Recherche deux titres de livres

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
SoLieNa

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 28 sept., 2019 12:13 pm

Recherche deux titres de livres

Message par SoLieNa »

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps j'ai lu deux livres il me semble que les 2 font partis d'une saga (différente les 2 ) mais plus sûre ça si jamais vous connaissez ce que je recherche je vous en serai infiniment reconnaissante 😅 les 2 sont des romances pas de policiers toujours de l amour :lol:

Tout d'abord le premier :D le passage que je me souviens c'est que le garçon et la fille se sont disputé (donc séparé ?) Et la fille au bout d'un moment suite à l'insistance d un copine a révélé par SMS au gars qu'elle était enceinte et lui envoyer un deuxième SMS en écrivant "au faite c'est toi le père" et elle éteint son téléphone ..
Ils sont à la fac encore il me semble et se disputent souvent


Deuxième livre celui là impossible de retrouver le titre malgré plusieurs demande j ai dû le livre il y a facile 10ans :(
C'est l'histoire d'une fille qui petite voit son père policier se faire tuer dans un braquage une banque il me semble
Arrivée à l'âge adulte le tueur se fait libérer elle se fait donc protéger par un agent et partent dans une station retiré la montagne il me semble et ils tombent amoureux
Un jour elle sort pour courir sans le prévenir et elle se fait attraper

Je n ai que ces souvenirs là pour les 2 livres

Si jamais vous connaissez je désespère :lol: :D
Merci d'avance
WaterBubble

Profil sur Booknode

Messages : 642
Inscription : lun. 16 août, 2021 5:59 pm

Re: Recherche deux titres de livres

Message par WaterBubble »

Bonjour, le premier livre que tu cherche me fait penser à Off-Campus, Tome 4 : The Goal de Elle Kennedy.
En espérant t'avoir aidée et que tu finira par retrouver les deux. 😁
SoLieNa

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 28 sept., 2019 12:13 pm

Re: Recherche deux titres de livres

Message par SoLieNa »

Merci WaterBubble pour la réponse je vais relire la saga off campus alors lol mais je ne pense pas que ça soit celui là je vais croiser les doigts pour que si 😁😁

Encore merci
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »