☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Amnesia-x »

Salut à la p'tite communauté des rpgistes ;)
j'espère que tout le monde va bien. Je suis en vacances depuis hier, enfin !! des vacances bien méritées !! ;p
Je suis sincèrement désolée d'avoir bloqué les personnages de ceux qui jouent avec Valentin et Aaron pour la chasse. J'ai pris en compte ce que m'a dit Naji par mp' et ce que Morgane a cité un peu plus haut pour faire avancer. C'est un post rapide mais j'espère qu'il vous conviendra ^^
Edit : Oups après relecture je me rends compte que notre équipe doit affronter un crabe et non un serpent ^^'
je rectifie sur le champ ;)

Image
Image
Image

Image

C'est avec un certain agacement que je suis Nadya pour rejoindre notre équipe qui nous attends patiemment devant l'accès à la forêt. Alek me jette un coup d'oeil et semble me questionner du regard mais je lui fais comprendre d'un geste discret que je ne suis pas d'humeur et que tout va bien. Kyle, notre chef d'équipe, prend la parole pour nous donner quelques directives tel un bon fils d'Arès. Je l'écoute avec attention comme tout le reste de nos coéquipiers. Kyle est un fonceur, il désire un combat rapide et efficace. Les filles semblent déterminées à en découdre. J'imagine qu'Alek est dans le même état d'esprit même si ça ne transparaît pas sur son visage ou dans son comportement. Kyle reste fidèle à lui même, un farouche guerrier qui désire la victoire et les honneurs. Pour ma part mon humeur semble me jouer des tours et j'espère ne pas faire capoter la chasse. Je suis pourtant de nature calme, mon self-contrôle est une de mes principales qualités mais il m'arrive cependant de perdre pieds comme tout être humain.
Kyle, Victoire et Nadya sont à l'avant pour faire front. Je suis placé au milieu pour les attaques sournoises si le monstre voudrait contourner les avant-poste pour les surprendre par l'arrière. Alek se trouve en dernier pour protéger nos arrières. Nous nous enfonçons à petites foulées à l'intérieur de la forêt à l’affût du moindre bruit. Notre course est furtive, aux pas allégés, notre concentration est notre force. Nous avons un objectif et personne ne pourra nous en détourner. Soudain Kyle lève la main et nous stoppons net notre course. Nous nous tenons aux aguets, un crissement se fait entendre sur notre droite suivit d'un léger cliquetis. Ce bruissement nous alerte sur son origine, notre proie se trouve tout près. Avec de simple geste le fils d'Arès nous donne ses instructions. Il prend les devant avec les filles, je dois rester sur place au cas où le monstre bifurquerait à gauche et Alek doit monter sur un arbre pour avoir une visibilité plus étendue et lancer une dague si le crabe se trouve à découvert ou encore défendre l'un de ses équipiers en mauvaise posture. Je sors mon katana et attends patiemment, prêt à en découdre si notre cible bifurque vers moi voulant éviter mes coéquipiers qui s'avancent à pas feutrés vers elle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Coucou Amne :) super ton rp :)
Du coup tout le monde c'est à qui?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Je souris devant les propos d'Irina qui me remercie de ne pas la rejeter comme certains autres pensionnaires. Pour lui changer les idées, j'aborde un tout autre sujet afin de dissiper son trouble causé par mes questions maladroites. Nous parlons du centenaire de Xylia et des naïades peuplant le lac qui se trouve à proximité. Je plaisante sur le fait que ces dernières semblent plus menaçantes que la nymphe rencontrée ce midi au pavillon-réfectoire et ajoute que j'espère qu'elle ne me guide pas vers le lac pour tenter de se débarrasser de moi. Irina fait mine de réfléchir pour m'annoncer que cette expérience pourrait m'endurcir puis rit pour me dire qu'elle plaisante, je souris amusé par ses propos.
- J'y compte bien mais si tu me jettes à l'eau, sache que tu m'y rejoindras.
Mon regard se fait taquin, cette promesse n'est pas parole en l'air. Enfin à moins que mon guide ne sache pas nager, là évidemment je n'en ferais rien.
Après avoir dépassé le mur d'escalade, nous bifurquons vers un petit sentier sur la gauche et je questionne mon guide sur les cours distribués à la colonie. J'apprends ainsi que des leçons de combat avec différentes armes sont données principalement et que pour la maîtrise d'un quelconque pouvoir, il faudra que je m'adresse à mes camarades ou encore avec les nymphes des bois pour en découvrir davantage. Mes nouveaux frères et soeurs m'ont l'air assez avenant et agréable, je n'aurais pas de mal à les questionner. D'ailleurs je ne pense pas que l'un d'entre eux fasse parti des pensionnaires qui dénigrent Irina. Je hoche la tête réfléchissant aux nymphes et demande :
- Les nymphes des bois ? Pourquoi il y a d'autres sortes de nymphes ? Xylia est de quelle espèce ?
Ce monde est rempli de mystère, c'est à la fois étrange et exaltant.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Springbloom »

.


Image

Image
DEMI-DÉESSE | 14 ANS | ARGENTINE | DÉMÉTER | XYLOGLOTTE | DOUBLE SERPES | CHEFFE DE BUNGALOW | ENTRE DEUX MONDES
Vers la Grande Maison | Avec Sunshine (Shinato)

Image

Elle ne semble pas extrêmement à l'aise. Je ressens une certaine tension dans sa manière de marcher, de me répondre, comme si elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec moi ou vis-à-vis du monde qu'elle découvre. Je ne suis pas vraiment étonnée de découvrir ce sentiment chez un nouveau pensionnaire. La plupart ne connaisse même pas le monde auxquels ils appartiennent, et je ne sais combien de fois je me suis retrouvée à expliquer à des enfants à peine plus jeunes que moi toute l'histoire de leurs parents immortels et de l'Olympe flottante au-dessus de l'Empire State Building. Certains acceptent vite leurs nouvelles conditions, d'autres mettent un certain temps avant de comprendre et, parfois, dans de très rares cas, les pensionnaires n'acceptent jamais la vérité, malgré les preuves. Qui pourrait leur en vouloir, honnêtement ? Assimiler l'éternité, l'immortalité, la surpuissance de non pas un, mais plusieurs dieux, c'est inconcevable pour certains esprits humains.

Néanmoins, j'ai ici affaire à un cas un peu particulier. Sunny n'est plus une enfant, et elle ne découvre pas un nouveau monde comme le font les pensionnaires encore non-revendiqués de douze ans. A vrai dire, elle connait même déjà l'identité de son parent divin, alors que certains attendent parfois près de quatre ans avant de pouvoir enfin quitter le bungalow d'Hermès (ou y rester pour le restant de leurs jours). Échapper à la corvée de raconter pour la énième fois l'histoire de la Titanomachie et le rôle qui y ont joué ma mère, mes oncles et mes tantes est un soulagement. Elle doit cependant avoir encore de nombreuses questions sur la Colonie et sur ses origines car, même en faisant de nombreuses recherches durant l'année que j'ai passée loin de la Colonie en connaissant ma mère, Internet a laissé beaucoup de mes questions sans réponse. Elles doivent probablement fourmiller dans son esprit à l'heure actuelle, mais la découverte de la Colonie doit les empêcher de franchir ses lèvres. Avant même de faire en sorte qu'elle connaisse par coeur les allées du camp, ma première mission est de faire en sorte qu'elle s'y sente assez à l'aise pour commencer à s'y intégrer par elle-même et ne plus craindre de poser des questions sur le monde des immortels auxquels elle appartient : j'en connais de nombreux qui n'osent pas par crainte qu'on se moque d'eux de par la simplicité de leurs questions.

A la voir, je n'ai de toute manière aucune crainte qu'elle finira bientôt par délier sa langue et aller voir les autres. Elle n'est peut-être jamais venue à la Colonie, mais elle a tout l'air d'en faire partie depuis des années. Elle a déjà la stature d'une demi-déesse, la carrure d'une future combattante avec ses épaules larges, et le visage de celle qui sait ce qu'elle veut. Quelque chose me dit que Tyrone pourrait même la désigner un jour pour lui succéder dans son bungalow quand il finira définitivement par se rendre compte qu'il ne veut pas avoir des responsabilités. En tout cas, elle semble en mesure de devenir un jour cheffe de bungalow, mais silencieuse, il se dégage le charisme nécessaire : il ne lui reste plus qu'à faire connaissance avec ses frères et soeurs pour savoir si elle apprécierait de devoir les gérer.

Je ne peux m'empêcher d'afficher un visage surpris quand elle me confirme que c'est bel et bien son pouvoir. Non pas parce qu'elle possède une force supérieure à la moyenne, ce qui est techniquement une aptitude assez peu originale, mais plus parce qu'elle connait d'ores et déjà son pouvoir avant d'être venue à la Colonie. Certains demi-dieux ont déjà quelques idées de ce que pourrait être leur pouvoir divin, parce que certains événements étranges se sont déjà produits autour d'eux, qu'ils se sont aperçus qu'ils savaient des choses qu'ils n'étaient pas censés savoir, mais ils ne sont jamais certains, quand bien même ils sont au courant de leur ascendance divine. Sunny, elle, est affirmative, ce qui me confirme dans l'idée qu'elle ferait une très bonne future cheffe de bungalow mais également que son pouvoir a dû se manifester de manière très spectaculaire pour qu'elle en soit aussi certaine.

Nonobstant, elle semble hésitante à m'en dire plus sur celui-ci, se mordant la lèvre et marquant un silence. Un moment, je me demande si ce ne serait pas de ma faute. Après tout, c'est elle qui découvre, ce n'est pas à moi de poser de lui poser des questions sur son passé. Ma curiosité l'a emportée sur mon bon sens, j'ai besoin de savoir ce qu'elle entend par cette malédiction qu'elle a mentionné. Tout le monde voit toujours dans ses pouvoirs un don, une opportunité, une chance. Les seuls qui s'en plaignent sont ceux qui en souffre parce qu'ils les éloignent des autres, les font souffrir eux ou autrui, ou apportent le malheur là où ils passent. C'est quand j'essaie de passer du temps avec eux que je me rends compte que je n'ai pas à me plaindre de ma condition : contrairement à eux, je suis parvenue à faire barrage aux voix, et je sais pour leur avoir parlé que certains ne parviendront jamais à se débarrasser de leur aura ou de leur poisse éternelle. Sauf que, habituellement, ce sont les rejetons des ténèbres qui portent ce genre de pouvoirs maudits, pas ceux de la lumière. Déméter ne comprend même pas en quoi être xyloglotte peut être une torture quotidienne. Alors comment posséder une force surpuissante pourrait l'être ?

Elle finit toutefois par pointer le ciel azur de cette fin de juin, commençant ses explications. Attentive, je n'en perds pas un mot, en quête de ce qu'elle considère comme son anathème. Même si je n'ai jamais entendu parler d'un tel pouvoir chez un Apollon, je dois avouer que certaines de ses caractéristiques me rappellent beaucoup les pouvoirs que l'on peu trouver chez certains enfants d'Héméra. Je n'ai néanmoins pas le souvenir que ceux-ci soient aussi épuisés qu'elle l'entend lorsque la nuit tombe, ou même qu'ils tombent plus facilement malade, mais il faudrait que je me renseigne auprès d'Hope pour en avoir le coeur net.

- Pas besoin d'une quelconque démonstration, je te crois, lui expliqué-je. Ton pouvoir me fait un peu penser à celui que possède Ophélia. Comme elle est fille du jour, sa vie est également liée au cours du soleil, mais je ne suis pas certaine qu'elle en souffre autant que toi. Je la vois mal participer à la Chasse, avec un peu de chance on arrivera à la trouver à la Colonie pendant l'après-midi et vous pourrez en parler toutes les deux.

Ça semblerait sans doute le moment idéal pour lui parler de mon propre pouvoir, lui faire comprendre qu'elle n'est pas la seule à souffrir de ce que son père lui a donné, mais je préfère toujours garder secret. C'est ma faiblesse, et personne n'a à la connaître à part moi-même. Si les autres pensionnaires venaient à le savoir, ils parviendraient sans problème à m'avoir lors des Capture l’Étendard, et je ne peux accepter que toutes mes parties soient ruinées simplement à cause du terrain : les Capture-l’Étendard, ce sont mes joies, les moments où je peux prouver aux autres que les Déméter ne sont pas que bons à planter des graines et que ce n'est pas parce que je n'ai pas encore mes quinze ans que je ne mérite pas mon titre de cheffe de bungalow ou même d'être considérée comme une vraie guerrière. De toute façon, même si se lier d'amitié avec quelqu'un sur les bases nos amitiés nous rend souvent plus forts, je sais d'avance que Sunny n'a pas besoin de ça pour se sentir plus forte psychologiquement, pas comme un enfant de Nyx ou de Thanatos.

Nous approchons de la Grande Maison, et je croise imperceptiblement les doigts pour que nous tombions sur Chiron sur la terrasse. Les jours d'ouverture de saison estivale, notre directeur est toujours des plus affables avec les nouveaux pensionnaires.


Image
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Springbloom »

Bon retour parmi nous Amne :D Profite bien de tes congés, ils ne durent malheureusement pas éternellement :roll:
naji2807 a écrit :Coucou Amne :) super ton rp :)
Du coup tout le monde c'est à qui?
De l'ordre que j'avais noté pour le résumé, vous faisiez un Valentin => Nadya => Kyle => Victoire => Alek, donc c'est logiquement à toi ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Dac merci ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Amnesia-x »

Alors je re-poste Aaron car j'ai cherché en long et en large, j'ai juste trouvé la rep de Nathan et Madeleine mais je n'ai pas vu celui de Malaury ou encore Urielle, du coup je ne pense pas que ça soit à moi de rp' encore une fois ^^'

Ok cool Naji, je suis contente que le post de Valentin t'aille, j'ai pris quelques libertés et je ne voulais pas que ça vous gêne, au pire des cas, je peux modifier mon post ^^

Oui tu as tout à fait raison Morgane, je compte bien en profiter ! merci ^^

Au passage j'ai vu plein de nouvelles fiches très jolies, super bien présentées avec des persos intéressants, il va falloir que je prenne le temps de lire tout ça quand je serais au point niveau rép.
Amnesia-x a écrit :
Image
Image
Image

Image

Mon frère et Alek m'ont donné plein de recommandations pendant le repas mais même si ils essayaient de me rassurer, ça me fait toujours autant peur d'aller à cette chasse. Après avoir quitté mon frère, je rejoins mon bungalow pour revêtir mon survêt avec sweat à capuche à larges poches et un blouson par-dessus. Je me suis préparé très vite afin de ressortir pour récupérer des cailloux. J'ai dû m'en délester d'un certains nombres car j'en avais trop mis dans mes poches et je trouvais ça trop lourd pour courir. Mon agilité et mon endurance sont mes seules forces alors je ne dois en aucun cas m'alourdir.
Pour faire plaisir à Urielle, j'ai pris aussi un carquois avec quelques flèches. Je n'ai pas besoin d'arc car je ne sais pas tirer de toute façon. C'est juste en cas de besoin si quelqu'un se blesse, on pourrait s'en servir comme d'une atèle. J'ai retenu ce que Urielle avait dit avant l'entraînement. Lors de ce dernier, j'ai bien vu que les filles étaient plus motivées que moi. J'ai fait des efforts mais pas autant que l'aurait voulu Urielle. Je le regrette un peu maintenant.
Après m'être équipé, je coure rejoindre mon équipe. Tout le monde est déjà là. Quand Urielle annonce qu'on y est, mon coeur se serre. Je regarde vers la forêt et souhaiterais trouver un prétexte de dernière minute pour ne pas y pénétrer. Mais quand je jette un coup d'oeil vers Madeleine et Malaury et constate qu'elles ont l'air déterminé, je préfère ne rien tenter qui risquerait de me dévaloriser à leurs yeux alors je ne dis rien et attends comme les autres pour suivre les aînés. J'espère qu'on pourra trouver rapidement l’artefact sans avoir besoin de combattre le chien des Enfers car je n'ai pas du tout envie de le rencontrer. Je suis sûr qu'il n'a rien d'un compagnon affectueux...
En sourdine je me répète inlassablement "Je suis courageux, je n'ai pas peur. Je suis fort, je ne dois pas faiblir".
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Springbloom »

.



Image
Image
DEMI-DÉESSE | 16 ANS | ALLEMANDE | ASCLÉPIOS | INFIRMIÈRE EN CHEF | GUÉRISON | OCHIA | COEUR SOLITAIRE
Infirmerie | Avec Karen (Shinato)

Image

Le visage troublé de Karen semble s'apaiser au contact de la couverture sur son corps. Je pourrais presque sentir d'ici sa fatigue s'amenuiser au fur et à mesure que la couverture réchauffe chaque parcelle de son corps. Son organisme se remet assez rapidement, j'avais raison de ne pas me préoccuper de lui donner de nourriture ou de boisson divine, elle n'en a pas besoin. J'ai encore dû mal à comprendre exactement ce qui a bien pu lui arriver quand nous étions à l'Arène, mais son malaise soudain a quelque chose de surnaturel, il n'avait pas l'air d'être dû aux températures élevées de cette journée. Seule ma curiosité médicale me dit d'enquêter pour en savoir plus et lui poser des questions, mais il faut que je garde l'esprit clair : Karen a besoin de repos. Quant à moi, il faut que je prépare l'infirmerie à la future arrivée de pensionnaires.

Laissant Karen en paix, je m'éloigne dans son lit et me dirige vers la pharmacie dans la pièce voisine. Dans un coin, sur sa table mobile, mon tourne-disque attend sagement que j'y glisse un vinyle pour le nourrir, ce que je ne manque pas de faire. Un petit air calme se répand dans l'apothicairie et, instinctivement, je me mets à siffloter la mélodie qui s'échappe : l'Aquarium. C'est Xylia qui m'a initié à la musique classique, et notamment à Saint-Saëns, et je dois avouer que je passe souvent le disque sur la platine quand je sais que je vais avoir une grosse après-midi de travail dans les heures suivantes. Son calme enchanteur, son harmonie mystérieuse, sa façon de décrire les animaux, tout ça calme mon esprit et me détend. Malgré toutes ces années passées à être attentive à chacun, mon TDI resurgit parfois dans les moments les plus inopportuns et il est essentiel que je reste sereine face à certains pensionnaires indisciplinés, voire même insupportables.

Suivant les allées de la musique, je récupère les différents produits sur les étagères et les dépose délicatement sur le plateau en étain supérieur du chariot. Pommade, bandages, gants, aiguille, fil, alcool, coton, ainsi que du nectar et de l'ambroisie en cas d'urgence, ce que j'aimerais éviter. Depuis que certains produits y ont été dérobés, Chiron et moi-même sommes les seuls à posséder les clés de la pharmacie, et je ne manque pas de verrouiller la pièce à double tour après mon passage. Si les Hermès parvenaient à voler les clés, je suis certaine qu'ils se mettraient à lancer un trafic dans la Colonie : parfois, c'est à se demander ce qu'ils font de toutes ces drachmes.

Pour l'heure, Karen dort encore, alors je coupe le son de ma platine et poursuit mes affaires dans le silence, quand bien même j'aimerais actuellement me mettre à chanter. Je me réjouis qu'Elias participe à la Chasse, même si ça signifie avoir des bras en moins cette après-midi. A minima, je sais que je peux compter sur Daithe et Xylia, et nous ne seront sans doute pas trop toutes les trois à l'infirmerie. L'aide de Nil serait la bienvenue, mais, depuis son départ de la Colonie, je n'ai aucune nouvelle ni de lui, ni de Rom : je ne pourrais compter que sur les nymphes.

Un mouvement sur la droite me ramène au monde réel alors que je refaisais les lits. Karen a ouvert les yeux, et une vilaine grimace parcoure son visage alors qu'elle tente de se lever. Je me précipite si vite vers elle que j'en manque de dérouler ma bande sur toute sa longueur en la déposant sur le chevet du lit.

- N'essaie pas de te lever ! lui crié-je, peut-être de manière un peu trop autoritaire, en atteignant son lit, l'aidant à se rallonger. Ton corps se remet en vite mais tu ne dois pas faire d'effort, on ne sait pas comment il pourrait réagir.

Rallongée, elle relève son T-shirt, mentionnant une blessure qu'elle se serait faite. J'ai le vague souvenir que le périple du fils de Zeus était quelque peu compliqué et qu'il avait rencontré de nombreux monstres, ce qui est peu étonnant vu son paternel. Je dois avouer que ses aventures ne m'intéressaient qu'assez peu, et je n'avais donc pas chercher à en savoir plus sur celles-ci ou sur la personne qui avait pu l'accompagner. Néanmoins, quand je vois l'apparence de la plaie, je n'ai aucun doute sur le fait que j'aurais dû m'en préoccuper bien avant.

- Tu aurais dû venir me voir dès ton arrivée ici, Karen, la réprimandé-je.

J'ignore même si elle a désinfecté la plaie ou comment elle a pu rester fermer jusqu'à aujourd'hui. Dans tous les cas, c'est une certitude, elle aurait dû être traitée. Elle est même probablement à la source du malaise qu'a eu Karen aujourd'hui. Comment a-t-elle fait pour ne contracter aucune maladie au vu de la longueur de la plaie ? Ca m'échappe complètement : son système immunitaire est assez exceptionnel. Quoi qu'il lui soit arrivée avant, je ne peux pas laisser la blessure telle qu'elle est.

Je remonte les rangées de lits jusqu'à mon chariot abandonné, où je récupère la pommade et les bandages. Alors que je m'apprête à partir, je lance un regard en arrière vers le nectar. Je rechigne toujours autant à utiliser la boisson divine, sachant pertinemment que, lorsque j'aurais quitté la Colonie, je ne pourrais pas m'en servir pour venir à un quelconque humain, mais Karen en a probablement besoin.

- Ne bouge pas, lui recommandé-je de nouveau en commençant à apposer la pommade sur toute la longueur de la blessure non cicatrisée de Karen. Le contact froid de la pâte verte ne doit pas être très appréciable pour le moment, mais elle lui procura bientôt un profond soulagement sur son flanc. Avec beaucoup de chance, elle pourra sortir tranquillement demain matin de l'infirmerie si elle se repose bien. Pour ce qui est de la veillée de ce soir, je préfère veiller à ce qu'elle reste dans son lit, quand bien même elle aurait envie de courir rejoindre Nathan.

- Tu peux retirer complètement ton T-shirt et ton soutien-gorge ? lui demandé-je gentiment après que la pommade ait pénétré la chair à vif.

Je sais que, en ma qualité de médecin, je ne devrais même pas avoir besoin de lui demander et qu'elle ne pourra pas refuser, mais je préfère tout de même lui demander son accord avant. Nous ne sommes que toutes les deux dans l'infirmerie et elle n'aura à rougir que de mon regard, mais, comme tout médecin qui se respecte, la nudité ne me dérange point. Et, si je ne fais pas passer le bandage sur son épaule, je crains qu'il ne tienne pas bien au niveau de la plaie.


Image
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Springbloom »

Amne, c'est à Sunblood de Rp' avec Mallory, d'où l'absence de réponse ;) Ne t'en fais pas de pas avoir trouvé pour Aaron, du coup :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

J'avoue que je n'ai pas osé faire une attaque parce que je ne sais pas bien si vous préférez faire une attaque groupée ou si quelqu'un a une idée ^^

Nadya Espinoza
17 ans, Née le 6 avril, 1m58, Fille d’Aphrodite
Cheffe de Bungalow, Très émotive, Avec son équipe dans la forêt

Image
Image
Image

C'est d'assez mauvaise humeur que j'ai rejoint le groupe. Valentin m'a mis les nerfs en pelote et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il m'a tant piquée tout à l'heure! Qu'on se lance des petites piques passent encore, c'est même plutôt récurent entre nous, mais là, on aurait dit qu'il se vengeait de quelque chose alors que je suis sûr de n'avoir rien fait! J'ai tout de même essayé d'oublier un peu tout ça, histoire de rester concentrée pendant que Kyle nous expliquait son plan d'attaque. Malgré tout, je suis un peu parasitée par ma mauvaise humeur et je la rumine pendant que nous avançons dans la forêt. Valentin a appuyé là où ça fait mal, pile dans mon ego, et il sait que je n'aime pas ça, mais il n'avait pas l'air d'être désolé, même quand nous avons retrouvé les autres. Je n'aime pas quand les choses ne sont pas clairement dites, mais comme il n'a pas voulu parler, je ne vais pas lui courir après pour une explication.
De toute façon, ce qui importe maintenant, c'est la Chasse. J'ai l'esprit de compétition, j'aimerai qu'on finisse premier, ou au moins qu'on batte l'équipe d'Heather, c'est clairement mon objectif. Alors je laisse de côté ma rancoeur et avance avec les autres jusqu'à ce que l'on entende un bruit nous indiquant la présence de la créature. Aussitôt je prends mes dagues et me mets en position d'attaque, les muscles tendus, j'avance avec Victoire et Kyle, concentrée sur le Crabe.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Amnesia-x »

Ok c'est bien ce que je me disais, je trouvais bizarre de ne pas trouver ^^" du coup ça va j'ai juste fait attendre pour Valentin et Kelan mais lui ne participe pas à la chasse donc c'était moins dérangeant et Marie était au courant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Irina Lockwood
18 ans, née le 30 janvier, 1m65, Fille d’Eris
Aime semer le trouble, De bonne humeur, Avec Kelan marchant dans la Colonie

Image
Image
Image

Voilà une journée qui se poursuit bien mieux qu'elle n'avait commencé. Quelle chance j'ai eu de tomber sur Kelan! Il est adorable et surtout, il n'a pas encore rencontré grand monde, donc c'est parfait pour moi. Avec un peu de chance, quand il commencera à parler aux autres, il sera suffisamment conscient du fait que vraiment, ils sont trop méchants avec moi, et il les rembarrera aussitôt et alors il ne sera ami qu'avec moi, il n'aura d'yeux que pour moi et ce sera parfait. En plus je plaisante bien avec lui, et quand il dit que je le rejoindrai si je le jette à l'eau, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire malicieux et amusé. Avant de lui faire des yeux de biche en exagérant un peu mon ton :
- Tu oserais faire ça, tu oserais jetée une fille innocente comme moi dans un lac dangereux?
En vrai ça pourrait être intéressant, Kelan et moi, tous les deux trempés... pour un peu que je ne mette pas de soutien gorge ça deviendrait vraiment intéressant! Et puis je suis sûre que ses muscles ressortiraient sous un tee-shirt mouillé... miam! Mais bon, n'y pense pas pour le moment, il faut rester sérieuse, et puis notre baignade serait certainement gâchée par les nymphes... toujours là pour déranger celles-là! Mais bon puisque Kelan m'interroge sur elles, je fais l'effort de répondre :
- Oui Xylia est une nymphe des bois par exemple, et il y en a de toutes sortes, des montagnes, de l'air, je dis avec un geste vague de la main. Mais bon elles ne sont pas toutes très sympathiques, je te conseille donc de faire attention, je n'ai pas envie qu'il t'arrive un accident, je dis en prenant un ton inquiet.
Je n'ai surtout pas envie qu'il commence à s'intéresser à d'autres personnes et encore moins les nymphes. Ok elles sont belles et alors, moi aussi je suis belle.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Springbloom »

D'ailleurs dis-moi si tu veux un jour que Chiron revienne x)

[hr][/hr]
Image
DEMI-DIEU | AMÉRICAIN | « FLÈCHE D'OR » | CHEF DE BUNGALOW | ARCHER PRODIGE | AMOUREUX DU SOLEIL
Champ de Tir | Avec Harry (Naji2807)

Je crois que Harry n'a pas confiance en moi. Je n'en suis pas sûr, ce n'est qu'une intuition, mais à force de le voir froncer les sourcils, refuser de suivre mes conseils, retrousser son nez d'un air méfiant, je commence à me demander. Habituellement, on me regarde toujours un peu de haut, même quand je dépasse les gens d'une tête, on arque un sourcil à mes propos, mais on n'a pas des yeux de fouines comme Harry peut les avoir en ce moment. Je me repasse la scène en boucle, et la conclusion est toujours la même : ce n'est ni moi ni lui qui nous nous y prenons mal avec l'autre, nous n'avons tout simplement pas trouvé notre point d'équilibre. Il faut que je continue de le faire parler, parce que, quand c'est moi qui m'y colle, ça n'a pas l'air d'arranger les choses. Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire : je parle tout le temps.

- Je parle plus fort parce que tu es loin. Enfin, il me semble que tu es loin, tu l'es non ?

Je devrais voir parfaitement en pleine journée avec mon père, en toute logique, mais le soleil m'aveugle trop quand il est à son zénith pour que parvienne à réfléchir de manière claire. Je n'ai qu'une envie, c'est faire un bain de soleil, admirer sa beauté, alors évaluer si je parle réellement plus fort que quelques secondes plus tôt ou s'il est vraiment si loin que ça pour que je parle aussi fort, je ne sais pas faire. Tout ce que j'arrive à me dire, c'est qu'il aurait pu s'installer plus près de moi. Mais il aurait aussi pu s'asseoir à l'autre bout du terrain de tir et alors là il ne m'aurait pas entendu peu importe comment je parlais. Oulah, ça devient compliqué dans ma tête, faut que j'arrête de penser à tout ces trucs de relativité, depuis le temps j'ai compris que mon cerveau était pas fait pour.

Après avoir battu des bras, son visage affiche une mine déconfite, peu convaincu par mes propos. Probablement parce qu'il n'a pas encore vu à quel point le soleil pouvait avoir des vertus bénéfiques quand on sait dompter ses rayons colorés. J'espère que de me voir m'exercer l'aidera à se détendre un peu plus, parce que, de mon côté, je le suis beaucoup trop pour de nouveau réfléchir : certains jours, je me demande si je ne descendrais pas un peu d'Hypnos par certains côtés. Néanmoins, quand je rouvre les yeux, les siens sont toujours aussi sombres : ah, ça n'a pas fonctionné. Ou alors c'est à cause de mes pères qu'il ne me croit pas ?

- Ouais, j'ai deux pères. Il y a pas mal de gens qui trouvent ça bizarre parce que biologiquement parlant, il y a des problèmes de x et de y, mais je comprends pas tout à la bio, et puis Apollon est un dieu, alors je pense que lui non plus n'a pas cherché à comprendre quand je suis né. Et puis, je suis content d'avoir mes deux pères, ils sont géniaux tous les deux à leur manière.

Je souris en relevant la tête vers le ciel avant de marquer une pause : lui n'a pas de père. Donc c'est probablement son parent divin. Qu'il ne se soit pas manifesté n'est pas vraiment étonnant, les dieux le font assez rarement. Sauf que ça n'aide pas pour l'exercice là. Il doit probablement avoir des souvenirs avec sa mère, mais je ne lui aurais pas montré le bon exemple. Et puis, je ne peux pas m'inventer une mère pour faire comme, il ne me croirait pas. Il va falloir qu'il improvise sans guide et je suis pas certain qu'il apprécie l'idée. En plus, parler de sa mère semble le troubler, et j'en viens à me demander comment il est arrivé ici exactement, parce que Chiron ne me l'a pas expliqué.

- Il y a pas besoin d'avoir deux pères pour que ça fonctionne, si t'as des souvenirs agréables avec ta Maman ça fonctionnera aussi. Tente le coup, lui souris-je de nouveau.

En tout cas, pour sûr, quand Chiron reviendra, j'irais dormir. Sur le toit du bungalow 7 si j'en ai la force, ça me semble un bon endroit. Là, je n'ai plus le courage de bander mon arc.


[hr][/hr]
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Hypermnestra »

Bon, bah Hadley qui fait des bêtises ^^

Image
| 16 ans | Fille de Dysnomie | Equipe Epsilon | Avec son équipe, forêt | 

Le sourire authentique de George me réjouit. Je suis contente de la revoir. J'espère qu'on va pouvoir passer des heures à dessiner toutes les deux. Et puis, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait cette année. Je ne l'ai pas vu depuis des mois et je suis sûre qu'elle a vécu pleins d'aventures. George, elle ne peut pas être ennuyeuse et nos conversations m'ont un peu manqué, faut avouer. Et puis à la colonie, je ne connais pas d'autre personne qui aime autant dessiner qu'elle. Après, je ne connais pas tout le monde. Entre les nouveaux qui arrivent au compte-goutte et les saisonniers, je ne peux pas connaître tout le monde. C'est impossible. Et puis, il y a une différence entre avoir déjà vu quelqu'un et le connaître. Il y a différents degrés. Et ce n'est pas comme si j'étais proche de beaucoup de personnes. Quoique ici, au moins, j'ai des personnes que je peux considérer comme des amis.
Et George est la seule a en faire partie parmi ceux de mon équipe. Yu Ra, elle est beaucoup trop directive pour moi. J'aime bien quand les autres prennent les choses en mains, mais je n'apprécie pas franchement qu'on me donne des ordres. Au contraire, je préfère faire l'inverse. Mais bon, je vais bien réussir à me contenir pour cette chasse. Enfin, je l'espère pour les autres. Même si chasser, traquer et combattre un monstre, ce n'est pas forcément mon principal but. Pourquoi ai-je accepté la proposition de George déjà ? Je ne sais même plus. Cependant, je suis dans cette forêt, alors c'est trop tard pour faire demi-tour. Dommage, je serai bien retournée sur la plage avec Hash, parce que pour l'instant, il n'y a rien d'intéressant et d'excitant dans cette chasse. Quoique j'ai hâte de voir à quoi ressemble ce serpent géant. Il apprécie les endroits humides, c'est ça ? Ou peut-être pas en fait... Et à quel point est-il géant ? Parce que géant, ça veut dire beaucoup de choses. Je considère que c'est quand même un niveau au-dessus de grand. Mais est-ce qu'il est géant par rapport à notre taille à nous, qui est humaine ? Fait-il plusieurs mètres ? Et d'ailleurs, de quelle couleur est-il ? J'ai déjà croisé des serpents dans mon enfance et franchement, le détail de leur peau a quelque chose de fascinant, vous ne trouvez pas ? Chaque serpent est différent. Ils possèdent tous des nuances différentes qui n'ont même pas de nom dans notre langage. Et leur façon de mouvoir, de glisser sur le sol. C'est hypnotique. J'ai hâte de voir notre serpent géant. 
L'excitation remonte en flèche et j'écoute même Timothée me donner quelques explications. De toute façon, je vais les suivre, George et lui. J'ai beau souvent me promener dans les bois, je serais capable de nous perdre si je prenais la tête de l'expédition. Et j'ai bien envie de voir comment ils vont se débrouiller. J'essaie de me maintenir à la hauteur de mon amie, alors que Timothée ne s'approche pas de nous. C'est ennuyant. Je l'observe pendant de longues minutes. Il se tient à l'écart, comme d'habitude. C'est bien dommage qu'on doive rester le plus silencieux possible pour traquer le monstre, parce que j'aurais bien aimé poser deux ou trois questions au fils de Thanatos. Il est tellement différent de Madeleine. Je trouve cela vraiment passionnant. Comment deux êtres qui ont le même père, peuvent se ressembler aussi peu. La génétique parfois, même si Madeleine et lui ne sont que demi-frère et sœur. Ils ont sûrement eu des enfances différentes. Faudra que je demande un jour à Timothée, quoique ce n'est pas sûr qu'il me réponde. Et il faudrait surtout qu'il me laisse approcher ou que j'ose approcher. Mais oui, leur vie jusqu'à présent à sûrement été très différent. À la colonie, personne n'a eu la même vie. En même temps, Hadley, même dans le monde des humains, personne n'a la même vie non plus. Je suis un peu stupide... 
Mais je trouve ça quand même marrant que deux êtres ayant le même père, soit si différents. Il faudrait que j'observe d'autres frères et sœurs pour pouvoir comparer. Je pourrais me pencher sur les cas des enfants d'Aphrodite ou ceux d'Athéna. Après tout, ils sont plusieurs à la colonie. Oui, franchement, ça pourrait me tenir éveillée pendant des jours. Je crois que je viens de trouver une prochaine activité à rajouter à une longue liste, même si la plupart du temps, j'oublie la moitié de ce que je voulais faire. D'ailleurs, j'en oublie même ma principale mission en cet instant. C'est le son d'un sifflet qui me fait revenir sur terre. Qui a le sifflet déjà ? Et que se passe-t-il ? Qui a sifflé ? Est-ce George ou Timothée ? Ou bien est-ce Yu Ra et Oswald ? Apparemment, c'est mon groupe et les deux autres membres manquants ne tardent pas à nous rejoindre. Nous sommes enfin au complet et je préfère. Cette configuration est bien mieux, même si c'est vrai, il valait mieux nous séparer pour chercher le serpent. On a couvert plus de terrain comme ça. Et apparemment, cette technique a fonctionné parce que nous avons réussi à réparer des traces laissées par le monstre. Je ne sais pas si on peut appeler cela un travail d'équipe, surtout que je ne participe absolument pas. 
Nous continuons nos recherches et j'essaie de me concentrer. Je scrute le sol à la recherche de trace. J'observe les arbres comme s'ils pouvaient me murmurer des choses. Sauf que maintenant, Oswald est revenu près de moi. Et mon attention se focalise un peu trop sur lui. Je suis contente de pouvoir l'avoir dans ma vision de nouveau. Je le fixe, son épée et lui. Il n'a pas l'air d'être très à l'aise. Est-ce qu'il a déjà combattu réellement ? Je ne le vois pas souvent s'entraîner. Evidemment, ce n'est pas un reproche, parce que les entraînements et moi, ça fait deux. Et je suis en train de réaliser que je devrais peut-être m'entraîner un peu plus, justement pour ces moments-là. Parce que, soyons honnête, comment est-ce que je vais faire une fois devant le serpent géant ? Je ne vais pas être d'une grande aide. 
Je me stoppe quand Yu Ra et Oswald se retournent. J'en fais de même et m'aperçois que George est loin derrière nous. Mais pourquoi a-t-elle traîné autant ? En fait, elle a peut-être eu raison, parce qu'elle semble avoir repéré la créature que nous cherchons depuis de longues minutes. Je m'approche en silence de George, suivant Oswald, et fronce les sourcils en entendant la remarque de la fille d'Athéna. Sérieusement, croit-elle que c'est le bon moment pour sortir ce genre de truc ? Elle n'a pas autre chose à faire, comme se préoccuper du monstre, que je vois enfin ! 

T'es énorme en fait ! 

Est-ce que tous les serpents géants sont aussi gros ? D'ailleurs, est-ce qu'il en existe plusieurs espèces ? Je secoue la tête. Je ne suis pas sûre que ce soit le moment de me demander ça ! Et je ne peux détacher mes yeux de Yu Ra qui s'avance sans plus attendre. Est-ce que tous les enfants d'Athéna fonce tête baissée vers l'ennemi ? En tout cas, elle ne semble pas avoir si peur que ça. Ses gestes sont précis et d'une rapidité impressionnante. C'est sûr qu'elle passe plus de temps que moi à l'Arène. Sa main est assurée et elle ne tremble pas quand elle atteint le serpent. Rien ne semble pouvoir l'arrêter et je la fixe, un peu décontenancé par sa facilité et presque sa nonchalance. Elle se rapproche de nous alors que le serpent recule un peu. J'écoute les mots de la fille d'Athéna d'une seule oreille, préférant m'attarder sur le serpent qui s'est retranché dans le feuillage. Ses yeux brillent toujours d'une lueur qui me fait frissonner. Il va vouloir nous bouffer, ça c'est sûr. Bon, il ne peut plus nous croquer parce qu'il a la mâchoire bloquée, mais d'après Yu Ra, il peut toujours nous cracher du venin ou nous étouffer avec ses anneaux. Ok, donc, ne pas trop s'approcher de lui. Mais comment veux-tu le combattre alors Hadley ? Il faut bien que vous vous approchiez pour le mettre KO ! Yu Ra attend qu'on la rejoigne. Bon, je ne suis pas la plus forte en combat, mais je peux essayer de les aider, n'est-ce pas ? Je fais un pas et attrape enfin mon poignard. Pas sûr que ça me serve contre lui, mais ça reste toujours un moyen de défense. Je scrute ma lame pendant quelques secondes. Cette dernière est peut-être un peu trop petite. J'aurais dû trouver autre chose. Je relève les yeux et mon regard croise celui reptilien qui se déplace autour de nous, nous jugeant sûrement. Il doit attendre le meilleur moment pour nous attaquer. Je l'observe onduler, écrasant les branches et les feuilles sur son passage. 

Tu es fascinant.  

Ma main se resserre sur ma lame. Je devrais peut-être essayer de le viser avec. Même si mon poignard doit être un cure-dent pour lui. Je soupèse ma lame. Je ne suis pas sûre que ça fasse beaucoup de dégâts. Je devrais peut-être me contenter d'attendre que mes coéquipiers fassent un mouvement. Mais j'appartiens à cette équipe. J'ai beau ne pas être la plus entraînée, je veux participer. Et puis, je ne vais pas rester là, à regarder les autres. Quel ennui. Je veux aussi montrer à George que je peux être utile parce que je n'aimerais pas qu'elle regrette son choix. Alors je me lance. Enfin, je lance mon poignard. Mon objectif : viser un œil. L'aveugler partiellement serait un bon point pour nous. Parce qu'après, à nous cinq, on trouvera forcément un angle mort pour attaquer.
Je siffle donc en direction du serpent pour attirer son attention et lance mon poignard. Malheureusement, je ne sais pas viser. Et je ne suis surtout pas assez rapide. Le monstre scrute bien trop mes gestes. J'ai été trop lente. La tête du serpent se lève et ma lame rate sa cible. Elle lui entaille la peau, mais ne parvient même pas à se ficher dans le corps. Elle retombe sur le sol un peu plus loin, sans faire un bruit. Bordel ! Je voulais lui crever un œil moi, pas lui faire cette minuscule coupure qu'il ne doit même pas sentir. Il est à peine blessé. Par contre, le monstre s'attarde un peu trop sur moi maintenant.

Bien joué... 

Vraiment bien joué Hadley. C'était franchement le but de mon attaque. Je suis sans défense maintenant. Ma lame gît sur le sol et je ne peux pas l'atteindre sans bouger. Il faudrait que je la récupère. Je ne peux pas rester désarmée alors que le serpent géant semble furieux de ma piteuse tentative d'attaque. Il me fixe, préparant sûrement quelque chose. Sa gueule grande ouverte, il ne me lâche pas du regard. Et je comprends rapidement pourquoi. En une fraction de seconde, je me retrouve face contre terre, je ne sais pas comment. Mon nez est à quelques centimètres du sol et ce sont mes mains qui ont arrêté ma chute. Je crois que je viens de me jeter ventre à terre pour éviter un crachat d'acide. Est-ce mon instinct de survie qui a pris le dessus ? Est-ce cela qu'on appelle un réflexe ? Est-ce que mon cerveau a dit à mes muscles d'entrer en action sans que je n'ai le temps d'interpréter les informations ? En tout cas, je crois que je peux remercier mon cerveau pour une fois.
Je me retourne, assise sur le sol terreux et observe la situation. Si je n'avais pas esquivé, j'aurais fini comme l'arbre qui se trouvait derrière moi à l'instant précédent, rongé par l'acide. Pauvre arbre... Il ne méritait pas ça. Je me relève, frottant mes mains contre mon pantalon. Je dois m'attendre au pire avec le monstre. Les mâchoires de ce foutu reptile bien trop grand claquent et se referment brutalement. Je crois que l'acide a réduit le bâton en miettes. Oups... Je cherche la fille d'Athéna du regard. Elle va me tuer. Je vais être bonne pour un sermon. Je suis sûre qu'elle va me sortir que je dois maintenant laisser faire les professionnels. Mais elle peut toujours rêver si elle pense que je vais me cacher derrière les autres.
En tout cas, mon attaque et la réplique du monstre ont peut-être fait diversion pour mes coéquipiers. J'espère qu'ils en ont profité pour attaquer eux aussi. Et maintenant, je dois retrouver ma lame.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Je me suis levé comme d'hab' à moitié dans le cirage, la douche froide m'aide toujours à me réveiller et comme c'est notre quotidien, je m'en suis fait une raison. Au final ça ne me dérange plus vraiment même si je rêverais parfois de pouvoir me doucher les tifs à l'eau chaude. J'ai participé, comme à l'accoutumé, aux ragots et commérages qui circulaient dans notre bungalow qui font partie intégrante du rituel matinal par chez nous, mais rien de bien croustillant n'est sorti ce matin. Cependant une information a réussi à éveiller mon intérêt à travers les nombreuses discussions. "Les pensionnaires saisonniers sont de retour". J'avais oublié que c'était aujourd'hui. Soudainement cette journée s'annonçait beaucoup plus intéressante. Une personne allait revenir. Une fille plus précisément et je me fais le serment que cet été sera le bon. Je désire cette fille depuis beaucoup trop longtemps, elle ne m'échappera pas cette fois-ci.
C'est avec cette pensée que j'ai regagné le pavillon-réfectoire avec les autres pour apprendre de la bouche de Xylia la rouquine, qu'il était organisé une chasse aux monstres. J'ai ricané en voyant l'enthousiasme générale fasse à cette annonce qui pour ma part ne m'intéresse absolument pas. J'ai eu beau jeté un coup d'oeil plus d'une fois vers la table où est censée s'asseoir Calypso, elle n'y était pas. J'ai regardé plus d'une fois lors du petit-déjeuner autour de nous car connaissant la miss qui n'est pas du genre à respecter le règlement à la lettre et comme elle a tout un tas de potes ici, il ne serait pas étonnant qu'elle aille les rejoindre à une autre table mais j'ai eu beau chercher, toujours rien.
A notre table la conversation sur la chasse m'a prit la gueule. Ils me gonflent tous à péter une durite dès qu'une activité est proposé ! On m'a demandé si je comptais y participer et j'ai ricané en balançant d'un ton moqueur.
- Tu m'as bien regardé ? Je n'ai pas l'intention de jouer à cache cache dans la forêt avec des monstres. Je laisse ça pour les demeurés qui veulent faire mu-musent en jouant les gros caïds ou encore pour les filles à l’ego surdimensionné et c'est qu'il y en a beaucoup dans l'coin. Qu'ils aillent se faire bouffer, ça nous fera plus de place !
Certains m'ont craché des insultes, d'autres ont ricané devant mes propos. Ce qu'ils ne savent pas c'est que je n'ai surtout nullement envie de finir parmi les derniers car c'est le mien d’ego qui en prendrait un coup et ça me foutrait en rogne pour tout le restant de la journée. Déjà là rien que le fait de ne pas trouver Calypso, commence sérieux à me gonfler.
J'ai passé le reste de la matinée à jouer au basket avec des potes, j'avais besoin de me défouler et de me changer les idées.
A l'heure du déjeuner, j'ai annoncé à Xylia que je ne participerais pas avec mon franc parlé et elle ne semblait pas surprise, je crois qu'on commence à me connaître ici. Je ne suis pas du genre à profiter des activités proposés mis à part si je peux y foutre la merde comme pour la capture à l'étendard où là je dois dire, j'y trouve de quoi m'amuser. Mais comme je suis très mauvais joueur, ça tourne vite à la baston si je suis dans l'équipe perdante.
Toujours aucun signe de la miss "fille de l'air", à croire qu'elle ne nous rejoindra pas cette année. Cette pensée m'a parasité l'esprit me coupant l'appétit. J'ai envoyé chier tous ceux qui me prenaient la tête avec la chasse.
L'annonce du choix des équipes a quand même été un bon moment. Il y a de sacrés équipes de perdant quand même, rien que celle de Nathan ! Il croit que parce qu'il est le fils de Zeus, il va gagné ? Ce blaireau n'est même pas digne de son père ! Il a prit que des gamins dans son équipe et c'est pas Urielle qui va tout changer ! Je jubile devant l'annonce de l'équipe de mon pote Felix. Il a réussi à se retrouver avec deux filles d'Athena et Garbi, ça risque d'être explosif, j'aimerais trop voir cette équipe à l'oeuvre. Felix est un pote avec qui je ne me prends pas la tête, mis à part les fois où il a essayé de se faire Calypso, là j'ai vu rouge mais sinon c'est un bon pote de beuverie et je dois avouer que les conquêtes que nous avons échangé n'étaient pas pour me déplaire. Fay n'a qu'un seul coéquipier et ça ne m'étonne pas. Elle est Badass cette nana, une vraie tête brûlée qui n'a peur de rien. George se trouve mêlée à l'équipe d'Hadley ce qui me fait ricaner, j'suis presque sûr que ces deux là vont finir dans le même pieu un jour ou l'autre. Hadley me fait marrer avec le bordel qu'elle fout partout autour d'elle et j'aime taquiner George car elle ne peut s'empêcher de riposter. Calypso n'a pas été citée, je suis donc rassuré sur le fait qu'elle ne fera pas partie de la chasse et j'espère bien la trouver au campement.
Il est temps de quitter le pavillon réfectoire, je me dirige à l'extérieur et me demande où je pourrais trouver l'indocile. Mais une envie d'aller taquiner les sublimes et caractérielles naïades m'attirent aussi. Si George n'aurait pas participé à cette foutue chasse c'est elle que j'aurai choisi pour cible. Mais en y pensant je pourrais aller titiller Irina.
Je marche sans choisir réellement de direction, je me dis que je finirais bien par trouver de quoi m'amuser et puis avec un peu de chance Calypso se trouvera sur ma route...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Bah quand tu veux écoute ^^ mais en vrai la conversation se passe "bien" pour le moment ^^

Harry Wendell
13 ans, Née le 1 janvier, 1m50, fils de Janus
Atteint d'un trouble psychotique, Anxieux, Avec Tyrone sur le Champ de Tir

Image
Image
Image

Je suis loin? Oui, mais c'est normal, je ne vais pas être proche de lui, qui sait ce qu'il pourrait faire! Je le regarde en fronçant les sourcils. Si ça se trouve, il parle plus fort pour que je lui dise qu'il parle trop fort, pour qu'ensuite il me dise que je suis trop loin... pour que je me rapproche! Et alors il pourra m'attaquer facilement une fois qu'il m'aura aussi convaincu de fermer les yeux... mais ça ce n'est pas prêt d'arriver!
- Oui mais je reste loin, je lui assure avec aplomb.
Si rapproche toi.
Non surtout pas.
Reste où tu es.
Pars.
Va-ten.
Cours loin d'ici.
Retrouve maman.
Reste-là.
Elles m'agacent... toutes autant qu'elles sont, elles m'énervent, mais je me force à ne pas remettre mes bras autour de ma tête. Si le garçon dit vrai, et même si je ne suis pas sûr de lui faire entièrement confiance pour le moment, peut être que les voix vont partir si j'arrive à penser à quelque chose d'heureux. Le problème c'est que moi je n'ai pas deux pères, je n'en ai même pas du tout...
Il m'explique pourquoi il a deux papas mais moi je trouve pas ça bizarre. Moi j'ai qu'une maman, alors deux papas, deux mamans, un seul papa, c'est pareil en vrai. Du coup je me contente d'un "hmm" pour seule réponse. Il a l'air vachement joyeux et franchement, je ne sais pas quoi en penser.
Tu peux lui faire confiance.
Surtout pas.
Il est gentil.
Il a l'air mais il ne l'est pas.
Fais attention.
Ecoute-le.
Non surtout pas.
Je raccroche la conversation quand il parle de souvenirs heureux avec ma mère.
- Hmm je vais essayer.
Maman est toujours souriante et gentille. Le souvenir qui me revient maintenant, c'est quand on cuisine tous les deux. J'aime beaucoup. Surtout quand on fait des gâteaux. Elle sait que j'aime beaucoup ceux au chocolat et surtout ce que je préfère, c'est manger ce qu'il y a dans le bol à la fin. Souvent je le fais avec les doigts, et maman râle un peu parce que je m'en mets de partout mais on finit par rigoler parce qu'elle aime beaucoup ça aussi et que du coup, elle se met aussi à manger avec les doigts. Une fois on a tellement rigolé qu'on a failli faire tomber le bol à force de se chamailler pour l'avoir. Y penser me donne le sourire et c'est vrai que les voix sont loin maintenant. Je pense qu'elles peuvent revenir, mais peut être pas tout de suite... par contre je me sens triste d'avoir pensé à elle... Mon visage s'affaisse, j'ai envie qu'elle soit là... j'ai envie de la voir... qu'elle me prenne dans ses bras... Je serre les bras autour de ma poitrine mais ce n'est pas comme si c'était elle...
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Sunblood »

Hey tout le monde! Désolé pour mon absence, je vais essayer d'être plus régulié les prochaines semaines!

Je vais commencer avec Kyle parce que j'ai plus d'inspi et puis je fais Mallory dans la foulée.

KYLE DELORN
Fils d'Arès16 ans1m80Avec l'équipe Alpha


Image


Alors qu'on commençait une conversation pour faire passer le temps avec Victoire, Alek vint nous rejoindre, suivi de quelques minutes par Nadya et Valentin. Ces derniers semblent énervés mais cela n'a pas d'importance. Je prends alors la parole d'une voix sérieuse et assurée. L'heure n'est plus à l'amusement. Place à l'action.

Très bien. Maintenant que tout le monde est là on va pouvoir commencer. Comme vous l'avez entendu nous avons à chasser un crabe géant. C'est un monstre que j'ai déjà combattu comme certains d'entre vous donc ça ne devrait pas poser de soucis. Le vrai problème vient du fait que c'est un chasseur nocturne donc il doit gentil roupiller dans la vase à l'heure qu'il est le rendant difficile à repérer. Comme l'a très bien souligné Victoire avant que vous arriviez, on va commencer par chercher aux bords de la rivière traversant la forêt pour rejoindre le lac.

Tout en parlant je commence à dessiner une carte grossière de la forêt de la pointe de ma lance dans le sable.

On va partir de la source de celle-ci qui se situe environ à 300 mètres au nord-ouest de notre position. Vous connaissez sûrement le lieu donc je vais pas m'étendre sur le sujet. Maintenant on va parler un petit peu de notre forme d'action. Un crabe géant possède une carapace hyper solide que nos armes ne peuvent entamer. En revanche il est lent et possède quelques parties molles à l'ensemble de ses articulations mais aussi dans sa bouche. On peut aussi envisager d'attaquer son ventre qui est tendre. Pour être sûrs de mettre au maximum en avant ses faiblesses voici la formation que je propose. La première ligne sera composée de Victoire au gauche, moi-même au centre et Nadya à droite. Notre objectif sera le suivant. Je ferai face au monstre pour le distraire en utilisant les pulsions d'Arès. Cela sera sûrement suffisant pour attirer les mandibules de la bête ainsi qu'une ou deux de ses pinces. Le mouvement de ses dernières est assez imprévisibles c'est pourquoi j'aurai besoin des filles pour m'épauler dans cette tâche. Victoire s'occupera ainsi de la pince gauche du Crabe à savoir la plus grosse et Nadya la pince droite, elle est plus petite mais mieux cuirassée c'est pourquoi on aura besoin de tes poignards pour y trouver des failles. Pendant ce temps Valentin se tiendra légèrement derrière la première ligne pendant la traque puis au moment du combat, il devra contourner le monstre pour harceler au maximum ses pattes arrières qui lui servent à changer de direction. De plus si le crabe cherche à fuir ce sera à toi de lui bloquer la route. Enfin Alek tu fermes la marche pendant la traque. Il ne faut pas oublier que nous ne serons pas tout seul dans la forêt et qu'il y a d'autres monstres qui peuvent nous attaquer. On a donc besoin d'un combattant très expérimenté en retrait. Pour ce qui est du combat Alek devra monter à un arbre d'une part pour couvrir nos arrières mais aussi pour découvrir de potentiels points faibles qui nous auraient échappé. Si jamais l'un de nous est en difficulté Alek sera aussi là en soutien pour l'épauler.

Je marque alors une pause pour être sûr qu'ils aient tous assimilé.

Si vous avez des questions, remarques ou suggestions c'est maintenant sinon on y va, on a assez perdu de temps.

Suite à quelques échanges pour des précisions le plan est adopté à l'unanimité à mon grand plaisir. Je conclus alors ce conseil de guerre d'un : Parfait maintenant allons gagner cette chasse.

À ces mots notre bataillon de tueurs pris la route. Nous avançons rapidement dans les fourrés tout en étant le plus discret possible. Malgré notre vitesse et notre envie d'en découdre, nous ne trouvons pas la bête et je vois le temps défiler dans un coin de ma tête. Finalement un cliquetis familier sur notre droite vient raviver la flamme de l'espoir. Je lève alors un point fermé signifiant à mes compagnons que nous sommes tout près. Je profite de ces derniers instants pour échanger un regard avec chacun de mes compagnons ainsi que quelques rappels gestuels pour que tout soit parfaitement millimétré.
Une fois les dernières précautions prises nous avançons doucement avec Victoire et Nadya. Le crabe est là. Au bord de l'eau à moitié dans le sable. Il est gigantesque même pour un monstre de son espèce. Parfait le trophée ne sera que plus savoureux. Je tapote alors la cuisse de Victoire et l'épaule de Nadya avant de reprendre ma lance et mon bouclier. Le signal est lancé. Et tout le monde connait son travail.
Je me relève alors d'un bon et saute en dehors de notre cachette pour faire face au monstre. Ce dernier s'est instantanément redresser pour me faire face. Je fais alors appel au pouvoir d'Arès, déferlant un flot de haine sanguinaire pure sur le monstre. Je ne peux alors retenir un petit sourire de satisfaction. Que le chasse commence!
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Sunblood »

MALLORY GOOD
§ Fille d'Hadès § 13 ans § 1m60 § Avec l'équipe Bêta §

Image


L'heure du départ pour chasser approche. Nous sommes tous réunis, Urielle, Aaron, Madeleine et le fils de Zeus. J'observe mes compagnons avec attention. Urielle semble contente et prête. Nathan également. Madeleine aborde sa tête neutre habituelle et enfin Aaron semble stressé. Je le comprends on va affronter un monstre moi aussi j'aurai eu peur à sa place. Pour l'instant j'observe et j'écoute pour me faire des amis. C'est pour ça que je participe à la chasse après tout. Urielle nous donne des consignes et en discute longtemps avec Nathan. Moi je regarde et j'écoute. À la fin de cette réunion Urielle nous demande si nous sommes prêts. Je touche alors la perle de mon collier qui se transforme alors en ce glaive sombre comme la nuit parfaitement adapté à ma main.

Je suis prête! Je dis en forçant un sourire pour être plus appréciable. C'est en regardant Aaron que je l'ai appris. Lui sourit tout le temps et a plein d'amis. Enfin en ce moment il ne sourit pas trop mais je pense que c'est parce qu'il se concentre sur la chasse.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Springbloom »

Je disais pas ça parce que ça se passait mal, au contraire, juste qu'un jour il est tout de même censé revenir x) Mais je suis pas certaine qu'il dise grand chose pour aiguiller Harry, donc je le ferais intervenir quand tu voudras clore le RP' ^^


[hr][/hr]
Image
DEMI-DIEU | AMÉRICAIN | « FLÈCHE D'OR » | CHEF DE BUNGALOW | ARCHER PRODIGE | AMOUREUX DU SOLEIL
Champ de Tir | Avec Harry (Naji2807)

Il reste loin. J'en viens à me demander de quoi il essaie d'être loin. Des voix dont Chiron m'a parlé ? De la Grande Maison ? De moi ? C'est bien ce que je dis, je ne comprends pas le principe de relativité. Pour moi, il est loin de moi, mais il est proche en même temps de plein de choses. Il faut toujours préciser par rapport à quoi on se place pour comprendre autrui, c'est lassant à la fin. J'ai besoin de choses simples, ou du moins d'un moyen facile de comprendre les autres, d'une alternative comme celle dont parlait mon père : un moyen de faire les choses par soi-même en y croyant. Pour l'heure, je crois que je suis en moyen d'aider Harry, de comprendre son problème, de saisir ce que sont les voix pour mieux l'en débarrasser, mais, pourtant, je ne parviens pas à établir de connexion, le chemin est brouillé. Est-ce que je ne fais pas assez d'effort ? Est-ce que c'est Harry qui n'en fait pas assez ? Ou bien n'aurais-je tout simplement pas dû tenter de passer par la méditation ? Je savais bien que c'était Natalia l'experte dans ce domaine, elle et les enfants d'Hypnos. Je ne sais pas apprendre aux gens à écouter le monde comme ils peuvent le faire. Tout ce que je sais faire, c'est prendre le soleil et avoir une soudaine envie de ne plus faire que ça de la journée, sentir sa chaleur, ses rayons brunir ma peau, le vent souffler pour tenter vainement de le cacher...

Sauf que je le vois bien, Harry n'est pas partant pour la méditation. Si je mets à changer de voie d'un coup, à lui proposer de plutôt tirer à l'arc, il ne voudra pas. Ça m'apprendra à ne jamais réfléchir à ce que je fais et agir à l'instinct. Tirer à l'arc, je sais faire, je sais l'apprendre, je sais faire en sorte que les débutants aient confiance en eux pour ne serait-ce qu'approcher la cible. Et puis, en y réfléchissant bien, le tir à l'arc demande de la concentration, aussi bien sur le bout de sa flèche que sur la cible, la direction du vent ou les rayons aveuglants du soleil, alors peut-être que tirer aurait pu également l'aider à penser à autre chose que les voix ? Non, Tyrone, quelle idée débile, tu ne dois pas l'aider à penser à autre chose, tu dois l'aider à trouver un moyen de s'en débarrasser, ou du moins de les contrôler. Il faudrait moi aussi que je me concentre, sinon on arrivera à rien. Les impasses, c'est poétique sur le papier, ça donne de belle métaphore, mais, dans la vraie vie, je n'en suis pas fan.

Harry semble en plus peu convaincu par ce que je lui raconte sur mes parents : j'ai dû faire fausse route quelque part. Ah, Tyrone, si seulement tu réfléchissais ! Tu es comme le soleil un jour de fort nuages, tu ne brilles que par intermittences imperceptibles, le reste du temps, tu parles pour rien pendant des heures. S'il n'y avait pas nuages quand Chiron était venu toute à l'heure, est-ce qu'on serait dans même situation en ce moment ?

Sauf qu'Harry finit par se prêter au jeu. Il ne clôt pas ses paupières, mais, en revanche, je vois ses traits se détendre un peu. Il semble plus serein, plus détendu. Mais, comme une ombre vient cacher le doux rayon de soleil qui apporte un sourire, il s'assombrit très vite. Je sentirais presque la différence de température de son aura si je pouvais les capter.

- Harry, tout va bien ? Tu entends encore les voix ?

Je me sens obligé de poser la question, quand bien même ça a l'air d'être le cadet de ses soucis maintenant. Il a l'air ailleurs, pas très en forme. Je n'ai jamais vu personne ressortir d'une séance de méditation comme ça, est-ce que c'est normal ? Où est Natalia ? Si j'ai fait une erreur, elle saura la réparer.


[hr][/hr]
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Eparm12 »

Ω Milàn Košar Ω
16 ans Ω Demi-dieu fils d’Abysses Ω Croate Ω Prince des Abysses Ω Espadon abattu
ImageImageImage


Du noir. Il m’entoure. Il ne m’est pas familier. Je ne l’ai jamais senti. Je ne le connais pas. Ce n’est pas le noir de la Maison. Ce n’est pas le noir de la nuit. Ce n’est pas le noir du sommeil. Il est différent. Il me gêne. Il est désagréable. Je n’ai pas envie d’y rester. Je ne veux pas y rester. Alors j’ouvre les yeux. Le blanc éclate et me frappe les rétines de plein fouet, et je suis obligé de refermer les yeux pour qu’ils ne brûlent plus. Mon esprit est blanc, aussi blanc que la lumière, et je me force à cligner des yeux. Ils s’accommodent petit à petit, ma vision floue devient de plus en plus nette et un mur se forme sous mon regard. Ce n’est pas un mur de pierres sèches claires. Ce n’est pas un mur de pierres sèches claires. Mes yeux s’agrandissent. Ma bouche s’entrouvre. Je me redresse brusquement en position assise en prenant appui sur mes deux mains sur ce qui doit être un matelas. Mon cœur bat la chamade. Ma respiration se saccade. Mes pensées reviennent. Elles se remettent en place dans ma tête. Elles s’alignent. Elles s’ordonnent. Je comprends enfin. Je ne suis pas chez moi. Ce n’est pas un mur de chez moi. Ce n’est pas chez moi. Où suis-je ? Quel est cet endroit ? Où est Maman ? Maman… Maman. Du rouge. Des filets rouges dans l’eau. Maman allongée sur le dos par terre. Sa poitrine hors de l’eau. Ses jambes dans l’eau. La mer qui s’étale sur la moitié de son corps. Sa tête tournée vers elle. Son regard vide. Son visage livide. Son expression figée. Son cœur…
Ma lèvre inférieure tremble violemment. Les larmes me montent subitement aux yeux. Je plaque une main sur ma bouche. J’ai un haut-le-cœur. Je me retiens de vomir. Maman… Maman est… Papi et Mamie… Ils… Ils sont… Ils sont… Papa ! Papa, où es-tu ? Où es-tu ? Tu es vivant, tu ne peux qu’être vivant, alors où es-tu ? Pourquoi tu n’es pas là ? Pourquoi tu n’es pas avec moi ? Je regarde frénétiquement autour de moi. Papa n’est pas là. Il n’est pas à côté de moi. Il n’est pas loin. Il ne peut pas être loin. Mais je ne le sens pas. Je ne le sens pas. Je ne sens pas sa présence. Je ne sens pas son aura. Je ne sens rien. Je ne sens rien ! Je suis un coquillage vide. Je suis aussi vide que les yeux de Maman. Comment ? Ce n’est pas possible. Papa est forcément quelque part. Il n’a pas pu mourir. Il n’a pas pu disparaître. Il doit être là. Il doit être avec Plav… Plav ! Je suis sûr qu’il est angoissé ! Il faut que je les rejoigne ! Instantanément, je me lève en jetant le drap qui me couvrait sur le sol et cours avec précipitation jusque la porte. Je l’ouvre brutalement, la faisant claquer contre le mur, puis m’arrête dans l’encadrement. Je vois une autre devant moi donnant sur l’extérieur, de la lumière entrant à l’intérieur par l’ouverture, et me rue dehors.
-Papa ! Je crie.
Je m’arrête et regarde frénétiquement autour de moi de nouveau, le souffle court. Où es-tu ?! Il y a des constructions. Il y a de la végétation. Il y a des gens. Il n’y a pas Papa. Je me concentre sur lui. Je me concentre sur mes sensations. Je me concentre sur mon instinct. Je m’ouvre à mon environnement. Je déploie mes sens. Je ressens. Mer, guide-moi. Je la sens soudainement. Je sens mon sang bouillonner. Je sens l’eau salée remuer. La mer remue comme si la cause était mon sang bouillonnant. Il en est la cause. La mer est là. Je me remets à courir. Je m’oriente en fonction de la température montante dans mes veines. Plus mon sang s’agite, plus la mer se rapproche. Elle se rapproche. Je m’en rapproche. Je cours aussi vite que je peux. Les cheveux au vent. Les membres souples. Les pieds frôlant le sol. L’air me fouette le visage, les bras, les jambes. La mer est toute proche. Elle apparaît. Mon sang ne fait qu’un tour. La chaleur explose. Le soulagement m’inonde. La mer. Elle est là. Je ne m’arrête pas. Je ne peux pas. Je ne peux que courir vers elle. Son énergie se mélange à mon adrénaline. Elle coule en moi. Mon corps et l’eau fusionnent. Nous sommes en symbiose. Je cours sur le sable. Il vole à chacune de mes foulées. Je tends une main vers la mer. Les vagues s’élèvent. Elles m’appellent.
-PLAV ! Je hurle à pleins poumons.
Ici ! Me répond mon frère.
Je regarde dans la direction d’où vient sa voix. Je le vois. Plav. Ma famille. Mon meilleur ami. Il est là. Je me jette dans l’eau sans hésiter une fraction de seconde. La mer m’enveloppe. L’eau emplit mes pores. Elle me revigore. Elle me renforce. Elle me fait le plus grand bien. Plav se rue sur moi. J’ouvre les bras. J’enlace Plav. Je touche son nez, sa tête, son corps. La pulpe de mes doigts l’éprouve. Je le connais par cœur. Ses nageoires m’effleurent. Je pose ma tête sur la sienne. Je ferme les yeux. Je le serre de toutes mes forces contre moi. Plav… Mes larmes coulent. Elles se perdent dans la mer.
Tu m’as manqué… Murmure Plav dans un sanglot.
Mes larmes redoublent. Il m’a horriblement manqué. « Tu m’as manqué aussi », je lui réplique en pensée. Sans lui, j’étais scindé. J’étais coupé. J’étais déchiré. J’ai récupéré l’autre partie de moi. J’ai récupéré ma moitié. Plav et moi formons un tout. Ses nageoires me caressent les flancs. Sa tête se frotte contre la mienne. Plav est frémissant. Je suis tremblant. Je me recule légèrement sans le lâcher de manière à pouvoir le regarder dans les yeux. Mes mains sont de part et d’autre de sa tête. Je prends doucement la parole :
-Qu’est-ce qui s’est passé ?
Plav secoue la tête. Il est désemparé. Il hésite.
Milàn…
Ça ne va pas quand il utilise mon prénom entier. Ça ne peut pas aller. Maman est… Maman est… Ça ne va pas. Il n’a pas à hésiter. Il doit me dire. Tout de suite. Je fronce les sourcils. La colère monte. Je l’interroge sèchement :
-Qu’est-ce qui s’est passé ?! J’étais endormi et je ne me suis pas endormi tout seul ! Je ne l’aurais jamais fait, il y avait Maman, alors qu’est-ce qui s’est passé ?!
Plav frissonne. Il détourne les yeux. Je le fixe. Mes traits sont crispés. Mon corps est raide. Il me regarde. Il est apeuré. Il me dit d’une traite :
Papa t’a endormi et je t’ai ramené à la Maison pour te protéger sur sa demande. Il a ramené Nada et Papi et Mamie avec lui. Après, Dieu Éros et Déesse Nyx sont venus. Ils ont parlé et ont appris à Papa l’existence de la Colonie. C’est là où nous sommes et tu es avec des enfants comme toi. Vous avez tous un dieu ou une déesse comme parent.
-Quoi ?! Je m’exclame, furieux. Il m’a jeté là ?! Il m’a laissé ?! Il a osé faire ça ?! Il a osé !
Mon visage est déformé par la colère. La mer bouge. Les vagues sont plus hautes, plus longues, plus puissantes.
C’est pour te protéger ! S’écrie Plav, en détresse.
Il a mal. Il souffre. J’ai mal de le voir comme ça. Mais je suis si en colère. Elle est en train de m’aveugler. Papa m’a laissé. Il m’a jeté dans la « Colonie ». Il m’a abandonné. Il l’a fait. Je n’ai jamais pensé que ça puisse arriver. Je croyais qu’on s’aimait, qu’on se faisait confiance, qu’on resterait ensemble. C’est faux. Il est parti. Il m’a lâché. Ça ne va pas rester comme ça.
-On va le chercher, je décrète froidement.
Je sens que Plav désapprouve. Je l’ignore. Je sais ce qu’il pense : si Papa ne veut pas être trouvé, il ne le sera pas. On perd notre temps. Qu’on le perde. Il est hors de question que je reste les bras ballants. Je contourne Plav. Je le chevauche. Plav fait volte-face. Il nage. La mer retombe. Elle ne devrait pas. J’ai envie de noyer la Colonie. J’ai envie que la mer se déchaîne. J’ai envie qu’elle l’engloutisse. J’ai envie qu’elle déferle sur la terre. J’ai envie qu’elle ravage tout sur son passage. Je veux qu’elle avale Triton. Triton est coupable. Il a tué Maman. Il a commis un crime impardonnable. Il doit payer. Plav avance. Je regarde attentivement autour de nous. Le noir nous accueille. Je ferme les yeux. Je respire. Je suis soulagé. Les Abysses. La Maison. Ma maison. Je suis de retour chez moi. Je me sens bien. Je me sens mieux que sur la terre ferme. Je n’ai rien à faire sur la terre. Ma vie est dans la mer. Elle est aux côtés de Papa, de Plav et de mes amis marins. Quelques-uns sont là. Ils s’approchent. Je les reconnais tous. Je les aime. Je sens leur tristesse. Je la partage. Je les remercie dans des chuchotements. Ils me réconfortent. Je leur demande s’ils n’ont pas vu Papa. Ils me répondent par la négative. Personne n’a revu Papa depuis. Il se cache. Il se terre. Je lui en veux profondément. Il n’a pas le droit. Il n’a pas le droit de nous laisser tomber. Il n’a pas le droit de me laisser tomber. Il ne peut pas. Plav continue d’avancer. Je sens quelque chose de long, de fin et de doux me frôler. Je la reconnaîtrais entre mille.
-Pérasma…
La murène s’enroule délicatement autour de moi. Elle m’étreint. Je pose mon front contre sa tête. Je la caresse. Pérasma… Elle souffre. Comme nous tous. Elle ne mérite pas ça. Elle est un des êtres les plus gentils que je connaisse. Je lui murmure :
-Ma belle… Où est ta sœur ?
Pérasma frémit. Plav m’explique :
Elles se sont disputées et elle n’a pas vu Katófli depuis deux jours.
-Elle va revenir… Je rassure Pérasma.
Lorsque Pérasma et Katófli se disputent, c’est aussi une déchirure. Pérasma se détache de moi. Je continue de la caresser avec tendresse. Je suis inquiet. Mais Katófli reviendra. Elle revient toujours. J’espère qu’elles se réconcilieront vite.
-Je suis à la Colonie, mais je ne compte pas y rester. Je cherche Papa, et si Katófli n’est toujours pas revenue une fois que je l’aurai vu, on partira à sa recherche ensemble, d’accord ?
Pérasma acquiesce. Je l’embrasse sur le haut de la tête. Elle s’enfonce dans la nuit marine. Plav repart. Il nage. Il nage encore. Il nage toujours dans la Maison. Il n’y a rien. Strictement rien. On n’avance pas. On n’avance pas… On n’y arrivera jamais… Je craque. Je pleure de rage. Plav essaie de me consoler. Rien n’y fait. Les vannes ont été ouvertes. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Elles se sèchent après un temps indéterminé. J’ai les yeux gonflés. J’ai mal au crâne. Je suis fatigué. Plav le sent.
Il faut que tu te reposes…
Des étoiles dansent devant mes yeux. Je m’agrippe à Plav. Je lui rétorque d’une voix éraillée :
-Non.
Mon ton est sans appel. Plav soupire. Il est contre moi. Qu’il soit contre moi ou non ne change rien. Je veux retrouver Papa. La Maison m’est ouverte. Mais la chambre de Papa ne l’est pas. Je vais la chercher. Je me planterai sur son seuil une fois devant. Je taperai sur sa porte jusqu’à ce que Papa m’ouvre. Il m’ouvrira avant que je cède. Je ne céderai pas. Jamais. Je veux le voir. Je le ferai.


Ω Milàn Košar Ω
16 ans Ω Demi-dieu fils d’Abysses Ω Croate Ω Prince des Abysses Ω Espadon abattu
ImageImageImage


Nous avons enfin retrouvé Katófli. Ça fait cinq mois que je suis à la Colonie et ça faisait deux mois que Katófli était partie, mais nous l’avons retrouvée dans un recoin de la mer. Elle flottait dans l’eau et était immobile, inerte, et Pérasma a failli mourir de peur en la voyant dans cet état, mais Katófli était vivante et simplement épuisée. Je l’ai placée sur le dos de Plav avec une infinie délicatesse et nous avons nagé jusque la Colonie, puis Plav s’est arrêté près du bord, dans l’eau, et y est resté. Katófli se reposait sur son dos et Pérasma tournait en rond à côté d’eux, angoissée. Katófli a mis plusieurs heures à reprendre conscience et des jours entiers à se remettre de son aventure, parce qu’elle a décidé il y a deux mois toute seule, comme une grande, de prendre Triton en chasse. Pendant deux mois, elle a donc inlassablement parcouru les mers et les océans à sa recherche, les écumant pour venger Maman. Cependant, ses forces ont fini par l’abandonner, Katófli ne faisant presque que nager en alimentant sa colère et sa haine, et son énergie s’amenuisait dans le temps, jusqu’à ce qu’elle n’en ait plus. Je suppose qu’elle a coulé sans pouvoir lutter et a ensuite perdu conscience. Quand elle s’est réveillée, je n’ai pas attendu alors que j’aurais dû, je le savais parfaitement, mais j’étais trop en colère et, hors de moi, je lui ai hurlé dessus. Sous la colère et l’inquiétude, je lui ai asséné qu’elle n’aurait jamais dû faire ça, partir sans prévenir et traquer Triton, qu’elle a été inconsciente, qu’elle n’a pas réfléchi, qu’elle aurait pu mourir, que ce n’était pas ce que Maman aurait voulu.
Katófli m’a tenu tête et m’a fixé droit dans les yeux, jusqu’à ce qu’elle s’effondre et baisse le regard en pleurant silencieusement. J’étais furieux et lui ai dit ses quatre vérités, car j’ai eu extrêmement peur et je n’étais pas le seul, tout le monde a eu peur pour elle, Pérasma la première, et Katófli qui nous a fait ça m’a fait enrager. À quoi pensait-elle ? Qu’est-ce qui lui est passé par la tête ? Comment a-t-elle pu en arriver là ? Je sais qu’elle voulait bien faire, que ses intentions étaient bonnes, en quelque sorte, parce que vouloir venger quelqu’un en tuant un autre être ne l’est pas d’un certain point de vue, mais elle a mis sa vie en danger. On n’a pas besoin d’une nouvelle mort. Et si elle avait finalement trouvé Triton ? Qu’aurait-elle fait en tant que sujet de la mer et des Abysses ? En tant que murène ? Rien, elle serait morte et je le refuse. Je refuse d’y songer, elle est vivante et c’est tout ce qui compte. Avec des « si », on refait le monde, mais la question ne se pose pas. Je la comprends sincèrement, combien de fois j’ai eu envie de plonger dans la mer et d’y chercher Triton, le dénicher et le confronter, mais je veux trouver Papa avant de le faire, le revoir. Seulement après, je poursuivrai Triton, mais pas dans le but de nous venger. Je lui demanderai pourquoi est-ce qu’il a tué Maman et je m’en irai avec la réponse à cette interrogation, ni plus ni moins. Au début, durant les deux premiers mois à la Colonie, j’en voulais au monde entier et mes objectifs étaient de rendre à Papa tout le mal qu’il me faisait et tuer Triton de mes propres mains, mais la peine l’a emporté sur la fureur.
Je me suis rappelé que je n’étais pas le seul à souffrir, qu’il n’y avait pas que moi, moi et moi seul, et me suis rendu compte que je me comportais égoïstement en me concentrant sur moi, sur ma souffrance, sur ce que je ressentais, alors que Plav et les Abysses souffraient aussi à côté de moi. Je ne le voyais pas, étant trop centré sur moi et ma propre souffrance pour remarquer celle des êtres que j’aime le plus au monde, et je m’en veux horriblement pour ça. Je ne me pardonnerai pas avant un bon moment de ne pas avoir été là pour eux, d’avoir été un gamin égocentrique, égoïste et capricieux et d’avoir porté des œillères tout ce temps. Ce n’est pas digne d’un prince. Je ne prends pas particulièrement au sérieux ce titre, car je n’ai rien d’un prince et me comporte avec les Abysses comme je me comportais avec mes parents, mais, dans un coin de mon esprit, je sais que même si je n’en ai pas l’allure, j’en suis un et les Abysses me considèrent comme leur prince. Ils me respectent et me font confiance, pas uniquement parce que je suis le fils de leur roi, mais aussi parce que la réciproque est vraie et que je les aime. Je leur donnerai ma vie sans hésiter et les Abysses me confient la leur, et je la défendrai au péril de la mienne. Bien que je ne sois encore qu’un enfant, j’ai des responsabilités et protéger les Abysses en est une, et j’ai failli en ne m’inquiétant pas outre-mesure lorsque j’ai appris que Katófli avait encore disparu. J’aurais dû, sachant pourtant que ce n’était pas habituel de sa part, que Katófli ne s’en allait pas autant de temps à cause d’une dispute avec sa sœur, qu’il lui était forcément arrivé quelque chose. Résultat, elle était à deux doigts de mourir par ma faute et mon cœur se serre violemment dans ma poitrine quand j’y pense.
Je n’ai pas été assez vigilant, je n’ai pas assez prêté attention aux signes, je n’ai pas été digne de confiance. Je n’ai pas été digne de porter mon titre de prince. Je n’en suis pas un et n’en serai jamais un, mais je m’évertue à être un meilleur Milàn chaque jour, m’améliorer pour ceux que j’aime, et c’est difficile, long et pénible, mais ça en vaut la peine, les Abysses en valent la peine. C’est pourquoi je ne peux pas me permettre d’entrer en guerre contre Triton, je n’en ai pas le pouvoir et ça m’agace profondément, mais j’ai un devoir, celui de veiller sur les Abysses. C’est ma mission et je la mènerai jusqu’à ce que je meure. Tant que je serai de ce monde, les Abysses sont sous ma protection et je ne m’arrêterai pas de les défendre. Je n’arrêterai pas non plus de chercher Papa. Papa… Papa souffre. Il ne m’a pas abandonné et je ne l’ai compris que des mois après, Plav avait raison. Papa m’a protégé, il a fait tout ça afin de me protéger et il souffre. S’il n’est pas avec moi aujourd’hui, c’est parce qu’il a perdu sa femme, l’amour de sa vie, et qu’il en souffre à chaque fraction de seconde. J’ai perdu ma mère, il a perdu celle qu’il aimait et la souffrance est inévitable dans les deux cas. Papa ne m’a pas laissé, il n’aurait jamais pu faire ça, je le sais, je le connais et ai confiance en lui. Il m’a placé à la Colonie, car je ne crains rien ici, j’y suis en sécurité, le danger que représentent les monstres est écarté, et il ne veut sans doute pas que je le voie dans sa souffrance.
Papa est comme ça, pudique, à se cacher lorsqu’il ressent des choses trop fortes, et le seul et unique être à qui il se montrait dans ces moments-là était Maman, qui a tout vu de lui. J’aimerais aussi tout voir de lui, mais ce n’est pas pareil, je suis son fils et il est mon père, le rapport n’est évidemment pas le même et il croit sûrement que, pour son fils, un père doit être fort. Il a tort, il n’a pas besoin de l’être, on a seulement besoin d’être ensemble et, tous les deux, nous serons plus forts qu’il ne l’est seul sans Maman. Je n’ai aucun doute là-dessus et c’est ce que je lui dis tous les jours, assis sur le sable de la plage de la Colonie ou dans l’eau, dans les Abysses, avec Plav. Nous lui répétons sans arrêt qu’il peut venir, que nous pouvons nous soutenir, partager notre souffrance et la surmonter ensemble, mais Papa reste sourd à nos prières, parce que je suis certain qu’il les entend. Je n’abandonne pas et n’abandonnerai pas : je veux le revoir, il me manque terriblement et je suis prêt à tout pour ça. Je veux revoir mon père, je veux le prendre dans mes bras, je veux le serrer contre moi, je veux lui dire que je suis là pour lui et que je l’aime de tout mon cœur. Il ne doit pas en douter, jamais, et je l’attends, j’attends qu’il remonte à la surface et j’espère qu’il le fera un jour. Ça peut prendre des années, peu importe : j’attendrai le temps qu’il faudra, j’attendrai toute ma vie, je l’attendrai jusqu’à ma mort. C’est mon père et, pour lui, j’attendrai indéfiniment.
Ce matin, Katófli s’étant rétablie, Plav et moi sommes retournés dans les Abysses y ramener les deux murènes et, là-bas, j’ai fait promettre à Katófli de ne pas recommencer. Katófli a acquiescé, bien plus docile que d’habitude, et s’est effacée et mise en retrait, faisant profil bas. Elle était désolée, honteuse et pleine de regrets, et je l’ai pardonnée et l’ai enlacée tendrement. Je l’ai confiée à sa sœur avant de revenir avec Plav à la Colonie, soulagé. Plav se rapproche lentement du bord, mais je suis toujours entièrement dans l’eau sur son dos et il se rapproche encore, ma tête crevant la surface tandis que je sors petit à petit de l’eau en restant sur Plav. Soudain, Plav donne un coup de queue et roule sur le sable et je bascule de son dos et roule avec lui deux fois sur moi-même en souriant légèrement, pris par surprise et amusé. Plav rit et je me retrouve allongé sur le dos sur le sable, à moitié dans l’eau, le regard rivé sur le ciel. Est-ce que le ciel a des abysses à lui ? C’est la question que je me pose à chaque fois que je l’observe et je soupire, avant de me redresser en position assise et de me relever, le sable collant à mon corps dénudé à l’exception d’un maillot de bain. Non loin de moi, Plav roule de nouveau sur le sable de manière à ce que les trois quarts de son corps soient dans l’eau et il s’immobilise, fermant les yeux. Ça ne m’étonne pas, Plav adore les bains de soleil et je devine qu’il va s’endormir dans peu de temps et se reposer, car il est fatigué.
C’est ce que j’ai aussi envie de faire, je sens que je suis épuisé et pour cause, je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière ni les nuits d’avant, surveillant obstinément l’état de Katófli. La fatigue prend de plus en plus de place en moi alors que je marche sur le sable jusque mes vêtements, que j’ai étendus sur la plage de manière à ce qu’ils ne soient pas atteints par l’eau. Quelques jours suite à mon arrivée à la Colonie, j’ai enfilé mon maillot de bain et ne l’ai plus quitté pour plus de confort, et mes vêtements traînent sur le sable, sur la plage. J’imagine qu’ils ne surprennent plus personne depuis le temps que je suis là, mais ils pourraient, je suppose, sauf que je n’en ai aucun souvenir. Plav étant ma mémoire, il me remémore souvent qui est venu à la plage récemment, mais je ne m’en souviens pas pour autant. Je n’ai pas envie de me souvenir de ces personnes. Je n’y songe plus, je préfère dormir et je suis sorti de l’eau pour sentir le soleil sur ma peau, mais je m’apprête à y retourner, parce que l’eau est une couverture mouvante très agréable. Je m’étire en fermant les yeux, relâche mes muscles, détends mon corps, effleure mes bagues aux doigts de ma main droite et fais un pas afin de rejoindre Plav.


ImageImageImage
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Shinato »

Karen Walker

Image

Fille d'Harmonie / 15 ans / 1m65 / née le 1er Mai 2005 / avec Hope

A peine ai-je pris l'initiative de me lever que Hope est déjà près de moi. Je ne peux pas lui en vouloir de hausser le ton, elle dit ça dans mon intérêt. Ses gestes attentionnés me rappellent mon père. Lorsqu'il m'arrivait de tomber malade, il était toujours au petit soin et veillait à ce que je me repose pour que je récupère correctement.
Lorsque le regard de Hope se pose sur ma cicatrice, je ne peux m'empêcher de baisser les yeux.
-"Oui...je suis désolé." dis-je d'une petite voix.
Elle a raison de me réprimander. J'ai toujours tendance à faire passer les autres avant ma personne. Mon père me l'a pourtant mainte fois répété, "Karen, si tu n'es pas en bonne santé, tu ne pourras plus t'occuper des êtres qui te sont chers." Il a raison mais, à notre arrivée à la colonie, tout s'est passé tellement vite que j'en ai oublié la douleur. Mis à part Mr D., tout le monde a été si gentil avec nous que je ne me voyais pas me plaindre.
Hope s'éloigne quelques instants et revient avec un petit chariot où y est afféré tout le matériel nécessaire aux soins. Elle m'invite alors à ne pas bouger avant de m'appliquer délicatement de la pommade sur ma blessure. Je me crispe légèrement au contact glacial de la mixture verte et laisse échapper un petit "aïe". Mon père m'a toujours dit que lorsque ça pique, cela veut dire que ça fait effet. J'en conclus donc que la pommade que vient de me passer Hope est efficace. Les petits picotements finissent par cesser laissant leur place à une légère sensation d'anesthésie. Je ne sens presque plus la douleur de ma blessure. Je dois bien avouer que cela fait un bien fou. Finalement les bons remèdes ne sont pas forcément beaux visuellement parlant ou bons gustativement parlant.
Hope me demande alors de retirer mon haut ainsi que mon soutien gorge. Je sens mes joues rosir à cette soudaine demande. Mis à part Nathan, je ne me suis jamais déshabillé devant quelqu'un. Mais bon, Hope est médecin et, surtout, c'est une fille. Je pose la couverture derrière moi et retire mes vêtements. J'avoue être un peu gênée d'être à moitié nue. C'est pourquoi je prends une grande inspiration et me détends.
-"Je suis prête." lui dis-je gentiment avec le sourire.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Shinato »

Kim Sunshine (Sunny)

Image

Fille d'Apollon / 17 ans / 1m73 / née le 21 Juin 2003 / avec Anthea

La gentillesse d'Anthea me réconforte sur mon choix d'être venue jusqu'ici. Si j'ai traversé le Pacifique, c'était pour obtenir des réponses à mes questions et le sentiment de parvenir à les obtenir continu de s'intensifier. Ce que je commence à redouter, c'est dans quel sens iront ces réponses. Je suppose que même parmi les dieux et demi-dieux, il existe des problèmes sans solutions. Je ne veux pas partir défaitiste mais mon côté paternel n'est jamais allé dans mon sens jusqu'à présent alors j'essaye de ne pas me faire de faux espoirs.
Lorsqu'elle me dit qu'une autre fille, au sein de la colonie, possèderait un pouvoir ressemblant au mien, j'esquisse un léger sourire. Je ne suis peut-être pas la seul après tout. Ophélia, fille du jour, je me demande de quel dieu ou déesse il s'agit.

Nous arrivons alors devant la fameuse Grande Maison. C'est vrai qu'elle porte bien son nom, elle est immense. Elle est encore plus imposante vue de près. Sur la terrasse, un homme boit tranquillement ce qui semble être du coca dans un verre à vin. Il porte une chemise hawaïenne grotesque ainsi qu'une peau de léopard sur les épaules. Son look original est complété par de jolie basket violette. Et ben, je ne sais pas qui c'est mais il n'a pas l'air d'être très important, bien que sa peau de bête laisse à croire qu'il l'est. Nous nous approchons et je le salue poliment.
-"Bonjour monsieur, je cherche le directeur de la colonie."
Il tourne la tête dans notre direction, abaisse ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et nous regarde tour à tour. Je ne sais pas qui c'est mais ses yeux dégagent quelque chose de très spécial qui me rend mal à l'aise. Sans le vouloir, j'ai l'impression de l'avoir offensé.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Eparm12 »

∞ Adèle Leigh ∞
17 ans ∞ Demi-dieu fils de Némésis ∞ Anglo-américain ∞ Quatrième Érinye
Image
Image
Image


∞ Avec Fay Jones, dans les Bois ∞


∞ Bodak Yellow ∞


Comme tout être humain ou animal, je peux éprouver de la douleur et c’est exactement ce que je fais en ce moment même. Je me demande s’il existe des êtres qui y sont immunisés, je pense notamment aux dieux, et j’espère qu’ils ne le sont pas et qu’ils sont capables de souffrir au moins physiquement pour peut-être se rendre compte d’une infime part du mal qu’ils font, mais je sais qu’il y en a qui finissent par ne plus la ressentir. Je n’y suis pas insensible, personne ne l’est, mais, parfois, la douleur est si forte, que le corps ne l’éprouve plus. J’ignore comment ça marche, mais je suppose qu’un signal est envoyé au cerveau et que le cerveau lève des défenses afin que l’esprit soit protégé d’une intense douleur qui pourrait le faire voler en éclats, et c’est le cas lorsqu’on se brûle. La brûlure est tellement forte, qu’on ne la sent pas tout de suite, et ce n’est que plus tard que la douleur se réveille et explose à l’endroit où on s’est brûlé, insupportable sur le coup. Après, le corps de chacun ne réagit pas de la même manière à une même douleur, elle dépend d’un corps à l’autre et d’une multitude de facteurs, ajouté à ça la tolérance du corps à la douleur. Il y a des corps qui tolèrent mieux la douleur que d’autres et, si on ressent plusieurs fois la même douleur, il arrive qu’elle paraisse moins terrible à la personne qui l’endure que la première fois qu’elle la subit. M’étant déjà fait griffer deux fois par des créatures à de multiples reprises, cette griffure du Chien des Enfers sur mon bras gauche me fait mal, très mal, mais elle n’est pas insurmontable et il suffit que je serre les dents et que j’essaie de ne pas me concentrer dessus pour la supporter.
Je sais ce que ça fait que de se faire griffer par une créature, je ne le sais que trop bien et c’est pourquoi j’ignore la douleur, mon but étant de retrouver la coupable afin de venger mon père et me venger au passage du traitement qu’elle m’a infligé. Si je supporte relativement bien la douleur, c’est parce que j’ai un objectif que je veux absolument atteindre et, plus tôt, l’adrénaline courait dans mes veines et il y en a encore des résidus. Quand elle s’en mêle, la douleur passe au second plan, l’énergie qui afflue permet de bouger et de ne pas être cloué au sol par la douleur et elle m’a heureusement envahi plus tôt. Grâce à elle, j’ai pu trancher le flanc du Chien sur toute sa longueur, et je n’ai pas eu le temps de voir ses viscères, qu’il s’est enfui, mais ce n’est que partie remise. Ma force brute m’a aidé à le blesser gravement, à la patte avant et au flanc gauches, et celle de Fay a été fatale à sa patte arrière du même côté. La puissance de Fay aurait pu m’étonner, mais non, car elle est une fille d’Héphaïstos et que son père étant le forgeron divin, elle ne pouvait qu’hériter d’une partie de sa force, ce qui a été visible pendant le combat. En tant que jeune homme grand, épais et musclé, d’une certaine corpulence, je suis doté d’une grande force que j’ai travaillée ces dernières années, mais je suis presque sûr que celle de Fay surpasse la mienne en raison de son ascendance divine et ça doit lui être utile si elle forge régulièrement des armes comme mes deux futures dagues ou d’autres choses. La mienne me sert exclusivement à manier des armes et baiser, et c’est suffisant. Du moment où je peux me servir d’armes blanches ou à feu légères ou lourdes et baiser avec force, ça me va.
Mon bras plus ou moins bandé avec mon sweater, je vérifie que mon vêtement ne va pas se détacher ni glisser au moindre geste et la douleur me fait fermer un œil, mais je la tolère facilement et Fay me tend la dague qui m’a échappé. Dans le même temps, elle m’interroge, voulant savoir si on continue ou non. Je lui rends son regard et récupère simplement la lame en lui répondant qu’on continue. Je me sens prêt à continuer et je le lui dis sans mentir, sans prétendre, sans feindre, fondamentalement honnête. À ma place, certains auraient pu faire croire à Fay qu’ils le sont alors que c’est faux, qu’ils ont besoin de temps, de repos, de souffler, sans doute par orgueil, mais c’est stupide. Je suis moi-même orgueilleux et ai déjà été stupide par le passé à cause de mon orgueil piqué, mais, s’il y a bien une chose que je ne fais pas, c’est me faire passer pour ce que je ne suis pas. Me connaissant presque par cœur, je sais de quoi je suis capable ou non et agis en fonction. Si je ne me juge pas capable de quelque chose, je ne perds pas mon temps à tenter, ce serait vain et j’ai autre chose à faire que de bêtement m’acharner, ce serait contre-productif. En l’occurrence, je suis capable de repartir à la Chasse et de combattre de nouveau le Chien. Tout mon corps est opérationnel, je peux marcher, courir, sauter et attaquer avec mes deux bras et mes deux jambes.
Ce n’est pas une blessure au bras qui m’y empêchera et je me penche en avant sur la gauche, plaçant la dague dans ma chaussure gauche. Il y en a déjà une, mais, puisque mon sweater est noué autour de mon bras blessé et que je ne porte plus qu’un T-Shirt, il n’y a plus de manche dans laquelle j’aurais pu glisser la dague et je dois m’adapter. Je le fais sans ciller, quand bien même je sens qu’en marchant, une des dagues m’érafle le mollet à chaque pas, mais je n’en ai cure et avance dans le bois dès que Fay m’a rejoint. On n’a pas d’autre choix que de recommencer à marcher en ligne droite étant donné que le Chien a pris la voie des airs, en quelque sorte, ou plutôt celle des ombres, et qu’il n’y a pas de trace qui aurait pu nous orienter. Son pouvoir de se fondre dans l’ombre est une capacité objectivement utile pour lui, mais agaçante pour Fay et moi, qui ne fait que retarder son exécution, et j’ai envie de savoir s’il peut encore en user ou non, parce que je ne veux pas qu’il nous fausse compagnie une seconde fois. Il l’a déjà fait une fois de trop et je m’en assure auprès de Fay, qui murmure en réponse qu’un Chien des Enfers en pleine forme peut se fondre dans l’ombre aux alentours de six fois.
Ça signifie que ce pouvoir lui demande de l’énergie et apparemment beaucoup s’il ne peut « que » l’utiliser six fois au maximum lorsqu’il est en forme. J’en déduis qu’au vu de l’état dans lequel il est, ce Chien ne peut probablement plus s’en servir et il ne fuira pas, car il ne le pourra pas, il est épuisé. Les paroles de Fay font écho à mes pensées, parce qu’elle me précise par la suite qu’ainsi blessé, le Chien ne disparaîtra pas quand il sera reparu cette fois et j’en suis intérieurement satisfait : il ne pourra plus m’échapper. La prochaine fois sera la bonne, il sera forcé de faire face et de se défendre s’il le peut toujours et je ne le manquerai pas. Il est déjà mort, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne le soit définitivement et Fay et moi marchons silencieusement d’un bon pas. Ma respiration et les battements de mon cœur sont lents, mes sens déployés et mon esprit ouvert, et je me focalise sur la végétation qui nous entoure, à la recherche de la moindre marque indiquant que le Chien est proche ou passé par là. Cependant, le temps s’étire et rien. À l’intérieur, l’irritation monte peu à peu, mais je ne me laisse pas déconcentrer par elle. Où est ce putain de Chien ? Où est-ce qu’il a pu se planquer ? Il a tout intérêt à s’être terré au fin fond d’un trou et à ce que je ne le voie pas, car, si je le vois, je n’hésiterai pas une fraction de seconde à pénétrer dans le trou pour aller le chercher. Il ne va pas s’en tirer comme ça et je vais lui faire sa fête dès que je l’aurai trouvé. Non seulement il me blesse, mais il me fait perdre mon temps et je vais le lui faire payer.
Plus le temps passe, plus l’agacement grandit en moi et mon corps se crispe, mais je conserve mon calme et mon sang-froid, neutre. Qu’il le veuille ou non, on va le dénicher et le finir, et c’est ce que je me répète inlassablement tandis que j’observe mon environnement. Soudain, j’entends une lourde respiration et je m’immobilise instantanément, écarquillant légèrement les yeux et tendant l’oreille. Cette respiration est haletante. La respiration d’un chien. J’en souris intérieurement. Il est là… Il est dans les parages et le bruit de sa respiration provient de la gauche. Je tourne à gauche et accélère le pas en portant une main à ma taille, sur le pistolet à gauche, et remarque que le bois demeure dense à mesure que j’avance alors que ce n’était pas le cas tout à l’heure. Le Chien se débattait et, dans sa fureur, il a balayé bon nombre d’arbres, mais il n’a pas fait la même chose en réapparaissant, néanmoins, il y a bien quelques arbres par terre. Cependant, ils sont peu nombreux et j’accélère encore l’allure, jusqu’à ce que le Chien entre dans mon champ de vision. Il est dans un autre trou dans le bois, qu’il a dû créer en apparaissant à cet endroit, mais celui-là est plus petit, il y a moins d’espace et le champ de déplacement et donc d’esquive est considérablement réduit. Le Chien se trouve au milieu, en train de lutter afin de tenir debout sur ses pattes droites et l’avant gauche, qui n’est non pas cassée comme l’arrière gauche, mais déchirée.
Il cherche à prendre appui dessus puisque l’arrière gauche ne remue plus et il halète, fatigué. Il n’est pas tout à fait épuisé, ou il ne tiendrait pas debout, mais il est fatigué et sa tête se tourne brusquement vers moi en grondant, avant de claquer frénétiquement la mâchoire. Aussitôt, je me refroidis et fronce les sourcils, fixant le Chien droit dans les yeux. Je n’apprécie vraiment pas la manière dont il me regarde et je ne le raterai pas ce coup-ci. Je me rapproche en courant et sa queue se met en mouvement, néanmoins, elle est bien moins incisive, plus lente, moins puissante, et je l’évite sans aucun mal en un salto arrière et deux sauts simples, avant de pointer le pistolet sur sa tête. Je soutiens son regard une dernière fois et tire deux fois : une balle pour un œil. Les deux balles atteignent leurs cibles et se plantent dans ses yeux, l’aveuglant enfin. Le Chien renverse la tête en arrière et hurle de douleur tandis que ses pattes piétinent le sol, mais les tremblements et les ondes sont faibles et j’ai le temps de repasser le pistolet à ma taille en les esquivant. Le Chien secoue sa tête dans tous les sens et pivote lourdement dans ma direction, mais sans plus voir ce qu’il fait, il se repère certainement à l’odeur, et je me penche. Je prends une des dagues dans ma chaussure gauche, soulageant mon mollet : une seule suffira à l’achever.


Image
Image
Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Glam je viens de lire Nil et Rom (enfin!) et j'adore, leur relation est magnifique et en même temps leur vie est terrible... Je les aime beaucoup en tous cas, mais en tous cas si tu veux des liens avec mes résidents les plus vieux (Felix, Irina, Nadya) n'hésite pas :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

C'est pas faux ^^ mais écoute pour le moment ça me va de continuer comme ça :)

Harry Wendell
13 ans, Née le 1 janvier, 1m50, fils de Janus
Atteint d'un trouble psychotique, Anxieux, Avec Tyrone sur le Champ de Tir

Image
Image
Image

J'aime bien pensé à maman, le garçon a raison, pour le coup, ça éloigne les voix. Je les entends moins, elle s'éloigne, comme quand je suis directement avec maman. On dirait qu'elle est la seule à savoir les éloigner, je pense qu'elle doit avoir un secret, peut être une machine ou je ne sais pas, mais quand elle est là, les voix sont presque silencieuses. Presque parce qu'elles sont quand même là, mais elles sont beaucoup moins nombreuses, j'en entends à peine une ou deux. Elles sont quand même bizarre dans le sens où elles disent des trucs différents à chaque fois, mais elles ne submergent pas comme le reste du temps. Quand je dors aussi, les voix se taisent, elles me laissent tranquille, peut être que les gens qui me les envoient dorment aussi, mais alors ça m'arrangerait qu'ils dorment tout le temps en fait... En tous cas, c'est uniquement avec maman ou quand je dors, sinon le reste du temps, il y a tout le temps des voix... Je voudrais que maman ne m'ait pas laissé ici, je voudrais qu'elle m'ait gardé avec elle... Penser à elle c'est dur, je me pose plein de questions... Est-ce qu'elle m'a emmené ici parce qu'elle n'en peut plus de moi? Je sais qu'elle a parlé de mon père, mais si ça se trouve, c'est juste une excuse.
Je me recroqueville sur moi-même, je m'entoure de mes bras, mais ce n'est pas comme si elle était là... Si elle était prêt de moi, elle pourrait me prendre dans ses bras, elle pourrait faire complètement disparaître les voix, au lieu de ça, je les sens, un peu plus loin c'est vrai, mais là quand même... Mais j'entends aussi le garçon, il me demande si j'entends encore les voix... Non je ne les entends plus, plus vraiment en tous cas... mais...
- Non ça ne va pas, je chouine, pourquoi elle est partie? Pourquoi elle m'a laissée ici?
Je ressers mes bras autour de moi et demande :
- Tu crois qu'elle ne m'aime plus?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par ChapelierFou »

Image
Lemony Sugar
Image
17 ans | Fils d’Héphaïstos | Amnésie antérograde | Aime les pièges | Avec Théo Bennett


Je décide que j'aime bien Théo quand je finalise mes notes sur mon déjeuné. Il ne s'impatiente pas ou ne me dit pas de me dépêcher. C'est agréable. Je ne sais pas comment les gens réagissent habituellement, mais je pense qu'ils peuvent ne pas aimer que j'écrive sans cesse tout et n'importe quoi. Surtout que je n'ai pas vraiment de vrai support, j'écris dans mon carnet que je tiens dans ma main, alors ce n'est pas très rapide. Je me demande si je devrais me mettre en colère si les gens sont en colère contre moi. Je veux dire, je comprends que ça puisse les énerver de devoir attendre tout le temps que je note mes informations, et puis je ne vois pas en quoi m'énerver aiderait en quoi que ce soit, ce serait même contre-productif, mais ils devraient rester patient, parce que mon amnésie n'est pas ma faute, c'est le résultat d'un accident, et ça personne ne peut rien y faire. Je me demande si ça m'a pris du temps d'accepter ça. Généralement, quand j'ai un problème, je me concentre plus sur la solution que sur le problème. Je pense que beaucoup de gens voit mon amnésie comme un problème. Mais si on regarde différemment la situation, ça veut dire que je peux passer ma vie à trouver des solutions et à réinventer comment me gérer et comment gérer mon amnésie, et ça c'est vraiment bien, parce que sentir mon esprit fonctionner à la recherche d'une solution et créer quelque chose d'utile et de nouveau, c'est ma sensation préférée!
Je suis content que Theo sourie quand je lui demande s'il peut m'accompagner dans la cuisine, et quand il a l'air enthousiaste tandis qu'il me dit qu'on peut y aller, et je le suis encore plus quand il me dit que c'est interdit
-Chouette! On aura besoin de piège tu crois? Oh, je peux faire des bombes fumigènes très vite je pense! Ou sinon j'en ai peut-être déjà quelque part!
Je trouve que faire des chose interdites sont plus drôle que de faire des choses autorisées. Surtout que c'est un des bon côtés de mon amnésie: si je fais une bêtise, je n'ai qu'à dire que je ne savais pas que s'en étaient une, même si ce n'est pas vrai, et je ne me fais pas trop gronder (je pense, ça me paraît logique)
-Attends, j'écris, je m'exclame sans lui laisser le temps de répondre.
J'en profite pour relire les informations précédentes, parce que je ne suis plus très sûr du nom du garçon, et même si je n'ai pas encore oublié ce que je fais ici, je préfère me rafraîchir la mémoire. Une fois finit, je redresse la tête vers lui en souriant, espérant vraiment qu'on pourra utiliser des fumigènes, ou que je pourrais jouer avec le courant dans la cuisine.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| Fille de Chioné | 19 ans | 1m73 | Ancienne et Permanente |
| 21 décembre 2000 | Sagittaire | Défaut fatal : Détermination |
| Avec l'équipe Bêta | Dans les bois |

Image
[attachment=0]Gif_18.gif[/attachment]


Quand tout le monde semble être prêt je leur adresse un grand sourire d'encouragement en tournant mes pouces vers le ciel, suite à quoi, je les invite d'un signe de la main à me suivre dans la forêt. À partir du moment où je pose le premier sur le sol couvert d'herbes, de feuilles et de mousses, je laisse mes sens me guider et me fie sur mon instinct pour m'éviter des coups. Je suis aussi tendue que la corde d'un arc, mais je sais qu'aux moindres mouvements suspects je bondirai sur le côté ou encore droit devant pour permettre à mes camarades d'éviter une mauvaise blessure. Surtout Aaron, j'ai bien senti qu'il ne semblait pas très enthousiaste ni très sûr de lui. J'espère qu'il apprendra à croire en ses capacités, car ça ne fait de bien à personne que de s'abaisser à un faible niveau. Je suis certaine qu'il a du potentiel.

Mais faudrait déjà qu'il essaie de le croire, lui aussi.

En tout cas, j'ai bien vu qu'il avait pris des flèches, surement à cause de mon histoire d'attelle. C'est une bonne chose, car quand bien même on peut les utiliser pour sauver quelqu'un, on peut aussi s'en servir d'armes, même sans l'arc qui va avec. Un seul coup porté peut faire la différence entre mourir et vivre. Bien évidemment, l'état dans lequel on en sort n'est pas toujours tout... rose. Certaines personnes pourraient avoir souhaité mourir sur le coup. Sauf que par après... une fois guérie? Pas autant.

J'ai l'impression de marcher pendant une éternité. Déjà parce que j'y vais doucement, ça ne sert à rien qu'on s'épuise à courir partout comme des dératés. D'autant plus qu'il y a trois Chiens des Enfers dans cette forêt et qu'il vaut mieux les voir de loin pour trouver le bon. Ça ne devrait pas être trop compliqué de distingué une ceinture à une tête ou un casque. Normalement. Mais rien n'est certain lorsque la luminosité des bois est plus sombre et on ne peut pas être certain d'avoir le temps de remarquer quoi que ce soit avant de se faire attaquer par le monstre. Tout peut basculer en une fraction de secondes après tout. Une seconde tout va bien et tu te dis que le loup est loin, puis la seconde suivante BOUM tu te fais ramasser par un monstre. J'espère toutefois que ce scénario n'arrivera pas. Parce que généralement une fois dans la gueule du monstre tu n'en sors pas vivant... Ou tu ne le reste pas longtemps par la suite.

Ce scénario ne semble pas être celui qui nous attend, ou du moins pas tout de suite, car je finis par apercevoir Monsieur Chien-Chien. Il est là à renifler quelques arbres en poussant des grondements intempestifs. Je fais rapidement signe à mes coéquipier de s'arrêter et avec quelques mouvements précis des mains je leur demande s'ils veulent qu'on forme deux groupes pour que l'un d'eux attaque la bête de front et l'autre s'occupe d'une attaque surprise. Tout en leur posant cette question silencieuse, je garde un oeil sur le monstre. Nous n'avons que quelques secondes pour nous mettre en marche avant qu'ils ne repèrent notre odeur.
Pièces jointes
Gif_18.gif
Gif_18.gif (527.4 Kio) Consulté 650 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ Lena

Message par naji2807 »

Lena Pazza
19 ans, Née le 1er Février, Fille d’Aergie

Image
Image
Image

Lazy Song

Il faut vraiment que je raconte tout depuis le début ? *soupir* Je vous préviens, ça va aller vite, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec ça. Le début donc… C’était sur une plage de Corse, c’est là-bas que mon père a trouvé ma mère. Et vraiment il s’agit d’une trouvaille. Mon père était surveillant de baignade, enfin sauveteur quoi, et il a un peu halluciné en découvrant que ma mère n’avait pas bougé de son transat pendant plus de 15h. Enfin j’imagine qu’il ne l’a pas surveillée H24 non plus, mais en gros c’est l’idée. Au début il a cru qu’elle s’était endormie, puis carrément qu’elle avait perdu conscience, c’est ça qui l’a alarmé et l’a poussé à aller la voir. Il ne comprend rien mon père, ma mère était tout simplement en train de profiter de l’instant, de se détendre tranquillement, elle ne dormait même pas et je la comprends, si mon père n’avait pas été sur mon dos petite, j’aurais pu passer des journées entières sur la plage.

Mais bon, mon père est du genre borné. C’est lui qui a fait tous les efforts dans leur relation, c’est lui qui a invité ma mère le premier soir, puis le suivant, et encore celui d’après. C’est lui qui l’a embrassée le premier, lui qui l’a ramenée chez lui, etc… Ma mère a juste suivi le mouvement et c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée enceinte, mais pas question de me porter pendant 9 mois, c’est beaucoup trop de contrariété, et je comprends bien, d’ailleurs je ne compte pas avoir d’enfants, hors de question que je subisse l’horreur que représente la grossesse. Ma mère a bien de la chance d’être une déesse et de pouvoir éjecter le bébé en un claquement de doigt. J’avoue que mon père a été bien surpris, il ne l’avait pas vu venir celle-là. Il a demandé des explications à ma mère et elle lui en a donné de façon assez succincte : Je suis la déesse de la paresse, de l’oisiveté et de l’indolence, ça c’est ta fille, bon courage avec elle, si tu en as trop marre, tu peux l’envoyer en Amérique. Sur ces belles paroles, elle est partie flâner ailleurs et mon père ne l’a jamais revue.

En même temps, il exagère lui aussi, il aurait pu lui demander un peu plus d’information avant de coucher avec elle. Et puis bon Aergie, c’est un bizarre comme nom, il aurait pu googler, il aurait été moins surpris. Enfin si on peut accorder un truc à mon père, c’est qu’il n’est pas du genre à abandonner un bébé quand on lui refourgue dans les bras. Chapeau papa, je sais pas trop si je me serai gardée moi, c’est trop de complication un bébé, on peut jamais être tranquille quand y’en a un dans les parages. Bon après, je crois pas que j’étais si chiante que ça, enfin quand j’étais vraiment petite j’en sais rien, mais du plus loin que je m’en souvienne, j’étais calme, trop aux yeux de mon père sans doute. J’étais tout le temps devant la télé, à « végéter » comme il dit, mais franchement c’est quoi cette discrimination envers les végétaux ? Qu’est-ce qui vous dit qu’ils sont pas heureux comme ça ? Enfin quand j’étais pas devant la télé, j’étais sur la plage, surtout sur le sable, parfois au bord de l’eau quand j’avais trop chaud, mais j’allais rarement nager, je préférais m’allonger et profiter du calme, du soleil, de la sensation tellement agréable de rien faire…

J’ai commencé à sécher l’école très tôt, beaucoup plus tôt que la plupart des enfants. Faut dire que c’était vraiment chiant… Déjà quand il a fallu apprendre à lire… bon sang mais quelle torture ce truc ! J’en ai mal à la tête rien que d’y penser. Alors au début je me faisais porter mal, je m’inventais un millier de trucs pour rester à la maison, et puis au bout d’un moment, quand les excuses n’ont plus marché, j’ai fini par trouver autre chose. J’avais réussi à convaincre mon père que je pouvais aller à l’école toute seule… et finalement je n’y allais pas du tout. J’avais 8 ans à l’époque, l’école était juste au coin de la rue, mais moi je passais juste devant et j’allais me trouver un coin tranquille, sur la plage ou dans un parc. Bon ce manège n’a pas duré plus de deux jours bien sûr… maudite maîtresse ! Mais ensuite, j’ai séché autrement, j’allais à l’école, mais au moment de la récréation, je me trouvais un endroit au calme, dans la bibliothèque, dans la salle de sieste des maternelles, dans une salle vide, et je restais tranquille à rêvasser. Je me suis fait passer de sacrés savons, ils ont essayé de ne pas me lâcher d’une semelle, mais il y avait toujours un moment où ils perdaient la motivation et cesser de me suivre partout, et là j’étais enfin tranquille.

Franchement je comprends pas pourquoi ça les saoulait tant, c’est plutôt eux qui étaient chiants, avec toutes leurs règles, le fait qu’il faille sans cesse apprendre, faire des trucs… Du sport, des devoirs, aller jouer dehors… Faut aussi prendre le temps de se poser de temps en temps, regarder un bon film, une bonne série, vivre quoi ! Les gens sont toujours pressés, ils savent pas se poser ! Moi j’ai toujours su, c’est une de mes grandes qualités, mon père dit souvent que je suis une maîtresse dans l’art de ne rien faire. Il faut dire qu’avec mon ascendance, c’était pas compliqué, mais j’avoue que je peux me vanter d’être une as quand il faut éviter de faire quelque chose. Je trouve toujours des excuses pour tout, ça me vient spontanément, et souvent j’arrive même à convaincre les autres que ce n’est vraiment pas la peine de se donner autant de mal. C’est comme ça qu’avec mon père, qui pourtant a toujours été un homme assez ordonné et actif, on a fini par se retrouver à vivre dans une espèce de porcherie. Il n’avait plus vraiment la motivation de faire le ménage, la vaisselle, le linge, et moi, je n’avais jamais eu envie de faire ces trucs-là non plus… donc ça a commencé à s’entasser. Vous connaissez le syndrome Diogène ? Bah les psys qui se sont occupés de moi ensuite ont dit que mon père avait ça. Moi je suis pas tout à fait sûre, je pense que c’était un peu ma faute, à force de le convaincre de tout remettre à plus tard… On se lavait plus, on lavait plus rien non, on commandait tout le temps à manger… Je crois que c’est un des livreurs qui a appelé les autorités, à moins que ce soit un des voisins, alertés par l’odeur.

Quand ils sont arrivés, ils ont interrogé mon père, ils lui ont demandé où était ma mère… et c’est là qu’ils l’ont pris pour un fou. Le pauvre quand même, il était très sain d’esprit mon père pourtant… Ils l’ont déclaré inapte à s’occuper de moi, j’avais 10 ans à l’époque, ils allaient m’envoyer dans un foyer, quand un satyre est intervenu. Au départ je savais pas que c’en était un, je l’ai appris après, quand il m’a emmenée à la Colonie. J’y suis restée, d’ailleurs, je ne suis pas rentrée, àa valait sûrement mieux pour mon père de toute façon. Le pauvre quand même… ils ont pas vraiment su expliquer son trouble, vu que ça a fini par se calmer tout seul, il n’a plus de syndrome de Diogène, sa maison est bien entretenue, en tous cas de ce que j’ai compris de ses lettres. Il m’écrit pas mal et moi je lui réponds une fois sur 10, quand je trouve la motivation.

La Colonie, c’est plutôt sympa, bien différent de l’école déjà, donc ça me va. Bon par contre, je participe pas aux entraînements, ni aux autres activités, je préfère rester tranquille sous un arbre ou mieux encore, aller regarder la télé. Y’en a pas beaucoup ici, mais parfois, quand j’arrive à accrocher Tyrone et à le convaincre, je squatte le bungalow des Appolon et je passe des après-midis à jouer aux jeux vidéo. Et depuis que j’ai découvert la télé de Mr D… Au début ça a pas été facile de squatter son bureau, toujours à venir m’en chasser, il a même menacé de me transformer en dauphin, j’ai juste haussé les épaules, j’étais trop bien installée pour bouger. Et puis franchement, ça me manquait la télé, c’est vraiment passe temps favori, je pourrais passer des heures, des journées même, devant un écran, à juste zapper, regarder des émissions à la con et même les infos quand y’a vraiment rien d’autre. Alors peu importe combien de fois il me vire, je finis toujours pas revenir, je crois que j’ai pris ce côté un peu borné de mon père. Maintenant Mr D. ne me vire plus, il se contente de secouer la tête d’un air excédé quand il me voit, mais il me laisse squatter son bureau et c’est tout ce qui compte.

Quand je ne suis pas chez lui ou chez les Appolon, je suis sur la plage à me dorer la pilule. Je passe moins de temps dans mon bungalow parce qu’il y a jamais moyen d’être vraiment tranquille, ou alors il faut trouver le moment idéal, quand personne n’est là. En même temps, c’est le bungalow 11, celui des sans-bungalows. Même avec ma reconnaissance, ça a pas changé, et puis de toute façon, je savais déjà qui j’étais, mon père s’était pas privé de me le dire. C’était quelqu’un de franc mon père, et il me manque assez souvent, mais franchement, reprendre l’avion pour aller en Corse… c’est trop de complications. Et puis maintenant que j’ai grandi, il y a les monstres et franchement, flemme de me retrouver face à l’un d’eux, vu tous les entraînements que je loupe, je risque pas de réussir à m’en débarrasser, et je suis loin d’être la meilleure quand il faut courir. Alors je reste à la Colonie, tout le temps, je me la coule douce et je profite de la vie, c’est ça le secret de la longévité les amis !


Image
Image
Image


Caractère

Je suis pas trop difficile à vivre, j’aime pas me prendre la tête alors c’est pas avec moi que vous risquez de vous disputer. Enfin je dis ça, mais certains arrivent à le faire, le truc c’est qu’une dispute avec moi ça ressemble à : vous qui montez dans les tours, qui vous énervez pour un rien, et moi qui attends patiemment que vous vous calmiez. J’avoue que ça m’est déjà arrivé de m’en prendre une ou deux… j’esquive très mal. Comment j’arrive à énerver les gens sans rien faire ? Je suis du genre à aller droit au but, je vais pas prendre trois plombes pour expliquer un truc, c’est une perte de temps et d’énergie, du coup, les fioritures, très peu pour moi, et je fais pas trop dans la politesse non plus… après, c’est la susceptibilité de chacun qui entre en jeu... et ici, il y a des gens susceptibles, je l’ai bien compris. Alors y’a certaines personnes à qui je parle plus du tout, je vais pas faire l’efforts de prendre des pincettes de toute façon, alors si vous êtes pas capable d’entendre certaines choses, je dirai rien du tout.

Bon je m’entends quand même avec des gens hein, j’ai beau avoir la flemme de tout, tout le temps, j’aime bien la partager avec d’autres. J’aime bien, par exemple, bronzer avec de la compagnie, jouer avec des gens aux jeux vidéo, écouter de la musique. Tiens d’ailleurs, je disais des bêtises tout à l’heure, j’adore les feux de camps, là au moins tout le monde prends le temps de se détendre tranquillement. Ah d’ailleurs, je déteste les gens qui sont super speed et surtout les gens qui speedent tout le monde. Je suis vraiment pas du genre à me mettre en colère, mais on peut m’agacer profondément si on essaie de me « secouer » comme diront certains. Allez donc secouer ailleurs, avec un peu de chance, vous secouerez un palmier et une noix de coco vous tombera dessus, ça vous remettra les idées en place.



Pouvoirs

J’ai assez vite compris en quoi consistait mon pouvoir : je démotive profondément les gens. Enfin profondément, tout dépend du temps passé avec moi et de votre capacité à y résister. Mon pauvre père avait une bonne dynamique, mais il a passé beaucoup trop de temps en ma présence… d’où la finalité. C’est plutôt insidieux, et parfois c’est à demi-conscient et à demi-inconscient. Disons que déjà, je n’aime pas trop voir les gens s’agiter autour de moi, alors j’ai tendance à tenter de les convaincre d’arrêter ce qu’ils font, parfois ça fonctionne, d’autres fois non. Et puis, si quelqu’un traîne trop longtemps avec moi, ma flemme va commencer à devenir contagieuse, et le « problème » avec la flemme, c’est que moins on en fait… moins on a envie d’en faire. Plus on passe de temps avec moi, moins on trouve de motivation à s’activer, plus on a envie de se laisser aller, de se détendre…

Attention cependant, mon pouvoir n’a rien à voir avec celui des Hypnos, je ne fais dormir personne, d’ailleurs je ne dors pas beaucoup moi-même, dormir ce n’est pas pareil que glander. Glander c’est tout un art, c’est « végéter » comme dit mon père, l’esprit perdu dans une bulle de calme et de détente qui n’a rien à voir avec le sommeil. On est parfaitement conscient de glander, et c’est là toute la beauté de la chose, on peut alors pleinement en profiter, rien à voir avec le sommeil qu’on ne voit jamais passer.


Image
Image
Image


Points forts/faibles

Je ne sais pas me battre, j’ai du porter une épée 10 fois dans ma vie en tout, et c’est vraiment parce qu’on avait tellement insister que ça avait fini par me gonfler… Je suis aussi très nulle pour courir mais sincèrement, je n’ai jamais eu à courir pour ma vie alors qui sait, peut être que ce jour-là mon corps fera des miracles, on parle bien de l’adrénaline non ? Enfin pas sûre que j’en sécrète, on verra bien. En bref, je manque de motivation pour tout et j’imagine que c’est parfois un problème… comme quand je veux changer de chaine mais que la télécommande est trop loin par exemple. Bon j’avoue qu’il m’est aussi arrivé de ne pas manger par flemme de me lever… mais bon ça ne dure jamais longtemps, soit parce qu’une âme charitable me ramène un peu truc, soit parce que je me traîne jusqu’au Pavillon Réfectoire quand mon ventre en a trop marre.

Sinon côté points forts, je suis assez forte pour convaincre les gens… Bon d’accord, je suis assez forte pour les convaincre d’arrêter de faire ce qu'ils font, mais c’est déjà pas mal. Je suis aussi un génie quand il s’agit de trouver des excuses pour ne pas faire tout un tas de trucs, je trouve toujours un moyen d’échapper aux corvées en tout genre, c’est vraiment magique, un instant j’étais là, quelqu’un s’apprêtait à me demander un service et… l’instant d’après j’ai disparu de la circulation. En fait j’ai l’impression de sentir quand on va me demander de faire quelque chose, et alors j’avoue avoir une dextérité soudaine pour prendre la fuite de façon furtive.


Physique

Oh c’est bon je ne vais pas me décrire non plus, faites un effort.

Image
Image
Image


Liens

Valentin
On est sorti ensemble, mais c’est terminé. Bon si vous voulez des détails, vous pourriez tout simplement aller demander à Gloria, je suis sûre qu’elle sera ravie de vous raconter les potins ! Mais soit, voilà, on avait passé un bon moment tous les deux sur la plage, ça a conduit à ce qu’on sorte ensemble, mais on n’était clairement pas fait l’un pour l’autre. Valentin est canon, le genre de mec qu’on voit plutôt à la télé, du coup j’avoue qu’il m’a un peu fait craquer… mais il a essayé de me changer et ça marche pas ce genre de trucs avec moi. Il voulait que je me bouge, que je m’active, mais je le ferai pas même pour tout l’or du monde, alors je le ferai encore moins pour un mec. J’ai fini par rompre parce que ça commençait à bien faire et que je voulais être de nouveau tranquille. Mais ça veut pas dire que je l’apprécie pas, il peut bien venir écouter de la musique avec moi si il veut ou quelque chose du genre, simplement, je veux plus qu’il me prenne la tête avec ma flemme.

Levy
Levy c’est un mec avec lequel on peut bien rigoler, il est du genre à m’accompagner dans certaines de mes glandes, quand il est d’humeur à se poser. Je suis toujours ravie d’avoir de la compagnie alors ça me va. Mais Levy peut pas s’en empêcher, parfois il tente de me piquer… et ça marche pas, évidemment. J’ai beau super vite m’agacer quand on me casse les pieds avec ma flemme, déjà Levy est pas si agaçant que ça, il se contente de se moquer un peu de moi et franchement j’ai pas une fierté mal placée, et en plus, je suis pas une tête brûlée comme certain ici, alors je me contente de l’ignorer royalement. Il finit toujours par se lasser, mais ça c’est récurrent avec moi, les gens finissent tous par se lasser et en même temps pourquoi s’acharner ?

Calypso
C’est une fille que j’apprécie, déjà elle est assez calme, en tous cas quand on passe du temps ensemble, et puis en plus, elle aime bien la musique, comme moi. Du coup parfois, on se pose tout simplement et on écoute de la musique, et ça c’est agréable, de juste se laisser porter par le rythme, sans rien faire d’autres. En plus, Calypso est assez franche, elle tourne rarement autour du pot pour dire quelque chose, et ça j’aime bien, les gens qui prennent des milliers de pincettes ont tendance à m’agacer.

Elias
Ce garçon a beaucoup trop d’énergie pour moi, en tous cas en journée. Il est tout le temps actif, à croire qu’il carbure au Soleil… bon à la réflexion, c’est sûrement ça, mais calmos ! Faut ralentir à un moment donné… Heureusement ça arrive le soir, là il se calme et on peut discuter tranquillement. Il est dans le même bungalow que moi, alors ça nous arrive. C’est marrant de voir cette différence entre l’énergie qu’il a en journée et le léger ralentissement la nuit… Il devrait tout le temps faire nuit en fait… Mais non, ce serait dommage de pas profiter du Soleil en journée, tant pis, je continuerai d’éviter Elias tant que le Soleil brille.

Lemony
Lemony n’est pas méchant, et c’est bien pour ça que je ne le rembarre pas trop méchamment non plus. Mais parfois, il me fatigue un peu avec ses questions. Tout le temps à en poser, c’est fatigant, franchement… Je lui ai déjà dit mais puisqu’il oublie tout le temps le passé, autant qu’il arrête de s’en préoccuper et qu’il vive un peu dans le présent ! Bon bien sûr, ça aussi il a dû l’oublier… c’est l’ennui… Du coup si au départ je me contentais de lui dire d’arrêter de poser des questions, maintenant je me contente de soupirer sans rien répondre du tout. A part ça, c’est un bon compagnon de glande, tant qu’il ne pose pas trop de questions.

George
Une fois, George m’a sorti de l’embarra, et je pense que je lui dois une faveur, même si j’aime pas non plus trop cette idée. C’était un jour où, n’ayant personne d’autres sous la main, Chiron s’apprêtait à me demander si je pouvais faire le guide pour un petit nouveau… et autant le dire franchement, je n’avais aucune porte de sortie, j’étais coincée. Bon bien sûr, je pouvais dire non, mais je ne sais pas pourquoi, je ne l’ai pas bien senti, j’ai senti qu’on me casserait quand même les pieds avec cette histoire… C’est ce moment qu’a choisi George pour débarquer et demander quelque chose à Chiron. Je crois qu’elle avait vu ma détresse et qu’elle a volé à mon secours, je n’ai pas hésité et j’ai saisi la perche qu’elle me tendais pour filer en douce. Depuis je lui en dois une, mais si ça dépasse le service qu’elle m’a rendu, je ne lui rendrai pas.

Viggo
Viggo est un bon compagnon de glande et j’avoue que j’apprécie. Il passe parfois du temps avec moi, à l’ombre des arbres, il profite et c’est ça la vraie vie, prendre du plaisir en permanence. On joue aussi ensemble aux jeux vidéos et la seule chose où je ne l’ai pas encore invité c’est à venir mater une télé réalité avec moi dans le bureau de Mr D. Le seul que j’ai jamais emmené c’est Felix, mais parce que je sais qu’on risque pas de se faire chopper si il est dans les parages. Déjà que Mr Grincheux ne me tolère pas vraiment, si je ramène de la compagnie, je sens que je vais vraiment finir changée en dauphin. Enfin en parlant de Felix, on vient aussi squatter son bungalow parfois avec Viggo, on joue au poker, même si je préfère surtout sa version « améliorée » le strip-poker. Bien sûr Felix gagne tout le temps… mais comme il aime bien se déshabiller aussi, on finit tous nus à un moment donné… Viggo est un bon amant aussi, même si j’avoue que des fois, je ne fais rien, je me contente de regarder… quoi ? ça va, je participe aussi… un peu…

Derya
Derya c’est surtout ma copine de bronzage et j’avoue que je passe pas mal de temps avec elle. J’ai toujours beaucoup aimé lézarder sur la plage, je viens de Corse où les plages de sable fin ne manquent pas, où on peut se détendre toute l’année au soleil, et j’étais ravie de découvrir une plage en arrivant à la Colonie. Bien sûr, contrairement à mon amie, je ne vais pas nager, ou au mieux je fais un peu trempette au bord de l’eau, assise sur le sable avec de l’eau jusqu’au fesse à peu près, mais ça me va très bien comme ça, et à elle aussi il me semble donc c’est tant mieux.

Milàn et Plav
Il y a pas mal d’endroits où j’aime glander, mais j’avoue que la plage fait partie de mes préférés, ça me rappelle la Corse avec l’odeur de la mer et le sable qui est quand même l’un des endroits les plus confortable pour s’allonger. Depuis quelques mois, sur la plage, chaque fois que je viens, il y a ce garçon, Milàn. La compagnie des gens ne m’a jamais dérangé, surtout quand ils sont silencieux comme lui. D’ailleurs je crois que c’est un grand timide parce que les premières fois quand j’arrivais, il partait à l’autre bout où il allait carrément dans l’eau, comme pour m’éviter. Je n’y ai pas du tout fait attention, je ne suis pas du genre à déranger les gens. Mais comme au bout d’un certain temps il a arrêté de fuir quand j’arrivais, je me suis mise à lui dire salut, je suis peut être flemmarde, mais je reste polie. Il est toujours accompagné de son espadon, un super gros espadon, même si j’avoue que je connais pas la taille moyenne de ces poissons. Lui aussi je le salue à chaque fois et c’est marrant parce qu’on dirait qu’il comprend et qu’il répond. A part ces saluts polis, on s’est jamais parlé, mais moi je l’aime bien.

Zlayden
Avec Zlayden, on ne fait pas grand-chose, mais en même temps avec moi on ne fait pas grand-chose de toute façon. Il parait qu’il augmente les émotions des gens mais je ne vois pas de grande différence de mon côté. Faut dire que j’ai assez souvent les émotions anesthésiées, sauf l’agacement, surtout quand on me dérange. Mais Zlayden ne m’agace pas, il regarde des films avec, enregistrés sur ma console et je lui ai aussi déjà proposé de faire quelques partis de Mario Kart. On se détend, on profite, c’est ça la vie.

Vasst et Kahau
Les demi-dieux sont pour la plupart hyperactifs, du coup, ils ne savent pas vraiment se détendre, prendre leur temps, glander quoi. Alors moi, dans ma grande bonté, je leur offre ce répit. Non j’déconne. Kahau et Vaast sont venus m’ennuyer un jour, j’avoue que je ne me souviens même plus ce qu’ils ont fait – rien de bien méchant, mais je n’aime pas qu’on m’embête quand je suis en pleine glande – du coup, je me suis fait un plaisir de traîner avec eux pendant une bonne journée, de quoi leur ficher une flemme de tous les diables. Autant vous dire que pour le coup, ils partaient moins dans tous les sens. Je sais que généralement, ça fait chier les gens, c’est pour ça que je leur donne la flemme, mais entre nous, ils devraient juste me remercier, au moins je leur permets de se reposer… ok c’est un peu un repos forcé, mais c’est un repos quand même.

Gareth et Noah
Gareth a le même âge que moi, et ils ne sont plus si nombreux à avoir le même âge que moi à la Colonie. Je l'ai rencontré assez tôt, ça fait plus de 7 ans que je le connais je crois... Au début on ne traînait pas trop ensemble, mais maintenant, c'est un peu plus le cas. Enfin c'est surtout que Gareth a tendance à débarquer, puis à m'embarquer avec lui, ce qui me va très bien, puisque dans ce cas, je n'ai pas d'efforts à fournir. Chaque fois que je le vois, il est flanqué de Noah, qui est quand même plus calme que le fils de Niké.

Fernandinho
Honnêtement, que les gens viennent se poser à côté de moi ou non, je m’en fous. En fait, j’aime bien la compagnie, ça me permet de papoter tranquillement. Mais s’il y a bien quelqu’un avec qui je n’aime pas particulièrement parler, c’est Fernandinho. Ok, je ne sais pas s’il a des trucs intéressants à raconter, mais il met tellement de temps à faire ses phrases, que franchement je n’arrive pas à le laisser finir. Du coup, quand il vient, je préfère lui donner mes écouteurs et on se pose juste pour écouter de la musique.

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le jeu. 14 juil., 2022 6:39 pm, modifié 11 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Je vous présente ma petite dernière ^^ comme elle est là depuis longtemps si vous voulez des liens c'est avec plaisir ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Chasse aux Monstres - Inscriptions ouvertes]

Message par Amnesia-x »

Hey j'adore ta p'tite nouvelle Marie ^^ et surtout j'adore ta barre, ça va super bien avec le côté flemme de ton perso ;p
je viens te voir pour un lien avec mes persos en mp ^^
Répondre

Revenir à « RPG »