Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Salut tout le monde ^^!!! :D
Je ne suis pas revenu depuis 3/4 jours et à mon retour je retrouve presque 2 pages de commentaires ( presque ;) ) et on ne peut pas dire que je n'étais pas morte de rire et à moitié écroulée sur mon lit ( bon ok pas à ce point mais c'en était pas loin tout de même :lol: ).
Donc pour commencer moi aussi je prononce le nom de Keefe -> "Kifi".
Sur la question des couples j'ai donnés mes avis 8-) ( VIVE LA TEAM FOSTER-KEEFE :lol: :D ;) :P ).
Par contre je plains la personne qui va se retrouver bibliothécaire avec pour seule compagnie 15 000 chats :lol: :lol: :lol: .
Pour Dex et Marella je doute que le plan de drague sera :
-''''''Hé, on a été harcelés par les mêmes personnes à Foxfire, ça te dirai d"aller prendre un verre ?""""""
Sinon ça voudrait dire qu'ils seraient tellement désespérés sur le plan : " Hé, il serait peut-être temps d"avoir un(e) petit(e) ami(e) si tu veux pas finir un vieux acariatre comme Bronte ;) "
ça se trouve se sera l'un des deux qui sera coincé dans une bibli avec des tchat qui le/la plaindront :shock:
Sur les noms des ships je crois que y a beaucoup trop de possibilités ( je te vénère déjà pour avoir trouver tout ceux là, je serai incapable de tous les cités :lol: ;) )
Eclc

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : ven. 13 juil., 2018 11:41 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Eclc »

Coucou tout le monde moi je commence le tome 3 et j'ai adoré le tome 2 :)
Perso pour les ship je préfère keefie
Le 7 sort quand en France ?
Et son nom c'est " flashback " ou pas ?
Eclc

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : ven. 13 juil., 2018 11:41 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Eclc »

Franchement je te vénère aussi warriorgirl :lol: jamais j'aurai pu en trouver autant :roll:
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Charmimnachirachiva »

En novembre, je ne sais pas.
Je ne sais absolument pas comment tu as réussi à trouver tout les ships !! :o
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Je pense que je vais poser ma candidature au bureau des union :P
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Charmimnachirachiva a écrit :En novembre, je ne sais pas.
Je ne sais absolument pas comment tu as réussi à trouver tout les ships !! :o
Hum oui le 6 NOVEMBRE!!! C’est hyper lond... :cry: :cry: :cry:
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Charmimnachirachiva a écrit :A votre avis, qui est Brume, car dans le 6 SM dit que Sophie distingue "des lèvres pulpeuses et des joues rebondit paressèrent familières à Sophie" ????
Peut être sa prof de Je sais plus quoi qui dans le tome un des qu’elle croisait le regard de Sophie elle marmonnait qqch sur « l’histoire en mouvemen »

Dsl je suis à la traine ;) :mrgreen:
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

coucou !!! :)
Pour le tome 7 il sort bien le 6 novembre et oui il s'appelle bien "flashback" . ;) (J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte :D :D :D :D )
:lol: #lapetitegaminepressée :oops:
Pour Brume je n'en ai pas la moindre idée de qui ça pourrait être par contre :?: :?: :?:
CharlotteHolmes

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 30 oct., 2017 2:13 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par CharlotteHolmes »

Bonjour tout le monde ça fait super longtemps que je ne suis pas allé sur ce forum :lol: Je pense que répondre à toute les questions est impossible :lol: En tout vas j'ai vraiment hâte que le nouveau tome sorte enfin :D
erine02

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : sam. 17 févr., 2018 10:22 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par erine02 »

Salut ! Je m'incruste sur la conversation que j'ai lu en entier....1855 messages !
J'ai commencé la série il y a 4 ans et je l'adore. La je viens de commander Nightfall et j'ai trop hâte de le lire
Et je suis team Foster Keefe ;)
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

erine02 a écrit :Salut ! Je m'incruste sur la conversation que j'ai lu en entier....1855 messages ! Hey !! là, franchement, je t"admire :lol: je n'ai lut que les deux premières pages avant d"abandonner :? pour ma part.
J'ai commencé la série il y a 4 ans et je l'adore. Moi c'était il y a 2 ans et je penses que tous ceux qui sont sur cette conversation sont d"accord avec toi ( on ADORE cette série :D ) La je viens de commander Nightfall et j'ai trop hâte de le lire
Et je suis team Foster Keefe Je crois que si sur ce site il y avait un club Team Foster-Keefe, on serais nombreux à vouloir y être :D :lol: :P ;) ;)
En tout cas bienvenue sur la conversation ( je dis ça mais moi aussi je me suis incruster il y a pas longtemps :lol: ;) :D )
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

bonjour tout le monde !
Pfiou, ça fait du bien de revenir !
j'ai trouvé un truc sur le site de Shannon Messenger (mais je pense que c'est en Angleterre ):
il y aura un gardien n ° 8 et un gardien n ° 9 (actuellement prévu pour l'automne 2019 et l'automne 2020 !!!)

* Danses heureuses et jette des confettis *
erine02

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : sam. 17 févr., 2018 10:22 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par erine02 »

Contente que la série se prolonge mais....
Automne 2020 ???!!! ça fait trop longtemps à attendre, surtout si Shanon Messenger écrit des fins pleines de suspense comme pour les derniers tomes :cry:
Paula_202305

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : lun. 27 nov., 2017 7:53 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Paula_202305 »

Pour moi :
- Sophie et Keefe!!! ;)
- Fitz et Lihn :D
- Tam et Biana ! 8-)
- Dex et Marella ( Della ! :lol: )
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

erine02 a écrit :Contente que la série se prolonge mais....
Automne 2020 ???!!! ça fait trop longtemps à attendre, surtout si Shanon Messenger écrit des fins pleines de suspense comme pour les derniers tomes :cry:
Ben avec un tome par an, c'est idéal pour torturer ses lecteurs ! :mrgreen:
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Warriorgirl a écrit :
erine02 a écrit :Contente que la série se prolonge mais....
Automne 2020 ???!!! ça fait trop longtemps à attendre, surtout si Shanon Messenger écrit des fins pleines de suspense comme pour les derniers tomes :cry:
Ben avec un tome par an, c'est idéal pour torturer ses lecteurs ! :mrgreen:
Mdr oui, mais pour tout ceux qui on commencer après la sortie du 6 ou 5 attendrons moin (en tout) que ceux qui on commencer dès que le 1 est sortis (moi pour ma part je l’ai découvert quand le tome 1 est sortit en poche donc en vrai sur tout les tomes j’rive’ai attendue que pour le 6 et 7 pour l’instant)
CharlotteHolmes

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 30 oct., 2017 2:13 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par CharlotteHolmes »

c'est trop cool qu'un tome 8 et 9 sortent :D !!!!! Mais c'est vraiment trop long a attendre :o surtout qu'il y a tellement de questions aux quelles tout le monde attend une réponse!!
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Namitsu a écrit :
Warriorgirl a écrit :
erine02 a écrit :Contente que la série se prolonge mais....
Automne 2020 ???!!! ça fait trop longtemps à attendre, surtout si Shanon Messenger écrit des fins pleines de suspense comme pour les derniers tomes :cry:
Ben avec un tome par an, c'est idéal pour torturer ses lecteurs ! :mrgreen:
Mdr oui, mais pour tout ceux qui on commencer après la sortie du 6 ou 5 attendrons moin (en tout) que ceux qui on commencer dès que le 1 est sortis (moi pour ma part je l’ai découvert quand le tome 1 est sortit en poche donc en vrai sur tout les tomes j’rive’ai attendue que pour le 6 et 7 pour l’instant)
Moi le t1 et t2 étaient déjà sortis, et j'ai du attendre environ 3 mois pour le t3, donc j'ai commencé à attendre pour le t4 :D
erine02

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : sam. 17 févr., 2018 10:22 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par erine02 »

Oui moi aussi a peu près
Mais je vais jamais pouvoir supporter cette attente c'est pas possible ! Je les ai relu au moins 5 fois chacun pour essayer de trouver des indices qui m'auraient échappé !
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Oui, franchement les fins sont toujours incroyables ! Et le pire c'est que dans le tome suivant bah.. on se rend compte que la fin n'était finalement pas si "importante" que ça..

Histoire vraie : WarriorGirl lit la dernière phrase du t5. Puis la relie. Encore une fois. Puis se met à pleurer car elle réalise qu'elle ne vit pas dans le monde des elfles, et que ce serais tellement génial, mais que c'est pas possible. Et que le t6 sort dans un an. :cry: Elle ne survivra probablement pas à cette épreuve. Ses parents la regardent bizarrement faire une crise de larmes.

PS : J'ai finalement survécu.. Et je n'ai pas abandonné l'espoir qu'un beau gosse vienne me parler dans un musée pour me dire que ma place est à Paillettes World, et que j'ai tout plein de supers pouvoirs 8-) :mrgreen:
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Warriorgirl a écrit :Oui, franchement les fins sont toujours incroyables ! Et le pire c'est que dans le tome suivant bah.. on se rend compte que la fin n'était finalement pas si "importante" que ça..

Histoire vraie : WarriorGirl lit la dernière phrase du t5. Puis la relie. Encore une fois. Puis se met à pleurer car elle réalise qu'elle ne vit pas dans le monde des elfles, et que ce serais tellement génial, mais que c'est pas possible. Et que le t6 sort dans un an. :cry: Elle ne survivra probablement pas à cette épreuve. Ses parents la regardent bizarrement faire une crise de larmes.

PS : J'ai finalement survécu.. Et je n'ai pas abandonné l'espoir qu'un beau gosse vienne me parler dans un musée pour me dire que ma place est à Paillettes World, et que j'ai tout plein de supers pouvoirs 8-) :mrgreen:
Mdr, mais qui n’as jamais souhaiter être miss Foster? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Bon... qui va commander le livre à l’instant même où il sort? :mrgreen:
erine02

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : sam. 17 févr., 2018 10:22 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par erine02 »

Moi c'est sûr !
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Bah, moi je le précommande ! Sur Amazon y'a marqué qu'il sort le 15 novembre 2018 et y'a marqué GDCP (gardiens des…):Réminiscence ? C'était pas FlashBack le titre ? :?:
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

tartine78 a écrit :Bah, moi je le précommande ! Sur Amazon y'a marqué qu'il sort le 15 novembre 2018 et y'a marqué GDCP (gardiens des…):Réminiscence ? C'était pas FlashBack le titre ? :?:
Si mais en anglais, et en français Réminiscence sonne mieux que retour en arrière :)
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Warriorgirl a écrit :
tartine78 a écrit :Bah, moi je le précommande ! Sur Amazon y'a marqué qu'il sort le 15 novembre 2018 et y'a marqué GDCP (gardiens des…):Réminiscence ? C'était pas FlashBack le titre ? :?:
Si mais en anglais, et en français Réminiscence sonne mieux que retour en arrière :)
Ah, je pensais qu’ils gardaient Flashback, moi le jour où il sort je vais en librairie le commander :lol: :mrgreen:
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Moi je vais direct l'acheter à cultura !! Pour le tome 6 j'y suis allé le jour même, et les livres n'étaient pas encore un rayon, la dame est allé chercher un carton et un livre avait déjà acheter, c'était mon amie :lol: on est toute les deux fan et d'ailleurs on énervé nos autres amies car on faisait que ne parler.
Et moi je n'ai pas rêver d'être Sophie mais d'être dans son groupe !! Ou être sa soeur pour vivre avec Grady et Edaline !!
Ruewen for ever !!! <3
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Koko12 a écrit :Moi je vais direct l'acheter à cultura !! Pour le tome 6 j'y suis allé le jour même, et les livres n'étaient pas encore un rayon, la dame est allé chercher un carton et un livre avait déjà acheter, c'était mon amie :lol: on est toute les deux fan et d'ailleurs on énervé nos autres amies car on faisait que ne parler.
Et moi je n'ai pas rêver d'être Sophie mais d'être dans son groupe !! Ou être sa soeur pour vivre avec Grady et Edaline !!
Ruewen for ever !!! <3
Ouais, pareil, mais j'aurai flashé direct sur Keefe !!!! :?
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par tartine78 »

Eumh, moi je pense :
- Keefe et Sophie !!!! :D :D :D
- Linh et Willie
- Dex et Biana
- Tam et Amy
- Fitz ….avec Marella ?
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Moi aussi je le prend à cultura, j'espère qu'il sortira un jour de week end(pas encore regardé à quel jour ça correspond) :D
Moi j'aurai trop aimé être sophie(bon pas pour tout hein), je m'identifie pas mal à elle, et j'aurai aussi flashé sur Keefe, la différence c'est que je n'aurai pas hésité avec fitz 8-)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »