† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Hello la compagnie ! ^^

Image
Image
Image
Image

Je pourrais manquer m'étrangler si j'étais en train de boire. Le mot honnêteté qui sort de la bouche d'une femme me fait marrer intérieurement et bien sûr moi j'écope de la manipulation. Ahlala ce qu'il ne faut pas entendre. Bon elle n'a pas tout à fait tort puisqu'il est vrai que j'excelle dans l'art de la manipulation mais à qui la faute ? Je n'ai pas toujours été ainsi et c'est une femme qui m'a changé et pas n'importe laquelle... Je préfère évincer cette pensée et me concentrer sur la sorcière.
Je ne réponds rien. Car si on parle d’honnêteté je ne vais pas lui affirmer que je suis bien un manipulateur et à l'inverse je ne vais pas faire semblant de ne pas l'être. A la place, je préfère utiliser la séduction afin qu'elle me laisse l'embrasser et je répondrais à sa question, seulement si elle me convient. Je ne vais certainement pas répondre à une question qui pourrait me mettre en danger. Alors quand elle accepte illico mais avec ses conditions, c'est à dire d'abord sa question et ensuite ma faveur, je ris légèrement. Je vois que peu importe la situation, peu importe le mal qu'on peut se donner pour ces femelles, il faut toujours qu'elles mènent la barque et cela même quand elles sont jeunes.
Je secoue la tête et me lève pour aller écraser mon mégot dans le cendrier qui se trouve sur ma table de nuit puis la rejoins sur le lit attendant la suite puisque c'est la sorcière qui a les commandes.
- Ok mon Ange, on fera selon tes désirs. Que souhaites-tu me demander ?
Irana prononce mon prénom puis s'arrête. Je ressens immédiatement son trouble. Son attitude change et cela me laisse perplexe quant à ce qu'elle veut me demander. Je peux m'attendre à tout de la part d'une femme alors je suis sur mes gardes. Je l'observe et du regard la pousse à poursuivre. Alors quand la teneur de ses questions se rapporte à moi et à ce que j'éprouve pour elle, je reste sans voix. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de question. Sa gêne et son trouble la rendent charmante. J'en ai connu des femmes, jeunes et moins jeunes et je peux déterminer rapidement si elles excellent dans la séduction, si ce sont des femmes maîtresses, soumises ou du genre fleur bleue. Je sais de suite comment je dois me comporter avec chacune d'entre elles. Irana est quelque peu différente, elle peut se montrer tentatrice, séduire pour mieux vous cramer le cerveau par la suite mais elle m'a déjà également montré ses faiblesses en pleurant et se laissant aller où j'aurais pu en profiter. Elle a ce côté impitoyable avec ce regard électrique qui me prouve qu'elle a encore utilisé ses pouvoirs mais pour une fois je n'en ai pas fait les frais et c'est tant mieux mais elle a aussi un côté fragile et doux comme maintenant. Alors sans lui laisser le temps de riposter je me penche sur elle pour la renverser sur le lit, posant mes deux mains de chaque côté de son visage et plonge mon regard dans le sien.
- Mon Ange, il devait y avoir une question et non 3. Je vais tripler mes faveurs dans ce cas...
Un sourire amusé étire mes lèvres, je me penche plus près dessinant la courbe de ses lèvres du regard.
- Mais je peux répondre à tes question en les reliant toutes.
Le ton de ma voix se fait plus suave, mon regard devient incandescent. Je sens le désir monter en moi, cette satanée sorcière m'a ensorcelé. Je lui attrape les mains pour les lui bloquer au dessus de sa tête et me penche plus près de son visage.
- Pourquoi ? Parce que même si tu es une enquiquineuse de première, tu me plaît et pas qu'un peu....
Terminant cette phrase je lui prends ses lèvres avec passion.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Bonjour tout le monde! :D J'espère que vous allez bien. ;)

Moymoy: J'avais un peu de mal à me rappeler qui dormait où, surtout après autant de temps sans être venue sur le RPG. :D Tu n'es pas la seule à une petite mémoire. :lol:
Lucas, Irana et Aodren dans le même chambre. :shock: Pauvres Jonnathan et Maria, je pense qu'ils ne sont pas prêts pour cohabiter avec ces trois personnages. :lol:
En tout cas, tu n'es pas la seule à espérer le retour de Sharon et Cielle. :D C'est également mon cas. ^-^

Amne: Je pense qu'un échange 100% calme entre Rebekah et Lucas, ça n'existe pas. :lol: Ils ont des caractères beaucoup trop fort pour ça. ;)
Et bien, je suis du genre à répondre à tes demandes en ce moment, puisque je poste la réponse de Rebekah tout de suite. :mrgreen:
C'est vrai. :D Pourtant, il faut bien qu'ils dorment quelque part. :lol:
Oops... :? Hier soir, en éditant le message des chambres, j'ai noté Nick dans la première. Pardonne-moi. :( Tu veux que je change ou ça te va quand même?
Le bisous! Le bisous! Le bisous! :mrgreen: J'adore la réponse de Shawn à Irana. <3

Cassy: :lol: C'est la magie de la DHS! :mrgreen: Quand il y en a deux qui reviennent, tout le reste de la bande rapplique. ;)
Autant pour moi. :D Je n'étais plus très sûre et je me voyais mal relire toutes les dernières pages du RPG pour m'en assurer. Ça fait quand même pas mal de pages. :lol:
Lucas? Cacher dans les couloirs? :lol: J'ai un peu de mal à imaginer la scène. Mais qui c'est? Peut-être qu'un jour, ce sera bien le cas. 8-) C'est vrai. :lol: Pour l'instant, pas de pluie à l'horizon, mais le soleil ne pointe pas le bout de son nez. Il est caché derrière les nuages. :roll: Je pense que c'est le seul point positif que tu pourras trouver. ;) Mais, c'est vrai que cela m'a laissé pas mal de temps pour réviser et étudier. Pour tout te dire, j'étais même en avance sur mon planning. :shock: :mrgreen:
:lol: Ne t'en fais pas. J'étais de si bonne humeur en allant me coucher que je me suis endormie aussitôt. La nuit m'a plutôt bien inspirée, puisque j'ai écrit un bout de ma réponse hier soir et l'autre bout ce matin. :D
J'ai beaucoup aimé le rp' de Lucas. Son tempérament et ses pensées m'avaient manqué. D'ailleurs, j'adore cette phrase: "une chose est sûre, j'aurais préféré tomber sur elle après m'être débarrassé de ma migraine". Elle m'a bien fait rire et elle n'insinue absolument pas le fait que Rebekah puisse exacerber son mal de tête. :lol:
J'espère que la réponse de Rebekah te plaira. :D En tout cas, j'ai hâte de lire ta réponse. ^^

Naji: J'aime beaucoup la fiche de Maria. <3 Un peu de douceur dans cette école va faire du bien. :lol: Tu as bien fait de prendre Vanessa Hudgens comme avatar. Elle correspond vraiment bien à la personnalité de ton personnage. J'ai hâte de lire son arrivée au chalet. :D


Rebekah

J'observe la chambre dans laquelle je me trouve, tout en savourant le silence qui y règne. Elle est presque identique à toutes les autres chambres du chalet, y compris la mienne. Cette conformité me saute aux yeux et elle me fait immédiatement penser à celle que j'avais au château. Les chambres ne ressemblaient pas les unes aux autres, l'intérieur des bâtiments était décoré différemment selon chaque espèce... Ces chambres sont impersonnelles et elles ne font que me rappeler que ce lieu n'est qu'un refuge.
Je m'assois un peu plus confortablement sur le lit en m'adossant au mur. Lorsque mon regard se pose sur les fenêtres, je lâche un léger soupire. Elles sont d'une banalité affligeante et elles laissent passer la lumière comme des passoires. Sans bague de jour, aucun vampire ne pourrait survivre ici. Un simple petit rayon de lumière nous brûlerait instantanément la peau. Au début, elle deviendrait rouge et très rapidement, elle prendrait feu. En pensant à cela, mon regard se pose sur ma bague de jour. Un anneau d'or blanc, garnie d'une petite améthyste. Je fais tourner la bague autour de mon doigt en fermant les yeux.
Je profite du calme environnant la pièce pour chasser les pensées mélancoliques qui me viennent. Je reste ainsi plusieurs minutes, lorsque j'entends quelqu'un approcher de la chambre. Des bruits de pas assurés, un rythme normal, puis un soupir excédé. Je reste les yeux fermés lorsque j'entends la douce voix de Lucas retentir à mes oreilles. En ouvrant les yeux, je souris légèrement. Lucas ne changera jamais. Il est désagréable et inhospitalier, mais cela ne me dérange plus réellement. Puis, il ne s'attendait clairement pas à me trouver dans sa chambre. Son immobilité soudaine est assez amusante. C'est assez rare de voir Lucas figé devant quelqu'un et encore plus devant moi. Je soutiens son regard en attendant qu'il sorte de sa réflexion. En l'observant attentivement, je remarque assez vite que l'aura de Lucas est différente de celle qu'il avait pendant le cours d'histoire. Habituellement, il est d'une humeur massacrante, mais son aura dégage également une certaine fatigue. Je suppose que se battre toute la journée finie par être épuisant, même pour Lucas.
Lucas reprend assez rapidement la parole et sa seconde question me prend tellement au dépourvu que la première chose qui m'échappe est:

_ La sangsue, demandais-je d'une voix étonnée. Je peux savoir de qui tu parles?

À peine ai-je prononcé cette question que la réponse me vient instantanément à l'esprit. Lucas n'apprécie pas énormément de monde dans ce chalet, mais il déteste très peu d'élèves. Les vampires ne font pas partie des races qu'il exècre, mais il y a bien un suceur de sang qu'il semble détesté: Shawn. Mais qu'est-ce qui peut lui faire croire que je puisse me trouver en compagnie de Shawn après les cours? Cette réflexion me fait automatiquement froncer les sourcils. Son ton ironique à tendance à m'agacer et c'est bien le cas actuellement. Qu'est-ce qui lui passe par la tête? Shawn n'est pas mon ami. Alors, pourquoi je voudrais passer du temps avec lui?
J'ai l'impression que ma présence est loin de réjouir Lucas. Je n'ai pas la prétention de croire que la présence de sa suceuse de sang préférée puisse le rendre de meilleure humeur, mais... Je ne sais pas. En général, Lucas se montre plutôt amicale et moqueur avec ses amis. Or, ses paroles ne sont ni amicales, ni drôles. Puis, d'habitude, il se moque de savoir où je me trouve et de savoir pourquoi. Je décide de briser le léger silence qui s'était de nouveau installé entre nous pour répondre à sa première question.

_ Je ne sais pas si tu es au courant, mais ta chambre est l'une des plus calmes du chalet. Enfin, lorsque tu n'es pas en train d'embêter les autres colocataires, bien sûr. C'est loin d'être le cas de la mienne, surtout avec Barney qui entre et qui sort sans arrêt.

Ma réponse se veut assez humoristique. Je sais que Barney tape sur les nerfs de Lucas, mais j'aime bien ce petit loup. Il est drôle, même s'il est très bruyant. Pour partager une chambre avec lui, il faut être assez tolérant. Il est encore jeune et il n'est pas encore assez mature pour se comporter de façon moins exubérante. Heureusement qu'il s'est retrouvé en compagnie de Blake et moi dans la chambre. S'il s'était retrouvé avec Lucas, je pense qu'il se serait retrouvé à l'infirmerie en moins de trois jours.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

En fait pour que les chambres soient équitables, je vais mettre Nick dans la chambre de notre sulfureuse vampire Rebekah,la 2 celle où mon petit fantôme pourra reluquer la demoiselle en petite tenue légère, ensuite il pourra aller faire un rapport au démon, à savoir quelle couleur est sa petite culotte du jour ;p

Et moi aussi j'adore les échanges entre Rebekah et Lucas, peut-être vont-ils se coucher sur la couette pour imiter mon champion et son ensorceleuse de sorcière ? Hâte de voir ça ! ;p mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas au post prochain... :lol:

Ma lilliputienne répond à tous mes désirs ? C'est bon à savoir ... 8-)

Au fait Avee, si tu n'as personne pour rp' , je peux te proposer Alison (Nick elle l'a déjà rencontré donc on fera plus tard^^) Mark est réservé donc je ne peux pas me le bloquer, du coup il reste que Alison ^^' ça te dit ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Merci beaucoup Moyreen et Percabeth ^^ j'espère que vous apprécierez autant rp avec elle :)
Voilà donc mon rp d'intro, si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me le faire remarquer :)


Maria Topaz
17 ans, Vampire transformée, Espagnole, 1m58

Image
Image
Image

Quitter l'Espagne a été un profond déchirement... Mais Damian n'a pas semblé ému par mes larmes, comme chaque fois en réalité. Il n'a même pas pris la peine de m'accompagner lui-même à l'aéroport, il m'a fait déposer là-bas, avec pour seuls mots d'adieu quelques explications sur l'enchaînement de mon voyage. Il m'a aussi donné une bague, qu'il m'a conseillé de ne pas quitter, sans vraiment prendre la peine de m'expliquer à quoi elle servait. Docile, j'ai cependant obéi sans en demander davantage, et je suis montée dans le taxi direction l'aéroport.
Je n'avais jamais pris l'avion, et j'ai été anxieuse pendant toute la durée du vol, incapable de fermer l'oeil malgré la fatigue qui m’étreignait... j'avais peur, et j'ai toujours peur, mais surtout, j'ai pensé à ma mère pendant tout le temps du trajet, jusqu'à l'atterrissage. Je m'en veux tellement pour ce que je lui ai fait subir... je suis sûr qu'elle me croit morte, ou pire encore, qu'elle me cherche, perdue dans le rue de Barcelone, là où elle ne me retrouvera jamais. J'ai pleuré une grande partie du trajet, en pensant à son désespoir et au fait que je ne peux lui fournir aucune explication. J'aurai bien essayé de la retrouver si Damian n'avait pas utilisé le danger que je représentais désormais pour elle comme moyen de pression. Et je sais qu'il a raison... je ne voudrais pas lui faire du mal, et je peux tout simplement pas lui expliquer ce qu'il m'est arrivé, elle n'y croirait jamais. Même moi, j'ai encore du mal à le croire, même si ça fait un moment déjà que c'est comme ça, j'ai au moins du mal à accepter le fait que je vais me retrouver dans une école avec d'autres créatures... chez Damian, loin du monde, je pouvais encore croire que je délirai, mais là...
Malgré tout, revoir le monde et surtout, pouvoir marcher au soleil, même si je ne comprends pas comment je peux y arriver maintenant, m'a permis de retrouver quelques couleurs. Le soleil d'Islande n'a cependant rien à voir avec le soleil d'Espagne. Ici le temps est terne, trop nuageux, et je me sens encore plus loin de chez moi... je crois que je commence à avoir le mal du pays.
Le trajet de l'aéroport à l'école, au plus exactement au chalet car j'ai cru comprendre qu'un incident a rendu l'école inaccessible pour le moment, a fini par me bercer, et je me suis endormie dans la voiture, ne me réveillant qu'une fois celle-ci à l'arrêt, avec l'impression de sortir d'un long cauchemars dont je n'ai heureusement pas souvenir.
J'hésite plusieurs longues secondes avant d'ouvrir la portière, l'anxiété me tord le ventre et mon coeur bat de plus en plus vite. Je voudrais demander au chauffeur de faire demi-tour, de me ramener à l'aéroport, mais d'une, je sais qu'il ne le fera pas, parce que ce n'est pas moi qui l'ai payé, et de deux, même une fois là-bas, je ne pourrais pas me débrouiller pour retourner en Espagne, je n'ai pas de quoi me payer un billet d'avion... Ma seule solution, c'est de sortir de cette voiture et d'affronter ce nouvel endroit, en espérant qu'au moins, je pourrais y apprendre à devenir moins dangereuse et alors, peut être que je pourrais retourner voir ma mère... étonnement, je n'y crois pas moi-même.
Je finis par sortir du véhicule et adresse un petit signe de la main au conducteur pour le remercier, tout de même, de m'avoir emmenée, mais il n'y répond pas et reste totalement impassible, se contentant de disparaître, me laissant seul devant la station de ski. On m'a expliqué que le chalet était accessible à pied de là où le taxi m'a déposé, et je suis les indications qu'on m'a donné, jusqu'à finir par arriver devant une battisse que je trouve impressionnante. Si ce n'est que le chalet, l'école devait être immense... Rien que d'y penser je me sens à nouveau anxieuse...
Mais l'accueil que l'on me réserve calme certaine de mes craintes et je parviens même à sourire. Finalement, même si ça semble assez différent de tout ce que j'ai connu, il y a des règles ici comme partout, et ça me rassure, je me sens un peu plus en sécurité quand les choses sont cadrées. Après quelques explications, on m'indique le secrétariat où je suis priée de me rendre, ce que je fais sans sourciller, mais avec une petite boule au ventre. J'espère vraiment que ça va bien se passer...
Dernière modification par naji2807 le mer. 17 juil., 2019 4:45 pm, modifié 1 fois.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Est-ce qu'on a le droit de shipper la relation d'un perso qui nous appartient? Non parce que clairement Shawn/Irana je valide complètement :lol:
percabeth76 a écrit :Moymoy: J'avais un peu de mal à me rappeler qui dormait où, surtout après autant de temps sans être venue sur le RPG. :D Tu n'es pas la seule à une petite mémoire. :lol:
Lucas, Irana et Aodren dans le même chambre. :shock: Pauvres Jonnathan et Maria, je pense qu'ils ne sont pas prêts pour cohabiter avec ces trois personnages. :lol:
En tout cas, tu n'es pas la seule à espérer le retour de Sharon et Cielle. :D C'est également mon cas. ^-^
Bon ça me rassure si je ne suis pas la seule qui était un peu perdu avec tout ça :lol: Oui alors par contre le dortoir numéro 3 ça va être la troisième guerre mondiale, encore plus si il se passe quelque chose entre Irana et Shawn, je connais un certain démon qui va en profiter pour le charrier 8-)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Steeve Ford – 26 ans – 1m81 - Ange
Surveillant

La secrétaire m'a annoncé tout à l'heure que l'élève qui devait arriver demain matin arriverait plus tôt que prévu. Je trouve que le départ de notre Directrice aussi soudain que surprenant a engendré quelques modifications dans le règlement. Notre nouveau directeur, que nous n'avons pas encore eu le loisirs de rencontrer, a donné de nouvelles directives qui sont à mon gout un peu trop strictes mais bon il va bien falloir s'y faire. Aussi il a décidé d’agrandir nos rangs en accueillant plusieurs élèves, ce que j'ai fait depuis ce midi. Je me demande où tout cela va nous mener car dans le lot certains ont l'air d'être des cas, comme le dénommé Nick que je vais tenir à l'oeil et la délurée Alison qui n'a pas l'air d'être mieux. Je sais que je dois accueillir une jeune vampire tout fraîchement transformée et j'espère qu'elle sera aussi tranquille que le jeune Naoya qui vient d'arriver aujourd'hui.
Je rassemble les papiers que je vais devoir faire remplir à notre nouvelle élève ainsi qu'un exemplaire du règlement. J'ai lu sur sa fiche qu'elle se prénomme Maria et qu'elle est d'origine Espagnol.
Une demi-heure plus tard on frappe à la porte du bureau. Comme celle-ci est dotée d'une fenêtre vitrée, j'aperçois une jeune fille et je sais déjà qu'il s'agit de l'élève que j'attends. Je contourne mon bureau pour aller lui ouvrir la porte, un sourire amicale trônant sur mes lèvres.
- Bonjour Maria, je t'attendais.
Je lui tends la main.
- Je m'appelle Steeve, je suis l'un des surveillants de la Darkness High School et ton guide pour cette première journée. As-tu fait bon voyage ?
Il faut toujours accueillir nos jeunes élèves avec prévenance afin de les mettre à l'aise le plus rapidement possible. Parfois ça fonctionne de suite, parfois il faut plus de temps. Tout dépends du caractère de chacun et Dieu sait qu'ici on a de tout, niveau caractère et certains sont très difficiles et de vrais têtes à claques.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Je valide également la relation Shaw/Irana ! mais vu le caractère des deux, ça risque de ne pas être de tout repos ;p
et je valide aussi le joyeux bordel qu'il va y avoir dans le dortoir numéro 3 8-)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Maria Topaz
17 ans, Vampire transformée, Espagnole, 1m58

Image
Image
Image

Il faut que je me calme, ça va bien se passer n'est-ce pas? J'ai bien mangé sur le trajet, je n'ai pas faim, ni soif, et c'est une école comme une autre pas vrai? Enfin pas exactement, c'est vrai, c'est différents de mon ancien lycée, ça n'a même rien à voir mais... mais je suis toujours bien intégrée à l'école, j'ai toujours été studieuse, pas première de la classe, mais pas mauvaise non, je devais faire des efforts pour avoir de bonnes notes, mais j'en faisais, et ça se passait toujours bien. Enfin avec les professeurs surtout, parce qu'avec les élèves, ce n'était pas toujours génial. Je suis sociable, un peu, enfin en tous cas j'aimerai bien me faire des amis, mais ce n'est pas toujours facile pour moi, j'ai plus souvent la tête dans mes livres que dans la réalité. Enfin j'avais... maintenant je lis beaucoup moins, je ne retrouve plus ce plaisir que j'avais à lire des histoires d'amour... je ne sais pas si ça reviendra un jour.
Arrivé devant le secrétariat, je toque doucement à la porte et joue nerveusement avec le bout des manches de mon pull en attendant qu'on vienne m'ouvrir. A travers la vitre, j'aperçois un grand blond et les battements mon coeur s'accélèrent tandis qu'il s'approche. Quand il ouvre la porte, pourtant, il n'a rien de terrifiant, et son sourire a même quelque chose de rassurant. Il est bien différent de Damian... mais je crois qu'il faut que j'arrête de comparer tout le monde à Damian. Je tente de lui rendre son sourire et espère que c'est réussi, tout en lui adressant un petit :
- Bonjour.
Je serre la main qu'il me tend et acquiesce à tout ce qu'il dit, même si je ne peux pas dire que j'ai apprécié le voyage en avion.
- Oui merci, je réponds tout de même, un peu nerveuse.
Je pense que c'est surtout du au fait qu'il fait 20 bon centimètres de plus que moi, et que je me sens toujours ridicule à côté des gens qui sont plus grand que moi... Même si en vérité, je suis plus petite que beaucoup de gens. Malgré ou à cause de ma nervosité, je ne peux m'empêcher de lâcher :
- Vous êtes un vampire aussi?
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Bonjour tout le monde :D

Perca: Oui ça doit être ça :mrgreen: J'espère que la magie de DHS ne disparaîtra jamais alors :lol:
Je comprends, valait mieux que tu demandes, c'était plus rapide ;)
Moi aussi, à vrai dire, Lucas n'est clairement pas du genre à se cacher, et même s'il préférerait parfois éviter Rebekah pour ne pas avoir à s'excuser après une dispute ou parce qu'il ne sait pas comment se comporter avec elle quand ils se sont quittés en mauvais termes, il ferait demi-tour ou il l'ignorerait mais il ne se cacherait pas :lol: C'est justement s'il se cache que tu peux être sûre de revoir la pluie en Normandie et là je te promets que ça ne s'arrêtera plus :lol:
Franchement j'ai été en Normandie pour passer mes exams à Caen (je t'expliquerai par coms) et on a pas eu beaucoup de pluie, donc maintenant j'arrête de croire ce genre de préjugés :lol:
Dis donc, tes amis ne te surnomment pas Little Speedy pour rien ahah (t'as vu la bonne mémoire que j'ai 8-))
Tu as dû faire de beaux rêves alors :D Peut-être que tu as rêvé de la réponse de Rebekah en fait, c'est ça qui t'a inspiré :lol:
Merci ^^ Ahah il faut dire qu'ils se disputent presque à chaque fois qu'ils se voient donc c'est sûr que c'est pas l'idéal pour se débarrasser de maux de têtes :roll:
Et oui, évidemment que j'ai aimé le rp de Rebekah, elle m'avait manqué aussi :D J'aime beaucoup ces pensées, notamment sur Barney car il est clair que Lucas n'aurait pas eu la patience de le supporter dans sa chambre, et j'adore l'évolution de la relation Rebekah/Lucas mais ça tu le sais déjà 8-) D'ailleurs il n'y a bien que Rebekah pour qualifier la voix de Lucas de "douce" :lol: Pas sûr que les autres élèves partagent son avis là-dessus :roll:

Ame: En fait je crois que Lucas aurait préféré se coltiner Nick dans son dortoir plutôt que de le savoir avec Rebekah :lol: Le pauvre, entre Shawn et Nick il va avoir du boulot pour protéger l'honneur de sa suceuse de sang préférée :lol:

Moy: Evidemment qu'on a le droit, et puis qui ne ship pas Shawn/Irana de toute façon? :lol:
Moyreen a écrit :Oui alors par contre le dortoir numéro 3 ça va être la troisième guerre mondiale, encore plus si il se passe quelque chose entre Irana et Shawn, je connais un certain démon qui va en profiter pour le charrier 8-)
Si tu parles de Lucas, il est clair qu'il va se moquer de Shawn mais il se dira qu'ils vont très bien ensemble tous les deux comme il les déteste autant l'un que l'autre :lol: Et il risque de s'en prendre encore plus à Irana si elle devient le point faible de Shawn :twisted:

Naji: J'ai lu ta fiche et comme les filles te l'ont dit, ta vampire est vraiment mignonne, c'est triste qu'elle soit tombée sur un manipulateur comme Damian dès sa première relation, mais au moins à la DHS, elle rencontrera d'autres surnaturels sur qui elle pourra vraiment compter ^^ En tout cas Naoya s'entendra sûrement très bien avec elle comme c'est un vampire nouvellement transformé lui aussi ;)

Lucas

Lorsque Rebekah s'étonne de m'entendre parler de la sangsue et en vient même à me demander de qui il s'agit, je hausse un sourcil d'un air peu convaincu par sa sincérité. Je veux bien croire qu'elle n'avait pas l'intention de passer l'après-midi aux côtés de Shawn mais qu'elle ne me prenne pas pour un imbécile. Je l'ai vu récupérer le bout de papier que le suceur de sang avait jeté sur son bureau, y griffonner une réponse puis le lui renvoyer. Et ça m'étonnerait franchement qu'ils se soient contentés de discuter des cours ou des prochains devoirs à rendre.
Il semblerait d'ailleurs que Rebekah se soit fait la même réflexion que moi, puisque à en juger par la lueur qui s'allume dans ses yeux, j'en déduis qu'elle a enfin compris à qui je faisais référence. Le fait qu'elle fronce les sourcils peu de temps après s'être rappelée de l'existence de Shawn me laisse toutefois perplexe. Me serais-je réellement fait des idées en pensant qu'il lui avait donné rendez-vous pendant le cours d'histoire ou serait-elle meilleure comédienne que je ne le pensais ? Je l'observe un moment en essayant de discerner ses pensées mais je n'arrive à percevoir que de la surprise et de l'incompréhension dans son regard.
Je reste donc silencieux, attendant qu'elle prenne la parole, mais lorsqu'elle finit par me répondre, je comprends qu'elle préfère éviter les sujets qui fâchent. C'est assez étonnant de la part de Rebekah quand on sait qu'elle a plus d'une fois osé me tenir tête et me balancer tous mes torts à la figure, mais il faut croire qu'elle a été assez maligne pour constater que ce n'était pas le moment idéal pour s'aventurer sur ce genre de terrain glissant. Bien entendu, il est hors de question qu'elle s'en tire à si bon compte à ce sujet. Je n'aime pas qu'on se fiche de moi et je le supporterais encore moins de la part de Rebekah. Si les visions que la sangsue a fait naître quelques heures plus tôt dans mon esprit ont été créées de toutes pièces, je ne vais pas m'en plaindre, mais s'il s'avère que Rebekah joue l'innocente et connaît en réalité Shawn bien mieux que toutes ces cruches qui lui tournent autour, il vaudra mieux pour elle qu'elle quitte l'Islande sur le champ et qu'elle n'y remette plus les pieds.
Mais en attendant, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute.

- L'une des plus calmes du chalet ? je répète, sarcastique. Sûrement pas pour longtemps. Je ne sais pas si tu as assisté au spectacle qu'Irana a organisé en sortant du cours d'histoire, mais après l'humiliation qu'elle m'a fait subir, il est hors de question que je partage ma chambre avec cette peste. Je vais lui faire regretter cet affront jusqu'à ce qu'elle supplie la direction de la transférer dans un autre dortoir.

En visualisant Irana les yeux injectés de sang à cause des innombrables heures de sommeil dont je l'aurai privé, la mine terne et les jambes chancelantes, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire triomphant. Cette idiote aurait mieux fait de se taire quand il en était encore temps.

- D'ailleurs, tu devrais faire la même chose avec Barney. Amuse toi à l'effrayer de temps en temps quand il dort, et je suis certain qu'il se montrera beaucoup plus respectueux envers ses colocataires.

J'imagine que Rebekah ne suivra pas mon conseil, car elle a tendance à vouloir surprotéger les faibles et plus particulièrement quand ils sont aussi jeunes et stupides que Bouffie, mais à sa place, je n'y réfléchirais pas à deux fois. Cet imbécile a besoin d'être recadré, et je suis certain que si Rebekah et d'autres élèves arrêtaient de le considérer comme un pauvre gamin sans défense, tout le monde s'en porterait bien mieux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Merci Cassy :) et oui j'ai cru comprendre, en lisant la fiche de Naoya qu'ils pourraient s'entendre ^^
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Ame j'attends avec impatience le moment où les deux vont s'engueuler, tout le chalet va trembler :lol: D'ailleurs le démon c'est Aodren (je suis en train de faire son rp) mais au cas où tu ne comprends pas :lol:

Cas' je pense qu'on ship autant Shawn/Irana que Rebekah/Lucas nous sommes toutes suspendu à vos rp, un jour on aura le droit à un bisou :lol:
Pour Lucas dans le dortoir méfie toi la revange de la sorcière peut être terrible 8-)

Irana Blackwood


Je suis très étonnée que Shawn m’écoute jusqu’au bout, moi qui étais terrorisé à l’idée de parler finalement ça se passe plutôt bien, très bien même je dirais.
Il me prend par surprise en me renversant sur le lit, je ne résiste pas, déjà car même si j’avais voulu je n’aurai pas pu, allonger je pourrais m’endormir, mais c’est surtout parce que je n’avais pas envie qu’il me lâche. Shawn faisait preuve d’une extrême douceur loin d’être déplaisante, bien au contraire, j’aimais beaucoup cet aspect de sa personnalité.
Il attrape mes mains et le bloque au-dessus de mon crâne, il s’approche encore plus de moi et mon désir pour lui s’accroit également. Lorsqu’il reconnait que je lui plais je n’ai pas le temps de dire, ou faire quoi que se soit, qu’il s’empare de mes lèvres avec passion. Néanmoins je sens un sourire s’épanouir sur mes lèvres. Je parviens à défaire l’une de mes mains de leur emprise, lui laissant la deuxième, je la fais disparaitre dans sa chevelure le rapprochant un peu plus de moi.
Je réponds à son baiser avec la même ardeur, ma fatigue semble s’estomper, c’est comme un regain d’énergie soudain. Je crois qu’involontairement je lui prends une partie de sa propre énergie, rien de significatif, et puis vu comme je m’accroche à lui je ne suis pas certaine que cela le dérange particulièrement.
Malgré tout, malgré le bon moment que je passe je ne peux m’empêcher de m’écarter un instant pour lui faire une réflexion.
- Alors Dracula aurait finalement de l’affection pour quelqu’un d’autre que lui ? Je me sens flattée.
J’ai maintenant l’air un peu cruche, ce que j’ai en horreur, je me sens sourire, bon déjà parce que j’aime le charrier, mais aussi parce que pour la première fois depuis très longtemps je n’ai pas à me soucier des autres, mais uniquement de mon propre bonheur. Je ne regrette aucunement là où ma journée m’aura mené. Même si j’aurais tout de fois apprécier que ma conversation avec Blake prenne un autre tournant… Non ne commence pas à t’apitoyer. Profite de l’instant.
En parlant d’instant, le démon qui m’avait déjà inquiété lors du cours d’histoire entra dans le dortoir, en nous voyant il eu un sourire que je qualifierais de malsain même pour un démon. Il prétexta chercher sa chambre et s’être trompé. Il repartit en refermer la porte derrière lui. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentie tout de suite plus soulagée, je fermais les yeux et expirais un bon coup. Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais retenue ma respiration tout le temps où il se trouvait là.
Je me tourne vers Shawn, lui souris et l’embrasse à nouveau mais de manière bien plus délicate.
- Tu sais ce qu’il se passera si ça, dis-je en nous désignant, se sait.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Amne: Super! :D La chambre 2 était bien trop calme à ton goût, c'est ça? :lol: En tout cas, je sens que Nick va créer de nouveaux rebondissement au sein de la DHS. ;) Je sens que Lucas va faire des cauchemars en apprenant la nouvelle. En tout cas, j'espère que ton fantôme sera être discret s'il ne tient pas à passer par la fenêtre. :lol:
:D Alors, comme tu dis, ce ne sera sans doute pas au prochain post. :P Cela dit, je pense que tu vas aimer le rp' de Rebekah. :mrgreen:

Naji: Je l'espère également. :D J'aime beaucoup ton premier post et je le trouve très bien. ;) Tu montres bien tous les sentiments et toutes les pensées qui passent par la tête de ta vampire.

Moymoy: Oh que oui! :mrgreen: Je ship complètement la relation Rebekah/Lucas, alors que c'est l'un de mes personnages. :lol: Puis, comme dit Cassy, qui peut résister à Shawn/Irana. <3
:lol: Alors ça, c'est sûr. Lucas ne va pas manquer une occasion pareille. :D

Cassy: JAMAIS! :evil: Cette magie ne peut pas disparaître. :lol:
C'est vrai. Même si je dois dire que j'ai relu certains échanges pour le plaisir et pour écrire la réponse de Rebekah. ;)
Lucas à l'habitude d'esquiver Rebekah et c'est une meilleure idée que de jouer à cache-cache avec elle. Parce que si jamais elle s'en rend compte et qu'elle l'attrape... :twisted: Par chance, il n'est pas sur le point de se cacher et la Normandie est bien au sec. :lol:
Tu as bien raison! :D Il pleut de moins en moins en Normandie. Le temps est juste très humide et il fait très froid en hiver. Mais, c'est un peu comme dans toutes les autres régions. :)
C'est vrai qu'ils ont trouvé un surnom qui me va bien ;) (Et oui, une super bonne mémoire ^-^)
Peut-être... :) Je ne me rappelle pas de quoi j'ai rêvé, mais j'ai bien dormi.
Rebekah devrait lui offrit une boîte d'aspirines à chaque fois qu'elle s'apprête à lui parler. :lol:
Merci! ^^ C'est vrai qu'il n'y a qu'elle pour penser des choses pareilles sur Lucas. :lol: J'adore voir Lucas jaloux et se poser tout un tas de questions sur Shawn et elle. :) J'aime beaucoup l'évolution de la relation entre Lucas/Rebekah aussi. Je pense que c'est une surprise pour personne. 8-)


Rebekah

Image

Lucas ne répond pas à ma question et il ne semble pas très emballé par ma réponse. Son haussement de sourcils, qui m'est devenu si familier avec le temps, me montre que quelque ne chose ne va pas. Une chose que je ne comprends. Qu'est-ce qui ne va pas avec ma réponse et qu'est-ce qui lui fait croire que Shawn et moi, nous puissions avoir rendez-vous après les cours? Serait-ce lui qui aurait dit ça à Lucas? Bon, Shawn et Lucas sont plus du genre à se taper dessus qu'à se parler, mais ce n'est pas exclu. Après tout, ils parlaient bien à la même table pendant le déjeuner. Bien sûr, ça c'était avant que Lucas ne perde le contrôle et ne se batte une nouvelle fois avec le vampire.
En repensant à l’affrontement du vampire et du démon, je me remémore la perte de contrôle de Lucas. Depuis que je connais Lucas, je ne l'avais jamais vu perdre le contrôle et cela ne me plaît pas trop. Habituellement, c'est Lucas qui fait sortir les autres élèves de leurs gonds. Pourtant, Shawn y arrive parfaitement avec Lucas. J'en aurais bien parlé avec lui à la fin du cours d'histoire, mais Mme Stewart et Summer m'ont complètement fait oublié cet affrontement. Mais, ce n'est pas la seule chose que mon esprit a écarté de mes pensées.
Comment ai-je fait pour oublier le message que Shawn m'a envoyé pendant le cours de Mme Stewart? Bon, ce n'est pas que le message était très intéressant, mais tout de même. Lucas se trouvait juste derrière lui. Il a sans doute remarqué le petit jeu de Shawn. Mais, pourquoi il n'aborde pas le sujet avec moi, si cela lui a déplut? Je lâche un léger soupire en tentant de comprendre Lucas. Les deux seuls moyens pour que j'ai un mal de crâne, c'est de tenter de comprendre le comportement de Lucas et de boire une bouteille de trop. Toutes les pensées qui me passent par la tête m'embrouillent complètement. Ce n'est pas comme si mon amitié avec Lucas était compliquée? Bien sûr que non... C'est aussi simple que de gagner à l'euromillions.
En tout cas, il semblerait que Lucas retarde la conversation à propos de Shawn et je suis loin d'avoir envie de l'aborder. Cela dit, ce n'est jamais bon de retarder les conversations à problème. De plus, ce n'est pas mon genre. Cela dit, je n'ai pas envie de me disputer avec mon divin Lucas. Depuis la fête du nouvel an, notre relation est plutôt stable. Il m'énerve, je l'énerve, mais nous ne nous disputons pas. Sans doute parce que je l'affectionne plus qu'il ne m'énerve. Il va falloir que je trouve un moyen d'aborder le sujet sans le mettre automatiquement en colère. Ce qui ne sera pas une mince à faire.
Après ma réponse à la question de Lucas, j'ai le plaisir de retrouver son ton sarcastique. Après l'ironie, voilà le sarcasme. Ça, c'est bien du Lucas. Si toutes les cinq phrases, il ne fait pas un sarcasme, c'est qu'il a un énorme problème. Sa réponse attise légèrement ma curiosité. Je sais que Lucas s'est battu avec quelqu'un après la fin du cours, mais j'ai préféré ne pas jeter un coup d’œil à ce qui se passait. Je suis donc assez surprise d'apprendre qu'il s'est battu avec Irana et qu'elle en soit ressortie gagnante. Cette petite sorcière est plus coriace qu'il n'y paraît au premier regard. En tout cas, je plains cette fille. Je ne doute pas de sa force, ni de sa ténacité après ce que je viens d'apprendre. Cependant, je sais que Lucas à la rancune tenace. Le sourire triomphant qu'arbore Lucas à la fin de sa phrase ne fait que confirmer mon opinion. Le calme de cette chambre disparaîtra à l'instant même où Irana y posera de nouveau le pied.

_ Pour tout te dire, je n'ai pas assisté à ton altercation avec Irana. Mais, je te remercie de m'informer que la troisième guerre mondiale va bientôt s'installer dans cette chambre,dis-je en souriant. Je trouverais donc un autre endroit pour avoir un peu de calme. Cela dit, je passerais sans doute si ta présence me manque trop.

Je ponctue ma phrase par un petit clin d’œil. Je sais que Lucas aime les compliments en tout genre. Pourtant, j'aime croire qu'il aime particulièrement lorsque c'est moi qui lui en fais. Après tout, lors du bal de Noël, il m'avait demandé comment je le trouvais. Il était vraiment canon dans son costume, mais je m'étais contentée de lui dire qu'il était "plutôt mignon". Après tout, il a déjà les chevilles qui enflent. Je ne vais pas aggraver les choses en lui disant le fin fond de ma pensée.
Sa réflexion sur Barney me fait lever les yeux au ciel. Ma réaction ne doit pas le surprendre le moins du monde. Je dirais même qu'il s'en doutait. Néanmoins, Lucas à peut-être raison. J'ai tendance à être trop gentille avec les plus jeunes. À vrai dire, je crois que je n'ai pas réellement parlé à Barney depuis son arrivée. Il y a eu quelques échanges de banalités, mais sans plus. Il est assez bruyant, sauf la nuit. Quand c'est l'heure de dormir, c'est l'une de ceux qui traîne le moins et qui s'endort le plus vite.

_ Je ne pense pas que ta solution soit la bonne, mais je t'en remercie quand même. Cela dit, si la peur est la clé pour qu'il devienne moins bruyant, le problème doit être réglé depuis le déjeuner, dis-je en désignant Kiara d'un mouvement de tête.

Ma panthère des neiges à délaisser la pile de vêtements qui traînait par terre pour se coucher au pied d'un des lits superposés. Elle dort tranquillement, la tête posée sur ses pattes avant. Il n'y a aucune trace de la mauvaise humeur qu'elle a ressentie lors du déjeuner. Si Barney n'a pas peur de Kiara après son attaque sur Ryan, eh bien, je ne serais plus quoi dire. Un bon nombre d'élèves l'évite depuis cet évènement. Pourtant, ce n'était pas de sa faute. Il ne faut pas se moquer d'un félin lorsque celui-ci a le ventre creux. Ils sont susceptibles et ils sont des plus irascibles lorsqu'ils ont faim.
En repensant aux évènements du déjeuner, le sujet Shawn me revient à l'esprit. Est-ce vraiment le bon moment pour aborder ce sujet avec Lucas? Je replie mes jambes pour m'asseoir en tailleur, tout en me disant qu'il y a de fortes chances pour que la situation dégénère.

_ D'ailleurs, en parlant du déjeuner...

Je ferme les yeux en me traitant de crétine lorsque j'entends l'hésitation qui transperce ma voix. Qu'est-ce que je dis maintenant? Pourquoi tu t'es battu avec Shawn? Pourquoi tu as perdu le contrôle? Pourquoi tu ne me parles pas franchement? Et surtout, pourquoi tu ne me souris pas? Cette dernière question est la plus débile qui me passe par la tête et elle est des plus troublantes, mais elle est justifiée. Lucas ne sourit pas beaucoup, mais il le fait toujours en ma présence. Un sourire joueur, ironique, sarcastique, provocateur, sincère, etc.

_ Tu peux me dire ce qui t'as mis dans un état pareil?

Je pose mon regard sur lui en me maudissant de lui avoir posé cette question. De toutes celles que j'avais dans la tête, ce n'est pas celle-ci qui devait franchir mes lèvres. Pourtant, c'est bien celle-là qui me turlupine depuis des heures. La scène repasse en boucle dans ma tête et à chaque fois, je ne comprends absolument rien à ce que je vois. Je ne comprends pas comment l'une des personnes que je connais le mieux dans cette école, l'une de celles que j'aime le plus sur cette Terre, a pu perdre à ce point le contrôle de lui-même. C'est vrai quoi! Je n'arrive pas à le faire sortir de ses gongs lorsque je le traite de dégonflé, mais Shawn y parvient? C'est incompréhensible. Qu'est-ce qui peut toucher Lucas à ce point?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Ok Am, ça me va, je commence le rp'.

Naji, belle fiche! Et ce Damian... ouais un vrai manipulateur :evil:

Pour les chambres, je choisis la première! Au fait, y a-t-il eu un changement de jour? Ou sommes-nous toujours dans la même journée?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ^^

Image
Image
Image

Steeve Ford – 26 ans – 1m81 - Ange
Surveillant

Je ressens de suite la nervosité de notre nouvelle élève. Elle m'a l'air toute intimidée et je présage qu'elle ne fera pas de vagues comme certains. Même si elle est nouvellement transformée, je pense qu'avec un apprentissage adapté nous aurons de bons résultats avec Maria. C'est une bonne chose et surtout un soulagement. Après je peux me planter, c'est déjà arrivé. Je vais lui servir de guide pour cet aprem mais ensuite la secrétaire m'a demandé d'aller trouver un membre de son espèce pour prendre la relève. Et je ne comprends toujours pas le choix de la Direction. Shawn est pour moi un perturbateur et non pas un mentor. Mme Stewart lui a demandé de prendre en charge le jeune vampire que j'ai enregistré tout à l'heure et visiblement Mme Smith, la secrétaire, lui a parlé de Maria qui devait arriver demain et de suite Mme Stewart a annoncé qu'il serait judicieux de la mettre sous la garde de Shawn. Pour moi c'est une mauvaise idée mais bon après tout je n'ai pas mon mot à dire et je dois suivre les directives de l'administration alors je n'ai pas le choix. Il va falloir que j'aille trouver Shawn pour lui annoncer qu'il devra passer au secrétariat. Mme Smith verra ça avec lui.
Je fais entrer Maria et lui montre une chaise devant mon bureau afin qu'elle puisse s'y installer, puis je contourne celui-ci et m'installe dans mon fauteuil.
Devant sa question, je ris légèrement. On voit bien là qu'elle vient de subir une transformation. Si ce n'était pas le cas elle n'aurait pas besoin de me poser cette question. Cette jeune femme a l'air douce et timide, je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais j'imagine qu'elle ne rêvait pas de sa nouvelle condition. Il est de la politique de la maison, de ne pas questionner les élèves sur leur passé mais à l'inverse si eux ont besoin d'en parler, nous avons en place un système psychologique où ils peuvent se confier.
- Si je l'étais j'aurais pu te servir de guide pour ta première année ici mais je suis un ange. Nous allons proposer à un membre de ton espèce qui a de l'expérience de te prendre en charge pour t'aider à évoluer au sein de l'établissement.
Je fais glisser un règlement et des feuillets devant elle.
- Je te donne le règlement intérieur que tu pourras lire tranquillement. Et voici quelques documents à remplir et signer qui nous prouve que tu es bien consentante sur le fait d'être prise en charge complètement par la Darkness High School. Tu devras suivre les cours, ne pas te déroger des événements qui ont pour but d'une bonne intégration des espèces. Tu ne pourras pas sortir d'ici tant que l'administration ne sera pas sûre que tu ne représentes aucun danger pour les humains, cela peut prendre des années, je préfère te le préciser...
Je pose mon regard sur elle, espérant qu'elle comprenne bien que tout ceci est fait dans son but, pour elle, pour qu'elle puisse vivre librement par la suite.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image

- HEY T'ARRETES !
Je me recule de suite du chinois qui me touche les cheveux. Il est fou ou quoi ? On fait pas ça aux gens ! Je crois qu'il a un casier en moins dans sa tête ce type !
Je me frotte le crâne, on ne sait jamais. Il a peut-être mis quelque chose dans mes cheveux, avec les chinois faut se méfier. Ensuite il parle, il parle, il parle.... Je m'en fous de lui, je vais pas m'inquiéter. J'y peux rien si c'est un culcul et que tout le monde se moque de lui, c'est pas mon problème ! Mais quand je l'entends dire un truc pour me critiquer, je m'arrête et le regarde l'air soupçonneux.
- Je te ferais dire que personne me critique ici. C'est pas parce que les filles disent que t'es pas beau, qu'elles disent pareil de moi. Et si on me critique, je vais le dire à mon pote Lucas alors hein...
Je le regarde en plissant les yeux, pour bien lui faire comprendre que si il se permet de me critiquer, il verra bien ce qui va lui arriver.
On voit bien là qu'il est sournois quand même. Il fait son gentil culcul mais dès qu'il le peut, il me critique de suite. Je pense qu'il doit être un peu jaloux, en même temps moi j'ai une amoureuse mais lui il en aura jamais. Bon je peux le comprendre mais qu'il ne pousse pas le bouchon de la bouteille trop loin, sinon gare à lui !
Ensuite, je dois lui rappeller ma lettre car si je ne le surveille pas, je crois bien qu'il va oublier la moitié de ce qu'il doit écrire. C'est quand même fatiguant de lui demander un service. Heureusement il m'obéit et continu. Je crois qu'il doit avoir compris le message avec mon pote Lucas. Je souris tout content en le regardant écrire et en finissant les bonbons de mon paquet.
Quand il a fini, je prends la feuille de façon détaché et lis sa lettre. C'est un peu chiant comme lettre mais je sais que les filles elles adorent les trucs chiants alors je pense que ça devrait plaire à Summer. Je vérifie surtout qu'il a bien donné le lieu de rendez-vous et qu'il n'a pas signé mon nom. Tout est parfait et je suis satisfait. J'ai bien fait de lui demander son aide. Je repose la lettre et réponds d'un ton indifférent.
- Oui c'est pas mal, ça ira. Bon maintenant il faut que tu ailles la mettre dans son casier. Tu sais où ça se trouve au moins ?
C'est pas moi qui vais le faire car je ne veux pas que quelqu'un m'aperçoit.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Merci beaucoup Perca (je peux raccourcir comme ça?) :) et oui j'aime bien décrire les sentiments en détails donc tant mieux si ça fonctionne ^^

Et merci Avee, c'est vrai que Damian est un vrai manipulateur ^^

Maria Topaz
17 ans, Vampire transformée, Espagnole, 1m58

Image
Image
Image

Je n'arrive toujours pas à réaliser pleinement ce qui m'arrive et même si j'essaie de prendre sur moi, j'ai beaucoup de mal. Même si il était loin d'être tendre, même le fait de quitter Damian me serre le coeur, surtout pour atterrir dans un endroit inconnu comme celui là. Pourtant Steeve a l'air gentil, et je devrais me concentrer sur les choses positives comme celle-ci au lieu de ressasser mes angoisses...
Il me fait entrer et je m'asseois sur la chaise qu'il me designe en lui adressant un petit sourire en guise de remerciement. Mais ensuite, je ne peux me retenir de lui demander si lui aussi est un vampire, et je prends des couleurs, honteuse, quand il se met à rire. Il n'est certes pas moqueur, mais je me demande ce que j'ai pu dire comme bêtise, parce que c'est forcément ça qui le fait rire...
Je me retrouve choquée quand il me dit être un ange... je pensais me retrouver avec des vampires, des loups garous, des sorciers, bref le genre de créature qui peuplent mes romans. Mais un ange? Ma mère est croyante, mais j'ai un peu plus de mal qu'elle à croire à l'existence des anges et des démons... Pourtant je ne peux pas croire que Steeve se moque de moi. Il n'a pas l'air du genre à faire de mauvaise blague et à se moquer de ma crédulité...
- Un ange? Mais vraiment? Avec des ailes? je demande avec une certaine incrédulité avant de reprendre des couleurs, honteuse.
Puis je réalise que je vais être avec un autre élève puisque c'est ce qu'il vient de me dire, mais j'étais trop concentrée sur son espèce pour le noter...
- Est ce que je dois vraiment avoir un guide? je demande encore, avec une certaine appréhension.
Je pensais que je pourrais simplement suivre les cours comme je le faisais dans mon ancien lycée, sans avoir besoin de beaucoup socialiser, ou alors seulement avec des personnes que j'aurai choisi et pas qui me serait imposée...
Je prends les feuillets que Steeve me glisse et les parcourt des yeux tandis qu'il me donne quelques explications. Quand il me dit que je n'aurai pas le droit de sortir d'ici tant que je ne serai pas sans danger pour les humains et que cela pourrait durer des années, je sens une boule se former dans ma gorge et mes yeux commencent à me piquer un peu. Mais évidemment c'est logique et je ne m'attendais pas à autre chose... mais ma mère... qi ca se trouve je ne la reverrai que dans plusieurs années...
J'inspire profondément et empêche les larmes de se former. Mais je demande quand même, ne pouvant m'en empêcher :
- Vous pensez que ça pourrait durer moins longtemps? Un an ou deux seulement? Si je fais beaucoup d'efforts...
Parce que j'en ferai, je le promets, et je n'ai jamais été du genre cancre ou mauvais élève... Mais je n'ai jamais été dans ce genre d'école non plus.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Summer semble d'humeur plus conciliante, du moins d'humeur moins massacrante mais je suis loin d'être un idiot et comprends très vite le côté ironique qu'elle s'amuse à placer dans ses propos. Je vois bien là qu'elle n'est pas totalement calmée et très loin de me faire confiance aveuglement. C'est une qualité. Mais pour le coup, j'en fais les frais alors que je n'ai nullement cherché à la duper ou à lui causer du tort. J'ai quand même bien envie de lui dire même si je ne le fais pas, que je suis intéressé par les filles mais pas de la façon qu'elle le dit et surtout pas par toutes les filles, qu'une seule serait bien assez. Idem pour ce qui est de la gentillesse personnifiée, je préfère ravaler mes mots et ne rien répondre car j'imagine qu'on se disputerait à nouveau. Je suis quasiment sûr de ne pas réussir à lui tenir tête, ou alors si mais je perdrais immédiatement tout intérêt à ses yeux. Summer s'entêterait à me faire la tête et déciderait surement à ne plus me parler. Cela m'ennuierait car j'aime bien passer du temps avec elle, quand elle est d'humeur enjouée cela va de soit.
Elle me demande des excuses et j'ai envie de me mordre la langue tellement je trouve cela abusé que ça soit moi qui devrait m'excuser alors que c'est elle qui m'a insulté et accusé de tous les tords alors que je n'ai rien fait contre elle.
Et quand elle reprend mes propos sur Shawn en soulignant que c'est un sujet qui me tient à coeur, je pose mon regard sur elle quelque peu agacé car je n'ai pas trop envie d'être comparé, de près ni de loin, à ce vampire. Mais quand Summer affirme ne pas avoir de vu sur lui, quelque chose en moi se libère, un soulagement. Si Summer avait eu des vus sur Shawn, je n'aurais pas fait autant d'effort pour préserver notre début d'amitié car je n'ai aucunement envie de me retrouver en compagnie de ce mec, ni à tenir la chandelle si quelque chose devait arriver entre eux. Je prends note aussi du message que veut me faire passer cette tête blonde en me faisant comprendre qu'elle n'a pas envie de s'enquiquiner d'un mec pour le moment, ça me va très bien.
- Bon les choses sont dites. Alors est-ce que tu voudras bien continuer à traîner avec moi qui suis inoffensif et non intéressé par la gente féminine le temps que tu comptes rester ici ? A moins que tu me préfères la compagnie de Barney.
Je sais que c'est un coup bas car j'ai bien compris que ce môme l'irritait fortement mais c'est la seule pique que j'ai pu trouver pour éviter des excuses qui n'ont pas lieu ici, du moins pas des miennes. J'espère aussi qu'avec ces derniers mots cela suffise pour que Summer réfléchisse et se dise que ma compagnie n'est peut-être pas la meilleure des affinités mais je sais très bien que depuis qu'elle me fréquente, elle peut s'évader un peu de la proximité de Barney qui devient envahissant à vouloir la coller un peu trop souvent ce qui semble l’étouffer.
Par contre, je préfère ne pas lui demander comment elle compte quitter l'établissement car de toute façon je sais qu'elle n'y arrivera pas sans l'aide de quelqu'un et même j'imagine que ça doit être extrêmement difficile et puis surtout je mets ses paroles sur le compte d'un caprice de fille en colère.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

La sorcière se laisse aller et répond avec autant d'hardiesse à mon baiser. Elle finit par s'écarter pour me lancer une petite pique ironique. Rien de bien méchant mais c'est une femme et il faut qu'elle prouve qu'elle garde les commandes et surtout qu'elle souligne ma faiblesse. Je souris et lui lance à mon tour d'un ton railleur.
- Il faut croire que tes électrochocs m'ont abîmé le cerveau, je ne vois pas d'autres explications.
Je ressens toujours son trouble, comme si ce moment était quelque chose qu'elle avait attendu. Je ne sais pas si je peux me fier à ses sentiments. Je suis encore trop réticent pour être sûr de ce qu'elle ressent exactement. Je n'ai pas le temps d'approfondir le sens de ce ressenti puisque la porte du dortoir s'ouvre. Je me redresse et pivote la tête pour trouver dans l'encadrement de la porte, le démon fraîchement débarqué dans le cours de Madame Steewart. Ce n'est pas une espèce que j'affectionne tout particulièrement, bien que pour le moment je n'ai rien contre celui-ci. Il nous annonce qu'il s'est trompé de chambre, ce qui n'est pas inconcevable pour un nouveau. Le gars ressort aussi vite qu'il est entré, j'imagine qu'il a compris qu'il était de trop. Quand la porte se referme, je pivote la tête vers Irana qui s'est redressée à son tour et reçois un doux baiser avant d'entendre des paroles qui m'interpellent.
Je décide de mettre carte sur table, inutile de tourner autour du pot.
- J'espère que tu n'as pas de projet pour nous car je vais te décevoir mon Ange. Il ne faut rien attendre d'un vampire.
Je le sais que trop bien alors autant stopper net ce qui pourrait lui traverser l'esprit.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Irana Blackwood


J'essaie de rester le plus détaché possible vis à vis de lui. Je ne souhaite pas passer pour une fleur bleue, oui j'ai un coeur -enfin je crois- mais non je ne l'expose pas de la sorte pour le premier venu. Encore moins pour un emmerdeur de première tel que lui. Essayer de se mentir à soi même est une épreuve bien plus simple qu'il n'y parait
J'arque un sourcil, un sourire narquoi s'épanouit sur mes lèvres.

- Mes électrochocs? Tu te cherches beaucoup trop d'excuse. Après il faut reconnaitre que je t'ai salement amoché tout à l'heure.

Je ne sais pas si lui rappeler cet évènement est quelque chose de positif pour moi, mais pour autant je n'en reste pas moins fière. Après tout je ne pense pas que c'est à la porté de tous de faire plier les deux emmerdeurs du chalet. Quoi que à bien y réfléchir, cette vampire blonde semble suffisament puissante pour rivaliser avec les deux.
Je rigole en entendant sa dernière phrase. Je ne suis pas stupide bien évidemment que je ne m'attends à rien venant de lui,

- Ne t'inquiètes pas pour ça, je n'ai pas de telle ambition. Toutefois je ne vois pas le mal à se faire du bien, car il est évidement que toi comme moi en avons envie. Mais saches une chose, si ça s'apprend je te tue.

Je me fous d'être proche de lui, j'aime ça, mais je refuse que cette relation charnelle devienne le nouveau sujet de commerage des blondes décolorées. J'ai un minimum d'amour propre et de dignité pour ne pas souhaiter exposé ma vie sexuelle à tout le monde.
Bon maintenant le seul point à régler est que je ne dois pas m'enticher de cette maudite sangsue, car il ne peut m'apporter que des problèmes -même si c'est déjà un peu trop tard.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Steeve Ford – 26 ans – 1m81 - Ange
Surveillant

La naïveté de cette nouvelle élève est touchante. Si tous pouvaient être comme elle, cela serait plus agréable et surtout plus reposant. Mais il ne faut pas se leurrer, tout comme chez les humains, nous autres les créatures surnaturelles sommes dotés de caractère différent. Je souris devant ses questions et remarque sa gêne quand ses joues se colorent.
- Ne penses surtout pas que tes questions soient idiotes. J'imagine que tout est nouveau pour toi et tu es ici pour apprendre alors n’hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête surtout quand il s'agit d'un membre du personnel. Nous sommes là pour y répondre. Alors oui je suis bien un Ange, qui vient du Paradis et j'ai des ailes mais qui sont rétractables, ce qui nous permets de vivre sur Terre et de passer incognito, tout comme les Démons ou les Nephilims.
Elle a beaucoup de choses à apprendre et au début certaines risquent de lui faire peur mais elle apprendra et j'espère que ses camarades seront là pour la prendre en charge et la guider.
D'ailleurs elle me questionne sur le fait de l'utilité d'avoir un guide et je vois bien que ceci la perturbe également.
- Il est toujours préférable quand on arrive d'avoir un guide, surtout de la même espèce. Certains n'en ont pas besoin mais vous autres jeunes vampires, vous pouvez avoir des soucis de contrôle sur vos appétits. Votre soif de sang peut devenir problématique, c'est pourquoi il est préférable de vous attribuer un guide. Tu feras surement la connaissance d'un autre jeune vampire qui vient d'arriver aujourd'hui, tout comme toi, à qui on a imposé un guide qui sera d'ailleurs le même que le tien. Celui-ci est censé vous apprendre les règles et surtout vous stopper si vous dérapez. Ceci n'est pas pour t'effrayer, dis toi que tu es là pour apprendre et contrôler ta soif.
Je lui glisse alors le règlement et lui indique les conditions pour complètement intégrer la DHS. Ceci semble la perturber et je sens dans sa voix un tremblement. Il faut que je l'apaise, c'est l'un de mes dons. Ma voix se fait plus posée, plus pénétrante.
- Un an ou deux semble précipiter pour sortir définitivement, je préfère que tu ne te fasses pas de fausses illusions. Mais si tu redoubles d'efforts, écoutes bien les cours et que ton attitude reste irréprochable, tu pourras avoir une autorisation de sortie pendant des vacances. Gardes ça en tête et tu en seras récompensée.
Je lui souris chaleureusement.
- Si tu n'as pas d'autres questions, je vais te donner tes manuels et te guider jusqu'à ton dortoir.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Par contre je sens que si Shawn aperçoit Irana avec un autre mec, il va voir rouge car même si il dit que c'est que pour le plaisir, il ne pourras accepter que la sorcière en donne autant à d'autres et c'est ce qu'il pensera si il la voit ne serait-ce qu'adresser la parole à un autre gars. Il croira que c'est à cause de ce mec qu'elle ne veut pas s'afficher avec lui ^^'

Image
Image
Image
Image

Elle fait sa maligne mais elle le peut car je n'ai pas oublié la cuisante humiliation qu'elle m'a fait subir alors que je fanfaronnais auprès de la teigne. Heureusement qu'il a prit cher également, ce qui me réconforte mais n'atténue pas ce que j'ai ressenti sur le moment. Cela confirme juste qu'il ne faut jamais faire confiance à une femme et encore moins en celle pour qui vous éprouvez du désir. Elles profitent à l'aise de vos faiblesses et arrivent toujours à vous faire regretter d'avoir un quelconque sentiment pour elles. Plus vous les désirez, plus elles sont dangereuses et plus il faut maintenir une certaine distance afin de ne pas en souffrir à la longue, ce que je fais depuis des années et ça fonctionne parfaitement.
Jamais j'irais dire à une femme, même la plus nunuche sur Terre, que mes sentiments pour elle deviennent un problème et que j'ai du mal à les refréner. Je suis peut-être un idiot fini mais pas assez pour dévoiler le fond de ma pensée. Il y a bien longtemps que je ne fais plus confiance aux femmes et ce sentiment aura bien dû mal à changer...
Je souris devant sa désinvolture.
- Et pas seulement tout à l'heure. Il faut croire que tu m'as choisi pour cible à chaque fois que tu comptes déverser ton trop plein d'énergie.
Ne sachant pas ce qu'elle désire de moi, je préfère mettre carte sur table et lui faire comprendre que je ne suis pas prêt à entamer une relation quelconque. Je me freine toujours et encore plus si une fille me plaît et celle-ci m'a déjà bien assez retourné le cerveau, je ne peux pas risquer de lui laisser les commandes sur mon coeur au risque de le regretter amèrement. Quand elle se met à rire, je l'observe sans broncher et suis dans un sens déçu par sa réponse, même si je préfère savoir qu'elle pense ainsi. Mais je crois que j'avais d'autres attentes de cette sorcière. Et la voir confirmer sans une once de gêne qu'elle reste une femme, avide de chair et de plaisir me déçoit. Pourquoi ne souhaite -t-elle pas s'afficher avec moi ? Aurait-elle peur que l'un de ses amants l'apprenne ? Pourtant c'est ce à quoi je m'attends à chaque fois mais j'imagine que j'en souhaitais plus avec cette enquiquineuse même si je viens de lui dire le contraire....
Je souris pour ne pas montrer mes regrets et ma rancoeur puis reprends le dessus sur mon coeur et lance railleur.
- Crois-moi je tiens trop à ma réputation de Don juan pour m'afficher avec la fille, si désirable soit-elle, qui prend plaisir à m'humilier en public.
Soit, je prendrais ton corps satané sorcière car je n'ai nul besoin de ton coeur, aucune femme ne pourra me l'accorder sans rien demander en retour alors je préfère m'en passer...
Sur cette pensée, je glisse une main dans sa chevelure pour lui prendre la nuque et me penche pour savourer ses lèvres et m'enivrer de son parfum jusqu'à oublier ce que je veux et ce que je ne peux m'accorder.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

C'est peut-être mon but profond de le voir s'énerver :lol: Mais faut pas le dire ça 8-)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

En vrai ça me fais mal au coeur un peu quand même parce que Irana l'aime beaucoup aussi mais ils sont tous les deux beaucoup trop fier et têtu pour l'accepter ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Ahah c'est ça leur plus gros problème à tous les deux ^^' mais ils finiront bien par s'apercevoir que leurs sentiments sont plus fort que leur raison ;)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Oui alors ça c'est si je décide d'être sympa avec Irana :lol: J'aime le drame 8-)
Aodren

Image

Je n’avais aucun désir à rester trainer un instant de plus dans ce maudit chalet, premièrement la glace m’angoisse, la vie qui règne ici aussi -je sors tout de même des enfers-, en plus de ça je dois vivre sous le même toit qu’un membre de ma famille qui -pour changer des autres- n’a même pas conscience de mon existence. Blake... Le fils prodige. Si oncle n’était pas aussi incompétent nous n’en serions pas là, je n’aurais pas eu à me trainer hors du huitième cercle des enfers.
Alors que je maugrée et peste après mon demi-frère je me dirige vers ma chambre afin d’installer le peu d’affaire que j’ai et de prendre connaissance des lieux. J’aperçois la porte de ce que je pense être mon dortoir.
Quand je pénètre dans la chambre et que je trouve deux jeunes gens en pleine démonstration d’amour ma première intuition a été de fermer directement la porte, jusqu’à ce que je regarde attentivement la jeune fille en question. Irana. Voilà qui est intéressant, la jeune sorcière qui s’est toujours refusé aux démons d’en bas se met à batifoler avec le premier mort-vivant venu. Cette histoire pourrait jouer en mon avantage.
Je perçois le regard de la demoiselle, je la terrorise, peut-être lui suis-je un peu trop familier ? Pourtant je ne pense pas ressembler à ma mère, mais j’ai un peu la même carrure et les mêmes traits de visage que Abaddon. Peut-être est-ce ça qui cause son trouble ? Dans tous les cas je dois parvenir à la mettre dans ma poche. Cette gamine reste un des meilleurs atouts à avoir de son côté.
Et quel meilleur moyen que par le cœur d’une demoiselle peut-on gagner sa confiance ? Je n’en vois aucun autre. Oui. Voilà donc ma carte à jouer. Cette sotte doit succomber.
Je m’excuse auprès des deux jeunes gens et sors de la pièce. Mon sourire n’a pas quitté mes lèvres à un seul instant. Le plan semble presque trop simple. Mon seul obstacle dans cette histoire semble être ce vampire, et encore je pense qu’il m’est possible de me trouver des alliés contre lui. Ne serait-ce que ce démon de l’air avec qui je l’ai vu se battre, Lucas me semble-t-il… Oui. C’est parfait.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Hummm je sens le bordel se profiler à l'horizon.. 8-)
Alors soit cruelle, nous aviserons ;p
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Amnesia-x a écrit :Hummm je sens le bordel se profiler à l'horizon.. 8-)
Alors soit cruelle, nous aviserons ;p
Je vois une belle alliance contre Shawn se créer avec un certain démon si ce dernier est d'accord, on va voir si Shawn est prêt à se battre pour la sorcière 8-)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Perca: Oui, elle n'a pas le droit de disparaître :lol:
Je comprends, je relis toujours quelques échanges avec mes personnages quand ça fait longtemps que je n'ai pas rp et puis ça me fait toujours sourire voire même parfois rire de relire certaines anciennes conversations ^^ D'ailleurs j'ai adoré le dernier rp de Rebekah parce qu'il m'a rappelé plein de souvenirs et du coup j'ai relu la discussion avant le bal de Noël entre Rebekah et Lucas :lol:
Oui, même s'il aurait bien aimé échapper à cette conversation, il ne va pas s'enfuir :lol: Et ne t'en fais pas pour Lucas, il n'est pas suicidaire au point de jouer avec les nerfs de Rebekah, déjà qu'elle a voulu lui briser la nuque plusieurs fois :lol: (mais bon ça il ne le sait pas, le pauvre :roll:)
Oui c'est vrai que ce n'est pas si différent des autres régions, à part pendant la canicule, et ça ce n'était pas du tout dérangeant, au contraire :D
Oui, elle devrait toujours avoir des médicaments sur elle pour les donner à Lucas mais pour elle-même aussi quand elle essaie de le comprendre :lol:
Merci, je suis contente que ça te plaise parce que j'aime beaucoup jouer Lucas jaloux :D En tout cas, j'ai adoré les pensées de Rebekah, c'est rare de la voir aussi hésitante mais elle a bien fait d'aborder le sujet parce que repousser ce genre de conversation, ça n'a effectivement que des mauvaises conséquences ^^

Moy: Ahah oui, il faut être patiente 8-)
Ne t'inquiète pas, Lucas sait à quoi s'attendre maintenant 8-) Enfin je suis sûre qu'Irana a plus d'un tour dans son sac mais Lucas se chargera de son cas même s'il sait qu'il prendra cher après :lol:
Ah et le retour d'Aodren! :D C'est cool de le revoir et en plus, il a un très bon plan :mrgreen: Reste à voir la manière dont il aborde Lucas et comment il essaie de le rallier à sa cause 8-)

Ame: Attention à Shawn, heureusement qu'il a Irana avec lui mais va falloir qu'il forme vite Naoya et Maria pour que son armée s'agrandisse :lol:

Lucas

Je ne suis pas franchement étonné de savoir que Rebekah n'a pas assisté à mon affrontement avec Irana. Si elle avait fait partie des spectateurs, elle serait certainement furieuse contre moi et ne m'aurait probablement pas attendu sagement dans mon dortoir. La connaissant, elle m'aurait ignoré pendant un moment ou m'aurait reproché de m'être fait une ennemie supplémentaire juste après la victoire d'Irana.
Toutefois, j'avoue être surpris par sa réaction quand elle se contente de plaisanter à propos de la vengeance que je réserve à cette peste. Je m'attendais à ce qu'elle désapprouve mon plan, mais il faut croire que nos nombreuses disputes lui ont finalement fait comprendre qu'il ne valait mieux pas se mettre en travers de mon chemin, surtout lorsque je désire me venger de quelqu'un.
La dernière partie de sa réponse m'arrache néanmoins un sourire. La plupart des compliments ne me font ni chaud ni froid et ils risquent parfois même de m'agacer s'ils proviennent d'une personne qui ne cherche qu'à s'attirer mes faveurs, mais je dois admettre que ceux de Rebekah ne m'ont jamais déplu.

- Si tu te rends ici à chaque fois que je te manque, tu risques d'y passer tes journées entières, je lui fais remarquer, un sourire amusé trônant sur mes lèvres.

Notre conversation dévie ensuite sur Barney et je ne m'étonne pas de voir Rebekah lever les yeux au ciel suite à mon conseil. Je savais qu'elle ne l'appliquerait pas, mais lorsqu'elle affirme que Barney sera sûrement moins bruyant après avoir vu sa panthère des neiges se jeter sur Ryan, je reste dubitatif.

- À ta place, je n'en serais pas aussi sûre, je lâche d'un ton pessimiste. Ce gamin est tellement stupide qu'il n'a même pas l'air de craindre le danger. J'ai eu beau le menacer plus d'une fois, il a clamé haut et fort que j'étais son meilleur ami tout à l'heure, alors je doute franchement qu'il se mette à te respecter juste parce qu'il a failli voir un mec se faire dévorer vivant par ta panthère. Si tu veux qu'il en ait peur, lance la à ses trousses. Ça lui fera un peu d'exercice et peut-être qu'après ça, il se rendra enfin compte qu'il est désormais entouré de surnaturels et qu'il ferait mieux de se tenir à carreaux s'il ne veut pas mettre sa vie en péril.

Je sais bien qu'adresser toutes ces recommandations à Rebekah ne sert pas à grand-chose, étant donné qu'elle n'en suivra aucune, mais le fait d'imaginer cette scène parvient à me changer les idées pendant quelques secondes. Car même si je m'efforce de ne plus penser aux propos de Shawn au sujet de Rebekah, j'ai du mal à me concentrer sur notre conversation sans observer les moindres réactions de mon interlocutrice. En l'écoutant parler, je fais tout mon possible pour conserver un air impassible, mais en réalité, j'ai l'esprit encombré de doutes et d'interrogations la concernant. Je ne peux pas m'empêcher de scruter son visage à la recherche de tics ou de mouvements inhabituels qui m'indiqueraient que les révélations de la sangsue n'étaient pas fausses, et pourtant, une partie de moi souhaite détourner le regard afin de ne pas m'apercevoir de sa trahison s'il s'avère que Rebekah a bel et bien connu cette ordure par le passé.
Je ne me comprends pas moi-même. D'ordinaire, je ne me préoccupe pas des relations que peuvent entretenir mes proches avec d'autres élèves - bon, à part quand il s'agit de Blake, mais c'est différent ; si je désapprouve certaines de ses fréquentations, c'est uniquement parce que je ne veux pas que mon meilleur ami devienne faible et trop sentimental. Mais pourquoi mes émotions me submergent-elles quand il s'agit de Rebekah ? Pourquoi ai-je perdu le contrôle face à Shawn, tout à l'heure ? Pourquoi suis-je incapable de balayer cette vision de mon esprit depuis notre affrontement au réfectoire ? Tout ça ne me ressemble absolument pas. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec des détails, à sortir de mes gonds à la moindre provocation, et à me sentir aussi affecté par de simples mots. Je suis quelqu'un de froid, d'imperturbable, qui se contrefiche de l'existence que peuvent bien mener les gens qui l'entourent et qui ne se laisse jamais démonter par les propos de ses interlocuteurs. Et même si certains aspects de ma personnalité ont quelque peu changé depuis que j'ai rencontré Rebekah, Blake et Rose, c'est la première fois que mes sentiments parviennent à l'emporter sur ma raison.
Que dois-je donc en déduire ? Blake m'aurait-il contaminé avec son syndrome du super-héros, sa tendance à accorder trop d'importance aux sentiments et son incapacité à se comporter comme un véritable démon ? Ou serait-ce les leçons de morale et les reproches que m'adresse régulièrement Rebekah qui auraient finalement porté leurs fruits ?
Je soupire intérieurement. J'ai l'impression que mes maux de tête ont redoublé d'intensité depuis le début de ma conversation avec Rebekah. En fin de compte, j'aurais peut-être dû me rendre à l'infirmerie plutôt que de m'arrêter dans ma chambre.
Mais Rebekah ne me laisse pas l'occasion de m'éclipser car, après s'être assise en tailleur, elle reprend la parole pour aborder le sujet auquel j'espérais échapper. À vrai dire, je me doutais qu'elle finirait par me questionner à propos de ma perte de contrôle, car Rebekah n'est pas du genre à éviter les sujets qui fâchent, et c'est justement pour cette raison que nous nous disputons si souvent. Mais en percevant l'hésitation dans sa voix et en la voyant fermer momentanément les yeux, je comprends qu'elle appréhende cette conversation tout autant que moi. Lorsqu'elle termine sa phrase, je l'observe quelques secondes sans un mot, me demandant si le stress que cette question a visiblement engendré chez elle signifie qu'elle a quelque chose à se reprocher. Je sais que c'est l'occasion ou jamais de le vérifier et de savoir à quoi m'en tenir avec elle, et pourtant, même si je ne supporterais pas qu'elle ne soit pas sincère avec moi, je crois que je préférerais encore ne rien savoir. Sûrement par peur de perdre une seconde fois quelqu'un auquel je tiens.

- Rien qui te regarde, je réplique d'une voix plus sèche que je ne l'aurais souhaité. Sauf si tu as quelque chose à me révéler à propos de toi et Shawn.

Je sais que je ne devrais pas répondre à sa question de cette manière, mais c'est plus fort que moi. Ce sujet me met sur les nerfs et je crois que je ne parviendrais pas à recouvrer mon sang-froid tant que je ne serais pas certain que cette foutue sangsue s'est contentée de me mentir.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

J'ai bien peur que Naoya et Maria ne lui soient d'aucune utilité mis à part lui servir de bouclier ;p
Seule Irana pourrait s'avérer sa plus grande alliée mais faut il qu'il veuille laisser une fille se lier à lui contre des autres mecs. Dur dur avec les idées préconçues de mon champion ^^"
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Amnesia-x a écrit :J'ai bien peur que Naoya et Maria ne lui soient d'aucune utilité mis à part lui servir de bouclier ;p
Seule Irana pourrait s'avérer sa plus grande alliée mais faut il qu'il veuille laisser une fille se lier à lui contre des autres mecs. Dur dur avec les idées préconçues de mon champion ^^"
Ah bah bravo, c'est comme ça qu'il rempli son rôle de guide? :evil: :lol:
C'est sûr mais là je crois qu'il faudra qu'il mette son orgueil de côté sinon il risque de ne pas s'en sortir indemne :lol:
Répondre

Revenir à « RPG »