Une réplique, un personnage, un livre !

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Répondre
sara14

Profil sur Booknode

Messages : 3207
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 07 déc., 2015 11:26 pm

Re: Une réplique, un personnage, un livre !

Message par sara14 »

La Sélection (tome 1) ! Quand Maxon libère America pour qu'elle parte dans le jardin le soir même où elle est arrivée au palais.

" - Je suis désolé, répéta Newt encore une fois, les joues mouillées de larmes. Je... je vais tirer si vous restez là. Fichez le camp. "
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Une réplique, un personnage, un livre !

Message par hortensia »

sara14 a écrit :La Sélection (tome 1) ! Quand Maxon libère America pour qu'elle parte dans le jardin le soir même où elle est arrivée au palais.

" - Je suis désolé, répéta Newt encore une fois, les joues mouillées de larmes. Je... je vais tirer si vous restez là. Fichez le camp. "
Encore moi...J'avais même oublié que j'avais créé ce jeu là...
Newt dans Le Labyrinthe ? ( la réponse est presque dans la phrase...)
Je laisse quelqu'un relancer, :!: je voudrais juste qu'il y ait une place plus facile d'accès pour les jeux dans l'accueil du Forum afin que cela ne mette pas 2 ans ( c'est le cas pour celui là !!) avant de relancer et qu'on puisse suivre les réponses au jour le jour sans qu'elles se perdent dans le fil des discussions... Bon j'arrête là pour ce soir ( c'est le 3ème jeu que je relance ;) ) mais si vous êtes d'accord faites le savoir !!! Merci ! :!:
magaliB

Profil sur Booknode

Messages : 1187
Inscription : mer. 06 mai, 2015 7:49 am

Re: Une réplique, un personnage, un livre !

Message par magaliB »

je relance :D

"J'ai besoin que tu me promettes que tu ne la toucheras pas pendant mon absence. Que tu veilleras sur elle, mais que tu te tiendras aussi éloigné d'elle que possible. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?"
Ormagoden

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : jeu. 14 juin, 2018 11:06 pm

Re: Une réplique, un personnage, un livre !

Message par Ormagoden »

Thoughtless Tome 4, Denny dit ça à Kellan je crois, à propos de Kiera.

Je relance:

"Ce doit être la victoire, après tout ! Mais il semble que ce soit une bien morne affaire."
EmilyLuce

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : jeu. 18 août, 2016 11:59 am

Re: Une réplique, un personnage, un livre !

Message par EmilyLuce »

Un classique ! Puisque sauf erreur de ma part c’est une réplique de Bilbo le Hobbit :D
Je relance:
Ils ne demandaient rien d’autre que d’être heureux ensemble. Même pas heureux d’ailleurs, ils n’étaient plus si exigeants. D’être ensemble, c’est tout.
iinculte

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : ven. 06 sept., 2019 10:25 am

Re: Une réplique, un personnage, un livre !

Message par iinculte »

Ensemble c'est tout d'Anna Galvada

je relance :
"La mort faisait partie de la vie. Et, si l'on n'acceptait pas cette vérité-là, on ne comprendrait jamais rien à la vie. L'idée de sa propre mort est difficile à comprendre, mais elle n'est pas intolérable."
Répondre

Revenir à « Jeux »