Recherche de livres

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Lypemanie

Profil sur Booknode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 27 mai, 2020 5:13 pm

Recherche de livres

Message par Lypemanie »

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'entreprend une liste de livres à acquérir, et je viens vers vous pour trouver des idées.
Voici ma "petite liste" actuelle pour vous montrer un peu le style que je recherche.

L’intégralité de Fleur Hana
L’intégralité de Stephen King
L’intégralité de Audrey Carlan
L’intégralité de Maxime Chattam

Laurell K. Hamilton : l’intégralité d'Anita Blake
Cassandra O'Donnell : l'intégralité de Rebecca Kean

Serena Valentino :
- Miroir, miroir
- L’histoire de la Bête
- Pauvre âme en perdition
- Maîtresse de tous les maux
- N’écoute que moi
- Les étranges sœurs

Liz Braswell :
- Ce rêve bleu
- Il était un rêve
- Réflexion
- Histoire éternelle
- Profondeurs de l’océan
- Un jour ma princesse viendra
- Renouveau
- Tout droit jusqu’au matin

Diana Urban : Qui doit mourir ?
Jane Austen : Orgueil et préjugés
Morgan Ortin : Amour Solitaire 1&2

Livres de recettes :
- Gastronogeek
- Les recettes enchantées Disney

Toutes les idées sont bonnes à prendre, je ferais des recherches pour voir si les livres proposés m'intéresse. Je ne dis pas non à un petit résumé, mais sincèrement, avoir des titres me fera déjà grandement plaisir !

Bonne journée/soirée/nuit ! :D
Otchi

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 29 juin, 2019 7:07 pm

Re: Recherche de livres

Message par Otchi »

Salut !

Dans le même genre que Rebecca Kean (attention, le dernier tome de cette série n'est pas sorti et sa parution est sans cesse repoussée depuis 5 ans), il y a la trilogie Scorpi de Roxane Dambre.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 649
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Recherche de livres

Message par theyoubot »

Lypemanie a écrit :ma "petite liste" actuelle pour vous montrer un peu le style que je recherche.

L’intégralité de Fleur Hana
L’intégralité de Stephen King
L’intégralité de Audrey Carlan
L’intégralité de Maxime Chattam
À part le genre, il y a peu de points communs dans cette liste. Elle inclut des titres avec des qualités (et des défauts) très différentes. Ne peux tu pas être plus précise sur tes attentes ?
Lypemanie

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 27 mai, 2020 5:13 pm

Re: Recherche de livres

Message par Lypemanie »

theyoubot a écrit :
Lypemanie a écrit :ma "petite liste" actuelle pour vous montrer un peu le style que je recherche.

L’intégralité de Fleur Hana
L’intégralité de Stephen King
L’intégralité de Audrey Carlan
L’intégralité de Maxime Chattam
À part le genre, il y a peu de points communs dans cette liste. Elle inclut des titres avec des qualités (et des défauts) très différentes. Ne peux tu pas être plus précise sur tes attentes ?
Je ne peux pas parce-que j'aime vraiment un peu de tout. C'est pour ça que je suis preneuse de toutes les idées. :)
Otchi a écrit :Salut !

Dans le même genre que Rebecca Kean (attention, le dernier tome de cette série n'est pas sorti et sa parution est sans cesse repoussée depuis 5 ans), il y a la trilogie Scorpi de Roxane Dambre.
Merci, je ferais des recherches, voir si ça peut me plaire :D
bonin

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mar. 21 janv., 2020 12:28 pm

Re: Recherche de livres

Message par bonin »

Bonjour, en général les lecteurs de Stephen king aiment aussi Dean koontz. C’est un auteur que j’ai lu il y a de cela plusieurs années mais je me souviens avoir beaucoup aimé Midnight et La maison interdite. :D
Lypemanie

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 27 mai, 2020 5:13 pm

Re: Recherche de livres

Message par Lypemanie »

bonin a écrit :Bonjour, en général les lecteurs de Stephen king aiment aussi Dean koontz. C’est un auteur que j’ai lu il y a de cela plusieurs années mais je me souviens avoir beaucoup aimé Midnight et La maison interdite. :D
Aah, j'irais jeter un œil ! Merci :D
12_jeanne

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 03 déc., 2020 9:54 pm

Re: Recherche de livres

Message par 12_jeanne »

Salut 👋🏻
Je ne te conseille pas dutout le livre Ce rêve bleu, il y a beaucoup trop de description je trouve et très peu d’action. En revanche Le renouveau est vraiment super !(et si tu la bien aimer je te conseille Osez ses rêves )😊
Baroth

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 11 août, 2015 8:21 pm

Re: Recherche de livres

Message par Baroth »

L'intégralité de la saga Mystria de Mr Anonyme (dernier tome devrait sortir début 2021 d'après son site officiel mranonyme.com ) Par contre il y a un fond de romance mais très léger c'est plutôt de l'action avec plus de 40 héros si jdis pas de bétise et pour le genre d'après l'auteur masqué ça serait de la team fantasy un nouveau sous genre de la fantasy.... voilà j'espère avoir aidé si pas dsl :s
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »