Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Gingerbread

Profil sur Booknode

Messages : 61
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 27 déc., 2018 6:46 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Gingerbread »

J'aimerai bien le regarder la la land il a l’air bien niveau musique et histoire
(La chanson est très joyeuse et elle correspond un peu c’est vrai dans le coté union des gens)
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

La974GDCT a écrit :
Fenixpegase a écrit :Est ce que je suis la seule à ne pas savoir ce qu'est la la lande? :?:
Une comédie musicale j’crois...Moi non plus je ne l’ai pas vu mais je vais pas tarder à le regarder j’pense
Merci! :D
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Florale a écrit :
Nenya a écrit :
Florale a écrit : Oh ouiiiiii ! Cette chanson est extra ! :D
ouiii! quelqu'un qui aime aussi cette chanson !!! :D
Et la la Land en général ? Tu aimes ? :)
Oui, même si la fin est un peu déprimante...
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

La974GDCT a écrit :
Fenixpegase a écrit :Est ce que je suis la seule à ne pas savoir ce qu'est la la lande? :?:
Une comédie musicale j’crois...Moi non plus je ne l’ai pas vu mais je vais pas tarder à le regarder j’pense
C'est une comédie musicale plutôt romantique, à Hollywood, entre une fille qui enchaîne les castings sans succès et un gars fan de jazz qui veut ouvrir son club et faire renaître le jazz
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Qualia »

Gingerbread a écrit :Paula_202305
Alors franchement happier trop forte chapeau c’est tout keefe
Alors dex pourquoi pas « la mecanique du cœur » du film jack et la mecanique du cœur (technopathe amour tout ça)
Pour toute la bande unforgettable de French Montana
Pour sodex friends de marshmello MDR
Sophie god is a woman ( le titre parle de lui même)
In my blood de Shawn Mendes (paroles)
Love de Kendrick Lamar avec tout ses amours autour
Keefe sad de xxxtentacion mais en même temps du Bruno mars oui je dirais uptown funk
Linh Flames de David guetta ( rapport au tome 4 la fin il m’en semble(et même a ses pouvoirs ))
Lady Gisela hi bich de bhad bhabie :lol:
Biana fancy de iggy azalea
Tam in my mind de dynoro (je trouve cette chanson profonde niveau voix )( oui y’en a beaucoup mais j’ai survolé mes coups de cœur et plein concordaient)
Hello, j'avais pas vu ton message ,''jack et la mécanique du cœur'' c'est une super idée et j'adore ce film il est génial mais quel chanson ?
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Charmimnachirachiva »

Ewi14 a écrit :Je suis entrain de relire GDCP 7 et regarder le passage que je viens de lire :
Spoiler
M. Forkle a écrit :(a dit par télépathie): -Tout juste. Mais je m'en tiendrai à un simple conseil, puisque Tiergan se chargera de couvrir les détails. Je tient juste à m'assurer que tu as conscience de la dynamique, disons, compliquée, à l'œuvre entre Fitz, Keefe et toi.
C'est page 297. Vous pensez que M. Forkle veux dire quoi: qu'il sait que Keefe et Fitz sont amoureux de Sophie???ba je pense, même un aveugle s'en serai rendu compte s'ils les avaient côtoyé plus de dix seconde et en plus on parle de Forkle quoi !
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Spoiler
Dans le bonus de Fitz, page 15:
(Fitz à Biana:) "Tu oublies que Sophie n'est absolument pas convaincue par le système des unions. Si je lui offre des bracelets du béguin en déblatérant sur nos listes de prétendants, elle va croire que je lui mets la pression pour s'inscrire et.... ça ne se fait pas !
Du coup, je préfère rester prudent, le temps qu'elle se décide au moins. Une fois qu'elle se sera inscrite - ce qu'elle finira par faire, vu que personne n'a envie d'être mal assorti-, alors je lui dirai tout."


Donc je ne crois pas que Fitz va renoncer à Sophie parce qu'elle ne peut pas être assortie.
Ou bien Mr. Forkle va lui révéler qui sont ses parents biologiques et ça changera tout !
Gingerbread

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : jeu. 27 déc., 2018 6:46 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Gingerbread »

Elyna15
Je ne sais sais pas comment elle s´appelle mais ça chante jack et la mecanique du cœur et ćest tout ce que je souviens
Paula_202305

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : lun. 27 nov., 2017 7:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Paula_202305 »

Smiley_vert a écrit :
Spoiler
Dans le bonus de Fitz, page 15:
(Fitz à Biana:) "Tu oublies que Sophie n'est absolument pas convaincue par le système des unions. Si je lui offre des bracelets du béguin en déblatérant sur nos listes de prétendants, elle va croire que je lui mets la pression pour s'inscrire et.... ça ne se fait pas !
Du coup, je préfère rester prudent, le temps qu'elle se décide au moins. Une fois qu'elle se sera inscrite - ce qu'elle finira par faire, vu que personne n'a envie d'être mal assorti-, alors je lui dirai tout."


Donc je ne crois pas que Fitz va renoncer à Sophie parce qu'elle ne peut pas être assortie.
Ou bien Mr. Forkle va lui révéler qui sont ses parents biologiques et ça changera tout !
Il a dit
Spoiler
"vu que personne n'a envie d'être mal assorti"
ca veut dire que lui aussi il ne veut pas. Mais bon, il est pas assez bete pour renoncer a sophie a cause de ca. Meme si je l'espere :twisted:
Mamalabar

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 19 nov., 2018 8:27 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Mamalabar »

Bonjour! :D :!: Et bonne année ! :!:
Alors, alors... :?
Ça fais longtemps que je ne suis pas venu donc bah voila:

:arrow: Pour les chanson, pour les personnages, je les trouve super!:D Et j ai trouver une chanson aussi :idea: :
"Je pense à toi"(parole) de Hoshi et je trouve que elle représente bien la conseillère Oralie dans le tome 3, quand Kenric meurt

:arrow: Pour les fan art, heeeeeeuuuuu.....alors..........bah je ne suis pas très forte, voir nul, en dessin donc je suis désolé :oops: .

:arrow:
Spoiler
Et pour Sofitz, bah je suis complètement d'accord avec toi, Smiley_vert, si Fitz aime vraiment Sophie il ne va pas la rejeter ou alors il vont passer tout le tome 8 à chercher ses parents biologiques.
(Je pense que j ai fais à peu près le tour)

Voilà, voilà!
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

Ha!!!!! Je suis trop contente!!!!!! Après des mois d'attentes, j'ai enfin le tome 7 entre les mains!!! :D :D :D
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Charmimnachirachiva »

Ba moi, je haie tellement Fitz que je veux qu'il souffre quand il verre Sophie avec Keefe :evil: :evil: :twisted:
angelite

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : sam. 17 nov., 2018 1:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par angelite »

Ewi14 a écrit :Ok, Ok, je suis véritablement Team pasdecoupleavecSophie maintenant, car, je m'explique: dans GDCP quand Sophie
Spoiler
est avec Fitz
j'avais envie de vomir et dans les fanfictions sur Wattpad quand Sophie est avec Keefe c'est la même chose, j'ai vraiment envie de vomir tellement ça me dégoute! Je crois que les histoire d'amour dans GDCP c'est pas fait pour moi, que ce soit Keefe ou Fitz, j'ai envi de vomir...
Je suis d'accord avec toi pour
Spoiler
quand Sophie est avec Fitz
J'étais au bord de la nausée ...
Mais pour ce qui est de Keefe, JE NE SUIS PAS D'ACCORD! Laissons, Shannon Messenger nous enivrer avec sa plume! (je pars du principe que c'est évident qu'elle les mette ensemble!) :mrgreen:
Gingerbread

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : jeu. 27 déc., 2018 6:46 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Gingerbread »

On verra bien les couples j’espere Keefe parce que
Spoiler
avec fitz vomi quoi
Et keefe jsp j’espère que si ils sont ensemble ce sera pas gnangnan et qu’il y aura toujours des taquineries
Saphirastif

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : mar. 13 mai, 2014 7:42 pm
Contact :

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Saphirastif »

J'ai commencée le tome 1 que j'ai trouvée vraiment très très bon mais le tome 2 m'a semblé long et chiant (désolée :oops: ) et le tome 3 je l'ai commencée mais je l'ai vite abandonnée mais je compte bien m'y remettre bientôt car l'histoire me plaît et j'ai vu des commentaire fort sympathique dessus.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Saphirastif :

Evidemment, on a tous des gouts différents mais si tu as aimé le tome 1, il n'y a aucune raison que tu n'aimes pas les autres. Et les tomes sont plus gros à chaque fois mais ça se termine toujours à un moment où tu es là : non c'est pas possible, ça peut pas se terminer là !

Tu as de la chance, le temps que tu lises tout, le tome 8 sera sorti. Moi, j'ai fini le tome 7 il y a une ou deux semaines et je meurs d'impatience d'avoir la suite, crois-moi.

Bonne lecture !
Dernière modification par Vanouche le mar. 29 janv., 2019 7:50 pm, modifié 1 fois.
AngelDreamer

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : dim. 09 déc., 2018 3:20 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par AngelDreamer »

Bon ça fait super longtemps que je suis pas revenue et j'ai mis un moment pour tout lire! donc....
à l'ordre du jour:
-Happier c'est totalement ça pour Keefe
-TEAM FOSTER-KEEFE!!!!!!!
-Le schéma sur les relations est super bien fait (même si ça date déjà un peu ça)
-Pour le concours de Fan art, désolée mais je suis nulle en dessin
- Et je suis totalement d'accord que Keefe n'était pas beaucoup présent dans le 7 (et Fitz l'était trop) :evil:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Ewi14 a écrit :Je suis entrain de relire GDCP 7 et regarder le passage que je viens de lire :
Spoiler
M. Forkle a écrit :(a dit par télépathie): -Tout juste. Mais je m'en tiendrai à un simple conseil, puisque Tiergan se chargera de couvrir les détails. Je tient juste à m'assurer que tu as conscience de la dynamique, disons, compliquée, à l'œuvre entre Fitz, Keefe et toi.
C'est page 297. Vous pensez que M. Forkle veux dire quoi: qu'il sait que Keefe et Fitz sont amoureux de Sophie???

y'a des chances.
Spoiler
Mais Keefe peut laisser tomber :Sophie et Fitz sortent ensemble. D'ailleurs, il y a toujours un truc qui les empêchent de s'embrasser (page 530, tome 7)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

Fenixpegase a écrit :Ha!!!!! Je suis trop contente!!!!!! Après des mois d'attentes, j'ai enfin le tome 7 entre les mains!!! :D :D :D
on est d'accord !!! et c'est parti pour l'attente du tome 8...
Saphirastif

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : mar. 13 mai, 2014 7:42 pm
Contact :

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Saphirastif »

Merci Vanouche d'avoir pris le temps de me répondre, bon je pense que tu m'as convaincue j'essayerais dès que possible de m'y remettre et je dirais mon avis sur les autres tomes.
Le tome 8 sort dans longtemps? Bon courage pour l'attente ;) .
angelite

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : sam. 17 nov., 2018 1:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par angelite »

Saphirastif a écrit :Merci Vanouche d'avoir pris le temps de me répondre, bon je pense que tu m'as convaincue j'essayerais dès que possible de m'y remettre et je dirais mon avis sur les autres tomes.
Le tome 8 sort dans longtemps? Bon courage pour l'attente ;) .
Ouiiiii! :evil: TROP longtemps! (le 11 octobre 2019) :cry:

Et, je pense que devrais tout recommencer :mrgreen: car en vrai les tomes sont de mieux en mieux!
Saphirastif

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : mar. 13 mai, 2014 7:42 pm
Contact :

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Saphirastif »

Oki merci du conseil et bon courage pour l'attente :mrgreen: .
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Vanouche »

angelite a écrit :
Saphirastif a écrit :Merci Vanouche d'avoir pris le temps de me répondre, bon je pense que tu m'as convaincue j'essayerais dès que possible de m'y remettre et je dirais mon avis sur les autres tomes.
Le tome 8 sort dans longtemps? Bon courage pour l'attente ;) .
Ouiiiii! :evil: TROP longtemps! (le 11 octobre 2019) :cry:

Et, je pense que devrais tout recommencer :mrgreen: car en vrai les tomes sont de mieux en mieux!
En effet, ils sont de mieux en mieux et en effet, l'attente est trop longue mais pour tous les autres, ça a valu le coup alors je vais patienter. Et il n'y a pas que ce livre qui existe : donc en attendant il y a possibilité de lire autre chose.
Voilà un livre qui m'a énormément plut, si tu es comme moi et que tu es toujours là "j'ai plus rien à lire" alors que tu n'as pas lu toute ta bibliothèque: The book of Ivy.
Il est génial ! Je te le conseille vivement ! Attention, ce n'est pas du tout le même genre que GDCP. Bonne lecture !
angelite

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : sam. 17 nov., 2018 1:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par angelite »

Vanouche a écrit :
angelite a écrit :
Saphirastif a écrit :Merci Vanouche d'avoir pris le temps de me répondre, bon je pense que tu m'as convaincue j'essayerais dès que possible de m'y remettre et je dirais mon avis sur les autres tomes.
Le tome 8 sort dans longtemps? Bon courage pour l'attente ;) .
Ouiiiii! :evil: TROP longtemps! (le 11 octobre 2019) :cry:

Et, je pense que devrais tout recommencer :mrgreen: car en vrai les tomes sont de mieux en mieux!
En effet, ils sont de mieux en mieux et en effet, l'attente est trop longue mais pour tous les autres, ça a valu le coup alors je vais patienter. Et il n'y a pas que ce livre qui existe : donc en attendant il y a possibilité de lire autre chose.
Voilà un livre qui m'a énormément plut, si tu es comme moi et que tu es toujours là "j'ai plus rien à lire" alors que tu n'as pas lu toute ta bibliothèque: The book of Ivy.
Il est génial ! Je te le conseille vivement ! Attention, ce n'est pas du tout le même genre que GDCP. Bonne lecture !
Oui, je connais! :mrgreen:
(...il faut que je lise le deux 8-) )
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »