Les mines noires 5ème édition [Dimanche 10 Février 2019]

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
Répondre
franz1349

Profil sur Booknode

Messages : 12
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 21 janv., 2019 7:42 pm

Les mines noires 5ème édition [Dimanche 10 Février 2019]

Message par franz1349 »

[center]Image[/center]


5ème édition des Mines Noires, se déroulant à Noeux-les-Mines (62), le Dimanche 10 Février 2019. Une très belle programmation avec quelques auteurs Ring (Mattias Köping, Armelle Carbonnel, Ghislain Gilberti) mais aussi Graham Masterton également, Henri Loevenbruck (parrain de cette édition) ou encore Claire Favant. Une bien belle affiche qui va faire mal au portefeuille pour ma part aha.
Event ==> https://www.facebook.com/events/228546324704498/
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Les mines noires 5ème édition [Dimanche 10 Février 2019]

Message par Katniss »

J'y serais ! :D Je rêve de rencontrer Henri Loevenbrück depuis plus de 10 ans... A mon avis je vais être la seule à ne pas avoir lu ses policiers, étant donné que je n'ai lu que ses fantasy, et que je compte bien faire dédicacer mes trilogies "La Moira" et "Gallica" :)

J'ai déjà rencontré Sonja Delzongle qui commence d'ailleurs a avoir un sacré succès et est fort sympa ! A lire : "Quand la neige danse", c'est une vraie merveille !

Hâte de voir Claire Favan, mon "Dompteur d'ange" veut sa dédicace !

Et enfin ma plus grande impatience est de voir René Manzor, auteur qui fait partie de mes plus belles découvertes 2018 : j'ai adoré "Celui dont le Nom n'est plus", mais encore plus " Dans les brumes du Mal", j'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble la personne avec un esprit aussi tordu :lol: J'espère qu'on retrouvera le Dr Rhimes dans de prochains livres d'ailleurs...

J'ai "Le loup peint" de Jacques Saussey mas je ne l'ai pas encore lu... :|
franz1349

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 21 janv., 2019 7:42 pm

Re: Les mines noires 5ème édition [Dimanche 10 Février 2019]

Message par franz1349 »

Je connais très peu tous ces auteurs car j'ai toujours lu les bibliographies complètes depuis que je me suis remis à la lecture en 2011. L'ironie des choses est que c'est Stephen King qui m'a remis le goût littéraire...Mais du coup j'ai lu quasiment que ça pendant trois ans. Puis, problèmes privés qui m'ont empêché de lire pendant presque deux ans. Du coup j'ai de sacrée carences en auteurs de Thriller, ne connaissant que les plus gros mais je change enfin ma technique de lecture en privilégiant les découvertes entrecoupées de romans dont je connais déjà l'auteur. Bref, au plaisir de se voir là-bas si jamais!
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »