Humains de Matt Haig

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
AlyW

Profil sur Booknode

Messages : 29
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 18 mars, 2017 4:22 pm

Humains de Matt Haig

Message par AlyW »

Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez lu le livre Humains de Matt Haig, et si c'est le cas, qu'en avez vous pensé ? Pour ma part, ce livre est devenu mon livre préféré, il est tellement doux, pleins d'humour et de dérision, et apporte une très belle vision sur la condition humaine. Bref, c'est un très gros coup de coeur !
SenseiSuricate

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : mar. 30 oct., 2018 8:15 am

Re: Humains de Matt Haig

Message par SenseiSuricate »

Salut !
Je n'ai pas lu Humains, mais j'ai lu un autre livre de Matt Haig que j'ai adoré, c'est La Forêt Interdite, pas le même genre mais franchement génial.
Donc, justement, pas plus tard qu'hier, je découvrais avec joie que Matt Haig avait écrit d'autres livres - et notamment Humains (curieuse coïncidence, tout de même...). Ce roman m'a l'air très intéressant ; je n'étais pas sûre que c'était un livre qui allait me plaire après avoir lu la quatrième de couverture hier, mais vu le bien que tu en dis je crois que je vais me laisser tenter (en plus ça fait du bien, un peu de délicatesse en science-fiction) ;)
AlyW

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : sam. 18 mars, 2017 4:22 pm

Re: Humains de Matt Haig

Message par AlyW »

SenseiSuricate a écrit :Salut !
Je n'ai pas lu Humains, mais j'ai lu un autre livre de Matt Haig que j'ai adoré, c'est La Forêt Interdite, pas le même genre mais franchement génial.
Donc, justement, pas plus tard qu'hier, je découvrais avec joie que Matt Haig avait écrit d'autres livres - et notamment Humains (curieuse coïncidence, tout de même...). Ce roman m'a l'air très intéressant ; je n'étais pas sûre que c'était un livre qui allait me plaire après avoir lu la quatrième de couverture hier, mais vu le bien que tu en dis je crois que je vais me laisser tenter (en plus ça fait du bien, un peu de délicatesse en science-fiction) ;)
Ah oui, j'ai aussi lu La forêt Interdite, que j'ai beaucoup aimé également, que ce soit au niveau de la créativité, ou de l'humour présent tout au long du livre, malgré la gravité évidente de la situation. En fait, je trouve que Matt Haig à vraiment un style d'écriture inimitable, qui sort vraiment de l'ordinaire, et ça, ça fait plaisir ! Il a écrit d'autres livres que j'aimerai lire, notamment Les Radleys ou Echo Boy (malheureusement seulement disponible en anglais :roll: )
Répondre

Revenir à « Vos livres »