RPG: Saviors Time [Terminé] RN2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par Chlawee »

Kabylian

Je le vis poser le chaton par terre mais celui-ci semblait nous avoir adopté, car il ne s'éloignait pas. Ou alors c'était parce que nous avions une tarte aux fraises en notre possession. Mmhh... Sûrement la deuxième option. Il ne cessait pas de jeter des regards intéressés à la table, où se trouvaient la tarte et le sachet. Il s'assit en face de nous et se mit à nous observer. Il bâilla et je faillis en avoir les larmes aux yeux tellement il était mignon.

Keith prit un morceau de tarte, avec son sourire absolument craquant qui me faisait fondre à chaque fois, et se rapprocha de moi. Il se pencha légèrement en avant et présenta la part de tarte à mes lèvres.


- Ferme les yeux, et savoure...

Son souffle à mon oreille me provoqua un doux frisson et je me mis à rougir. Comment faisait-il pour me mettre dans tous mes états à chaque fois ? J'ouvris la bouche et fermai les yeux. Je refermai ma mâchoire sur le morceau de tarte, et... Oh mon dieu, c'était succulent... Le goût sucré de ce qui était appelé "fraise", était tout simplement fabuleux. J'en aurais pleuré. Si j'en avais déjà mangé auparavant, ça devait être il y a très longtemps, parce que je ne me souvenais pas de... de ça ! C'était une excellente découverte ! J'avais l'impression que mes papilles venaient juste de se réveiller. Je mâchai et avalai le morceau. Je rouvris les yeux.

- C'est... C'est... D'accord, prends vite une part avant que je ne mange tout ! plaisantai-je.
Enfin, je plaisantais à moitié.

- Il y a d'autres choses que je dois absolument manger ? demandai-je avec des étoiles dans les yeux.

En attendant sa réponse, je pris un autre morceau pour lui faire manger, comme il l'avait fait avec moi. Mais je ne m'attendais pas à ce que la pâte soit aussi souple, et une fraise glissa pour tomber par terre. Bon, je n'avais pas une grande expérience des gâteaux aussi... Mais bon... Je jurai - c'était rare que je jure, mais je venais de faire tomber une fraise quoi ! -, et fit une moue contrariée. Je la ramassai avant que le chaton, qui s'était préparé à bondir, ne s'en empare et la remit sur la table. Je devais être... ridicule. Et douée. Je fis une légère grimace.


- Ouvres la bouche ! souris-je en tenant la tarte comme il le fallait, cette fois.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par lilinou146 »

Chloéééééééééé !!!!!!!!!!! *...............*

Nikky

Je me blottis contre lui et ferme les yeux, le visage rougis.
-Ah bon...? répondis-je.
Si j'étais en état de réfléchir correctement, j'aurais trouvé sûrement quelque chose de plus intelligent à lui répondre que ces deux mots... Mais il faut croire que tout est chamboulé dans ma tête et que j'ai un temps soit peu de mal à développer. Ce que je m'explique par sa proximité et ce que nous nous apprêtions à faire.
Une fois, Destan m'a dit que j'ai une fo*tue tendance à foncer et à réfléchir après. Aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite, je me dis qu'il avait peut-être raison au fond.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par Chlawee »

Léééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! *_________*
Non je ne suis pas du tout en retard... :?


Forrest

- Ah bon... ?

Je la serrai un peu plus dans mes bras en la sentant chamboulée. Il ne fallait pas. Je n'avais pas l'intention de la presser avec ça, j'attendrais qu'elle soit prête, parce que rien ne comptait plus qu'elle. Ou bien était-ce à cause d'autre chose qu'elle se sentait comme cela ? C'était possible. J'aurais voulu savoir lire dans ses pensées, seulement, ça m'était impossible. Mais c'était déjà bien que je puisse savoir comment elle se sentait. Si un jour elle se sentait triste, apeurée, je saurais la rassurer immédiatement.

- Oui...
Je mis une mèche derrière son oreille et l'embrassai à nouveau sur le front.
- Je ne veux pas que tu le fasses sur un coup de tête..., souris-je.

Je devais avouer que des idées légèrement perverses me traversaient parfois l'esprit, mais je ne la pousserai jamais à le faire avec moi si elle n'en était pas sûre à cent pour cent. Sans la lâcher, je me penchai et attrapai son tacos (celui qui était doux), qu'elle n'avait pas fini. Je le lui présentai. Peut-être pourrait-elle à nouveau supporter de manger ? Et puis elle en avait besoin.


- Tiens ! Je te promets que cette fois, je ne te fais pas une blague, raillai-je.

Elle n'avait pas beaucoup mangé ces derniers temps, et je devais avouer que ça m'inquiétait un peu...
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par Chlawee »

Kabylian

Je ne pus m’empêcher de rougir en le voyant me regarder de cette manière. Il ne savait même pas à quel point il était adorable, magnifique… Je perdais facilement mes moyens quand il m’observait ainsi, avec des yeux remplis de tendresse et d’amour. Son sourire fut contagieux et j’entendis à peine sa réponse, trop occupée à le contempler. Je me giflai mentalement pour revenir à la réalité.

« Ressaisis-toi Kaby ! »

Mais Keith avait fait taire ma voix intérieure en passant un bras autour de ma taille et en mettant sa tête dans mon cou. Etant particulièrement sensible en ce moment, un frisson me parcourut encore une fois. Je savais qu’il aimait provoquer ces sensations chez moi, mais je trouvais cela un peu gênant. J’avais constamment l’impression de mettre les doigts dans une prise électrique, à tressaillir de cette façon. Cette idée faillit me provoquer un rire. Mais après tout, ces sensations étaient vraiment agréables.

J’avais penché ma tête sur le côté, posée sur la sienne, avant de prendre une part de tarte et d’en faire tomber la moitié. J’avais malheureusement dû me détacher de lui pour ramasser, et j’avais entendu son rire. Je m’étais mordue la lèvre pour retenir le mien, et pris un air faussement outré.

Puis il ouvrit la bouche pour mordre dans la part de tarte. Mes yeux se posèrent sur ses lèvres et je tentai de me convaincre que non, je n’avais pas imaginé un seul instant être à la place des fraises. Pas du tout. Ou peut-être un peu… C’était ridicule. Mais bon, d’accord, j’avais vraiment envie de l’embrasser. Il fallait juste que je regarde ailleurs…

Mais en vain. Ses lèvres, ses yeux, son si beau visage… J’étais forcée de le regarder tout simplement parce que c’était impossible pour moi de regarder ailleurs quand il était dans la même pièce que moi, parce que c’était comme si le reste n’existait plus, qu’il n’y avait que lui. Même quand il n’était pas là, c’était lui que je voyais.


- Beaucoup trop de choses pour que tu les goûtes toutes aujourd’hui !

J’étais tellement plongée dans mes pensées que je mis quelques secondes avant de me rappeler ce que je lui avais demandé. Je souris et un souvenir me revint. Un jour, Myra m’avait parlé de quelque chose de mangeable, qu’elle avait eu la chance de goûter une fois. Elle avait même dit qu’elle serait capable de donner un bras pour en manger à nouveau.

- Dis… C’est quoi… Des… profat… profi… (Je fouillai dans ma mémoire pour me rappeler la prononciation.) Des profiteroles ? l'interrogeai-je, pleine de curiosité, en posant ma tête contre son torse, parce que je me sentais réellement en sécurité quand j'étais comme ça, contre lui. Son parfum m'enivrait et sa chaleur avait quelque chose de réconfortant.

Quand j’entendais mon amie parler de ça, vantant le super goût de ces pâtisseries, nous faisant tous saliver par la même occasion, elle me donnait l’impression que c’était une des merveilles du monde.

Je me penchai vers lui et lui pinçai la côte pour le chatouiller, en me souvenant qu’il avait rit quand j’avais fais tomber les fraises. Avant de me rappeler qu’il ne craignait pas les chatouilles, justement.


- Et ne te moque pas de moi ! souris-je, ce qui me rendait… très crédible.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par Chlawee »

Kabylian

J'étais restée muette d'admiration en l'entendant me décrire les profiteroles. A vrai dire, dès qu'il m'avait dit qu'il s'agissait d'une pâtisserie, j'étais prête à courir un marathon pour avoir ce dessert comme récompense. Avec de la crème ! Et surtout... du chocolat ! Je sentais déjà son odeur... Et à cette pensée, mon ventre s'était remis à faire des siennes. Il allait me falloir une autre part de tarte ! Et ça aussi, c'était excellent ! En fait, on aurait pu me mettre n'importe quoi, même une feuille de salade, que j'aurais trouvé cela exquis. J'avais hoché la tête quand il m'avait proposé de m'en acheter, puis avait émis l'hypothèse qu'on pouvait commander chez... Comment ça se disait, déjà ? Ah oui : un traiteur ! Après tout, Le Psycho avait filé sa carte bleue à d'autres avant nous, alors...

Alors que j'essayais pas un quelconque moyen de le chatouiller, je sentis sa main se glisser sous mon t-shirt. Je frissonnai à ce contact, comme à chaque fois. C'était agréable, mais je savais qu'à partir de là, ça ne serait pas bon pour moi... Pas loupé. Je me retrouvai la seconde d'après, me tortillant en riant sans pouvoir m'en empêcher. C'était une arme fatale, les guilis. Surtout avec moi.


- Jamais je ne me moquerais de toi voyons !
- Ça coule de source !
réussis-je à répondre entre deux rires.

Nous tombâmes sur le canapé, lui au-dessus de moi, me rendant la tâche encore plus difficile. J'essayai de le chatouiller partout où je pouvais : les côtes, le ventre, le cou, l'intérieur des coudes. Mais rien ne marchait. J'avais perdu. Pourquoi avais-je commencé aussi ? Je finis par me rouler en boule en essayant de me persuader que ce n'était pas si facile que ça, de me faire plier sous les chatouilles. Non. Pas du tout !


- Je te préviens qu'à partir de cet instant, je ne suis en aucun... (C'était dur de parler en rigolant.) ... cas responsable de mes actes !

Ben oui, il y avait les vieux réflexes comme donner des coups pour me libérer de son emprise, qui reviendraient peut-être, même si c'était involontaire. J'essayai néanmoins de me retenir.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par Chlawee »

Kabylian

Je pus enfin respirer quand il arrêta cette torture et calmai mes éclats de rire. Néanmoins, je ne pouvais toujours pas bouger mes jambes. Je repris ma respiration et rivai mes yeux dans ceux de Keith avec un sourire. Je frissonnai quand je sentis sa main effleurer mon visage puis dégager des mèches de cheveux qui m'empêchaient de mieux le voir. Il se pencha vers moi et je fermai les yeux avant de sentir ses lèvres sur les miennes. Il était doux et délicat, c'était comme une caresse. Il se recula légèrement pour m'observer longuement, et j'étais à deux doigts de rougir. J'avais tellement de chance de l'aimer d'un amour si fort et réciproque.

- Tu es belle Kabylian...

Cette fois, je rougis carrément. Et il m'offrit un de ses sourires renversants dont lui seul avait le secret. Je savais que je n'avais pas une grande confiance en moi, mais grâce à lui, je ne me voyais plus comme avant : une jeune femme passable. Cette vision de moi avait été due à mon existence dans le désert, alors que j'étais couverte de sable et de sang des pieds à la tête. Mais je devais avouer que la première fois que j'avais pris une douche en 2016, que je m'étais débarbouillée et épilée (ben quoi ?), ça m'avait fait un choc, en me regardant dans une glace. C'était moi, mais... différente. Et sur le moment, je m'étais trouvée jolie. Malheureusement, mes souvenirs revenaient et cet avis sur mon apparence disparaissait presque aussitôt. Mais maintenant, grâce à Keith, je luttais contre ces souvenirs, et je reprenais confiance. Je lui rendis son sourire, un vrai sourire qui lui montrait à quel point je l'aimais.

- Et toi tu es vraiment trop mignon ! répondis-je avant de l'embrasser à mon tour.

J'entendis un miaulement et soupirai intérieurement avant d'avoir un petit rire. J'avais oublié que nous n'étions pas seuls dans la pièce. Et que nous avions laissés la tarte sur la table, à la portée du petit félin qui n'avait pas l'air de se priver...
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par MissSherlock »

Heyllo !

Excusez moi de ces loooooongues semaines d'absence, je reconnais que je n'ai vraiment pas été très présente...
Je sais qu'aucune excuse ne justifiera mon silence, mais j'ai été pas mal débordée ces derniers temps et le soir quand j'arrive à avoir une heure, j'aime bien me détendre en écrivant un peu la suite de mon histoire (et pour ceux qui la suivent, vous voyez la fréquence de parution...)
Enfin bon, laisser mes personnages de côtés me fend un peu beaucoup énormément le coeur, surtout dans une histoire aussi géniale que celle-là ! Donc je vais essayer de me remettre à poster plus régulièrement !
Par contre, quelqu'un pourrait me faire un résumé des derniers évènements ? A vrai dire, je crois avoir complètement perdu Dante et Ana...

Y aurait-il un petit moyen de réintégrer ce magnifique RPG ?
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par gigi30 »

Hum, je ne sais pas si tu le mérites.... Après plus de cinq mois d'absence... :ugeek:
:ugeek:
:ugeek:
:ugeek:
Mais je veux bien te faire un petit résumé parce que je suis contente que tu ne nous aies pas oublié *--------* :D :D :D :lol:
Alors tu m'as laissé en plan à la page 445 :mrgreen:
Depuis tu as raté la demande en mariage de Keith et Kaby :3 ( je te laisse deviner la réponse de Kaby :ugeek: )
- Forrest et Nikky on failli faire crack- crack mais cette dernière a dit stop au dernier moment ( outch ! )
- Keith et Kaby se trouvent en ce moment dans le salon après s'être rendu compte que la cuisine était occupée ( par nous deux hum :roll: )
Sinon Dante se trouve avec Amy, tu voulais lui répondre un long message mais il n'est jamais arrivé finalement x) ( page 444 )
Et Destan et Ana sont toujours la où ils étaient, enlacé nus sur la table ;)

Pour plus d'infos, je laisse les filles me corriger en cas d'erreur :geek:

Tout en espérant que tu n'oublies pas de revenir ( ;) ) j'ai hâte de reprendre :D
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par MissSherlock »

Merci ma Gigi Choute !!

Je relis des extraits pour me rappeler des caractères et je pense que je posterai demain soir minimum voire sûrement ce WE (le soir je finis généralement de bosser vers 22h donc ça va être chaud ! ^^'
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par gigi30 »

Ouais moi aussi, je me souviens plus de certain truc xD
Et prend ton temps t'inquiète, personnellement, ce weekend, ça me va très bien :D
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par lilinou146 »

Il date ce RPG :shock:
Je devais pas répondre à un truc moi? x) *paumée*

Nikiiiiiii!!!!!! *OOO*
Gigiiiiii!!!!! *OOO*
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par Lilasiris »

Nikki ! *0*

Je suis trop contente que tu reviennes enfin ! :D :D :D
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par MissSherlock »

Lilasiris a écrit :
Amy

Je secouai la tête et accélérai moi aussi pour continuer à avancer au même rythme que lui. Finalement, j'avais très envie de savoir. C'était tellement frustrant de ne pas pouvoir lire dans ses pensés... Si ça avait été n'importe qui d'autre, il m'aurai suffit de poser ma question et la personne en face aurai automatiquement pensé à la réponse. Mais là, ça n'allait pas fonctionner... Je n'avais plus qu'à le convaincre. Ou à le harceler jusqu'à ce qu'il craque.

"Oui, je me doute bien que ça ne me regarde pas vraiment, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'aime bien me mêler de ce qui ne me concerne pas. C'est carrément plus amusant que le shopping," souris-je. "Et ça prend moins de place dans les placards aussi..."

Je secouai la tête.
"Plaisanteries mises à part, tu devrais vraiment me raconter ce qui te tracasse. Si ça se trouve, tu te sentiras mieux après. Et puis, malgré les apparences, je sais garder un secret, même si c'est plus dur avec Esthel..."

Je fis une légère pause avant d'ajouter : "Et tu sais très bien que je ne te lâcherai plus avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Donc c'est quasiment la seule solution pour que je te laisse tranquille, bien que ce ne soit pas garanti, je préfère te l'annoncer tout de suite."
Dante.

Je pourrais aussi te tuer.
Un court instant j'ai une parfaite vision du corps d'Amy reposant dans mes bras totalement vidé de son énergie. Bien entendu, sa mort serait brève et elle n'aurait même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive.

Je ne suis pas un monstre tout de même.

Soupirant, je passai une main dans mes cheveux avant de me remettre à marcher. Cette fille allait me rendre dingue. En plus de sûrement finir à moitié saoul sur le canapé d'Ana et Destan, j'aurais probablement perdu mes dernières bribes de bon sens.

Un ricanement se glissa entre mes lèvres. A l'heure qu'il était Ana devait probablement avoir retrouvé sa misérable romance avec son petit toutou. Bientôt on la verrait déambuler dans toute la ville le traînant derrière elle comme un imbécile heureux. C'était d'un pitoyable...
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par MissSherlock »

gigi30 a écrit : Destan
- Sinon nous allons nous faire gronder, plaisanté-je. Mais c'est sympa de sa part de nous l'avoir prêté...
Mon regard se porte ensuite sur le déjeuner d'Ana qu'on a laissé en plan du coup. Hum, ça m'a donné faim moi toute cette action.

Ana.

- Il ne faudra pas qu'on oublie de le remercier dans ce cas... répondis-je en lui adressant un clin d'œil.
Suivant son regard, j'éclatai de rire.
- Quand je te disais que tu ne pensais qu'à manger !
J'attrapai mon haut et l'enfilai rapidement, non sans avoir déposé un dernier baiser sur ses lèvres. Je pris ensuite une moue faussement vexée.
- Je peux nettement voir dans ton regard que tu as autant de désir à présent pour cette tartine que pour moi tout à l'heure.
Dernière modification par MissSherlock le sam. 15 nov., 2014 5:13 pm, modifié 1 fois.
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par MissSherlock »

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais quand je suis sortie de cours j'ai du boucler ma valise, et le temps de rentrer chez moi, manger, ranger mes affaires...
Bref.

Bonjour tout le monde ! :D
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par gigi30 »

Salut :D
Tu n'as pas à t'excuser pour deux jours de retard tu sais ;)
Encore une fois, je suis contente de reprendre :mrgreen:
Destan

À mon tour, je me redresse pour enfiler mon pantalon. Personnellement, je me vois très mal expliquer les raisons de notre remerciement au Psycho. J'esquisse ensuite un sourire quand elle devine mes pensées. J'ai manqué de discrétion, je dois l'admettre.
- Mais c'est que ça creuse l'appétit ce genre d'activité, tu ne peux pas dire le contraire, dis-je d'un air entendu.
Enfin, c'est surtout parce que je n'ai pas pris de vrai repas depuis quelque temps.
Ana affiche alors un air qui me fait rire.
- Jalouse ? Pourtant, tu n'as rien à lui envier, je t'assure. Tu es mon repas préféré, seulement, je ne veux pas abuser des bonnes choses, dis-je en venant glisser mes bras autour de sa taille, alors qu'elle me tourne le dos.
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par MissSherlock »

Moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver ! :)

Ana.

Je souris en le retournant, nouant mes bras autour de son coup.
- Est-ce une façon de me dire que je suis à croquée ?
Je ne peux m'empêcher de rire à ma propre blague.
- Mais tu as raison... On ne peut pas éternellement vivre d'amour et d'eau fraîche, soupirai-je. Et vu ton talent pour les petits-déjeuners, je crains fort de rapidement mourir de faim. Notre fin sera bien plus tragique que celle de Roméo et Juliette. Après tout ce qu'on a vécu, c'est toi qui finira par me tuer ! Enfin... Plutôt tes talents culinaires...
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par gigi30 »

Ouii :D

Destan

Je souris en la voyant se retourner vers moi. Je n'arrête pas de la dévisager à chaque instant depuis tout à l'heure mais je peine encore à croire qu'elle est de nouveau elle même. J'ai l'impression de faire un délicieux rêve...
- Es tu en train d'insinuer que je serais le responsable de ta fin tragique avec mon merveilleux déjeuner ? Je n'ai même pas pu le finir étant donné que j'ai été distrait par la femme qui se trouve en ce moment dans mes bras. Alors permets moi de te dire que tu as la critique un peu facile...
Cette ambiance bonne enfant après toutes les émotions de ce matin est un pure bonheur.
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par MissSherlock »

Ana.

J'affichai une moue contrariée.
- Tu étais tellement lent que je n'ai pas pu attendre plus longtemps. Si la vie m'a bien appris quelque chose c'est que si tu veux un truc il vaut mieux te servir tout seul !
Dénouant un bras, j'attrapai une pomme sur le plan de travail avant d'en croquer une bouchée avec un air entendu.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par gigi30 »

Destan

Je la regarde faussement choqué par cet affront.
- Très bien alors tu ne verras aucun inconvénient à ce que je mange ton déjeuner, dis-je en liant la parole au geste.
Je m'empare donc d'une de mes deux pauvres tartine puis mord dedans tout en lui rendant son regard.
- Petite ingrate, ajouté -je ensuite avec un petit sourire.
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par MissSherlock »

Bonjour Bonjour ! :D


Ana.

Je soupire avant de prendre une nouvelle bouchée.
- Quel gentleman..!
Un instant, je ne peux empêcher mon regard de se balader sur son torse nu avant de revenir sur son visage. Ses traits sont emplis d'un bonheur non contenu. Il est tellement beau... Délicatement, je passe une main dans ses cheveux ébouriffés pour leurs redonner un semblant d'ordre.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: RPG: Saviors Time *Lancé!*

Message par gigi30 »

Salut :D

Destan

Je vais pour lui répondre quand elle passe soudain sa main dans mes cheveux. C'est un geste délicat qui contraste avec son soupire, quelques instants plus tôt. Je la laise donc faire, appréciant toujours le moindre contact avec elle, aussi léger soit-il.
- Ma coiffure de te plaisait pas ? Fis-je avec un sourire une fois que j'ai compris son intention.
Verrouillé

Revenir à « RPG »