2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Tally a écrit :Je vais dès maintenant lire toutes les autres fiches, donc je suis ouverte aux liens quels qu'ils soient ^^
Ou a minima, avoir votre position par rapport à April (votre personnage la déteste, l'impressionne, l'intrigue...)
J'adore ton perso :D Elle me fait un peu penser à Ily sur Wild Nights. En tout cas, j'ai hâte de voir April évoluer dans le RPG :D

Sinon, je crois que Morgana l'apprécierait beaucoup et même si elle pourrait trouver April étrange par moment, elle ne considérerait pas ça comme une mauvaise chose.

Louca n'aurait pas de problème non plus avec elle, je crois. Il serait sans doute très curieux, en fait :lol:
Lumione a écrit :J'aime beaucoup ta fiche, elle changé un peu des autres et rajoute de la bonne humeur je trouve.

Je serais curieuse de savoir ce qu'elle pense de Fernanda parce que pour sa part, elle admire Morgana parce qu'elle remet les gens à sa place.
Tant mieux si tu l'aimes ;) Quant à ce qu'elle penserait de Fernanda, je crois qu'elle se verrait en elle, ou du moins, elle se reverrait comme elle était avant. Donc elle pourrait la comprendre et elle essaierait peut-être de l'aider si elle le peut, après, si Fernanda la renvoie, Morgana ne s'attardera pas :lol:
naji2807 a écrit :De mon côté j'aime bien ta fiche aussi et à voir ce pourrait donner avec mes persos ^^ si tu as des idées de liens n'hésite pas :)
Bon, ma première idée de lien n'est pas pour Morgana, mais je me disais que peut-être Ryan et Louca pourraient bien s'entendre, non? D'ailleurs Ryan et Morgana aussi :lol: D'autant plus qu'ils ont quelques intérêts communs :D

Morgana n'aimera sans doute pas beaucoup Gwen (et si je ne m'abuse, ce serait sans doute réciproque?) Pour ce qui est de Yasmeen, je crois qu'elle serait déçue du choix qu'elle a pris en suivant Gwen. Sinon, pour Dany et Neal, je suppose qu'ils pourraient s'entendre assez bien. Par ailleurs, Morgana et Neal aurait pu être ami pendant leurs jeunes années. Si tu veux, bien sûr :D On peut continuer par MP ;)
DH180 a écrit :Excellente ta fiche, je trouve la personnalité de Morgana sympa et intéressante !
Merci :D Et maintenant, je vais répondre à ton MP.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

☠ King's Game ☠ : Celyn Blevins

Message par Eparm12 »

« Signe de mal que la fumée dans la solitude. » Proverbe gallois



Cub



Image
Image
Image



I Like It Loud


Image
Image
Image


Identité :


Je m’appelle Celyn Blevins, j’ai eu dix-sept ans le 10 novembre dernier et je suis américano-gallois. Contrairement à ce qu’on croit instantanément en voyant comment s’écrit mon prénom, ce dernier ne se prononce pas « Céline », qui est un prénom latin féminin, mais « Kéline », car c’est un prénom gallois masculin. En effet, je suis américain, puisque je suis né sur le sol américain et que ma mère est américaine, et j’ai la double-nationalité parce que mon père est gallois, ce qui est visible grâce à son nom de famille, dont j’ai hérité, son propre prénom et le mien. Le gallois étant une langue dont la prononciation est extrêmement difficile pour des Américains - je parle couramment le gallois et l’anglais -, c’est pourquoi la plupart des gens m’appellent Céline, mais ce n’est pas mon véritable prénom. Ayant abandonné depuis longtemps l’idée que quelqu’un puisse correctement le prononcer, même si je reprends ceux que je rencontre une première et dernière fois, je me fais appeler Céline, ce qui ne me dérange pas, ou Holly, comme le houx en anglais, car Celyn signifie « houx » en gallois. Je me suis souvent demandé pourquoi est-ce que mes parents m’ont donné le nom d’une plante, le houx étant la plante de l’hiver et plus particulièrement de Noël, et il se trouve que lorsque je suis sorti du ventre de ma mère, dans une chambre d’hôpital, il y avait apparemment du houx dans la pièce. Blevins est donc le nom de mon père, « louveteau » ou « petit loup » en gallois, et selon lui, le loup est notre animal totem.


Image
Image
Image


Histoire :


Je suis un adolescent tout ce qu’il y a de plus banal, je n’ai vraiment rien d’exceptionnel qui me différencie des autres et je ne m’en plains pas. Je suis originaire de Starling, une petite ville américaine, où j’ai vu le jour quatre ans après Dilwyn, mon grand frère, « véritable et blanc », et dans laquelle nous avons grandi, Dilwyn étant aujourd’hui à l’université. Mon enfance a été on ne peut plus normale, heureuse, jusqu’à ce que mes parents divorcent l’année de mes six ans. Cet événement est commun, il y a beaucoup d’enfants qui ne voient pas leurs parents, mariés ou non, rester ensemble, mais même si un divorce, ou plus généralement une séparation, est habituel dans nos sociétés occidentales modernes, celui de mes parents m’a fait énormément de mal parce que je compris très vite que rien ne serait plus jamais pareil, que quelque chose s’était définitivement brisé entre eux et que ça marquait un tournant décisif dans nos vies. J’en ai été horriblement malheureux, me croyant fautif, celui qui avait causé cette rupture, mais ma mère comme mon père m’ont assuré du contraire, et Dilwyn, avec qui je passe le plus clair de mon temps encore maintenant, m’a réconforté, épaulé et élevé, car, durant cette période difficile pour moi, j’avais le plus besoin de mon frère.
Avec du recul, le fait que nos parents ont divorcé est d’une logique imparable : je me souviens du ton qui montait bien trop souvent entre eux, des menaces proférées des deux côtés, notamment celui de notre mère, et des bruit de pas rapides qui martèlent le sol, des portes qui claquent et de la vaisselle qui explose, parce que notre mère, impulsive, n’hésitait pas à se servir de la vaisselle comme d’une arme, qu’elle fracassait par terre lors d’une dispute ou dans un simple accès de colère. Elle n’est pas seulement violente dans les gestes, mais aussi dans les mots, et elle était d’une violence inouïe à l’égard de notre père, pourtant son mari, la personne qu’elle aimait à l’époque, j’en suis sûr et certain, je suis persuadé qu’ils s’aimaient et je crois qu’ils s’aiment toujours. Alors, même si mes parents étaient parfois tendres l’un envers l’autre, l’amour rimait avec violence à mes yeux d’enfant, mais je savais que ce n’était pas que ça, ma mère ayant été assez douce avec mon grand frère et moi en dépit de ses fréquentes crises de colère. Cependant, quand elle s’emportait, c’était terrible : sa fureur était disproportionnée par rapport à la bêtise qu’on avait faite, ou plutôt ce qu’elle considérait comme une bêtise et qui n’en était pas forcément une.
Notre mère n’était pas spécialement intransigeante, mais il y avait bien des choses sur lesquelles elle l’était, inflexible, ce, qu’avec Dilwyn, nous ne comprenions sincèrement pas, donc nous faisions en sorte de ne pas lui donner plus de raisons de s’énerver. Néanmoins, notre mère s’énervait quelques fois « pour rien », et si ce n’était jamais objectivement « pour rien », elle s’énervait trop fort pour ce que c’était, d’autant plus que nous étions des petits garçons relativement sages. Ca ne nous empêchait pas de l’aimer profondément, de parler avec elle, elle qui n’avait pas de tabou, ne se censurait pas, était d’une franchise à toute épreuve, quitte à blesser. Elle ne se souciait aucunement de ce qu’elle disait et de ce qu’on pouvait en penser, et mon frère et moi nous sommes habitués à sa manière d’être, c’est pourquoi nous ne sommes absolument pas susceptibles, ayant déjà tout entendu de sa part. A l’inverse, notre père est posé, consciencieux, mais avec son petit caractère, et c’est ce qui faisait que notre mère et lui entraient régulièrement en collision. Entre eux, car je ne suis pas naïf, il y avait de l’amour, mais surtout de la passion : c’était passionnel, c’était ça qui guidait leur mariage, lui qui s’est étiré sur une quinzaine d’années avant qu’il ne soit rompu. C’était compliqué et ça l’est encore, que ce soit pour eux ou pour nous, leurs fils.
J’en ai beaucoup pleuré, fait des cauchemars et suis passé par toutes les étapes du deuil, le deuil de notre vie de famille, à quatre, ensemble et, au-delà de mon frère, ce qui m’a aidé à le faire est le football. Pas le football américain, l’autre, le soccer, celui auquel joue le Pays de Galles, celui que j’adore, celui qui me fait rêver. Le football est mon sport préféré, mon activité favorite, et j’en fais depuis tout petit. Je suis un fervent admirateur de notre championnat national, mais je dois avouer que la Premier League est sans aucun doute le meilleur championnat de football à l’échelle mondiale, que ce soit en termes de spectacle, de clubs ou de richesse. Le championnat anglais est riche, extrêmement riche, et au sein de ce même championnat, six des meilleurs clubs du monde s’affrontent chaque année pour en remporter la prestigieuse coupe, ce qu’on ne voit nulle part ailleurs. La LIGA, le championnat espagnol, et la Série A, le championnat italien, sont extraordinaires, sans oublier la Bundesliga, le championnat allemand, mais la Premier League est au-dessus d’eux à tous les niveaux. J’aurais tellement aimé être au Pays de Galles, jouer dans une équipe de notre championnat puis rejoindre Manchester United, mon club de cœur en Angleterre, mais il est trop tard, c’est impossible, les joueurs sont repérés dès leur plus jeune âge. J’en ressens un léger pincement au cœur, mais ce dernier disparaît bien vite lorsque je joue. Je ne me suis jamais senti aussi vivant qu’en jouant au football, et je fais partie de l’équipe de football du lycée de Starling depuis que j’y suis.
Mais, ce qui a finalement compliqué davantage les choses a été que notre père a obtenu notre garde et que, six ans après, à douze ans, notre mère a commis l’irréparable : elle a tué. Elle n’a pas tué un animal, elle a tué quelqu’un, un autre être humain, et elle a été jugée et condamnée, emprisonnée pour le meurtre qu’elle a perpétré. A l’heure actuelle, on ignore toujours le ou les motifs d’un tel geste, même si elle semble en connaître le pourquoi, mais elle refuse d’en dévoiler quoique ce soit, se taisant volontairement. Ma mère a tué, elle a aussitôt été arrêtée et s’est déclarée coupable ; elle n’a pas lutté, elle s’est laissée emmener sans résister, elle n’a pas bronché. Et elle est restée muette. Une équipe de policiers, d’enquêteurs et de détectives a été formée, ils ont été mobilisés et cherchent à comprendre pourquoi est-ce que ma mère a agi ainsi, mais, cinq ans après, ils continuent de chercher, vraisemblablement en vain. Ca fait cinq ans que ma mère est en prison, et ça fait cinq ans que Dilwyn et moi allons la voir deux fois par semaine après que tout le monde soit rentré de sa journée de cours ou de travail. Une fois notre mère arrêtée, notre père n’a pas réfléchi à deux fois : il voulait nous emmener la voir et il nous accompagne, mais je devine qu’il y va seul de temps en temps.
C’est ce qui me fait croire qu’il aime encore notre mère, visible lorsqu’on est réunis autour d’une table ronde dans la salle des visites. J’ignore si notre mère l’aime toujours, son air étant impassible, mais il y a immanquablement dans son regard cette étincelle qui ne s’allume qu’en sa présence. Face à notre mère, Dilwyn et moi ne savons pas comment l’appréhender, mais ce qui ne change pas est que nous l’aimons, cependant, je lui en ai quand même voulu quand j’étais au collège parce que j’ai souffert des moqueries des autres élèves, qui me rappelaient sans arrêt que ma mère est une meurtrière. J’inspirais le rire ou la peur, car ceux qui ne se moquaient pas avaient peur de moi, croyant à tort que j’étais comme ma mère, et j’en pleurais chaque soir, me retenant de pleurer devant eux. Néanmoins, ça s’est calmé, les gens finissent par oublier, même si ce n’est pas mon cas.


Image
Image
Image


Caractère :


Je suis facile à vivre, passionné et ouvert. Je n’arrive pas à être pessimiste malgré le divorce de mes parents, le meurtre commis par ma mère et le harcèlement dont j’ai été victime au collège. Expressif, je suis rieur, disponible et sociable, quoique timide, fais trop rapidement confiance aux autres et suis aimant, loyal et fidèle. Encore une fois, je ne suis pas foncièrement naïf, mais je dois admettre que je le suis d’une certaine manière, émerveillé, avec des étoiles plein les yeux. Je suis resté innocent, n’ai jamais d’arrière-pensée et suis franc, ma franchise reflétant mon petit caractère, à l’image de mon père. J’ai appris de mes parents et, contrairement à ma mère, je ne m’énerve pas facilement : il en faut beaucoup pour m’énerver, mais quand je m’énerve, il vaut mieux ne pas être témoin. Je suis assez turbulent, impatient et infatigable, le football me permettant de me défouler. Enfin, je ne me suis toujours pas complètement remis de tout ce qui s’est passé, mais je le cache derrière mon sourire me faisant trois fois le tour de la figure, un enthousiasme débordant et un entrain contagieux.


Liens :


Quand j’étais petit, aux alentours de quatre ans, notre père nous emmenait, Dilwyn et moi, jouer dans un parc à côté de l’école maternelle où nous étions et, là-bas, j’y ai rencontré une fille blonde de mon âge du nom de Gwendolyn Browning. Son prénom était trop long et difficile à prononcer pour un enfant de quatre ans, alors je la surnommais Lyn. Nous jouions donc ensemble, nous nous amusions, nous nous entendions parfaitement, et Lyn est devenue ma première amie en dehors de mon grand frère, qui n’est pas que mon frère, mais aussi mon meilleur ami. J’étais fier d’avoir une amie, surtout Lyn pour amie, et nous étions proches, je l’aimais beaucoup, d’ailleurs, même à l’époque, je l’aimais plus que beaucoup : j’attendais avec la plus grande impatience le moment où nous nous rendrions au parc, je demandais inlassablement à mon père d’y aller et je boudais lorsqu’il me répondait par la négative, avant de recommencer à le harceler, car je voulais être avec Lyn et passer tout mon temps en sa compagnie. Mais, un jour, Lyn a arrêté de venir au parc. La première fois qu’elle ne s’y est pas montrée, je me suis dit qu’elle n’avait pas pu venir pour telle ou telle raison, qu’elle était malade ou qu’elle avait eu un empêchement, n’importe lequel, mais, en voyant qu’elle ne revenait plus, j’ai compris qu’elle ne reviendrait pas et j’en ai eu le cœur brisé. J’ai d’abord cru qu’il lui était arrivé quelque chose de grave, mais mon père m’a expliqué qu’elle avait simplement arrêté de venir et j’en ai été malheureux comme les pierres. J’ai ensuite pensé qu’elle ne voulait plus me voir, qu’elle n’avait plus envie de jouer avec moi, que c’était de ma faute, que j’avais fait quelque chose de mal, que c’était moi le problème, mais non, Lyn ne venait plus et c’était tout, c’était comme ça, il n’y avait rien de plus à ajouter. Et je n’aurais jamais cru la retrouver plus tard, au collège. Lyn. C’était elle. En chair et en os. Je l’ai immédiatement reconnue dès que mes yeux se sont posés sur elle. Et j’ai aussitôt été subjugué par elle. Je n’avais d’yeux que pour elle, je ne songeais plus qu’à elle, et c’est toujours le cas. Je suis amoureux d’elle, je l’aime vraiment, mais je ne suis pas allé la voir depuis parce qu’elle ne m’a jamais reconnu, ou du moins, si elle l’a fait, elle ne me l’a jamais fait savoir d’une quelconque manière. Cependant, si nous ne nous fréquentons pas, nous avons dû travailler à deux sur un sujet et en faire un exposé devant le reste de la classe, ce qui a été une formidable expérience puisque j’étais auprès de Lyn. Au début, elle m’a fait sincèrement rire, car elle n’était pas prête à y mettre du sien, et je lui ai doucement, mais fermement précisé que je ferai ma partie, mais pas la sienne. Elle a fini par faire la sienne et nous avons eu une excellente note à ce devoir. Ca m’a montré que Lyn a dû changer, qu’elle n’est plus l’enfant avec laquelle je jouais avant, mais, j’ai encore en tête son image que je superpose à la Lyn actuelle sans pour autant idéaliser l’une ou l’autre. J’aime Lyn pour ce qu’elle est, ce qu’elle a été, ce qu’on a vécu ensemble, elle me manque affreusement et je rêve qu’on redevienne proches. Pour ça, il faut que je prenne mon courage à deux mains, aille la voir et lui remémore ces souvenirs, qu’elle semble avoir oubliés, et advienne que pourra.


Image
Image
Image



Physique :


Je mesure un mètre soixante-dix. Ma peau est légèrement halée, mes cheveux constamment en bataille sont châtain foncé et mes yeux en amande sont sombres, pétillants de malice.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Eparm12 le sam. 09 nov., 2019 2:43 pm, modifié 3 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

@Tally : j'aime beaucoup April et son côté décalé. Par contre, je ne vois pas trop de liens avec mes deux perso. ^^ Maddie la verrait comme une foldinque. Quant à Saskia, elle la verrait comme une excentrique sans avoir de vrais a priori sur elle mais elle n'oserait pas lui parler. ^^
@Mimie : Je ne vois pas trop de lien non plus avec mes perso. Clairement Maddie ne l'aimerait pas ^^
@Eparm : je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup Celyn il est trop chou * - *
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Eparm12 »

@Tout le monde : Je lirai et commenterai vos fiches bientôt. :)

@Grande Prêtresse : Merci. ;p ♥
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Intéressante ta fiche Eparm12 ! Celyn a l'air d'avoir une bonne personnalité. Je ne sais pas trop si pourrait y'avoir des liens avec Arthur, mais si tu en voies, n'hésite surtout pas :)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Ta fiche est super intéressante et j'aime beaucoup Celyn. Pour un lien je suis ouverte à tout mais je n'ai pas trop d'idées.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Eparm12 »

@DH180 : Merci beaucoup et tu peux m'appeler Eparm comme tout le monde. ;) Que je vais me faire un plaisir de détruire par la suite. :mrgreen: J'ai aussi lu ta fiche et Arthur est sympa! Peut-être qu'ils pourraient simplement se côtoyer, être de bonnes connaissances, du genre qui mangent ou travaillent ensemble parfois. ^^

@Lumione : Merci d'avoir validé ma fiche.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Ok, ça marche, je t'enverrai mon texte par mp pour validation !
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [1er ordre] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Ordre 1


En ce mardi 12 mars 2019, tout le monde aurait du être en train de dormir pour être bien réveillé pour les cours demain, mais chacun sait qu’il n’en est rien. En effet, rares sont les terminales de l’établissement de Bayview qui dorment à cette heure là. De toutes façons, même s’ils l’avaient été, ils auraient vite été réveillés par les évènements de cette nuit là.


Il est 23:59 et, d’un coup, votre vie va changer… pour le pire, je le crains.


Si vous étiez encore sur votre portable à cette heure là , vous allez vivre une des expériences les plus traumatisantes de votre vie, croyez moi, vous auriez préféré être en train de dormir.


Vous allez d’abord vous rendre compte qu’il fait noir autour de vous, jamais rien n’a été aussi obscur que ce que vous voyez en ce moment là. Ensuite vous allez réaliser que vous ne sentez plus le lit vous soutenir, ni votre téléphone ou votre livre tenir dans vos mains, vous ne sentez plus rien, pas même vos vêtements. Vous avez la sensation d’être au milieu de nulle part, dans le néant absolu, dans l’obscurité la plus totale. Peu après, l’absence de son commence à vous perturber, plus aucun de vos sens ne répondent, vous ne pouvez plus bouger, vous êtes impuissant. Le temps vous semble s’étirer à l’infini, vous avez l’impression d’être là depuis toujours.


Puis, tout d’un coup, vous tombez violemment sur un matelas très dur. Vous êtes finalement sorti du néant, mais ce n’est pas sur que le cauchemar soit fini.


Pour ceux qui dormaient, l’expérience a été un peu moins traumatisante mais la chute est un brutal réveil.


Image
Image
Image


La chambre dans laquelle vous avez atterri est miteuse, le lit minuscule et la fenêtre, n’en parlons pas. Votre premier réflexe est de vérifier si vous avez encore votre téléphone mais là, vous recevez un premier message:

Règles du jeu:
Toute la classe est obligée de participer.
Les ordres du roi doivent être exécutés sous 24 heures.
Ceux qui n'obéissent pas aux consignes auront un gage.
Il est absolument impossible de quitter le jeu en pleine partie.
END.


Quelques secondes après, un deuxième message va vous parvenir:


Mer. 13/03, 00:00. Expéditeur: Roi. Titre: Jeu du roi. Message: Toute votre classe participe à un jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.
Aucun abandon ne sera toléré.
Ordre 1: élève #11 et élève #18
#11 et #18 doivent s’embrasser. END.


Voici la liste par ordre alphabétique des élèves dont on connaît les noms. Elle est écrite dans l’entrée de l’école dans laquelle vous avez atterri.


#1Argentière Sarah
#2 Ashur Yasmeen
#3 Beadle Morgana
#4 Blevins Celyn
#5 Browning Gwendolyn
#6 Casillas Fernanda
#7 Cassédia Cassandre
#8 Cassédia Jordan
#9 Clark Arthur
#10 Evans Louca
#11 Foster Neal
#12 Howell Madeline
#13 Samuel Alexander McKeith
#14 Kenickie Ryan
#15 MacCloch Stanley
#16 Matsuba Shigure Komorebi
#17 River Dany
#18 Rivera April
#19 Samueldóttir Saskia
Amande07
Amande07



Image
Image
Image


Pour information (vos perso ne le savent pas):
- Tout moyen de sortie de l’école est impossible, vous êtes enfermés.
- L’école était un pensionnat c’est pour ça qu’il y a des chambres mais tout le bâtiment est dans un sale état.
- Le bâtiment est à la campagne et il n’y a rien autour.
- Pour manger, les élèves trouveront des vieilles boîtes de conserve dans la cuisine.
- Vos numéros pourraient changer en raison du manque de la totalité des fiches.
- Vous devez trouver la liste qui est dans l'entrée.
Dernière modification par Lumione le ven. 15 nov., 2019 2:12 pm, modifié 2 fois.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

La fiche est beaucoup trop peu développée pour le temps que j'ai mis à la faire. Je m'excuse encore du retard, entre mes cours, mes "congés pédagogiques" et la maladie qui tombe comme un cheveu sur la soupe, j'avais dû mal à reconnecter. Mais là, je vais vraiment relire toute vos fiches (j'en étais qu'à Neal pour l'heure ^^') et je vois pour les liens, en attendant proposez si vous avez des idées.





Image
Image
Image



Image
~ 15 ~

Image
HEY, FARM BOY, WHAT ARE THE NEWS ?
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image


JE NE SUIS PAS FLEMMARD, J'AIME JUSTE PRENDRE MON TEMPS


Image

La règle d'or, pour tous ceux qui me connaissent, c'est de m'appeler Stan. Pas Stanley, Stany, Stanimouche ou ce que vous voulez, juste Stan. Beaucoup d'entres nous ont hérité du nom de leur grand-père et, parmi ces gens, tous peuvent témoigner : soit on n'en veut pas parce qu'il était trop bon pour ce monde et qu'on a le sentiment de ne pas le mériter, soit on n'en veut pas parce que notre papy s'avérait être le fils de p*te ultime. Dans mon cas, ça relève du premier aux yeux de ma mère, la fille aveugle de l'horreur que représentait son propre père, et donc du second pour le mien. Pas de quoi s'alarmer, ne vous en faites pas, cela fait bien longtemps que mon grand-père maternel bouffe les pissenlits par la racine, pour ma plus grande joie. Néanmoins, ça ne retire pas toute la haine que j'ai envers lui et envers son prénom, depuis mon plus jeune âge. Et ça, mes parents l'ont bien compris, puisque je ne répondais jamais à "Stanley". Seulement à Stan, toujours Stan. Tout le monde m'appelle tellement par ce prénom que j'en oublierais presque que ce n'est pas le mien s'il n'y avait pas les appels quotidiens en classe. Et puis Stan, c'est bien. Les gens peuvent se dire que c'est un vrai prénom, ou compléter eux-mêmes par autre chose que Stanley. Stanislas par exemple. Je devrais faire croire aux gens que c'est mon prénom d'ailleurs, pour le fun...

Si vous ne l'aviez pas deviné à mon apparence ou à mon nom de famille, je vous l'annonce de but en blanc : je suis d'origine irlandaise. Surpris, non ? Bon, je dois vous avouer que ça fait un bon bout de temps que les MacCloch ont traversé l'Atlantique, mais, tout de même, ce n'est pas parce qu'on a jamais vu son pays d'origine qu'on ne peut pas se revendiquer d'en être et d'en être fier, non ? Je n'ai aucune autre preuve que les histoires racontées par mes parents et mes grands-parents paternels, mais il parait que les MacCloch était un clan très important de l'Irlande dans le temps. Avec un nom pareil, ce n'est pas vraiment très étonnant : qui peut se revendiquer de s'appeler "Pierre" ? ....Mmh, maintenant que j'y pense, beaucoup de gens, mais la question n'est pas là, tout le monde ne peut pas s'appeler Pierre et avoir autant la classe que notre famille, descendant du (peut-être) fameux clan des MacCloch, qui, comme beaucoup d'autres, ont fui vers le nouveau continent à l'aube du XIXe siècle et des persécutions britanniques. Après tout, être fameux ne signifie pas qu'on ne fait pas comme tout le monde.

Du haut de mes dix-huit ans et du bout de mes mèches rousses flamboyantes, je ne sais pas si je suis fier ou non d'avoir toujours vécu à Starling City. En revanche, je suis fier de pouvoir déclaré que, avec ma famille, on représente plutôt bien la ville et sa mentalité. Si, comme plus de 90% des Américains, nous ne venons pas de ce continent, je peux clairement assurer que nous sommes la plus vieille famille implantée ici. Et par plus vieille, j'entends que, en deux cents ans, aucun de nous ne s'est dit que ce serait peut-être une bonne idée de se casser de ce trou pourri.


Image

Image
ImageImage
Image

Image
Image
Image

LES BOUSEUX DE STARLING CITY

Image

J'ai grandi dans un ranch, éloigné du centre-ville de Starling City. SI vous croyiez que Starling était éloignée de tout, perdu au milieu de je ne sais quelle campagne du centre ignoré des US, c'est que vous ne connaissez pas le ranch MacCloch. A des lieues à la ronde, il n'y a rien d'autre que notre ferme, notre bétail, notre terrain, composé de vastes champs de blés à l'ouest, et d'immenses praires à l'est. Pourquoi s'installer ici, au milieu de nulle part ? Aucune idée, demander à mes aïeuls, c'est pas moi qui ai choisi de vivre à l'écart de toute civilisation et de me faire traiter de bouseux. Je pourrais le prendre mal, me dire que mon destin se retrouve forcément limité à poursuivre ma vie ici et à ne jamais atteindre des sommets, quels qu'ils soient. Mais, que voulez vous, à l'image de mes ancêtres, je dois être un peu borné et prêt à tout pour prouver que je peux aller à l'encontre des idéaux sociaux états-uniens du "rêve américain". Se ruer vers l'or, monter son business, se remplir la panse et, les poches pleines aux as, finir ses jours dans une village gigantesque sur la côte ouest ? Très peu pour les MacCloch. Non, nous, notre "rêve américain", c'est de se perdre pour toujours entre trois planches de bois qui rouillent doucement mais sûrement, sentir l'odeur du purin à longueur de journée, vivre de tout et de rien, mais surtout de rien, et ne jamais, au grand jamais, chercher à s'échapper de la routine. Etre tête de mule, c'est pas un défaut, c'est un état d'esprit. Un état d'esprit héréditaire.

De par ma vie à la campagne, j'ai toujours été en contact avec les animaux. Dès mes trois ans, alors que je galérais encore à courir sans tomber dans les épis de blé, mes parents m'ont foutu sur le dos d'un poney. Tradition familiale, à ce qu'il parait : si le gosse tenait dessus, c'est que c'était un vrai MacCloch. Je me suis jamais posé de question sur celle-ci : c'était comme ça, ça avait toujours été comme ça et personne ne cherchait plus comprendre l'origine de ce rituel. Et puis, il m'avait permis d'avoir un cheval aux côtés duquel grandir, Stitch (nous avions peu de dessins-animés chez nous, et je passais mon temps à binge-watcher Lilo et Stitch). Alors que les autres enfants partaient voir leurs grands-parents sur la côte, à Phoenix ou Atlanta, j'ai passé mes étés avec mon père à accompagner les troupeaux dans les montagnes, à dos de cheval. J'ai appris des trucs et astuces durant mes vacances d'été, plus ou moins utiles. L'herbe, le soleil, l'odeur des bovins et la terre qui tâchaient vos vêtements dès que vous cherchiez à vous asseoir, c'était mon train-train quotidien. Je n'échangerais pour rien au monde ma vie modeste, pauvre et parfois pas très intéressante, contre celle d'un citadin qui ne sait même pas quelle couleur à l'herbe des Appalaches. Etre traité de bouseux par des gens qui ne savent pas placer la France sur une carte du monde n'est pas valable. Même si moi aussi je ne sais pas où ça se trouve, je sais au moins conduire une moissonneuse-batteuse depuis mes huit ans.

Si, au début, mon père s'opposait à l'idée que j'aille en ville pour l'école, prétendant que ma mère ferait très bien mon éducation et que, de toute manière : " on a pas besoin de ces maggots pour nous apprendre à faire notre vie. Les MacCloch n'ont jamais eu besoin de ça !". Même si ma mère partageait son point de vue (il n'avait pas vraiment tort sur le fait qu'on n'avait aucun problème à vivre sans personne, entassé dans notre ranch) elle a finit par se demander s'il ne vaudrait pas mieux que j'aille tout de même à l'école, le bus ne passant pas si loin que ça à la maison. C'est comme ça qu'un jour, alors que j'approchais de mes dix ans, mon père parti au champ, ma mère m'a foutu en secret dans le véhicule jaune. Pour quelqu'un qui n'y avait jamais été, les premiers temps à l'école furent plutôt compliqués. En-dehors du fait que ma mère n'était pas vraiment professeur et que la seule vraie éducation que je n'avais jamais eue, excepté le fait d'apprendre à lire et à écrire, c'était l'école de la vie, je n'avais jamais été en présence d'autant de gens dans ma vie. C'est vrai, on devait avoir été max, quoi...13 chez moi, à une Saint-Patrick dans ma vie, avant que ma tante maternelle clamse ? Alors, forcément, tout petiot que j'étais, entouré d'une trentaine de gosses bien fringués qui sentaient pas le foin, j'étais un peu mal à l'aise.

Ce qui m'a aidé à sortir de ce pétrin, c'est mon père, qui a fini par se douter du fait que ma mère ne m'éduquait plus vraiment à la maison. Je veux dire, j'étais trop jeune pour avoir compris que la décision n'avait pas relevé des deux, mais je ne peux pas m'empêcher aujourd'hui que ma mère n'est vraiment pas futée pour s'être dit que ça passerait crème d'envoyer son fils courir en cachette après un bus jaune vif. Vraiment, il y a des jours où je me demande si mes parents ont deux neurones connectés. Toujours est-il que j'avais dix piges et quelques mois, que j'étais toujours très mal à l'aise en cours et, on peut se l'avouer, clairement pas intégré, que ce soit aux élèves ou même tout simplement au milieu scolaire et mon père est arrivé avec la solution miracle : de la weed. L'avantage non négligeable quand on gère une plantation perdue au milieu de nulle part aux USA, c'est que personne cherche réellement à savoir ce qui se trouve dans votre grange. Et, chez nous, en l’occurrence, de la marijuana.


Image

Image
Image
Image

FOURNISSEUR OFFICIEL DE "CÉRÉALES" DE PERE EN FILS DEPUIS 1817


Image

Très étrange à dire, mais fumer des terres avec mon père dans notre grange à totalement modifié ma manière de vivre. Du jour au lendemain, je me suis mis à l'aider à cultiver les plants, tout en tirant de temps en temps une taffe, vautré dans la paille ou sur l'échelle de bois qui mener au grenier à grain. L'esprit ailleurs, toute la tension que je pouvais ressentir avant d'aller en cours se dissipait chaque matin à l'arrêt de bus, dans un brin de fumée et d'air de campagne : détendu au possible, je n'avais plus rien à craindre, juste tout à rire. Et puis, bizarrement, quand on ne fait plus attention à comment on se comporte par peur du regard d'autrui, tout devient plus facile dans les situations sociales. Dire bonjour, sourire, se mettre en avant et se faire des amis, c'est comme un automatisme, comme parler aux vaches de l'open-ranch que je côtoie depuis que je suis gosse et à qui je fais des blagues sans m'attendre à une quelconque réponse de leur part. Là, c'était pareil, sauf que quelqu'un a répondu, a ri, et plus que tout, a renchéri.

C'est au tour d'une blague aux allures pas vraiment drôle qu'a commencé ma première amitié. Teddy n'était pas vraiment du genre à se faire remarquer par les autres non plus, donc il n'a pas vraiment pu se la jouer jugement vis-à-vis de mon malaise permanent des premières semaines. On s'est rapidement très bien entendu, d'abord comme des enfants, puis, arrivé au collège, plus comme des ados en pleine puberté du genre à mater des culs et, en clin d'oeil, faire comprendre à l'autre que, là, c'était bien. On a toujours été un peu marginaux, pas toujours très intéressant aux yeux des autres, mais je crois qu'on s'en foutait pas mal.

Teddy était le rejeton incompris d'une famille de deux bohèmes qui ne désiraient qu'un "retour aux sources" qu'ils supposaient trouver à Starling City. Sa vie bien en place, il s'était vu obligé de tout quitter pour partir avec deux parents barjos au milieu des campagnes. Parfois, m'a-t-il avoué, il a l'impression que c'est plus lui qui les garde que l'inverse tant ils sont déconnectés du monde dans lequel il vit. Mais, l'avantage, c'est que, comme ses parents sont bien trop perchés pour vraiment attention à leur fils, Teddy est libre de faire un peu tout ce qu'il veut, notamment passer le plus clair de son temps ailleurs que chez lui, rentrer à des heures pas possible et laisser couler en cours, comme moi. On s'est très vite bien entendu, trop bien aux yeux du cours enseignant, même. Tant et si bien qu'il a rapidement fallu nous séparer en permanence au risque de devoir faire cours dans un capharnaüm ambiant et des risques de lancer de projectiles intempestifs.

Nous étions un peu les troublions du collège, et aujourd'hui nous sommes toujours celui du lycée, bien que nous soyons fichés comme à surveiller. A partir de là, on n'a jamais plus été dans la même classe, mais c'est pas vraiment comme si ça nous empêchait de nous voir et de trouver de nouveaux coups foireux à faire. En parallèle de ça, même si les gens ne comprenaient pas toujours nos délires (bien que riant à beaucoup d'entre eux), on s'est retrouvé à être invité à pas mal de fêtes, vu que j'étais le fournisseur officiel de came et que c'était un peu difficile de faire sans. C'était étrange d'être amené dans le milieu des plus populaires, à traîner chez Gwendolyn alors que, le reste du temps, on nous prenait pour deux cas sociaux tout juste bon à récurer les chiottes. Que voulez-vous, je crois qu'on s'en branle pas mal pour le moment, sans aucune autre responsabilité que celle de respirer le grand air.


Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

I DON'T KNOW, ASK TEDDY IF I'M SUPPOSED TO

Image

Si le monde me considère très souvent comme un mec à côté de la plaque, je me considère moi-même comme un marginal. Je veux dire, j'ai beau vivre dans un trou paumé, je suis quand même l'un des rares gosses d'agriculteurs, c'est pas peu dire. Je n'ai pas les mêmes rapports au monde que les autres, à la base. Le même rapport à l'argent, au système capitaliste, à l'école, à la réussite, à presque tout en fait. Je ne suis pas marginal parce que je ne fonctionne pas comme tout le monde, j'ai déjà été élevé différemment de mes voisins de classes, et ça se ressent dans mon quotidien. J'en ai probablement pris conscience dès le premier jour de cours, d'où ma panique totale : je n'avais pas ma place parmi ces gens. Et, en fait, la beuh m'a permis de prendre conscience que c'était peut-être qu'un manque de confiance de ma part ou alors que, au pire, j'en avais rien à faire.

Teddy m'a renforcé dans l'idée qu'on s'en fichait. Avec les deux cas sociaux que représentent ses parents, aucun doute qu'il savait ce que s'était d'ignorer les remarques d'autrui. Deux, trois discussions plus tard, nous étions déjà en train de préparer un mauvais coup au directeur de l'école. C'est un espèce de rituel entre nous, de toujours trouver un moyen de se fendre la poire aux dépends d'autrui (ce n'est pas comme si tout le monde ne le faisait à propos de nous toutes les heures). Très rapidement, on est devenu la hantise de tout ceux qui devaient nettoyer et encore plus de toutes formes d'autorité, parce que, si on est débile dans nos idées, à deux cerveaux, Teddy et moi en vallons au moins trois : on trouve toujours un moyen d'échapper aux règles. Lui est un crack en informatique, même si on ne dirait pas quand on voit à quoi il en est rendu pour avoir une connexion dans la maison d'hippie dans laquelle il vit, et moi je suis un as pour ne laisser aucune trace. Tout le monde a toujours conscience que c'est nous, mais il n'y a jamais aucune preuve de notre passage. C'est un peu notre signature à nous.

Parfois, quand l'herbe redescend, je me perds dans mes pensées et sur où me mène ma vie. Un jour, il faudra probablement que je reprenne en main la ferme familiale, mais je ne sais pas si j'en ai envie. Je ne sais même pas si j'ai envie de quelque chose. Qu'est-ce que je recherche dans ma vie ? J'en ai aucune idée, je suis tellement focalisé sur l'instant, sur moi et Teddy et sur nos conneries que je ne sais même pas de quoi je ferais mon futur. Nous n'avons certes aucune responsabilité pour l'heure, mais j'ignore ce que je ferais le jour où j'en aurais. Je ne m'en sens pas adulte et je ne me comporte absolument en tant que tel. Inconsciemment, j'ai conscience que je continue de tirer des taffes pour oublier mes pensées noires parce que, la vérité, c'est que je suis terrifié à l'idée d'être adulte, de prendre réellement conscience qu'on est seul dans le monde et que personne ne pourra m'aider à le traverser tout seul. Il y a bien Teddy, mais lui aussi est dans le même cas que moi. Je n'ai jamais eu personne d'autres que mes parents et lui, le reste, c'est que des coups d'un soir, des amis qui sont là pour avoir des réducs, rien d'autres.

Dès que la pensée d'échec social me passe par la tête concernant ma vie, je reprends une dose. Quand on est shooté, ce qui est pratiquement mon cas en permanence, on ne se pose plus de questions sur le futur ou le passé, juste sur l'instant présent. Je garde le sourire, la joie, le rire en permanence. Je reste une boule d'énergie pleine de bonheur et de bienveillance dans ses instants là. Enfin, bienveillant tant qu'aucune des vannes de Teddy et moi ne vous concernent.


Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image

Image
Image
Image

WHY SO SERIOUS ?

Image

A COMPLETER

Image

Image
ImageImage
Image

Image
Image
Image

JE NE SUIS PAS LENT A COMPRENDRE, J'AI JUSTE PAS LA MEME NOTION DE TEMPS QUE VOUS

Image

Stan monte parfaitement à cheval depuis ses six ans et sait conduire depuis qu'il en a quatorze. Mais comme ce n'est pas encore vraiment légal à cet âge là (bien que personne ne vienne réellement vérifier) il préférait conduire le tracteur.

Il adore dire que, s'il en avait un, son deuxième prénom serait "pragmatisme".

Même si on ne dirait pas, Stan n'a dire de débile et s'en sort plutôt bien en cours malgré son comportement quelque peu...déplacé. De fait, bien qu'ils aient essayé de nombreuses fois, l'administration n'a jamais réussi à le faire redoubler.

Quand quelque chose l'exaspère, il jure en irlandais dessus, ce qui est parfois très comique à voir, car il a rapidement tendance à virer au rouge tomate, le sang lui montant aux joues.


Image

Image
Image
Image
Dernière modification par Springbloom le ven. 08 nov., 2019 5:57 pm, modifié 1 fois.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [RPG complet] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Ce n'est pas ce que j'appelle une fiche peu développée ! Excellente fiche, on a tous besoin d'un pitre dans une classe et je crois qu'on l'a trouvé.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Morgane j'aime beaucoup ta fiche ^^ je sais pas trop quels liens on pourrait faire mais si tu as des idées n'hésite pas ^^
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Ton nouveau personnage me paraît vraiment timbré mais néanmoins bien sympathique !
Il pourrait y avoir des liens entre Stan et Arthur puisqu'ils viennent tout deux de la campagne. Donc si tu veux un lien, pas de souci :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ N°18 ǀ Neal

Image


La sensation de tomber, d'atterrir lourdement sur quelque chose me réveille en sursaut. J'ai déjà ressenti une sensation similaire quand je suis entre rêve et réalité, cet entredeux où le corps, où chaque muscle se détend tellement que cela vous réveille. Ici, c'est la même chose mais en plus brutal. J'ouvre les yeux mais je n'ai pas l'impression d'être chez moi, dans ma chambre. Mes yeux s'accoutument de l'obscurité. Il fait très sombre, mais je ne reconnais pas le plafond et quand je tourne la tête, je ne reconnais pas les murs non plus. Je cligne des yeux une fois puis deux mais je ne reconnais toujours rien. Le décor ne change pas. Il est toujours le même, toujours inconnu et vétuste, insalubre, vieux, désaffecté comme si plus personne ne vivait ici depuis longtemps. Et je sens une odeur de renfermée et d'humidité qui n'est pas très agréable. Je me relève, mes mains posées sur le matelas qui n'est pas dans un meilleur état que le reste de la pièce. La brume du sommeil s'évapore et j'écarquille les yeux me rendant compte que je ne sais absolument pas où je suis. Je me suis endormie dans ma chambre et je me réveille ici. Je suis seule, il n'y a personne dans cette pièce. Je ne sais même pas comment je me retrouve ici et je frissonne. Un frisson, mélange de froid et de peur. Il y a une minuscule fenêtre où aucune luminosité ne perce. Je cherche à tâtons mon téléphone et je finis par mettre la main dessus. Il est minuit et j'ai reçu deux messages d'un expéditeur inconnu appelé Roi. Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu de contact avec un nom comme le sien. Je fronce les sourcils et je lis le premier : "Règles du jeu : Toute la classe est obligée de participer. Les ordres du roi doivent être exécutés sous 24 heures. Ceux qui n'obéissent pas aux consignes auront un gage. Il est absolument impossible de quitter le jeu en pleine partie. END." Puis le second : "Toute votre classe participe à un jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures. Aucun abandon ne sera toléré. Ordre 1: élève #11 et élève #17 #11 et #17 doivent s’embrasser. END." Je ne comprends pas, je ne comprends pas ces messages, je ne comprends rien à ce qu'il est en train de m'arriver. Je dors peut-être... un rêve très réaliste. Je me pince mais ça fait mal alors je ne dois sûrement pas rêver. Si c'est cela, c'est encore pire. J'essaye d'appeler mes parents mais ça ne fonctionne pas. Le 911 mais je ne peux pas appeler non plus. J'essaye encore et encore, mais ça ne fonctionne pas. Je commence à angoisser. Je me lève, et je vais jusqu'à la fenêtre, dont je vois la rue en contrebas. La rue ne me dit rien mais difficile de la reconnaitre de nuit. J'essaye de l'ouvrir mais je n'y arrive pas non plus. Je ne sais même pas ce que j'essayais de faire. Je me sens totalement perdue. Je fais quelques pas et ouvre tout doucement la porte qui donne dans un vieux couloir dans le même état que la pièce où je me trouve. Je regarde à gauche et à droite mais je ne vois personne.
- Il y a quelqu'un ? fis-je d'une voix mal assurée.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

Alors je viens de lire toutes vos fiches (un peu en diagonal parfois je l'avoue), c'était long, j'ai dû faire des fiches, (merci Naji) donc c'est parti mes petits poulpes :

Lumione : Sarah et Fernanda m'ont l'air toutes mignonnes. J'ai un peu plus de mal à cerner Sarah, et je suis curieuse d'en découvrir davantage.

Octa : Une artiste, chouette ! Cassandre est super chou, je pense que April l'appréciera ^^

Naji :
  • Gwendolyn : Pour le coup, April va adorer se frotter à elle (pas dans le bon sens). J'ai trop hâte de voir ça x)
  • Yasmeen : Je pense que April sera curieuse par rapport à ce personnage. Un peu agacée par son côté docile, mais pas réfractaire. En tout cas, elle est très chou ^^
  • Dany a l'air plutôt cool, pas prise de tête, mais je pense qu'il mérite d'être un peu gratté sous la surface, et April va s'en faire une joie ;)
  • Neal : J'aime bien le côté tout doux et tout calme de ce personnage. Pas sûr qu'il survive au tempérament de April ^^
  • Ryan : Lui, c'est vraiment le bon pote :lol: On verra ce que ça donnera avec April.
Yumeko :
  • Saskia m'a l'air d'une personne très douce. Pas sûr que ça colle trop avec April, mais je suis quand même curieuse de voir ce que ça pourrait donner. ^^
  • Madeline : Bon bah pareil que ces copines, pas au goût de April :lol: Mais elle va quand-même adorer les provoquer.
Mimie :
  • J'adore Morgane, elle est pétillante et vive, April va beaucoup l'apprécier. Si tu as envie d'un lien, n'hésite pas :D
  • Louca est trop mignon dans son rôle de petit samaritain innocent. Je le trouve très touchant.
Eparm : Woaou, Celyn porte de sacrés bagages, surtout avec ce mystère qui plane sur le meurtre commis par sa mère. Hâte d'en savoir plus. La personnalité de Celyn intriguera beaucoup April.

DH180 : J'aime beaucoup Arthur, il me fait l'effet d'un extra-terrestre. Je pense qu'il s'entendrait très bien avec April. :lol:

Elo' :
  • Kome : J'adore le caractère piquant de Komo (de son petit nom) ! Je pense qu'il va faire partie de ce groupe de personnages que April va adorer asticoter.
  • Stanley : Alors lui, je l'aime d'amour ! Il me fait beaucoup penser à un ami à moi, et ça me fait bien marrer :lol: Si tu es intéressé par un lien ;)
J'espère que je n'ai oublié personne, sinon levez la main et dîtes "je le jure".
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Dois-je comprendre que j'ai fait trop de fiches? :roll: (tu sais qu'il y en aurait eu le même nombres même sans moi? :lol: )
Pour ce qui est de Gwen, une chose est sûre, elle va vraiment mépriser April, voir la détester si elle cherche à l'asticoter x)
Yasmeen se sentira probablement très mal à l'aise en sa présence ^^'
Neal je sens que ça va être bien sympathique ^^'
Pour ce qui est de Dany je t'avoue qu'il n'y a pas grand chose à gratter x) mais elle peut essayer ^^
Et pour Ryan évidemment puisque c'est Ken 8-)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image
Image
Image
Fear

Je dormais, et pas trop mal pour une fois, quand j'ai soudainement été réveillé par un énorme bruit et une sensation douloureuse dans mon épaule gauche, sachant que je dos du côté gauche justement... Et en me réveillant, alors que je devrais être dans ma chambre, je suis dans... une chambre, mais pas du tout la mienne. A peine ai-je pu le constater que mon coeur se met à battre plus vite et plus fort et je dois faire un effort pour me calmer. J'ai beau avoir combattu mon anxiété depuis longtemps maintenant, les réactions de mon corps sont toujours aussi vive quand je me retrouve dans une situation anxieuse comme celle-ci. Parce que ma raison a beau essayé de trouver une raison justement, à notre présence dans cette chambre si différente de la mienne, je n'en vois aucune. Soit c'est un rêve, et il est bien trop réaliste, et Dieu sait que j'ai fait un nombre assez important de cauchemars pour pouvoir le dire... Soit c'est la réalité... et c'est sans doute encore plus flippant. Je suis sûr de m'être endormi dans ma chambre hier soir, de toute façon je ne suis pas du genre à faire des soirées en semaine, déjà que je ne suis pas du genre à faire des soirées si souvent que ça de toute façon...
Et ma mère? Cette autre pensée me donne encore plus de sueur froide et je sors précipitamment du lit, où j'étais toujours, me précipitant vers la porte, que j'ouvre à la volée. Ce n'est pas chez moi. C'est sûr et certain. Il n'y a pas le papier peint jaune à rayure que ma mère aime tant, ni les cadres photos que j'ai ré-accroché après que ma mère les ait enlevés en prétextant qu'ils pouvaient tomber, se briser, et que nous pouvions marcher sur les bouts de verre ainsi éparpillés, nous entaillés, que ça pouvait s'infecter, et qu'on pouvait ainsi mourir bêtement d'une entaille au pied... Du coup je lui ai fait acheter des chaussons avec une semelle épaisse et j'ai raccroché les cadres.
Les battements de mon coeur sont maintenant tonitruant, au point que j'en entends à peine la sonnerie de mon téléphone. Je sursaute et fouille dans ma poche à la recherche de l'appareil. Ce n'est définitivement pas un rêve. Je n'ai jamais mon téléphone dans mes rêves... C'est peut être juste un nouveau type de rêve. Evidemment... Je commence à lire le message... Qu'est-ce que c'est que ce délire? Ma main tremble et je manque de lâcher l'appareil, mais une deuxième sonnerie retentit et un nouveau message apparaît... Un instant j'espère qu'il va venir contredire le premier ou que ce qui va s'afficher sur l'écran sera un truc du genre "Je t'ai bien eu hein"... Mais non... Un ordre... Mais c'est quoi ce délire? Et c'est qui les élèves #11 et #17? Et comme ça un gage? Quel genre de gage? C'est une blague? Pas vrai? Ou un rêve, c'est forcément un rêve... J'essaie d'appeler ma mère, tout du moins de composer son numéro, parce que je me sens mal à l'aise dans cet endroit et que je préfère ne pas faire de bruit. Mais ça ne répond pas... En fait ça ne sonne même pas... C'est comme si je n'avais pas de réseau, alors que je viens de recevoir un sms, c'est impossible! Donc c'est forcément un rêve... Forcément... Forcément... Ou peut être pas. Et dans ce cas, il faut suivre les règles. C'est comme avant. Si on fait tout comme il faut, si on suit les règles, tout ira bien. Non. Je ne retomberai pas dans ces travers là. De toutes façons je ne sais pas qui sont 11 et 17, je ne suis sans doute même pas concerné.
Mais si on parle de plusieurs élèves... ça veut dire que je ne suis pas seul ici. Le message parlait d'une classe. Ma classe? Donc il y a peut être Arthur, Louca, ou Saskia ici? A peine me suis-je posé cette question que j'entends une voix lointaine qui semble venir du couloir. Saskia? C'est elle n'est-ce pas? Je passe le pas de la porte que j'avais encore hésité à franchir et en tournant la tête, je la vois, à plusieurs mètres de moi. Voilà la preuve que ce n'est pas un rêve. Mais tais-toi bon sang!
- Saskia?! je demande en commençant à combler la distance entre nous, mais je crois déjà connaître la réponse à ma semi-question.
Dernière modification par naji2807 le dim. 03 nov., 2019 3:09 pm, modifié 2 fois.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

-.
Image


Je me réveillais en sursaut. Non pas exactement. Je me réveillais en chutant. Il subsiste deux possibilités. Soit je suis encore tombée de mon lit en dormant - ce qui m'arrive plus souvent que j'aimerais me l'avouer -, soit Candace m'a fait une stupide blague. Dans le dernier cas, on dirait que quelqu'un va se retrouver avec de la crème dépilatoire à la place du shampoing. J'essaye de me rendormir, mais un détail me fait tiquer. Si je suis tombée sur le sol de ma chambre, je ne devrais pas me trouver sur un matelas. Qui sens le derrière de girafe qui plus est. Cette fois, je m'oblige à ouvrir les yeux en grognant. Ce n'est définitivement pas ma chambre. La literie et le papier peint sont immondes. Mes cheveux me tirent. Je porte ma main à ma tête et remarque que je porte toujours mes bigoudis maintenus par une gaze de soie. Comme je ne parviens pas à voir les détail dans cette semi obscurité, je cherche mon téléphone à tâtons pour me faire un peu de lumière. Lorsque je le trouve enfin, il se met à vibrer entre met doigts. Je grimace sous la vive luminosité. Je tape mon code de déverrouillage puis lit le message qui s'affiche sous mes yeux.

- Mais qu'est-ce-que...

Je n'ai même pas le temps d'essayer de comprendre quoi que ce soit qu'un deuxième message s'affiche à la suite de l'autre. Là encore, je ne saisis pas ce qu'il se passe. En même temps, au vue de l'heure affichée en haut de l'écran, ma lenteur s'explique. Je ne suis pas du matin. Encore moins lorsque qu'il est minuit une. J'entend des bruits étouffés autour de moi. Je ne suis pas seule. Je me lève péniblement. Le sol est glacé. Je ne porte qu'une fine chemise de nuit rose à volant qui s'arrête à mi-cuisse et des chaussettes hautes. Très Shabby chic, mais aussi très peu pratique avec le froid qu'il fait.
Tout en grelotant, je sors de la pièce lugubre pour arriver dans un couloir tout aussi lugubre. Par-fait. Il y a même un néon qui clignote, comme dans tout bon film d'horreur qui se respecte. Est-ce que c'est ça ? Elle avait atterri dans un film d'épouvante ? Ou alors, le meilleur anniversaire surprise de l'UNIVERS ! Oh ! Non, je sais...

-Oh salut Arthur !

Heureusement que je ne dors pas complètement nue finalement. Mon amitié avec Arthur n'aurait pas survécu, et mes parents auraient dû lui payer sa psychothérapie.
Je le salue énergiquement de la main et le rejoins en trottinant, parce que... hey, on se les caille !

-Tu as été invité à ma fête d'anniversaire toi aussi ? Attend, c'est toi qui a organisé ça ? Laisse-moi te dire que c'est une idée de génie mon vieux ! Et les messages c'est quoi, un genre de chasse aux trésors ? Mais attend une minute... Mon anniversaire est en décembre, ça ne colle pas. Je suis morte c'est ça hein ?!? Tu peux me le dire tu sais, je ne t'en voudrais pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #16
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image
I Lived

C'est quoi cette m*rde? J'ai vachement mal au dos et je me suis comme réveillé en sursaut sans comprendre pourquoi. Je vois que dalle en plus, alors que ma chambre est toujours éclairée par le lampadaire qui se trouve juste devant ma fenêtre. Au début il me saoulait, mais maintenant, je m'y suis fait. Est-ce que l'ampoule aurait grillée? Mais ils l'auraient changé non? En plus, c'est bizarre dis comme ça, mais on dirait que mon lit c'est pas mon lit. Ok on vit pas dans le luxe avec mon père, mais jamais j'ai eu l'impression que mon matelas était aussi défoncé... En plus j'ai froid et j'arrive pas à trouver ma couverture... Au lieu de ça y'a des espèces de draps, qui en plus sentent super mauvais... J'ai que mon short de pyjama, et je commence vraiment vraiment à me les peler...
De la lumière apparaît et je fronce les sourcils parce que ce qu'elle me permet de voir ne ressemble pas du tout à ma chambre... C'est quoi ce délire? J'ai encore le cerveau embrumé par le sommeil et je serai bien tenté de juste refermé les yeux et me rendormir en oubliant tout ça, mais à nouveau il y a de la lumière et cette fois je grogne en attrapant mon portable. Je le mets toujours en mode silencieux parce que sinon il vibre tout le temps à cause des notifications et que ça me saoule. En le rapprochant de mon visage, la lumière m'agresse les yeux et je suis obligé de les plisser pour arriver à décrypter ce qui est écrit.
Mais c'est quoi ce bordel sérieux? Je fronce encore plus les sourcils et relis les deux messages que je viens de recevoir. C'est vraiment un canular de m*rde... Un jeu du roi? C'est qui ce roi? Et c'est quoi ces ordres? Et puis c'est qui la classe? Ma classe? Celle de cette année? Non mais n'importe quoi... En plus comment j'ai atterri là? Parce que c'est pas ma chambre, c'est sûr. D'ailleurs ce lit pue vraiment... Mais si on m'avait déplacé, je l'aurai senti, j'ai le sommeil léger. Alors qu'est-ce que je fous là?
Bon ça suffit les c*nneries. Je me les pèles, et je sais pas où je suis, à part que je suis pas chez moi, donc première chose, comprendre où je me trouves. Et deuxième chose, trouver des vêtements.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Je précise juste que si vous avez envie, vous pouvez trouver des vieux trucs moisis comme des vêtements dans les placards mais il faut que ça colle avec l'école, rien n'est en bon état. Très bonne idée Yumeko de dire que les appels ne marchent pas, j'avais oublié de le préciser mais vous ne pouvez envoyer aucun des messages qu'à ceux qui sont dans l'école et les appels sont impossibles.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Fernanda Casillas ~ Mexicaine ~ 19 ans ~ un an de retard

Je me réveille d'un coup quand je me sens atterrir violement sur mon matelas. J'ouvre les yeux et je m'aperçois que je ne suis pas chez moi, mes parents ont beau ne pas rouler sur l'or, jamais ils n'auraient laisser autant de moisissures au plafond et en plus elles n'étaient même pas là hier soir. J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure qu'il est et je vois que j'ai reçu un message, je m'apprête à le lire quand un deuxième me parvient. Apparemment toute ma classe serait dans un jeu du roi auquel je serais forcée de participer. Dans le second message il est écrit que deux élèves doivent s'embrasser, les élèves 11 et 17, seulement, qui sont 11 et 17 ?

Au bout d'un moment, je mets à flipper à cause de cette chambre et de ces messages. S'il y a bien un genre de film que je ne supporte pas ce sont les film d'horreur et là j'ai brusquement l'impression d'être tombée dans l'un deux.

Je n'apprécie pas particulièrement la compagnie d'autres personnes, sauf Sarah, mais je déteste encore plus rester seule dans cette chambre pourrie. Heureusement,étant assez frileuse, j'ai un pyjama qui se composé d'un pantalon et d'un T-shirt Manche courte. Si je ne me trompe pas et qu'il y a bien d'autres gens ici, je plains ceux qui sont en petite tenue et qui vont devoir se balader comme ça jusqu'à ce qu'ils trouvent des vêtements.

Donc, je me lève, je m'avance jusqu'à la porte et je sors dans le couloir, qui est dans un état aussi lamentable que la chambre, et je tombe nez à nez avec Gwendolyn. Je ne lui ai jamais parlé de ma vie, je n'ai jamais osé lui adresser la parole et elle a passé tout le temps depuis que je suis là à m'ignorer. Be pense que tout aurait été mieux que de tomber sur elle.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Yes, alors je reprends la technique de @Tally, parce que, faire des fiches, c'est bien ^^

@Lumione :
Pour ce qui est de Komorebi, tu sais déjà qu'il n'a probablement aucune idée que Fernanda existe, vu qu'ils ne doivent probablement jamais se côtoyer au bahut. Quant à Stan, elle aurait été une proie facile pour lui et Teddy, mais je l'imagine bien la défendre parce qu'elle lui fait un peu penser à lui qui galérait au début dans tout ce qui relevait de la sociabilité. Il la prend un peu en pitié, mais au moins elle aurait été écarté des victimes potentielles.
Pour Sarah, j'ai un peu du mal à la cerner et a essayé de trouver un lien potentiel. A moins qu'elle ne soit cliente de Stan, ce qui m'étonnerait, je n'ai rien qui me vient vraiment à l'esprit.

@Octasecret
Je pense que Komorebi aurait été de ce qui sont allés à l'exposition photographie, mais pas Stan. A mon avis, il ne serait pas aller parler à Cassandra, mais je pense qu'il aurait néanmoins reconnu, et que, pour lui, c'est désormais la fille de l'exposition photo. Là tout de suite, je ne vois pas quoi rajouter :/

@Naji
Toujours autant de fiches au compteur et surtout toujours une rapidité affolante à les faire :lol: Je n'ai aucun doute que, contrairement au lien avec Komorebi, Gwendolyn détesterait Stan, mais qu'elle serait contrainte de l'inviter sur le principe qu'il "met une bonne ambiance" et qu'il fournit les joints à moitié prix si lui et Teddy sont invités. Ce serait genre un contrat entre les deux, il fout pas trop la merde et il réduit les prix en échange de quoi il se fait une belle recette et il est invité. Ils se haïssent mutuellement mais ils y trouvent chacun leur compte.
Par rapport à Dany et Stan, je n'ai rien qui me saute aux yeux comme avec Komorebi, mais si jamais t'as des idées, dis toujours ^^
Si d'un côté Komorebi serait probablement ami avec Yasmeen, vu qu'il traîne tous les deux pas mal beaucoup avec Gwendolyn, je pense que, s'il n'est pas son ami, Stan l'admirerait beaucoup. Dans le sens où elle est tout de même amie avec l'une des personnes qu'il déteste le plus, Gwen, et que, en plus, elle n'est pas du tout issu des milieux qui l'auraient amené à devenir populaire. A mon avis, il lui dirait sans doute jamais (déjà parce qu'il y a de fortes chances qu'il la trouve trop mignonne et qu'il craigne un peu la réaction de Gwen) mais son admiration est aussi dû au fait que, au vu de ses origines, il l'aurait plutôt vu se comporter comme lui, en marginal, plutôt que de parvenir à accéder "aux sommets" du lycée.
Au bu du comportement de Neal, ultra stressé et angoissé, je dirais bien que Stan lui aurait proposé de tirer quelques taffes pour décompresser, mais je ne sais ni comment ils auraient été amené à se rencontrer, ni s'il aurait accepté. A toi de voir ^^
Et j'en arrive donc enfin au dernier de tes personnages (parce qu'on était censé ne pouvoir en faire que deux maximum à la base, hein :lol: ), Ryan. Pour Stan, j'ai aucune idée de liens, mais pour Komorebi, on pourrait faire comme avec Dany un lien sportif.

@Yumeko
Personnellement, aucun lien ne me saute aux yeux entre Stan et Saskia. En fait, je me demande même si elle ne ferait pas partie de ceux que lui et Teddy auraient tendance à emmerder, parce qu'elle correspond selon eux trop à l'archétype de celle qui ne profite pas du temps présent (sur certains points, notamment la passion du classique, ils sont un peu cons)
Par rapport à Madeline, Komorebi la côtoie forcément vu qu'ils traînent tous les deux avec Gwen. Par rapport à Stan, il faut voir si Naji accepte le lien que je lui ai proposé, ce qui impliquerait qu'il traîne souvent à ses soirées et donc que Madeline et lui se soient déjà croisés, voire parlés, voire plus, à nous de voir (même si ça m'étonnerait, mais bon, sait-on jamais).

@Tally
Si April asticote Komorebi, je ne suis pas sûre qu'il l'appréciera énormément :lol: Il est pas vraiment du genre à aimer être troublé dans ses distractions
Par contre, pour Stanley, je pense qu'il y a grave moyen qu'ils montent parfois des coups ensemble avec Teddy, s'ils sont dans le même trip de "taquiner" les autres. En plus je sens tellement que Stan serait trop perché pour se rendre compte qu'elle a vraiment une araignée au plafond et que c'est pas juste un délire qu'elle se tape. Dans tous les cas, j'espère être à la hauteur de ton ami, j'ai pas envie de lui faire du tort :?

@Mimie99
Vis-à-vis de Morgana, je pense qu'elle et Komorebi pourrait être partenaire sportif, même si le soccer n'est pas le sport où il excelle le plus. A la limite, elle pourrait lui offrir des entraînements, je suis certaine qu'il serait déterminé à s'améliorer et qu'il n'en aurait strictement rien à faire que ce soit une fille ou un mec qui l'entraîne, tant qu'il s'améliore. Par rapport à Stan, j'ai pas de trucs qui me saute aux yeux là tout de suite, mais je me dis que si Morgana a tendance à défendre la veuve et l'orphelin, elle ne devrait pas trop l'apprécier.
Je pense qu'un lien est possible entre Komorebi et Louca, vu qu'ils ont tout deux de nombreuses facilités et qu'ils aiment se perdre et marcher tranquillement. Je les vois bien travailler souvent ensemble lorsqu'il s'agit de travail de groupe, ou parfois se croiser en promenade, voire les faire ensemble. Je ne sais pas si on peut aller dire jusqu'à l'amitié, mais je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Par contre, je pense que ça ne le fera pas vraiment avec Stan :mrgreen:

@Eparm12
J'ai pas vraiment d'idées de liens avec Celyn, je dois te l'avouer :? Tout ce que je peux te dire, c'est que Komorebi doit faire parti des rares à bien prononcer son prénom et que Stan n'oserait probablement pas se moquer de lui par rapport à sa mère parce qu'il a conscience que sa famille n'est pas toute rose et pas vraiment légitime non plus. Mais si jamais tu as des idées, fais en part, je suis ouverte à toutes propositions :D

@DH180
Pour ce qui est d'Arthur, je sais que tu avais proposé de faire un lien par rapport au fait qu'ils soient tous les deux de la campagne, mais leur caractère sont si peu complémentaires que je vois mal une quelconque amitié se construire autour de ça. Déjà, si lui et Louca sont meilleurs amis, Stan ne pourra pas vraiment se lier d'amitié, vu que, déjà qu'Arthur et lui vont pas ensemble, ils se marient encore moins bien avec Louca :lol: Par rapport à Komorebi, je ne sais pas ce que l'on pourrait faire, à toi de voir.

J'espère n'avoir oublié personne :mrgreen:
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

Elo' : j'ai hâte de faire les coups avec eux alors ;) Pas de risque avec ça. C'était un ami de lycée, il était anglais, avait toujours de l'herbe sur lui et il disait des trucs du genre "Juliette, j'ai une trop bonne idée !" et ça finissait souvent mal. :lol:
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Salut, est ce qu'il reste une place pour un garçon ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Morgane, je suis tout à fait d'accord pour le lien Gwen/Stan ^^ elle ne pourrait pas le voir en peinture et l'éviterait sûrement lors de ses soirées, mais comme tu dis, elle serait un peu contrainte de l'inviter ^^ pour Yasmeen ok, comme elle n'aurait pas conscience de ce que pense Stan, je ne sais pas comment elle réagirait ^^ Pour Neal il est beaucoup moins stressé maintenant ^^ mais je ne pense pas qu'il aurait accepté la proposition de Stan :) Et pour Ryan, ça me va un lien du même style que pour Dany ^^ (ah oui et Dany et Ryan sont potes pour info :) )

Lièvre-de-Mars, je ne suis pas la MJ mais comme le jeu a commencé, il me semble qu'il n'y a plus de place et que les inscriptions sont fermées :?
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Ah... Je vais attendre la réponse de la MJ mais sinon c'est pas grave ^^.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image
ImageImage
Image
You Don't Know Me

Mes parents sont encore absents, ils sont à New York je crois, pour je ne sais quelle soirée où mon père a été invité. Evidemment, ils ne m'ont pas emmené avec eux, ils se sont contentés de me laisser un mot écrit sur le frigo "Nous serons absent jusqu'à jeudi." Pas de bisous, pas de "tu vas nous manquer", pas même un bonne nuit... Mais bon je suis habituée maintenant. J'aurai bien organisé quelque chose, mais la seule fois où j'ai tenté de faire une soirée en pleine semaine, je m'en suis pris plein la tête par les voisins... En plus, il y a les rabats-joie qui disent qu'on ne fait pas une soirée en pleine semaine, alors que c'est justement là que c'est le plus amusant. De toute façon, dans cette ville de ploucs, il n'y a pas moyen de vraiment s'amuser.
Yasmeen ne répond plus à mes textos depuis déjà presque une heure, et de toute façon, je me suis perdue sur Instagram. Il faut que je renouvelle mon profil, que j'ajoute de nouvelles photos, les dernières datent déjà d'hier... Le truc qu'il y a de bien, c'est que je suis sexy, même en pyjama, je pourrais porter n'importe quoi que je serai toujours sexy. Même ce vieux tee-shirt avec un ours en peluche dessus, je suis sûre qu'il me donne un côté mignon... et tout le monde sait bien pourtant que je n'ai rien de mignon. Enfin si, quand j'étais petite, j'étais adorable, une vrai petite fille modèle qui faisait la fierté de ses parents. Et pour quel résultat? Enfin, ils croient toujours que je suis une gentille fille modèle, et comme ils ne me voient presque jamais, je peux bien entretenir leurs illusions.
Je suis en train de faire défilé les photos du profil de Dany, qui malheureusement, ne prends pas assez de photos dénudés et poste trop de photo de lui en tenue complète de sport... quand soudain il n'y a plus aucune lumière, même pas celle de mon écran de téléphone. D'ailleurs je ne sens même plus mon téléphone... Ni mon lit... Ni rien du tout... Il se passe quoi là? J'essaie de retrouver mon téléphone, mais il fait tellement noir, et puis j'ai l'impression de ne rien sentir du tout sous mes doigts, mais c'est totalement impossible. Je n'entends plus rien non plus, plus rien du tout... Mais qu'est-ce qui se passe?! J'essaie d'approcher mes mains de mon visage pour voir si j'ai quelque chose devant les yeux, sur les oreilles... Mais je ne peux pas bouger! Je ne peux pas crier non plus! Je suis en train de venir folle! Je vais devenir folle, c'est sûr et certain!
Et soudain, je me retrouve sur un matelas pourri, au milieu d'une chambre tout aussi pourri! Et enfin le cri que j'avais essayé de pousser s'échappe de ma gorge, strident... mais je m'arrête aussitôt. Je retrouve enfin mon téléphone, qui a miraculeusement atterri à côté de moi, mais je n'ai plus de connexion internet et mon application ne veut plus rien charger. C'est quoi ce délire?! Je m'apprête à éteindre et à rallumer l'appareil quand je reçois un message. Je l'ouvre aussitôt et ma langue émet un claquement, signe de mon agacement. C'est quoi cette mauvaise blague? Je vais étriper ce mec qui s'est pris pour un roi ou je ne sais quoi!
Je descends précipitamment de ce lit moisi et referme un peu les pans de ma courte robe de chambre parce qu'il fait super froid ici. C'est clair qu'on est pas chez moi. L'odeur est infecte, et il fait beaucoup trop froid. Un deuxième message apparaît sur mon écran et je le consulte avant de tenter de répondre à cet expéditeur. "Va te faire voir", j'écris et tente d'envoyer... mais le message refuse de partir et un message d'erreur s'affiche. C'est quoi ces c*nneries?! Bon ça suffit maintenant! Je me casse de cette chambre qui sent le moisi!
Je range mon téléphone dans la poche de ma robe de chambre et commence à sortir dans le couloir. Je vais tuer la personne qui m'a fait cette mauvaise blague, je vais la tuer de mes mains! M'obliger à marcher pieds nus sur un sol si sale! L'agacement se transforme rapidement en véritable colère et je jure d'étriper la première personne sur laquelle je tombe! Et tiens, justement, en voilà une qui apparaît miraculeusement devant moi. Son visage me dit vaguement quelque chose, et mes yeux se rétrécissent tandis que je la toise.
- Toi là! Explique moi tout de suite ce que je fais là!
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Lievre_de_Mars a écrit :Salut, est ce qu'il reste une place pour un garçon ?
Normalement il ne reste plus de place mais la personne qui a réservé le dernier garçon et la dernière fille n'a pas encore posté sa fiche. Pour l'instant il y a pas de place mais si jamais elle se désiste je te le ferai savoir. Cependant il faudra que tu postes ta fiche dans les délais les plus courts.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Ok merci !
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Fernanda Casillas ~ Mexicana ~ 19 ans ~ un an de retard

Gwendolyn ne porte qu'un long T-Shirt pas si long que ça. Elle espère sans doute que l'ourson qu'il y a dessus la rende mignonne sauf que sa tenue n'a rien de mignon, elle tient plutôt de la provocation outrageuse. Je commence à articuler un petit bonjour quand elle me jette un "Toi là! Explique moi tout de suite ce que je fais là!"

Alors je fais comme d'habitude, je recule d'un pas et je m'écrase. Sarah m'a déjà dit que je ne devrais pas et que je devrais leur dire ce que je pense mais franchement qui oserait faire ça. Donc je lui réponds simplement, tout bas: Je...je sais pas... Tu...tu sais où on est, toi ?
Je sens qu'elle va s'énerver si elle n'entend pas ce que je dis alors je répète un peu plus fort: Je sais pas. Tu sais où on est ?
Je déteste me trouver en présence de quelqu'un qui ne me supporte pas et vu que p e rsonne ne me supporte... J'aurais aimé tomber sur Sarah, elle au moins elle aurait su ce que j'aurais dû faire et elle m'aurait défendu contre Gwendolyn.
Répondre

Revenir à « RPG »