Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre

Sondage sur les 11 premiers elfes crées de GDCP

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 oct., 2019 6:31 pm

Tilly de Elyne15
2
7%
Elleana Vacker de Lumione
3
11%
Jenna Amy Mary Saphor et Simon Grey de Vanouche
4
15%
Roxanne Albiright de Medora
4
15%
Alina de (avant qu'elle disparaisse bizarrement )Jadehyrule31
6
22%
Earwen Eären de Lulu2004
1
4%
Elyx Wells de BellatrixThaliaFoster
6
22%
Maîwen Léandre et Soren Verse de Lisdeja
1
4%
Leyla de brimbe73
0
Aucun vote
Lii Vorshy de Florale
0
Aucun vote
Lily Riaudouinger
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Foster-Caldin a écrit :
Vanouche a écrit :Ok alors là, laissez moi vous dire que je suis choquée. Par la fin. En fait, quand j'ai vu le prénom de Jenna, j'ai, comme qui dirait, sursauté. Et la suite m'a laissée perplexe, plus ou moins. Je me demande pourquoi elle est passée voir Corentin (enfin je sais mais pourquoi elle n'y est pas allée juste avec Céline). Je suppose que c'est à moi d'écrire la suite... J'ai une petite idée qui pointe mais je ne vais pas poster tout de suite, je vous préviens.
Et Foster, j'ai une autre question : le message du conseil, à quoi sert-il ? Tu devrais peut etre ajouter que par conséquent, le conseil demande à tout le monde d'être prudent et de prévenir le conseil dès qu'il se passe quelque chose.
Désolée ça fait un peu froid et genre " c'est nul ce que tu as fait" mais pas du tout je t'assure ! c'est super ! :D

P-S : Charmin, c'est génial cette façon de dire qu'elle voit quelque chose dans ses yeux mais qu'elle n'arrive pas à le déchiffrer...
Je vais modifier
Et elle pour moi elle est allé voir Corentin parce qu'elle savait qu'il s'inquietait beaucoup pour elle mais si ça te convient pas je peux supprimer ce passage c'est toi qui voit ;)
Non non c est bon t inquietes je vais broder autour pour mon texte.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Foster tu devrais ecrire dans ton texte que Wyun est le frere d Olyne parce quon ne sait pas qui c est.
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

Oui je devais faire toutes mes modifications hier mais j'etais occupé :)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Foster-Caldin a écrit :Oui je devais faire toutes mes modifications hier mais j'etais occupé :)
d'accord t'inquiètes, vaut mieux que tu travailles ;)
marinealex30

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 15 nov., 2017 9:55 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par marinealex30 »

Just one little question: c'est à qui de poster?
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

marinealex30 a écrit :Just one little question: c'est à qui de poster?
Moi ou Vanouche (par déduction) car les textes précédents ne sont pas "finis" et disons que c'est à nous de faire la "fin", mais si tu as déjà ton texte, vas-y :D
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

Vanouche a écrit :
Foster-Caldin a écrit :Oui je devais faire toutes mes modifications hier mais j'etais occupé :)
d'accord t'inquiètes, vaut mieux que tu travailles ;)
Je travaillais pas :lol: :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Jules-cesar a écrit :
marinealex30 a écrit :Just one little question: c'est à qui de poster?
Moi ou Vanouche (par déduction) car les textes précédents ne sont pas "finis" et disons que c'est à nous de faire la "fin", mais si tu as déjà ton texte, vas-y :D
Oui c'est à moi de le faire. Et Marine, on dit a little question pas one ;)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Vanouche a écrit :
Jules-cesar a écrit :
marinealex30 a écrit :Just one little question: c'est à qui de poster?
Moi ou Vanouche (par déduction) car les textes précédents ne sont pas "finis" et disons que c'est à nous de faire la "fin", mais si tu as déjà ton texte, vas-y :D
Oui c'est à moi de le faire mais si tu veux oui vas y. Et Marine, on dit a little question pas one ;)
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Qualia »

Salut, j'ai eu une idée pour facilité la lecture de notre histoire on pourrais faire comme ça au dessus de chaque texte (voir en dessous, j'ai fait un exemple avec mon elfe) en faisant ça on sait qui parle et on les reconnait grâce à leur avatar


• Tilly • 14 ans • Télépathe •
Image



ps : il faut peut-être essayer avec une image plus petite mais un truc du genre
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Qualia »

Pour les avatars on peut choisir un autre style (manga ou une vrai personne par exemple)
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Elyne15 a écrit :Salut, j'ai eu une idée pour facilité la lecture de notre histoire on pourrais faire comme ça au dessus de chaque texte (voir en dessous, j'ai fait un exemple avec mon elfe) en faisant ça on sait qui parle et on les reconnait grâce à leur avatar


• Tilly • 14 ans • Télépathe •
Image



ps : il faut peut-être essayer avec une image plus petite mais un truc du genre
En fait... J'arrive pas à avoir l'image donc je ne peux pas te dire...
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

C'est son image de profil.
Mais si on fait ça à chaque fois... Ca va faire trop rempli. De toute façon, à chaque fois qu'on change de personnage, je mets une étoile (*) et on met le prénom au debut donc on fait la transition... Si on met une image, premièrement ça ferai trop, deuxièmement, le lecteur (si à l'avenir on en a) ne pourra pas se faire sa propre image du perso (je ne vois absolument pas Grady et Edaline tels que les a fait Laura Hollingsworth) et troisièmement, Open Office ne supporterai pas.
Bon évidemment, si tout le monde est pour, je m'effacerai parce que c'est une décision à prendre en groupe. D'ailleurs, en parlant de décision... Si quelqu'un décide de se rajouter à la fanfic', on lui dit non ? Parce que là ça deviendrait critique si il ou elle arrivait à ce stade de l'histoire... Mais je voudrais m'assurer que tout le monde est d'accord pour pas que je dise des bêtises au nom du groupe si ça arrive une fois de plus (Foster ou Cesar, je crois qu'une de vous avait une pote qui voulait s'incruster ?)
Désolée pour le paragraphe :D
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Vanouche a écrit :C'est son image de profil.
Mais si on fait ça à chaque fois... Ca va faire trop rempli. De toute façon, à chaque fois qu'on change de personnage, je mets une étoile (*) et on met le prénom au debut donc on fait la transition... Si on met une image, premièrement ça ferai trop, deuxièmement, le lecteur (si à l'avenir on en a) ne pourra pas se faire sa propre image du perso (je ne vois absolument pas Grady et Edaline tels que les a fait Laura Hollingsworth) et troisièmement, Open Office ne supporterai pas.
Bon évidemment, si tout le monde est pour, je m'effacerai parce que c'est une décision à prendre en groupe. D'ailleurs, en parlant de décision... Si quelqu'un décide de se rajouter à la fanfic', on lui dit non ? Parce que là ça deviendrait critique si il ou elle arrivait à ce stade de l'histoire... Mais je voudrais m'assurer que tout le monde est d'accord pour pas que je dise des bêtises au nom du groupe si ça arrive une fois de plus (Foster ou Cesar, je crois qu'une de vous avait une pote qui voulait s'incruster ?)
Désolée pour le paragraphe :D
Je suis d'accord avec toi, moi c'est Linh que je n'imaginais pas comme ça. Bref, concernant le rajout éventuel de perso à la fanfic' je serais pour non même si vous m'avez autorisé alors qu'il était déjà un peu tard ; déjà que là je trouve qu'il y a un peu trop de personnages qui se rajoutent (j'y comprends presque plus rien) mais si on rajoute quelqu'un en plus... L'éventuel lecteur va déchanter...
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Oui mais toi encore ça allait, on etait pas trop avancés.
D'ailleurs Cesar (dis si tu n aimes pas que je t appelle comme ça) la remise en forme il faut que je la mette sur le forum que tu as créé ou c est pour toi le nouveau sujet ? Parce que je pense que ce soir je continuerais la remise en forme si je n ai pas trop de travail... ou plutot je vais faire mon texte parce que sinon a cause du stage et du brevet,je ne pourrai pas ecrire avant un moment...
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Vanouche a écrit :Oui mais toi encore ça allait, on etait pas trop avancés.
D'ailleurs Cesar (dis si tu n aimes pas que je t appelle comme ça) la remise en forme il faut que je la mette sur le forum que tu as créé ou c est pour toi le nouveau sujet ? Parce que je pense que ce soir je continuerais la remise en forme si je n ai pas trop de travail... ou plutot je vais faire mon texte parce que sinon a cause du stage et du brevet,je ne pourrai pas ecrire avant un moment...
En fait, le truc c'est que je ne m'y retrouve plus trop (je sais, je ne m'y retrouve dans rien) dans les textes que tu as remis en forme donc je m'embrouille un peu sur ce qu'il faut poster et dans quel ordre sur Wattpad... Vraiment désolée mais il y a tellement de pages ;)
C'est pour ça que j'ai créé le sujet, pour qu'on puisse les mettre toutes (remises en forme) dans le bon ordre
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Charmimnachirachiva »

Vanouche a écrit :C'est son image de profil.
Mais si on fait ça à chaque fois... Ca va faire trop rempli. De toute façon, à chaque fois qu'on change de personnage, je mets une étoile (*) et on met le prénom au debut donc on fait la transition... Si on met une image, premièrement ça ferai trop, deuxièmement, le lecteur (si à l'avenir on en a) ne pourra pas se faire sa propre image du perso (je ne vois absolument pas Grady et Edaline tels que les a fait Laura Hollingsworth) et troisièmement, Open Office ne supporterai pas.
Bon évidemment, si tout le monde est pour, je m'effacerai parce que c'est une décision à prendre en groupe. D'ailleurs, en parlant de décision... Si quelqu'un décide de se rajouter à la fanfic', on lui dit non ? Parce que là ça deviendrait critique si il ou elle arrivait à ce stade de l'histoire... Mais je voudrais m'assurer que tout le monde est d'accord pour pas que je dise des bêtises au nom du groupe si ça arrive une fois de plus (Foster ou Cesar, je crois qu'une de vous avait une pote qui voulait s'incruster ?)
Désolée pour le paragraphe :D
Perso, je ne me fais pas trop de représentation mentale des perso du coup je trouve que mettre des photos... Après pour s'y retrouver, peut être mettre genre "PDV xxx (le nom de notre elfe)".
Pour les personnes, c'est sur que là, c'est un peu trop tard... ( après, moi j'ai écrit mon premier chapitre puis j'ai rien fait pendant 3 mois et après je me suis ré-incrusté donc...) par contre je propose d'arrêter de créer des nouveau personnages. Enfin plutôt d'arrêter de créer ses propres personnages en leurs donnant des points de vue parce que là il en a déjà beaucoup. Genre on peut créer un perso mais on ne peut lui faire vivre des aventures et raconter son histoire qu'au travers d'un pdv d'un autre elfe. Sauf si vous l'aviez déjà inventé et tout et tout évidement... Voilà je sais pas trop si je suis claire et si vous avez compris. Après ce n'est qu'une proposition...
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

C'est clair, t'inquiètes. Tu veux parler de Foster-Caldin avec Corentin et Olyne ? Je suis d'accord avec toi. Un coup de temps en temps ça peut aller mais faudrait pas que ça devienne une habitude ;)
J'ai posté :D
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Fraldarius »

Salut, les filles !

Je suis un peu à la bourre. J'ai bien aimé ce que vous avez écrit. Je suis d'accord avec Charmi (désolée, ton nom est trop long pour que mon cerveau le retienne en entier :lol:) : il y a beaucoup de personnages là. Ce n'est pas une mauvaise chose d'introduire des persos, seulement si vous savez où vous allez avec eux. Je ne m'y retrouve plus dans les prénoms, je l'avoue. :? Enfin si, les principaux quoi.

Donc, félicitations. Par contre, j'ai une question. Je n'ai peut-être pas bien compris, mais y a-t-il une version Watpad ? C'est Jules-cesar qui en parlait, il me semble.

Enfin voilà, j'ai enfin eu le temps de vous lire et je suis contente ! :D Bisous !
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

Vanouche a écrit :C'est clair, t'inquiètes. Tu veux parler de Foster-Caldin avec Corentin et Olyne ? Je suis d'accord avec toi. Un coup de temps en temps ça peut aller mais faudrait pas que ça devienne une habitude ;)
J'ai posté :D
Oki je note ;)
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

Et au fait j'adore ce que tu à fait Vanouche :D
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Yacchan412 a écrit :Salut, les filles !

Je suis un peu à la bourre. J'ai bien aimé ce que vous avez écrit. Je suis d'accord avec Charmi (désolée, ton nom est trop long pour que mon cerveau le retienne en entier :lol:) : il y a beaucoup de personnages là. Ce n'est pas une mauvaise chose d'introduire des persos, seulement si vous savez où vous allez avec eux. Je ne m'y retrouve plus dans les prénoms, je l'avoue. :? Enfin si, les principaux quoi.

Donc, félicitations. Par contre, j'ai une question. Je n'ai peut-être pas bien compris, mais y a-t-il une version Watpad ? C'est Jules-cesar qui en parlait, il me semble.

Enfin voilà, j'ai enfin eu le temps de vous lire et je suis contente ! :D Bisous !
Oui, comme j'ai un compte j'en profite :) ;)
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Fraldarius »

Jules-cesar a écrit :
Yacchan412 a écrit :Salut, les filles !

Je suis un peu à la bourre. J'ai bien aimé ce que vous avez écrit. Je suis d'accord avec Charmi (désolée, ton nom est trop long pour que mon cerveau le retienne en entier :lol:) : il y a beaucoup de personnages là. Ce n'est pas une mauvaise chose d'introduire des persos, seulement si vous savez où vous allez avec eux. Je ne m'y retrouve plus dans les prénoms, je l'avoue. :? Enfin si, les principaux quoi.

Donc, félicitations. Par contre, j'ai une question. Je n'ai peut-être pas bien compris, mais y a-t-il une version Watpad ? C'est Jules-cesar qui en parlait, il me semble.

Enfin voilà, j'ai enfin eu le temps de vous lire et je suis contente ! :D Bisous !
Oui, comme j'ai un compte j'en profite :) ;)
Super ! Moi aussi, j'ai un compte. Tu saurais me passer le lien, s'il te plaît ?
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Yacchan412 a écrit :
Jules-cesar a écrit :
Yacchan412 a écrit :Salut, les filles !

Je suis un peu à la bourre. J'ai bien aimé ce que vous avez écrit. Je suis d'accord avec Charmi (désolée, ton nom est trop long pour que mon cerveau le retienne en entier :lol:) : il y a beaucoup de personnages là. Ce n'est pas une mauvaise chose d'introduire des persos, seulement si vous savez où vous allez avec eux. Je ne m'y retrouve plus dans les prénoms, je l'avoue. :? Enfin si, les principaux quoi.

Donc, félicitations. Par contre, j'ai une question. Je n'ai peut-être pas bien compris, mais y a-t-il une version Watpad ? C'est Jules-cesar qui en parlait, il me semble.

Enfin voilà, j'ai enfin eu le temps de vous lire et je suis contente ! :D Bisous !
Oui, comme j'ai un compte j'en profite :) ;)
Super ! Moi aussi, j'ai un compte. Tu saurais me passer le lien, s'il te plaît ?
D'accord ;) Je le fais tout de suite !
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Fraldarius »

Merci ! :D Je m'abonne de ce côté-là aussi.
marinealex30

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 15 nov., 2017 9:55 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par marinealex30 »

Vanouche a écrit :C'est clair, t'inquiètes. Tu veux parler de Foster-Caldin avec Corentin et Olyne ? Je suis d'accord avec toi. Un coup de temps en temps ça peut aller mais faudrait pas que ça devienne une habitude ;)
J'ai posté :D
Oh, pauvre Jenna. Moi aussi, je déteste la solitude ;) Au fait, après, c'est à Jules de poster?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Foster-Caldin a écrit :Et au fait j'adore ce que tu à fait Vanouche :D
Mercii ^^ En fait je voulais mettre la discussion de Corentin et Jenna mais je n'avais plus de temps. En fait ce que j'ai fait ne va pas trop avec le tien parce que dans ton texte Jenna vient le matin alors que dans le mien elle vient le soir. Je pense que je vais aller changer mon texte pour rajouter leur discussion.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Jules-cesar, je suis retournée voir le livre sur Wattpad. La couverture est trop bien, j'adore. Mais tu devrais peut-être mettre le texte à jour ;) J'ai rajouté la suite sur le forum dédié à ça. Enfin, ce que j'avais déjà mis sur ce forum mais qui n'est pas sur Wattpad je veux dire. Et à partir de maintenant, la suite de la remise en forme, je la mettrai sur l'autre forum.
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

Vanouche a écrit :
Foster-Caldin a écrit :Et au fait j'adore ce que tu à fait Vanouche :D
Mercii ^^ En fait je voulais mettre la discussion de Corentin et Jenna mais je n'avais plus de temps. En fait ce que j'ai fait ne va pas trop avec le tien parce que dans ton texte Jenna vient le matin alors que dans le mien elle vient le soir. Je pense que je vais aller changer mon texte pour rajouter leur discussion.
Non non, change pas ton texte je vais modifier le mien je préfère ce que tu as fait :D
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »