Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Warriorgirl a écrit :Moi aussi je le prend à cultura, j'espère qu'il sortira un jour de week end(pas encore regardé à quel jour ça correspond) :D
Moi j'aurai trop aimé être sophie(bon pas pour tout hein), je m'identifie pas mal à elle, et j'aurai aussi flashé sur Keefe, la différence c'est que je n'aurai pas hésité avec fitz 8-)
Je pense que j'aurai fait pareil, le garçon riche, qui à tout ce qu'il veut et qui fait genre que sa vie est malheureuse, c'est pas mon style ! Et puis même je préfère les blonds !
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Warriorgirl a écrit :Moi aussi je le prend à cultura, j'espère qu'il sortira un jour de week end(pas encore regardé à quel jour ça correspond) :D
Moi j'aurai trop aimé être sophie(bon pas pour tout hein), je m'identifie pas mal à elle, et j'aurai aussi flashé sur Keefe, la différence c'est que je n'aurai pas hésité avec fitz 8-)
Si il sort bien le 6 pile c’est un Mardi :D :mrgreen:
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Oh, je vais devoir attendre 19 jours après sa sortit pour l'avoir !! La louse !!!!!
Toto33460

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 11 mai, 2018 8:35 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Toto33460 »

Je pense que Sophie va terminer avec Fitz car ça saute trop aux yeux qu'ils s'aiment trop, et puis c'est le premier elfe qu'elle a vu et il sont Apparentés. Je pense même que s'ils récupèrent leur Liste de Coeur ils sont chacun dans la liste de l'autre...
Et puis sincèrement je vois pas pourquoi tout le monde par de couple entre Sophie et Keefe, ça se voit trop que c'est un amour à sens unique, que seul Keefe l'aime car le coeur de Sophie et déjà pris par Fitz depuis leur première rencontre déjà.

Je pense donc que la série va se terminer sur ça :
-Linh / Wylie
-Tam / Marella
-Biana / Dex
Et pour Keefe, il est tout seul pour l'instant mais je pense qu'avant la fin de la série il trouvera une fille avec qui il va sortir.
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Namitsu a écrit :
Warriorgirl a écrit :Moi aussi je le prend à cultura, j'espère qu'il sortira un jour de week end(pas encore regardé à quel jour ça correspond) :D
Moi j'aurai trop aimé être sophie(bon pas pour tout hein), je m'identifie pas mal à elle, et j'aurai aussi flashé sur Keefe, la différence c'est que je n'aurai pas hésité avec fitz 8-)
Si il sort bien le 6 pile c’est un Mardi :D :mrgreen:
NON :cry:
tartine78 a écrit :
Warriorgirl a écrit :Moi aussi je le prend à cultura, j'espère qu'il sortira un jour de week end(pas encore regardé à quel jour ça correspond) :D
Moi j'aurai trop aimé être sophie(bon pas pour tout hein), je m'identifie pas mal à elle, et j'aurai aussi flashé sur Keefe, la différence c'est que je n'aurai pas hésité avec fitz 8-)
Je pense que j'aurai fait pareil, le garçon riche, qui à tout ce qu'il veut et qui fait genre que sa vie est malheureuse, c'est pas mon style ! Et puis même je préfère les blonds !
VOILÀ la vérité !

Et puis Keefe est je trouve bien plus cool, il a plus de personnalité surtout(keur keur)..

/!\Début de théorie qui part assez loin/!\

Aussi, je sais pas si je suis la seule à avoir cette impression, mais je trouve que sur les premiers tomes Fitz est parfaitement conscient de l'effet qu'il a sur Sophie et que ça le "valorise", mais qu'il ne veut pas de relation avec elle, c'est juste agréable d'avoir quelqu'un à ses pieds.

D'autant plus que Fitz sait énormément de trucs sur Sophie, il l'a accompagnée dans des moment durs mais elle en revanche ne sait pas tellement de choses sur lui(selon moi, après elle sait forcément des choses sur lui mais moins que lui sur elle).

Ça donne selon moi l'ascendant psychologique à Fitz, qui a ainsi plus de "pouvoir" sur Sophie.

Dans la seconde moitié de la série(et ça s'accentue au fil des tomes), quand Sophie commence véritablement à éprouver quelque chose pour Keefe(sans pour autant se l'avouer), Fitz tombe de son piédestal et perd de son "éclat"..

Évidemment, cela ne lui plaît pas et il va donc chercher à remonter dans l'estime de Sophie et reprendre sa "place" en étant plus gentil, présent et attentionné.

Par exemple il fait du forcing avec leur statut d'apparentés, lui offre des dizaines de milliers de cadeaux(j'exagère à peine)..

Il y a deux explications à ça :

-Fitz se rend compte qu'il aime Sophie quand elle s'éloigne de lui et veut alors remonter dans son estime.

-Fitz est en manque d'attention et veut que Sophie l'idôlatre à nouveau..

Personnellement je pencherai plus pour la seconde option car je n'apprécie pas du tout Fitz mais ce n'est que mon avis et la première option est également possible.

Donc selon moi la relation Fitz-Sophie serait extrêmement malsaine, entre Sophie qui le met sur un piédestal pour son physique et ses dehors de "mec parfait", et Fitz qui s'intéresse à Sophie uniquement car cela booste son ego d'être admiré ainsi.

/!\Fin de la théorie/!\

Voilà ma petite "théorie" sur Fitz, bien sûr je part loin :roll: mais bon c'est le but après tout :) .
Toto33460

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 11 mai, 2018 8:35 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Toto33460 »

Loutlout a écrit :Bonjour moi je trouve que fitz et Sophie irait vraiment bien ensembl de plus Sophie en pincepour Fitz et keefe va du côté des invisibles
Je serai vraiment désue qu'il ne soit pas ensemble
Moi aussi
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Warriorgirl a écrit :
Namitsu a écrit :
Warriorgirl a écrit :Moi aussi je le prend à cultura, j'espère qu'il sortira un jour de week end(pas encore regardé à quel jour ça correspond) :D
Moi j'aurai trop aimé être sophie(bon pas pour tout hein), je m'identifie pas mal à elle, et j'aurai aussi flashé sur Keefe, la différence c'est que je n'aurai pas hésité avec fitz 8-)
Si il sort bien le 6 pile c’est un Mardi :D :mrgreen:
NON :cry:
tartine78 a écrit :
Warriorgirl a écrit :Moi aussi je le prend à cultura, j'espère qu'il sortira un jour de week end(pas encore regardé à quel jour ça correspond) :D
Moi j'aurai trop aimé être sophie(bon pas pour tout hein), je m'identifie pas mal à elle, et j'aurai aussi flashé sur Keefe, la différence c'est que je n'aurai pas hésité avec fitz 8-)
Je pense que j'aurai fait pareil, le garçon riche, qui à tout ce qu'il veut et qui fait genre que sa vie est malheureuse, c'est pas mon style ! Et puis même je préfère les blonds !
VOILÀ la vérité !

Et puis Keefe est je trouve bien plus cool, il a plus de personnalité surtout(keur keur)..

/!\Début de théorie qui part assez loin/!\

Aussi, je sais pas si je suis la seule à avoir cette impression, mais je trouve que sur les premiers tomes Fitz est parfaitement conscient de l'effet qu'il a sur Sophie et que ça le "valorise", mais qu'il ne veut pas de relation avec elle, c'est juste agréable d'avoir quelqu'un à ses pieds.

D'autant plus que Fitz sait énormément de trucs sur Sophie, il l'a accompagnée dans des moment durs mais elle en revanche ne sait pas tellement de choses sur lui(selon moi, après elle sait forcément des choses sur lui mais moins que lui sur elle).

Ça donne selon moi l'ascendant psychologique à Fitz, qui a ainsi plus de "pouvoir" sur Sophie.

Dans la seconde moitié de la série(et ça s'accentue au fil des tomes), quand Sophie commence véritablement à éprouver quelque chose pour Keefe(sans pour autant se l'avouer), Fitz tombe de son piédestal et perd de son "éclat"..

Évidemment, cela ne lui plaît pas et il va donc chercher à remonter dans l'estime de Sophie et reprendre sa "place" en étant plus gentil, présent et attentionné.

Par exemple il fait du forcing avec leur statut d'apparentés, lui offre des dizaines de milliers de cadeaux(j'exagère à peine)..

Il y a deux explications à ça :

-Fitz se rend compte qu'il aime Sophie quand elle s'éloigne de lui et veut alors remonter dans son estime.

-Fitz est en manque d'attention et veut que Sophie l'idôlatre à nouveau..

Personnellement je pencherai plus pour la seconde option car je n'apprécie pas du tout Fitz mais ce n'est que mon avis et la première option est également possible.

Donc selon moi la relation Fitz-Sophie serait extrêmement malsaine, entre Sophie qui le met sur un piédestal pour son physique et ses dehors de "mec parfait", et Fitz qui s'intéresse à Sophie uniquement car cela booste son ego d'être admiré ainsi.

/!\Fin de la théorie/!\

Voilà ma petite "théorie" sur Fitz, bien sûr je part loin :roll: mais bon c'est le but après tout :) .
Moi je pense plutôt qu’il s’est rendu compte qu’il l’aimait et moi aussi j’ai une théorie...
Étant donné que Keefe a dit qu’il attendrait que Sophie soit prête pour la "draguer" tandis que Fitz lui continue et bien Miss Sophie va se rapprocher de notre Fitzou adorer tandis que notre gentil petit et docile Keefe va gentiment rejoindre la jolie friendzonne :mrgreen: après c’est qu’une théorie ;)
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

La974GDCT a écrit :Alors moi je suis pas du tout d'accord avec Warriorgirl et Namitsu. Déjà je suis pour la Team FosterKeefe :roll: mais j'aime qd même Fitz. Pour moi il est sincère dans tout ce qu'il fait. Il n'est pas calculateur. Bien sûr il c'est rendu compte que Keefe était dans la course (lui Dex et éliminé donc ça fait un de moins) mais méfier vous de mister Tam. Ça va être le jeux du plus fort surtout entre Keefe et Fitz (ils sont meilleur amis) donc voilà. En tout cas pr moi Fitz à bon fond mais bon...ça on en sera sur que dans les prochains tomes ;)
Ensuite (je sais je radote) personne ne devrait sortir avec personne ! Ça va briser toutes leurs amitiés ! Mais je pense que si Sophie devait sortir avec qlqn (en tout cas dans ma tête c'est comme ça ) en premier se serait Fitz (genre ça dur qlq semaines, mais elle se rend compte que c pas le bon) et ensuite tout à la fin (dans le dernier tome de GDCTP elle fini avec Keefe ! (Et oui ! Elle a ouvert les yeux et ce se fini sur un : " et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants !" Nan Mdr je rigole :lol:
Bref je suis sur et certaine que Fitz n'est pas qlqn orgueilleux et mauvais. Aucun des amis et proche de Sophie et comme ça. Enfin bon ça ct mon avis. N'hésitez pas à me dire si vous êtes d'accord avec moi :lol:
Et c’est là que SM dans la dernière phrase du dernier tome dit: et elle se réveilla dans son lit avec Marty à ses côtés :lol: :lol: :lol:
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

La974GDCT a écrit :Alors moi je suis pas du tout d'accord avec Warriorgirl et Namitsu. Déjà je suis pour la Team FosterKeefe :roll: mais j'aime qd même Fitz. Pour moi il est sincère dans tout ce qu'il fait. Il n'est pas calculateur. Bien sûr il c'est rendu compte que Keefe était dans la course (lui Dex et éliminé donc ça fait un de moins) mais méfier vous de mister Tam. Ça va être le jeux du plus fort surtout entre Keefe et Fitz (ils sont meilleur amis) donc voilà. En tout cas pr moi Fitz à bon fond mais bon...ça on en sera sur que dans les prochains tomes ;)
Ensuite (je sais je radote) personne ne devrait sortir avec personne ! Ça va briser toutes leurs amitiés ! Mais je pense que si Sophie devait sortir avec qlqn (en tout cas dans ma tête c'est comme ça ) en premier se serait Fitz (genre ça dur qlq semaines, mais elle se rend compte que c pas le bon) et ensuite tout à la fin (dans le dernier tome de GDCTP elle fini avec Keefe ! (Et oui ! Elle a ouvert les yeux et ce se fini sur un : " et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants !" Nan Mdr je rigole :lol:
Bref je suis sur et certaine que Fitz n'est pas qlqn orgueilleux et mauvais. Aucun des amis et proche de Sophie et comme ça. Enfin bon ça ct mon avis. N'hésitez pas à me dire si vous êtes d'accord avec moi :lol:
Même si je n'aime pas du tout Fitz :twisted: je pense aussi que Sophie va d'abord sortir avec lui puis se rendre compte qu'elle ne l'aime pas vraiment, RÉALISER que Keefe est son âme soeur (j'aurai tant aimé placer un emoji coeur juste ici..) et finir avec lui.

Sauf que la connaissant elle va d'abord vouloir faire tout ça "discrètement" et à un moment ça va forcément se savoir et la.. ça va être le bordel et briser des amitiés comme tu dis..

Tu pense que Tam à des chances de finir avec Sophie ?
Namitsu a écrit : Et c’est là que SM dans la dernière phrase du dernier tome dit: et elle se réveilla dans son lit avec Marty à ses côtés :lol: :lol: :lol:


Et c'est là que SM fût kidnappée et séquestrée par ses fans qui la retenirent en otage jusqu'à ce qu'elle écrive une fin digne de ce nom :lol:

PS : Petite pub : je viens de commencer sur wattpad un livre où je met toutes mes "réflexions" sur GDCP, il n'y a que deux parties pour l'instant mais n'hésitez pas à allez voir :)
(GDCP-Réflexions par @Spaginette)
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Coucou, :)
C'est génial qu'il y est un 8 et 9 ! Mais c'est dans trop longtemps :cry: :cry:
Quelqu'un n'a pas par hasard une machine à avancer le temps ? (Car sinon je vais déprimer en les attendant :? ...)
Pour les hypothèses, je pense qu'il vaut mieux attendre la suite ( même si c'est une torture ;) ) pour voir ce qui va ce passer ... (et APRÈS on pourra refaire des hypothèses ;) )
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Warriorgirl a écrit :
La974GDCT a écrit :Alors moi je suis pas du tout d'accord avec Warriorgirl et Namitsu. Déjà je suis pour la Team FosterKeefe :roll: mais j'aime qd même Fitz. Pour moi il est sincère dans tout ce qu'il fait. Il n'est pas calculateur. Bien sûr il c'est rendu compte que Keefe était dans la course (lui Dex et éliminé donc ça fait un de moins) mais méfier vous de mister Tam. Ça va être le jeux du plus fort surtout entre Keefe et Fitz (ils sont meilleur amis) donc voilà. En tout cas pr moi Fitz à bon fond mais bon...ça on en sera sur que dans les prochains tomes ;)
Ensuite (je sais je radote) personne ne devrait sortir avec personne ! Ça va briser toutes leurs amitiés ! Mais je pense que si Sophie devait sortir avec qlqn (en tout cas dans ma tête c'est comme ça ) en premier se serait Fitz (genre ça dur qlq semaines, mais elle se rend compte que c pas le bon) et ensuite tout à la fin (dans le dernier tome de GDCTP elle fini avec Keefe ! (Et oui ! Elle a ouvert les yeux et ce se fini sur un : " et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants !" Nan Mdr je rigole :lol:
Bref je suis sur et certaine que Fitz n'est pas qlqn orgueilleux et mauvais. Aucun des amis et proche de Sophie et comme ça. Enfin bon ça ct mon avis. N'hésitez pas à me dire si vous êtes d'accord avec moi :lol:
Même si je n'aime pas du tout Fitz :twisted: je pense aussi que Sophie va d'abord sortir avec lui puis se rendre compte qu'elle ne l'aime pas vraiment, RÉALISER que Keefe est son âme soeur (j'aurai tant aimé placer un emoji coeur juste ici..) et finir avec lui.
Je suis déjà abonné à toi :D
Et c’est là qu’elle tombe raide dingue amoureuse de.... Tam ou....Willy ou enfin.....Jensi! :lol: :lol: Et elle tue..... Fitz et Keefe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sauf que la connaissant elle va d'abord vouloir faire tout ça "discrètement" et à un moment ça va forcément se savoir et la.. ça va être le bordel et briser des amitiés comme tu dis..

Tu pense que Tam à des chances de finir avec Sophie ?
Namitsu a écrit : Et c’est là que SM dans la dernière phrase du dernier tome dit: et elle se réveilla dans son lit avec Marty à ses côtés :lol: :lol: :lol:


Et c'est là que SM fût kidnappée et séquestrée par ses fans qui la retenirent en otage jusqu'à ce qu'elle écrive une fin digne de ce nom :lol:

PS : Petite pub : je viens de commencer sur wattpad un livre où je met toutes mes "réflexions" sur GDCP, il n'y a que deux parties pour l'instant mais n'hésitez pas à allez voir :)
(GDCP-Réflexions par @Spaginette)
Je suis déjà abonnée moi ;)
Toto33460

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 11 mai, 2018 8:35 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Toto33460 »

TeamSophitz !!!!!
Noah-No78

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 12 août, 2018 7:00 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Noah-No78 »

Salut moi je pense :
Sophie/keefe
Dex/Biana
Linh/Wylie
Fitz/Tam
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Toto33460 a écrit :TeamSophitz !!!!!
OUI, VIVE LA TEAM SOPHITZ !!!!!!!!!!!! :D :D
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

La974GDCT a écrit :Nouveau quizz !

https://booknode.com/quizz/qui_suis-je_ ... 0883-quizz

:D
Très cool comme quizz, j’ai eue un score de 22 sur 26
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

J'aime beaucoup ce quizz :) mais il y a une réponse qui me semble bizarre :
(En spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore fait)
Spoiler
Question 23 : Qui a perdu sa moitié et en souffre ?

J'ai répondu Forkle mais ça me dit que la bonne réponse est Bex, si je ne me trompe pas c'est une des triplés qui n'ont perdu personne non ?
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Warriorgirl a écrit :J'aime beaucoup ce quizz :) mais il y a une réponse qui me semble bizarre :
(En spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore fait)
Spoiler
Question 23 : Qui a perdu sa moitié et en souffre ?

J'ai répondu Forkle mais ça me dit que la bonne réponse est Bex, si je ne me trompe pas c'est une des triplés qui n'ont perdu personne non ?
Oui c’est une des triplée mais nn je sais pas pourquoi sa a mis sa :lol:
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Nenya , le retour ! Après avoir supporté la wifi pourrie (et encore , je suis sympa )de 2 campings à 2 semaines d'écart, va t elle réussir à rendre offficielement son père fan de GDCP ?
Revenons au sérieux :
Je suis à peu près certaine que je suis la seule à avoir eu l'idée stupide de customiser mes vieilles barbies pour les changer en personnages de gardiens des cités perdues. Si c'est pas trop moche, je vous montrerais le résultat... :shock:
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

La974GDCT a écrit :J'aime beaucoup ce quizz :) mais il y a une réponse qui me semble bizarre :
(En spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore fait)
Spoiler
Question 23 : Qui a perdu sa moitié et en souffre ?

J'ai répondu Forkle mais ça me dit que la bonne réponse est Bex, si je ne me trompe pas c'est une des triplés qui n'ont perdu personne non ?
Oui c’est une des triplée mais nn je sais pas[/quote]


Oui la bonne réponse c'est Mr.forkle mais je crois c un beug pcq quand moi je le fait ya pas de problèmes du coup je comprend pas trop[/quote]



Donc j'ai refait le quizz il y a bien une erreur sorryyyyyyyyy :? Je comprend pas pcq avant de le publier j'ai dû le tester dix mille fois et tout allez bien...[/quote]
La revenante vous dis bonjour, c’est pas grave pour le quizz ;)
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Pourquoi la "revenante "?
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Warriorgirl a écrit :
La974GDCT a écrit :Alors moi je suis pas du tout d'accord avec Warriorgirl et Namitsu. Déjà je suis pour la Team FosterKeefe :roll: mais j'aime qd même Fitz. Pour moi il est sincère dans tout ce qu'il fait. Il n'est pas calculateur. Bien sûr il c'est rendu compte que Keefe était dans la course (lui Dex et éliminé donc ça fait un de moins) mais méfier vous de mister Tam. Ça va être le jeux du plus fort surtout entre Keefe et Fitz (ils sont meilleur amis) donc voilà. En tout cas pr moi Fitz à bon fond mais bon...ça on en sera sur que dans les prochains tomes ;)
Ensuite (je sais je radote) personne ne devrait sortir avec personne ! Ça va briser toutes leurs amitiés ! Mais je pense que si Sophie devait sortir avec qlqn (en tout cas dans ma tête c'est comme ça ) en premier se serait Fitz (genre ça dur qlq semaines, mais elle se rend compte que c pas le bon) et ensuite tout à la fin (dans le dernier tome de GDCTP elle fini avec Keefe ! (Et oui ! Elle a ouvert les yeux et ce se fini sur un : " et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants !" Nan Mdr je rigole :lol:
Bref je suis sur et certaine que Fitz n'est pas qlqn orgueilleux et mauvais. Aucun des amis et proche de Sophie et comme ça. Enfin bon ça ct mon avis. N'hésitez pas à me dire si vous êtes d'accord avec moi :lol:
Même si je n'aime pas du tout Fitz :twisted: je pense aussi que Sophie va d'abord sortir avec lui puis se rendre compte qu'elle ne l'aime pas vraiment, RÉALISER que Keefe est son âme soeur (j'aurai tant aimé placer un emoji coeur juste ici..) et finir avec lui.

Sauf que la connaissant elle va d'abord vouloir faire tout ça "discrètement" et à un moment ça va forcément se savoir et la.. ça va être le bordel et briser des amitiés comme tu dis..

Tu pense que Tam à des chances de finir avec Sophie ?
Namitsu a écrit : Et c’est là que SM dans la dernière phrase du dernier tome dit: et elle se réveilla dans son lit avec Marty à ses côtés :lol: :lol: :lol:


Et c'est là que SM fût kidnappée et séquestrée par ses fans qui la retenirent en otage jusqu'à ce qu'elle écrive une fin digne de ce nom :lol:

PS : Petite pub : je viens de commencer sur wattpad un livre où je met toutes mes "réflexions" sur GDCP, il n'y a que deux parties pour l'instant mais n'hésitez pas à allez voir :)
(GDCP-Réflexions par @Spaginette)
Ok, d'accord, mais un point à retenue mon attention : warrioirl = spaginette !!!!!! :o Alors je te connais sur Wattpad ? Génial !!!!!!! Désolé, je suis contente pour rien, mon opinion arrive dans quelques instants .

PS : Dans un notre messages

PPS : moi je fais une fanfic sur wattpad, si vous voulez voir .
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Hey, le test est bien, et je suis aussi une revenante !!!!! Vacances TRES compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parie que vous avez scroler sur les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nan je déconne, vous avez eu peur que je refasse un pavet !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bref, vous avez pas remarrquez que dans les ! il y en a un qu'est différent et que dans les :lol: c'est pareil !!!!!





Bref, je reprends mon sérieux ( c'est pour ça l'espace) mon opinion est que mister Fitz est apparenté avec Sophie pour une bonne raison. SM. Il y a des fans de Tara Duncan ici ? Moi j'en suis une, j'ai commencé à lire TD après GDCP, et j'ai remarqué, en enchénant les tomes et pages, que il y avait beaucoup de ressemblance entre les séries :
- Pas à chercher loin, l'auteur de TD=Sophie Andouin-Mamimokkien, nom héroïne de GDCP ? SOPHIE !!!!!
- Ensuite les personnages : Sophie/ Tara( l'héroïne), Keefe/Cal( le rigolo), Fitz/Robin ( l'homme parfait), Dex/Fabrice(le meilleur ami, Biana/Moineau ( la meilleure amie fille) Marella/ Betty (celle qui sert à rien) Tam/Sylver(le grand frère), Linh/Fafnir.
- Le déroulement de l'histoire tome 1. Les héroïnes on connaissance de leur pouvoir, puis une rencontre fait qu'elles vont sur un autres mondes !
- Gênes modifier !!!!!!
- Protecteurs : TD= Maître Chem, GDCP= Forkle
- Silveny pour Sophie, Galant pour Tara !!!
bizzare ! J'ai regardé, et TD à était écrit avant GDCP , ce qui ne peux dire qu'une chose ! SM idolâtre ( je tiens à dire que je déteste se verbe !) SAM et tire son aspirations de là !!!!!!! Mais revenon à notre sujet Sophitz, ils sont apparentés, Fitz pensait que ça les rapprocherez, mais une relation amoureuse, c'est déjà difficile, mais en plus on doit tout ce dire, leur lien d'apparenté serait trop fragile !!! Et que se souviens. Robin et Tara , Tara transfusé son sang sur Robin pour le sauver, mais elle a arrêtté car sinon ils auraient un lien du sang et ne pourrait pas être plus que des frères, à ce moment ils ne sortaient pas ensemble !!!!!! Pour moi, c'est impossible, que dans le dernier tome, dans la dernière page, dans la dernière ligne, Sophie soit avec quelqu'un d'autre que Keefe !!!!!
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Nenya a écrit :Pourquoi la "revenante "?
Car j’avais pas de wifi
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Ouah... Ok. Mon petit cerveau vient de comprendre. Au fait, moi aussi j'adore Tara Duncan!
Par contre, Linh ne ressemble PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT à Fafnir!!!!!!!!!!
L'une est douce, gentille, calme, l'autre est (même si je l'adore) très violente, chantes super mal et a un caractère de feu! Pour moi, ça serai plus Ro, même si cette dernière n'est pas très proche de Sophie... Bien. Mon monologue est terminé, je vais retourner prier la team foster-Keefe.
P.S. : Aimeriez-vous voir GDCP adapté au cinéma?
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Nenya a écrit : P.S. : Aimeriez-vous voir GDCP adapté au cinéma?
OUI!!!!! JE VEUX VOIR SA AU CINÉ
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »