Adaptation de la série "Anita Blake" à la télévision

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
isabellamaria

Profil sur Booknode

Messages : 194
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 18 juin, 2010 5:52 pm

Re: Adaptation de la série "Anita Blake" à la télévision

Message par isabellamaria »

J'ai entendu parler de ça aussi , et aparemment Laurell k hamilton aurait finalement laissé tombé le projet parce que les producteurs ne restaient pas fidèles aux livres. En même temps ça me parait difficile à adapter en série tel quel !
Elaurah

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 18 août, 2010 10:05 pm

Re: Adaptation de la série "Anita Blake" à la télévision

Message par Elaurah »

Je n'espère qu'une chose ! Que Laurell.k.Hamilton revienne sur sa décision et que grace à des acteurs triés sur le volet nous puissions enfin voir notre Anita sur écran (petit ou grand !!). Il me tarde que ce projet se réalise et de découvrir quels acteurs seront choisis pour le role de J.Claude et de Richard sans oublier Micah . Bien sur je n'oublie pas Damian et le bel Asher !!(Hmmmm! LOL) :oops: :lol:
saltanis

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : mar. 13 juil., 2010 8:52 pm

Re: Adaptation de la série "Anita Blake" à la télévision

Message par saltanis »

J'aime bien les Anita Blake. Du moins dans les premiers romans, car les derniers commencent un peu a me gavé.
Mais le projet, ce n'était pas plutôt un téléfilm ? Et non pas une série. Une adaptation en série me semble impossible, en revanche une inspiration, est tout à fait plausible. Un peu à la True Blood avec la Communauté du Sud. Car des livres et une série Tv sont des formats tellement différents que les fans sont toujours déçus. Il y a déjà les comics, qui sont eux très fidèle aux livres de Hamilton, si c'est le fait de voir en image les personnages et non en description qui vous intéresse. Les comics ne devrait pas tardé a être publié chez Milady Graphics. ;)

Voilà un lien expliquant un peu le pourquoi de l'arrêt : http://anitablake-asylum.com/content/le ... %C3%A9film
narcisse-endormie

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : lun. 23 août, 2010 8:10 pm

Re: Adaptation de la série "Anita Blake" à la télévision

Message par narcisse-endormie »

je suis actuellement en train de lire le dernier d 'Anita black .... je ne pense qu'il serait impossible d'adapter les romans en films. l'histoire est trops complexe pour l'adaptation, les personnes qui regarderont les films ne comprendraient rien à cause des découpent que requiera l'adaptation...
je pense que se serait trops décevant .
saltanis

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : mar. 13 juil., 2010 8:52 pm

Re: Adaptation de la série "Anita Blake" à la télévision

Message par saltanis »

Tan a écrit :Pour ce qui est des comics en français, ça fait un moment que c'est prévu mais avec le rachat de Marvel par Disney l'année dernière, tous les contrats sont en court de négociations et du coup c'est au point mort pour nous.
Ah oui ? Tient c'est intéressant ce que tu dis là. Je ne savais pas du tout, merci ! Moi je n'ai pas pu attendre, je les lis en anglais. :?
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »