#OP Editeurs

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
Mava-chan

Profil sur Booknode

Messages : 996
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 22 mars, 2014 9:31 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Mava-chan »

Une nouvelle OP Trinity est en cours pour les intéressés et ça dure jusqu'au 18 mars.
Les éditions Milady, Bragelonne et Hauteville vous proposent une sélections d'ebooks à 2.99 € (voire un peu plus pour leurs "ventes flash").
Ça se passe ici
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3811
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Mava-chan a écrit : lun. 04 mars, 2024 9:13 am Une nouvelle OP Trinity est en cours pour les intéressés et ça dure jusqu'au 18 mars.
Les éditions Milady, Bragelonne et Hauteville vous proposent une sélections d'ebooks à 2.99 € (voire un peu plus pour leurs "ventes flash").
Ça se passe ici
Coucou
Je viens de voir ton message.
J'ai effacé le mien du coup pour éviter de faire doublon :lol:
Il y en a 3 qui m'intéresse
Mava-chan

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : sam. 22 mars, 2014 9:31 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Mava-chan »

Soah a écrit : mar. 05 mars, 2024 12:31 am
Mava-chan a écrit : lun. 04 mars, 2024 9:13 am Une nouvelle OP Trinity est en cours pour les intéressés et ça dure jusqu'au 18 mars.
Les éditions Milady, Bragelonne et Hauteville vous proposent une sélections d'ebooks à 2.99 € (voire un peu plus pour leurs "ventes flash").
Ça se passe ici
Coucou
Je viens de voir ton message.
J'ai effacé le mien du coup pour éviter de faire doublon :lol:
Il y en a 3 qui m'intéresse
Salut, salut !
Je t'avoue que ça m'a fait bizarre. "Je n'ai rien vu passer sur les forums, si ?!"
De mon côté, je me suis limitée à un seul achat pour le moment.
JokeEnd

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : jeu. 16 févr., 2012 8:19 pm

Re: #OP Editeurs

Message par JokeEnd »

Mava-chan a écrit : lun. 04 mars, 2024 9:13 am Une nouvelle OP Trinity est en cours pour les intéressés et ça dure jusqu'au 18 mars.
Les éditions Milady, Bragelonne et Hauteville vous proposent une sélections d'ebooks à 2.99 € (voire un peu plus pour leurs "ventes flash").
Ça se passe ici
Merci pour l'annonce ! Je ne l'aurais pas vu passer sinon ! :)
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »