Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Cazolie »

Oh par Merlin qu'est-ce que je me suis marrée !!

Hermione qui récupère la baguette de Ron c'était juste PARFAIT !
Et la conversation Al/Rose/Scorp !

Tu sais quoi ? J'avais oublié que Vic et Teddy s'étaient mariés :lol:
Bébééééééééé

Quand y a eu "anniversaire de James" je me suis exclamée "OH NON ALYNE EST PAS VENUE!!!"
Heureusement que j'étais dans ma chambre --

"la chambre des jumeaux" T.T T.T T.T T.T T.T Fred je t'aime ! (pas toi, l'autre!)
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par booknight »

Un très bon chapitre ! Comment ça tourna à la dispute dès qu'on parle de la Bulgare ! :lol: Le pauvre James il a l'air vraiment malheureux et en même temps je ne sais pas si Alyne devrait lui pardonner aussi facilement ... Moi je lui ferais payer mais je suis assez sadique donc bon .... :D
Quand à Ron et Scoprius, ça m'a fait rire quand Hermione lui a demandé sa baguette ! :lol Mais au final ça c'est bien passé donc ça va !
Je persiste à penser que Albus et Shanon iraient bien ensemble si tu mettais un peu plus la jeune fille en avant et que tu les faisais se rapprocher petit à petit mais bon tu connais mieux tes personnages que moi alors si tu les vois pas ensemble je me range à ton avis.. ( Enfin avec un mince très mince espoir quand même )
Je suis impatiente de lire le prochain chapitre surtout si James et Alyne vont se parler enfin ! :D
misscongel

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : ven. 04 janv., 2013 9:30 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par misscongel »

Je suis dégoutée qu'Alyne ne sois pas venue ,mais comme ils vont ENFIN se reparler ,ça va !
Et le coup de *Donne moi ta baguette * ,maintenant je me marre derrière mon ordi comme une folle !
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par candice74 »

Super chapitre !!! VIVEMENT la semaine prochaine (mais on c pas si ça va bien ce passer…) 8-) 8-) 8-) :? :? :? :? :?
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par percabeth76 »

Ce chapitre est trop génial. J'adore la joie de vivre que dégage ce chapitre. Les enfants de la famille sont trop drôles. :shock: Ron veut parler à Scorp's!!! DANGER! DANGER! Ouf la catastrophe est éviter. J'ai hâte de lire la suite. Surtout que Alyne et James vont enfin se reparler. Je vais avoir du mal à attendre une semaine pour avoir la suite.
P.S: Moi aussi j'ai été voir Hunger Games 3 aujourd'hui. C'était juste trop méga giga ultra bien.
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Zaz90 »

[quote="BigPanda"]Merci. Je sais pas quoi te dire d'autre à part merci, alors merci. Contrairement à tout le monde, je trouve totalement et viscéralement contre nature que Al et Shannon soit ensemble et cette scène est parfaite. Tu as droit à mon amour éternel rien que pour ça *tend un oreiller-panda* (oui celui qui a été éventré par Octave mais dès qu'il a eut le dos tourné je l'ai récupéré et recousu. Après tout, entre pandas on se soutient ^^ je te jure que je voulais le rendre à Percy mais tu comprends, il a été pris par sa quête et à peine rentré il est repartit sur l'Argo II... et après je me suis pris d'affection pour lui (l'oreiller-panda, pas Percy (j'avais déjà de l'affection pour celui là) et voilà, mais pour te montrer toute ma gratitude, je te l'offre. Prend en soin.)[quote]
:lol: :lol: :lol:

Voila et:
1) Super chapitre!!!!! :D :D
2)T'as trop de pot d'aller voir Hunger Games 3!!!!! Moi mes parents veulent pas ils disent que c'est trop violent pour mon age! :cry:
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lelesubirats »

Hey, hey, hey !! C'est toujours trop géant !! J'adore la discussion Al/Rose/Scorp' !! Et je languis la semaine prochaine !!! Au fait, moi aussi je suis allée voir Hunger Games hier !! Il est excellent, tu trouves pas ??? Bye !
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par mama0785 »

Alors pour commencer, sache que je lis toujours tes chapitres, même si je commente pas x) C'est juste que si je commente à chaque fois, ce sera toujours le même message genre "super chapitre, j'ai hâte de lire la suite !"
Voila x)
Sinon ROSE ET SCORPIUS SONT TROP CHOUUUUUUUUUUS :mrgreen:
Et puis Shannon et Albus... Je sais pas ça me fait bizarre à moi :roll:, peut être plus tard, mais pour l'instant c'est trop rapide ;) Enfin bref c'était drôle :lol:
Trop hâte de lire la suite :lol:

PS : ARGHHH JE VEUX TROP ALLER VOIR HUNGER GAMES !! Je vais peut être le voir samedi prochain, mais c'est pas sur :?
Edliah

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 23 mars, 2013 5:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Edliah »

super chapitre ! J'aime bien quand tout le monde se retrouve chez les Weasley ! C'est toujours très drôle ! La discussion entre Ron et Scorpuis était bien aussi ! mais bon... J'en ai marre que ça stagne à ce point avec Louis !!!
Elinora
vickydlr

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 15 sept., 2013 7:46 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par vickydlr »

C'était EXCELLENT!!!!
j'ai eu du mal à me remettre de ce chapitre!
Albus qui pique la nourriture de son père! A croire qu'il n'est pas nourrit :lol:
Vicky est enceinte! Trop bien! J'adore les réparties de Louis!
Fred qui se fait battre par sa soeur au duel,tellement drôle!
C'est dommage que Lily n'ai pas écrasé Fred, elle a encore a appendre.
Ce n'est pas en embêttant Lily que Louis ne la verra plus collé a ses basket, au contraire il a rajouté de la colle!
Comment ça Alyne n'est pas venu à l'anniversaire de James? elle devait y aller, il allaient se réconcilier et se faire pleins de bisous!!!!!!!! C'est pas juste!

Scorpius et Rose se retrouvent!
J'ai adoré le
:arrow:«-Ron ! 
-Oui ?
-Laisse-moi ta baguette, dit-elle, ça sera plus prudent.»
Je ne m'attendait vraiment pas a ce genre de conversation, ça c'est mieu passé que je le pensait, mais bon Ron a quand même fini par accepter Scorp'!
je n'aurais pas crus que Albus allait lâcher le morceau de lui et Shannon si facilement.
Ça ne m'étonne même pas que Rose et Scorp' aient pariés sur leur couple, a vrais dire Shannon et Al aussi avaient pariés sur Rose et Scorp'

mais bon voilà c'est tout, continu comme ça, c'est super!

A samedi :D
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par BigPanda »

Alors j'ai lu ton chapitre ce week end vers 1h du mat' ce qui explique mon non commentage ^^ le problème c'est que maintenant je sais plus ce que j'avais à dire ^^ Mais je me rappelle avoir adoré, surtout la fin ! :mrgreen: (oui, je pourrais le relire mais au risque que tu me tue, j'ai la flemme et pleins de devoirs :roll: )

Je te referais peut-être un com-cit un de ces quatre, vu que t'as l'air d'aimer ça ^^
cachu50

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 22 déc., 2012 7:21 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par cachu50 »

N'ayant pas eu le temps de commenter le chapitre précèdent je le fais avec un certain temps de retard mais tu connais le dicton : mieux vaux tard que jamais ;)

Donc déjà, je commence par la fin étant quelqu'un de parfaitement logique :D
Le fait est que je ne suis pas trop déçue qu'ils ne finissent pas ensemble parce que j'ai eu le bisou que j'attendais même si j'ai entretenu l'espoir de les voir en couple, tu as totalement raison ça ferait bizarre laissons-les meilleurs amis :roll:
Et puis le complot pour qu'enfin James et Alyne se remettent ensemble est très drôle, j'aime le côté sadique qu'on certains personnages (non on va la laisser dans l'anonymat :lol: ).
En conclusion un chapitre qui m'a bien fait rire :D


Pour ce chapitre-ci je l'ai trouvé super aussi, même s'il ne fait pas parti de mes préférés ( je sens que le prochain sera beaucoup plus mouvementé :twisted: )

Nous avons pu voir une nette amélioration dans le comportement de Ron qui devient ENFIN plus raisonnable :lol:
Ah et l'annonce de Vic j'avoue que ça m'a pris par surprise, je ne m'attendais absolument pas à ça :P

Je n'ai pas grand chose à dire de plus mais en tout cas tu écris vraiment très bien, heureusement pour nous que tu exploites ton talent :lol:

Sur ce, je vous dis mirupafshim (au revoir en albanais :mrgreen: )et vous souhaite une meilleure semaine que la dernière à toi et ton inspiration 8-)
lolodu93

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 16 mars, 2014 8:44 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lolodu93 »

J'ai enfin ratrapper mon retard youpi i'm the best james et alyne sont trops mignon <3 nul qu'ils soient pu en semble :cry: :evil:
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par dianabeth »

Je tiens a ce que tous les booknautes, tous les lecteurs assidus, tous ceux qui ne lisent que des BD, tous ceux qui ne lisent pas, tous ceux qui vivent en Ile de FRance, tous ceux qui vivent en France, tous ceux qui vivent dans un autre pays, tous ceux qui sont sur Terre, tous les martiens alentoure, tous les habitants de la notre galaxie, tous les aliens de notre univers, et même Dieu et Satan si vous m'entendez, je veux que TOUT le monde le sache: JE BOUDE !!!!! :D :) ;) :lol: :mrgreen:

Oui ! Parfaitement !! Je boude !!! :D :) ;) :lol: :mrgreen: Parce que non mais ho faut pas déconner quoi !!! Je t'avais prévenue Anna' !!! :lol: ;) :) :D Ma vengeance sera terrible :mrgreen: :twisted: :lol: :D J'hésite encore entre plusieurs torture... Hum, tu te sens plus pour un supplice long ou court ? :twisted: :lol: ;) :) :D :mrgreen: Non je rigole, si je te tue en plus j'ai pas la suite ( logique quand tu nous tiens ^^) CQFD :mrgreen: :lol: ;) :) :D Mias par contre je suis tout a fait sérieuse quand je te dit que je boude !!!! Parce que ALYNE EST PAS VENUE A L'ANNIVE DE JAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :evil: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :evil:
J'en suis encore toute retournée !!!!!!!!!, :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Elle a jamais entendus parler des trêve la blondinette ??? Flute alors !!! :lol: ;) :) :D :mrgreen: :mrgreen: C'est vrai quoi, il faut fumer le calumet de la paix de temps en temsp !!! :mrgreen: :D
flcdlap.jpeg
flcdlap.jpeg (12.54 Kio) Consulté 533 fois
ET moi je dis peace and love !!! Faites l'amour pas la guerre !!!! :mrgreen: :lol: ;) :) :D

=> Je sais c'est très ironique par rapporta a mes menaces de morts juste au dessus :lol: ;) :) :D :mrgreen:

Brefouille, sinon parlons du reste du chapitre :lol: :D :)

ET oui !!! Je soutient Hermione, il valait mieux prendre la baguette de Ron parce que c'est bien connu les rouquins ont e sang chaud ;) :) :D :lol: :mrgreen: Et puis la scène la scène aurait put finir comme ça :lol: ;) :) :D :
- Papaaaa !!!! Pourquoi tu as étranglé Scorpius ?
- Je l'étranglais pas, je lui fesais un massage de la gorge nuance !

:lol: ;) :) :D :mrgreen: Bref finalement la discussion entre homme s'est bien passé :D :) Finalement Ron acccepté le blondinet ( noté que j'accorde beuacoup d'importance a la couleur de cheveux :lol: ;) :) :D ) :mrgreen: :D :)
Rose et SCorpius sont vraiment chouxxxx :) ;) Ils m'ont fait mourir de rire avec Al' tout gêné d'avouer qu'il avait embrasser Shannon :lol: ;) :) :D :mrgreen:


OH ET FÉLICITATION TED ET VICTOIRE !!!!!!!!! Alors il va s'appeller comment la bout de chou ? Aller stp Anna' dis moi juste la première lettre du prénom s'il te plaiiiiiiiit !!!!! :D :) ;) :lol: :mrgreen:

D'ailleirs en parlant de cette scène, j'étais morte devant mon ordi avec lui et son "tu fait ton coming out cette fois " :lol: ;) :) :D MDR et puis la suite !!!! Juste énorme !!!! :mrgreen: :D :) ;) :lol:

Ah et je soutiens Dominqiue a 1000000000% !!!!! AH BAH LES TRAITRESSE !!!!!!!! Lily dégage l'autruche du paysage !!!!!!! :lol: ;) :) :D :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon je crois que j'ai fais le tour :) Désolé que mon com' ne soit pas aussi long que d'habitude mais je suis hyper occupé en ce moment :mrgreen: :lol: ;) J'espère qu'il t'a quand même plu bref, a demain :mrgreen: :D
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par annabethfan »

Salut tout le monde!
Alors j'ai eu une semaine de tarée, entre plusieurs contrôle, l'écriture de la fanfic, mes devoirs...ect je n'ai pas eu le temps de répondre à vos adorables commentaires! Je les ais tous lu évidemment et ils m'on fait hyper plaisir, mais je ne sais vraiment plus où donner de la tête. J'essayerais d'y répondre ce week-end mais ça risque d'être dur puisque demain je vais au salon du livre jeunesse (ouais!!) et dimanche mes grands-parents débarquent, autant dire que je n'aurais pas une minute à moi. Pitié, pardonnez moi :oops: :)
Mille fois merci encore pour votre soutien!!!!!!!
Surtout, je le rappelle, si vous avez oublié certains éléments de l'intrigue ou autre n'hésitez pas à poser des questions ;)
EDIT: Dianabeth, j'espérais plus!!! Merci pour ton com' de dernier minute, il m'a bien fait rire :lol: Décidément la comparaison avec l'autruche restera dans les mémoires haha! ;)



Chapitre XXVI

-Mr Weasley ? Vous voulez de l’aide ?! Hurla Mrs Sullivan. Posez ces valises !
Fred se retourna pour voir le visage cramoisi de la concierge et son sourire s’effaça. Les élèves attroupés autour s’empressèrent de détaler en rigolant. Le spectacle était finit. En arrivant au pied de l’escalier central du hall, Fred avait décidé d’ensorceler sa malle, trop lourde selon lui, pour lui faire monter les marches toute seule. Evidemment, il aurait dû se douter que ça n’allait pas plaire à Mrs Sullivan.
-Cinq points en moins pour Gryffondor, dit-elle. Maintenant veuillez porter cette valise comme tout le monde.
-Depuis quand je suis tout le monde ? S’exclama Fred dès qu’elle ait eu le dos tourné.
-Laisse tomber, conseilla Logan. Et non je ne porterais pas ta valise à ta place, ajouta-t-il aussitôt.
-James ? Tenta le rouquin.
-Rêve toujours !
James, juste devant lui, se retourna et lui adressa un rictus goguenard qui fit éclater de rire les deux autres. Quand ils s’étaient tous retrouvés à la gare, ce matin, on aurait dit qu’ils avaient été séparés pendant six mois au vu de leurs cris de joie. C’était rare qu’ils ne se voient pas pendant les vacances mais cette année Logan était partit en Irlande avec ses parents, Fred avait travaillé au magasin de son père pour se faire un peu d’argent de poche et enfin James avait passé une semaine chez ses grands-parents et l’autre enfermé au Square Grimmaurd à réviser ses cours, chose dont il avait terriblement besoin d’après son bulletin.
Soudain, près des sabliers, James repéra une chevelure blonde qu’il connaissait bien. Alyne, jouant son rôle de préfète avec ferveur, essayait de maintenir le calme et était en train de confisquer un frisbee à dents de serpents à un garçon de première année. Bien, il avait assez tardé et il ne la laisserait pas esquiver une discussion une fois de plus. Laissant ses deux meilleurs amis, James redescendit les marches et fendit la foule à contre sens.
-Qu’est-ce que tu veux ? Lui demanda Dominique dès qu’elle l’aperçut.
Il retint un juron, n’ayant pas pensé à ce problème. Sa cousine ne paraissait toujours pas prête à lui pardonner. Comme si ça n’était pas suffisant, Emily Levy vint en renfort et le fusilla du regard, un art dans lequel elle excellait.
-Je veux juste parler à Alyne, les filles.
-Certainement pas.
-Oh allez, Dom. Arrête de me traiter comme si j’étais un terroriste en puissance. J’en ai pour seulement dix minutes.
-Toujours non, Potter, martela Emily.
James soupira. S’il fallait utiliser la manière forte qu’à cela ne tienne. Il bouscula sa cousine qui poussa un cri indigné et esquiva Emily alors qu’elle tentait de le retenir. Alyne, toujours occupée à disputer le première année, n’avait pas remarqué sa présence. Dès qu’elle le vit, ses yeux s’écarquillèrent de surprise et elle essaya de fuir mais James ne la laissa pas faire.
-Non attends s’il te plait ! Je veux juste te parler.
-Pas moi, répliqua-t-elle, faisant un pas de côté pour s’éloigner.
-Alyne, dit-il en soupirant. Laisse-moi au moins m’expliquer. Depuis notre dispute dans la salle commune, tu m’évites. Après c’était les vacances. Comment tu veux que ça s’arrange si tu refuses de me voir ? En plus, pour rien arranger, tes deux gardes du corps rendent la situation…
-Mes deux gardes du corps ? Coupa Alyne.
Suivant du regard la direction que James indiquait, elle repéra ses deux amies, les bras croisés sur la poitrine et qui avaient les yeux braqués sur eux. Un sourire fleurit sur ses lèvres, amusée. Effectivement, elle avait deux anges gardiens pour veiller sur elle.
-D’accord, accepta-t-elle. Tu as cinq minutes, pas une de plus.
-Merci.
Alyne lui emboîta le pas, cherchant un endroit plus calme que le hall remplit d’élèves pour pouvoir discuter. Finalement, ils s’arrêtèrent dans un couloir vide plein de courants d’airs où les torches peinaient à repousser l’obscurité. Pas l’endroit le plus chaleureux du monde en somme mais ils s’en contenteraient.
-Je t’écoute.
-Bon…Je sais que j’ai fait une connerie et que tu es en colère. Tu as parfaitement le droit de l’être d’ailleurs. Mais je te jure que je l’ai regretté à la seconde où ça s’est produit. Ce soir-là, j’ai trouvé Eva qui pleurait toute seule dans un couloir. Elle avait besoin de quelqu’un à qui parler, d’après ce que j’ai compris elle a des problèmes de famille en Bulgarie et j’étais là pour l’écouter. C’est elle qui m’a embrassé, ok ? Je l’ai repoussé. Par Merlin, Alyne, avec tout le mal que j’ai eu pour qu’on sorte ensemble tu crois vraiment que je foutrais tout en l’air pour une fille que je connais à peine ?
-Tu comprends pas hein ? Dit-elle d’une voix tremblante. Ce n’est pas le fait que vous vous soyez embrassé qui m’a fait mal. Enfin au début si un peu mais j’étais surtout en colère. Maintenant je suis juste triste et déçu. Parce que ce qui me dérange, James, c’est que tu ne me l’ais pas dit directement, que tu aies demandé à ma sœur de mentir ! Et pendant toutes les vacances je me suis demandé si c’était pas aussi de ma faute, si je t’avais fait fuir d’une certaine façon…
-Quoi ? Non ! Tu…
-Laisse-moi finir. Je ne veux pas que tu crois que je suis en colère après toi simplement à cause du baiser. C’est surtout que je me suis sentie trahie. Je croyais qu’on se disait tout. Alors certes, je n’aurais pas sauté de joie si tu me l’avais annoncé aussitôt mais je t’aurais pardonné parce que je sais que ça n’aurait pas été de ta faute. Sauf que là si. Tu as préféré me mentir, te cacher derrière une gamine de treize ans ! Je m’attendais à mieux de ta part, James. Et tu ne peux pas savoir à quel point je me suis sentie idiote ce soir-là dans la salle commune, c’est vrai quoi, tout le monde autour de moi qui me dévisageait et ma sœur qui était courant avant moi. Ça m’a fait mal, et je ne veux plus jamais avoir mal comme ça. Tu sais ce que j’ai entendu dans les couloirs le lendemain matin ? Une fille de Serdaigle à dit que ce n’était pas étonnant que tu aies été voit ailleurs vu que j’étais tellement ennuyante.
-Ok stop ! C’est totalement faux. Je ne suis pas allé voir ailleurs, par Merlin, est-ce que vous pouvez tous comprendre ça à la fin ! Elle m’a embrassé, elle était triste et elle n’a pas réfléchit…
-Ne te positionne pas en victime et ne lui cherche pas d’excuse !
-Non tu sais quoi ? Cria-t-il. J’ai eu tort ! C’est ça que tu veux entendre ? J’ai fait une erreur, une énorme erreur que j’essaye de réparer. Pendant toutes les vacances je m’en suis voulu, j’ai pensé à venir te voir une centaine de fois mais j’avais peur de ta réaction. La moitié de ma famille pense que je suis un con…
Alyne fronça les sourcils et leva une main pour l’arrêter dans son monologue improvisé.
-Attends, quoi ?
-Dominique, ma mère, Albus, Lily, énuméra-t-il. Crois-moi ils m’ont bien fait sentir qu’il était en colère, surtout Dom d’ailleurs. Mais je m’en fiche. Ils peuvent me détester autant qu’ils le veulent, je ne veux pas de leur pardon. Enfin si peut-être un peu, se corrigea-t-il, mais ce que j’essaye de dire c’est que je veux que tu reviennes.
-James…
-Je t’aime ! Ça ne voulait rien dire, d’accord ? Je regrette, tu ne peux pas savoir à quel point…
Tremblante, Alyne se passa une main dans les cheveux. C’est pour ça qu’elle ne voulait pas avoir cette conversation au départ. Parce que James trouvait toujours les mots pour la faire douter, pour la faire craquer. Sauf que cette fois-ci elle estimait qu’elle avait le droit d’être en colère et de lui en vouloir. Elle ne lui pardonnerait pas si facilement. Pourtant, en le voyant comme ça, l’air désespéré, elle ne put s’empêcher de douter. Ça serait si facile d’oublier et de faire comme si de rien était. Mais elle ne pouvait pas. Pas maintenant en tout cas, sinon elle passerait son temps à s’inquiéter, à avoir cette boule en ventre en le voyant avec d’autres filles et Merlin savait qu’elle ne voulait pas devenir ce genre de petite-amie.
-Ecoute, dit-elle les larmes aux yeux, laisse-moi du temps. S’il te plait.
James parut déçu avant de se reprendre. C’était déjà une avancée, aussi mince soit elle.
-Ca va sinon ? Tu m’as l’air fatigué…
Il changeait complétement de sujet, certes, mais il avait remarqué ces cernes et son teint pâle, ce qui était étrange vu qu’ils avaient presque eu trois semaines de vacances.
-Euh oui…enfin je veux dire…Mes crises d’angoisses nocturnes ont repris, avoua Alyne.
-Oh…Je croyais que ça s’était arrêté l’été de notre troisième année.
-Ouais, je croyais aussi, soupira-t-elle.
-Et tu as toujours du mal à respirer quand tu te réveilles ?
Alyne parut gênée mais hocha la tête, fixant un point invisible sur le mur pour éviter de croiser son regard.
-L’infirmière est au courant ?
-Non et elle n’a pas besoin de l’être. Ecoute, personne n’est au courant à part toi et ma sœur et j’aimerais que ça reste comme ça. Dom et Emily vont s’inquiéter sinon, surtout que ce n’est pas grand-chose.
-D’accord, c’est toi qui vois...Mais tu connais toujours la technique que je t’avais donné pour reprendre ta respiration ?
-Oui, t’en fait pas.
Le silence retomba, seulement interrompu par le crépitement des torches qui jetaient des ombres dansantes sur le sol. Alyne ne savait pas quelle heure il était mais le banquet ne devait pas tarder à commencer.
-Bon je vais y aller, on se voit plus tard. Bonne chance pour le match d’après-demain.
Alors qu’elle commençait à s’en aller, James eu une inspiration soudaine. Il se mit à courir pour la rattraper et tourna brusquement à l’angle, manquant de lui rentrer dedans.
-Alyne ! Hurla-t-il.
La jeune fille se retourna, visiblement pressé de partir.
-Quoi encore ?
Sans prévenir, il se pencha en prenant son visage entre ses mains et l’embrassa avec l’énergie du désespoir. Par la simple pression de ses lèvres contre les siennes il essaya de lui communiquer son amour, leur corps pressé l’un contre l’autre. Il la sentie se figer contre lui puis lui rendre son baiser, comme un automatisme. Retrouver ses lèvres qui lui avaient tant manqué était une bénédiction. A contre cœur, il recula et commença s’éloigner, laissant une Alyne hébété au milieu du couloir.
-N’oublie pas, je t’aime et j’abandonne pas. Je ne te laisserais pas m’échapper.
**
*
Eva se mit à courir, priant tous les dieux qu’elle connaissait pour ne pas croiser la concierge même si les risques étaient mince puisqu’elle devait être occupé dans le hall à cause du retour des élèves. Elle était en retard et pour changer c’était parce qu’elle s’était encore perdue. Son sens de l’orientation commençait vraiment à devenir inquiétant. Surtout que pendant les vacances, le château étant vide, elle s’était perdue plus que d’habitude, et ça avait au moins eu le mérite de bien faire rire Mathieu Blanc. Finalement, les autres élèves de l’échange étaient sympas et ils avaient pu parler et traîner ensemble, ce qui était rare depuis qu’ils étaient tous arrivés à Poudlard.
Essoufflée, elle donna le mot de passe à la gargouille qui gardait le bureau directorial et monta les escaliers en courant. Comme la dernière fois qu’elle était venue, les portraits accrochés aux murs dormaient pour la plupart et des bibelots s’entassaient un peu partout.
-Ah miss Covaci, vous voilà.
-Désolé, je me suis perdue.
-Encore ? S’étonna McGonagall. Vous êtes ici depuis trois mois…
-Croyez-moi, ne sous-estimer pas mon sens catastrophique de l’orientation.
McGonagall lui jeta un regard perçant par-dessus ses lunettes mais ne fit aucun commentaire. Même après trois mois passé à Poudlard, Eva n’arrivait toujours pas à savoir si elle appréciait la vieille femme. Avec son chignon strict de cheveux blancs, ses lèvres pincées et son accent écossais, on ne pouvait pas vraiment dire que la directrice avait l’air sympathique. Pourtant Eva trouvait qu’elle avait cette aura qui poussait au respect.
-La prochaine fois soyez à l’heure, se contenta-t-elle de dire. Allez s’y.
-Merci professeur.
Ne se le faisant par dire deux fois, Eva entra dans une petite pièce attenante au bureau. D’après ce qu’elle avait compris, elle avait été construite exprès pour les élèves participant à l’échange. En effet, puisque les hiboux avaient une capacité limité de vol et que de faire des trajets jusqu’au Japon ou en Inde auraient été trop fatiguant, une salle ayant pour unique objet une cheminée avait été créé. Ainsi, les élèves étrangers n’avaient qu’à venir une fois toutes les deux semaines pour parler à leur famille via le réseau de cheminette. Evidemment, cela ne les empêchaient pas d’envoyer des lettres mais ça réduisait l’effort à faire pour les chouettes et les hiboux. Il avait fallu beaucoup de persuasion pour convaincre le département des transports magiques mais ils avaient finalement accepté.
Eva s’agenouilla doucement devant l’âtre où dansait en crépitant des flammes vertes émeraude. Elle attrapa une poignée de poudre avant de la jeter dans le feu puis plongea sa tête à l’intérieur. Aussitôt elle eut l’impression d’être enveloppé dans de la fumée et sentie une forte chaleur. Toussant un peu à cause des cendres, sa vision s’éclaircie quelques secondes plus tard sur ce qui ressemblait à un bureau.
-Tiens Eva ! S’exclama un homme assis dans un fauteuil près de la fenêtre. Je me demandais si tu viendrais étant donné que tu as raté notre dernière entrevue.
-Je sais…Je suis désolé, monsieur. Ce jour-là, j’ai eu un empêchement de dernière minute.
En réalité, la dernière fois l’avait tellement traumatisé qu’elle n’avait pas eu le courage de revenir la fois d’après. Evidemment, ce n’était pas même envisageable de l’avouer, aussi essaya-t-elle de mettre autant de conviction qu’elle le put dans sa voix. Les mots du Dr Belov sur ce qu’il ferait à son petit frère étaient toujours gravés dans sa mémoire en lettre de feu. Ca l’avait tellement chamboulé qu’elle s’était retrouvée à pleurer dans un couloir le soir même jusqu’à ce que James la trouve par hasard. Inutile de préciser que le reste de la soirée était ensuite partit en vrille.
-Bien, je n’irais pas quatre chemins, reprit Belov. Où en es-tu dans ta mission ?
-J’ai découvert où est la deuxième, monsieur.
-Comment ?
-La legilimancie, comme vous me l’avez appris, répondit-elle avant de rajouter, anticipant la prochaine question, l’élève ne s’est rendu compte de rien.
Eva attendit, anxieuse. Ça lui faisait étrange de parler à nouveau en russe après trois mois entourée d’anglophone.
-Je dois avouer que je suis surpris, je ne pensais pas que tu réussirais. Et la première ? Tu as appris quelque chose de nouveau depuis octobre ?
-Non monsieur mais je pense pouvoir dire sans me tromper qu’elle est toujours avec la même personne.
-Parfait, ne manque plus que la troisième. Des pistes ?
-Aucune à part celle que vous avez trouvée l’année dernière.
Belov fronça les sourcils, l’air soudain moins enthousiasme. Il s’agitât sur son siège avant de se rapprocher de la cheminée d’un pas vif, le regard noir.
-Eva, dit-il lentement, est-ce que tu comprends l’importance de les retrouver toutes les trois ?
-Oui bien sûr mais je…
-J’ai passé quinze ans de ma vie sur ses recherches, quinze ans ! Je n’ai jamais été aussi proche du but et il est hors de question, hors de question tu m’entends, que mon projet échoue à cause d’une satané gamine qui n’arrive à rien !
-J’essaye, ok ?! S’énerva Eva. D’accord, ça prend plus de temps que vous l’aviez prévue au départ mais en attendant je suis celle qui prend les risques et vous avez besoin de moi alors j’aimerais un peu plus de reconnaissance.
-Honnêtement, je pense que tu n’as pas le choix. Notre contrat va dans les deux sens. Tu réussis ta mission et ta famille n’aura rien. Dois-je te rappeler ce qui arrivera dans le cas contraire ?
Eva ravala ses larmes de rage, trop fière pour le laisser voir que ce qu’il venait de dire l’avait atteinte plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. Relevant la tête, elle déglutit avant de répondre.
-Non, je m’en souviens parfaitement.
-Bien. Sinon, où se trouve la deuxième que tu as découverte ?
-Dans la tombe de Dumbledore.
-Evidemment, murmura Belov plus pour lui-même que pour son interlocutrice. J’aurais dû y penser. Mais au moins nous sommes sûrs maintenant. De qui as-tu eu l’information ?
-Lily Potter.
Une expression de surprise passa un instant sur le visage de l’homme. Il avait étudié les personnes susceptibles de connaître l’emplacement des reliques avant d’envoyer Eva en Angleterre. Naturellement, la famille Potter était venue en tête de liste. Mais il n’aurait pas misé que ça soit la cadette qui finalement leur donnerait l’information. Qu’importe, de toute façon, le principal c’était le résultat obtenu.
-La Confrérie viendra te rejoindre, reprit-il, mais uniquement quand tu sauras où se trouve la pierre de résurrection. Nous avons besoin des trois, c’est clair ?
-Le carnet ne dit rien sur où elle pourrait-être ? Demanda Eva même si elle connaissait la réponse.
-J’ai envoyé Ivan vérifié l’endroit indiqué par Grindelwald en Roumanie. La pierre n’y était pas et je doute qu’elle y ait été un jour. A mon avis, Grindelwald supposait qu’elle était là-bas mais ne l’a jamais eu en sa possession. Mais étant donné que la baguette et la cape ont été en contact avec Albus Dumbledore, je serais prêt à parier qu’il en est de même pour la pierre. Elle doit être à Poudlard, c’est obligé. Et il faut que tu découvres où !
-Oui, après tout quoi de plus facile ? Railla Eva.
-Si mes infos sont bonnes, on sait déjà où se trouve la pierre. J’ai besoin d’en avoir la certitude pour que nous venions en Angleterre d’accord ? Alors rappel-moi quand tu seras sûr puis tu devras essayer de t’emparer des reliques. C’est clair ?
Comme si j’avais le choix, songea Eva. Elle observa le visage de Belov quelques secondes et sut que de toute façon il ne la laisserait pas partir. Il n’avait jamais été aussi proche de réaliser son projet insensé de réunir les reliques et elle était le moyen qu’il avait trouvé pour l’atteindre. Elle s’était trop impliquée pour reculer maintenant.
-Très clair, assura Eva. Est-ce que…je veux dire…est-ce que je peux les voir ?
-Qui ?
-Vous le savez très bien ! Je veux voir mon petit frère et ma mère, vous m’aviez promis que je pourrais.
-Non. Tu aurais dû être là au dernier rendez-vous.
Eva se mordit la langue jusqu’au sang pour éviter de lui balancer tous ce qu’elle pensait à la figure. Combien de fois avait-elle songé à dénoncer Belov aux autorités ? Malheureusement, si elle faisait ça, elle coulait avec lui désormais.
-Tu sais pourquoi la Confrérie agit comme cela, n’est-ce pas ? Dit Belov. Tu le sais, Eva ?
-Pour le plus grand bien, débita-t-elle comme un mantra.
A peine les mots eurent-ils franchit ses lèvres qu’elle se sentit expulsée de la cheminée. La conversation était terminée et encore une fois elle avait perdu sa bataille face à Belov. Dans un geste rageur, elle essuya ses larmes. Cette histoire aurait-elle une fin, par Merlin ?
**
*
-Revoilà Albus !
-Où ça ?
Rose se pencha et regarda dans la direction que lui indiquait Scorpius. En effet, son cousin se dirigeait vers eux à grand pas, l’air de mauvaise humeur.
Exceptionnellement à cause du retour de vacances des élèves, la Grande Salle était bondé malgré l’heure tardive. Le repas était déjà finit depuis une bonne heure et le couvre-feu approchait, pourtant personne ne semblait pressé de rejoindre les dortoirs. A chaque table, les conversations où tout le monde voulait raconter ce qu’il avait fait durant ses deux semaines emplissaient la pièce d’un bruit de fond permanent. Si les professeurs ne disaient rien, ce n’était pas le cas de Mrs Sullivan, la concierge, qui bougonnait dans son coin contre « ses jeunes bruyants et insupportables ».
-Tout va bien Al ? Demanda Shannon en le voyant s’affaler sur le banc en face d’elle.
-Non.
-Mais encore ?
Albus releva la tête, comprenant que ses trois amis attendaient visiblement une réponse un peu plus élaborée.
-Tu te souviens de ce que j’avais promis à Peeves pour qu’il nous fasse rentrer dans le bureau McGo ? Dit-il en se tournant vers Scorpius.
-Ouais. Il voulait un chapeau orange à carreaux avec des grelots, se souvint le blond.
-Quelle faute de goût, commenta Shannon.
-Bref, j’ai demandé à Roxanne de me le faire pendant les vacances. Du coup, je suis allé le voir pour lui donner sauf que cet idiot d’esprit frappeur me sort qu’il ne l’aime pas et qu’il en veut un autre.
Retenant un sourire, Rose compris où était le problème qui était à prévoir depuis le début.
-Peeves va te faire tourner en rond jusqu’à la fin de l’année avant de valider un chapeau.
-Quelque chose me dit que c’est son plan oui, approuva Albus. Et puis comme si ça n’était pas suffisant, devinez qui je croise près de la tour Nord ?
-Le cavalier sans tête ? Proposa Shannon.
-Très drôle. Non, Andros.
La réaction des trois futs identiques, ils grimacèrent. Le journaliste leur tapait sur le système depuis le début d’année et ça commençait vraiment à devenir invivable.
-Il a essayé de me parler mais j’ai continué mon chemin. N’empêche que j’en ai marre. Il me parle toujours de prétendu secrets sur mon père ou ma famille…
-Crois-moi, les infos d’Andros sont aussi fiables que celles d’une carte de chocogrenouille, dit Scorpius.
-Pas faux.
Ils passèrent le reste de la soirée à rigoler ensemble, heureux d’être à nouveaux réunit à Poudlard.

Voilà!!! :D J'espère que vous avez aimé et j'attends (comme d'habitude) vos commentaires auxquels je promets de répondre cette semaine je le jure!
Réaction par rapport à James et Alyne? ;)
Sinon, la vérité s'est enfin levé sur le mystère d'Eva, du moins en partie. Une plus ample explication sera présente dans le chapitre de la semaine prochaine. Si vous n'avez pas tout compris parce que j'explique peut-être mal (j'espère pas mais c'est possible) dites-le-moi ;)
Enfin, le prochain chapitre sera sur le match de Quidditch!!
Encore désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à vos commentaires, je vous présente mes excuses et bonne semaine :D
Dernière modification par annabethfan le ven. 28 nov., 2014 10:51 pm, modifié 1 fois.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Ouiiiiiiiiiiii ! un nouveau chapitre :mrgreen:
Mais c'est que tu nous apprends pleins de nouvelles expressions x)
Oh tu vas à Montreuil ? Profite bien :)
Bon maintenant je lis :ugeek:
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

J'aime bien la discussion entre James et Alyne, j'espère qu'il y en aura d'autres. Sinon pour Eva on comprend enfin ses motivations. Je me demande comment elle va s'en sortir.
Et sinon pourquoi Andros ne serait-il pas mêlé à la confrérie ? :ugeek: Je n'aurai pas la réponse je sais x)
Vivement la suite ^^
Pime

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : ven. 13 sept., 2013 7:25 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Pime »

Hey :D
Super chapitre (comme toujours) ! ;)
La discussion entre Alyne et James est génialissime, c'est trop mignonnnn ! *o* :mrgreen: chuis trop contente ;)
Trop hâte d'en savoir plus à propos de Eva...
Trop hâte d'avoir la suite tout simplement ! :D
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par percabeth76 »

Ce chapitre est trop géniale. Mon passage préféré est bien évidemment celui avec Alyne et James que j'attendais avec impatience. Et je suis pas du tout déçu. Alyne à raison de ne pas lui pardonner tout de suite, moi je réagirai comme elle. Et James à raison de continuer à essayer de la récupérer. J'ai beaucoup aimé le baiser qu'il lui vole. C'est trop mignon.
Maintenant passons à Eva. Eva est un personnage pour lequel je suis neutre. J'aime son personnage même si je n'aime pas ce qu'elle fait. Je me doutais qu'elle voulait obtenir les reliques de la mort. ça explique pourquoi elle c'est si vite rapprocher des Potter mais j’espère que ce n'est pas que pour cette raison. Je comprends mieux son caractère et sa manière d'être quand je vois comment Belov est avec elle et le fait qu'il menace sa famille.
A ce cher Andros, c'est fou comme il m'a manqué. LOL!!! :lol:.
J'ai trop hâte de lire la suite.
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

Afin, James et alyne ont parlé ensemble, et y a pas eu trop de cris ( comme dans le chapitre de lalisa ). Il se sont aussi embrassé !! C trop cool.

Évalué est une vraie g*rce mais elle me fait un peu de peine. Alors il veut les reliques ,pourquoi ?

Et mais emilie et compagnie ,il avait pas un plan pour forcer alyne et James a se remettre ensemble ??

Vivement la semaine prochaine.
lolodu93

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 16 mars, 2014 8:44 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lolodu93 »

Trops bien j'adore :D et a bas eva :evil: mais de toute facon elle ne pourras jamais trouver la pierre de resurection etant donné que c'est harry ou ron ou hermione qui l'ont :lol: (enfin je crois )
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sageR »

Merci d'avoir posté plus tôt!!!

Alors, j'ai pratiquement eu de la compassion pour Eva... Et après, elle a mentionné le fait qu'elle ai embrassé James, donc... A MORT EVA!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :x 8-) :lol:
Mais, elle ne pourra jamais avoir la pierre de résurrection et la baguette!!! La première est dans les mains d'Harry, Ron et Hermione et la deuxième est cass... NON! C'est vrai, dans le livre il ne la casse pas!!!!! :o :shock: Dommage... :?

James et Alyne ont fait un très grand pas dans leur relation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!! C'est moi ou cette phrase fait psychologue? :lol:
Il l'a embrassée!!!! :mrgreen: C'était trop bien!!!!
Mais Emilie n'avait pas fait un plan pour qu'il se remettent ensemble? C'est Logan qui ne va pas être content qu'elle essaye de le saboter!!! :lol: :mrgreen:

Andros!!!! Il m'avait presque manqué!!! :lol: :lol: :lol:
misscongel

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : ven. 04 janv., 2013 9:30 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par misscongel »

Eva me tape toujours autant sur les nerfs ,je vais l'étrangler ,l'eviscerer ,la décapiter :twisted: ...Mais je l'aime un peu plus quand même ,mais bon ...

James/Alyne ,je sens qu'il va se passer un truc la !
Et ton chapitre est génial !
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lelesubirats »

Hey ! Chapitre génial !! James va devoir se creuser la cervelle pour Alyne... mais on est sûre qu'il va y arriver !! Bon, sinon même si je suis sensée la détester, j'ai un peu de peine pour Eva... mais d'un autre côté, je la hais pour James et Alyne... Pff, tu m'embrouilles le cerveau, là !!! Bon, sinon rien à dire mais poste vite la suite :p
lena05

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : mar. 06 mars, 2012 5:05 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lena05 »

Enfin des réponses !!!! Je crois que j'ai du grier unepartie de mon cerveaux à force de me demander ce que trafiquait Eva !!
10 points pour James qui a enfin reussit à parler à Alyne c'était trop mignon !!! <3 <3 (#jeveuxjamesdanslavraievie !)

Super chapitre comme d'hab ! Bisous et courage je compatie pour les cours mais c'est bientôt les vacances Noël, les chocolats, le foie gras, le saumon et les CADEAU !!!!!!!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Cazolie »

AAAAAAAH j'aime quand tu postes en avance !

Alors : James m'insupporter à répéter TOUT LE TEMPS la même chose -- Alyne je te soutiiiiiiens ! Mais lui courir après pour l'embrasser c'était hyper meugnon

Bon, Eva... Tu remontes un peu dans mon estime parce que c'est quand même pas hyper cool (même pas du tout). Je sais même plus ce qu'ils ont fait de la pierre de résurrection :lol: (aaaah non ça me rappelle le passage dans HP 7 quand Sirius Lupin James et Lily apparaissent du coup T.T TROP DE TRISTESSE)
Laviva

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : dim. 26 oct., 2014 6:23 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Laviva »

Bon, après ma lecture (passionnante), je suis arriver à faire quelques conclusions:
-Annabethfan, tu écris merveilleusement bien, ton écriture est beaucoup plus légère et drôle que celle de l'auteur d'Harry Potter, qui est un maniaque du descriptif détaillé;
-Tu es une sadique et tu devrais tenter ta chance comme tortionnaire de lecteurs;
-J'ai seulement lu le tome 1 de la saga Harry Potter avant de m'effondrer (je ne suis pas fan de descriptifs hyper sérieux), mais comme j'avais vu les films, je m'y suis retrouvée comme même et je peux dire que tu as vraiment utilisé tous les enfants de personnages qu'il était possible d'inclure (on fini par s'habituer à la grannnnnnnnnnde famille Weasley);
-Tu dois descendre d'un dieu de l'écriture, parce que tu as su développer des histoires d'amour avec des sentiments détaillés, qui (au début) ne se déroule pas entre les personnages principaux;
-Au départ, j'avais peur des retrouver les mêmes rivalités Malefoy-Potter et Weasley, mais j'ai été vite rassurée (+1 pour Annabethfan).
Tout ça pour te dire que je suis accro à ta fanfiction et que je souhaiterais être prévenue pour la suite.
van2

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : sam. 17 nov., 2012 12:05 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par van2 »

Coucou,

Ha enfin un début de réconciliation entre James et Alyne :)
Dommage qu’Aline ne lui pardonne pas tout de suite, mais je la comprend :)
Petite question, est-ce qu’on sait pourquoi Alyne a des crises d’angoisse? Ou je dois me replonger dans ta merveilleuse histoire pour savoir ;)



Haha, je savais que Eva avait utilisé la legilimencie sur Lily.
Elle cherche bien les trois reliques de la mort (je le savais!! lol)

Un chapitre je la déteste et le suivant elle me fait de la peine. Je ne sais plus quoi pense d’elle. 



Hate de voir le match de Quidditch!!!
A la semaine prochaine!!!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »