Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Elyne15 a écrit :Est-que je suis la seul a avoir penser au couple avec Biana? :?: Parce que je trouve que avec Dex sa pourrais être sympa :D
Non, j'y ai beaucoup pensé aussi!
Soit elle termine avec Tam, soit avec Dex....
(Vu qu'elle aime Keefe mais que ce n'est pas réciproque, je le compte pas)
Je déteste Tam, alors je préfèrerais qu'elle termine avec Dex (biana mérite quelqu'un de bien) :)
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

La974GDCT a écrit :Alors moi, je recompose tt les couples (avant que je fonde la team PASDECOUPLESAVECSOPHIE) alors...

1. THE COUPLE : Sophie et Keefe
2. Linh et Willie (Willy jsp comment ça s’écrit)
3. Alors c’est là que ça complique...comment dire...Ok pour Dex et Biana, la je suis d’accord. Après les complications. Dans les derniers tomes plrs fois Keefe fait mention d’un quadrilatère : avec Keefe, Fitz, Dex et ? Et qui ? Bah pour moi c’est Tam ! Y’a que à moi que ça saute aux yeux que Tam a arrêté ça fixette sur les brunes ? Pcq clairement Biana en a rien a faire de Tam (du moins pour le moment). Donc pour moi, le Piti Tam nous cache des choses...
4. En vrai, Marella et Tam ça peux le faire, mais je suis pas encore sur
5. Et Fitz...bah Fitz il est condamné à vivre seul avec c chat :lol:
Linh et Willie? Il est pas un peu trop vieux pour elle? Je la verrais bien avec fitz :D même si tout le monde n'est pas d'accord là dessus, moi je trouve qu'ils vont bien ensemble
Paula_202305

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : lun. 27 nov., 2017 7:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Paula_202305 »

Au pire il est plus âgé c'est pas grave, au moins elle prend soin de lui :)
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

Pourquoi selon vous alvar a perdu la mémoire?( à part qu'il ce la soit fait effacer par un effaceur) :?: :?: :D
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

Ewi14 a écrit :
Ewi14 a écrit :
Fenixpegase a écrit :Pourquoi selon vous alvar a perdu la mémoire?( à part qu'il ce la soit fait effacer par un effaceur) :?: :?: :D
Il a peut-être fait une erreur?
Et c'est surement fait enlever la mémoire avec une dose élevée du truc des ogres, je sais plus comment ça s'appelle!
Ok je sais, cette idée est un peu farfelue mais si alvar avais un jumeau? Sa pourrais expliquer pourquoi il ne ce sait pas qui est alvar et qu'il ne comprend pas lorsque m.forkle lui parle des invisibles...
Eda64

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 30 oct., 2018 8:18 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Eda64 »

Fenixpegase a écrit :
La974GDCT a écrit :Alors moi, je recompose tt les couples (avant que je fonde la team PASDECOUPLESAVECSOPHIE) alors...

1. THE COUPLE : Sophie et Keefe
2. Linh et Willie (Willy jsp comment ça s’écrit)
3. Alors c’est là que ça complique...comment dire...Ok pour Dex et Biana, la je suis d’accord. Après les complications. Dans les derniers tomes plrs fois Keefe fait mention d’un quadrilatère : avec Keefe, Fitz, Dex et ? Et qui ? Bah pour moi c’est Tam ! Y’a que à moi que ça saute aux yeux que Tam a arrêté ça fixette sur les brunes ? Pcq clairement Biana en a rien a faire de Tam (du moins pour le moment). Donc pour moi, le Piti Tam nous cache des choses...
4. En vrai, Marella et Tam ça peux le faire, mais je suis pas encore sur
5. Et Fitz...bah Fitz il est condamné à vivre seul avec c chat :lol:
Linh et Willie? Il est pas un peu trop vieux pour elle? Je la verrais bien avec fitz :D même si tout le monde n'est pas d'accord là dessus, moi je trouve qu'ils vont bien ensemble
Mais chez les elfes c'est pas important l'âge ! Je crois que Alden et Della on au moins 100 ans d'écart ! J-6 :D :D :D
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

La974GDCT a écrit :Ouai ça peut le faire...un jumeaux caché...apres ca fait bcp d'histoire de jumeaux
Mais Alden et Della le sauraient non? (c'est quand même leur enfant, si y'en avait deux ils seraient au courant je crois....)
Je pense qu'ils iraient pas jusqu'à cacher le deuxième pour ne pas avoir à supporter le truc des naissances multiples....
Et puis peut-être que Fitz et Biana le sauraient aussi?
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

La974GDCT, ton histoire est vraiment incroyable! J' ai vraiment hâte de lire la suite et je trouve ton style d'écriture fantastique! J'aime beaucoup le fait d'avoir les points de vue des deux personnages! En tout cas super travail! :D :lol: :P :D
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Salut tout le monde!
À l'ordre du jour (j'ai beaucoup de choses à rattraper ben, ouais, bibi elle avait lycée! ) :
1- Remettons les choses en ordre : c'est team Sodex! . Et si c'est pas possible, Sofitz! Et pour Dex, je vois bien Linh, ils vont bien ensemble! (mais ne vous méprenez pas, je respecte et comprends le point de vue de chacun!)
2- Un jumeau ... Je sais pas. On verra bien. Moi je penses que (je préfère mettre la suite en spoile, au cas où)
Spoiler
Quand Alvar à découvert Nocturna et le plan des Invisibles, il a trouvé ça trop horrible et qu'ils allaient trop loin, du coup il a voulu s'enfuir et prévenir les gentils, mais il s'est fait rattraper, battre et les Invisibles ont préférés lui effacer la mémoire, trouvant ça plus prudent et après ils devaient trouver qu'il n'y avait aucun risque à ce que Sophie et les autres le trouve...
Voilà!
3- Super La974GDCT! Je vais aller voir ça tout de suite! Trop contente! :D
Et voilà! C'est tout!
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Qualia »

A propos d'Alvar
Spoiler
j'ai relue la dernière page de Nocturna et je trouve bizarre la façon dont il regarde Sophie et il s'adresse a elle comme s'y elle pouvait le sauver
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Florale a écrit :Salut tout le monde!
À l'ordre du jour (j'ai beaucoup de choses à rattraper ben, ouais, bibi elle avait lycée! ) :
1- Remettons les choses en ordre : c'est team Sodex! . Et si c'est pas possible, Sofitz! Et pour Dex, je vois bien Linh, ils vont bien ensemble! (mais ne vous méprenez pas, je respecte et comprends le point de vue de chacun!)
2- Un jumeau ... Je sais pas. On verra bien. Moi je penses que (je préfère mettre la suite en spoile, au cas où)
Spoiler
Quand Alvar à découvert Nocturna et le plan des Invisibles, il a trouvé ça trop horrible et qu'ils allaient trop loin, du coup il a voulu s'enfuir et prévenir les gentils, mais il s'est fait rattraper, battre et les Invisibles ont préférés lui effacer la mémoire, trouvant ça plus prudent et après ils devaient trouver qu'il n'y avait aucun risque à ce que Sophie et les autres le trouve...
Voilà!
3- Super La974GDCT! Je vais aller voir ça tout de suite! Trop contente! :D
Et voilà! C'est tout!


1-
Spoiler
Mais.... Sodex est fini.... Par contre Sophitz a encore ses chances!

Moi j'aime pas Linh, je la trouve hypocrite....
2- Je suis complètement d'accord avec toi!
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Moi aussi j'ai une pub (même si c'est sur Wattpad mais bon....)
Sur Wattpad j'ai un compte commun avec des amies qui s'appelle Antonine_91. On a créé une histoire qui raconte le passé de Vespéra, ce serait vraiment cool si vous alliez voir :) :D
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

La974GDCT, la suite de ton histoire est franchement génial ! (juste, petite question : pour le choix du prénom du meilleur ami de Heïa, Nino, par hasard, aurais tu étais influencée par une série?)
Farelle656

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 10 nov., 2018 11:43 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Farelle656 »

FOSTER-KEEFE !!!
j'adore ce ship même si j'avoue au début j'était pour le sophitz :roll: mais j'ai changé davis quand keefe et arrivé ;) euh... désolée fitz mais va te mettre avk linh si tu veux mais pas avk SOPHIIE et pour dex DSL pour l'énorme friands zone que tu t'es pris ^^' et pour tam c'est juste un ami voilà ... je crois que j'ai tout dis :D
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

La974GDCT a écrit :
Florale a écrit :La974GDCT, la suite de ton histoire est franchement génial ! (juste, petite question : pour le choix du prénom du meilleur ami de Heïa, Nino, par hasard, aurais tu étais influencée par une série?)
Nan du tout pk ? Son prénom est dans qu’elle série ?
Ah non? Bon. J'ai cru, excuse me! :? C'est le prénom d'un des personnages principaux dans une série qui s'appelle miraculous.
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Ewi14 a écrit :Ce n'a pas du tout de rapport, mais en fait c'est pour savoir quand le 7 sort, car quand je suis allée à la librairie pour commander le 7 (une amie m'a dit qu'il faut le commander, c vrai ou pas ?) et bah ils ont dit qu'ils en garderaient un de coté pour moi mercredi. Mais sur booknode et autres site internet il disent qu'il sort le Jeudi, du coup au final je ne sais pas s'il il sort le mercredi ou le jeudi, officiellement il sort quand en Français?
Officiellement c'est Jeudi (donc le 15) :D
Je crois qu'il faut le commander (moi j'ai commandé sur la Fnac) :D
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »