Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Fosterkeefe

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 06 août, 2017 6:25 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fosterkeefe »

Bonjour à tous !
Quand sort le tome 7 en français ?
Je sais qu’il sort en novembre aux usa mais pas moyens de savoir quand en France.
Merci d’avance !
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Fosterkeefe a écrit :Bonjour à tous !
Quand sort le tome 7 en français ?
Je sais qu’il sort en novembre aux usa mais pas moyens de savoir quand en France.
Merci d’avance !
Sûrement en février mais je n’en suis pas sûre !
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Wonderbooks »

Coraline76 a écrit :Salut!Je suis nouvelle et j'aimerai vous poser quelques questions :
Vous préféré Sophitz ou Keepie ?
Si vous fessiez partis de l'histoire quel talent auriez vous ?
Quel serai votre béguin ?
Votre meilleur(e) ami(e)?
Votre pire ennemi(e)?
Votre mentor préféré(e)?
Votre animal préféré?
Quel tuteur auriez vous choisit ?
Quel tome avez vous préféré ?
il y a beaucoup de question prenez le temps de répondre .Merci d'avance
Coraline76
1) Je ne supporte pas le personnage de Fitz ( ne sortez pas les lances pierres) mais Keefe est mon personnage préféré alors Keepie

2) Je serais emphate.

3) Sûrement Keefe ou Dex

4) Sophie sans hésitation

5) Fitz :evil: :cry:

6) Aucune idée

7) Iggy

8) Grady et Edaline

9) Le 1, 4, 5 et 6
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loldomedi »

Salut mes Keepers préférés :D :D ;)
J'ai décidé de revenir un peu sur le forum, ça fait longtemps que j'y suis pas allée et ça me me manquait :roll:
1) Team Foster Keefe à fond !!!!!!! :lol: :lol:
2) Hidroquinèsie ou éclipse
3) KEEFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Tam peut-être... :oops: :roll: :roll:
4)Biana.. Je pense...
5)Euuuuh... Stina ?
6)Tiergan
7)J'aimerais troooooooooop avoir une alicorne... Mais je doute que ce soit possible...
8)Aucune idée...
9) Le 3, 4, 5
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

1 Sophitz
2 télépathie
3 Fitz
4 Sophie
5 Stina
6 Tiergan
7 Silveny
8 Grady et Edaline
9 tome 4
Nirvana18

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : sam. 18 mars, 2017 3:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nirvana18 »

La974GDCT a écrit :SALUUUUT, ça fait longtemps que je n'ai pas parler sur le forum. J'aimerai vous poser quelques questions.
Donc j'écris beaucoup et j'ai entendu parler de wattpad. Est ce que quelqun peut m'expliquer quel est le principe de ce site :?:
Merci d'avance pour vos réponses :D
Hey ! Alors c'est simple, j'espère pouvoir t'expliquer le plus clairement possible ! Sur watpad tu peux lire les histoires des wattpadiens, tu peux voté et commenté. Tu peux aussi publier tes écrits sur wattpad (on peut modifier le contenue) qui peuvent être votés et commentés eux-aussi.

Du coup le principe de wattpad c'est de partager tes écrits aux autres et aussi lire les histoires qui te donnent envie.
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Hey
Je me demandais si vous aviez des théories ou des trucs que vous voudriez savoir pour le 7 ?
MysteriousFate

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 15 mai, 2018 5:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par MysteriousFate »

hello! hello!!
Ca faisait longtemps que je n'osais pas parler sur le forum. (depuis que j'ai attendu pendant 1AN le tome 4)
MAIS Là je n'en peux plus d'attendre!!! Dire qu'il reste encore 6 MOIS pour que le tome 7 sorte! :cry:
(Faut dire que je suis pas patiente du tout!)
Bref, j'espere que vous acceptez les nouveaux membres :D :lol:
#TeamKeeper#
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

MysteriousFate a écrit :hello! hello!!
Ca faisait longtemps que je n'osais pas parler sur le forum. (depuis que j'ai attendu pendant 1AN le tome 4)
MAIS Là je n'en peux plus d'attendre!!! Dire qu'il reste encore 6 MOIS pour que le tome 7 sorte! :cry:
(Faut dire que je suis pas patiente du tout!)
Bref, j'espere que vous acceptez les nouveaux membres :D :lol:
#TeamKeeper#
Bienvenue sur ke forum des folles !!! Je dis ça car même si la nous ne sommes plus trop présente des qu'on recommence à avoir des théories on part dans des idées folles. Nous nous "disputons" sur les meilleurs perso ou quoi. Et surtout bous sommes très impatient. Alors si tu as des idées n'hésite pas. Et si tu veux regarde les pages précédente pour voir un peu nos discussions. Voilà et j'espère que ce forum va te plaire !!
Ps: comme chaque nouveau venu il faut nous dire si tu es team Foster-Keefe, fitzfie, ou neutre avant j'étais du côté de fitz mais comme toute, il nous a beaucoup énervé alors je suis neutre.
MysteriousFate

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 15 mai, 2018 5:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par MysteriousFate »

Bon, alors je suis Team Foster-Keefe, et puis je pense que c'est mort pour le pauvre fitzou! ... Et aussi la Team dizacker ( En plus,je trouve ça plutôt classe comme nom ,dizacker)
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

MysteriousFate a écrit :Bon, alors je suis Team Foster-Keefe, et puis je pense que c'est mort pour le pauvre fitzou! ... Et aussi la Team dizacker ( En plus,je trouve ça plutôt classe comme nom ,dizacker)
C'est vrai que c'est classe comme nom :lol: . Je pense que ça aurait pu marcher si il n'avait pas fait que offrir des cadeaux à Sophie, ce n'est pas vraiment ce genre de filles. Même si je pense qu'elle va finir seule ou avec keefe je suis toujours d'accord pour dire que fitz est le plus beau !! (dans ce forum nous sommes que 3 ou 4 a etre de ceavis xd)
MysteriousFate

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 15 mai, 2018 5:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par MysteriousFate »

Ca c'est sûr! Fitz est parfait( que se soit mentalement qque physiquement, d'ailleurs!) :lol:

Sinon, en Théorie, j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de théories! (mais la plus part sont nul, faut présiser!)
PAr ex: Je pense que Brume est de la famille de Jensi (en plus il a dit dans le tome 3, si je me rappelle que son frere était phaseur!
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

MysteriousFate a écrit :Ca c'est sûr! Fitz est parfait( que se soit mentalement qque physiquement, d'ailleurs!) :lol:

Sinon, en Théorie, j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de théories! (mais la plus part sont nul, faut présiser!)
PAr ex: Je pense que Brume est de la famille de Jensi (en plus il a dit dans le tome 3, si je me rappelle que son frere était phaseur!
Bonne idée ! mais je suis pas sûr parce que à l'enterrement de M.Forkle il dit que se serait trop long a expliqué et sans intérêt a pars embrouiller les esprits donc je pense que c'est quelqu'un de plus proche d'eux, mais comme on connait pas beaucoup de phaseur jsp ! Sinon cool ta théorie
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Et bienvenue sur le forum
# team Foster-Keefe 8-)
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

J'ai une autre question :
qlq sait quand sort le tome 7 en français ? 8-)
Le tome en anglais sort le 11 juin 2018, c'était plus tôt que les autres non ? Peut être que celui en France sortira genre en novembre # se serait trop cool :!: :lol:
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

La théorie sur brume à souvent été énoncé, je ne sais pas à quelle date sort le 7 désolé Thildou. Je ne sais pas trop ce que ça va donneer le tome 7 car il s'appelle Flash-back alors si ça ce trouve il y aura beaucoup plus de Flash-back genre des chapitres qui nous parlent du passé que le présent mais je trouve que ce serait bien que s.m bous en parle du passé vous ne pensez pas ?
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Pour la date de sortie j'ai fait des recherches et je ne comprends pas, certains disent qu'il va sortir le 11 juin en anglais et d'autres le 6 novembre en anglais...
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Koko12 a écrit :La théorie sur brume à souvent été énoncé, je ne sais pas à quelle date sort le 7 désolé Thildou. Je ne sais pas trop ce que ça va donneer le tome 7 car il s'appelle Flash-back alors si ça ce trouve il y aura beaucoup plus de Flash-back genre des chapitres qui nous parlent du passé que le présent mais je trouve que ce serait bien que s.m bous en parle du passé vous ne pensez pas ?
Moi je pense qu'il va être super ! Shannon écrit vraiment bien du coup je pense que dans tous les cas il sera super !
Je pense qu'il s'appelle "Flash-back" parce qu'elle va chercher des infos et des secrets qui remontent à plus longtemps que ses souvenirs chez les elfes, du coup sa fera pas trop "copie" !

Sinon côté théorie je pense :

Dans cet inoubliable septième volume de Gardiens des Cités Perdues du New York Times et du USA Today, Sophie doit laisser se confondre le passé et le présent, Peut-être que ça fait référence à la la famille biologique de Sophie ? :D Ca serais cool d'enfin savoir 8-) Vous aimeriez que ses parents sois quoi ? (rebelles ? héros ? normaux ? ... C'est ce qui m'a fait pensé aux souvenirs plus lointain ! , car les secrets les plus meurtriers sont toujours ceux qui s'effacent. Vous pensez que ça pourrais faire référence à Alvar ?
Sophie Foster ne sait pas quoi (ou qui) croire. Et dans un jeu avec autant de joueurs, la pire erreur peut devenir la mauvaise menace. Nouvelles trahisons ?
Mais quand les Invisibles prouvent à Sophie qu'elle est bien plus vulnérable qu'elle ne l'avait jamais imaginée, elle réalise qu'il est temps de changer les règles. Ses puissantes capacités ne peuvent plus la protéger à présent. Pour affronter des ennemis impitoyables, elle doit apprendre à se battre.
Malheureusement, l'entraînement au combat ne peut pas aider un de ses plus proche ami qui fait face à un danger tout à fait différent, Keefe ??? parce que si c'est Keefe ils vont surement bcp se rapprocher et se sera mort pour Fitz :!: Perso je trouve que les deux garçons sont super :!:où la seule solution implique l'un des plus grands risques que Sophie et ses amis n'aient jamais pris. Et la distraction pourrait être exactement ce que les méchants attendaient...

Sinon autre théorie qui n'a rien à voir : Dans le tome 6, quand Forkle explique par télépathie aux elfes présents (Sophie, ses amis, Bronte, ... en excluant Ro et Sandor) que Nocturna avait été créé pour torturer les humains Bronte pense que c'est pour ça qu'ils ont brisés le traité, alors peut-être que vu que c'est la faute des elfes, le conseil va proposé un nouveau traité !!!
Je sais pas si vous comprenez parce que c'est pas très clair mais bon :lol:
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

La974GDCT a écrit :
Nirvana18 a écrit :
La974GDCT a écrit :SALUUUUT, ça fait longtemps que je n'ai pas parler sur le forum. J'aimerai vous poser quelques questions.
Donc j'écris beaucoup et j'ai entendu parler de wattpad. Est ce que quelqun peut m'expliquer quel est le principe de ce site :?:
Merci d'avance pour vos réponses :D
Hey ! Alors c'est simple, j'espère pouvoir t'expliquer le plus clairement possible ! Sur watpad tu peux lire les histoires des wattpadiens, tu peux voté et commenté. Tu peux aussi publier tes écrits sur wattpad (on peut modifier le contenue) qui peuvent être votés et commentés eux-aussi.

Du coup le principe de wattpad c'est de partager tes écrits aux autres et aussi lire les histoires qui te donnent envie.

Merci bcp pour ta réponse !
Je viens de me créer un compte, c'est vraiment super, je suis entrain de réfléchir pour écrire ma première histoire !!
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Moi je pense que lorsque Sophie va dire à Fitz qu’elle l’aime il va dire que lui aussi (on peut noter un certain rapprochement entre eux dans le tome 6) mais que Keefe va s’y opposer en disant que lui aussi et étant donner que Sophie ne sait pas si elle aime Keefe va devoir choisir entre les deux.
ALORS TEAM FOSTER KEEFE OU BIEN TEAM SOPHITZ???
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Namitsu a écrit :Moi je pense que lorsque Sophie va dire à Fitz qu’elle l’aime il va dire que lui aussi (on peut noter un certain rapprochement entre eux dans le tome 6) mais que Keefe va s’y opposer en disant que lui aussi et étant donner que Sophie ne sait pas si elle aime Keefe va devoir choisir entre les deux.
ALORS TEAM FOSTER KEEFE OU BIEN TEAM SOPHITZ???
Peut-être mais elle ne peut répondre à cette question sans briser une amitié ou meme deux... Je pense que c'sst un choix qu'elle est incapablede faire.
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Wonderbooks »

Namitsu a écrit :Moi je pense que lorsque Sophie va dire à Fitz qu’elle l’aime il va dire que lui aussi (on peut noter un certain rapprochement entre eux dans le tome 6) mais que Keefe va s’y opposer en disant que lui aussi et étant donner que Sophie ne sait pas si elle aime Keefe va devoir choisir entre les deux.
ALORS TEAM FOSTER KEEFE OU BIEN TEAM SOPHITZ???
Je suis pour la team FOSTER KEEFE à 400 % !!!!! Je présente mes excuses au membres de la tram Sophitz et j'accepte leur choix mais je déteste ce personnage ( Fitz pas Sophie ;) ) . :oops:
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Je pense aussi que ça va briser une ou deux amitiés mais si Sophie devait choisir net Keefe et Fitz elle choisirait Fitz car elle l’aime depuis le début mais c’est vrai qu’il y avait certain moment où on voyait Keefe se rapprocher de Sophie mais dans le tome 4 quand Fitz,Keefe et Sophie sont dans la grotte au champignons Fitz exprime de la jalousie lorsque Keefe essaie de se rapprocher de Sophie.
Après je ne dis pas que Sophie ne va pas se mettre avec Keefe si ça se trouve Fitz va avoir un accident ou un truc du genre ce qui laisserait le champ libre à Keefe.
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

WAW !!! Vous y êtes vraiment aller fort sur les theories
Enfin bref ça fait hyper longtemps que chui pas venu ( dsl les fille ( au fait , y’a vraiment aucun garçon ?))
Pour commencer je suis QUSIMENT SUR que brun c’esu le Frère de Jensi
Et j’en suis d’accor Sur fitz ... :roll: appart le fait qu’il doit avoir un accident pour que soit disant Keefe se rapprocher d’elle !( enfin , ça c’est mon avis :D
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Après c’était une théorie si sa se trouve Fitz va juste dire qu’il ne l’aime pas et du coup Sophie va réaliser qu’elle aime Keefe. Après il faudra voir si sa se trouve un autre personnage va faire son apparition... :lol:
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Après peut être aussi que Fitz va se mettre avec Linh et que du coup Sophie va se mettre avec Keefe ou bien Fitz va suivre le choix des entremetteurs après c’est à voir. :cry:
Dernière modification par Namitsu le lun. 21 mai, 2018 8:53 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »