Jeu des Personnages en catégories

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
hina21

Profil sur Booknode

Messages : 16
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 28 avr., 2014 8:24 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par hina21 »

1.Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou Masculin) :Tris dans Divergente, j'aime beaucoup sa manière de penser et ses décisions, ses choix ( :) ), ce qui la rend, pour moi, "admirable"
2.Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ ou à qui on a envie de donner des claques virtuels dans son livre (masculin ou féminin)Lydia Bennet dans Orgueil et préjugés, à un certain moment elle devient plus qu'insupportable.
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles masculins pour les garçons):America Singer dans La Sélection, parce que ... Elle a un caractère qui me plait, intelligente, et courageuse.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) La liste est longue :D Jace dans The Mortal Instruments Tobias et Uriah dans Divergente, Dimitri Belikov dans Vampire Academy, Adam dansSi je reste et Queen dansNight World.
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)Cynthiana dansLe prince des Ténèbres
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Tommo dans Soldat Peaceful, c'est un personnage assez "enfantin" qu'on voit grandir et qui doit s'accrocher à la dure réalité.
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Vee dansHush Hush ou Zeke dans Divergente
8. Un couple:Hazel Grace et Augustus Gus dans Nos étoiles contraires, je les trouve tellement attachant...
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Daniel dansDamnés
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) DIVERGENTE, de Veronica Roth. Rien à redire, mise à part que la trilogie m'a fait découvrir un autre monde où la vérité est enfouie bien profondément.
Oceaniaetysee

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mer. 24 sept., 2014 11:18 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Oceaniaetysee »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Christina/Divergent
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): /
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Sally lockhart/Sally Lockhart
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Chris/Océania
5.Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Coin/Hunger Games
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !): Uriah/Divergent
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Crom Dubh/Le souffle de la pierre d'Irlande. Pa & Ma/ Camps Paradis
8. Un couple: Flavia & Chris/ Océania & Frederick & Sally /Sally Lockart
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue): /
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): Hunger Games & Camps paradis
Sourwolf

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 27 mai, 2013 10:09 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Sourwolf »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (féminin ou masculin) ~ jace (the mortal instruments) et rose (vampire academy).

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (féminin ou masculin) ~ dolores (harry potter) ou bella (twilight), littéralement des personnages que je déteste.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (féminin pour les filles et masculin pour les garçons) ~ clary (the mortal instruments), parce qu'être une chasseuse d'ombres, c'est badass.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser ~ patch (hush hush) ou noah (mara dyer).

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (attention féminin obligatoirement ! Difficile je sais !) ~ bellatrix (harry potter), parce qu'elle est crazy.

6. Un personnage très attachant (attention masculin obligatoirement !) ~ peeta (the hunger games).

7. Un personnage qui à un nom bizarre (féminin ou masculin) ~ valek (le poison écarlate), néanmoins dans the hunger games, il y a plusieurs prénoms/noms bizarres.

8. Un couple ~ gosh, difficile à dire... je vais donc nommer mes préférés du moment : jace/clary (the mortal instruments), gideon/gwendolyn (rouge rubis), finnick/annie (the hunger games), noah/mara (mara dyer), adrian/sydney (bloodlines).

9. Un personnage imaginaire (attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) ~ idk ?

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORÉ le plus au monde (je sais j'exagère !) ~ harry potter bien entendu, quoique the mortal instruments et rouge rubis sont géniaux aussi.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Hazel0510 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)

Ruby dans Les Insoumis pour sa force , son courage et tous les sacrifices qu'elle fait pour aider ses amis .

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)

Evelyn Eaton dans Divergent et Le président Snow dans The Hunger Games . Sincèrement je les déteste autant tous les deux .

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)

Ruby dans Les insoumis

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)

Peeta dans The Hunger Games

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)

Lucia dans Le Dernier Royaume. Tu la contredis tu es mort !

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)

Tobias dans Divergent

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)

Cléonia dans Le Dernier Royaume

8. Un couple

Katniss et Peeta dans The Hunger Games

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)

Liam dans Les Insoumis il peut déplacer des objets ou des humains sans les toucher (mais en garçon il y a aussi Jude , Chubs , Clancy...)

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)


Les Insoumis de Alexandra Bracken
AnaNab

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : sam. 23 août, 2014 8:23 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par AnaNab »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup :
Johanna Mason de Hunger Games, je me suis direct attaché à son personnage, à son humour sarcastique, à sa force et aussi à ses moments de faiblesse dans le dernier tome..

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre :
Beatrice Prior de Divergente, j'ai détesté du début à la fin grrrr !!! Je l'ai trouvé tellement niaise sur les bords vraiment je n'ai pas du tout accroché avec se personnage.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner :
Elena Deveraux de Chasseuse de vampire parce que tout simplement l'univers de la série me fait rêver et puis Elena est un personnage féminin incroyable, intelligente, forte et en plus elle est en couple avec un archange !

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser :
Andrew de The edge of never, il est terriblement sexy mais au delà de ça il a toute les qualités qui me font craquer chez un homme...

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai :
Elena aka Mrs Robinson de Cinquante nuance de grey, elle est folle dingue et flippante...

6. Un personnage très attachant :
Zadiste de la Confrérie de la dague noire, c'est un personnage avec un lourd passé, je me suis beaucoup attaché à se personnage et j'ai éprouvé beaucoup de tendresse à son égard.

7. Un personnage qui à un nom bizarre :
Tout les mâles de la Confrérie de la dague noire, au hasard je dirais Tohrment !

8. Un couple :
Un classique du New Adult le couple Abby & Travis de Beautiful Disaster ! Tellement de passion, de folie.. J'adore ils me font vibrer !!

9. Un personnage imaginaire (Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) :
Illium de Chasseuse de vampire, je l'adooooore !!

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde :
Impossible de répondre à ça... J'en aime tellement de différente manière !
mr-moustache

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : lun. 12 mai, 2014 5:27 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par mr-moustache »

1.Un personnage que vous aimez beaucoup : Hazel (Nos étoiles contraires)

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : Brenda (L'épreuve)

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (féminin pour les filles et masculin pour les garçons) : Saskia (Le livre de Saskia)

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Nash (Les voleurs d'âmes)

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (féminin) : Grace (La 5ème vague)

6. Un personnage très attachant (masculin) : Tyler (Starters)

7. Un personnage qui a un nom bizarre (féminin ou masculin) : Abela (La symphonie des abysses)

8. Un couple : Sam et Astrid (Gone)

9. Un personnage imaginaire (masculin, avec des pouvoirs) : Liam (Les insoumis)

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORÉ le plus au monde (je sais j'exagère !) : Rouge rubis ou Le livre de Saskia
greedylan

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 22 oct., 2014 3:47 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par greedylan »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Elana, du livre Elana de Pierre Bottero.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Mélanie, des Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer.
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
J'aimerais bien être MacKayla Lane, des Chroniques de MacKayla Lane ou les 'Fièvre' de Karen Marie Moning .
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser
Hmmm... Je sais pas... On va partir pour Gabriel, dans Prémonitions de L.J. Smith.
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Sue Snell, dans Carrie de Stephen King. J'ai jamais pu la supporte oh mon dieu.
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Ethan, du livre de 'Lunes' ou Les Enchanteurs de Kami Garcia et Margaret Stohl , je parle du LIVRE et pas du FILM s'il vous plait, je le hais dans le film.
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Tomek, du livre La rivière à l'envers de Jean-Claude Mourlevat. Me jugez pas j'ai toujours trouvé son prénom bizarre, vraiment, depuis la sixième que j'ai lu ce livre.
8. Un couple
Jenny et Julian, de Jeu Interdit de L.J. Smith, sérieusement, j'étais dégoutté de la fin, bordel.
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Ryûk dans Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Ōba.
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde
Deux possibilités:
- Soit Le Horla de Guy de Maupassant
- Ou Les Chroniques de MacKayla Lane, ils sont vraiment EXCELLENT.
maplv8

Profil sur Booknode

Messages : 256
Inscription : mer. 22 févr., 2012 4:08 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par maplv8 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Je dirais... Katniss Everdeen dans Hunger Games parce qu'elle a une force de caractère géniale !
ou : Warner, dans Insaisissable, car c'est le genre de personnage qui fait son gros dur mais qui, au fond, est plus humain que les autres ! ;)


2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Rachel, dans Intuitions. Je n'ai qu'une envie : la gifler. Elle n'éprouve aucun sentiment, c'est éxtrèmement agaçant, pour moi !

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Dure question.... Euhm....Elizabeth Bennett,de Orgueil et Préjugés, peut-être. Elle est très intelligente, mais sinon assez banale ; et ça me plait. Ce n'est pas une héroïne, et pourtant.....

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Ouh !!!!! Conrad dans L'été où je suis devenue jolie. Je l'imagine trooooop beau ! Et il est génial : Et en plus, je suppose qu'il embrasse bien.... :roll:
Et Drago Malefoy dans Harry Potter, parce que je l'adooooooooooore !!!!! :D

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Je dirais.... Cecily dans Éphémère parce que après on n'a plus de tympas ! :lol:

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Ren dans Nighstshade. Il est trop chou, et il souffre tellement.... :(

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Nawel, dans Les Ames Croisees... (Désolée, j'ai pas trouvé mieux....)

8. Un couple
SPOILER Night School : Allie et Carter dans Night School, parce qu'ils sont trop mignons ! :)

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Euhm.... Jace dans The Mortal Instruments, je ne veux pas mettre Harry Potter, pas assez original, et je préfère Jace ! :)

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Il y en a trop. Mais je pourrais dire : Cinder, Soeurs Sorcières......
Chloe37

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : sam. 05 juil., 2014 4:56 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Chloe37 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Tris (divergente), Augustus (nos étoiles contraires), Madeline (la révolte de Maddie Freeman)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Peter (divergente), Aspen (La Sélection)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Tris (divergente), Madeline (la révolte de Maddie Freeman)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Quatre (divergente), Maxon (La Séletion), Justin (La révolte de Maddie Freeman) ;)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Jeanine (divergente) elle doit faire un peu psychopathe non ? :shock:
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Augustus (Nos étoiles contraires), Maxon (La Sélection), Justin (La révolte de Maddie Freeman)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Maxon (La Sélection), Warner (Insaisissable)
8. Un couple
Tris et Quatre (divergente), Madeline et Justin (la révolte de Maddie Freeman), Maxon et America (La Sélection), Mickael et Mia (Journal d'une princesse)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Harry Potter
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Mon livre préféré : "Nos étoiles contraires"
Ma saga préférée : "Divergente"
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par MissChase »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)

J'aime beaucoup Tobias Eaton de Divergent. Il est... indescriptible. Tellement beau, tellement génial, tellement lui.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)

Je dirais Tugdual dans Oksa Pollock. Je l'ai tellement détester !

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)

Je rêverais d'être Gwendolyn Shepherd dans la trilogie des gemmes. J'adorerais voyager dans le temps avec quelqu'un comme Gideon ! Gwendolyn est tellement amusante !

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)

Edward Cullen. Il est tellement attentionné et patient avec Bella ! Même quand elle embrasse Jacob, qu'elle hésite et tout... Mais bon, je pense qu'au bout d'un moment, son hyperprotection me pèserais.

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)

Victoria dans Twilight. Brrrr...

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)

Peeta Mellark. Il est doux, drôle, sympa... et attachant.

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)

Zafrina dans Twilight. Trop zarbi le prénom.

8. Un couple

Tris et Tobias. Ils sont tellement Cool !

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)

Poséidon ? Ca marche ? :lol: Bah oui, il est dans Percy Jackson.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)

Divergent je pense. J'ai dévorer chaque tome en une journée !
juju1304

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 29 mars, 2012 7:37 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par juju1304 »

Aye tout le monde !

Je trouve cette idée de jeu plutôt pas mal, alors je m'y mets !

1) Un personnage que vous aimez beaucoup ( Féminin ou masculin ) : Première question que je trouve assez difficile parce que il y a Beaucoup de personnages que j'aime beaucoup... Mais puisqu'il faut donner une réponse je dirai...
2) Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuelles à travers son livre ( féminin ou masculin ): La aussi j'ai plusieurs idées mais je pense que celui qui en mérite le plus et qui me fait vraiment regretter de ne pas pouvoir le faire c'est Lothaire, dans "les ombres de la nuit" tome 10. Je l'adore mais c'est vraiment un abruti condescendant et entêté et ... ARGH !!
3) Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçons): Il y a quelques années je rêvais d'incarner Wendy, de Peter Pan ( évidement ... ) mais maintenant que j'ai grandi et mûri ( si on peut dire ^^ ) j'adorerais incarner Cat, dans Chasseuse de la nuit, parce que je la trouve absolument super !! Elle vit plein d'épreuves et les surmontes toutes, elle sort avec Bones ( ce qui est un point non négligeable ), et elle a des amis absolument géniaux qui malgré les disputes et les tensions sont là pour elle ( non pas que les miens ne soient pas comme ça, mais les siens ne sont pas humains ! ).
4) Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Adam dans "Mercy Thompson" / Ethan dans "Vampire de Chicago" ou Zekiel dans "Requiem pour Sascha" qui est à tomber ( (littéralement !)
5) Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Bélatrix dans "Harry Potter", elle me fait carrément flipper !
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Le petit Sam dans "Lettres écarlates", il est trop Cute !!!
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Lalaweitika ( désolée pour la faute d'orthographe) dans "Maeve Regan"
8. Un couple : Cass et Mircea dans "Cassandra Palmer"; Peeta et Katniss "Hunger Games"
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue ?! Hum... Poséidon de "Percy Jackson" ?
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : dur dur... les "Anita Blake" mais que jusqu'au tome 10 ... Parce qu'après ça part en live ... :'( et Les "Mercy Thompson"

WAHOU !
minecraftingsarah

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : lun. 16 sept., 2013 4:32 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par minecraftingsarah »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
-Skye dans Beautiful Dark (Jocelyn Davies).J'aime le fait qu'on évolue en même temps qu'elle dans l'histoire.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
-Alice dans De mon Sang (Amanda Hocking).Elle est bien consciente de jouer avec
les sentiments de Peter et elle le fait quand même! :x Et en plus elle va avec Jack! Pfff :roll:
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
-Penryn de Angelfall : Penryn et la fin du monde ( Susan Ee ). Elle est tellement sûre d'elle , fonceuse et déterminée! Je l'envie :lol:
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
-Carter West de Night School ( C.J. Daugherty ).Je crois pas avoir besoin de m'expliquer sur ce point :D :lol:
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
-Zoey Redbird dans La Maison de la Nuit ( P.C. & Kristin Cast ).Elle est tellement égocentrique , et fait la girouette concernant ces relations amoureuses!
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
-Bram dans New Victoria ( Lia Habel ).Il assume la ( 2ième ) vie qu'il a reçu , sans vraiment avoir demander pour l'avoir , et il est trop mignon avec Nora. :)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
-Andraste ( fille ) de Dentelle et Nécromancie ( Georgia Caldera ).
8. Un couple
-Calum et Emma dans Les Brumes D'Avallach ( Marah Woolf ).Une belle relation explosive :)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
-Kaidan Rowe de La Beauté du Mal ( Wendy Higgins ). Dommage j'aurais bien aimer l'aborder ... en pleine nuit .. dans une ruelle ... :oops: :lol:
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
-Je fait abstraction des règles et j'en écrit 3 ( je suis rebelle , okay? )
-Beautiful Dark de Jocelyn Davies
-Rebecca Kean de Cassandra O'Donnel
-Night Scool de C.J. Daugherty
Taaadaaaaa :D
Miguou-le-geai-moqueur

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : ven. 12 sept., 2014 6:36 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Miguou-le-geai-moqueur »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Tris de divergente
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Teresa dans les tomes 2 et 3 de la série l'épreuve après ce qu'elle fait à Thomas à la fin du tome 2 j'avais envie de lui sauter dessus pour l'étrangler. :) (bon après il faut dire que le gars n'est pas non plus très fut-fut)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin) : Katniss Everdeen
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : quatre dans divergente
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Clove de Hunger games il faut mieux éviter de croiser ses couteaux surtout ! ;)
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : PEETA !!!
7. Un personnage qui a un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Glimmer (Hunger games) ou Epap (Traqué) parfois on se demande où ils vont les chercher ces noms quand même !)
8. Un couple : Hazel et Gus (nos étoiles contraires)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoirs, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Ron Weasley
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : HUNGER GAMES ! <3
RayaSaphir

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : ven. 19 oct., 2012 12:55 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par RayaSaphir »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) :
Fille: Doubhée dans les guerres du monde Émergé.
Garçon: Gale dans Hunger Games.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) :
François Deschamps dans Ravage de Réné Barjavel.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) :
Nihal dans les chroniques du monde Émergé.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir /ou juste embrasser :
Patch dans Hush, Hush.

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) :
Ombrage dans Harry Potter.

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) :
Onizuka dans GTO.

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) :
Ashelbi dans Terrienne. Ou Ezechiel dans la quête des livres mondes.

8. Un couple :
Savannah et Tristan dans le baiser interdit.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement, qui possède des pouvoirs, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) :
Ryûk dans Death Note.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde :
Les guerres du monde Émergé.<3
oihana0

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : sam. 23 mars, 2013 9:33 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par oihana0 »

1.Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Tobias Eaton
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Président Snow
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Tris
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Damon Salvatore
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Bellatrix Lestrange
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Harry Potter
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Uriah
8. Un couple
Elizabeth Bennet et Fitzwilliam Darcy
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Le Chapelier fou
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Divergente
Mariee59

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 27 nov., 2014 5:26 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Mariee59 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Uriah (Divergente)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Ombrage (Harry Potter), Snow (Hunger Games)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Clary (TMI)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Léooo (Héros de l'Olympe), Nico (Héros de l'Olympe), Tobias (Divergente), Jace (TMI)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Bellatrix (Harry Potter)
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Percy (Percy Jackson & Héros de l'Olympe)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Coriolanus Snow (Hunger Games)
8. Un couple : Léo et Calypso♥ (Héros de l'Olympe)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Jace (TMI)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : Héros de l'Olympe♥♥♥
Soez

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 29 nov., 2014 5:27 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Soez »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Lyra (La Croisée des Mondes, Philip Pullman) car c'est une enfant qui me ressemble un peu, elle peut être à la fois détestable et adorable ... J'aimerais bien l'avoir en meilleure amie ! ^^'

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Ox (The Dark and Hollow Places, Carrie Ryan) parce qu'il est juste insupportable, arrogant ... Enfin tout ce que vous voulez quoi ! x)

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Hermione Granger (Harry Potter, J. K. Rowling) pour faire original, histoire de pouvoir rentrer à Poudlard, d'avoir de supers amis, et elle est pas trop différente de moi donc ça doit pas être trop difficile à porter ! ;)

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Dacian (Radiance, Tome 4, Alyson Noel) parce qu'il est trop touchant mais c'est pas le genre de mec "parfait" dont tout le monde rêve ...

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Drina (Eternels, Alyson Noel), même si c'est pas la méchante par définition, j'en ai un très mauvais souvenir de manipulatrice ...

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Mathieu Hidalf (Mathieu Hidalf, Christophe Mauri) parce que même s'il pousse parfois à bout on l'adore tous ! :p

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Marie-Marie Du Château-Boisé (Mathieu Hidalf, Christophe Mauri) ... avouez que c'est pas banal !

8. Un couple : Lyra et Will (La Croisée des Mondes, Philip Pullman) même s'ils sont un peu jeunes ils sont trop chou ! ^^'

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Gabriel (Premonition, L. J. Smith)

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : Pas forcément le plus au monde, mais La Disparition d'Anastasia Cayne de Gregory Galloway ! ;)
Mariiptiibiiscuiit

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 16 juin, 2014 7:03 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Mariiptiibiiscuiit »

Je suis désolée mais je n’arriverai pas à me contenter d'une réponse par question :oops:

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) :
J'aime bien les frères Weasley dans Harry Potter ils sont tellemnt marrant, ils voient toujours la vie du bon côté, Prime dans Hunger Games je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) :
Le président Snow dans Hunger Games, Jeanine Matthews dans Divergente, Marcie Millar dans Hush Hush, et Ombrage dans Harry Potter.j'aimerais tous les voir souffrir atrocement :evil: (bon c'est fait pour Jeanine :twisted:)

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) :

Difficile de répondre car bien souvent j'ai envie d'être l'héroïne de l'histoire, mais je dirais Tris, Katniss et America pour leur courage et aussi Ewilan Gil' Sayan parce que son talent est totalement géniale.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) :
Patch Cipriano (Hush Hush), Legolas (Seigneur des anneaux), Maxon dans La Sélection, Quatre alias Tobias et Uriah (dans Divergente). Je vais mourir sans avoir pu passer du temps avec eux. :cry: :cry: :lol:

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) :
On se répète beaucoup mais Bellatrix n'est pas vraiment la personne que je voudrais rencontrer. :roll:

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) :
Peeta et Gale dans Hunger Games, Beau dans Un garçon de trop, Neville dans Harry Potter et Oscar dans Oscar et la dame rose. Ils sont tous très touchant !!!

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) :
Iseult dans Tristan et Iseult

8. Un couple :
Tris et Quatre

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) :
Patch

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) :
Harry Potter et Le Seigneur des anneaux, pour le moment car je m'apprête à lire les saga La Selection, Les âmes vagabondes et Les anges déchus ;) ;) ;)
steph170389

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : ven. 25 avr., 2014 6:11 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par steph170389 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Adrian de Vampire academie parce que je le trouve plein d humour et super touchant

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Elena Lincoln dans 50 nuances de Grey ...je pense que j ai pas besoin d expliquer pourquoi !!!

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Clary dans the mortal instruments uniquement pour être avec Jace ;)

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): SANS HÉSITATION Daemon de la saga LUX

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Malgré que je l adore j aimerai pas croiser Mara Dyer son pouvoir est assez effrayant !

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Travis Maddox parce que b voilà quoi il est tellement sensible et protecteur et mignon et olala j en baverai presque !

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Gallowglass dans le livre perdu des sortilèges ... Pas besoin d explication hein !

8. Un couple: Hope et Dean dans hopeless parce qu ils méritent qu on les cite

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans rue) Christian Ozera dans vampire academy

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Pour l instant c est la saga NIGHT SCHOOL !!!!! Je veux le dernier tooooooooooome ! :twisted:
Dernière modification par steph170389 le lun. 27 juil., 2015 10:16 pm, modifié 2 fois.
SarahPLG

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : mar. 11 nov., 2014 8:49 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par SarahPLG »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Will Grayson dans Will et Will (Le Will qui est amoureux de Jane) ou Nashira des royaumes de Nashira

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Président Snow, dans Hunger games

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Ellana dans Le pacte des Marchombres pour son caractère de cochon de Pierre Bottero ou Nihal des Chroniques du monde émergé pour sa détermination .. et ses cheveux bleus **

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Quatre dans Divergente ou encore Salim dans les mondes d'Ewilan ;)

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Jeanine dans Divergente :?

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Augustus Waters dans Nos étoiles contraires

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Uriah dans Divergente

8. Un couple
Ewilan et Salim :)

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Percy Jackson

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Il y en a plein ! Toutes les séries de Pierre Bottero, toutes celle de Licia Troisi ..
andokun

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 29 déc., 2014 12:44 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par andokun »

1- Thomas Drimm: il est trop mignon et être dans la tête d'un gamin qui a déclenché la fin du monde j'avoue que c'est pas mal
2- Catnip !!
3- Sam de Gone: avoir ces pouvoirs ça doit être trop badass !
4- Lou: pas petite mais dansles derniers albums, quand elle est grande haha
5- Violaine de Phaenomen: elle fout les boules et peut vous tuer juste sur un accès de colère
6- Max, du livre Max de Sarah Cohen-Scali: à travers lui on voit tout les ravages d'une propagande et d'un lavage de cerveau pour que toute la jeunesse allemande ne soit tournée que vers l'idéal nazi sans se poser de question
7- Chaque personnage d'héroic fantasy ou de fantasy...
8- Sam et Astrid, de Gone: tellement dur d'être ensemble dans la zone, surtout quand un est le chef et l'autre doit tuer son frère...
9- Ca haha
10- La cité des livres qui rêvent !!
devilalex

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : mer. 26 juin, 2013 4:18 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par devilalex »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
damon (the vampire diaries) / carter (night school) et ander (larmes) mes chouchous :D
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
le premier qui me vient a l'esprit evie dans sentiment 26
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
allie dans night school
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
les personnages de la question 1 :oops:
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) neferet dans la maison de la nuit
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) euh le colonel dans qui est tu alaska
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) aucune idée
8. Un couple Delena ( damon et elena)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) daemon (lux)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
night school sans hésiter
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par glamour123 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Death The Kid dans Soul Eater : Je sais pas comment on ne peut pas l'aimer il est juste... trop!

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Kylie dans Nés à minuit : des fois j'ai vraiment envie de lui mettre une claque et de lui dire OUVRE LES YEUX !!
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Ema dans Brothers conflict : Qui ne rêve pas d'avoir 13 beaux-frères ?!?
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Kaname Kuran dans Vampire knight : Mais je l'épouse direct !!
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Annabelle dans la maison des secrets : Je n'ai pas envie de finir dans un livre moi!
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Burnett dans Nés à Minuit : c'est mon papa!!!!!!!!!!!!!!!! ( pas vraiment mais bon :cry: )
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Aladin : j'aimerais pas avoir ce prénom !!
8. Un couple
Sébastian et Ciel : Ils sont juste trop ensemble !!
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Le lapin dans alice aux pays des merveilles : avez-vous déjà vu un lapin qui parle ?
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
La série vampire knight : c'est ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Argetlam

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 4:37 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Argetlam »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Murtagh dans Eragon... Comment ne pas l'aimer cette perfection *O*
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Oksa dans Oksa Pollock, elle est juste insupportable, tellement gamine et... Bref, je ne peux juste pas la saquer o/
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Teresa du Labyrinthe, rien que pour côtoyer au quotidien -ou presque- Thomas et Newt 8D
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Magnus dans Le Dernier Royaume... Trop de charme en lui :')
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Cersei Lannister du Trône de Fer... Elle est tellement vicieuse !
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Santo dans Les Chevaliers d'Emeraude, grand romantique et rêveur...
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Gideon de Rouge Rubis. Sérieusement, heureusement que son physique le rattrape...
8. Un couple
Fauve et Nathanaël dans La Marque de Tétraskèle... Ensemble pour l'éternité !
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Nicolas Flamel dans Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel. J'aime toute la légende qui s'est tramée autour de lui.
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
La tétralogie de L'Héritage (Eragon). Et non je n'exagère rien, c'est la meilleure série du monde.
CharlotteEaulnes

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : jeu. 03 avr., 2014 4:13 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par CharlotteEaulnes »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Mais y en a tellemeeeeent D8 Sherlock Holmes ? Jack Will dans Wonder ? Raymond dans Rain Man ? Ugolin dans Manon des Sources ? Je sais ces personnages n'ont rien à voir entre eux mais ils sont tous cools :(
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Heu ... "Isabelle" dans "Le château de ma mère" :mrgreen:
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Là encore hésitation ... Disons Maya dans "Peindre le vent" pour avoir Payton comme cousin :mrgreen:
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Heu ... J'en sais rien ... Jack Will? :roll: mais seulement si à la limite je devais choisir parce que pour l'instant sortir ça m'intéresse pas tellement :roll:
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
No sé :?
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Andreï dans Vango (mais y en a tant d'autres)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Franchement j'hésite entre "Ugolin" de Manon des Sources et "Cranach" de Enfants de la forêt ... :mrgreen:
8. Un couple
Ken/Flicka (oui bon c'est pas vraiment un couple mais c'est une paire)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Je lis pas trop de science fic ... Alors disons le Petit Prince :mrgreen:
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Mon Best Ever est Tobie Lolness, mais j'apprécie énormément les Sherlock, les Enola Holmes, les Jules Verne, Pearl Buck et Pagnol en général ...
LudivineLiseuse

Profil sur Booknode

Messages : 672
Inscription : mer. 14 juil., 2010 1:46 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par LudivineLiseuse »

Je trouves toujours ce genre de jeu, alors je participe:

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)

-> Aragorn du Seigneur des Anneaux J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce personnage quand j'ai lu le livre et encore plus quand j'ai vu le film.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)

-> Dolorès Ombrage de Harry Potter Comment ne pas cité ce personnage? Je ne peux pas la supporter. Ou alors je citerai Ginny Weasley.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)

-> Arsène Lupin des romans de Maurice Leblanc Il a une classe, un charisme et une audace hors norme je rêverai de l'incarner.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)

-> Luna Lovegood de Harry Potter

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)

-> Ginny Weasley Je ne la supportes pas si je la croises je lui tord le cou!

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)

-> Frodon Sacquet du SDA

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)

-> Halt de L'Apprenti d'Araluen

8. Un couple

-> Lyra et Will de A la Croisée des Mondes

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)

-> Euh joker je ne trouves pas là...

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)

-> Seigneur des Anneaux mais suivi de très près par Harry Potter
Laura2012

Profil sur Booknode

Messages : 198
Inscription : lun. 18 juin, 2012 10:48 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Laura2012 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Je dirai Cat dans Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost, parce qu'elle a du répondant et que je l'adore! :D

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
C'est dur... Peut être Mia dans Vampire Academy de Richelle Mead, dans le tome 1, elle est insupportable! :x

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Hummm.. América Singer! Dans La Séléction de Kiera Cass. Parce qu'elle est douce, belle et honnête, et malgré tout elle ne se laisse pas marcher dessus! :)

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Sam :mrgreen: dans Gone de Michael Grant, parce que sur la couverture du 5ème tome je le trouve trop beau! :lol:

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Je sais pas trop mais je dirai La Mère de toute Ténèbres dans Anita Blake de Laurell K Hamilton!! Grrr! Elle effrayante! :?

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Mmmmm... Aren! Dans la trilogie Sidhe de Sandy Williams! Avec son côté sensible, bad boy, c'est le "méchant" de l'histoire que j'aime beaucoup!

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Voyons voir... Belle Morte dans Anita Blake de Laurell K Hamilton!! C'est original! Mais ce n'est pas la seule! :lol:

8. Un couple
Riley et Quinn dans Riley Jenson de Keri Arthur! Ils ont eu un départ difficile mais qui finit bien, et je trouve que c'est un joli couple, ils vont bien ensemble! (Comme tant d'autres... :mrgreen: )

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Azriel dans Risa Jones de Keri Arthur, sans aucun doute! C'est un Faucheur invisible qui n'est vu que par très peu de gens donc aucun risque qu'on le voit je pense!

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Il y'en a trop, mais bon vu qu'il faut choisir, une des séries que j'ai lu il y a longtemps et que j'ai adoré, c'est Gone de Michael Grant!
Ninim

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mer. 02 juil., 2014 12:30 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Ninim »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Dante dans Aristotle and Dante discover the Secrets of the Universe parce qu'il a une vison de la vie que j'aime beaucoup.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Gally dans L'Epreuve, il est juste insupportable du début à la fin.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Maggie dans La pire mission de ma vie, juste pour pouvoir faire les espions et ouvrir des coffres forts.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Bishop dans The Book of Ivy, et je pense ne même pas avoir besoin d'expliquer pourquoi x)

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Juliette dans Insaisissable, parce que son pouvoir est un peu dangereux (et que c'est une tête à claques)

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Aristotle dans Aristotle and Dante discover the Secrets of the Universe parce que je l'aime très beaucoup.

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Aristotle dans Aristotle and Dante discover the Secres of the Universe, même si je suis fan de son prénom.

8. Un couple
Jessica & Lucius dans Comment se débarasser d'un Vampire amoureux.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Aristotle and Dante discover the Secrets of the Universe (on ne s'en doutait pas du tout).
Dernière modification par Ninim le sam. 17 déc., 2016 9:22 am, modifié 1 fois.
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Hylla »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Ellana, Pacte des Marchombres

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Octave, Héros de l'Olympe 2 et 3

3. Un personnage que vous et rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Annabeth, Percy Jackson ♥

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Tobias Eaton, Divergent (bah quoi ?)

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Enobaria Galpon, Hunger Games

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Léo Valdez, Héros de l'Olympe 2 et 3

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Bellamy, The 100

8. Un couple
SPOIL →Caléo, Calypso et Léo, Héros de l'Olympe 3

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Jason Grace, Héros de l'Olympe

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Héros de l'Olympe ♥♥ (3 La Marque d'Athéna)
Répondre

Revenir à « Jeux »