Sang de famille [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
CrazyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 15 nov., 2012 1:06 pm

Sang de famille [Harry Potter]

Message par CrazyGirl »

Bonjour tout le monde !
Je vais (enfin) mettre mes création en vue de tout le monde .
Ah oui ,il y a une règle : Pour que le prochain chapitre soit publié ,il devra y avoir un com' !


Introduction

Il était une fois... Ça commence comme un conte de fée mais ça n'en ai pas un ! Connaissez-vous Harry Potter ? Sûrement ! C'est un héros (dans le monde des sorciers) : il a tué Voldemort .Sa fille Lily Potter est devenu une attrapeuse remarquable (c'est bien la fille de Harry). Grâce à elle, Harry a pu voir beaucoup de coupe du monde de Quidditch, mais bon, ceci est une autre histoire...
Voldemort a été tué et Harry est mort (de vieillesse). James, Albus, Lily et leurs meilleurs amis (et cousins) Rose et Hugo ne savent pas que leur histoire n'est pas finie, au contraire, elle ne fait que commencer...
Ephilea

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 14 nov., 2012 10:50 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par Ephilea »

Alors là, c'est un ton vraiment différent du Harry Potter original! Mais ça change, et franchement, c'est pas mal! Ta "mise en bouche" est énergique et bien faite. Je reviens dessus, mais c'est original et audacieux de modifier autant la tonalité du roman de base! J'attends de lire la suite pour pousser plus loin mon jugement, donc poste- la vite! Et préviens moi of course! ;)
J'ai hâte de voir ça, parce que aussi court, ça laisse un peu sur sa faim! :roll:

EDIT: Tu as mis ton sujet dans essais et créations en plusieurs parties, mais ne serait- il pas plus judicieux de le placer dans la rubrique fanfiction? :geek: Enfin au pire c'est pas grave, je ne sais pas si une fois posté, on peut changer l'emplacement d'un sujet..! :|
CrazyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : jeu. 15 nov., 2012 1:06 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par CrazyGirl »

EDIT: Tu as mis ton sujet dans essais et créations en plusieurs parties, mais ne serait- il pas plus judicieux de le placer dans la rubrique fanfiction? :geek: Enfin au pire c'est pas grave, je ne sais pas si une fois posté, on peut changer l'emplacement d'un sujet..! :|
Je m'en fous ce sera quand même en plusieurs partie !
Je suis encore novice !
Merci d'avoir lu !!!!!
CrazyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : jeu. 15 nov., 2012 1:06 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par CrazyGirl »

La suite !

Chapitre 1
Perturbation en plein match


Albus est devenu professeur de potion, James, lui, est devenu (prenant le relais de Fred et George) marchand de farces et attrapes avec Rose et Hugo.
Ce soir, c'est la finale de Quidditchqui oppose l’Angleterre à l'Irlande. Tout le monde assiste au match. L’Angleterre mène 120 à 90. Lily a failli attraper 3 fois le Vif d'or mais les cognards l'ont gêné.
Ça y est, Lily le voit, il est là, tout prés. Elle fonce dessus, tend la main... Mais tout d'un coup, elle s'évanouit !
Rose, Hugo, Albus et James accourent sur le terrain dès que le matche est arrêté. Les secours arrivent mais James s'y opposent :"Ce n'est pas normal ! On a pas besoin de secours, laissez-nous lui parlez !
-Lily que s'est-il passé ? demande Hugo.
-J'ai senti une sensation pareil à celle que nous avait décrite papa lorsque Voldemort avait une sensation forte.
-Mais c'est impossible, il est mort ! crie Rose.
-Ça voudrait dire que Voldemort a une réincarnation. propose Hugo (le digne fils de sa mère).
Un rire fusa du balcon d'honneur:"Ah, ah ah... Je suis Voljunior, fils de Voldemort et de Bellatrix Lestrange ! Avec mon armée de Mangejunior je vais dominer le monde !
-Et voila, j'avais raison !
-C'est bon, on a compris Hugo ! Ah, oui, M Voljunior, juste pour vous dire, votre nom et celui de vos fidèles est complétement ridicule ! Je pense qu'il y a le fils de Drago sont dans ton armée. Tu lui dira ceci :"Melle Rose Weasley est prête à le battre". Ça lui rappellera des souvenirs !
-Bon, tu peux partir s'il te plait, j'ai un match à terminer. Merci.




Et voila, fin du chapitre 1, je vais me bouger pour la suite !
Dernière modification par CrazyGirl le jeu. 14 févr., 2013 4:29 pm, modifié 1 fois.
Romaaane

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 26 déc., 2011 1:44 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par Romaaane »

Salut !

Je suis assez d'accord avec Ephilea pour le fait que le ton change complètement de l'original et c'est pas plus mal, j'aime beaucoup ! Une petite chose m'intrigue... Lily est la fille d'Harry, non ? Donc quand elle dit qu'elle ressent une sensation étrange, comme celle qu'Harry lui a décrite, ne devrait-elle pas dire "Papa" au lieu d'"Harry" ? Petit détail qui m'a perturbé, j'admets :roll: Sinon, le texte est pas mal, mais il manque un peu de détails, je sais que ça n'est pas le plus facile à faire, mais je pense que ça ajouterait un petit quelque chose, pour qu'on puisse mieux s'imaginer les décors, ou l'apparence des personnages par exemple... ;) Et aussi, essaye de garder le discours direct quand les personnages ont quelque chose de vraiment utile à la compréhension du lecteur ou à la trame de l'histoire (je sais pas si je suis très claire...?) Et je ne pense pas que le fils de Voldemort, détesté par toute la population non-moldue, clamerait haut et fort qu'il est le fils de son père au beau milieu d'une foule probablement hostile... Fais durer le suspence... :twisted: Mon commentaire peut sembler assez péjoratif dans l'ensemble, mais je n'écrirai pas tout ça si ça ne m'avait pas vraiment plu ! Ah et pour finir, je dois dire quelque chose de très très important... tes chapitres sont trop courts ! :mrgreen: Je veux la suite ! Préviens moi ! :D
CrazyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : jeu. 15 nov., 2012 1:06 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par CrazyGirl »

Romaaanea écrit :
Lily est la fille d'Harry, non ? Donc quand elle dit qu'elle ressent une sensation étrange, comme celle qu'Harry lui a décrite, ne devrait-elle pas dire "Papa" au lieu d'"Harry" ?
Tu as raison pour quand elle dit Harry au lieu de "papa" mais je ne la voyais pas dire ça et je ne sais pas pourquoi !
Pour les détails je vais essayer d'en mettre plus la prochaine fois.
Pour Voljunior, je voulais montrer qu'au début on se trompe à son sujet.
Ah et pour finir, je dois dire quelque chose de très très important... tes chapitres sont trop courts ! :mrgreen: Je veux la suite ! Préviens moi ! :D
EXPLICATION :
Cette histoire a été crée pour le journal de mon collège, elle est en 3 petites parties (c'est une nouvelle découpée).
Romaaane

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 26 déc., 2011 1:44 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par Romaaane »

CrazyGirl a écrit :
Cette histoire a été crée pour le journal de mon collège, elle est en 3 petites parties (c'est une nouvelle découpée).
Ah, d'accord ! ;)
Ephilea

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 14 nov., 2012 10:50 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par Ephilea »

Romaaane a écrit :Une petite chose m'intrigue... Lily est la fille d'Harry, non ? Donc quand elle dit qu'elle ressent une sensation étrange, comme celle qu'Harry lui a décrite, ne devrait-elle pas dire "Papa" au lieu d'"Harry" ? Petit détail qui m'a perturbé, j'admets :roll:
J'avoue que ça m'a perturbé aussi! Essaie de le remplacer en éditant ton message, je suppose que c'est juste une erreur d’inattention! :lol:

Sinon, j'aime toujours! C'est vrai que les chapitres sont courts, ce qui nous laisse un peu sur notre fin! :lol:
Par rapport rythme, il est très (trop?) rapide! Peut être effectivement qu'en rajoutant quelques descriptions, ça pourrait le ralentir quelque peu! Mais il ne faudrait tout de même pas trop le ralentir, car il est vrai que c'est en grande partie lui qui fait la particularité de ton style d'écriture! C'est pour ça que simplement en rajoutant quelques descriptions, ça pourrait être bien! Plus soft, mais sans perturber "la philosophie" du texte! :lol:
Ah et puis autre chose m'a perturbée aussi! James dit: "On n'a pas besoin de secours"...C'est voulu pour la pardie ou pas, parce que c'est franchement bizarre qu'elle tombe et qu'il réagisse comme cela! XD Et puis toutes les déductions se font vraiment en un temps record! Ce sont des petits Einstein hein! XD
Sinon, comme je l'ai dit, j'aime bien, c'est marrant, c'est mignon, et c'est ridicule (mais vraiment ridicule)! :lol: Le but d'une parodie non? ;)
Next please! :mrgreen:
CrazyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : jeu. 15 nov., 2012 1:06 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par CrazyGirl »

Ephilea a écrit
Ah et puis autre chose m'a perturbée aussi! James dit: "On n'a pas besoin de secours"...
Pour moi il sent dès le début que c'est pas normal !
CrazyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : jeu. 15 nov., 2012 1:06 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par CrazyGirl »

C'est la suite sur vos écran M'sieurs, Dames

Chapitre 2
Il ne faut pas se fier aux apparences !

Quand on a vu Voljunior, on s'est dit que c'était un plaisantin qui cherchait à se faire remarquer. Mais on s'était trompé...
Quelque semaines plus tard, il détruisit des monuments comme Big-Ben, la Tour de Pise, la tour Eiffel... Et sans se cacher au yeux des moldus, le pire des crimes !
Albus, Lily, James, Rose et Hugo commencèrent à s'inquiéter : ils ne pensaient pas Voljunior capable de ça. Ils se dirent qu'il était grand temps de prendre le relais de Harry.
Mais la question se posait : où aller ?
C'est alors que Hugo prit la parole :
-Et si on se séparait pour aller chercher des indices ?
-Tu as raison ! dit James. Séparons nous.
Et ils se séparèrent.
Lily et Hugo cherchèrent dans les livres et dans les journaux des infos relatives aux événements,James et Rose enquêtèrent sur le terrain pendant que Albus posait des questions aux témoins ayant assisté aux événements. Un jour Albus interrogeât un infirmier novice de l'hôpital Sainte Mangouste qui lui avoua avoir vu une petite équipe de médecin sénile mettre au monde l'enfant de Bellatrix Lestrange.
Après cette interrogation, il pensa qu'ils n'avait pas visité tout les endroits où ils auraient pu se cacher comme la chambre des Secrets, le manoir Jedusor ou encore le manoir Malefoy.
Ils allèrent donc voir dans la chambre des Secrets même si ça les aurait étonné qu'il ait réussi à s'introduire dans Poudlard. Les Potter, à l’exception de Albus, savaient parler Fourchelang ce qui ne les empêcha pas d'entrer. Malheureusement, ça ne servit à rien. Ils continuèrent leurs recherches au manoir Jedusor et le manoir Malefoy, mais là aussi, ça ne servit à rien.
Ils allèrent se reposer aux manoirs des Blacks qui appartenait maintenant aux Potter. Pendant toute la nuit, ils parlèrent des aventures que Harry, Hermione et Ron avaient vécus et qu'ils leurs racontaient souvent.Le moment préféré des filles était quand Harry et Ron avaient réussi à s'infilter dans la salle commune de Serpentard et que Malefoy leur avait tenu un discour répugnant en concluant par des anecdotes sur sa maison : "Mais nous aussi, on en a une chambre secrète, sous le parquet du grand salon..."
-On n'y avait pas pensé, à ça !
-Oui, tu as raison, Rose !


Voili, Voilou...
C'était le chapitre 2 !
Je vous aime mes lecteurs !
CrazyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : jeu. 15 nov., 2012 1:06 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par CrazyGirl »

Ah oui j'ai fais la correction pour le "Harry" que vous vouliez papa !
Romaaane

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 26 déc., 2011 1:44 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par Romaaane »

Salut !

Eh bien... Je dois dire que les idées s'enchaînent vraiment vite, j'ai même un peu du mal à comprendre. Même si c'est une nouvelle découpée pour le journal de ton collège, tu devrais laisser des pauses, ça ajouterait beaucoup à l'histoire. Le rythme est très rapide, peut être même un peu trop... Sinon, l'idée est bonne, mais il faut vraiment ralentir... :oops: Préviens moi quand tu posteras la suite ;) Merci d'avance

XOXO,
Romaaane
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par Lemma99 »

Hey ma Crazy!
Alors c'est ça que tu posteras dans le prochain journal... Bon à savoir!!! :lol: :lol: :lol:

Mais - je sais, c'est galère pour mettre dans le journal - si tu pouvais mettre plus de descriptions, ce serait un peu mieux... Même si c'est déjà cool! :D
CrazyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : jeu. 15 nov., 2012 1:06 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par CrazyGirl »

Je sais que je vous ai fait attendre. Désolée !

3
Duels en tout genre.

-Vous aviez raison, les filles. Bravo !!!!
-Oh, c'est rien, James. Bafouilla Rose tout en rougissant. Bon, descendons ! »
Alors qu'ils descendaient, ils entendirent un rire aiguë, le même qu'au match : celui de Voljunior. Ça les motivèrent pour continuer à avancer. Ils étaient là, en face d'eux, leurs ennemis. Il y avait Scorpius, le fils de Malefoy, le fils et la fille de Goyle et la fille de Crabbe .
-Vous voilà enfin ! Je désespérais de vous revoir ! s'exclama joyeusement Voljunior.
-Que fait-tu Voljunior ? Qu'est ce que ça t'apporte de faire tout ça ?! Le monde des sorciers vivait enfin en paix !
-Tu es désespérant, mon pauvre James ! La vengeance !!! TON père a tué le MIEN donc je vais tuer ses enfants ! Je te propose une série de duel en tout genre, cinq en tout. Le dernier sera évidemment un duel de sorcier, toi contre moi. Pour ma part, mon second est Scorpius. Nous choisirons tour à tour les duels. Vous commencez.
-Je choisis un duel de danse ! claironna Lily sans demander leurs avis aux autres.
-Oh oh !!! Vous êtes sportifs à ce que je vois ! Mlle Goyle, je vous en prie, passez en première.
-Mais... Mettez plutôt mon frère, il est plus sportif que moi !
-J'ai dit vas-y ! Tu n'est qu'une cracmol*, tu ne m'est d'aucune utilité !
-Ou... Oui. répondit-elle d'une petite voix.
-Voilà, c'est prêt !!!!! annonça fièrement Scorpius. Si vous voulez bien me suivre. »
Ils avancèrent dans de long couloirs sombre éclairés par de faibles flammes. Ils arrivèrent dans une salle immense où, contre un mur, s'étendait un écran plat et une wii était branchée à la télé.
-Nous allons faire un duel sur just dance 3.
-OK ! J'y vais !!!! Moi, Lily Potter, je gagnerais ! »
Le duel était gagné d'avance : la fille de Goyle n’arrêtait pas de tomber.
-Et un, et un, et un zéro ! claironnèrent joyeusement nos héros.
-Duel suivant, et c'est nous qui choisissons. Continuons sur le mode sportif et faisons un duel de corde à sauter : en 1 min, celui qui fait le plus de saut. Cet fois, ce sera le frère de cet incapable qui ira !
-M***e ! injuria Rose. On a déjà utilisé notre atout ! Pffff ! Je vais y aller, j'étais assez forte en primaire. »
Rose, même si elle aidait quelquefois Lily à son entraînement, n'avait pas l'habitude de faire du sport et elle perdit.
-Un partout ! Vous faîtes moins les malins maintenant, hein !? nargua Scorpius.
-Choisissez le prochain duel, et vite, j'ai des gens à tuer ! reprit Voljunior.
Bon, nous sommes des sorciers après tout ! Faisons quelque chose là-dessus ! Pas les sorts, trop élémentaires ! réfléchit Albus.
-Un quizz ? hasarda Hugo.
-Merveilleuse idée ! Et en plus, toi, tu es incollable là-dessus ! C'est décidé !
-Scorpius, va préparer la salle à côté ! Pendant ce temps, allons nous restaurer et, ne vous inquiétez pas, je ne vous empoisonnerais pas, je suis loyal. »
Ils se restaurèrent un peu mais tout le monde avait une boule au ventre les empêchant de manger.
-C'est prêt maître ! J'ai demandé à Ephi Lea, le célèbre présentateur de « Questions pour un moldu idiot » de venir ! Il est là, il nous attend, vite !!!!!
-Scorpius, calme toi. Je sais que c'est ton idole, mais bon. Allons-y.
-Hugo, on compte sur toi ! Ne perds pas comme moi.
-Mais oui sœurette, zen. »
La salle était sombre. Des gradins étaient dressés d'un côté et de l'autre, avec deux siège-buzzer et un pupitre entre les deux.
-Bonsoir très cher public ! asseyez-vous, je vous en prie ! »tonna Ephi Lea en claquant des doigts pour ordonner de mettre les applaudissements pré enregistrer. Ils reprit son discours :
-Mais oui, mais oui... Moi aussi je vous aime mon public ! Calmez-vous, s'il-vous-plaît (le bruit s'arrêta) ! Je vais vous demandez d'applaudir Albus Potter (de vrais applaudissements se firent entendre) et M Crabbe ! Allons, le quizz sur la magie peut commencer ! Nous allons en 5 points.
Première question : «  Quel créature mi-aigle, mi-hybride est très susceptible ? »
Bzzoup ! Albus avait appuyer.
-L’hippogriffe !
-Bonne réponse ! 1-0 en faveur de Potter.
Question suivante : « Comment nomme-t-on l'être très haut vivant le plus souvent dans les montagnes ? »
-Facile ! répondit Albus, les géants !
-Bonne réponse, mais malheureusement, vous n'avez pas buzzer ! Le point revient donc à l’adversaire.
-Quoi ! Oh non !
-Question suivante: « « Depuis le monde des moldus, comment entre-t-on au ministère de la magie ? »
Bzzoup.
-On entre par une cabine téléphonique en composant un numéro 6-2-4-4-2. affirma Albus.
-2-1, question suivante : « Comment nomme-t-on les créatures pouvant lire l'avenir dans les astres ? »
Bzzoup
-Les centaures !
-Bien joué M Potter. « Où se trouve le célèbre magasin de Farces et Attrapes crée par Fred et Georges Weasley »
-Sur le chemin de traverses, n°93.
-Humpfff... Question suivante : « C'est quoi les prénoms des 4 créateurs de Poudlard ?
-Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard.
-... Bonne réponse... Potter gagne » Et Ephi Lea fondit en pleurs
-Dernier duel et je crois me rappeler que Scorpius est très fort en potion. Vous êtes les deux derniers.
-Mon frère faire des potions ! Il a failli faire exploser la boutique la dernière fois qu'il nous a aidé !
-Quoi ! Je te parie 10 paquets de chocogrenouilles et 1 paquets de dragée surprises de Berthie Crochue que j'y arrive !
-Silence ! Vous préparerez une « Boil cure potion », autrement dit, une simple potion pour soigner les furoncles. 3,2,1, Go ! »
Hugo se précipita, prit des ingrédients, un chaudron, alluma le feu, y fit bouillir de l'eau, et quand elle fut prête, y versa tous les ingrédients.Une explosion retentit.
-Vous avez perdus ! lança Voljunior. Vous n'aviez plus qu'une chance. Tous se joueras donc sur le duel de sorcier, mon cher James ?
Voljunior les emmena encore plus bas par un escalier sombre et exigus. Ils avancèrent pendant longtemps dans un couloir éclairés seulement par leurs baguettes. Tout était silencieux, mais, si on écoutait bien, on pouvait entendre leurs cœur battre la chamade. Le petit groupe arriva dans une salle ronde où 4 cercles étaient tracés : deux gros et deux petits. Voljunior et James allèrent dans les gros et Scorpius et Rose dans les petits qui se situaient chacun derrière un gros.Les spectateurs s'installèrent sur le côté pour ne pas être touchés par un sort.
Un mur magique se dressa entre Rose et James et Voljunior et Scorpius. Les murs disparaîtront quand l’allié sera mort.
-Saluez vous ! ordonna le fils de Goyle. Que le duel commence ! »
Voljunior lança le premier sort et James lui renvoya et il l'annula. James en lança deux à la suite : le premier fut annulé mais le deuxième toucha Voljunior de pleins fouet. Sa baguettevola et atterrit au pieds de James qui la ramassa et s'en servit pour lancer « Avada Kedavra ». Le sort jaillit en un éclair et vint percuter Voljunior qui mourut sur le coup. Scorpius resta de marbre mais la fille de Goyle renifla avant de se moucher. Le mur magique devant Scorpius s’effaça et il avança jusque dans le grand cercle, salua James.
-Allez James. dit Lily d'une voix tremblotante. »
Le deuxième duel commença. James lança 5 sorts faibles à la suite mais Malefoy les annula tous un à un. Les deux adversaires restèrent à se dévisager comme ça pendant environ 1 minute. Soudain, une lueur arriva sur James. Il comprit trop tard et n’eus pas le temps de renvoyer ou d'annuler le sort chargé. Il se baissa pour l'éviter. Le sort ricocha contre le mur magique et revint sur Malefoy qui fut projeter contre le mur tellement fort qu'il se fracassa le crâne. La fille de Goyle s'effondra en larme. James reprit la parole :
-Nous avons gagnés, rendez-vous.
-Non ! Souffla Crabbe. Avada Kedavra ! »
Le sort fonça sur James interloqué. Un éclat roux devant lui le fit réagir :
-NON ! »
Il lança un sort pour emprisonner ses adversaires avant d'avoir le courage de regarder par terre, la silhouette qui s'était interposée entre lui et le sort, une silhouette avec des cheveux roux éparpillés autour du visage, comme si elle dormait, sauf qu'elle mourrait, Rose mourrait.
-C'est mal, mais je t'aime. souffla-t-elle. »
James l'embrassa.


Fin
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par Lemma99 »

Oh... C'est trop criste!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais c'est bien quand même petite Crazy! :D

J'ai demandé à Ephi Lea... Ça m'a bien fait rire, ça par contre! :D
Ephilea

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 14 nov., 2012 10:50 pm

Re: Sang de famille (petite parodie d'Harry Potter)

Message par Ephilea »

WOW. Attends, attends, Rose et James sont cousins germains non? C'est pas un peu tordu comme truc? XD Et tu termines sur la mort de Rose...C'est...C'est HORRIBLE!!! :o T'es vraiment folle! :lol: Et pis attends, je ne sais plus lequel exactement, mais Crabbe ou Goyle, l'un des deux, est mort pendant la dernière bataille, il n'a donc pas pu avoir d'enfants!! xD
Ton histoire, c'est du grand n'importe quoi, et c'est justement ce qui est drôle! "Ephi Lea" ..! J'ai bien ri aussi, haha :lol:
Un bon moment de détente en lisant ton histoire! Bravo :D
Préviens moi si tu commences un nouveau truc! Bizz!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »