Discussion et questions sur les Challenges

Forum dédié à des Challenges strictement littéraires, espace de défis personnels et collectifs autour des livres (ce n'est pas un espace de jeux)
Moineaunain

Profil sur Booknode

Messages : 708
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 08 janv., 2013 6:22 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Moineaunain »

wendy_bouquine a écrit : mar. 26 mars, 2024 7:04 pm Hello,

Je souhaitais vous écrire ce petit message pour vous dire qu'une deuxième édition du challenge pokémon aura bien lieu à partir du premier avril. Je vais ouvrir les préinscriptions dès demain pour que vous puissiez vous organiser et voir les nouveautés que je vous concocte pour cette nouvelle édition ;) En espérant que vous serez tout aussi enthousiaste que la première édition.
Hello,

Oh que j'ai hâte de découvrir ça 😃 merci de l'avoir reconduit, je crois que c'est le challenge que j'ai préféré faire!
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Messages : 1082
Inscription : dim. 25 août, 2019 3:50 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par wendy_bouquine »

Moineaunain a écrit : mar. 26 mars, 2024 7:25 pm
wendy_bouquine a écrit : mar. 26 mars, 2024 7:04 pm Hello,

Je souhaitais vous écrire ce petit message pour vous dire qu'une deuxième édition du challenge pokémon aura bien lieu à partir du premier avril. Je vais ouvrir les préinscriptions dès demain pour que vous puissiez vous organiser et voir les nouveautés que je vous concocte pour cette nouvelle édition ;) En espérant que vous serez tout aussi enthousiaste que la première édition.
Hello,

Oh que j'ai hâte de découvrir ça 😃 merci de l'avoir reconduit, je crois que c'est le challenge que j'ai préféré faire!
Merci ^^ c'est gentil, j'espère que ça vous plaira
Répondre

Revenir à « Challenges Littéraires »