[Challenge] Les 26 livres (2018)
-
- Messages : 906
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Inscription : dim. 30 juin, 2013 2:32 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Je viens de lire Une vie meilleure de Rachel Rhys
49/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (5)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
49/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (5)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
-
- Messages : 441
- Inscription : jeu. 02 nov., 2017 5:35 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonsoir,
Je viens valider une vingt-quatrième lecture avec Chemins toxiques de Louis Sachar.
Je viens valider une vingt-quatrième lecture avec Chemins toxiques de Louis Sachar.
-
- Messages : 961
- Inscription : jeu. 17 nov., 2011 7:02 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Février:
Gardiens des cités perdues, Tome 6 : Nocturna (Shannon Messenger)
Alex Rider, tome 11 : Never Say Die (Anthony Horowitz)
Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 3 : Le Vaisseau des damnés (Rick Riordan)
Avril:
Les Travaux d'Apollon, Tome 2 : La Prophétie des ténèbres (Rick Riordan)
Le cercle des 17, Tome 7 : L'ultime étincelle (Richard Paul Evans)
Juin:
Percy Jackson et les Héros Grecs (Rick Riordan)
Les Travaux d'Apollon, Tome 3 : The Burning Maze (Rick Riordan)
Juillet:
Alex Rider, Tome 1 : Stormbreaker (Anthony Horowitz)
Le Manoir, Saison 2 L'Exil, Tome 3 : Le paquebot de la dernière chance (Évelyne Brisou-Pellen)
Le Manoir, Saison 2 L'Exil, Tome 4 : Le Phare des brumes (Évelyne Brisou-Pellen)
Le Programme, Tome 3 : L'Ultime Mission (Allen Zadoff)
Août:
La Chartreuse de Parme (Stendhal)
La ferme des animaux (George Orwell)
Alex Rider, Tome 4 : Jeu de tueur (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 5 : Scorpia (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 6 : Arkange (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 7 : Snakehead (Anthony Horowitz)
Septembre:
Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois (Maxime Chattam)
Autre-Monde, Tome 2 : Malronce (Maxime Chattam)
Le Cercle des 17, Tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi (Richard Paul Evans)
Si c'est un homme (Primo Levi)
Octobre:
Autre-Monde, Tome 3 : Le Cœur de la Terre (Maxime Chattam)
Les Mondes de l'Alliance, Tome 1 : L'Ombre Blanche (David Moitet)
23/26
Gardiens des cités perdues, Tome 6 : Nocturna (Shannon Messenger)
Alex Rider, tome 11 : Never Say Die (Anthony Horowitz)
Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 3 : Le Vaisseau des damnés (Rick Riordan)
Avril:
Les Travaux d'Apollon, Tome 2 : La Prophétie des ténèbres (Rick Riordan)
Le cercle des 17, Tome 7 : L'ultime étincelle (Richard Paul Evans)
Juin:
Percy Jackson et les Héros Grecs (Rick Riordan)
Les Travaux d'Apollon, Tome 3 : The Burning Maze (Rick Riordan)
Juillet:
Alex Rider, Tome 1 : Stormbreaker (Anthony Horowitz)
Le Manoir, Saison 2 L'Exil, Tome 3 : Le paquebot de la dernière chance (Évelyne Brisou-Pellen)
Le Manoir, Saison 2 L'Exil, Tome 4 : Le Phare des brumes (Évelyne Brisou-Pellen)
Le Programme, Tome 3 : L'Ultime Mission (Allen Zadoff)
Août:
La Chartreuse de Parme (Stendhal)
La ferme des animaux (George Orwell)
Alex Rider, Tome 4 : Jeu de tueur (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 5 : Scorpia (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 6 : Arkange (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 7 : Snakehead (Anthony Horowitz)
Septembre:
Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois (Maxime Chattam)
Autre-Monde, Tome 2 : Malronce (Maxime Chattam)
Le Cercle des 17, Tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi (Richard Paul Evans)
Si c'est un homme (Primo Levi)
Octobre:
Autre-Monde, Tome 3 : Le Cœur de la Terre (Maxime Chattam)
Les Mondes de l'Alliance, Tome 1 : L'Ombre Blanche (David Moitet)
23/26
-
- Messages : 3550
- Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 27 octobre j'ai fini la main gauche de la nuit Ursula LeGuin
l'écriture et certains passages sont un peu compliqué mais l'histoire est intéressante
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
65/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
l'écriture et certains passages sont un peu compliqué mais l'histoire est intéressante
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
65/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
-
- Messages : 468
- Inscription : jeu. 07 mai, 2015 1:16 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
JANVIER :
1- Adopted love tome 1 de Gaïa Alexia
2- Adopted love tome 2 de Gaïa Alexia
FEVRIER :
3- Les petits secrets d'Emma
4- Calendar Girl Hiver
MARS :
5- Avant toi de Jojo Moyes
6- Après toi de Jojo Moyes
7- Mauvais pas de Linwood Barclay
8- Les charmes discrets de la vie conjugale
AVRIL :
9- Le trône de fer tome 3 de R.R Martin
MAI :
10- Le trône de fer tome 4 de R.R Martin
JUIN :
11- Une fille comme elle de Marc Lévy
12- Calendar girl Printemps
13- Ne le dis à personne de Harlan Coben
JUILLET :
14- Disparu à jamais de Harlan Coben
15- Une chance de trop de Harlan Coben
16- Six ans déjà de Harlan Coben
17- Intimidation de Harlan Coben
AOUT :
18- A découvert de Harlan Coben
SEPTEMBRE :
19- A quelques secondes près de Harlan Coben
1- Adopted love tome 1 de Gaïa Alexia
2- Adopted love tome 2 de Gaïa Alexia
FEVRIER :
3- Les petits secrets d'Emma
4- Calendar Girl Hiver
MARS :
5- Avant toi de Jojo Moyes
6- Après toi de Jojo Moyes
7- Mauvais pas de Linwood Barclay
8- Les charmes discrets de la vie conjugale
AVRIL :
9- Le trône de fer tome 3 de R.R Martin
MAI :
10- Le trône de fer tome 4 de R.R Martin
JUIN :
11- Une fille comme elle de Marc Lévy
12- Calendar girl Printemps
13- Ne le dis à personne de Harlan Coben
JUILLET :
14- Disparu à jamais de Harlan Coben
15- Une chance de trop de Harlan Coben
16- Six ans déjà de Harlan Coben
17- Intimidation de Harlan Coben
AOUT :
18- A découvert de Harlan Coben
SEPTEMBRE :
19- A quelques secondes près de Harlan Coben
-
- Messages : 441
- Inscription : jeu. 02 nov., 2017 5:35 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonsoir,
Je viens valider une vingt-cinquième lecture avec Où on va papa ? de Jean-Louis Fournier.
Je viens valider une vingt-cinquième lecture avec Où on va papa ? de Jean-Louis Fournier.
-
- Messages : 1962
- Inscription : mer. 09 mars, 2016 5:45 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 28 octobre j'ai fini les disparues du festival Alain Decortes
j'ai bien aimé ce livre, l'intrigue et l'époque du Moyen Age avec maintenant
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20036255
48/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018
j'ai bien aimé ce livre, l'intrigue et l'époque du Moyen Age avec maintenant
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20036255
48/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018
-
- Messages : 2838
- Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonsoir,
Récap mis à jour: https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20005165
Récap mis à jour: https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20005165
-
- Messages : 441
- Inscription : jeu. 02 nov., 2017 5:35 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonsoir,
Je viens valider une vingt-sixième lecture avec Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu.
C'est donc avec ce roman que je valide ce challenge pour l'année 2018. ^^
Bien entendu, je continuerai à ajouter les livres que j'ai lus d'ici à la fin de l'année pour ce challenge.
Je viens valider une vingt-sixième lecture avec Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu.
C'est donc avec ce roman que je valide ce challenge pour l'année 2018. ^^
Bien entendu, je continuerai à ajouter les livres que j'ai lus d'ici à la fin de l'année pour ce challenge.
-
- Messages : 906
- Inscription : dim. 30 juin, 2013 2:32 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Je viens de lire Cyanure de Camilla Läckberg
50/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (6)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
Cyanure - Camilla Läckberg (30/10)
50/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (6)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
Cyanure - Camilla Läckberg (30/10)
-
- Messages : 1962
- Inscription : mer. 09 mars, 2016 5:45 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 29 octobre j'ai fini les loriens tome 4 Pittacus Lore
Un bon suspens et une bonne suite
mon récapitulatif https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20036255
49/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018
Un bon suspens et une bonne suite
mon récapitulatif https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20036255
49/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018
-
- Messages : 576
- Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm
-
- Messages : 24
- Inscription : mar. 01 mai, 2018 4:36 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
29. Queen Betsy tome 9 "vampire et déboussolée" de Maryjanice Davidson. 335 pages. fini le 14/10
30. Le chuchoteur de Donato Carrisi. 569 pages. fini le 29/10
Récap lecture ici
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20320385
Total : 30/26
30. Le chuchoteur de Donato Carrisi. 569 pages. fini le 29/10
Récap lecture ici
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20320385
Total : 30/26
-
- Messages : 3550
- Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 31 octobre j'ai fini toutes blessent la dernière tue Karine Giebel
Que d'émotions dans ce livre: On passe par tous les stades : peur, haine, tristesse, peur, amour, vengeance , révolté , pleurs
Quand on ferme la dernière page de ce livre , on pense encore à Tama Izri Gabriel Manu et les autres
Elle parle d'un sujet important l'esclavage humain un très beau livre
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
66/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
Que d'émotions dans ce livre: On passe par tous les stades : peur, haine, tristesse, peur, amour, vengeance , révolté , pleurs
Quand on ferme la dernière page de ce livre , on pense encore à Tama Izri Gabriel Manu et les autres
Elle parle d'un sujet important l'esclavage humain un très beau livre
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
66/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 16 nov., 2017 8:24 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Je termine le mois d'octobre avec mon 100e livre de l'année, soit L'Assassin royal, Tome 8 : La Secte maudite de Robin Hobb. Je me suis donnée comme défi de lire l'intégralité de sa très longue saga en ordre chronologique.
Pour voir mon récapitulatif, c'est: ici
Pour voir mon récapitulatif, c'est: ici
-
- Messages : 2854
- Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Aoûthortensia a écrit :J'en suis, bien sûr ! Je ferais un récap chaque fin de mois. A bientôt !
( Challenge terminé en Mai, je continue de noter tous les mois.)
Janvier :
- Noël, mon milliardaire et moi, de Rose M. Becker
- Le pigeon, de Patrick Süskind
- November 9, de Colleen Hoover
- The Goa,l de Elle Kennedy
Février
- Le cadeau de l'hiver, de Jennifer Greene
- La neige et la cendre ( Outlander tome 6 ), de Diana Gabaldon
- Un palais d'épines et de roses, de Sarah J. Maas
- Premier Round ( Seducting Cinderella ,de Gin L. Maxwell
Mars
- Les noces de la passion de Laura Lee Gurhke
- Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell
- Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty
- Before you break de Cristina Lee
- Le collier rouge de Jean-Christophe Rufin
- Charming Kitty de Gina L. Maxwell
Avril
- La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce
- Restart with song d'Elle Seveno
- Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
- Neuf contes de Charles Perrault
- Phobos tome 4, Horizons de Victor Dixen
Mai
- Nos jours heureux de Madeleine Chapsal
- Tes mots sur mes lèvre de Katja Millay
- La pluie comme elle tombe de Serge Perez
- Rien que du bonheur de Laurie Colwin
- L'appel du coucou de Robert Galbraith
- Les anges, tome 1 : oublier de Tina Ayme
- Les perles de la presse de Giulio Callegari et Adrien Gingold
26/26 !
Je continuerai de noter tous les mois.
Juin
- Le baiser interdit( The Clan tome1 ) de Mélissa Darnell
- TMI, Renaissance tome 2,le prince des ténèbres de Cassandra Clare
- Burning Games de C.S.Quill
- Glitch de Heather Anastasiu
30 livres lus
Juillet
- Glitch tome 2 de Heather Anastasiu
- Outlander tome 7: L'écho des coeurs lointains partie 1 de Diana Gabaldon
- Le seigneur des runes de Sabrina Jarema
- La vierge des glaces de Hans Christian Handersen
- Toi contre moi de Jenny Downham
- Mon enfant, ma douleur, mon bonheur de Monique Lafon
- Au fond de l'eau de Paula Hawkins
- Crush de Maya Banks
38 livres lus.
- L'inaccessible de Anna Campbell
- Le Magicien d'Oz de Lyman Frank Baum
- Rebecca Kean tome 5,l'armée des âmes de Cassandra O'Donnell
- Jamais plus de Colleen Hoover
- The gravity of us de Brittainy C.Cherry
- Julie et Julia de Julie Powell
- Le bonheur après tout de Deborah McKinlay
- Glitch tome 3,Insurrection de Heather Anastasiu
Septembre
- Une autre vie de S.J.Watson
- Piège nuptial ( Cul de sac ) de Douglas Kennedy
- Never Forget de Monica Murphy
- Never forgive de Monica Murphy
- Les aubes écarlates de Leonora Miano
- Close-up,Indomptable Sandre de Jane Devreaux
- In real life, déconnexion de Maïwenn Alix
Octobre
- La mort s'invite à Pemberley de P.D James
- Hate room de Penelope Ward
- Rebecca Kean 6 Origines de Cassandra O'Donnell
- Close-up tome 2 de Jane Devreaux
- Mémoires d'une Geisha de Yuki Inoue
- Cernés par le danger de Janie Crouch
- Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme et Voyage dans le passé de Stephan Zweig
- Un grand-père tombé du ciel de Yaël Hassan
61 livres lus.
-
- Messages : 4814
- Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Sixième livre lu pour le mois d'octobre avec Mirror, mirror de Cara Delevingne et Rowan Coleman.
Livres lus: 68/26
Récapitulatif
Livres lus: 68/26
Récapitulatif
-
- Messages : 209
- Inscription : ven. 17 nov., 2017 7:23 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonjour !
Voici le récapitulatif de mes lectures :
Janvier
-Les Chroniques Lunaires tome 4 : Winter, de Marissa Meyer ( date de fin de lecture :16/01/18)
-Wonder, de R. J. Palacio (24/01/18)
-Twilight tome 1 : Fascination, de Stephenie Meyer (28/01/18)
Février
-L'Epreuve tome 1 : le Labyrinthe, de James Dashner (05/02/18)
-L'Epreuve tome 2 : la Terre Brûlée, de James Dashner (10/02/18)
-L'Epreuve tome 3 : le Remède Mortel, de James Dashner (16/02/18)
-Twilight tome 2 : Tentation, de Stephenie Meyer (24/02/18)
Mars
-Twilight tome 3 : Hésitation, de Stephenie Meyer (10/03/18)
-Twilight tome 4 : Révélation, de Stephenie Meyer (18/03/18)
-Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 1, de Ransom Riggs (22/03/18)
-Jette Weingärtner tome 1 : le cueilleur de fraises, de Monica Feth (25/03/18)
-Eon et le douzième dragon tome 1, de Alison Goodman (31/03/18)
Avril
-EdeN en sursis, de Jeanne-A Debats (03/04/18)
-Lady Helen tome 1 : le Club des mauvais jours, de Alison Goodman(05/04/18)
-Eon et le douzième dragon tome 2 : Eona et le collier des dieux, de Alison Goodman (10/04/18)
-Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 2 : Hollow City, de Ransom Riggs (12/04/18)
-Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 3 : la bibliothèque des âmes, de Ransom Riggs (15/04/18)
-Elia, la passeuse d'âmes tome 1, de Marie Vareille (21/04/18)
-Red Queen tome 1, de Victoria Aveyard (25/04/18)
-Red Queen tome 2 : Glass Sword, de Victoria Aveyard (28/04/18)
Mai
-Red Queen tome 3 : King's Cage, de Victoria Aveyard (07/05/18)
-Le Gang des Prodiges tome 1, de Marissa Meyer (13/05/18)
-Boy's don't cry, de Malorie Blackman (15/05/18)
-L'Epreuve tome 4 : l'ordre de tuer, de James Dashner (18/05/18)
-I Hunt Killers tome 1, de Barry Lyga (25/05/18)
-Les 100 tome 1, de Kass Morgan (28/05/18)
Juin
-Jette Weingärtner tome 2 : le peintre des visages, de Monica Feth
-Le Pays des Contes tome 5 : l'Odyssée Imaginaire, de Chris Colfer
-Les 100 tome 2 : 21ème jour, de Kass Morgan
-Les 100 tome 3 : Retour, de Kass Morgan
-Les 100 tome 4 : Rébellion, de Kass Morgan
-I Hunt Killers tome 2 : Game, de Barry Lyga
Juillet
-I Hunt Killers tome 3 : Sang pour Sang, de Barry Lyga
-Heartless, de Marissa Meyer
-Le Bon Gros Géant, de Roald Dahl
-Trouble Vérité, de E. Lockhart
-Hazel Wood, de Melissa Albert
-Harry Potter à l'école des sorciers, de J. K. Rowling
-Alice au Pays des Merveilles, de Lewis Carroll
-J'ai longtemps été une blonde d'un mètre soixante-quinze, d'Emmanuelle Cosso
-Harry Potter et la Chambre des Secrets, de J. K. Rowling
-Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, de J. K. Rowling
Août
-Harry Potter et la Coupe de feu, de J. K. Rowling
-Sleeping Beauties, de Stephen King et Owen King
-Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, de J. K. Rowling
-Wonder Woman : Warbringer, de Leigh Bardugo
-Harry Potter et le prince de sang-mêlé, de J. K. Rowling
-Harry Potter et les Reliques de la mort, de J. K. Rowling
Septembre
-La Sélection tome 1, de Kiera Kass
-Sortilège, d'Alex Flinn
-Dix petits nègres, d'Agatha Christie
-Ne t'inquiète pas pour moi, d'Alice Kuipers
-Le Paris des merveilles tome 1 : les Enchantements d'Ambremer, de Pierre Pevel
-Le Paris des merveilles tome 2 : L'Élixir d'oubli, de Pierre Pevel
-Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, de Raphaëlle Giordano
-Enclave tome 1 : Enclave, de Ann Aguirre
-Les Cartographes tome 1 : la sentence de verre, de S. E. Grove
Octobre
-Expérience Noa Torson tome 1 : Ne t'arrête pas, de Michelle Gagnon
-Le Pacte d'Emma, tome 1, de Nine Gorman
-La Liste, de Vivian Siobhan
-Maeve Regan tome 1 : Rage de dents, de Marika Gallman
-Lady Helen tome 2 : le Pacte des mauvais jours, d'Alison Goodman
-La bibliothèque de Poudlard : -les Animaux fantastiques, de J. K. Rowling
- -les Contes de Beedle le Barde, de J. K. Rowling
-Marquer les ombres tome 2, de Veronica Roth
-Ne t'inquiète pas pour moi, d'Alice Kuipers ( Relecture )
-Central Park, de Guillaume Musso
Novembre
-Enclave tome 2 : Salvation, de Ann Aguirre (2/11/18)
-La fille de Brooklyn, de Guillaume Musso (6/11/18)
Total :69/ 26
Voici le récapitulatif de mes lectures :
Janvier
-Les Chroniques Lunaires tome 4 : Winter, de Marissa Meyer ( date de fin de lecture :16/01/18)
-Wonder, de R. J. Palacio (24/01/18)
-Twilight tome 1 : Fascination, de Stephenie Meyer (28/01/18)
Février
-L'Epreuve tome 1 : le Labyrinthe, de James Dashner (05/02/18)
-L'Epreuve tome 2 : la Terre Brûlée, de James Dashner (10/02/18)
-L'Epreuve tome 3 : le Remède Mortel, de James Dashner (16/02/18)
-Twilight tome 2 : Tentation, de Stephenie Meyer (24/02/18)
Mars
-Twilight tome 3 : Hésitation, de Stephenie Meyer (10/03/18)
-Twilight tome 4 : Révélation, de Stephenie Meyer (18/03/18)
-Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 1, de Ransom Riggs (22/03/18)
-Jette Weingärtner tome 1 : le cueilleur de fraises, de Monica Feth (25/03/18)
-Eon et le douzième dragon tome 1, de Alison Goodman (31/03/18)
Avril
-EdeN en sursis, de Jeanne-A Debats (03/04/18)
-Lady Helen tome 1 : le Club des mauvais jours, de Alison Goodman(05/04/18)
-Eon et le douzième dragon tome 2 : Eona et le collier des dieux, de Alison Goodman (10/04/18)
-Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 2 : Hollow City, de Ransom Riggs (12/04/18)
-Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 3 : la bibliothèque des âmes, de Ransom Riggs (15/04/18)
-Elia, la passeuse d'âmes tome 1, de Marie Vareille (21/04/18)
-Red Queen tome 1, de Victoria Aveyard (25/04/18)
-Red Queen tome 2 : Glass Sword, de Victoria Aveyard (28/04/18)
Mai
-Red Queen tome 3 : King's Cage, de Victoria Aveyard (07/05/18)
-Le Gang des Prodiges tome 1, de Marissa Meyer (13/05/18)
-Boy's don't cry, de Malorie Blackman (15/05/18)
-L'Epreuve tome 4 : l'ordre de tuer, de James Dashner (18/05/18)
-I Hunt Killers tome 1, de Barry Lyga (25/05/18)
-Les 100 tome 1, de Kass Morgan (28/05/18)
Juin
-Jette Weingärtner tome 2 : le peintre des visages, de Monica Feth
-Le Pays des Contes tome 5 : l'Odyssée Imaginaire, de Chris Colfer
-Les 100 tome 2 : 21ème jour, de Kass Morgan
-Les 100 tome 3 : Retour, de Kass Morgan
-Les 100 tome 4 : Rébellion, de Kass Morgan
-I Hunt Killers tome 2 : Game, de Barry Lyga
Juillet
-I Hunt Killers tome 3 : Sang pour Sang, de Barry Lyga
-Heartless, de Marissa Meyer
-Le Bon Gros Géant, de Roald Dahl
-Trouble Vérité, de E. Lockhart
-Hazel Wood, de Melissa Albert
-Harry Potter à l'école des sorciers, de J. K. Rowling
-Alice au Pays des Merveilles, de Lewis Carroll
-J'ai longtemps été une blonde d'un mètre soixante-quinze, d'Emmanuelle Cosso
-Harry Potter et la Chambre des Secrets, de J. K. Rowling
-Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, de J. K. Rowling
Août
-Harry Potter et la Coupe de feu, de J. K. Rowling
-Sleeping Beauties, de Stephen King et Owen King
-Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, de J. K. Rowling
-Wonder Woman : Warbringer, de Leigh Bardugo
-Harry Potter et le prince de sang-mêlé, de J. K. Rowling
-Harry Potter et les Reliques de la mort, de J. K. Rowling
Septembre
-La Sélection tome 1, de Kiera Kass
-Sortilège, d'Alex Flinn
-Dix petits nègres, d'Agatha Christie
-Ne t'inquiète pas pour moi, d'Alice Kuipers
-Le Paris des merveilles tome 1 : les Enchantements d'Ambremer, de Pierre Pevel
-Le Paris des merveilles tome 2 : L'Élixir d'oubli, de Pierre Pevel
-Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, de Raphaëlle Giordano
-Enclave tome 1 : Enclave, de Ann Aguirre
-Les Cartographes tome 1 : la sentence de verre, de S. E. Grove
Octobre
-Expérience Noa Torson tome 1 : Ne t'arrête pas, de Michelle Gagnon
-Le Pacte d'Emma, tome 1, de Nine Gorman
-La Liste, de Vivian Siobhan
-Maeve Regan tome 1 : Rage de dents, de Marika Gallman
-Lady Helen tome 2 : le Pacte des mauvais jours, d'Alison Goodman
-La bibliothèque de Poudlard : -les Animaux fantastiques, de J. K. Rowling
- -les Contes de Beedle le Barde, de J. K. Rowling
-Marquer les ombres tome 2, de Veronica Roth
-Ne t'inquiète pas pour moi, d'Alice Kuipers ( Relecture )
-Central Park, de Guillaume Musso
Novembre
-Enclave tome 2 : Salvation, de Ann Aguirre (2/11/18)
-La fille de Brooklyn, de Guillaume Musso (6/11/18)
Total :69/ 26
Dernière modification par Chloe7 le mer. 07 nov., 2018 6:12 pm, modifié 4 fois.
-
- Messages : 441
- Inscription : jeu. 02 nov., 2017 5:35 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonsoir,
Je viens ajouter une vingt-septième lecture avec Quatre soldats de Hubert Mingarelli.
Je viens ajouter une vingt-septième lecture avec Quatre soldats de Hubert Mingarelli.
-
- Messages : 5342
- Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonsoir !
Un récap de mes lectures d'octobre :
Octobre :
[*]84 - Hacker, Tome 5 : Ultime tentation de Meredith Wild
[*]85 - Enzymis, tome 1 : La Confrérie d'Harfang de Quentin Dubois
[*]86 - Opération Sweet Tooth de Ian McEwan
[*]87 - Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts de Zachary Allan Recht
[*]88 - Les enfants de la terre, tome 4 : Le grand voyage de Jean M. Auel
Et je continue !
Bonne soirée !
Pegh
Un récap de mes lectures d'octobre :
Octobre :
[*]84 - Hacker, Tome 5 : Ultime tentation de Meredith Wild
[*]85 - Enzymis, tome 1 : La Confrérie d'Harfang de Quentin Dubois
[*]86 - Opération Sweet Tooth de Ian McEwan
[*]87 - Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts de Zachary Allan Recht
[*]88 - Les enfants de la terre, tome 4 : Le grand voyage de Jean M. Auel
Et je continue !
Bonne soirée !
Pegh
-
- Messages : 209
- Inscription : ven. 17 nov., 2017 7:23 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonsoir !
Je commence le mois de novembre avec Enclave tome 2 : Salvation, de Ann Aguirre, que j'ajoute à mes lectures 2018
Mon récapitulatif :
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20638505
Je commence le mois de novembre avec Enclave tome 2 : Salvation, de Ann Aguirre, que j'ajoute à mes lectures 2018
Mon récapitulatif :
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20638505
-
- Messages : 576
- Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
#95, 02/11 : L'Instant Présent (Guillaume Musso)
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20004875
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20004875
-
- Messages : 1351
- Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
- Contact :
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
J'ajoute le numéro 29 : Légende du Monde Emergé intégrale de Licia Troisi de 1043 pages fini le 2
J'ai adoré cette série ! Licia Troisi fait partie de mes auteur préférés et qui m’ont donné envie de lire.
J’ai été heureuse de trouvé un schéma différent des deux premières trilogie.
L’héroïne était très complexe comme personnage ( même si je préférer de loin Nihal )
Mon recap. :
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20008985
J'ai adoré cette série ! Licia Troisi fait partie de mes auteur préférés et qui m’ont donné envie de lire.
J’ai été heureuse de trouvé un schéma différent des deux premières trilogie.
L’héroïne était très complexe comme personnage ( même si je préférer de loin Nihal )
Mon recap. :
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20008985
-
- Messages : 4814
- Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Premier livre lu pour le mois de novembre avec Inaccessibles, Tome 1: La tour aux mille étages de Katharine McGee.
Livres lus: 69/26
Récapitulatif
Livres lus: 69/26
Récapitulatif
-
- Messages : 906
- Inscription : dim. 30 juin, 2013 2:32 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Je viens de lire La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
51/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (6)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
Cyanure - Camilla Läckberg (30/10)
Novembre : (1)
La couleur des sentiments - Kathryn Stockett
51/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (6)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
Cyanure - Camilla Läckberg (30/10)
Novembre : (1)
La couleur des sentiments - Kathryn Stockett
-
- Messages : 267
- Inscription : lun. 10 oct., 2011 10:52 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonjour bonjour, récap mis à jour avec le livre Noblesse Oblige T1 : Le Duc mis à nu de Sally McKenzie.
Mon récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20003715
Mon récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20003715
-
- Messages : 721
- Inscription : lun. 08 déc., 2014 10:42 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Coucou,
Mise à jour : Les Étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée) de Sophie Jomain, 350 pages (03/11/2018)
Total : 23/26
Mon récap'
Mise à jour : Les Étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités (Édition Illustrée) de Sophie Jomain, 350 pages (03/11/2018)
Total : 23/26
Mon récap'
-
- Messages : 961
- Inscription : jeu. 17 nov., 2011 7:02 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Février:
Gardiens des cités perdues, Tome 6 : Nocturna (Shannon Messenger)
Alex Rider, tome 11 : Never Say Die (Anthony Horowitz)
Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 3 : Le Vaisseau des damnés (Rick Riordan)
Avril:
Les Travaux d'Apollon, Tome 2 : La Prophétie des ténèbres (Rick Riordan)
Le cercle des 17, Tome 7 : L'ultime étincelle (Richard Paul Evans)
Juin:
Percy Jackson et les Héros Grecs (Rick Riordan)
Les Travaux d'Apollon, Tome 3 : The Burning Maze (Rick Riordan)
Juillet:
Alex Rider, Tome 1 : Stormbreaker (Anthony Horowitz)
Le Manoir, Saison 2 L'Exil, Tome 3 : Le paquebot de la dernière chance (Évelyne Brisou-Pellen)
Le Manoir, Saison 2 L'Exil, Tome 4 : Le Phare des brumes (Évelyne Brisou-Pellen)
Le Programme, Tome 3 : L'Ultime Mission (Allen Zadoff)
Août:
La Chartreuse de Parme (Stendhal)
La ferme des animaux (George Orwell)
Alex Rider, Tome 4 : Jeu de tueur (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 5 : Scorpia (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 6 : Arkange (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 7 : Snakehead (Anthony Horowitz)
Septembre:
Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois (Maxime Chattam)
Autre-Monde, Tome 2 : Malronce (Maxime Chattam)
Le Cercle des 17, Tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi (Richard Paul Evans)
Si c'est un homme (Primo Levi)
Octobre:
Autre-Monde, Tome 3 : Le Cœur de la Terre (Maxime Chattam)
Les Mondes de l'Alliance, Tome 1 : L'Ombre Blanche (David Moitet)
Novembre:
Autre-Monde, Tome 4 : Entropia (Maxime Chattam)
Cherub, tome 1 : 100 jours en enfer (Robert Muchamore)
25/26
Gardiens des cités perdues, Tome 6 : Nocturna (Shannon Messenger)
Alex Rider, tome 11 : Never Say Die (Anthony Horowitz)
Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 3 : Le Vaisseau des damnés (Rick Riordan)
Avril:
Les Travaux d'Apollon, Tome 2 : La Prophétie des ténèbres (Rick Riordan)
Le cercle des 17, Tome 7 : L'ultime étincelle (Richard Paul Evans)
Juin:
Percy Jackson et les Héros Grecs (Rick Riordan)
Les Travaux d'Apollon, Tome 3 : The Burning Maze (Rick Riordan)
Juillet:
Alex Rider, Tome 1 : Stormbreaker (Anthony Horowitz)
Le Manoir, Saison 2 L'Exil, Tome 3 : Le paquebot de la dernière chance (Évelyne Brisou-Pellen)
Le Manoir, Saison 2 L'Exil, Tome 4 : Le Phare des brumes (Évelyne Brisou-Pellen)
Le Programme, Tome 3 : L'Ultime Mission (Allen Zadoff)
Août:
La Chartreuse de Parme (Stendhal)
La ferme des animaux (George Orwell)
Alex Rider, Tome 4 : Jeu de tueur (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 5 : Scorpia (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 6 : Arkange (Anthony Horowitz)
Alex Rider, Tome 7 : Snakehead (Anthony Horowitz)
Septembre:
Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois (Maxime Chattam)
Autre-Monde, Tome 2 : Malronce (Maxime Chattam)
Le Cercle des 17, Tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi (Richard Paul Evans)
Si c'est un homme (Primo Levi)
Octobre:
Autre-Monde, Tome 3 : Le Cœur de la Terre (Maxime Chattam)
Les Mondes de l'Alliance, Tome 1 : L'Ombre Blanche (David Moitet)
Novembre:
Autre-Monde, Tome 4 : Entropia (Maxime Chattam)
Cherub, tome 1 : 100 jours en enfer (Robert Muchamore)
25/26
-
- Messages : 191
- Inscription : mar. 07 juin, 2011 8:30 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
bonjour,
Octobre : 10 Livres soit 66/26 (+ 12 mangas)
Geek moi !
Pimbêche vs geek: incompatibles
Les amours de Lara Jean, Tome 3 : Pour toujours et à jamais
Projet : Friendzone
The Kissing Booth, Tome 1
Projet : Bridezilla
Prête à t'aimer ?
California Girls, Tome 4 : Sea, mecs and sun
DUFF, Dodue utile et franchement fade
When It's Real
Post Récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20106605
bonne lecture à tous
Octobre : 10 Livres soit 66/26 (+ 12 mangas)
Geek moi !
Pimbêche vs geek: incompatibles
Les amours de Lara Jean, Tome 3 : Pour toujours et à jamais
Projet : Friendzone
The Kissing Booth, Tome 1
Projet : Bridezilla
Prête à t'aimer ?
California Girls, Tome 4 : Sea, mecs and sun
DUFF, Dodue utile et franchement fade
When It's Real
Post Récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20106605
bonne lecture à tous
-
- Messages : 1962
- Inscription : mer. 09 mars, 2016 5:45 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 3 novembre j'ai fini héritage maudit Eric Martzloff
un livre qui se lit bien mais il ne m'a pas trop plu
50/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018
un livre qui se lit bien mais il ne m'a pas trop plu
50/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018