Problèmes pour ajouter un nouveau livre sur Booknode

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Problèmes pour ajouter un nouveau livre sur Booknode

Message par Krow »

Bonjour, j'essaie d'ajouter un livre qui n'est pas encore sur le site, et après avoir mis le titre et le nom de l'autrice, la page ne fait que charger dans le vide en disant "Ajout en cours".
J'ai essayé deux fois, et j'ai le même problème.

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème ? Est-ce que le site est en maintenance ?
(J'ai laissé la page tourner pendant que j'écrivais ce message, et ça continue... je suis sur PC si jamais)

:!: Mise à jour : le livre s'est ajouté (...les deux fois), mais la page continue de charger dans le vide.
:!: :!: Je me rends compte que le livre est introuvable avec la barre de recherche, et n'apparait pas sur mon profil alors que je l'ai mis dans ma PAL. Par contre, il est dans ma biblio. Je l'ai seulement trouvé parce qu'il était dans les livres ajoutés récemment de la page d'accueil.
L'autrice, qui n'était pas encore sur Booknode, est aussi introuvable avec la barre de recherche.
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 910
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Problèmes pour ajouter un nouveau livre sur Booknode

Message par Fl3g »

Hello,

J'ai le même problème. À ceci près que le livre finit par apparaître dans les recherches, mais pas les auteurs effectivement. Par contre le livre est bien sur la page auteur. Ce ne sont pas des livres rentrés pour mon compte, donc je n'en sais pas plus pour ce qui est de la bibliothèque.

Édit Floc : Les auteurs rentrés hier apparaissent aujourd'hui dans le moteur de recherche
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: Problèmes pour ajouter un nouveau livre sur Booknode

Message par Krow »

Problème toujours d'actualité aujourd'hui...
ZiyouGen

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : lun. 03 juil., 2023 2:00 pm

Re: Problèmes pour ajouter un nouveau livre sur Booknode

Message par ZiyouGen »

j'ai découvert la touche F5 qui permet de rafraichir la page, merci à Bombgirl. Cela a résolu ce problème pour moi.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »