Association : convivialité entre lecteurs + proposition de stage

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
Répondre
LisaMalius

Profil sur Booknode

Messages : 747
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 02 janv., 2013 9:24 pm

Association : convivialité entre lecteurs + proposition de stage

Message par LisaMalius »

Bonjour à tous,
Je suis Lisa, j'habite près de Lille et j'aimerais créer une association dont le but serait de mettre de la convivialité entre les lecteurs.
Je me suis dit que ça pourra être intéressant de vous solliciter et de voir ce que le sujet vous inspire. Que feriez vous avec un cette baseline? J'ai mes idées mais je suis sûre que d'autres personnes auront des idées auxquelles je n'aurais pas pensé.


Actuellement, je suis à la recherche d'un stagiaire pour une durée d'un ou deux mois et un début entre mai et juin.
Et j'ai réalisé hier soir, que j'aurais pu proposer le poste ici aussi, vu qu'on aime tous les livres sur Booknode.
Je cherche un candidat qui cherche un stage (non rémunéré) et qui restera aussi ensuite dans l'association pour donner un coup de main occasionnel :)
Pour le stage, il y a beaucoup de missions possibles mais elles sont quand même toutes en lien avec de la création visuelle, c'est pour ça que j'ai mis ce sujet dans la section imagination et création.

Je suis plutôt en fin de process de recrutement, j'ai déjà une shortlist mais si cela vous intéresse et êtes dispo rapidement pour une visio, c'est encore jouable! Mais pas aujd car je suis au Pop up de la maison d'édition Bookmark à Paris ;) Je peux néanmoins vous envoyer le lien de l'annonce si vous m'envoyez un message sur la messagerie booknode.

A bientôt peut être
Lisa
Répondre

Revenir à « Section imagination et création »