Panne de lecture

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Mahyna

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 25 juin, 2019 8:13 pm

Panne de lecture

Message par Mahyna »

Bonjour à tous et à toutes, je suis une grande fan des new romance, et tout ce qui touche à l’amour.
J’ai déjà lu :
-Les heritiers
-Adopted love
-is it love Matt
-Fallen crest en cours
-Boy next room
Et je recherche des romans dans le même type en attendant les autres fallen crest :/
Helpp
Dernière modification par Mahyna le mar. 30 juin, 2020 1:21 am, modifié 1 fois.
Fells

Profil sur Booknode

Messages : 394
Inscription : ven. 01 mai, 2020 10:20 pm

Re: Panne de lecture

Message par Fells »

Bonjour, ma période new romance est loin derrière moi, mais je peux tout de même te suggérer quelques romans:

- After de Anna Todd (que je n'ai pas lu, mais que je pense être dans tes critères)
- Driven de K.Bromberg
- Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment de Manon Donaldson
- Aimes-moi je te fuis de Morgane Moncomble (très plaisant, j'ai bien aimé)
- Did I Mention I Love You ? ( D.I.M.I.L.Y) de Estelle Maskame
- À contre-sens – tome 1 : Noah de Mercedes Ron

Voilà, en espérant avoir pu t'être utile ! :)
Mahyna

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 25 juin, 2019 8:13 pm

Re: Panne de lecture

Message par Mahyna »

FelRose a écrit :Bonjour, ma période new romance est loin derrière moi, mais je peux tout de même te suggérer quelques romans:

- After de Anna Todd (que je n'ai pas lu, mais que je pense être dans tes critères)
- Driven de K.Bromberg
- Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment de Manon Donaldson
- Aimes-moi je te fuis de Morgane Moncomble (très plaisant, j'ai bien aimé)
- Did I Mention I Love You ? ( D.I.M.I.L.Y) de Estelle Maskame
- À contre-sens – tome 1 : Noah de Mercedes Ron

Voilà, en espérant avoir pu t'être utile ! :)
Re, j’ai regardé les résumé et contre sens me va plus, et puis ca pourras m’occuper, et pour les after après avoir vu le film j’ai plus trop envie de lire le livre et le reste c’est trop dans le rapport avec la criminalité ou alors des arrangements et au final j’apprécie plus quand juste au départ c’est des inconnues etc un peu comme boy next room d’Emma Green
Mais merci grâce à toi je vais pouvoir me faire une série en plus ;)
miss_mimy16

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : dim. 09 déc., 2012 7:26 pm

Re: Panne de lecture

Message par miss_mimy16 »

Hey! Je te conseille les livres de Colleen Hoover: Hopeless, Maybe someday, November 9, Ugly love, Jamais plus et Un bonheur imparfait. J'ai souvent des coups de coeur pour les livres de cette autrice. Sinon la série Elements de Brittainy C. Cherry qui est sympa, c'est une série en quatre tomes qui sont tous indépendants. Et aussi la série The edge of never de J.A. Redmerski qui est une série en deux tomes et qui bien aussi.

Bonne lecture! J'espère que tu aimeras! :)
Mahyna

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 25 juin, 2019 8:13 pm

Re: Panne de lecture

Message par Mahyna »

miss_mimy16 a écrit :Hey! Je te conseille les livres de Colleen Hoover: Hopeless, Maybe someday, November 9, Ugly love, Jamais plus et Un bonheur imparfait. J'ai souvent des coups de coeur pour les livres de cette autrice. Sinon la série Elements de Brittainy C. Cherry qui est sympa, c'est une série en quatre tomes qui sont tous indépendants. Et aussi la série The edge of never de J.A. Redmerski qui est une série en deux tomes et qui bien aussi.

Bonne lecture! J'espère que tu aimeras! :)
Coucou je viens de regarder déjà hopeless peux m’intéresser alors je vais tout checker demain, merci beaucoup. :) et pour la série Elements j’ai eu le premier tome « the air he breathe » offert en achetant mes premiers bouquins mais j’ai pas reussi à être dedans. :(
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »