Série TV : The Originals, dérivée de Vampire Diaries

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre
PLL4ever

Profil sur Booknode

Messages : 55
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 01 mars, 2013 5:00 pm

Série TV : The Originals, dérivée de Vampire Diaries

Message par PLL4ever »

Pour les fans comme moi,
Un épisode pilote parlant de la vie passé de Klaus et de sa famille a été commandé. La série s'appellera The Originals.
On croise donc les doights pour que la production approuve ce pilote et pour qu'elle commande tout une saison. En tout cas, les acteurs l'espèrent.
sophie83

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 24 oct., 2012 3:08 pm

Re: Vampire Diaries

Message par sophie83 »

Yeah trop bien !!! :D :D
PLL4ever

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : ven. 01 mars, 2013 5:00 pm

Re: Vampire Diaries

Message par PLL4ever »

Plus d'info,
Comme vous le savez peut-être déjà, dans un épisode de Vampire Diaries, Klaus se rend à la Nouvelle-Orléans, une ville qu'il a aidé à fonder des siècles plus tôt avec d'autres vampires originaux. Là-bas, il va retrouver un dénommé Marcel, son ancien protégé, désormais à la tête d'une communauté d'êtres surnaturels, notamment des sorcières pratiquant le vaudou et la magie noire.
Voilà le décors dans lequel The Originals est planté!
PLL4ever

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : ven. 01 mars, 2013 5:00 pm

Re: Vampire Diaries

Message par PLL4ever »

Aucun rapport,
Le trio Nina-Ian-Paul a participé ainsi que de nombreux acteurs de séries à un match de foot américain pour une association...L'équipe de Ian a gagné. Mais des vrais ******** ont insulté nina et l'ont hué en criant qu'elle avait mal joué!! Elle est partie en larmes son petit ami lui courant après pour la réconforter :'(
Vive la bonne cause !!
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Vampire Diaries

Message par Gwena »

J'ai trop hâte ! 8-) :lol: :D
PLL4ever

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : ven. 01 mars, 2013 5:00 pm

Re: Vampire Diaries

Message par PLL4ever »

comme tout le monde, en même temps cette série (Vampire diaries) déchire donc pourquoi pas the originals ;)
PLL4ever

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : ven. 01 mars, 2013 5:00 pm

Re: Vampire Diaries

Message par PLL4ever »

le 25 Avril 2013 aux Etats-Unis !!
Image
Image
trop beau !!
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: Vampire Diaries

Message par love-damon »

Perso je suis pas trop pour, parce que ça veut dire qu'on verra moins Joseph Morgan,Claire Holt et tout dans The Vampire Diaries... :/
PLL4ever

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : ven. 01 mars, 2013 5:00 pm

Re: Vampire Diaries

Message par PLL4ever »

Ouais mais en contre-partie tu les verras tout le temps dans the originals ;)
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Vampire Diaries

Message par Gwena »

J'ai à la fois hâte et... Non xD
Vampire Diaries est une de mes séries préférées et comme beaucoup de monde , j'aime le personnage
de Klaus 8-)
Donc j'espère que Klaus ne va pas disparaître de la série Vampire Diaries ;)
Mais j'ai hâte de voir , ce que va donner The Originals :)
PLL4ever

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : ven. 01 mars, 2013 5:00 pm

Re: Vampire Diaries

Message par PLL4ever »

il ne disparaît pas mais c'est vrai que du coup, il sera beaucoup moins présent...
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: Vampire Diaries

Message par love-damon »

Je sais mais je préfère les voir dans The Vampire Diaries avec Damon Elena, Caroline toussa...
YasmiineLoveTVD

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 02 juin, 2013 6:29 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par YasmiineLoveTVD »

Hahaaaa ça vous fait peur tant que ça ?!
Ok alors en fait je suis.... *** ROULEMENT DE TAMBOUR ***...
...... STELENA !!!
Muahahaaaa, & oui je suis Stelena & non Delena :)
@Babou0343 = Oui voila, il me semblait bien avoir lu un moment dans les tomes une histoire sur une société secrète, et je suis d'accord avec toi & avec @Lucille, ça a l'air intéressant que Damon ait (enfin !) une intrigue à lui tout seul dans la saison, (ou puis-je dire dans la série entière !) on va enfin le voir plus souvent (eh oui, ce n'est pas parce que je suis Stelena que je n'aime pas voir Damon, on aime toutes profiter de ses beaux yeux bleux ♥__♥ ^^). Et comme vous, le docteur Wes me rappelle beaucoup Jack dans les tomes, et je suis très contente qu'ils se soient encore inspiré des livres qui soit dit en passant, sont SUPERS !!!!!!!
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par babou0343 »

Yasminne,dommage que tu sois stelena ;) surtout questefan et elena,c'est bel et bien fni,les acteurs ont confirmé que 'amour s'est eteint entre eux :D
sinon je suis tout a fait d'accord!!!!!!Damon va enfin avoir droit a son intrigue :D et pareil pour les livres,je trouve qu'ils sont completement geniaux!moi c'est le 2 mon préféré,mais je les adore tous! et toi.

SPOILERS THE ORIGINALS


MON DIEU!!!!!!!le meilleur episode de tout les temps!!!!!!!!j'en ai adoré,bien plus qu'adoré en fait,chaque seconde!!!!je suis encore en transe,donc pas en etat d'en commenter chaque moment,mais je dois dire,la scene final avec Klaus qui pleure,c'est la plus belle scene au monde ,que j'ai jamais vu!toutes séries confondu!!!!j'ai pleuré enormement!!!!!!!
YasmiineLoveTVD

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 02 juin, 2013 6:29 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par YasmiineLoveTVD »

" Yasminne,dommage que tu sois stelena ;) surtout questefan et elena,c'est bel et bien fni,les acteurs ont confirmé que 'amour s'est eteint entre eux :D "

@babou0343 = Mdrrrrr xD En fait tant mieux parce qu'Elena me gonfle en ce moment donc tant mieux pour mon amour, j'suis plus team STEFAN que STELENA (c'est stupide hein ?)

Sinon par rapport à Originals OMG !!!!!! Just PERFECT !!!
<<< SPOILERS >>>

Oh là là !!!!! Ma scène préférée est lorsque Klaus s'énèrve et tue tout le monde OMG, cette scène est vraiment épique !!! J'ai aimé aussi la scène avec Hayley & Elijah, c'était mignon et on en a appris un peu plus sur lui donc j'ai bien aimé (il est canon d'ailleurs !)
Sinon, j'étais en rogne contre Rebekah, j'avais vraiment envie que Klaus la renvoie dans sa tombe à la fin, histoire de la punir pendant quelques décennies x) (méchante hein ??) Ah oui, et la scène vers la fin quand Marcel parle avec Klaus à propos de loyauté, comme quoi Klaus ne pourras jamais avoir des personnes aussi loyales que celles de Marcel par la force, cette scène m'a vraiment plu et m'a fait aimé encore plus Marcel ♥ (*.*) !
Enfin, la scène de la fin !!! Ah là là !!! J'ai pleuré car Klaus m'a vraiment fait de la peine, j'approuvais tout ce qu'il disait et cela se voyait qu'Elijah s'en voulait beaucoup (même si je trouve qu'il n'a rien fait de mal). J'ai bien aimé le fait de revoir les Originaux dans une seule et même pièce ^^
Voila, sinon j'ai très hâte de voir la suite qui s'annonce "éléctrique" si je puis dire ^^
YasmiineLoveTVD

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 02 juin, 2013 6:29 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par YasmiineLoveTVD »

“So this is it? The evil bastard Klaus as gone too far, must be punished and by his own sibling, nonetheless. How positively biblical.” – Klaus.
“So this is it? The evil bastard Klaus as gone too far, must be punished and by his own sibling, nonetheless. How positively biblical.” – Klaus.
hqdefault.jpg (11.82 Kio) Consulté 576 fois
jessy66

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 21 sept., 2013 8:46 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par jessy66 »

:o :shock: snif sinf au non pas des expériences chelou :cry: :cry: si ils le défigure je leurs arrachent la tête grrr grrr grrr :evil: :twisted: on touche pas a damon =' ( grrr :cry: :evil:
YasmiineLoveTVD

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 02 juin, 2013 6:29 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par YasmiineLoveTVD »

LucilleBook a écrit :YasmiineLoveTVD je peux t'appeler Yasmine ? Je te comprends absolument que tu es plus Stefan que Stelena. C'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à apprécier Elena sauf quand elle a tué Jessie, là elle est remontée dans mon estime. ;)
J'ai aussi adoré le passage de la bataille de Klaus. Quelle classe ! ;) Cette épisode était juste parfait : il y avait de la romance, de l'action et de l'émotion. Sublime :)
Je sais pas si tu es au courant mais j'adore Stefan. Et j'adore Damon aussi et je suis Delena sauf que comme j'adore Stefan on m'appelle Demi-Delena, toute une histoire. Voilà. ;)
Et trop hâte pour The Originals !!! :D
OUi bien sûr, Yasmine c'est mon prénom ^^ Oui, voila, à part l'acte qu'elle a commis pour sauver Damon bien sûr, si elle était restée sans rien faire, je lui aurais arraché la tête (je ne sais pas comment mais je l'aurais fait...)
Oui, Klaus est tellement CLASSE dans ce passage, on reconnaît le Klaus du début, "the big evil" de la saison 2 ^^
Oh c'est super que tu aimes Stefan ^^ on est deux alors, mdr ok Mlle.Demi-Delena comme ça sa fait pas de jaloux x)
Moi aussi, j'ai tellement hâte pour Originals et Vampire Diaries *.* (& Beauty And The Beast mais là n'est pas le sujet xD)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par babou0343 »

Lucille,je suis d'accord avec tout ce que t'a dis sur l'episode 8 de TO,sauf une chose...tu a FAILLIT pleuré???c'est tout?t'a même pas pleuré????? :o :o :o :o :o :o :o
mdr!sinon Yasmine,en effet Lucille est une grande fan de Stefan...on se demande pourquoi,mais bon elle doit etre contente de plus etre la seule incomprise par nous tous ... ;)
Pour Elena moi ca va elle me saoul pas trop,sauf avec Aaron...pourquoi elle s'interesse tant a lui???, :evil: et heureusement qu'elle a sauvé Damon!!!!!ca l'aurait pas fait du tout sinon!!!je vous aurais aidé a lui arracher la tête!
Yasmine ,aussi,Klaus a toujours été trop classe,pas que dans la saison 2!!!il est de mieux en mieux même! :)

Jessy,moi non plus je veux pas ca :cry: mais je crois que malheureusement...vu la bande d'annonce,ca va se passer comme ca! :?

SPOILERS THE ORIGINALS
MON dieu !!!!!!l'episode 9 est sublimes!!!ah j'ai pleuré,j'ai ris....un episode extraordinaire!!!!!!!Ah Klaus ...et Marcel qui laisse tomber Rebekahencore!ca j'adore,ca lui apprendra a trahir son frère!!!!!après les scenes Cami Klaus etait intense!!!magnifique!Elijah Hayley,toujours aussi mignon!et puis on en apprend plus et tout ca,et puis Davina qui revient,c'est vraiment sublime tout ca!!!!et dire qu'il va falloir 6 semaines pour avoir la suite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Lucille,non l'episode 11 est pas bientot,mais le 25 janvier :cry: :cry: :cry:
YasmiineLoveTVD

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 02 juin, 2013 6:29 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par YasmiineLoveTVD »

LucilleBook a écrit :Yasmine, j'ai marqué sur ton mur quelque chose sur Beauty and Beast justement ;)

Je suis tout aussi pressé de voir The Originals surtout !! J'ai une préférence sur cette série mais bien j'adore TVD mais c'est différent. Oh ! mais on se rapproche de ce fameux 100ème épisode ! Trop trop bien :D
On aurait été deux à lui arracher la tête ;)
Oui, je t'ai répondu ;)
Oui, The Originals est super, vraiment !!! Oui, bientôt le 10ème épisode, alalaa !! Mais faudra attendre Janvier :'(
SInon, je n'ai pas encore regardé l'épisode de The Originals de cette semaine, quand je le fais, je viens vous poster mon avis de suite les filles ;)
YasmiineLoveTVD

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 02 juin, 2013 6:29 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par YasmiineLoveTVD »

[quote="LucilleBook"]JANVIER ! Je suis désespérer. :(
Oui je ne pleure pas vraiment devant des séries. Plutôt les films. Je ne suis pas insensible Solenn ;)
Et je suis super contente de n'être plus seule incomprise ! :D

En effet, tu n'est plus seule mon amie !!! x)
YasmiineLoveTVD

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 02 juin, 2013 6:29 pm

Re: Vampire Diaries(and The Originals)

Message par YasmiineLoveTVD »

Salut tout le monde ^^
C'est bon, j'ai vu les derniers épisodes de Originals & Vampire Diaries !!!

!!! SPOILER !!!

Alors, Originals d'abord ! OMG l'épisode, j'ai beaucoup aimé franchement (comme d'habitude en fait)!!
Je kiff, on en apprend plus sur les parents de Klaus. Contente d'avoir revue Davina, elle me manquait et je sens qu'elle va passer à l'action dans le prochain épisode !!!
Ma scène préférée c'est vers la fin, quand Klaus invite Elijah & Rebekah et leur dit que si ils veulent, ils peuvent venir dans la demeure familiale ^^ J'ai beaucoup aimé ce passage. Aussi, quand Elijah menace, alalaaa même quand il est méchant il est stylé *.*
Faye qui passe à l'action elle aussi, j'ai hâte de voir ce que sa va donner prochainement !
Marcel toujours là a préparer des plans contre Klaus, j'espère juste qu'il ne se fera pas tuer ^^
Oh & je suis pour le couple Davina / Joshua ^^
Passons à Vampire Diaries ! Que vous dire ?????? J'ai vraiment surkiffé l'épisode, mon Dieu !!!!
Alors tout d'abord, j'ai vraiment aimé qu'il y ait des flashsbacks avec Enzo & Damon (même si j'ai un peu détésté ce dernier pour ce qu'il lui a fait !) et on en a appris beaucoup plus sur Augustine et ses "fondateurs" y compris le père de Elena !
Ensuite, STEFAN !! OMG my lovely Stefan ! J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Caroline pour lui, ça montre bien à quel point elle tient à lui (en tant qu'ami hein !) Katherine, toujours l& pour aider Stefan aussi, vous ne doutez pas que ma scène préférée est lorsque Stefan & Katherine sont enfermés dans le cerceuil mais aussi la dernière scène quand ils s'embrassent *.* !!! Oh là là, cet épisode était vraiment époustouflant !!!
Voila, des épisodes que j'ai beaucoup aimés, & ceci dit je ne sais pas si je vais pouvoir patienter jusqu'en janvier :'( !
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »