[Bug] Impossible de créer une édition bilingue

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Paraffine

Profil sur Booknode

Messages : 322
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 12 janv., 2017 12:06 pm

[Bug] Impossible de créer une édition bilingue

Message par Paraffine »

Bonsoir,

Je tente de créer une édition pour le livre Jeeves, occupez-vous de ça ; il s'agit d'une édition bilingue. Je peux créer une édition sans difficulté quand je sélectionne "français" comme langage, mais quand je choisis "Bilingue Français Anglais" dans la liste, l'édition n'est pas créée (quand je clique sur "créer l'édition", le bouton s'efface et c'est tout. Pas d'édition créée, pas de message d'erreur, la fenêtre "ajouter une édition" reste affichée indéfiniment).

Cordialement.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Bug] Impossible de créer une édition bilingue

Message par Eurylia »

J'ai eu le même souci avec un livre où j'ai voulu mettre "anglais" pour la langue ce matin, j'ai dû me rabattre sur "anglais us".
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: [Bug] Impossible de créer une édition bilingue

Message par Cacoethes-scribendi »

Ca m'arrive aussi régulièrement, avec des éditions qui n'ont rien de spécial...
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Impossible de créer une édition bilingue

Message par x-Key »

Le plus souvent ça arrive quand une édition avec le même éditeur et la même année avait déjà été ajoutée mais que le membre a supprimé son compte. L'édition disparaît mais reste "cachée" et comme on ne peut ajouter une édition s'il y a déjà une édition ajoutée avec le même éditeur et la même année...
Paraffine

Profil sur Booknode

Messages : 322
Inscription : jeu. 12 janv., 2017 12:06 pm

Re: [Bug] Impossible de créer une édition bilingue

Message par Paraffine »

Bonjour x-Key,

Je ne pense pas que le problème réside dans une édition "cachée", car j'ai réussi à créer l'édition en question avec des informations identiques, en changeant seulement la langue en "français" (je l'ai supprimée par la suite, puisque ce n'était pas la bonne information). J'ai fait les manipulations plusieurs fois pour être bien sûre que le problème est reproductible.

Merci pour le suivi !
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »