Que pensez-vous de Dark Divine de Bree Despain ?

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Que pensez-vous de Dark Divine de Bree Despain ?

Message par eida »

Que pensez vous de dark divine moi personnellement au début j'était pas très emballer mais plus les page passer plus je j'étais envoûtée par l'histoire avec un suspense qui persiste bref et vous en pensez quoi .
lilou0706

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 25 avr., 2010 1:08 pm

Re: dark divine

Message par lilou0706 »

Moi je suis entrain de le lire mais je le trouve déja super ^^
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: dark divine

Message par eida »

tu en es a quel partie
lilou0706

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 25 avr., 2010 1:08 pm

Re: dark divine

Message par lilou0706 »

je suis au chapitre 7 quand daniel revient en cours ^^ moi je suis encore au débuts mais j'aime bien =)
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: dark divine

Message par eida »

ok ba c'est a ce moment qu'il faut bien s'accrocher pour pouvoir comprendre tout le reste t'en pense quoi de daniel
molly

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 13 juil., 2010 2:26 pm

Re: dark divine

Message par molly »

moi je l'ai dévorer du début à la fin lol
et là je l'ai prêter à une copine pour lui faire découvrir :)
vivement la suite !!!!!!!
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: dark divine

Message par eida »

oui vivement la suite je me demande combien de tome il y aura ?? et si il vont en faire une adaptation au ciné
lilou0706

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 25 avr., 2010 1:08 pm

Re: dark divine

Message par lilou0706 »

Ok merci du conseil ^^ et je pense que daniel est un peu trop insolent à mon goût, il dit qu'il veut entre dans l'école d'art mais en mm temps il fait le con a côte donc ça m'énerve un peu =)
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: dark divine

Message par eida »

a je penser la mm choses au debut mais je pense que tu va vite changer d'avis a propo de lui et dr pour le conseille c rien
lilou0706

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 25 avr., 2010 1:08 pm

Re: dark divine

Message par lilou0706 »

=) j'espére qu'il va me faire changé d'avis mais là je sens que y va y avoir une dispute avec jude et j'aime pas trop quand il y a des disputes mais a mon avis je vais quand mm adoré ^^
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: dark divine

Message par eida »

je vais pas te raconter parceque sinon sa va gacher tout ton plaisir mais c une belle histoire
lilou0706

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 25 avr., 2010 1:08 pm

Re: dark divine

Message par lilou0706 »

lol Ok :D
mallou78

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 28 août, 2010 9:16 pm

Re: dark divine

Message par mallou78 »

Vos comms me donnent encore plus envie de le lire, je le reçois logiquement dans 10 jours et je suis impatiente =)
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: dark divine

Message par lolitaspace »

Pour ma part quand j'ai entamé le livre j'ai tout de suite plongée dedans . Je suis une fan de la saga Twilight et pourtant j'apprécie plus Dark Divine . Déja bien que ce qui amene l'heroine à connaitre le secret du héros ressemble un peu à la scene lorsque Edward sauve Bella quand elle manque de se faire écraser par la camionette, je le trouve mieux écrit que Twilight, déja , je l'ai trouvé plus sensuel. quand dans Fascination de Stephenie Meyer , il y a des scene d'amour , on sent qu'elle n'a pas poussé ces descriptions alors que dans Dark Divine , les héros se touchent , s'embrassent . Moi j'ai aimé. De plus j'aime beaucoup la façon poétique dont elle décrit "les meutes du ciel" .

Perso j'adhere a mille pourcent
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: dark divine

Message par eida »

Je trouve que tu a totalement raison moi aussi je suis incontestablement fan de la saga twilight et je partage le même avis que toi .
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: dark divine

Message par eida »

malou 78 tu as raison d'être impatiente il y a de quoi l'être
mallou78

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 28 août, 2010 9:16 pm

Re: dark divine

Message par mallou78 »

Ok je posterais mon avis après l'avoir lu !!!
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: dark divine

Message par eida »

ok sa marche
mallou78

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 28 août, 2010 9:16 pm

Re: dark divine

Message par mallou78 »

Toujours pas reçu, j'en ai marre, je suis tellement impatiente de le lire. Je vais finir par me mettre en colère si je l'ai pas tout de suite.
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: dark divine

Message par eida »

Ne tkt pas je pense ke tu lauras dans pas longtem et plus tu attendra plus ton envie de le lire grandira nn?
mallou78

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 28 août, 2010 9:16 pm

Re: dark divine

Message par mallou78 »

Ouais, c'est exactement ça le fait d'attendre me donne encore plus envie de le lire.
Et ouais ça fait maintenant 24 jours qu'il a été commander et je l'ai toujours pas mais je l'attend de pieds fermes XD
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: dark divine

Message par Nounours »

Excusez moi mais de quoi ça parle dark divine ???
Quelqu'un pour me le dire :roll:
Kaël

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 20 août, 2010 1:06 am

Re: dark divine

Message par Kaël »

Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Or, en se rapprochant de Daniel, elle va découvrir une vérité effrayante et inconcevable qui va bouleverser sa vie entière.Contenu détaillé :Grace Divine, fille d'un pasteur local, a toujours su que quelque chose d’horrible était arrivé la nuit où Daniel Kalbi a disparu - cette même nuit où elle a trouvé son frère Jude effondré sur le porche de leur maison, couvert de son propre sang.Quand Daniel resurgit, trois ans plus tard, et rejoint le lycée où étudient Grace et Jude, son mystérieux passé refait surface avec lui. Son retour chamboule le quotidien de la fratrie : Jude déteste Daniel, et fait promettre à sa sœur de se tenir à l’écart de son ennemi. Mais malgré sa promesse, Grace ne peut lutter contre son attirance pour Daniel et ses capacités artistiques incroyables. Malgré les réserves de sa famille qui lui conseille de rester loin de lui, Grace ne peut résister au charme envoûtant de Daniel.Au même moment, dans la ville, on retrouve des cadavres d’animaux et d’humains atrocement déchiquetés, apparemment par une bête sauvage…
Nounours=> Voilà ce que tu peux lire en cliquant sur le lien du livre (sur le premier post du sujet) et en lisant la description de l'éditeur.

Sinon j'ai lu Dark Divine, que j'ai bien apprécié: l'histoire est très sympa, l'écriture est fluide et décrit aussi bien les sentiments de Grace que les phases d'action, ce qui rend le livre agréable à parcourir. Je le recommande donc pour celles et ceux qui aiment les histoires d'amour fantastiques.
Répondre

Revenir à « Vos livres »