Une mystérieuse sang pure [Vampire Knight]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Une mystérieuse sang pure [Vampire Knight]

Message par Isa-chan »

J'ai écris une autre histoire à partir de Vampire Knight, j'espère que ce premier chapitre vous plaira, j'ai mis du temps à l'écrire, j'ai également changé mon point de vue. Bonne lecture !! =)

Chapitre 1 : Une mystérieuse venue à l'académie cross.


Je me trouve devant ce grand bâtiment de pierre. Cela faisait des mois que je voyageais pour la trouver, cette académie. Ce bâtiment était immense, fait de briques rouges pâles. Le portail en fer forgé était lui aussi imposant. Pourtant j'entrais, après tout, je n'avais pas parcouru des milliers de kilomètres pour rien et en plus, je cherchais quelqu'un. Il faisait déjà nuit donc je ne risquais pas de rencontrer beaucoup de monde. Pour les gens de mon espèce, vivre la nuit ne pose aucuns problèmes, mais ce n'est pas pareil pour tout le monde. Je regardais le bâtiment principal, est-ce là que j'avais le plus de chance de trouver celui que je cherchais ? Bah autant tenter ma chance. J'allais pousser la porte lorsque quelque chose s'appuya légèrement sur ma tempe. Un pistolet. Charmant.

– Qui es-tu et que viens-tu faire là ? fit une voix mauvaise à ma gauche.
– Holà, on se calme, répondis-je sur le même ton. Je ne vois pas en quoi tu te permets de pointer ton arme sur moi, microbe !
– Qu... commença le propriétaire du pistolet.
– Zero !!! Ca ne va pas non ?! On ne pointe pas son arme comme ça sur les gens ! coupa une voix féminine. Je suis vraiment désolée mademoiselle !

Je sentis la pression sur ma tempe disparaître. Et ben, les gens ne sont pas les mêmes que là où j'ai vécu ! Je tournais la tête vers celui qui avait osé me menacé et sur ma sauveuse potentielle, parce que si on regarde la situation, c'est plutôt lui qu'elle a sauvé. Je sais me tenir en société, mais je ne suis pas le genre de personne qu'il faut embêter. Le jeune homme avait les cheveux blancs et les yeux violets qui brillaient d'un éclat menaçant. Vraiment magnifiques. Il était guère plus grand que moi et semblait avoir mon âge enfin si je puis dire. Il ne souriait pas et ne semblait pas m'apprécié, pourtant j'avais été gentille. D'après les dires de la fille, il se prénomme Zero. La jeune fille était brune avec de beaux grands yeux noisette. Elle était plus petite que son acolyte et plus jeune aussi je pense. Elle arborait un sourire chaleureux et semblait très gentille.

– Voyez excuser mon ami, il est un peu brusque mais pas méchant, sourit la jeune fille.
– Si vous le dites... dis-je, peu convaincue. Dites moi, je suis bien à l'Académie Cross ?
– Oui en effet, puis-je savoir l'objet de votre venue ? me demanda la fille.
– Hum oui je suppose. Je suis venu voir quelqu'un et je sais qu'il est membre de cette Académie. Je m'appelle Loveless.
– Oh, moi c'est Yûki Cross et voici Zero Kiryu, nous sommes les gardiens de cette académie. Laissez moi vous guider jusqu'au Directeur, il pourra sûrement vous aider, Loveless-senpai.
– Oui je pense que c'est une bonne idée. Merci, souris-je à mon tour.
– Venez, c'est par ici. Zero, tu continue la ronde ?
– Ouais, répondit le jeune homme en s'éloignant.

Pas très bavard ce mec. Je suivis Yûki à travers le dédale de couloirs de l'académie jusqu'à un bureau dont l'enseigne indiquait : ''Directeur''. Yûki frappa à la porte et entra, moi sur ces talons. L'homme qui me faisait face me surprit. Il était plus jeune que je ne l'aurais pensé, avait de longs cheveux blonds noués en queue de cheval et de beaux yeux dorés.

– Oh ? Mais qui me ramènes-tu là Yûki ? demanda le Directeur en arquant un sourcil.
– Je m'appelle Misaki. Je suis à la recherche de quelqu'un, répondis-je à la place de la jeune fille.
– Ah je vois, fit le Directeur. Bien Yûki je te remercie, tu peux retourner travailler.
– Merci beaucoup Yûki-chan.
– De rien Misaki-senpai. Au revoir, fit Yûki en sortant de la pièce.

Je retournais pour faire face au Directeur. Après tout, Kaien Cross n'est pas n'importe qui et je savais très bien qu'il connaissait ma véritable identité. Je souris.

– Tu es encore plus belle qu'on le laisse penser, même pour quelqu'un comme toi, dit le Directeur en me regardant de haut en bas. Tes longs cheveux d'or, tes yeux bleus profonds comme l'océan, tes lèvres fines, ton corps svelte... Oui tu es encore mieux que ce que tout le monde dit sur toi.
– Arrêtez, vous allez me faire rougir. Et puis je ne suis pas venue là pour faire ma description.
– Oui, et je pense d'ailleurs que celui que tu cherches ne va pas tarder à arriver.

En effet, la porte s'ouvrit à la volée. Je souris. Après tant de temps de recherche, il était en face de moi.
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par sakura-kalimero »

Hey! J'aime bien. Il y a plus de description. Et je pose déjà des question sur Misaki ;) et je suis la première ;)
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par Isa-chan »

Oui j'ai vraiment essayé de faire un effort sur la description. :)

Merciii !! :D
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par sakura-kalimero »

On voit ça. :)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par takiko »

YAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Une fic sur VK tu pouvais pas faire une plus grande heureuse =D Je t'aime là >.< Celui qui rentre, serai-ce Kaname ? =) La suiiiite, pitié *se met à genoux* ><
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par sakura-kalimero »

Oui s'il te plait * rejoins Taki' par terre et se prosterne de vant la gra,de Sabrina* :lol:
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par takiko »

Punaise je vais pouvoir baver devant le sexe Kaname autant que je voudrai =D
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par Isa-chan »

Mdr les filles !!! J'ai encore d'autres histoires de Vampire knight dans ma tête mais pour l'instant je poste enfin le chapitre 2 de cette histoire en espérant qu'il vous plaira !!!! :D

Chapitre 2: Les Vampires

Il n'avait pas changé, vraiment. Je l'aurais reconnu de loin. Ses cheveux bruns avaient quelque peu poussés mais ses yeux parme avaient toujours le même regard. Il avait quand même un peu grandi depuis notre dernière rencontre. Lorsqu'il me vit, ses yeux s'arrondirent un peu et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Bah, moi non plus je n'avais pas changé, juste un peu grandi.

– Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle ! Lança-il en s'approchant.
– Et toi toujours aussi flatteur, rétorquais-je.
– Et froide... soupira-t-il une fois à ma hauteur.
– On ne change pas les bonnes habitudes que veux-tu ! Fis-je.
– Hum, hum... Je suis là aussi vous savez, dit le Directeur en nous observant. Je sais bien que vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps mais votre présence ici Misaki est-elle seulement dans ce but ?
– Non je l'avoue, j'aimerais intégrer votre Académie, Directeur, répondis-je. Si vous n'y voyait pas d'inconvénients bien sûr.
– Non aucun, une personne comme vous, c'est un cadeau du ciel. Je suis sûr que vous apporterez beaucoup de bonnes choses à la Night Class.
– Et bien c'est décidé alors, coupa le brun impatient près de moi. Me donnez-vous l'autorisation de m'occuper d'elle ?
– Évidemment. Je te laisse carte blanche. Vous devez juste remplir ce formulaire Loveless-kun.
– Merci. Et bien, suis moi, dit le jeune homme en sortant de la pièce.

Je pris le formulaire que me tendait le directeur et suivis le beau brun qui m'attendait à porte. Nous sortîmes du bâtiment scolaire pour entrer dans un autre bâtiment. D'après ce qu'il y avait gravé dans la pierre au dessus de la porte, il s'agissait du ''Pavillon de la Lune''. Il me guida jusqu'à une chambre qui semblait inoccupée. Je posais mes valises en parcourant la pièce des yeux. Il ne me laissa pas le temps de l'examiner comme je l'aurais souhaité en me tirant par la main jusqu'à la pièce voisine.

– C'est ta chambre je pari ! Lançais-je en jetant un œil intéressé à la pièce spacieuse.
– Toujours aussi perspicace, tu n'as pas changé, dit-il simplement en se tournant pour me regarder.
– Oh Kaname !! Tu m'as tellement manqué ! Criais-je en me jetant dans ses bras.
– Il est rare que tu te montres aussi affective Misaki. T'aurais-je vraiment manqué ? rétorqua-t-il, sarcastique, en me serrant quand même dans ses bras.
– Je viens de te le dire banane ! Et tu m'appelles par mon vrai prénom, toi ?
– Voilà qui te ressemble plus. Évidemment que je t'appelle par ton vrai prénom, après tout, tu es ma teigne de petit sœur Misaki Kuran.
– Tu marques un point grand frère, souris-je.
– Allez, assied toi et raconte moi tout ce qui t'es arrivé.
– D'accord mais tu me diras tes aventures aussi alors ! Et dis-moi, il y en a beaucoup de notre espèce dans cet endroit ?
– Pourquoi tu ne dis jamais ce mot ?
– Oh, c'est une habitude que j'ai prise pour ne pas me trahir. Mais si ça te fait plaisir, je reformule ma question : Y a-t-il beaucoup de vampires dans cette académie ?
– Un certain nombre, me répondit-il en s'asseyant à côté de moi.

Je souris, satisfaite. Je n'allais donc pas m'ennuyer ! J'avais bien fait de venir le retrouver. Oui, mon frère et moi, nous ne ressemblons pas vraiment à des personnes normales disons. D'ailleurs on ne se ressemblait pas non plus. Lui étant brun aux yeux foncés, moi blonde aux yeux clairs, couleur océan. Mais c'est pas le sujet principal puisque des fois, on avait les yeux de la même couleur. Dans le monde peuplé de nombreuses personnes, toutes plus uniques et excentriques les unes que les autres, se cache ce que l'on peut appeler le ''Peuple de la Nuit'', autrement dit, des vampires. Ses ''bêtes à visage humain'' (et oui, on n'a pas que des beaux surnoms) qui boivent le sang des humains. Enfin, on sait se contrôler, même si ce n'est pas le cas de tous. Je savais que cette Académie avait été construite par mon frère et le Directeur pour créer une paix entre le Peuple de la Nuit et les humains. C'est aussi pour cette raison que j'étais venue, mais pas que. Kaname et moi ne sommes pas non plus n'importe quels vampires, nous sommes des sang-purs, une race parfaite en quelque sorte, ne possédant pas une goutte de sang humain dans les veines. C'était très rare à notre époque.

– Alors, tu te décides à me raconter ? S’impatienta mon interlocuteur.
– Ouai, ouai c'est bon ! Je te préviens, c'est assez long.
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par sakura-kalimero »

Ahhhhhhhhh. J'adore même si je me perds. ;) Ahhhh une fan de Kaname :)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par takiko »

Hum... Je n'aime pas les histoires qui font entré des personnages qui n'existent pas dans le vrai manga, je trouve que ça perd beaucoup de son charme, tu vois ? Moi je ne suis fan que du trio Zero/Yuki/Kaname. Mais bon... voyons ce que ça va donner avec cette Misaki =x
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par Isa-chan »

Ha je trouvais originale de faire entrer un autre personnage dans Vampire Knight, j'en ai également une autre ou c'est une ancienne hunter qui rentre à l'académie mais elle va détester Kaname et entre eux il y aura du fil à retordre. Celle là est plus centré par la suite vers les personnage du pavillon de la nuit ainsi qu'un autre personnage... ;)
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par Isa-chan »

Chapitre 3: La Night Class

Étant un vampire au sang pur, mon destin était tracé avant même ma naissance, comme celle de mon frère. Autrement dit, je n'étais pas encore sortie du ventre de ma mère que j'étais déjà promise à un autre vampire au sang pur pour que la lignée ne soit pas brisée. Le jour de mes 10 ans, mes parents m'emmenèrent dans la demeure de mon fiancé chez lequel je devais vivre à présent. La séparation d'avec Kaname avait été très dur, je l'aimais énormément ce frère doux et attentionné. Lui aussi m'aimait beaucoup. J'ai vécu durant un an enfermé dans le manoir de cet homme que je ne supportais pas. Je ne suis pas du genre sociale mais je déteste être enfermée et petite, c'était pareil. En plus ce vieux pervers n'en raté pas une pour abuser de moi et un jour, j'avais craqué. Je m'étais enfui dans une Congrégation de Vampire-Hunter et avais demandé à ce qu'on me débarrasse de cet homme. Normalement c'était impossible et interdit puisque le vampire en question était un sang pur mais un Hunter avait succombé à ma tristesse et mon innocence enfantine. Il alla tuer ce vampire au sang-pur et fut tuer pour avoir enfreint un tabou. Avant de mourir, il m'avait regardé pleurer l'injustice que ce brave homme soit tuer alors que tout était de ma faute et il a dit «- J'avais une fille comme toi, elle est morte à cause de ce sale type. Je suis ravi de t'avoir sauvée.» Il a été tué sous mes yeux. Ma liberté enfin retrouvée et le deuil de cet homme accompli, je me décidais à rentrer chez moi. Cependant un jour, j'avais croisé un vampire qui m'avait trouvé allongée sur un trottoir à moitié morte de faim et de froid. Il m'avait ramené chez lui, m'avait soigné. Il s'appelait Nozomi Hope. Il m'apprit que j'étais une orpheline, tous les vampires sachant que les parents Kuran se seraient suicidés. Tous sauf moi. Il m'apprit aussi que Kaname était toujours en vie. Cette nouvelle m'avait remplie d'espoirs. Il décida de m'élevée jusqu'à ce que je sois en âge de me débrouiller et de retrouver mon frère. Il me donna également une nouvelle identité pour que je ne risque rien : Misaki.. Je l'avais quitté il y a quelques mois, ayant appris où se trouvait Kaname. J'avais cependant gardé le nom qu'il m'avait donné pour ne jamais oublier sa bonté.

– Et me voilà ! terminais-je, essoufflée d'avoir du tout raconté.
– Et bien, ça n'a pas du être facile tous les jours, soupira Kaname.
– Non, mais je m'en sors bien je trouve. Toi non plus je suppose que ça n'a pas du être rose tous les jours.
– Non en effet, sourit-il. Nous devons être maudits.
– Nan, on est juste des vampires, lançais-je, ironique.

Il se lança également dans son récit. Il m'apprit énormément de choses que je ne savais pas et qui m'ébranlèrent quelque peu. Je finis par m'endormir contre son torse chaud, exténuée d'avoir du voyager toute la journée et une bonne partie de la nuit.
Une caresse glacée sur ma joue me tira de mes songes. Kaname me souriait, j'avais les yeux bouffi et les cheveux en pétard et pas assez dormi. Je me redressais.

– C'est frustrant, même comme ça tu es belle ! dit-il.
– C'est parce que je suis une Kuran ! rétorquais-je. J'espère que tu as une excellente raison de me réveiller.
– Oui, tu me dormais dessus et je commençais à avoir mal au dos.
– Menteur !
– Oui, c'est vrai je mens. Non en fait c'est juste que la Night Class va bientôt arriver et j'aimerais te les présenter.
– Ah, d'accord, je te pardonne. Laisses moi juste le temps de remettre de l'ordre dans cette touffe, fis-je en secouant la tête comme un chien mouillé. C'est bon !
– Allons-y, rit-il en se levant.

Il me guida jusqu'au hall principal. Nous attendîmes quelques petites minutes lorsque des voix nous parvinrent.

– Mais puisque je te dis que c'est vrai ! disait une voix masculine, visiblement en colère.
– Si tu le dis...répondit une autre nonchalante, toujours masculine.
– Moi je me demande pourquoi Kaname-sama est parti comme ça. Ca ne lui ressemble pas pourtant. (Ah ! Une voix féminine)
– Oh... ''Kaname-sama'' hein ? Tu m'a l'air sacrément apprécié ! soufflais-je à mon frère près de moi.

Il ne répondit pas et ce contenta de sourire en fermant les yeux. De toute façon je le connaissais trop, il n'avait pas besoin de me répondre pour que je sache. Soudain la porte s'ouvrit et des personnes en uniforme blanc entrèrent. Tous des vampires, c'est vraiment génial !!! Les nouveaux venus levèrent la tête vers nous, ils étaient assez nombreux. Seulement quelques uns d'entre eux attirèrent mon attention, ils formaient un petit groupe.

– Je vous présente Misaki. C'est un nouveau membre de notre Académie, commença Kaname.
– Salut tout le monde ! Je suis ravie de vous rencontrez ! m'exclamais-je. Vous avez l'air terriblement fatigué, aussi je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je répondrais à vos questions la prochaine fois.

Les élèves commencèrent à se dispersés pour aller rejoindre leur chambre en murmurant «- Un sang pur... » ou d'autres trucs du genre. A part Kaname et moi, il n'y avait que des vampires normaux ou des Aristocrates donc forcément, ça surprend. Seul le groupe que j'avais remarqué un peu plus tôt n'avait pas bougé. Je le savais, ce sont les ''proches'' de Kaname.

– Vous ne vous contenterez pas de ça n'est-ce pas, soupira mon frère.
– Héhé, pas grave ! J'adore parler de moi, souris-je en posant la main sur l'épaule de Kaname.
– Je ne le sais que trop bien, soupira-t-il une seconde fois. Bon puisque vous êtes si curieux, allons dans ma chambre.

Nous suivîmes Kaname. Pendant ce petit temps de marche, je sentis tous les regards posaient sur moi. Une fois dans la chambre de Kaname, le ''fan-club'' se mit face à nous et j'en profitais pour les observer de plus près en écoutant les présentations que me faisaient mon frère. Le garçon le plus proche de moi avait les cheveux blonds qui partaient dans tous les sens et de beaux yeux turquoise, il faisait à peu près ma taille et s'appelait Hanabusa Aidô. L'autre garçon à côté de lui avait aussi les cheveux en pétard mais il était plus roux clair et ses yeux étaient d'un marron clair, il était plus grand que le premier et était son cousin, il s'appelait Akatsuki Kain. A côté de lui se trouvait une fille, elle avait de longs cheveux châtain clair bouclés et des yeux marron, elle s'appelait Ruka Sôen. Derrière elle, il y avait un garçon aux cheveux blonds plus clair encore que le premier et de grands yeux verts qui me regardaient avec gentillesse, il s'appelait Takuma Ichijô. A sa droite se trouvait une jeune fille de petite taille aux cheveux blonds plus foncé que les miens attachés en deux couettes et aux yeux bleus également plus foncé que les miens, elle s'appelait Rima Tooya. Et enfin, encore à la droite de Rima, il y avait un garçon aux cheveux châtain et aux yeux bleus qui me regardait d'un air las, il s'appelait Senri Shiki. Pff, ça fait beaucoup de monde d'un coup.

– Salut vous tous, moi c'est Misaki Kuran. J'espère qu'on s'entendra bien ! lançais-je en souriant.

Comme je l'avais prévu, mes interlocuteurs firent une drôle de tête en entendant mon nom, sauf Hanabusa qui paraissait ravi. Bon, c'est reparti pour une explication, soupirais-je mentalement. Kaname posa une main rassurante sur mon épaule.

– Fais en raccourci, me dit-il.
– Ok. Je suis la petite sœur de Kaname qui par un enchainement de concours de circonstance se retrouve dans cette académie. Vous pouvez m'appelez Misaki ou Loveless voire les deux mais pas Kuran, je souhaite resté semi- anonyme.
– Dans ce cas, bienvenue ! me salua le blond aux yeux verts... Takuma.
– Merci beaucoup, lui répondis-je en serrant la main qu'il me tendait.

Nous passâmes le reste de notre temps à faire connaissance jusqu'à ce que je m'endorme une nouvelle fois dans les bras de Kaname. Ce dernier me ramena dans ma chambre et marqua la fin de ma première journée.
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par takiko »

hé y aura du Yûki/Kaname ou pas ? =O
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par sakura-kalimero »

J'espère moi je veux pas un Yuki/Zéro....
ladydi

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 11 juil., 2010 4:00 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par ladydi »

Je suis une fan de Vk !! j'aime bien ta version,c'est original,intéressent !! dans cette version Kaname et Yuki sont frères et sœurs ou pas ??
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par Isa-chan »

Merci pour vos coms, ça me fait plaisir. :D Non dans cette version il ne sont pas frère et soeur....
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par takiko »

& dans cette version y aura du Yuki/Kaname ou pas ? --'
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par eslee »

J'aime beaucoup le premier chapitre de ton histoire, j'espère pouvoir lire le second ^^
lilas16

Profil sur Booknode

Messages : 258
Inscription : lun. 25 avr., 2011 8:49 pm

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par lilas16 »

Je veux un couple Zero/Misaki, lol....

Super, original, bien écrit... j'ai rien à dire...

À part... LA SUITE
tugduya

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : lun. 11 mars, 2013 11:20 am

Re: Une mystérieuse sang pure (à partir de Vampire Knight)

Message par tugduya »

c'est vraiment cool mais moi aussi je veux du Zero/Misaki !!!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »