Nouvelle saga que je dirais bien " phénomène "

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
bookfanlove

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 21 août, 2018 9:10 am

Nouvelle saga que je dirais bien " phénomène "

Message par bookfanlove »

Nouvelle saga que je dirais bien " phénomène "

Vous ne la connaissez peut-être pas mais "la Légion de Saphir" fait partie des nouveaux livres fantastiques à s’être fait connaître sur wattpad avant d’être publié.
L’histoire comportera trois tomes ( information tirées de l’auteure ) et mélange mystères et pouvoirs des éléments. Durant tout le long nous allons suivre Esmeralda qui cache un lourd secret de famille.

L’action ne manque pas (à mon point de vue c’est une littérature qui peut être lu par un public assez jeune l’action n'étant pas sanglante). Évidemment il y a toujours cette petite romance qui nous fait toujours plaisir. Elle n’est pas lourde ni fleur bleue mais juste assez pour nous transporter avec les personnages.

Et puis que dire de Kyla… Elle est juste sublime ! Cette louve apprivoisée bien qu’étant la phobie numéro 1 de l’héroïne, est tout aussi attachante que les personnages.

Vous l’aurez bien compris ce livre est un de mes préférés, qui j’espère saura vous aussi vous combler !

Et vous connaissez vous cette histoire ? Aimerez-vous la découvrir ?
COXPASSION

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 01 juil., 2014 11:22 pm

Re: Nouvelle saga que je dirais bien " phénomène "

Message par COXPASSION »

Peux tu me donner l'auteur car je ne trouve pas de livre phénomene avec les noms des personnages merci
bookfanlove

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 21 août, 2018 9:10 am

Re: Nouvelle saga que je dirais bien " phénomène "

Message par bookfanlove »

.
Dernière modification par bookfanlove le dim. 26 août, 2018 1:08 pm, modifié 1 fois.
bookfanlove

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 21 août, 2018 9:10 am

Re: Nouvelle saga que je dirais bien " phénomène "

Message par bookfanlove »

COXPASSION a écrit :Peux tu me donner l'auteur car je ne trouve pas de livre phénomene avec les noms des personnages merci
L'auteure s'appelle Brenda Marty :-)
Répondre

Revenir à « Vos livres »