Recueil de Fanfictions [Hunger Games]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre

Irez-vous lire mes fanfictions ?

Oui, ton résumé donne envie.
13
87%
Non.
1
7%
Oui et je laisserais une review !
1
7%
 
Nombre total de votes : 15
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Recueil de Fanfictions [Hunger Games]

Message par StElia »

Bonjour à tous ! :D

Je suis StElia, écrivain en herbe ! Actuellement, j'écris pas mal de fanfictions sur Hunger Games, une série que j'aime beaucoup. J'écris sur le site fanfiction.net que je vous conseille ! Vous pouvez trouver toutes mes histoires sur ce site avec mon pseudo StElia !

Bon, place à ce qui vous intéresse vraiment si vous aimez Hunger Games :

En OS :
Les raisons du combat
Il est impitoyable. Il aime tuer. Mais pourquoi ? Et s'il ne tuait pas pour gagner les Hunger Games, mais pour revenir chez lui ? [Cato]

En fanfictions actuellement en cours d'écriture :
Chant
Premier jour de classe, découvertes des nouveaux camarades, apparition d'une petite fille aux cheveux divisés en deux nattes, premier cours de musique et révélation. J'ai cinq ans et, déjà, je peux dire que je l'aimerais pour toujours. [Peeta]

Confidences sur l'oreiller Attention, cette histoire est un peu plus corsée que les autres !
La base du pouvoir de Snow, ce sont ses secrets. Il en a plein. D'où vient cette odeur de roses ? Qui sont sa femme, sa fille, son fils et sa petite-fille ? De qui a-t-il peur ? Et... Quel est le prix du pouvoir ? Vendu au Capitole, je compte bien découvrir les réponses à ses questions, et plus encore. [Finnick]

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de me laisser une review (commentaire) :)
Dernière modification par StElia le sam. 03 nov., 2012 11:01 pm, modifié 1 fois.
pitouloulou

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 12:03 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par pitouloulou »

ça à l'air cool mais pour lire tes fanfictions il vaudra aller sur le site mentionné ou ce sera sur booknode :?: :?:
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Et bien je n'avais pas réfléchis à la question...

On peut écrire des commentaires sur le site sans être inscrit mais pour suivre les histoires et les nouveautés, mieux vaut être inscrit. Si ça te plais je peux toujours te prévenir au moyen d'un message sur booknode :)
pitouloulou

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 12:03 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par pitouloulou »

StElia a écrit :Et bien je n'avais pas réfléchis à la question...

On peut écrire des commentaires sur le site sans être inscrit mais pour suivre les histoires et les nouveautés, mieux vaut être inscrit. Si ça te plais je peux toujours te prévenir au moyen d'un message sur booknode :)
eh bien je vais aller sur le site et si j'aime tes histoires je m'inscrirais sur le site, ce sera plus simple t'imagine à chaque fois que tu poste une histoire me prévenir horreur!! non, mais merci de ta demande. :D
pitouloulou

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 12:03 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par pitouloulou »

AH ! problème je connais pas ton pseudo sur le site du coup je peux pas lire tes histoires pourrais-tu me le communiquer? merci
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Mon pseudo est le même que sur booknode, soit StElia ! Merci beaucoup à toi, c'est déjà gentil de me répondre ! :D
pitouloulou

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 12:03 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par pitouloulou »

HAHA la nulle :D :lol: j'étais sur le site là et je suis aller dans la catégorie fanfiction : books : hunger games et la HAAH toutes les pages, et bien sur la gourde que je suis n'a vu qu'on pouvait trier par langue, bon c'est vrai y moins de page mais quand même... et la illumination :idea: je me dis attens elle site finnick donc je vais chercher dans all characters (a) je sélectionne finnick clic sur go, et GOOD elle est la confidences sur l'oreiller by StElia trop contente :lol: je m’empresse de lire et t'en dis des nouvelles
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Merci beaucoup ! :D
pitouloulou

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 12:03 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par pitouloulou »

bah honnêtement c'est vraiment pas mal, même carrément bien j'en suis au chapitre 4 et j'aime bien. DIS DONC LES FAN DE LECTURES VOUS RATER UN TALENT LA DÉPÊCHER VOUS D'ALLER VOIR CE QUELLE FAIT!!! :D ça fait combien de temps que tu écris??
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Ohlalala, merci ! :oops:

Ça fait déjà quelques années que j'écris, j'ai quasiment toujours écrit, mais c'est la première fois que je fais une histoire avec une suite, l'univers d'Hunger Games est très inspirant je trouve !
pitouloulou

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 12:03 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par pitouloulou »

c'est vrai que hunger games c'est géniale j'ai lu tout les tomes, ils sont tous super, en tout cas continue d’écrire moi j'adore :D
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Merci beaucoup !

Pourrais-tu me laisser une petite review pour me donner ton avis plus en détail s'il te plait ? J'aime beaucoup les critiques, certaines sont très constructives, c'est vraiment intéressant pour un "auteur" de savoir ce qu'on pense de son travail :)
pitouloulou

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 12:03 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par pitouloulou »

oui bien sur ou ça ??
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Dans la partie review en bas d'un chapitre s'il te plait ! :)
pitouloulou

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 12:03 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par pitouloulou »

voila c'est fait! :D
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Merci beaucoup ! Ça fait beaucoup de compliments d'un coup tout ça ! Ravie que mon histoire te plaise autant ! J'essaye de faire de mon mieux pour rester fidèle à l'histoire tout en inventant le passé de Finnick... :P

Pour ceux que ça intéresse, je viens de poster un nouveau chapitre de Chant et il y aura bientôt un nouveau chapitre pour Confidences sur l'Oreiller !
pitouloulou

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 12:03 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par pitouloulou »

c'est une bonne idée pour parler de son passé.et je sais, tu poste un chapitre de confidences sur l'oreiller touts les mercredis :D
foolishEDEN

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 06 mai, 2012 11:43 am

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par foolishEDEN »

Oh mince, je me suis laissée tentée de lire Confidences sur l'oreiller.
Je meurs, je meurs, je meurs, c'est tellement parfaitement raconté... Q^Q (Je m'auto-tue de rire toute les deux secondes par contre...Mais ça faut pas chercher, j'dois avoir un léger problème de cerveau. :geniusfaceplz:)

Je viens de comprendre pourquoi j'ai arrêté de lire les fictions des autres; à chaque fois je tombe sur des trucs fantastiquement fantastique qui me découragent totalement d'écrire. %D *mur*

En tous cas sache que je suis maintenant l’une de tes trèstrèstrèstrèstrèstrès grandesfanatiques. ;u; ♥
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Merci beaucoup ! :o

Pour ceux que ça intéresse, je viens de poster un nouveau chapitre de Confidences sur l'Oreiller, j'attend vos reviews !!

> Vous pouvez trouver le nouveau chapitre à ce lien : http://www.fanfiction.net/s/8401517/12/

> Et mon profil à ce lien : http://www.fanfiction.net/u/3913979/StElia

Merci de laisser des reviews, ça illumine mes journées d'automne !
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par va1464 »

tu pourrais me prévenir pour la suite de Chant s'il te plait ?
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Bonsoir à tous !

J'ai encore écrit un chapitre de Chant et je suis en train d'écrire le prochain chapitre de Confidences sur l'Oreiller.

Si ça intéresse quelqu'un, les liens sont toujours accessibles dans mon premier post ! :geek:
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par M1r25 »

J'ai lu celle sur Cato, je n'en n'avais jamais lu une comme ça, ton histoire sort du lot alors que j'en ai lu pas mal (fan de Cato oblige)
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Merci ! Qu'est-ce que tu en as pensé ? Tu as aimé ? :)
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par Cassia1290 »

J'ai lu celle sur Peeta et... j'adore !! Préviens moi quand tu posteras la suite s'il te plaît !!
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Ce sera avec plaisir, merci beaucoup ! :D

Un nouveau chapitre de Confidences sur l'Oreiller sera en ligne prochainement, j'ai retrouvé l'inspiration !
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par Cassia1290 »

J'ai lu les trois finalement :mrgreen:
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

Les trois ?! :o

Et qu'est-ce que tu en as pensé ? Ca te dérange de me donner ton avis en bas de chaque histoire, dans la partie reviews ? :)
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par Cassia1290 »

Hé oui, les trois !!

je vais essayer d'y penser, mais je ne te garantis rien !!
Didichou

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 5:44 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par Didichou »

Salut, j'ai lu ''Chant'' et ''Les raisons du combat'' et j'ai littéralement adoré, surtout celle sur Cato, c'était un des personnages que je détestais dans Hunger Games mais maintenant grâce à toi, je le vois autrement, je le vois en une personne sensible, capable d'aimer lui aussi..
J'ai aussi lu les 7 chapitres de ''Chant'' et j'adore aussi, j'ai toujours aimé Peeta dans Hunger Games et je regrettais qu'on ne parle pas un peu plus de lui mais grâce à toi je suis servie!! Félicitation, c'est génial! Pourrais-tu me prévenir lorsque tu posteras la suite ?
Merci .. ! :)
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Fanfictions Hunger Games

Message par StElia »

En échange d'une review une fois que tu l'auras lu, je te préviens pour tout nouveau chapitre ! Ahaha, non je plaisante, ce sera avec plaisir que je te préviendrais ! :D

D'ailleurs, mon nouveau chapitre sur Finnick et ses confidences (cette fois-ci dans un train) sont enfin arrivés !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »