Lucy Weasley [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Scandium

Profil sur Booknode

Messages : 359
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 21 mars, 2014 7:16 pm

Re: Lucy Weasley [Harry Potter]

Message par Scandium »

Hey coucou Perri ça faisait longtemps dis donc !

ça faisait tellement longtemps que j'été pas allée sur Booknode et là, je remarque que tu viens juste de poster quelque chose !! La coincidence de fou !

ça m'a fait trop plaisir de te relire ça fait si longtemps. J'avais presque oublié à quel point tu écris bien ! Je te jure, t'as vraiment un don, on est immédiatement captivé et on oublie tout quand tu écris. Il y a jamais de maladresses ou de phrases mal construites tout coule de source avec toi, c'est super fluide et je trouve ça très impressionnant !
Et puis la longueur de tes chapitres !!!!!! J'adore tellement !

ça m'a énormément fait plaisir de retrouvé Lys, Shannon et Lucy, je m'y attendais pas ... Sa relation avec Lorcan est un peu triste je trouve ... Lys se concentre que sur les aspects "normaux" de Lorcan alors que, je sais pas si c'est juste dans ma tête mais il me semblait que même si il était beaucoup plus, disons, civilisé, Lorcan avait quand même plein de caractéristiques "bizarres", "anormales" ...

Voilà, sinon j'ai trouvé ce bonus très touchant. Enfin personnellement le syndrome du "personne me comprend" et "ils sont tous normaux"", c'est quelque chose qui me touche beaucoup parce que je m'identifie à lui, comme beaucoup d'autres personnes j'imagine ... (sans oublier le fait que je sois un génie incompris évidemment :D )
T'as vu Lys ? Faut pas s'en faire ! On est là nous, on t'aime !
C'est ce que j'avais envie de lui dire ... Dommage que les personnages de livres soient pas réels ... J'aurai plein de choses à lui dire et j'aimerai tellement discuter avec lui !
En tout cas merci beaucoup Perri d'avoir créer un personnage comme lui, il est incroyable !


Sérieusement Dominique et Lorcan, speaker ?? Quelle vocation !! J'avoue c'est une bonne idée !
( d'ailleurs la saison du LOSC cette année !!! OMG !! Je l'avais pas vu venir !! Je suis contente pour toi Perri !)

Voilà je ne sais plus trop quoi dire ! J'espère qu'on continuera à avoir de tes nouvelles !
Perripuce

Profil sur Booknode

Messages : 1271
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:13 pm

Re: Lucy Weasley [Harry Potter]

Message par Perripuce »

Bff47 a écrit :Hey coucou Perri ça faisait longtemps dis donc !

ça faisait tellement longtemps que j'été pas allée sur Booknode et là, je remarque que tu viens juste de poster quelque chose !! La coincidence de fou !

ça m'a fait trop plaisir de te relire ça fait si longtemps. J'avais presque oublié à quel point tu écris bien ! Je te jure, t'as vraiment un don, on est immédiatement captivé et on oublie tout quand tu écris. Il y a jamais de maladresses ou de phrases mal construites tout coule de source avec toi, c'est super fluide et je trouve ça très impressionnant !
Et puis la longueur de tes chapitres !!!!!! J'adore tellement !

ça m'a énormément fait plaisir de retrouvé Lys, Shannon et Lucy, je m'y attendais pas ... Sa relation avec Lorcan est un peu triste je trouve ... Lys se concentre que sur les aspects "normaux" de Lorcan alors que, je sais pas si c'est juste dans ma tête mais il me semblait que même si il était beaucoup plus, disons, civilisé, Lorcan avait quand même plein de caractéristiques "bizarres", "anormales" ...

Voilà, sinon j'ai trouvé ce bonus très touchant. Enfin personnellement le syndrome du "personne me comprend" et "ils sont tous normaux"", c'est quelque chose qui me touche beaucoup parce que je m'identifie à lui, comme beaucoup d'autres personnes j'imagine ... (sans oublier le fait que je sois un génie incompris évidemment :D )
T'as vu Lys ? Faut pas s'en faire ! On est là nous, on t'aime !
C'est ce que j'avais envie de lui dire ... Dommage que les personnages de livres soient pas réels ... J'aurai plein de choses à lui dire et j'aimerai tellement discuter avec lui !
En tout cas merci beaucoup Perri d'avoir créer un personnage comme lui, il est incroyable !


Sérieusement Dominique et Lorcan, speaker ?? Quelle vocation !! J'avoue c'est une bonne idée !
( d'ailleurs la saison du LOSC cette année !!! OMG !! Je l'avais pas vu venir !! Je suis contente pour toi Perri !)

Voilà je ne sais plus trop quoi dire ! J'espère qu'on continuera à avoir de tes nouvelles !

Oooooh Chloé ça fait longteeeemps ! Qu'est-ce que tu deviens?
Merci pour ton com :D
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Lucy Weasley [Harry Potter]

Message par cochyo »

C’etait Excellent !
J’adore le PDV de Lysander.
Ps : speaker et non spiker ;)
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 516
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Lucy Weasley [Harry Potter]

Message par Charmimnachirachiva »

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

J'adore ce bonus, il est trop touchant !
L'histoire avec Fumseck, est géniale, on ressent super bien les émotions à travers ce texte : incompréhension, tristesse, espoir !
Sinon l'histoire avec Locran, ça doit être horrible, de voir que la personne en qui t'as le plus confiance, avec qui t'as vécu toute ta vie, ne te comprends pas :cry:
Mais bon, ils se sont réconcilier alors... :D 8-)
Et quand ils "s'apprivoisent" avec Shannon, c'est encore plus extraordinaire car c'est elle aussi un perso centrale de Lucy ( je ne parle même pas d'Echec et Mat...) !
MelleChachow

Profil sur Booknode

Messages : 828
Inscription : sam. 14 juin, 2014 12:36 pm

Re: Lucy Weasley [Harry Potter]

Message par MelleChachow »

J'ai replongé ! J'ai relu cette magnifique Fanfic <3
Je suis définitivement amoureuse de cette histoire ! C'est une histoire que je rêverais d'avoir en livre pour l'avoir dans ma bibliothèque et pour pouvoir la relire encore et encore !
J'ai encore pleuré toutes les larmes de mon coeur mais j'ai aussi ris !
L'amitié entre Lucy et Luke est juste merveilleuse ! Je les adore vraiment !
Adam est tellement gentil et tendre ! Le petit-ami parfait et ils vont si bien ensemble avec lucy !
Tout se tient tellement bien dans l'histoire et j'adore ça !J'ai encore envie de la relire ! :D
Tu écris vraiment super bien ! Je suis en admiration !
Bravo encore une fois pour cette magnifique fanfic !
Tu peux être si fière de toi !!!!! :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »