mais je connaissais par cœur le déroulé de la rébellion et je pensais parfaitement être capable de prendre la suite de mes parents si jamais notre royaume tombait entre les mains d'un imposteur.

« Je m'appelle Spencer, au fait. Spencer Light, enchantée... euh, Monsieur l'héritier? » me présentais-je, finalement en tendant une main au jeune homme.
Répondre

Revenir à « RPG »