► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Chap moi ça me va ^^' mais je ne voudrais pas interférer sans un truc sinon je peux attendre ^^
C'est Alice C'est Ça? Et elle est à la fête?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

C'est ça ^^. Vas-y, je te laisse commencer (tu n'as qu'a dire qu'elle est juste debout au milieu des ruines). Par contre pour le coup, elle s'en fiche que Qwill voit dans son passé, mais lui il va être traumatisé :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Dac ^^ je ferai ça dans 30 ou 45 min, la mon ordi est éteint ^^
Et t'inquiète, il fait pas ça a tout bout de champs, C'est un truc qu'il contrôle ^^ il sait bien que C'est malpoli de regarder dans le passé des gens comme ça sans prévenir ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Ca marche. Par contre, prend ton temps, je te répond ce week-end (et encore, je suis pas sûre d'avoir le temps :? )
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Pas de soucis Chap, prends ton temps, c'est pas la première fois que je te le dis ^^
Du coup si quoi que ce soit ne va pas dans mon rp faut pas hésiter à me le dire vu que c'est le premier que je fais dans cette univers et que j'arrive ne cours de route ^^
Désolée Chap, je viens de finir mon rp et je me rend compte qu'il est affreusement long et que la plupart des choses sont inutiles, ce sont des souvenirs de Qwill

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image


C'est mon père qui m'a convaincu d'aller à cette fête. Il m'a dit que j'allais m'amuser, que c'était l'occasion de me faire un nouveau souvenir heureux. Mon père me pousse toujours à faire des activités qui pourraient me rendre heureux, parce qu'il veut que mon ratio souvenirs heureux/souvenirs malheureux penche du bon côté. Les autres personnes, les gens "normaux", non hypermnésique, oublient la plupart du temps les événements négatifs de leur vie. Pas toujours bien sûr, les événements traumatisants restent en mémoire, comme tous ceux à connotation émotionnelle forte, mais ils ne reviennent pas sans cesse en mémoire de travail, il reste dans la mémoire à long terme et il faut aller les chercher soi-même si on veut les retrouver. Mais moi, je garde tout, alors mon père veut me construire le plus de souvenirs heureux possibles. Seulement je ne suis pas sûr que cette soirée sera classé dans les "souvenirs heureux". C'était plutôt agréable au début, j'ai rencontré de nouvelles personnes, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, je suis moins en prise avec mes souvenirs, même si il y en a quand même qui m'apparaissent sans cesse. Et puis j'ai aussi vu quelques connaissances, j'ai discuté, j'ai rigolé, le tout entrecoupé de souvenirs, de retour dans le passé, et aussi, parfois du souvenir des autres.
Et puis d'un seul coup, l'explosion. Alors ça pour le coup, ça ne m'a rien rappelé. C'était juste le présent, les bruits du présent, les images du présent, les odeurs du présent, la chaleur du présent. Il n'y avait pas de passé, pas d'autres événements dans ma vie auxquels j'aurai pu l'associer. J'étais complètement présent. Je me souviendrai toute ma vie des cris, de la surprise, de la peur, des couleurs vives, soudaines, des odeurs de poudres, de la tristesse, de cette fille à côté de moi, complètement paniquée qui est parti si vite. Elle portait une robe bleu pâle, ses cheveux étaient tressés, bruns, longs, sûrement doux au toucher. L'expression de son visage, c'était la panique, la peur. Elle est partie. Sans crier. Juste terrifiée. Ses yeux était verts. C'était la peur dans son regard, la peur animale, la peur de la proie, la peur de la gazelle qui court pour échapper aux lions. La gazelle ne crie pas quand les lions la poursuivent. Elle n'a pas d'énergie à dépenser dans les cris, elle doit courir. Comme dans un documentaire que j'ai vu avec ma mère, la semaine dernière. C'était sur notre téléviseur. Il est blanc, enfin les contours sont blanc, l'écran est noir, comme tous les écrans. Pourquoi les écrans sont noirs? J'ai posé cette question à mon père il y a 3 semaines. Il était assis à la table du salon, il portait une chemise blanche, le premier bouton était ouvert. Il lisait un livre avec une couverture toute rouge, il n'y avait pas de titre sur la couverture, pas de nom d'auteur non plus. J'aurai plutôt dû lui demander ce qu'il lisait, mais ensuite mes yeux ont vu l'écran derrière lui, et je me suis souvenu qu'une semaine avant, en éteignant l'écran, je m'étais demandé pourquoi tous les écrans étaient noirs, alors je lui ai posé la question. Il n'a pas su me répondre.
Je cligne plusieurs fois des yeux. Le présent, ce sont des ruines. Pas des écrans noirs. C'est la voix qui m'a ramené au présent. Le Chaos? Créateur de l'univers? Il veut se reposer? Ne peut-il pas se reposer sans tout détruire? Ou alors c'est que nous faisons trop de bruit, alors il ne peut pas se reposer. Mais dans ce cas peut être pourrait-il simplement nous demander de faire moins de bruit non? Comme il y a trois ans, j'étais fatigué mais il était encore tôt, je suis allé me coucher. Ma chambre était noir, toutes les conditions étaient réunies pour que je m'endorme tranquillement. Les rideaux noirs et blancs tirés, l'horloge au dessus de mon lit émettant un tic tac régulier, les couettes moelleuses, douces, et chaudes surtout, c'était en hiver. Mais mes parents parlaient trop forts, alors je suis allé dans la cuisine, traversant le couloir en regardant les bibelots, les peintures de ma mère, ma mère adore peindre, elle peint tout le temps. Elle peint dans sa chambre, dans leur chambre, la chambre de mes parents. Je viens souvent la regardé, lui demander des conseils. J'étais là pendant qu'elle peignait le tableau du vase rose avec les fleurs bleus qui accroché dans le couloir, à gauche du tableau avec l'arbre jaune, et à droite du tableau représentant un papillon multicolore. Au départ elle ne voulait pas faire un papillon d'ailleurs, elle voulait faire une libellule, mais elle a changé d'avis au fil de son tableau...
Je me concentre à nouveau sur les ruines. Il y a une fille seule. Est-ce qu'elle a besoin d'aide? Quand il y a eu l'incendie au village, une fois que tout s'est calmé, mon père m'a fait un topo sur ce qu'il fallait faire en cas de situation de ce genre : d'abord vérifier qu'on est pas soi-même en danger immédiat, ensuite vérifier que d'autres que nous ne sont pas eux-mêmes en danger immédiat, ensuite apporter de l'aide aux blessés graves, mais sans les déplacer, et enfin apporter de l'aide aux blessés mineurs. Cette fille fait peut être partie des blessés mineurs puisqu'elle ne m'a pas l'air d'aller mal, en tous cas pas physiquement. Mais j'ai de nombreux souvenirs, de trop nombreux souvenirs, de gens qui n'allaient pas mal physiquement, mais qui allaient mal quand même, au fond d'eux. Ma mère, souvent. Mon père, parfois. Ma grand mère, la plupart du temps.
La fille a les cheveux courts. Je connais peu de filles aux cheveux court, ça m'arrange, je peux facilement repousser les souvenirs de celles que je connais. Je ne m'approche pas trop prêt, mais assez pour qu'elle puisse m'entendre. Comme je suis, dans son dos, je préfère m'arrêter à bonne distance au lieux de m'approcher jusqu'à envahir son espace vitale, j'ai trop de souvenirs là encore. Un ami qui sursaute violemment quand je m'approche et lui touche l'épaule, puis qui m'en veut ensuite de lui avoir fait peur. Une fille qui se fait aborder par un garçon dans la rue, qui le repousse violemment, une expression méchante sur le visage. Et d'autres beaucoup d'autres que je repousse.
- Est-ce que tout va bien?
Dernière modification par naji2807 le jeu. 24 mai, 2018 8:31 pm, modifié 1 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

T'inquiète, très jolie rp ^^. Le seul défaut, c'est que les magiciens ne sont sur Terre que depuis un mois, or à un moment tu parle d'un écran noir vu il y a trois mois...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Ah voilà je savais bien que je fais une bourde ^^ je savais pas depuis combien de temps donc je vais changer ça ^^

Edit : et voilà! ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Ok, super ^^.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

Ok Morgane ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par MorganeP79 »

@Ma grande artiste (Bianca) : Souvenir souvenir <3
Regarde le gif. Trop pour mon p'tit cœur.

Si vous souhaitez lire Rose, je vous mets le lien ici!

Rose Elismé
¤ Magicienne du Bien ¤ 17 ans ¤ Timide ¤ 170cm ¤ A l'hopital ¤ Avec Eleanne ¤

Image
Image
Image

Au début, je pensais juste que j'allais passer une bonne journée, une bonne soirée.
J'allais aller un peu partout en ville, pour voir les occupations humaines, pourquoi pas maquiller mon tatouage et me faire passer pour une personne normale, aller faire du shopping ou dans des bibliothèques. J'aurais cacher ma cicatrice avec un petit pull basique, par dessus ma robe.
J'ai passé la soirée dans mon coin, seule, avec juste un verre de ce qui ressemblait à de l'alcool, observant autours de moi les personnes sur la pistes de danses, plusieurs fois j'ai été abordée par des hommes bourrés me faisant des avances mais je les ai toutes refusés. Et puis il y a eu ce bruit sourd, identique à de l'orage et aussitôt je me suis mise à paniquer. Mais là je me suis rendue compte que ce n'était pas vraiment de l'orage, mais plutôt une explosion. Quand j'ai rouvert les yeux, ma cicatrice me faisait horriblement mal, et même si je savais qu'elle ne saignait pas, j'ai eu l'image de mes sœurs dans mes bras. Ne pleure pas, Rose, ne pleures pas.
Trop tard, les larmes se sont misent à couler sur mes joues, pour s’écraser sur le sol poussiéreux. Je me suis relevé, les genoux et les coudes écorchés, ainsi que mes joues. Certainement propulsée par l'explosion, j'essaie de sécher mes larmes, malgré mes tremblements. Je renifle plusieurs fois en essuyant mes joues d'un revers de manche.
Là, une jeune journaliste apparemment humaine se mets alors à dire des choses étranges. Tout ce qu'elle dit devant le micro me semble faux. Pas réel, déformé par une hallucination.
Elle serait le Chaos, et il dit de se méfier de tout le monde, car il peut-être parmi nous. Je m'avance adroitement parmi les débris, le sang et la poussière. Je me rends compte que j'ai certainement le poignet cassé et aussi une fracture avec des plaies, des pompiers qui passaient par là m'ont pris en charge dans leur camion, et m'ont transporté dans l’hôpital le plus proche.
- Je.. Il faut que vous préveniez ma.. ma mère.
Ils me demandent mon nom et je leur dit, puis ils appellent quelqu'un, certainement ma mère. Je m'évanouis, car je ne veux pas vivre encore une fois... Cette situation.
Je me réveille d'un un lit d’hôpital, près d'une jeune fille russe qui à une longue cicatrice sur son œil. Je lui souris faiblement.
- Sa... Salut. Pou...Pourquoi tu es ici to...toi?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Naji: Je sais que la logique voudrai que je je fasse la réponse de Cody avant celle d'Alice, vu que tu as répondu avec Vanessa avant de faire ta réponse avec Qwill mais... Al me maaaannnnque :( :lol:
Et sinon, à quoi ressemble le tatouage de Qwill?

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 23 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Kait et moi avons dégagé deux trois personnes des décombres avant de se séparer. Je ne sais pas vraiment où elle est allé, je n'ai pas fait attention. Puis le deuxième truc bizarre de la soiré est arrivé (parce que faire exploser une fête magique ne suffit pas). La voix dans ma tête. J'ai eu mon lot de bizarreries depuis que les magiciens sont sur Terre -et je l'avais déjà eu avant sois dit en passant- mais là... Une voix dans ma tête. D'abord j'ai crus que c'était moi qui débloquai, que ce genre de chose devait bien finir par arriver un jour. Mais la voix à dit qu'elle était le Chaos, qu'elle allais détruire le monde pour retrouver le repos éternel, que nous devions nous méfier les uns des autres. Ce n'est pas le genre de chose que j'irai inventer. Est-ce qu'il y a une chance que ce soit juste une mauvaise blague d'un magicien télépathe? J'attends de voir quelqu'un sortir des décombres en criant "surprise", mais rien ne se passe.
Si quelqu'un qui s'appelle le Chaos veut détruire le monde... Où fuir? Je met souvent ma vie en danger, rien qu'en sortant dans la rue en sachant qu'un homme de Vito pourrai vouloir me tuer. Mais là, c'est trop réel. Les poils de ma nuque sont hérissés. Le danger est palpable. Le genre de danger que même moi, je ne suis pas assez folle pour affronter. Je reste sans bouger pendant plusieurs minutes, les questions se bousculant dans ma tête. Mais une revient sans cesse. Où courir? Quand les choses dérapent trop dans ma vie, je me barre, je suis comme ça. Mes parents me mettent à la porte? Je ne cherche pas une seconde à revenir. La rue devient craignos pour moi et mon bébé? Je me réfugie dans l'armée, évitant mon rôle de mère au passage. L'armée n'est pas jolie jolie? Je me planque en Angleterre. Là je me fait des amis hors-la-loi. Pourquoi j'ai quitté Bonnie et Clyde encore? Ah oui. Pour Nadie. Encore. Bigre, ma dernière conversation avec elle remonte à des mois. Et c'était aussi ma première. Une petite voix dans ma tête me murmure "Aller, tu ne veux pas sauver le monde pour sauver ta fille?". Ben tien, comme si j'allais m'opposer à je ne sais quel entité magique... La pire entité magique que j'ai affronté jusque là était ce machin que j'ai retrouvé tout au fond de mon frigo il y a deux mois.
Puis une voix interrompt le file de mes pensés. Je me retourne vivement. Dieu merci, c'est la voix d'un bonhomme normal, pas le Chaos qui m'attaque par derrière...
Yes, une personne normal, j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un qui ne sois pas une entité démonique qui me plonge dans un débat existentiel et des mauvais souvenirs.
Je lui offre un sourire espiègle.
-Un petit débat intérieur sur le Bien et le Mal, rien de bien méchant.
Je réfléchis un instant.
-Est-ce que tu aurai récemment entendu une voix machiavélique dans ta tête?
On ne sais jamais, j'ai encore un peu d'espoir que la théorie de coup de folie sois la bonne...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Désolée Chap, le rp est court, manque d'inspi XD

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image

Ma sœur continue avec son sens de l'humour que je n'apprécie absolument pas. Elle continue sur le fait que je suis dingue d'elle et de son humour. Je lève les yeux au ciel. Je crois les bras sur ma poitrine et lui dit :
- Tu crois que c'est le moment de blaguer, parce que moi non.
Audley à le don de m'insupporter, à toujours essayer de jouer à un petit jeu avec moi, d'être méchante, tout simplement. Elle m'énerve tout simplement, car désormais je ne veux plus me forcer, elle m'énerve. Je me concentre encore un peu plus, un tout petit peu plus quand elle me coupe à nouveau. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle se mets a me chuchoter de choses sur Maxawel. Je reste droite, tendue. Elle me pose une question qui me tourmente depuis bien trop longtemps : "qu'est ce que tu as compris que j'étais?". Sa question tourne et re-tourne dans ma tête. Elle me tourmente depuis bien trop longtemps, je dois le dire...
- J'ai juste compris que ce ne serait pas la première, ni la dernière fois. Je sais aussi plus de chose que toi, sur lui. Sans même le connaitre. Moi je me suis intéresse à lui. Et peut importe si il est mort dans d'horrible souffrance, désormais il est en paix. Et sans toi.
Je lui lance, d'une façon tranchante. Elle voulait que je grandisse? Un diction humain dit qu'avant de balayer devant la porte des autres, il faut le faire chez soi, et je le comprends enfin.
- Audley... Tu sais que sans le bien, le mal n'existerait pas?
Puis les lettres de sang apparaissent et elle blague à nouveau. Je réfléchis quand elle évoque le nom de ce cher E. G.
- On devrait trouver ce E. Grey.
Au même moment, la pièce disparaît, emportant le cris avec elle.
Dernière modification par MorganeP79 le ven. 25 mai, 2018 11:56 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Chap pas de soucis ^^ je suis pas hyper inspirée pour Vanessa en ce moment je t'avoue donc ça me va très bien comme ça :lol: je te fais Qwill dans un moment ou demain, et son tatouage c'est une rose à demi effacé, c'est ça le tatouage des mi-ratés mi-biens, non?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Désolée Chap, j'étais en train d'écrire mon rp, j'ai fait une fausse manip et tout s'est effacé.... j'ai envie de mourir, donc je vais laisser tomber pour ce soir, et revenir demain parce que je suis fatiguée et que c'était parti pour être un rp beaucoup trop long ^^'
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Moggy: j'essaie de te répondre demain.

Naji: Pareil avec Cody :| ...
Oui, c'est ça ^^
Pas de souci, je ne t'aurai pas répondu ce soir de toute façon :) . Prend ton temps (et je compatis ^^).
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

naji2807 a écrit :Désolée Chap, j'étais en train d'écrire mon rp, j'ai fait une fausse manip et tout s'est effacé.... j'ai envie de mourir, donc je vais laisser tomber pour ce soir, et revenir demain parce que je suis fatiguée et que c'était parti pour être un rp beaucoup trop long ^^'
Coucou toi! J'ai pris ton dernier message pour ne pas citer toute ta fiche, mais ton personnage a l'air hyper intéressant! Lâche-moi un message pour un rp futur (Elanya est à l'infirmerie avec Elodie en ce moment ^^')
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Chap merci et je te rep probablement ce soir :)

SweetKhaleesi merci pour tes compliments, ce sera avec plaisir qu'on pourra rp toutes les deux :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Je te remets mon message ici.
MorganeP79 a écrit :
Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Elanya ☆

Image
Image
Image

Ce n'est qu'après lui avoir demandé si elle avait besoin d'aide que je remarque la plaie sur sa jambe. J'ai définitivement un point de plus qu'elle. Si elle m'attaque, j'ai un temps d'avance sur elle, sachant que je ne suis pas blessée, puisque j'étais dans la dimension des miroirs avec mon professeur.
Elle ne me dit pas son nom et je pousse un soupir en voyant toutes les personnes qui ont besoin d'être aidé, et les personnes qui sont en train d'aidé, et les blessés sont en majorité.
Bien, je vais tout de même l'aider. Je m'éloigne pour aller chercher un torchon imbibé d'eau. Je reviens quelques secondes plus tard pour nettoyer sa plaie.
Pendant que je nettoie le trou dans sa jambe, je la voit vérifier à son tour mon poignet et y trouver la délicate rose blanche.
On le fait tous, par instinct, même si c'est ridicule. Mais bon, ici ce n'est pas le principal sujet, elle est blessé.
Je regarde le torchon imbibé de sang, son sang.
- Bon, écoutes je crois que je peux pas faire plus, mais je vais essayer de rester près de toi. Est ce que tu veux un verre d'eau, un morceaux de pain ou autre? Je ne crois pas que je puisse réellement t'aider, mais c'est l'intention qui compte. Après tout, je suis une magicienne... Du bien.
Je détestait le dire, dire que je faisait partie d'une "caste". Qu'on m'a casé dans une case sans même me demander mon avis. Je déchirais un morceaux long du chiffon et décidait de lui faire un garrot.
- Accroches toi à mon bras et serre si je te fais mal. Allez...
Je place le morceaux de chiffon au dessus de la plaie et l'attache, puis je serre fort, tellement fort que je ne vois plus de sang couler. Je suis vraiment désolée si je lui ai fait mal, mais c'est sois ça, sois elle risquait de perdre beaucoup trop de sang pour une personne normale et dans les cas extrême mourir.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Mimie99 a écrit :Rose: Désolée d'avoir été longue avant de répondre :oops: J'ai été débordée dans les derniers jours et je n'avais ni le temps ni la motivation de faire mon rp' :roll: Sinon, est-ce que ça te dirait que je fasse revenir Raenya pour redonner un peu de vie à tout ça? :D
Je m'excuse à mon tour, je ne pourrais pas tout de suite poster mon rp' ^^'... Pour le fait de faire revenir Raenya, pourquoi pas, ça ne me dérange pas !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Mme Sollene Lohan
• 26 ans • 170cm • Humaine • Fêtarde • Prof de sport • Dans l'explosion •

Image
ImageImage
Image

J'avance avec mon garrot à la jambe, je sens ma chaire qui se contracte, et le sang qui continue de couler. Le bâton que j'ai mis entre le morceau de ma robe et ma jambe à cet endroit intacte frotte et m'use la peau. Je tousse et m'essuies les yeux à cause de la poussière.
Une journaliste fait un reportage et j'écoute ce qu'elle dit, je me retourne et tout à coup, j'entend une voix me hurler dans la tête. Je plaque mes mains sur mes oreilles. Tout ça, tout ça c'est improbable. Le Chaos n'existe pas, c'est un compte qu'o raconte aux magiciens. Le mythe de la création du monde. Juste un mythe.
Je décide alors de trouver une infirmerie et quand je la trouves, j'entre. Il y a beaucoup de personne. J'étouffe.
J'entends une voix murmurer qu'elle veux de l'eau.
Puis je trouve enfin cette personne et je me rends compte que c'est la bibliothécaire du lycée. Je ne lui ai jamais parlé, mais je la connais de vue. Elle réclame un verre d'eau. Je fais alors ce qu'elle demande et lui donne.
- Salut. C'est Sara toi non?
Je m'assois sur son lit, à côté d'elle. Des médecins me prennent en charge en même temps. Et nettoient ma plaie.
Ils me disent que j'ai bien fait de faire un garrot.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Bianca et Moggy: C'est à qui de rp dans l'infirmerie?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :Bianca et Moggy: C'est à qui de rp dans l'infirmerie?
C'est à Bianca :D
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Ok, merci ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image
Image
Image


Je n'aurais pas du lui promettre des choses qui sont fausses. Il frappe le sol suite à mes paroles et je le lâche, choquée. Il m'engueule ensuite et me dit de partir. Je me dégage de ses bras. Et m’apprête à me lever mais il s'excuse. Je m'assoies à coté de lui, assez loi tout de même.
Je le regarde juste quand il me parle. Il dit vivre une situation difficile?!
M*rde quoi ! Je crois qu'il n'a pas compris ce qu'il se passe chez moi depuis ma naissance, bordel ! J'ai toujours été gentille et on ne m'a jamais remercier ! J'en ai rat-le-bol à force moi !
- Je partage mon corps avec un magicien, je m'apprends des pouvoirs que je n'avais pas, j'ai été possédé par une entité qui veulent VOUS détruire et tu dit que tu as la vie dure? Tu crois vraiment ça, que tu as eu la plus triste des vies?
Non. Je n'aurais pas du dire ça.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image


Elle se retourne brusquement, comme si je l'avais surprise, mais c'est sans doute le cas. Comme ma petite cousine quand j'avais 7 ans, qui s'est retournée vivement quand je l'ai interpellée alors qu'elle était prise dans la contemplation d'une fleur, une rose rouge. Rouge comme la veste que ma mère a acheté la semaine dernière. Je l'avais accompagnée, elle a longuement hésité, entre la veste rouge et une veste bleue. Mais la veste bleue avait des manches légèrement plus courtes, qui remontaient un peu quand ma mère faisait des mouvements, et qui dévoilaient ses poignets. Sur son visage, on voyait que ça ne lui plaisait pas, ses sourcils se fronçaient, son nez aussi, comme si les deux voulaient se rejoindre. Alors elle a pris la rouge, après avoir essayé la bleue 5 fois, et la rouge 6.
Elle sourit, et instinctivement, les muscles de mon visages se mettent en mouvement et je souris aussi. Là encore, une pléthore de souvenirs. Ma mère qui sourit quand je lui raconte une blague à 10 ans. Mon père qui sourit quand ma mère fait semblant de bouder. Une petite voisine qui sourit avant de partir en courant, cherchant à jouer avec moi, et moi qui court pour la rattraper, dans l'herbe verte, dans son jardin, où sa mère faisait pousser des tulipes oranges, jaunes, et roses. Ce même jardin où on avait fêté ses 12 ans, alors que moi-même j'en avais 11, elle avait eu un gâteau rose, à la fraise, délicieux, je sens encore son goût quand j'y pense...
Les mots du présent viennent se substituer au passé. Un débat sur le Bien et le Mal. Mon sourire s'élargit. A 6 ans je demandais pourquoi maman ne pouvait pas être quelqu'un de Bien, c'était le matin, à la table du petit déjeuner, mon père a eu une petite contraction de la main que j'ai tout de suite remarquée. Puis son visage s'est crispé légèrement, ses yeux sont devenus plus petits, et il a essayé de sourire, mais c'était raté. Ma mère avait la tête baissé, elle regardait sa tasse de thé puis elle a ajouté un demi-sucre et l'a remué longuement. Mon père a fini par dire que maman était quelqu'un de bien, mais que tout ça était trop compliqué pour moi. J'ai croqué dans ma tartine de beurre en haussant les épaules, puis je suis passé à autre chose.
- C'est toujours bon de débattre, surtout sur ce genre de sujet.
Par la suite les débats n'ont fait que continuer. A 8 ans je demandais pourquoi maman n'avait pas de tatouage comme celui de papa, pourquoi le mien n'était pas exactement pareil que celui des autres enfants, pourquoi il était effacé, qui me l'avait effacé. Maman a lâché d'une voix triste que c'était à cause d'elle qu'il était effacé. J'étais jeune, je n'ai pas compris, j'ai cru que ma mère avait été jalouse de mon tatouage et qu'elle avait voulu me l'enlever. C'était dans le salon, elle recousait un de mes pantalons, elle avait une robe bleu à fleur. Papa lisait à côté d'elle, il a légèrement baissé son livre quand elle a répondu, il a dit "ne dis pas ça ch..." mais je ne l'ai pas laissé finir, j'ai crié "tu n'avais pas le droit, c'était mon tatouage, et si tu en voulais un t'avais qu'à t'en faire un!". Je crois que je n'ai jamais vu mon père aussi énervé de toute sa vie. Il s'était levé du fauteuil, et il m'a giflé...
Je passe la main sur ma joue, je sais qu'il n'y a pas de traces rouges, mais les souvenirs sont très vivants, trop vivants parfois, surtout ceux avec des connotations émotionnelles trop fortes, comme celui là.
La fille m'interroge. Une voix machiavélique? Elle veut parler du Chaos? "Je suis le Chaos, je suis le créateur de l'univers. Et je suis aussi celui qui le détruira pour retrouver le repos éternel. Toutes les personnes auxquelles vous faites confiances, sont peut-être mes alliés, méfiez-vous. Sachez bien que vous mourrez tous, sans exceptions, plus ou moins sans douleurs. Alors si vous vous opposez à moi, vous mourrez dans d'horribles douleurs. Je l'ai dit, méfiez vous de chacune des personnes car les apparences... Sont trompeuses et je peux me trouver parmi n'importe lequel d'entre vous". C'est ce que j'ai entendu dans ma tête, est-ce que c'est de ça qu'elle veut parler?
- J'ai entendu ça : "Je suis le Chaos, je suis le créateur de l'univers. Et je suis aussi celui qui le détruira pour retrouver le repos éternel. Toutes les personnes auxquelles vous faites confiances, sont peut-être mes alliés, méfiez-vous. Sachez bien que vous mourrez tous, sans exceptions, plus ou moins sans douleurs. Alors si vous vous opposez à moi, vous mourrez dans d'horribles douleurs. Je l'ai dit, méfiez vous de chacune des personnes car les apparences... Sont trompeuses et je peux me trouver parmi n'importe lequel d'entre vous", je lui récite, toi aussi?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

[quote="ChapelierFou"]
Image
Audley
Image

Image

Hé, mais on dirai que la douce Clémentia perd son sang-froid. Elle me dit que ce n'est pas le moment de blaguer.
-Tu plaisante?
Je pose une main sur son épaule, de l'autre, j'englobe le paysage dévasté d'un air théâtrale.
Je déclame d'une vois d'outre tombe.
-Un champs de ruine. Des morts. Une hécatombe. Qui résoudra ce mystère? Les enchanteresses ennemies!
Je reprend mon intonation moqueuse naturelle.
-Allez, ose me dire qu'on ne dirai pas une blague.
Une mauvaise blague, certes, vu que je suis contrainte de m'allier à elle... Jusqu'a ce que je trouve un moyen de me sauver sans son aide. Même si mes magiciens mourraient, ce ne serai pas une catastrophe. Je n'aurai qu'a en faire d'autre.
Ensuite, nous allons dans sa pièce magique, et elle tente de ce concentrer, mais je l’interrompt sans arrêt. Oups...
Puis je pose des questions sur ma nature. Pauvre petite Clémentia tendue, perturbée... Tu n'es même pas capable d'admettre que ta sœur et un monstre. Ou bien de le lui dire en face. J'expose de rire quand elle dit qu'elle s'est intéressée à lui, elle.
-Vraiment? Ce pauvre Maxawell... Il a du attendre de mourir pour avoir ton attention. Tu te souviens de lui? Si seul. Si apeuré. Si tourmenté par la mort de sa môman.
Je lui jette un regard cruel.
-Tiens, ça me fait penser à quelqu'un d'ailleurs.
Tout comme Clémentia. Petite orpheline apeurée et traumatisée...
Puis je lui place mes mains sur son cou fragile, serrant légèrement. Mes yeux sont subitement froid. J'ai très envie de serrer.
-Et toi, Clémentia? Tu ne voudrai pas être en paix et en sécurité, très loin de ta soeur?
J'ajoute d'une voix glacial, savourant chacun de mes mots.
-Plus près
d'Eux?
Papa, Maman, ses amis que j'ai tué, ses magiciens morts à cause de moi... Pauvre petite chose sensible, ils doivent tellement lui manquer...
Je réalise soudain que mon emprise sur sa nuque s'est resserré. Peut-elle seulement encore respirer?
Elle me demande si je suis au courant que sans le bien, le mal n'existerai pas. Pff, encore cette histoire de yin et de yang...
-Hum... Tu veux parier?
Et si je serrai encore un peu? Je sais parfaitement que Clementia morte, ses magiciens pourraient être un peu déboussolés. Est-ce qu'une boucherie générale sans distinctions de clans seraient mal? Oui, très. Voilà pourquoi on a pas besoin du bien. Il ne change pas tant de chose que ça.
Puis des lettres de sang apparaissent sur le mur. E.G. Ma sœur remarque qu'on devrait essayer de trouver ce monsieur, tandis que sa pièce magique s'estompe.
-Pas de souci. Quel lieu magique va tu faire surgir de nos pauvres esprits névrosés pour le trouver? Une cuisine rose un living-room vert?


Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Sara Mellon
- Bibliothécaire et Libraire -
26 ans

Humaine Discrète - Célibataire - Hétérosexuelle


Je ne vois toujours rien. Mais j'entends une voix me demandant si je suis bien Sara. Je sens également qu'on me glisse un verre d'eau dans la main et un poids se fait à mes cotés. Je n'arrive pas à reconnaître cette voix. La seule chose que je suis sure est que c'est une femme. J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue. Je bois cette eau salvatrice. Ma gorge est tellement sèche qu'elle me brûle de l’intérieur. Je sens qu'on s'active autour de nous, j'apprend par un médecin que celle qui s'est assise à coté de moi s'est fait un garrot. Elle doit être rudement blessé. Mais pourquoi, que s'est il passé. Je n'ai plus souvenir. C'est un brouillard confus qui s'est immiscée dans ma tête.

"Nous avons eu un accident ? " Ma voix est encore faible. Je sens une main se poser sur ma tête douloureuse. "Suis-je à l’hôpital ? " Un médecin enlève quelque chose de sur ma tête. La lumière aveuglante me fait fermer les yeux. " On se connait ?" Je demande cela à ma voisine. Peut être réussira t elle a m'éclaircir avant que je n'ouvre à nouveau les yeux.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Alan Roberts

Elle se dégage de mes bras, et commence à me hurler dessus. La stupeur sur mon visage fait place à une haine intense. Je savais que je n'avais personne sur qui compter. Je n'aurais pas du faire confiance à cette fille. Elle ne comprend pas. Elle n'a jamais compris. Je me lève rapidement, fou de rage, et l'attrape par le col.
-Mais c'est rien ça! Rien, tu m'entend? Tu veux faire un concours, c'est ça? C'EST CA? Depuis tout petit, j'ai été abandonné par des parents, j'ai du abandonner l'école à 10 ans pour pouvoir manger, J'ai été rejeté par tous, Je ne compte plus le nombre de fois ou je m'était fait casser la gueule par les magiciens du mal, je vivais dans un bidonville, et maintenant quoi? J'arrive pas à trouver un travail, j'avais pas bouffé depuis deux jours avant aujourd'hui et je vis toujours dans un bidonville, la seule personne à qui je tenais dans ce p*tain de monde a été tuée, alors maintenant TAIS TOI! Maintenant je suis seul, pauvre, sans travail!
Je la lâche par terre. Je ne lui reprochais rien, de quel droit m'aggresse t'elle ainsi? Je la regarde avec haine, je me retiens de tout mon corps de ne pas la frapper, parce que c'est ma seule envie maintenant.
Félicitations, bienvenue dans mon monde.
Les gens comme elle m'exaspèrent, elle a toujours eu ce qu'elle voulais dans la vie, et quand ça commence à déraper, elle est la plus malheureuse du monde, et elle accuse les autre de tous ses malheurs.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image
Image
Image


Bad Dreams

Je n'ai pas le temps de le voir arriver qu'il m'attrape par le col et commence à me hurler dessus, il m'étrangle presque avec mon col. Je pourrais me défendre, je pourrais le pousser et utiliser mes pouvoirs, puisque j'en ai apparemment, mais je ne peux pas, je suis tellement terrifié devant son visage. Il m'en veut. A moi. Je laisse les larmes de peur enfin couler sur mes joues, mon visage terrifié et horriblement triste.
Je veux mourir. J'aurais du être morte depuis ma leucémie.
J'ai l'impression d'être piégé entre les filets poisseux d'un mauvais rêve. Je croyais qu'il m'aimait mais je pense m'être trompé. J'ai tout fait pour l'aider. Mais il a refusé mon aide et maintenant il me hurle dessus.
Quand il a enfin fini de me hurler dessus, il me lâche et j'en tombe au sol, les jambes tremblotantes, mon visage humidifié. Je n'ai rien fait. Je n'ai rien fait...
Je me relève, le cou plein de traces rouges, a cause du frottement de tissus contre celui-ci. Je n'ai même pas le courage d'essuyer mon visage. Il m'a fait mal. J'espère qu'il s'en voudra. J'essayais juste de l'aider, il m'a agressé en me disant de partir. Jusqu'à là, je croyais qu'il m'aimait. Ils sont tous comme ça de toute façon. Le flot de larme continue de se verser sur mes joues.
- Je.. Je suis désolée.
Peut-être qu'en fin de compte, Moon est plus poli avec moi.
C'est vrai, Loren n'a jamais frappé une femme. En tout cas, il n'a jamais été comme ça avec moi.
Je me retourne et pars là ou était avant le buffet. Il reste des bouteilles en verre pleine, et sans ébréchure. Ce qui m'étonne je les ouvres et devant tout le monde, je bois dedans. Je finis une bouteille puis une deuxième. Mon mascara qui à couler recouvre mon visage d'un couche noire hideuse, ce qui me montre réellement au fond.
Après avoir finis les bouteilles, j'en prends une et en balance une à mes pieds en hurlant ma peine. M*rde, je disjoncte complètement.
- J'AI EU UNE P*TAIN DE LEUCÉMIE ETANT PLUS JEUNE J'AI ÉTÉ LARGE DEUX FOIS DANS LA MÊME JOURNÉE ET J'AI LE HIC POUR TOMBER AMOUREUSE DES MECS LES PLUS STUPIDES.
Je m'approche d'Alan et lui dit simplement :
- Je t'aime.
Je fouille dans mes poches et lui jette mes clés de mon appartement dessus, ainsi que une liasse de billet et les clés de ma voiture.
- Ti.. Tiens, c'est le ti..tien. Je te les donnes. Tu auras la chance de vivre enfin la vie que tu veux. Mai.. Maintenant que je suis viré et que tout le monde me deteste. Tu vas enfin avoir la vi..vie que tu a..as toujours souhaité.
Mon visage me chauffe, ce qui me prouve que je suis un peu saoul. Mais pas assez pour assumer ce que j'ai dit. Je m'en veux. C'est pour ça que je pleure. Je m'en veux. Tellement.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Alan Roberts

Elle tombe au sol. Je vois les marques rouges que je lui ai laissé. Elle me dit qu'elle est désolée, et j'ai envie de répondre des choses pour la blesser, mais je croise son regard. Elle est sincère, et elle n'a pas l'air de comprendre pourquoi. Cette fille a le don de faire disparaitre ma colère qui au fil du temps est devenue la marque de fabrique aussi facilement qu'elle aspire mes flammes. Elle retourne boire, puis elle reviens vers moi. Elle me parle de sa leucémie, puis de.... Deux mecs qui la larguent en une journée. Et de tomber amoureuse de c*nnard. Puis elle me dit qu'elle m'aime. C'est la que je me rend compte de ma c*nnerie. J'ai fait du mal à la seule personne susceptible de m'aimer. La seule personne qui compte à les yeux encore vivante, et j'ai tout gâché. Je ne suis vraiment qu'un c*n. Le pire. Des larmes commencent à couler sur mes joues.

-Non... Je suis désolé,
je sais pas ce qui m'a pris, je ne referai plus jamais ça, promis... Je... Moi aussi je t'aime....


Elle me présente ses clés de voiture, des billets et ses clés d'appartement. Je referme sa main sur les objets.

-Garde... La vie dont j'ai toujours rêvée, elle est avec toi... Excuse moi de n'être qu'un c*n j'ai jamais été que ça... Mais je vais changer....

J'ai envie de l'embrasser, mais je sais qu'elle va me rejeter, après ce que j'ai fait. Je sens que je n'ai jamais fait plus grosse c*nnerie. Je me plaint de perdre des proches, mais à cause de mon foutu caractère je vais en perdre une autre et cette fois ci ce sera de ma faute
Répondre

Revenir à « RPG »