La disparition

Jeux non-littéraires
Répondre
Pouasson34

Profil sur Booknode

Messages : 2084
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 06 déc., 2019 3:24 pm
Localisation : France
Contact :

Re: La disparition

Message par Pouasson34 »

S'il pense pouvoir manger ce saumon à ma place, il se fourre la main dans l'œil. Mon espoir de dévorer ce délicieux poisson dure depuis... je ne m'en souviens même plus. Je ne veux pas de morue ni de cabillaud, encore moins de caviar, non, je veux, de manière non-négociable, non-échangeable, ce saumon bien précis !

:arrow: Sans la lettre L ni le mot "la"
Flaque2pluie

Profil sur Booknode

Messages : 732
Inscription : mer. 09 nov., 2022 11:38 am

Re: La disparition

Message par Flaque2pluie »

Evidemment, j'ai encore raté mon train !
Donc je me retrouve à quai, dévorant un vieux sandwich au saumon, quand je pense que je déteste ça !
Des gamins se marrent de tout passant, je préfère encore un bon roman pour m'évader de cette agitation.
Encore 30 minutes à attendre... et maintenant un homme me regarde en souriant, je crois que je vais me faire draguer dans un instant, pfff.

* -> Sans la lettre A ni "et"
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: La disparition

Message par Louve1369 »

Il me frappe pour me faire pleurer. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il va continuer. Jusqu'au lever du jour. Jusqu'à mon proche décès, ça me soulagera de ne plus avoir peur de la douleur.
--> Sans la lettre e ni ce
Pouasson34

Profil sur Booknode

Messages : 2084
Inscription : ven. 06 déc., 2019 3:24 pm
Localisation : France
Contact :

Re: La disparition

Message par Pouasson34 »

Louve1369 a écrit : lun. 19 juin, 2023 9:26 pm Il me frappe pour me faire pleurer. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il va continuer. Jusqu'au lever du jour. Jusqu'à mon proche décès, ça me soulagera de ne plus avoir peur de la douleur.
--> Sans la lettre e ni ce
Tu as utilisé la lettre A pas moins de 12 fois dans ton texte...


On discutait, non sans bruit, à propos du lapin cornu à cou dodu, animal connu d’Armand. Mais mon papa, alors lui aussi dans la maison, n’a pas pu finir la discussion. Il avait tout fini la moussaka ! Tout à coup, un animal agonisant a aplati son avant-bras d’un grand coup. Il poussa alors un grand cri aigu.

:arrow: Sans la lettre R ni le mot "la"
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: La disparition

Message par Louve1369 »

Ah oui 🤣 je me suis trompée de page 😅😅 désolée 😭
Il lit mais jamais le temps ne lui manque. Même quand les images semblent identiques, il y voit tout un tas de changements. Il aime sa vie.
Sans la lettre u ni le
Flaque2pluie

Profil sur Booknode

Messages : 732
Inscription : mer. 09 nov., 2022 11:38 am

Re: La disparition

Message par Flaque2pluie »

OK, j'ai pas assez de temps afin de finir ce livre, mais ça ne va pas finir en fromage !
Et si on inventait la machine à contre-temps ? Commençons par jeter nos montres, nos agendas et téléphones portables.
Et hop à bas les secondes horribles passant trop vite, on fait comme on préfère désormais !

Sans L ni "et"
Pouasson34

Profil sur Booknode

Messages : 2084
Inscription : ven. 06 déc., 2019 3:24 pm
Localisation : France
Contact :

Re: La disparition

Message par Pouasson34 »

Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais m'inscrire à ce parcours de formation. Je sais déjà courir, nager, marcher sur mes mains... Je suis en grande forme physique. Si quiconque ose affirmer que j'ai besoin d'affiner mes compétences sportives, je ne manquerais pas de faire taire cette personne à grands coups de pieds. C'est vrai quoi, un peu de respect ! Est-ce que je doute de ses capacités, moi ?

:arrow: sans C ni le verbe "avoir"
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »