Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Lallicorne a écrit :Enfaite vous êtes tous de la team Keefe ou pas?
Oui à peu près, même si moi je suis plutôt team Fitz mais j’adore le personnage de Keefe, à près je pense que Keefe c’est surtout fait friendzoné :lol: :lol:
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Dis moi que t'as lu tous les harry potter :roll:
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Et je suis TOTALEMENT team foster-Keefe
Keefe on t'aime <3
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Namitsu, c'est toi qui a fait ton dessin de profil ??
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Nenya a écrit :Namitsu, c'est toi qui a fait ton dessin de profil ??
Non mais j’ai fait le même
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Coucou,j’ai fait une fan fiction, allez la voir et dites moi ce que vous en pensez:
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
MysteriousFate

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 15 mai, 2018 5:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par MysteriousFate »

Namitsu a écrit :Coucou,j’ai fait une fan fiction, allez la voir et dites moi ce que vous en pensez:
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Tu va faire une suite ?
Sinon, essai de faire moins de faute d’orthographe (je dis ça, mais je suis tellement nulle que certaine personnes arrête de lire ce que j'écrit juste à cause des faute :D ).
Je dirais que c'est bien, mais ce n'est pas assez long pour que je puisse donner un avis sûr lequel je sais que ne voudrais pas revenir. Bonne chance si tu fais une suite en tout cas !
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

MysteriousFate a écrit :
Namitsu a écrit :Coucou,j’ai fait une fan fiction, allez la voir et dites moi ce que vous en pensez:
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Tu va faire une suite ?
Sinon, essai de faire moins de faute d’orthographe (je dis ça, mais je suis tellement nulle que certaine personnes arrête de lire ce que j'écrit juste à cause des faute :D ).
Je dirais que c'est bien, mais ce n'est pas assez long pour que je puisse donner un avis sûr lequel je sais que ne voudrais pas revenir. Bonne chance si tu fais une suite en tout cas !
Oui je vais faire une suite et dsl pour les fautes, j’écrivais en mangeant. Je préviens que se sera plus sur une histoire entre Foster Keefe que Sophitz
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Namitsu a écrit :
MysteriousFate a écrit :
Namitsu a écrit :Coucou,j’ai fait une fan fiction, allez la voir et dites moi ce que vous en pensez:
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Tu va faire une suite ?
Sinon, essai de faire moins de faute d’orthographe (je dis ça, mais je suis tellement nulle que certaine personnes arrête de lire ce que j'écrit juste à cause des faute :D ).
Je dirais que c'est bien, mais ce n'est pas assez long pour que je puisse donner un avis sûr lequel je sais que ne voudrais pas revenir. Bonne chance si tu fais une suite en tout cas !
Oui je vais faire une suite et dsl pour les fautes, j’écrivais en mangeant. Je préviens que se sera plus sur une histoire entre Foster Keefe que Sophitz
La suite !!! Ou elle est ?
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Charmimnachirachiva a écrit :je suis en vacances, j'aime beaucoup cet extrait, mais en parlant de triangle amoureux, Tam à votre avis il va avec Biana ou Marella ??????? ( perso je dirai peut-être plutôt Marella )
Je dirai Marella comme toi :!:
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

tartine78 a écrit :
La suite !!! Ou elle est ?
Oui attend elle va sortir aujourd’hui vers 15, 16h
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Namitsu a écrit :Coucou,j’ai fait une fan fiction, allez la voir et dites moi ce que vous en pensez:
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Je suis allée voir, pour moi le début est trop facile, mais c'est pas mal écrit, et on retrouve bien les personnages, j'attend la suite pour avoir vraiment un avis :)
(Et si tu vois un commentaire qui dit quasi la même chose, c'est aussi moi, mais j'ai pas le même pseudo)
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Warriorgirl a écrit :
Namitsu a écrit :Coucou,j’ai fait une fan fiction, allez la voir et dites moi ce que vous en pensez:
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Je suis allée voir, pour moi le début est trop facile, mais c'est pas mal écrit, et on retrouve bien les personnages, j'attend la suite pour avoir vraiment un avis :)
(Et si tu vois un commentaire qui dit quasi la même chose, c'est aussi moi, mais j'ai pas le même pseudo)
D’accord en tout cas merci, mais vous allez voir la partie 3 avec... bcp de rebondissement
Si vous avez de la chance je sors la partie 3 avant demain en tout cas la 2 vient d’être publier
Pandipanda2079

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 30 juin, 2018 2:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Pandipanda2079 »

tartine78 a écrit :
Charmimnachirachiva a écrit :je suis en vacances, j'aime beaucoup cet extrait, mais en parlant de triangle amoureux, Tam à votre avis il va avec Biana ou Marella ??????? ( perso je dirai peut-être plutôt Marella )
Je dirai Marella comme toi :!:
Moi je pencherai pour Biana, pcq je trouve que le personnage de Marella est presque invisible, donc ça voudrait dire que soit Tam disparaitrai de l'histoire, soit Marella rejoindrait leur bande (ce dont j'ai pas forcément envie) :)
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

La974GDCT a écrit :
Namitsu a écrit :Coucou,j’ai fait une fan fiction, allez la voir et dites moi ce que vous en pensez:
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Alors j'ai lu ton histoire. Je suis d'accord avec les autres je trouve que le début de l'histoire ce fait trop rapidement (Comme si tu était tellement pressé d'écrire la fin...jsp si c le cas mais tkt pas moi aussi ça m'arrive) après le moment où tu t'es arrêté, vu que le moment où tu t'arrêtes apporte bcp dintrigue comme si à ce moment là de l'histoire on avait complètement oublié de le début plutôt rapide de l'histoire et ça c cool. Par contre jsp si je pourrai lire le reste de ton histoire pcq je n'ai pas wattpad et je comprend pas comment ça fonctionne... Mais sinon très bonne idée d'histoire. Je valide ! :D
Ok merci, oui j’ai commencer le début un peu rapidement mais le reste ne va pas se passer aussi facilement... si tu veux je te posterais en message la suite, si tu veux la lire bien sûr :D
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Pandipanda2079 a écrit :
tartine78 a écrit :
Charmimnachirachiva a écrit :je suis en vacances, j'aime beaucoup cet extrait, mais en parlant de triangle amoureux, Tam à votre avis il va avec Biana ou Marella ??????? ( perso je dirai peut-être plutôt Marella )
Je dirai Marella comme toi :!:
Moi je pencherai pour Biana, pcq je trouve que le personnage de Marella est presque invisible, donc ça voudrait dire que soit Tam disparaitrai de l'histoire, soit Marella rejoindrait leur bande (ce dont j'ai pas forcément envie) :)
Moi je dirais Tam avec Marella car Biana a l’air intéressé par Dex
Pandipanda2079

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 30 juin, 2018 2:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Pandipanda2079 »

Namitsu a écrit :Coucou,j’ai fait une fan fiction, allez la voir et dites moi ce que vous en pensez:
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Salut, je trouve que tu racontes et que tu décris très bien, mais il y a juste un truc c'est que même si tu fais des fautes d'orthographe, ce qui est pas du tt gênant, des fois tu changes carrément des mots (genre t'as mis "nous avançons" au lieu de "nous avons") ou sinn y a des reps ("Sophie rentra mais dès qu'elle rentra"). Voilà, dsl si on aurait dit ta prof de français mais c'est pr t'aider :lol: Sinn j'ai hâte de lire la suite !
En tout cas si y a un truc de convs pv sur ce site, je px te corriger les fautes avant que tu publies sur wattpad stv
Pandipanda2079

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 30 juin, 2018 2:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Pandipanda2079 »

Moi je pencherai pour Biana, pcq je trouve que le personnage de Marella est presque invisible, donc ça voudrait dire que soit Tam disparaitrai de l'histoire, soit Marella rejoindrait leur bande (ce dont j'ai pas forcément envie) :)[/quote]
Moi je dirais Tam avec Marella car Biana a l’air intéressé par Dex[/quote]
Ah oui c'est vrai j'avais oublié Dex, mais de base Biana elle est sur Keefe aussi
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Pandipanda2079 a écrit :
Namitsu a écrit :Coucou,j’ai fait une fan fiction, allez la voir et dites moi ce que vous en pensez:
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Salut, je trouve que tu racontes et que tu décris très bien, mais il y a juste un truc c'est que même si tu fais des fautes d'orthographe, ce qui est pas du tt gênant, des fois tu changes carrément des mots (genre t'as mis "nous avançons" au lieu de "nous avons") ou sinn y a des reps ("Sophie rentra mais dès qu'elle rentra"). Voilà, dsl si on aurait dit ta prof de français mais c'est pr t'aider :lol: Sinn j'ai hâte de lire la suite !
En tout cas si y a un truc de convs pv sur ce site, je px te corriger les fautes avant que tu publies sur wattpad stv
Ha ha oui j’ai vue mais avançons c’est la faute à mon p***** de correcteur
J’ai publier la partie 3 et je vais commencer celle sur Sophitz
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Pandipanda2079 a écrit :Moi je pencherai pour Biana, pcq je trouve que le personnage de Marella est presque invisible, donc ça voudrait dire que soit Tam disparaitrai de l'histoire, soit Marella rejoindrait leur bande (ce dont j'ai pas forcément envie) :)
Moi je dirais Tam avec Marella car Biana a l’air intéressé par Dex[/quote]
Ah oui c'est vrai j'avais oublié Dex, mais de base Biana elle est sur Keefe aussi[/quote]
Oui mais Keefe est sur Sophie
MysteriousFate

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 15 mai, 2018 5:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par MysteriousFate »

Je dirais Dex/Bilan (que je souhaite fort)
Marella/Tam
Pandipanda2079

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 30 juin, 2018 2:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Pandipanda2079 »

Namitsu ecq tu pourrais mettre les liens ici pcq j'ai pas wattpad et j'aimerais vien lire la suite stp ?
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Pandipanda2079 a écrit :Namitsu ecq tu pourrais mettre les liens ici pcq j'ai pas wattpad et j'aimerais vien lire la suite stp ?
Oui je t’envoie le lien et si tu n’arrive pas à y lire je t’envoi le texte en message et voilà:
Si tu es à la partie 1 c’est celui la
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Et situ est à la deux c’est celle la:
https://www.wattpad.com/600136921-fitz- ... e-partie-2
Dernière modification par Namitsu le dim. 08 juil., 2018 3:34 pm, modifié 2 fois.
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Ah et j’ai fait une histoire Sophitz donc si vous êtes Sophitz allez la lire, vous allez sur mon profil et cliquer sur l’autre histoire (j’arrive pas à mettre le lien car j’écris sur l’applis Wattpad
Lallicorne

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 03 juil., 2018 1:58 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lallicorne »

Namitsu a écrit :Ah et j’ai fait une histoire Sophitz donc si vous êtes Sophitz allez la lire, vous allez sur mon profil et cliquer sur l’autre histoire (j’arrive pas à mettre le lien car j’écris sur l’applis Wattpad
J’ai pas compris comment on devait faire :?:

Ps : j’ai adoré l’histoire sur Keefe :)
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Lallicorne a écrit :
Namitsu a écrit :Ah et j’ai fait une histoire Sophitz donc si vous êtes Sophitz allez la lire, vous allez sur mon profil et cliquer sur l’autre histoire (j’arrive pas à mettre le lien car j’écris sur l’applis Wattpad
J’ai pas compris comment on devait faire :?:

Ps : j’ai adoré l’histoire sur Keefe :)
Merci pour l’histoire sur keefe, elle est pas fini c’est juste que auj la suite ne sortira pas car j’ai une otite
Je t’envoie le lien en message pour l’histoire Sophitz
Pandipanda2079

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 30 juin, 2018 2:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Pandipanda2079 »

Namitsu a écrit :
Pandipanda2079 a écrit :Namitsu ecq tu pourrais mettre les liens ici pcq j'ai pas wattpad et j'aimerais vien lire la suite stp ?
Oui je t’envoie le lien et si tu n’arrive pas à y lire je t’envoi le texte en message et voilà:
Si tu es à la partie 1 c’est celui la
https://www.wattpad.com/599589593-fitz- ... -et-sophie
Et situ est à la deux c’est celle la:
https://www.wattpad.com/600136921-fitz- ... e-partie-2
Merci beaucoup :)
(Ps: j'ai adoré ta partie 2 mais trop de suspens là!!!! :( )
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Salut, je fait moi aussi u e fanfic sur Watt pad sa s'appelle suite de Nocturnal, Gardiens des cités perdues, écrit par tartine78 8-)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »