Recherche nouvelles séries à lire

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Fiorella-1

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 01 oct., 2018 12:57 pm

Recherche nouvelles séries à lire

Message par Fiorella-1 »

Bonjour tout le monde !
Voilà je suis complètement à court de lecture :cry:. Je suis une amoureuse de fantastique avec un peu romance.
J en ai déjà lu beaucoup mais la je ne sais plus quoi lire. Avez vous des idées ?

Merci pour votre aide !!

Ps: j ai déjà lu et adoré lux, covenant, relentless, le palais de rose et d epine, chausseusse de vampire, angelfall, hush hush, felicity atcock, le étoiles de noss head, insoumis, etc...
MASt-Pierre

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 28 janv., 2017 1:00 am

Re: Recherche nouvelles séries à lire

Message par MASt-Pierre »

Bonjour. Ça va?

Je me permets de faire un petit coup de pub. Si tu aimes le fantastique avec un peu de romance, ma saga pourrait te convenir :D Bon ok. La romance va prendre plus de place dans les prochains tomes, car le premier n'est qu'un tome introducteur. Mais, je ne pense pas me tromper en disant que tu devrais sans doute apprécier comment l'histoire va évoluer (surtout à partir du tome 2, qui est en cours d'écriture, mais ne saurait trop tarder ^.^ )

Pour plus d'informations, voici une courte présentation de ma saga :

https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=290295

Voici le lien du site officiel de la saga, qui te dirigera vers la bande-annonce du premier tome.

http://cydartha.e-monsite.com/pages/pre ... nonce.html

Sur ce, je te souhaite une très belle journée !
M.A.
Mimori

Profil sur Booknode

Messages : 644
Inscription : dim. 15 sept., 2013 11:10 am

Re: Recherche nouvelles séries à lire

Message par Mimori »

Je recommande toujours l'excellente saga de Holly Black appelée Les Faucheurs. Il y a une romance compliquée entre deux protagonistes et l'intrigue vaut largement le coup d’œil.
LaMeilleurLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mer. 06 janv., 2016 9:34 pm

Re: Recherche nouvelles séries à lire

Message par LaMeilleurLectrice »

Alors Franchement je peux te conseiller La faucheuse de Neal Shulerman qui est vraiment MAGNIFIQUE !! La voleuse de livre de Brenda Drake <3 Shades of magic de V.E Schwab , il fait ABSOLUMENT que tu la lise, bon je vais m'arrêter la sinon j'en ai encore pour une semaine, j'espère que tu trouveras ton bonheur de lecture ;)
Bouffeurdelivres

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : mer. 16 janv., 2019 6:25 am

Re: Recherche nouvelles séries à lire

Message par Bouffeurdelivres »

Si tu aimes le fantastique avec un peu de romance je te conseille :

Gardiens des Cités perdues
Harry Potter (mais je pense que tu connais déjà)
Lune Mauve
Le Pays des Contes (la romance arrive plus vers la fin)

Je ne suis pas trop callé en romance alors c'est les seules choses que je peux te dire ! :D
Amarielle

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 18 juil., 2018 3:24 pm

Re: Recherche nouvelles séries à lire

Message par Amarielle »

Moi je te conseille la série Cauchemars : des histoires de fantômes et de médiums. Les personnages sont juste énormes (Jaaaaack ♥o♥) ! Il y a les débuts d'une romance entre l'héroïne et l'un des personnages dans le tome 2. J'adore cette série, elle est super ! La fiche est ici : Jack O'Lantern. Et le tome 2 : Dullahan.
Le_nain_lecteur

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 13 mars, 2014 9:04 am

Re: Recherche nouvelles séries à lire

Message par Le_nain_lecteur »

Je te conseille vivement de lire la série Skully Fourbery, qui compte plus de 12 tomes, mais seulement 4 ont été traduit en français mais ces 4 tomes sont vraiment fantastiques et je les ai relu récemment (je les avais lu il y a 4 ans) et je les trouve toujours aussi passionnants !!
Lien du 1er tome : https://booknode.com/skully_fourbery_to ... ery_044273

Voilà pour moi, sinon je te conseille La Fille Dragon ou Les Royaumes de Nashira de Licia Troisi (superbe auteure)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »