Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
BellatrixThaliaFoster

Profil sur Booknode

Messages : 318
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 14 nov., 2018 1:44 pm
Localisation : Naboo

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par BellatrixThaliaFoster »

jadehyrule31 a écrit :
Lisdeja a écrit :J'ai bien aimé la musique (surtout pour l'image :D )
Je l'ai mise exprès parce que je l'ai aimée donc bon...c'est assez logique quoi ! :roll: :lol: :idea:
Ahhhhh ! C'est toi qui la mise ! J'avais pas capté .
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Ewi14 a écrit :
Vanouche a écrit :Tu vois sérieusement des adultes lire ce genre de livre ?? Honnetement, (j'adore hein !) je trouve que c'est pas pour les adultes; GEnre enfants ados. C'est le bon public
Je suis d'accord ! J'ai essayé de faire lire GDCP à ma mère: sans succès ! :roll:
Pour mes parents c'est de la lecture facile, bête et qui ne mérite pas d'être appelé de la bonne lecture donc bon... Déjà que je dois me battre pour lire gdcp, mes parents feraient un AVC si je leur proposait de lire au moins le tome 1 :lol: !
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Je suis d'accord ! J'ai essayé de faire lire GDCP à ma mère: sans succès ! :roll:[/quote]
Pour mes parents c'est de la lecture facile, bête et qui ne mérite pas d'être appelé de la bonne lecture donc bon... Déjà que je dois me battre pour lire gdcp, mes parents feraient un AVC si je leur proposait de lire au moins le tome 1 :lol: ![/quote]
Te battre pour lire GDCP ? :| :o Tes parents n'aiment pas ça :x ? De la lecture facile et bête ?...personne n'a jamais dit autant de critique sur la série ! :shock: :cry:[/quote]
C'est pas spécialement contre gdcp hein! Ils disent ça de tous les livres qui ne datent pas d'il y au moins deux sièclesXD!
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Hermione777776 »

AAARGHH !!! Sophie et Fitz vont tellement bien ensemble !!! Vive le couple SOPHITZ/SOFITZ !!! Keefe c'est juste un super amie, RIEN DE PLUS !!! :evil: :mrgreen:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Hermione777776 »

Sophie et Fitz sont trop mignon ensemble :P :P :P
ELFAfanny

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : dim. 03 mars, 2019 3:27 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par ELFAfanny »

Vanouche a écrit :Tu vois sérieusement des adultes lire ce genre de livre ?? Honnetement, (j'adore hein !) je trouve que c'est pas pour les adultes; GEnre enfants ados. C'est le bon public
Oui! Comme l'a dit Teamlivres ma mère les a lu! Même si elle aimerait que je diversifie mes lectures au lieu de faire une fixation sur le fantasy-fantastique elle est très ouverte à tout genre de lecture. J'ai eu un peu de mal à lui faire lire mais une fois qu'elle a commencé la série elle s'est pas arrêtée. Elle a dit que ça lui avait plus, que cela restait plus enfants-ados mais qu'elle avait trouvé que les personnages étaient vraiment bien fait:
_Sophie: Assez équilibrée pour que l'on puisse vraiment se l'imaginer comme réelle
_Fitz: "Se reposait un peu trop sur ses lauriers" pour reprendre exactement les mots de ma mère et faisait un peu trop M.Parfait dans certains passages mais il est necessaire à l'histoire.
_Keefe: Caractère profond sur lequel on en apprend un peu plus au fur et à mesure de l'histoire et dont on a un peu pitié parfois. Comme Sophie il paraît "réel". Toujours là pour détendre l’atmosphère.
Je vous épargne tous les détails mais souvenez-vous: pas de débats de team ;)
Lulu2004

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : lun. 23 juil., 2018 9:37 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lulu2004 »

jadehyrule31 a écrit :Moi j'ai vu cette vidéo et je l'ai bien aimée d'ailleurs je vous la met ici :https://www.youtube.com/watch?v=HQ7nVLLCVrY
C’est tellement stylé la vidéo j’adore !
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Bonjour tout le monde !
Pour le coup, j'ai pas eu le courage de rattraper toutes les pages (ça fait un moment que je ne suis pas venue !)
Tout ça pour dire que je suis arrivée sur la discussion à la page 65! Donc cela fait maintenant 100 que je suis sur la discussion !
Wouhou ! Vive Gardiens des cités perdues ! Vive Shannon Messenger ! Vive vous tous! :D
Teamlivres

Profil sur Booknode

Messages : 258
Inscription : mar. 09 avr., 2019 6:10 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Teamlivres »

Et quand je suis aller au salon du livre our la dédicace y'avait aussi pas mal d'adultes!
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

jadehyrule31 a écrit :Au fait ,ça n'a rien a voir avec le sujet mais vous allez(ou avait )mangé quoi ? Moi je vais manger de la raclette,miam ! :D J'adore ça !
Moi une poëlé avec du riz, du poulet et différents légumes ! (C'est trop bon la raclette !) (#ViveLeFromage!)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »