Les Complot de Gaïa -> Fiction Terminée [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par vampiredelivres »

Merci pour les commentaires ...

myriam14: Flamboyante m'a prévenue, c'est pas ta faute, je continuerai donc à te prévenir sans problème ... Pour ce qui est du chapitre 9, ce n'était pas du grec, mais du français à l'envers ... ;)

Le prologue ne devrait pas tarder.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par vampiredelivres »

LE PROLOGUE EST POSTÉ PAGE 1
Mary-2013

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : mar. 24 sept., 2013 8:17 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par Mary-2013 »

Désolé j'ai presque une semaine de retard :?
Chouette chapitre et c'est une bonne idée le prologue :D
A demain ! ;)
viveRick

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : sam. 10 août, 2013 11:28 am

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par viveRick »

Bonne idée le prologue, j'aime bien.
MAIS JE PRÉFÈRE UNE SUITE !!! :cry:
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par Dark_Angel13 »

Coucou ! J'aime bien ton prologue mais ça vaut pas une suite ;)
oceanforever

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : mer. 28 août, 2013 1:58 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par oceanforever »

J'adore ton prologue ! :)

PS: Je passerez laisser des commentaires tout les mercredi à part si je suis déborder comme demain
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par guigsdu31 »

Moi j'adore!! C'est simple :)
je veux la suite et je crois que c'est tout... Ah et s'il te plait arrange toi pour que gaia meurt découpée a la scie-sauteuse :lol:
lucile95

Profil sur Booknode

Messages : 297
Inscription : mar. 05 nov., 2013 5:24 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par lucile95 »

Ton prologue est vraiment super bien, ça donne toujours envie de lire la suite ! :D
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par vampiredelivres »

Hello !

L'incroyable et magnifique suite est là (j'exagère, je sais). C'est le dernier chapitre de la première partie, et on voit que miss Annabeth a plusieurs ... comment dire (meurtres ?) ... enfin vous verrez ...
Bonne lecture.

Chapitre 14.

Léo.

La fabrication du navire avançait doucement, mais sûrement. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais la folle impression qu’on allait avoir des ennuis. Et j’avais raison.
D’un autre côté, que croyait Annabeth ? Que les romains allaient se tenir tranquilles ? Sûrement pas. Piper (très belle, il faut l’admettre) s’est mise à dos Drew et sa bande dès le début de son séjour, Jason a eu des ennuis en envoyant un éclair dans le lac (où se trouvait Percy au même moment), Hazel a découvert un peu trop de tunnels et a enfoncé la Grande Maison dans un trou d’environ cinquante mètres de diamètre et dix de profondeur, et le dénommé Frank … qu’est-ce qu’il avait fait, déjà ? Ah, oui, il avait flanqué la frousse à tout le monde en se transformant en dragon sous le nez de la colonie. Le mien s’était d’ailleurs enflammé à ce moment.
Revenons à une personne très intéressante nommée moi. Ou Léo Valdez si vous préférez. Donc, ce matin, le dénommé Léo Valdez (moi) était en train de bricoler, comme d’habitude. Bricoler quoi ? Une manette de contrôle. Il avait les yeux fixés sur une Aphrodite qui se re-re-re-re-re-re-re-maquillait pour la énimème fois de la journée, tandis que ses mains s’activaient automatiquement. Manette de contrôle pour quoi ? Pour le navire en construction. Il avait débarqué à la colonie en traînant la tête d’un dragon dénommé Festus, qui s’était révélé être la proue de la nouvelle trirème.
… Enfin, après avoir assimilé qu’il était un demi-dieu, fils d’Héphaïstos, qu’il avait dormi pendant un an sans s’en rendre compte, que sa mère avait en fait été tuée par une manigance de la mère la terre Gaïa.
Et puis quoi encore ? Une soucoupe volante ?

Ouais ben le Léo, il n’était sans doute pas des plus heureux, certes, mais sa vie était meilleure qu’auparavant. Renvoyé de toutes les écoles où il était passé. Passé, d’ailleurs, de famille d’adoption en famille d’adoption, jusqu’à ce que par un pur hasard, il tombe sur un couple composé d’un demi-dieu, fils d’Apollon, et d’une mortelle. Ils l’avaient conduit à la Colonie. Il s’y était trouvé une vraie famille. Mais il avait aussi des devoirs. Comme bricoler ce fichu navire à la noix en environ six mois. Et avec des rimes à la noix, encore une fois.

Le petit problème en question s’était annoncé sous la forme d’une patrouille revenant des limites de la colonie. Ils étaient totalement éreintés. Ils avaient dû courir sur environ deux kilomètres en armure pour échapper à une bande de monstres qui avaient décidé que les demi-dieux étaient appétissants. Personne ne sachant comment, la bande d’empousas avait passé la limite magique, et pénétré les défenses de la vallée. Et comme par hasard, Léo Valdez (moi encore une fois) était pile sur leur passage.

Revenons à moi. J’en ai assez de faire semblant d’être un inconnu.

Donc, ces fichues monstresses étaient en train de foncer vers la patrouille, juste sous mon nez. Pour faire bonne mesure, j’ai incendié leurs jupons. Et les empousaïs aussi, par la même occasion. Sauf que, visiblement, elles avaient reçu une aide spéciale. Et étaient immunisées contre les flammes. J’ai juré, tout en filant à toute vitesse. En passant devant le Bunker 9, découvert récemment, j’ai eu une idée, et je me suis enfermé dedans. J’ai activé des balistes à torsion qui devaient finir sur la trirème, et une explosion a fait voler le sol autour des attaquantes. Qui étaient visiblement aussi immunisées contre ça.
Par contre, j’ai eu un effet inattendu. Un réseau de tunnels aussi sombres que les Enfers selon moi, qui bougeaient tout le temps, se modifiant sans arrêt, est apparu dans la terre, qui s’est aussitôt remise en place pour préserver ses secrets.


Annabeth.

Une patrouille qui sort en hurlant du bois, l’air terrifié, n’est pas bon signe en général. En général. Sauf que, à ma grande satisfaction, ça a prouvé que mon plan avait réussi. Basé sur les déductions, et sur les effets ressentis, j’avais fait confiance à Gaïa. En cachant le travail aux déesses, bien évidemment. Je ne suis pas stupide.

Bref. Donc, la patrouille est sortie, poursuivie par les dix empousaïs. Fidèle à mon rôle de membre de la colonie, j’ai sonné l’alarme, et je me suis battue de toutes mes forces. Piper est sortie, avec les autres romains, de son bungalow, et s’est élancée face à une monstresse. Ne souhaitant pas perdre la face, Drew a fait de même. Elle a vaillamment sorti un petit poignard de sa manche, et elle s’est glissée à nos côtés.
J’ai failli rire. Une fille d’Aphrodite courageuse ?
On aurait tout vu … !

Je me suis concentrée sur mon adversaire, coupant les déesses de mes pensées. Gaïa m’a glissée quelques conseils, mais je ne les ai pas écoutés. C’était moi la combattante, pas elle.
L’empousa était rapide. Mais le problème, pour elle, c’est que j’étais plus rapide. Je n’ai même pas eu à utiliser de mon invulnérabilité. J’ai paré son coup de griffes d’un revers, et j’ai trompé sa garde haute en me fendant vers le bas. J’ai légèrement entaillé son mollet, et elle s’est dissoute en poussière. Ça m’a donné une minute pour évaluer la situation.

Je ne sais pas pourquoi, mais je tairai plus tard cette action.

Drew combattait une empousa non loin de Piper. Qui usait de son don d’enjôlement, entourée par des monstres. La romaine a sifflé avec hargne, avec une force incroyable: “Tue-toi”. J’en ai eu envie, moi aussi. Mais Aphrodite m’a immunisée de son propre don. Heureusement. Mais Drew n’a pas eu cette chance. Elle a entendu les paroles de Piper, tout comme cinq autres empousaïs. D’un geste presque automatique, elle a déplacé son couteau, et a ouvert sa gorge. Pile à l’endroit de la jugulaire. J’ai eu un sursaut d’horreur. Mais la conseillère en chef était morte. Perdue par son propre don.


Percy.

J’étais en plongée dans le lac, pour récupérer les métaux qui s’y trouvaient. C’est pour ça que j’ai débarqué après la bataille. Au nombre des rares morts, on a trouvé un Apollon, Diren, et une Aphrodite. Drew.
Son linceul était de couleur rose, comme l’aura de sa mère. Et celui du Apollon, or. Dieu qui n’a d’ailleurs rien semblé ressentir, lorsque le coeur a été brûlé.

Mais le choix de la conseillère en chef des enfants de la déesse de l’amour m’avait étonné. Combattre. Mais pourquoi ? Elle était nulle, et elle le savait. Puis, j’ai vu les blessures que portait Piper. Et j’ai compris qu’elle n’avait sans doute pas voulu perdre son avantage. Sa hauteur.
Ça l’avait conduit à sa perte.

Tout les pensionnaires se tenaient dans un silence recueilli. Certains cachaient leurs larmes. Après la cérémonie, j’ai appelé Léo, qui a eu un sursaut de joie en voyant tout le métal que j’avais réussi à extraire. Il m’a murmuré:
- Dis, tu pourrais pas combiner les pouvoirs de tous tes dieux pour transporter ce bazar ?
J’ai eu un échange mental rapide avec Héphaïstos, qui a acquiescé.
J’ai donc retransmis.
- Oui, et je peux faire mieux. Je peux vous aider à construire ce navire.
- Sérieux ?
- Ouep. N’oublie pas que ton père est présent là dedans, ai-je ri en tapotant ma tête.
- Génial !

Une nouvelle ère s’annonçait pour Percy Jackson. L’ère du travail.
Je plaisante. Le travail s’annonçait peu complexe pour la structure externe du navire, un peu plus pour l’intérieur et les armes, et le reste était des détails. Avec Héphaïstos et Léo, j’espérais finir d’ici cinq-six mois, soit dans les délais.


Annabeth.

“Ma chère Annabeth … Tu es donc digne de ma confiance …
- Oui, ma reine.
- Tant mieux. Nous avons un long travail. Mais …
- Mais, ma reine ?
- Nous devons attendre. Que vous soyez sur les Terres Anciennes. Là bas, je pourrai enfin agir. Tu auras aussi une récompense.
- Je n’en demande qu’une seule. Ou plutôt deux, mais qui se rejoignent étroitement.
- Lesquelles ?
- Une vie calme, avec un Percy en vie.
Un moment de silence a ponctué ma demande. Puis, ma reine a murmuré:
- Soit. Tu les auras. Essaie juste d’accélérer la construction autant que possible.
- Oui, Majesté”




Suite dans six mois ? :twisted:

Nan, d'ici deux semaines, le temps que je bricole la suite.
lucile95

Profil sur Booknode

Messages : 297
Inscription : mar. 05 nov., 2013 5:24 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par lucile95 »

J'ai bien aimé ce chapitre :-) Le point de vue de Léo est vraiment pas mal ! DREW, MORTE PAR SON PROPRE ENJÔLEMENT ?! Incroyable !!! :o Et comme d'hab', j'adore Annabeth et Percy ! La suite dans deux semaines ? Bon, je t'en veux pas, ce chapitre était plutôt long :).
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 294
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par Lempika23 »

Le point de vue de Léo fait assez... Brouillon. Comme lui quoi ! Ça lui correspondait tout à fait.
Drew mourir au combat ? Comme l'a dit Annabeth, on aura tout vu.
Par contre, même si on apprend les motivations d'annabeth pour être du côté de gaïa. Je ne comprend toujours pas, vraiment, pourquoi elle fait ça.. Une stratégie de sa part ? :)
viveRick

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : sam. 10 août, 2013 11:28 am

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par viveRick »

Se chapitre est: MAGNIFIQUE, GÉNIAL, SUPER !!!

C'est sympathique comme chapitre,
le tout, un peu romantique,
mais je suppose que ça ce complique,

Annabeth est-elle un agent double ?
Tous sa me laisse dans le trouble, :?

En gros il nous faut une suite,
dans une semaine si tu es chic. :D

(Je boude un peu pour les deux semaines.) :(
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par vampiredelivres »

Merci pour les commentaires.

Lempika23, tu te trompes, la Annabeth est totalement sérieuse sur le fait de rejoindre Gaïa.
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par guigsdu31 »

J'ai l'impression que notre annabeth devient un Luke bis :evil:
Ça m'enerve!!!
Je ne la reconnais plus dans son caractère mais peut être que nous allons connaitre ses motivations?
pansinjuju

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : ven. 26 juil., 2013 1:32 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par pansinjuju »

Chapitre super comme d'hab !
Annabeth me déçoit un peu avec son double jeu, je pensais que c'était une stratégie..! :(
Tout à fait d'accord avec guigsdu31 pour Luke ! J'espère qu'elle va pas finir comme lui :?
Très bon point de vue de Léo aussi !
"Il avait les yeux fixés sur une Aphrodite qui se re-re-re-re-re-re-re-maquillait pour la énième fois de la journée" Ça m'a tué ! :lol:
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Annabeth qui rejoint Gaïa ? C'est une blague ?! :o
Drew qui se "suicide"... :lol: Bien fait pour elle ! :twisted:
Deux semaines avant la suite... :cry: C'est triste mais bon, ta fic et si bien que même si la suite était dans six mois, je ne t'en voudrais pas ! ;)
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par dianabeth »

Je suis peut etre un peu vieux jeu mais .. PUTAIN Annabeth tu fout quoi ???????? :shock: :o Tu t'allie avec Gaia ???? Non mais what's the fuck ????? bref... calme ;) ce chapitre était super . Léo était vraiment drole :lol: :mrgreen: par contre 2 semaine ??? :o :shock: :o Tu veux ma mort ?? :D C'est troop long !! :mrgreen:
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par vampiredelivres »

Merci des commentaires, et je ne veux la mort de personne. La deuxième partie commencera par un Prologue qui vous fera attendre encore un peu ... :twisted:

Miss Annabeth vous déplaît ? Vous inquiétez pas, le Happy End pourrait être bien pire que ses actions à elle ... :twisted:
Bref, désolée pour les deux semaines, mais j'ai des TONNES de choses à faire, comme revoir mon Brevet Blanc de mardi-mercredi ...
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par Dark_Angel13 »

Coucou !
Quoi ? Non, non, non ! Pas Annabeth ! :o Elle a pas pu faire ça pour de vrai ! (j'ai bien vu que si mais bon...) Sinon, j'aime bien le point de vue de Léo :)
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par vampiredelivres »

Hello !

Allez, pour ne pas dire que je suis méchante, je vous mets une mini-suite appelée prologue. Je pense que vous allez regretter de me l'avoir demandée, tellement la fin est ... enfin vous verrez. Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenus !!!


Partie II. Six mois plus tard.

Prologue.

La jeune fille s’avança, altière et digne, mais la face livide, encadrée par ses longs cheveux noirs qui étaient retenus par une queue de cheval lâche.
Elle semblait avoir environ dix-neuf ans, et tout en elle montrait le combat farouche qu’elle avait mené contre la vie rude qu’elle menait.
- Tu as manqué de nous trahir, asséna le garçon en face d’elle.
Il devait avoir environ vingt ans, les cheveux blonds, les yeux bleu électrique, et un visage coléreux, ombrageux.
- J’ai fait ce que je pensais être juste.
- Juste ? il hoqueta devant l’ironie de la réplique. Comment toi pourrais-tu qualifier quelque chose de juste ? Toi, qui n’es que mensonges et faux fuyants ?
Elle le laissa parler, puis répliqua:
- Tu peux me qualifier de ce que tu veux, je me moque de tes pensées.
Elle avait adopté un ton froid. Il lui ricana au nez:
- Mais malheureusement pour toi, mes pensées sont ton avenir …
Il laissa sa phrase suspendue. Elle répondit, hautaine:
- Mon avenir, comme tu dis, n’a je pense jamais été avec vous. Ma voie, comme celle de mon père, n’est pas dans cette assemblée.
Elle défiait ouvertement le groupe en face d’elle, le conseil qui déciderait de son sort.
Son interlocuteur prit un ton doux qui fait froid dans le dos à l’assemblée.
- Tu le penses vraiment ? Parce que, vois-tu, moi aussi. Et ce depuis longtemps. Donc, ton chemin est décidé, tu seras exilée de l’île. Je n’avais pas de raisons de le faire avant, maintenant, grâce à toi-même, si. Nous te fournirons ce qu’il faut pour deux semaines.

À l’aube, un frêle esquif était amarré par une corde sur la plage. Les chaînes sur les pieds de la bannie cliquetèrent. Juste avant qu’elle n’embarque, elles lui furent enlevées.
Elle contempla ce sur quoi elle s’aventurait en haute mer. Une coquille de noix, d’environ trois mètres de long, avec deux semaines de provisions, des vêtements de rechange, et un assortiment d’armes de son choix. Un arc, un arbalète, une épée, un bouclier, et deux dagues dans ses manches.
- Je t’aurai bien souhaité bonne chance, lui jeta l’homme de la veille, mais tu ne le mérites pas. Que les dieux décident de ton sort.
La barque s'éloigna de la rive.

Une jeune fille aux longs cheveux corbeau bondit dans l’eau glaciale, avec la grâce d’une sirène, souple et ondulante:
- Ano, attends moi !

Elle grimpa dans la barque, qui partit, poussée par le courant. Les longs cheveux noirs ondulèrent une dernière fois dans le vent, comme une ultime menace.


Qui sont ces jeunes filles ? Mystère. :?:

La suite la semaine prochaine ... :twisted:
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par Cassia1290 »

Nom d'une cacahuète sucreglacée !! J'avais pas lu le chapitre précédent ! :o sacrilège...
Annabeth... Ah naaaaaaaaaan elle a pas fait ça... Bah si.
Ah ! Ton prologue/mini-suite me fait avoir encore plus envie de la suiiiite !! Nom d'un schtroumpf!
Vivement la semaine prochaine !!
lucile95

Profil sur Booknode

Messages : 297
Inscription : mar. 05 nov., 2013 5:24 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par lucile95 »

Je viens de relire la fin du chapitre précédent, et j'ai compris ! (oui, souvent, il faut vraiment que je me concentre pour lire, et la première fois, ce n'est pas toujours le cas. Donc j'ai relu une deuxième fois :D ) Mais tu fais quoi Annabeth, là ?! Tu t'allies avec Gaïa ?! Mais c'est pas possible !!!
Et sinon pour ton prologue...

MAIS C'EST QUI, BORD** ????!!!!!

Nan, mais, j'ai des idées qui se bousculent dans ma tête :) , je sais vraiment pas qui ça peut être...
kaitlineverdeen

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : ven. 10 mai, 2013 2:06 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par kaitlineverdeen »

non d'une graine d'écrivain ! annabeth tu fais la plus grosse bêtise de ta vie ! bon ben vampiredelivres dépèches-toi d'écrire la suite ! ;)
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par dianabeth »

Bon alors résumons :
:arrow: Qui sont ces jeunes filles ?
:arrow: Ou était elle ?
:arrow: Quel rapport avec Gaia ?
:arrow: C'est qui ce conseil ?
Enfin bref.. y a trooooop de questions !! :lol: :mrgreen:
Posre vite la suite !! :D ;)
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par mythik »

....
Je ne sais pas quoi dire...
Qui sont ces nouveaux personnages ?
Bon, ben je vais m'arrêter là car je suis vraiment trop en panne d'inspiration pour faire un com' constructif...
pansinjuju

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : ven. 26 juil., 2013 1:32 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par pansinjuju »

Alors là.....! Je suis larguée !
Qui sont ces filles ? Des naïades ? :?
Je sais pas...
:ugeek:
:ugeek:
La suiiiite !!!! :shock:
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 294
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par Lempika23 »

Je suis un peu paumée, et j'avoue ne pas avoir tout compris.
Mais c'est le but d'un prologue. Hâte d'en savoir plus.
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par Dark_Angel13 »

Bon, ça va être vite fait : J'ai trop hâte de lire la suite ! Je veux savoir qui sont ces filles !! :mrgreen:
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Les Quatorze dans deux corps (fiction Percy Jackson)

Message par vampiredelivres »

Plouf plouf ... raté :( . C'est pas Reyna, les deux filles ont les cheveux noirs ... 8-)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »