[Challenge] Les 26 livres (2018)
-
- Messages : 1962
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Inscription : mer. 09 mars, 2016 5:45 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 30 novembre j'ai fini au delà des apparences Sandrine Charron
Premier livre de cet auteur qui m'a agréablement surpris. J'ai bien aimé cette histoire policière . Tout est révélé à la fin et il y a un très bon suspense
Je vous le conseille , j'ai passé un très bon moment avec ce livre et avec ces 2 policiers attachants.
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20036255
56/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018
Premier livre de cet auteur qui m'a agréablement surpris. J'ai bien aimé cette histoire policière . Tout est révélé à la fin et il y a un très bon suspense
Je vous le conseille , j'ai passé un très bon moment avec ce livre et avec ces 2 policiers attachants.
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20036255
56/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018
-
- Messages : 1277
- Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
- Localisation : Ile de France
-
- Messages : 5342
- Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonjour !
Ci-dessous, le récap de mes lectures de Novembre :
Novembre :
[*]89 - You Again de Phoebe Campbell
[*]90 - Kaleb de Myra Eljundir
[*]91 - Les Renegades, Tome 1 : Wilder de Rebecca Yarros
[*]92 - Le Livre sans nom de Anonyme
[*]93 - Prude à frange, Tome 1 : Premier round de C. S. Quill
[*]94 - Assassin's Creed, Tome 1 : Renaissance de Oliver Bowden
[*]95 - X de Sébastien Teissier
[*]96 - Les Sœurs de la Lune : Volume Double, Tomes 1 & 2 de Yasmine Galenorn
Mon récap
Ci-dessous, le récap de mes lectures de Novembre :
Novembre :
[*]89 - You Again de Phoebe Campbell
[*]90 - Kaleb de Myra Eljundir
[*]91 - Les Renegades, Tome 1 : Wilder de Rebecca Yarros
[*]92 - Le Livre sans nom de Anonyme
[*]93 - Prude à frange, Tome 1 : Premier round de C. S. Quill
[*]94 - Assassin's Creed, Tome 1 : Renaissance de Oliver Bowden
[*]95 - X de Sébastien Teissier
[*]96 - Les Sœurs de la Lune : Volume Double, Tomes 1 & 2 de Yasmine Galenorn
Mon récap
-
- Messages : 120
- Inscription : ven. 06 juil., 2018 3:28 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Je crois que j'ai pris l'excuse de mon anniversaire pour me faire plaisir en lisant plus que jamais ce mois-ci. Je suis même passée en mode hibernation avec un livre sous la couette et du thé pour me réchauffer.
Je rajoute à mon récapitulatif The secret life of bees de Sue Monk KIDD, puis les tomes 2 et 3 de la Trilogie du Magicien Noir de Trudi CANAVAN.
Du coup je termine le challenge non pas avec un dernier livre, mais trois. Et j'ai pu finir 4 séries commencées !
J'arrête là la liste de mes lectures de l'année pour me concentrer sur d'autres challenges commencés.
Je rajoute à mon récapitulatif The secret life of bees de Sue Monk KIDD, puis les tomes 2 et 3 de la Trilogie du Magicien Noir de Trudi CANAVAN.
Du coup je termine le challenge non pas avec un dernier livre, mais trois. Et j'ai pu finir 4 séries commencées !
J'arrête là la liste de mes lectures de l'année pour me concentrer sur d'autres challenges commencés.
-
- Messages : 3550
- Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 30 novembre j'ai fini puzzle de Franck Thilliez
Un bon livre . Du suspense tout le long, des passages angoissants et une fin étonnante
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
73/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
Un bon livre . Du suspense tout le long, des passages angoissants et une fin étonnante
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
73/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
-
- Messages : 4814
- Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Premier livre lu pour le mois de décembre avec Le dindon de Georges Feydeau.
Livres lus: 76/26
Récapitulatif
Livres lus: 76/26
Récapitulatif
-
- Messages : 441
- Inscription : jeu. 02 nov., 2017 5:35 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonsoir,
Je viens ajouter une trente-deuxième lecture avec Le magasin des suicides de Jean Teulé.
Je viens ajouter une trente-deuxième lecture avec Le magasin des suicides de Jean Teulé.
-
- Messages : 267
- Inscription : lun. 10 oct., 2011 10:52 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonjour bonjour,
Nouvelle lecture, il s'agit de Epouse, mère et Working girl T1 de Sonia Dagotor
Mon récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20003715
Nouvelle lecture, il s'agit de Epouse, mère et Working girl T1 de Sonia Dagotor
Mon récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20003715
-
- Messages : 906
- Inscription : dim. 30 juin, 2013 2:32 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Je viens de lire Autre monde, tome 4 : Entropia de Maxime Chattam
56/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (6)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
Cyanure - Camilla Läckberg (30/10)
Novembre : (5)
La couleur des sentiments - Kathryn Stockett (03/11)
Sorcières associées - Alex Evans (07/11)
Le pacte d'Emma - Nine Gorman (10/11)
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec - Benjamin Legrand (18/11)
Zoo - James Patterson et Michael Ledwidge (26/11)
Décembre : (1)
Autre monde, tome 4 : Entropia - Maxime Chattam (02/12)
56/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (6)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
Cyanure - Camilla Läckberg (30/10)
Novembre : (5)
La couleur des sentiments - Kathryn Stockett (03/11)
Sorcières associées - Alex Evans (07/11)
Le pacte d'Emma - Nine Gorman (10/11)
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec - Benjamin Legrand (18/11)
Zoo - James Patterson et Michael Ledwidge (26/11)
Décembre : (1)
Autre monde, tome 4 : Entropia - Maxime Chattam (02/12)
-
- Messages : 2854
- Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
hortensia a écrit :J'en suis, bien sûr ! Je ferais un récap chaque fin de mois. A bientôt !
( Challenge terminé en Mai, je continue de noter tous les mois.)
Janvier :
- Noël, mon milliardaire et moi, de Rose M. Becker
- Le pigeon, de Patrick Süskind
- November 9, de Colleen Hoover
- The Goa,l de Elle Kennedy
Février
- Le cadeau de l'hiver, de Jennifer Greene
- La neige et la cendre ( Outlander tome 6 ), de Diana Gabaldon
- Un palais d'épines et de roses, de Sarah J. Maas
- Premier Round ( Seducting Cinderella ,de Gin L. Maxwell
Mars
- Les noces de la passion de Laura Lee Gurhke
- Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell
- Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty
- Before you break de Cristina Lee
- Le collier rouge de Jean-Christophe Rufin
- Charming Kitty de Gina L. Maxwell
Avril
- La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce
- Restart with song d'Elle Seveno
- Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
- Neuf contes de Charles Perrault
- Phobos tome 4, Horizons de Victor Dixen
Mai
- Nos jours heureux de Madeleine Chapsal
- Tes mots sur mes lèvre de Katja Millay
- La pluie comme elle tombe de Serge Perez
- Rien que du bonheur de Laurie Colwin
- L'appel du coucou de Robert Galbraith
- Les anges, tome 1 : oublier de Tina Ayme
- Les perles de la presse de Giulio Callegari et Adrien Gingold
26/26 !
Je continuerai de noter tous les mois.
Juin
- Le baiser interdit( The Clan tome1 ) de Mélissa Darnell
- TMI, Renaissance tome 2,le prince des ténèbres de Cassandra Clare
- Burning Games de C.S.Quill
- Glitch de Heather Anastasiu
30 livres lus
Juillet
- Glitch tome 2 de Heather Anastasiu
- Outlander tome 7: L'écho des coeurs lointains partie 1 de Diana Gabaldon
- Le seigneur des runes de Sabrina Jarema
- La vierge des glaces de Hans Christian Handersen
- Toi contre moi de Jenny Downham
- Mon enfant, ma douleur, mon bonheur de Monique Lafon
- Au fond de l'eau de Paula Hawkins
- Crush de Maya Banks
38 livres lus.
Août
- L'inaccessible de Anna Campbell
- Le Magicien d'Oz de Lyman Frank Baum
- Rebecca Kean tome 5,l'armée des âmes de Cassandra O'Donnell
- Jamais plus de Colleen Hoover
- The gravity of us de Brittainy C.Cherry
- Julie et Julia de Julie Powell
- Le bonheur après tout de Deborah McKinlay
- Glitch tome 3,Insurrection de Heather Anastasiu
Septembre
- Une autre vie de S.J.Watson
- Piège nuptial ( Cul de sac ) de Douglas Kennedy
- Never Forget de Monica Murphy
- Never forgive de Monica Murphy
- Les aubes écarlates de Leonora Miano
- Close-up,Indomptable Sandre de Jane Devreaux
- In real life, déconnexion de Maïwenn Alix
Octobre
- La mort s'invite à Pemberley de P.D James
- Hate room de Penelope Ward
- Rebecca Kean 6 Origines de Cassandra O'Donnell
- Close-up tome 2 de Jane Devreaux
- Mémoires d'une Geisha de Yuki Inoue
- Cernés par le danger de Janie Crouch
- Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme et Voyage dans le passé de Stephan Zweig
- Un grand-père tombé du ciel de Yaël Hassan
61 livres lus.[/b
Novembre
- Marquer les ombres, tome 2, de Veronica Roth
- Le songe, de Tarryn Fisher
- L'appel de la forêt, de Jack London
- Révélation à haut risque, de Delores Fossen
- La part des flammes, de Gaëlle Nohant
- Crois en moi ( Insaisissable, saison 2 tome 1), de Tahereh Mafi
- A comme Association tome 3, l'étoffe fragile du monde, de Erik L'Homme
- Finding Cinderella,Hopeless tome 2.5, de Colleen Hoover
- La meilleure des vies, de J.K.Rowling
70 livres lus.
-
- Messages : 576
- Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm
-
- Messages : 1962
- Inscription : mer. 09 mars, 2016 5:45 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 2 décembre j'ai fini Abimes Serge Brussolo
J'ai aimé moyen, mais il se lis bien , pas mon préféré de Brussolo
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20036255
57/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018
J'ai aimé moyen, mais il se lis bien , pas mon préféré de Brussolo
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20036255
57/26 livres
challenge terminé le 28 juin 2018
-
- Messages : 4433
- Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
- Localisation : Isère 38
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
hello
mon récap lecture du mois de novembre :
Novembre : 8
88 - 01/11/2018 = Le signal de Maxime Chattam
89 - 02/11/2018 = Alfred Kropp, Tome 1 : Les extraordinaires aventures d'Alfred Kropp de Rick Yancey
90 - 05/11/2018 = Re Born de Alex Scarrow
91 - 08/11/2018 = Max de Sarah Cohen-Scali
92 - 11/11/2018 = Miss Jane de Brad Watson
93 - 17/11/2018 = L'unité alphabet de Jussi Adler Olsen
94 - 22/11/2018 = Moloch de Thierry Jonquet
95 - 27/11/2018 = Mercy Thompson tome 7 : La morsure du givre de Patricia Briggs
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20005225
mon récap lecture du mois de novembre :
Novembre : 8
88 - 01/11/2018 = Le signal de Maxime Chattam
89 - 02/11/2018 = Alfred Kropp, Tome 1 : Les extraordinaires aventures d'Alfred Kropp de Rick Yancey
90 - 05/11/2018 = Re Born de Alex Scarrow
91 - 08/11/2018 = Max de Sarah Cohen-Scali
92 - 11/11/2018 = Miss Jane de Brad Watson
93 - 17/11/2018 = L'unité alphabet de Jussi Adler Olsen
94 - 22/11/2018 = Moloch de Thierry Jonquet
95 - 27/11/2018 = Mercy Thompson tome 7 : La morsure du givre de Patricia Briggs
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20005225
-
- Messages : 1442
- Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm
-
- Messages : 235
- Inscription : mer. 04 janv., 2012 1:33 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Janvier
- Pour tous mes péchés, tome 1 de Irene Cao 09/01/2018
- Captive de minuit de Lara Adrian, 12/01/2018
- Millenium 5, David Lagercrantz, 20/01/2018
- pour tous mes péchés, tome 2 de Irene Cao, 24/01/2018
- Night huntress, les soeurs de la lune tome 5, de Yasmine Galenorm, 30/01/2018
Février
- Les enfants de cendres, de Kristina Ohlsson, 07/02/2018
- Petites morsures entre amis, Les vampires de Chicago, De Chloe Neill, 17/02/2018
- Entre les lignes de Portia da costa, 26/02/2018
Mars
- Captive in the dark de CJ Robert, 15/03/2018
- Origine de Dan Brown, 26/03/2018
- Pacte de sang - Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, 31/03/2018
Avril
- Selfies de Jussi Adler Olsen, 16/04/2018
- Oedipe schlac schlac de Sophie Dieuaide (ne compterai pas car 118 pages), 18/04/2018
- L'extase - Le divin enfer de Gabriel de Sylvian Reynard, 28/04/2018
Mai
- Nacisse enchaîné de Laurell K Hamilton, 17/05/2018
- N'éteins pas la lumière de Bernard Minier, 29/05/2018
Juin
- Seduced in the dark de CL Roberts, 05/06/2018
- Péchés céruléens, Laurell K Hamilton, 14/06/2018
- Indécence manifeste, David Lagercrantz, 23/06/2018
- Beautiful Stranger, Christina Lauren, 27/06/2018
Juillet
- L'heritier de l'ombre, Richelle Mead, 05/07/2018
- La princesse des glaces, Camilla Läckberg, 13/07/2018
- Epilogue the Dark duet, CJ Roberts, 16/07/2018
- Demon mistress, Yasmine Galenorn, 22/07/2018
Aout
- Une putain d'histoire, Bernard Minier, 15/08/2018
- Enlace-moi, Sylvia Day, 19/08/2018
Septembre
- Reve d'incube, Laurell K Hamilton, 05/09/2018
- Innocente Courtisane, Mary Brendan, 08/09/2018
- DUFF, Kody Keplinger, 10/09/2018
- Potion macabre, Rebecca Kean, 16/09/2018
- Délivre-moi, J. Kenner, 21/09/2018
Octobre
- La Carrière du mal, Robert Galbraith, 08/10/2018
- MDR, Kody Keplinger, 13/10/2018
- Possède-moi, J. Kenner, 21/10/2018
Novembre
- Nuit, Bernard Minier, 06/11/2018
- Harry potter et le prisonnier d'Azkaban, J. K. Rowling, 13/11/2018
- Micah de Laurell K Hamilton, 15/11/2018
- Soeurs de Bernard Minier, 23/11/2018
Decembre
- Harry Potter et la coupe de feu de JK Rowling, 04/12/2018
Je commence Rebecca Kean, Ancestral de Cassandra O'Donnell
Livres lus : 38/26
FINI le 5 septembre 2018
- Pour tous mes péchés, tome 1 de Irene Cao 09/01/2018
- Captive de minuit de Lara Adrian, 12/01/2018
- Millenium 5, David Lagercrantz, 20/01/2018
- pour tous mes péchés, tome 2 de Irene Cao, 24/01/2018
- Night huntress, les soeurs de la lune tome 5, de Yasmine Galenorm, 30/01/2018
Février
- Les enfants de cendres, de Kristina Ohlsson, 07/02/2018
- Petites morsures entre amis, Les vampires de Chicago, De Chloe Neill, 17/02/2018
- Entre les lignes de Portia da costa, 26/02/2018
Mars
- Captive in the dark de CJ Robert, 15/03/2018
- Origine de Dan Brown, 26/03/2018
- Pacte de sang - Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, 31/03/2018
Avril
- Selfies de Jussi Adler Olsen, 16/04/2018
- Oedipe schlac schlac de Sophie Dieuaide (ne compterai pas car 118 pages), 18/04/2018
- L'extase - Le divin enfer de Gabriel de Sylvian Reynard, 28/04/2018
Mai
- Nacisse enchaîné de Laurell K Hamilton, 17/05/2018
- N'éteins pas la lumière de Bernard Minier, 29/05/2018
Juin
- Seduced in the dark de CL Roberts, 05/06/2018
- Péchés céruléens, Laurell K Hamilton, 14/06/2018
- Indécence manifeste, David Lagercrantz, 23/06/2018
- Beautiful Stranger, Christina Lauren, 27/06/2018
Juillet
- L'heritier de l'ombre, Richelle Mead, 05/07/2018
- La princesse des glaces, Camilla Läckberg, 13/07/2018
- Epilogue the Dark duet, CJ Roberts, 16/07/2018
- Demon mistress, Yasmine Galenorn, 22/07/2018
Aout
- Une putain d'histoire, Bernard Minier, 15/08/2018
- Enlace-moi, Sylvia Day, 19/08/2018
Septembre
- Reve d'incube, Laurell K Hamilton, 05/09/2018
- Innocente Courtisane, Mary Brendan, 08/09/2018
- DUFF, Kody Keplinger, 10/09/2018
- Potion macabre, Rebecca Kean, 16/09/2018
- Délivre-moi, J. Kenner, 21/09/2018
Octobre
- La Carrière du mal, Robert Galbraith, 08/10/2018
- MDR, Kody Keplinger, 13/10/2018
- Possède-moi, J. Kenner, 21/10/2018
Novembre
- Nuit, Bernard Minier, 06/11/2018
- Harry potter et le prisonnier d'Azkaban, J. K. Rowling, 13/11/2018
- Micah de Laurell K Hamilton, 15/11/2018
- Soeurs de Bernard Minier, 23/11/2018
Decembre
- Harry Potter et la coupe de feu de JK Rowling, 04/12/2018
Je commence Rebecca Kean, Ancestral de Cassandra O'Donnell
Livres lus : 38/26
FINI le 5 septembre 2018
-
- Messages : 191
- Inscription : mar. 07 juin, 2011 8:30 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
bonjour,
Novembre : 4 Livres soit 70/26 (+ 8 mangas)
Aime-moi je te fuis
Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience
Les Leçons d'amour d'Alice Wells
Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson
Post Récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20106605
bonne lecture à tous
Novembre : 4 Livres soit 70/26 (+ 8 mangas)
Aime-moi je te fuis
Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience
Les Leçons d'amour d'Alice Wells
Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson
Post Récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20106605
bonne lecture à tous
-
- Messages : 1442
- Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm
-
- Messages : 576
- Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
#104, 06/12 : Baby Random 1 (Gaïa Alexia)
#105, 06/12 : Baby Random 2 (Gaïa Alexia)
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20004875
#105, 06/12 : Baby Random 2 (Gaïa Alexia)
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20004875
-
- Messages : 75
- Inscription : mar. 07 févr., 2017 7:46 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Déjà décembre...cookies, doudou, thé chaud et un bon bouquin
Janvier : 17
Février : 14
Mars : 14
Avril : 15
Mai : 17
Juin : 14
Juillet : 15
Août : 15
Septembre : 13¸
Octobre : 18
Novembre : 13
Décembre :
1. Furie de flamme (Dragonfury, tome 1)
2. Mamie Luger
3. Alice au pays des zombies (Chroniques de Zombieland, tome 1)
4. Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie
5. Le signal
6. L'oracle et le revolver
7. L'horloge
8. N'oublie pas mon petit soulier
9. Coeur cerise (Les filles au chocolat, tome 1)
10. La surprise de Noël
11. Alice et le miroir des maléfices (Chroniques de Zombieland, tome 2)
12. De si belles fiançailles (Suspicion, tome 6)
13. Une présence dans la nuit
Total : 178/26
Janvier : 17
Spoiler
1. La quiche fatale (Agatha Raisin, tome 1)
2. L'exquise clarté d'un rayon de lune (Les frères O'Neil, tome 2)
3. Remède de cheval (Agatha Raisin, tome 2)
4. Au fond de l'eau
5. Le Noël d'Hercule Poirot
6. La disparue de Noël
7. La reine du bal
8. L'ange nocturne
9. La cible était française (Jack Reacher, tome 19)
10. Les saisons du bonheur
11. La maison des Turner
12. Calendar girl - Août
13. Le sang de la guerrière
14. Lumière noire (D.D. Warren, tome 10)
15. Abbygaelle (Les gardiens des portes, tome 1)
16. Phobos, tome 2
17. La clé noire (Le joyau, tome 3)
2. L'exquise clarté d'un rayon de lune (Les frères O'Neil, tome 2)
3. Remède de cheval (Agatha Raisin, tome 2)
4. Au fond de l'eau
5. Le Noël d'Hercule Poirot
6. La disparue de Noël
7. La reine du bal
8. L'ange nocturne
9. La cible était française (Jack Reacher, tome 19)
10. Les saisons du bonheur
11. La maison des Turner
12. Calendar girl - Août
13. Le sang de la guerrière
14. Lumière noire (D.D. Warren, tome 10)
15. Abbygaelle (Les gardiens des portes, tome 1)
16. Phobos, tome 2
17. La clé noire (Le joyau, tome 3)
Spoiler
1. Calendar girl - Septembre
2. La fille sous la glace
3. Histoires à faire rougir - La collection ultime
4. Pas de pot pour la jardinière (Agatha Raisin, tome 3)
5. Troisième tombe tout droit (Charley Davidson, tome 3)
6. Convoitise
7. Randonnée mortelle (Agatha Raisin, tome 4)
8. Diamant et mauvais karma (Bay Village, tome 2)
9. Un palais d'épines et de roses (Un palais d'épines et de roses, tome 1)
10. Hâte-toi de vivre
11. Un peu, beaucoup, à la folie
12. Fausses promesses (Promise Falls Trilogy, tome 1)
13. Une minute d'attraction
14. Traquée (Rebecca Kean, tome 1)
2. La fille sous la glace
3. Histoires à faire rougir - La collection ultime
4. Pas de pot pour la jardinière (Agatha Raisin, tome 3)
5. Troisième tombe tout droit (Charley Davidson, tome 3)
6. Convoitise
7. Randonnée mortelle (Agatha Raisin, tome 4)
8. Diamant et mauvais karma (Bay Village, tome 2)
9. Un palais d'épines et de roses (Un palais d'épines et de roses, tome 1)
10. Hâte-toi de vivre
11. Un peu, beaucoup, à la folie
12. Fausses promesses (Promise Falls Trilogy, tome 1)
13. Une minute d'attraction
14. Traquée (Rebecca Kean, tome 1)
Spoiler
1. Pour le meilleur et pour le pire (Agatha Raisin, tome 5)
2. L'écarlate de Venise (Scarlatto Veneziano, tome 1)
3. Vacances tous risques
4. Lait et miel
5. Ce soir, on regardera les étoiles
6. Hysteria Lane
7. Coiffeur pour dames
8. Les lettres de Rose
9. Sous d'autres étoiles (The Kricket series, tome 1)
10. Calendar girl - Octobre
11. Prodige
12. Deux coups de pied de trop
13. Ne me touche pas (Insaisissable, tome 1)
14. La chambre des merveilles
2. L'écarlate de Venise (Scarlatto Veneziano, tome 1)
3. Vacances tous risques
4. Lait et miel
5. Ce soir, on regardera les étoiles
6. Hysteria Lane
7. Coiffeur pour dames
8. Les lettres de Rose
9. Sous d'autres étoiles (The Kricket series, tome 1)
10. Calendar girl - Octobre
11. Prodige
12. Deux coups de pied de trop
13. Ne me touche pas (Insaisissable, tome 1)
14. La chambre des merveilles
Spoiler
1. Les travaux d'Hercule
2. Sleeping beauties
3. Une mer d'étoiles (The kricket series, tome 2)
4. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
5. Nous, les filles de nulle part
6. Heartless
7. La fille sans passé
8. La vie sur l'Île Verte (Au chant des marées, tome 2)
9. Les derniers jours de Rabbit Hayes
10. La tourmente (La dame de Knox, tome 2)
11. Scarlet (Les chroniques lunaires, tome 2)
12. La fille dans les bois
13. Disparitions à Versailles (Agents Virtu'elles, tome 1)
14. Opale (Lux, tome 3)
15. Au petit bonheur la chance
2. Sleeping beauties
3. Une mer d'étoiles (The kricket series, tome 2)
4. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
5. Nous, les filles de nulle part
6. Heartless
7. La fille sans passé
8. La vie sur l'Île Verte (Au chant des marées, tome 2)
9. Les derniers jours de Rabbit Hayes
10. La tourmente (La dame de Knox, tome 2)
11. Scarlet (Les chroniques lunaires, tome 2)
12. La fille dans les bois
13. Disparitions à Versailles (Agents Virtu'elles, tome 1)
14. Opale (Lux, tome 3)
15. Au petit bonheur la chance
Spoiler
1. La mystérieuse affaire de Styles
2. Comment devenir la Mégaboss de ta super vie
3. L'anatomie du bonheur (Romy, tome 1)
4. Sale temps pour les sorcières (Agatha Raisin, tome 9)
5. Chère Mrs Bird
6. La fille de Maggie
7. Maman a tort
8. Harmonie (Sorcières et chasseurs, tome 2)
9. Tsubaki (Le poids des secrets, tome 1)
10. Le petit chaperon rouge (Les contes interdits, tome 7)
11. Ensemble, maintenant, pour toujours
12. Dernière danse
13. Éclore (Puisque c'est ma rose, tome 1)
14. Rome (Marked men, tome 3)
15. Le journal rouge
16. Plein sud
17. Hamaguri (Le poids des secrets, tome 2)
2. Comment devenir la Mégaboss de ta super vie
3. L'anatomie du bonheur (Romy, tome 1)
4. Sale temps pour les sorcières (Agatha Raisin, tome 9)
5. Chère Mrs Bird
6. La fille de Maggie
7. Maman a tort
8. Harmonie (Sorcières et chasseurs, tome 2)
9. Tsubaki (Le poids des secrets, tome 1)
10. Le petit chaperon rouge (Les contes interdits, tome 7)
11. Ensemble, maintenant, pour toujours
12. Dernière danse
13. Éclore (Puisque c'est ma rose, tome 1)
14. Rome (Marked men, tome 3)
15. Le journal rouge
16. Plein sud
17. Hamaguri (Le poids des secrets, tome 2)
Spoiler
1. Fille de sang (Les joyaux noirs, tome 1)
2. L'automne attendra
3. Les embellies (Une simple histoire d'amour, tome 4)
4. Sang famille
5. Enquête dans le brouillard (Lynley et Havers, tome 1)
6. Il est grand temps de rallumer les étoiles
7. Demain j'arrête
8. 21 robes
9. La petite librairie des coeurs brisés
10. Les brumes de Key West
11. Edith et Romain (Les Crèvecoeur, tome 1)
12. L'insoumission (La dame de Knox, tome 3)
13. Gatsby, le magnifique
14. La mélancolie du kangourou
2. L'automne attendra
3. Les embellies (Une simple histoire d'amour, tome 4)
4. Sang famille
5. Enquête dans le brouillard (Lynley et Havers, tome 1)
6. Il est grand temps de rallumer les étoiles
7. Demain j'arrête
8. 21 robes
9. La petite librairie des coeurs brisés
10. Les brumes de Key West
11. Edith et Romain (Les Crèvecoeur, tome 1)
12. L'insoumission (La dame de Knox, tome 3)
13. Gatsby, le magnifique
14. La mélancolie du kangourou
Spoiler
1. Réveille-toi
2. L'air de rien
3. Sauvage (Aaron Falk, tome 2)
4. Plaisirs coupables (Anita Blake, tome 1)
5. Le club des veuves qui aimaient la littérature érotique
6. Fais-moi taire si tu peux!
7. Tout ce qui brûle (Noirs démons, tome 1)
8. Le chardon et le tartan (Outlander, tome 1)
9. La princesse au petit pois (Il était une fois, tome 3)
10. Veryige (Les étoiles de Noss Head, tome 1)
11. Paris est à nous
12. La cavalier sans tête (Vampires et créatures de l'autre monde, tome 1)
13. La dernière reine (The Tudors series, tome 4)
14. Everything Everything
15. Calices
2. L'air de rien
3. Sauvage (Aaron Falk, tome 2)
4. Plaisirs coupables (Anita Blake, tome 1)
5. Le club des veuves qui aimaient la littérature érotique
6. Fais-moi taire si tu peux!
7. Tout ce qui brûle (Noirs démons, tome 1)
8. Le chardon et le tartan (Outlander, tome 1)
9. La princesse au petit pois (Il était une fois, tome 3)
10. Veryige (Les étoiles de Noss Head, tome 1)
11. Paris est à nous
12. La cavalier sans tête (Vampires et créatures de l'autre monde, tome 1)
13. La dernière reine (The Tudors series, tome 4)
14. Everything Everything
15. Calices
Spoiler
1. Annabel et Max : Adultes consentants
2. La nuit du renard
3. La vie de A à Z
4. Ton âme soeur ou presque (Blue Heron, tome 5)
5. Hush, hush (Les anges déchus, tome 1)7
6. Mille baisers pour un garçon
7. La trahison (D'amour et de haine, tome 2)
8. Ailes (Ailes, tome 1)
9. Love me if you Cannes
10. Les femmes oubliées
11. Tant de raisons de s'aimer
12. Demain
13. Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit, tome 1)
14. Gizelle et moi
15. Panique au manoir (Agatha Raisin, tome 10)
2. La nuit du renard
3. La vie de A à Z
4. Ton âme soeur ou presque (Blue Heron, tome 5)
5. Hush, hush (Les anges déchus, tome 1)7
6. Mille baisers pour un garçon
7. La trahison (D'amour et de haine, tome 2)
8. Ailes (Ailes, tome 1)
9. Love me if you Cannes
10. Les femmes oubliées
11. Tant de raisons de s'aimer
12. Demain
13. Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit, tome 1)
14. Gizelle et moi
15. Panique au manoir (Agatha Raisin, tome 10)
Spoiler
1. La prophétie des soeurs (Maudites, tome 1)
2. iLove
3. The sun is also a star
4. Les lumières de Cape Cod (Schuyler sisters, tome 2)
5. L'enfer de l'amour (Agatha Raisin, tome 11)
6. Hors de portée (Coeur itinérant, tome 1)
7. Quatrième tombe au fond (Charley Davidson, tome 4)
8. Le legs (La louve du Bas-Saint-Maurice, tome 1)
9. Mitsuba (Au coeur de Yamato, tome 1)
10. Zakuro (Au coeur de Yamato, tome 2)
11. Une maison sur l'océan (Schuyler sisters, tome 3)
12. 16 lunes (Sublimes créatures, tome 1)
13. Ils étaient deux
2. iLove
3. The sun is also a star
4. Les lumières de Cape Cod (Schuyler sisters, tome 2)
5. L'enfer de l'amour (Agatha Raisin, tome 11)
6. Hors de portée (Coeur itinérant, tome 1)
7. Quatrième tombe au fond (Charley Davidson, tome 4)
8. Le legs (La louve du Bas-Saint-Maurice, tome 1)
9. Mitsuba (Au coeur de Yamato, tome 1)
10. Zakuro (Au coeur de Yamato, tome 2)
11. Une maison sur l'océan (Schuyler sisters, tome 3)
12. 16 lunes (Sublimes créatures, tome 1)
13. Ils étaient deux
Spoiler
1. Phobos3
2. Le livre sans nom
3. Petits secrets, grands mensonges
4. Les esprits se déchaînent (Midnight Texas, tome 2)
5. Ash Princess, tome 1
6. Crime et déluge (Agatha Raisin, tome 12)
7. La jeune fille du rang
8. Une fille en cavale
9. Nathan (C ma vie)
10. Le temps est assassin
11. De battre la chamade
12. Résurrection (Les maudits, tome 1)
13. Sarah-Lee
14. Avec des si et des peut-être
15. L'héritier de Merlin (Le secret des druides, tome 1)
16. Mort sur le nil
17. Sutures
18. Le yeux du vide
2. Le livre sans nom
3. Petits secrets, grands mensonges
4. Les esprits se déchaînent (Midnight Texas, tome 2)
5. Ash Princess, tome 1
6. Crime et déluge (Agatha Raisin, tome 12)
7. La jeune fille du rang
8. Une fille en cavale
9. Nathan (C ma vie)
10. Le temps est assassin
11. De battre la chamade
12. Résurrection (Les maudits, tome 1)
13. Sarah-Lee
14. Avec des si et des peut-être
15. L'héritier de Merlin (Le secret des druides, tome 1)
16. Mort sur le nil
17. Sutures
18. Le yeux du vide
Spoiler
1. Même les cactus fleurissent
2. Racket
3. La boîte de Pandore
4. Oscar et la dame rose
5. Éléonore, une femme de coeur (Histoires de femmes, tome 1)
6. La voix de mon père
7. Le lien maléfique (Les sorcières Mayfair, tome 1)
8. Jeanne et Kristoff (A l'ombre de la mine, tome 1)
9. Le monde de Christina
10. Chantage au presbytère (Agatha Raisin, tome 13)
11. Halo (L'amour interdit, tome 1)
12. Lexie Melody (Le bureau des coeurs trouvés, tome 1)
13. Gare aux fantômes (Agatha Raisin, tome 14)
2. Racket
3. La boîte de Pandore
4. Oscar et la dame rose
5. Éléonore, une femme de coeur (Histoires de femmes, tome 1)
6. La voix de mon père
7. Le lien maléfique (Les sorcières Mayfair, tome 1)
8. Jeanne et Kristoff (A l'ombre de la mine, tome 1)
9. Le monde de Christina
10. Chantage au presbytère (Agatha Raisin, tome 13)
11. Halo (L'amour interdit, tome 1)
12. Lexie Melody (Le bureau des coeurs trouvés, tome 1)
13. Gare aux fantômes (Agatha Raisin, tome 14)
1. Furie de flamme (Dragonfury, tome 1)
2. Mamie Luger
3. Alice au pays des zombies (Chroniques de Zombieland, tome 1)
4. Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie
5. Le signal
6. L'oracle et le revolver
7. L'horloge
8. N'oublie pas mon petit soulier
9. Coeur cerise (Les filles au chocolat, tome 1)
10. La surprise de Noël
11. Alice et le miroir des maléfices (Chroniques de Zombieland, tome 2)
12. De si belles fiançailles (Suspicion, tome 6)
13. Une présence dans la nuit
Total : 178/26
Dernière modification par alapage le mer. 02 janv., 2019 2:21 am, modifié 8 fois.
-
- Messages : 3550
- Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 6 novembre j'ai fini Risa Jones tome 2 sous l'emprise des ténèbres Keri Arthur
Ce tome est sympa à lire. J'aime bien le duo Risa et son faucheur. Un peu de romance, un peu de rebondissements, ce qui fait qu'on prend plaisir à lire ce livre et qu'on a envie de continuer la série
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
74/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
Ce tome est sympa à lire. J'aime bien le duo Risa et son faucheur. Un peu de romance, un peu de rebondissements, ce qui fait qu'on prend plaisir à lire ce livre et qu'on a envie de continuer la série
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
74/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
-
- Messages : 2933
- Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Je viens de mettre à jour mon récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20005825
19/26 livres : je me rapproche du but, je me suis bien rattrapée ces deux derniers mois !
19/26 livres : je me rapproche du but, je me suis bien rattrapée ces deux derniers mois !
-
- Messages : 267
- Inscription : lun. 10 oct., 2011 10:52 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonjour !
Nouveau livre lu (sans blague?!), il s'agit de 14-14 écrit par Paul Beorn et Silène Edgar
Mon récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20003715
Nouveau livre lu (sans blague?!), il s'agit de 14-14 écrit par Paul Beorn et Silène Edgar
Mon récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20003715
-
- Messages : 107
- Inscription : dim. 03 juil., 2011 1:39 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
L'Épreuve, T2 : La Terre Brulée de James Dashner fini le 25/11/18
La Sélection, T4 : L'Héritière de Kiera Cass fini le 04/12/18
➪ 21/26
RECAP
La Sélection, T4 : L'Héritière de Kiera Cass fini le 04/12/18
➪ 21/26
RECAP
-
- Messages : 906
- Inscription : dim. 30 juin, 2013 2:32 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Je viens de lire Nous autres simples mortels de Patrick Ness
57/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (6)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
Cyanure - Camilla Läckberg (30/10)
Novembre : (5)
La couleur des sentiments - Kathryn Stockett (03/11)
Sorcières associées - Alex Evans (07/11)
Le pacte d'Emma - Nine Gorman (10/11)
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec - Benjamin Legrand (18/11)
Zoo - James Patterson et Michael Ledwidge (26/11)
Décembre : (2)
Autre monde, tome 4 : Entropia - Maxime Chattam (02/12)
Nous autres simples mortels - Patrick Ness (08/12)
57/26
Janvier : (6)
C'est le coeur qui lâche en dernier - Margaret Atwood (6/01)
Everything, everything - Nicola Yoon (8/01)
La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (12/01)
La passe-miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (14/01)
La passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos (17/01)
Re made - Alex Scarrow (27/01)
Février : (4)
Wonder - R-J Palacio (08/02)
Treize raisons - Jay Asher (10/02)
Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg (13/02)
Un peu, beaucoup, à la folie - Liane Moriarty (23/02)
Mars : (3)
Cinder - Marissa Meyer (04/03)
Elia, tome 2 : Saison froide - Marie Vareille (13/03)
Interférences - Connie Willis (23/03)
Avril : (5)
La fille du train - Paula Hawkins (06/04)
Le jeu du maître, tome 1 - James Dashner (19/04)
Le bazar des mauvais rêves - Stephen King (21/04)
Le journal de ma disparition - Camilla Grebe (22/04)
Après toi, tome 3 : Après tout - Jojo Moyes (29/04)
Mai : (8)
Phobos, tome 1 - Victor Dixen (02/05)
Phobos, tome 2 - Victor Dixen (05/05)
Une saison à Longbourn - Jo Baker (08/05)
Phobos, tome 3 - Victor Dixen (11/05)
Les délices de Tokyo - Durian Sukegawa (12/05)
Phobos, tome 4 - Victor Dixen (15/05)
Le dernier homme - Margaret Atwood (21/05)
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso (29/05)
Juin : (3)
La dernière évolution - Christophe Lunetto (10/06)
Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven (17/06)
L'Oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg (24/06)
Juillet : (4)
The rain - Virginia Bergin (01/07)
L'enfant allemand - Camilla Läckberg (06/07)
Autre monde, tome 1 - Maxime Chattam (15/07)
La sirène - Camilla Läckberg (22/07)
Août : (9)
Sang famille - Michel Bussi (03/08)
Des souris et des hommes - John Steinbeck (04/08)
Un jour - David Nicholls (09/08)
Un long dimanche de fiançailles - Sébastien Japrisot (16/08)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen - Arto Paasilinna (18/08)
Le gardien de phare - Camilla Läckberg (24/08)
La trilogie des gemmes, T1 : rouge rubis - Kerstin Gier (25/08)
La trilogie des gemmes, T2 : bleu saphir - Kerstin Gier (26/08)
La trilogie des gemmes, T3 : vert émeraude -
Kerstin Gier (28/08)
Septembre : (2)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg (03/09)
Le rôle de la guêpe - Colin Winnette
Octobre : (6)
Oiseaux et autres nouvelles - Daphné du Maurier (7/10)
Autre monde, t2 : Malronce - Maxime Chatham (14/10)
Autre monde, t3 : Le coeur de la terre - Maxime Chatham (19/10)
Le dompteur de lions - Camilla Läckberg (22/10)
Une vie meilleure - Rachel Rhys (25/10)
Cyanure - Camilla Läckberg (30/10)
Novembre : (5)
La couleur des sentiments - Kathryn Stockett (03/11)
Sorcières associées - Alex Evans (07/11)
Le pacte d'Emma - Nine Gorman (10/11)
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec - Benjamin Legrand (18/11)
Zoo - James Patterson et Michael Ledwidge (26/11)
Décembre : (2)
Autre monde, tome 4 : Entropia - Maxime Chattam (02/12)
Nous autres simples mortels - Patrick Ness (08/12)
-
- Messages : 2838
- Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonjour,
Récap mis à jour: https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20005165
Récap mis à jour: https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20005165
-
- Messages : 1442
- Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm
-
- Messages : 207
- Inscription : sam. 10 oct., 2015 6:48 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Bonsoir !
Alors, petite mise à jour :
- Enfer et damnation de Marie Sexton : fini le 2 décembre
- Unité d'élite - H.E.R.O T1 de Victoria Sue : fini le 3 décembre
- Traqué - L'appel du Renard T1 de Charly Reinhardt : fini le 5 décembre
- Dans la tanière du loup - Going Wild T1 de Candice Ulrik : fini le 6 décembre
- Provocation - Désir interdit T1 de Joanna Chambers : fini le 7 décembre
Nouveau total général : 68 livres
Récapitulatif
Défi terminé en avril 2018
Alors, petite mise à jour :
- Enfer et damnation de Marie Sexton : fini le 2 décembre
- Unité d'élite - H.E.R.O T1 de Victoria Sue : fini le 3 décembre
- Traqué - L'appel du Renard T1 de Charly Reinhardt : fini le 5 décembre
- Dans la tanière du loup - Going Wild T1 de Candice Ulrik : fini le 6 décembre
- Provocation - Désir interdit T1 de Joanna Chambers : fini le 7 décembre
Nouveau total général : 68 livres
Récapitulatif
Défi terminé en avril 2018
-
- Messages : 3550
- Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
le 8 décembre j'ai fini baguettes chinoises Xinran
2ème livre de cet auteur que je lit et j'aime beaucoup. Elle écrit très bien et elle nous décrit une Chine à notre époque et l'on voit le contraste avec la campagne et la ville, les hommes et les femmes ,
L'histoire de ses 3 sœurs est très belle
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
75/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
2ème livre de cet auteur que je lit et j'aime beaucoup. Elle écrit très bien et elle nous décrit une Chine à notre époque et l'on voit le contraste avec la campagne et la ville, les hommes et les femmes ,
L'histoire de ses 3 sœurs est très belle
mon récapitulatif
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20011705
75/26 livres
challenge terminé le 10 mai 2018
-
- Messages : 832
- Inscription : sam. 14 mai, 2011 5:45 pm
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Décembre :
08/12/2018 => De soie et de sang de Qiu Xiaolong
25/26
Récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20023675
08/12/2018 => De soie et de sang de Qiu Xiaolong
25/26
Récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20023675
-
- Messages : 4814
- Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am
Re: [Challenge] Les 26 livres (2018)
Second livre lu pour le mois de décembre avec Calendar Girl, Tome 11: Novembre d'Audrey Carlan.
Livres lus: 77/26
Récapitulatif
Livres lus: 77/26
Récapitulatif